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 FICHE TECHNIQUE AARON GUTS

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Heziel Coffe
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MessageSujet: Re: FICHE TECHNIQUE AARON GUTS   FICHE TECHNIQUE AARON GUTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:03

Hello !

On vient de jeter un petit coup d’œil avec Kyoshiro.

Ok pour les paliers de résistance, on avait vu ça ensemble !

Pour déplacement, considérant que ton ombre peut générer un doppelman, lui même pouvant adopter une multitude de formes (y compris des formes volantes) je n'y vois aucun inconvénient.

Pour possession, nous pensons néanmoins qu'il faut rester sur des ombres qui te sont acquises comme celles de tes zombies que tu as du manipuler au préalable pour les séparer de leur possesseur. Autrement, cela devient sacrément fort et ça enlève de l'intérêt à toute la partie "vol d'ombre" qui fait partie intégrante de la puissance évolutive de Aaron.

Pour le Hasshoken, les deux techniques sont validées, avec une remarque chacune :
- Pas la peine de préciser 3m de diamètre, les distances sont des notions trop floues pour être définies clairement sur de si petites échelles. Ce sera automodé.
- Pour la deuxième technique, les dégâts seront bien sûr fonction de l'automodé également.

Pour la technique des sphères d'ombre qui compriment de l'air, c'est bon, si on considère qu'elles sont d'abord "grosses" puis rapetissent pour comprimer l'air à l'intérieur.

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"Are you a man... or a monster ?"

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Aaron Guts
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MessageSujet: Re: FICHE TECHNIQUE AARON GUTS   FICHE TECHNIQUE AARON GUTS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:03

Hello ! Je viens proposer de nouvelles techniques en création d'ombres. J'ai toujours pensé à faire des animaux, choses comme ça mais je me suis aussi toujours dit que ce serait aussi long et relou à écrire. Je viens de trouver une alternative... avec les monstres ! Pour ceux qui connaissent Kingdom Hearts, c'est que du bonus. A savoir que les ombres n'ont aucune intelligence, elles sont créées avec un ordre précis et l'exécutent jusqu'à leur "mort" comme ça a déjà été fait pour la technique "L'Ombre". Je suis bien évidemment prêt à discuter en PV ou ici des niveaux des monstres, de leurs atouts, du niveau de la technique etc.



Maraudeur : Un tout petit monstre d'ombre, à partir d'une ombre d'humain de taille standard on peut créer 5 de ces bestioles. Ils ne sont pas très difficile à vaincre, mais plus ils seront nombreux et plus ils seront horribles. Si on devrait leur donner un niveau, ce serait 10-15. La Technique est niveau 27.
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Néo-Maraudeur : Une forme plus humanisée du Maraudeur, d'où son nom. Une ombre d'humain standard pour un monstre de ce type. Il s'agit là d'un adversaire misant sur sa vitesse et son agilité. Si vous le touchez, il est foutu. Niveau 25. La Technique est niveau 32.
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Errant : Encore un monstre qui équivaut à un humain standard. Il est cependant capable de flotter et ses "bras" sont équipés de lames tranchantes tout du long et tout autour. Niveau 27. La Technique est niveau 35.
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Chevalier : On passe à la catégorie supérieur, ce bestiau là vient équipé d'une paire d'ailes et de sa propre épée, le bout de sa queue est également dessiné en une lame demi-circulaire. Il est fait pour le combat en un contre un, et est très peu efficace lorsqu'il s'agit de casser du décor. Il va falloir trois ombres pour ce monstre, qui est niveau 35. La Technique est niveau 40.
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Seigneur : Une autre catégorie, puisqu'il faudra 10 ombres d'humain standard pour lui. Il est l'inverse du Seigneur, il saura gérer le conflit contre les ennemis en surnombre, et est spécialisé dans la destruction du décor. Niveau 35 également. La Technique est niveau 40.
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Baron : Ahem... UNE AUTRE CATEGORIE. Comment résumer ça.. ? Vous voyez les zoans éveillés ? On part sur le même délire. Une masse d'ombre incroyable, car il faudra 30 ombres d'humain standard pour l'amas qu'est ce monstre. Il est très lent, mais très résistant et doté d'une grande force. Il est niveau 40. La Technique est niveau 45.
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Duc : Le Monstre Ultime. Il est le soldat bon dans tous les domaines, mais n'excellant dans aucun. Vitesse, Endurance, Force, Résistance, Agilité. Maniant son arme comme personne, il est efficace au sol mais également dans les airs puisqu'il flotte à la manière de l'Errant mais le dépasse de loin. Il ne faut que 5 ombres pour le Duc, mais il est obligé d'être unique. Quand un Duc est créer, impossible d'en avoir un deuxième. Si il est là, c'est qu'il faut rester loin. Niveau 45. La Technique est niveau 50.

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MessageSujet: Re: FICHE TECHNIQUE AARON GUTS   FICHE TECHNIQUE AARON GUTS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:32

Petit up pour avoir des avis sur les nouvelles techniques que j'ai posté, mais également sur la FT de mon PNJ (qui est désormais en deuxième message) car certaines techniques prêtaient à discutions !

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