Partagez | 
 

 La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Ghosts

avatar
Messages : 86

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 8.801.272.500 B

MessageSujet: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Mar 15 Déc - 11:23



Nocturna en danger ?




Sur l'île où un puissant orage fait rage, la routine est clairement visible. Sur cette île un peu perdue, il n'y a que la misère qui est maîtresse. L'île de Noctuna est très peu connue, excepté pour être limite une pouvelle géante. Que ce soit des armes usagées, de vieux navires, ou de simples déchets, tout est délaissé, faisant parfois le bonheur de quelques " habitants " qui ressemblent plus à des zombis que des êtres humains. La zone est plate, à l'exception d'un endroit où un véritable mastodonte de métal et de verre se dresse, surplombant aisément la " ville ". Cet endroit, il est très mal réputé pour la simple et bonne raison que toutes les personnes qui se sont aventurées trop près ne sont jamais revenues, ou on été retrouvées en morceaux. Et pour des pauvres sans abris, la curiosité mortelle n'est pas le kiff du jour... Ainsi donc, l'orage gronde dans ce lieu lugubre, cependant, il y a un point positif, c'est que la foudre ne touche jamais le sol et pour cause, une immense antenne est mise sur le haut du bâtiment faisant office de " bâtiment " abandonné mais très imposant. Cette antenne joue le rôle de para-tonnerre pour x raison, mais là encore, les habitants ne se posent pas de question. S'il y a des gens dans ce bâtiment, c'est pour une bonne raison, mais autant ne pas le savoir...


A l'intérieur du bâtiment, depuis l'extérieur, on ne pouvais rien voir. Mais dedans... C'est une toute autre histoire. Les couloirs étaient en mauvais état et une belle couche de poussière recouvrait une belle partie des meubles en tout genre. Seule une pièce était illuminée de mille feu et en plus d'être éclairée, un son bien violent s'en échapper. Ce son n'était pas le bruit d'une personne, ou d'un outil mécanique, mais bel et bien... un son censé être de la musique. Pour sûr, le groupe de musique " DeathSpid " était connu dans cette pièce et celle qui écoutait cette musique en travaillant était heureuse vu son sourire aux lèvres.


Mado', la folle scientifique.

" Haha... Plus le temps passe, et plus je me lasse de ce lieu. Vivement que je trouve la solution pour terminer ce produit kr kr kr. "

Tandis que la demoiselle avait ses " lunettes " sur ses yeux et continuait son oeuvre qui semblait consister à souder une pièce sur une autre, dans l'ombre, une autre personne se cachait. Celle-ci largement plus silencieuse avait les oreilles baissées et sa queue fouettait l'air


Shiin, le faucheur.

" Nyaaaah... Je m'ennuie moi. "

Tandis que la scientifique continuait ses expériences, l'assassin sortit de la pièce pour finalement faire comme toujours. S'en aller aux alentours à la recherche de quoi tuer le temps.
Ce duo improbable se cachait là depuis bien des semaines et nul ne sait ce que deux personnes telle que Mado' et Shiin faisaient ensemble. Quoi qu'il en soit, pour l'île, cela ne signifiait rien de bon, en revanche, pour d'autre, cela était plus qu'un avantage : une pierre, deux coups. "

En effet, voilà quelques jours que Ayabusa, Krake, Mélina et Rei voyageaient à la recherche de l'île. Et en approchant de celle-ci, le jeune informateur du groupe rappelait les ordres, alors que le navire s'apprêtait à être à bon port. Remettant ses lunettes, il parlait principalement à Rei.

" De sources presque sûrs, Shiin aurait été vu dans le coin... Bon, il faut le dire, un homme chat ça court pas les rues, donc facile à repérer. N'oubliez pas et surtout toi Rei, notre but n'est pas de le tuer, mais juste le recruter. Je dirais pas qu'il est aussi doué que Ren, cependant, il fait le même boulot, et il n'est pas totalement humain, donc ne vous laissez pas avoir facilement. "

La fine troupe avait pour objectif de recruter le jeune homme, sans se douter qu'une seconde " proie " était sur ce lieu. Et qui sait ce qui allait se passer.

Shiin de son côté, toujours aussi silencieux parcourait les alentours du " refuge " dans lequel il habitait depuis quelques temps avec sa pseudo collègue. Puis soudain, un bruit attira son attention. Les oreilles dressées sur son crâne, il se dirigea à pas feutré vers l'endroit d'où provenait le son et s'apprêtait à sauter sur la personne, ou la chose responsable de ce dérangement. Une nouvelle victime ce soir ?



Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Ven 18 Déc - 11:13

La folle et le Tueur
feat. SG ; Shéhérazade

Ile de Nocturna… Je me demandais bien pourquoi Ren voulait que l’on aille là-bas pour recruter quelqu’un. De ce qu’on raconte, c’est une poubelle géante contenant armes usagées, vieux navires et j’en passe. Une île perdue à ce qui parait et la misère y règnerait également. Génial… encore une île ou l’on ne va rien trouver. Enfin… pas si déserte que cela puisqu’il y a quand même des habitants et il y a un endroit composé de verre et de métal qui surplombe ce que l’on peut appeler la ville. Et à ce qui parait, toutes les personnes qui s’y sont aventurées trop près ne sont jamais revenues, ou alors en petits morceaux. Je dois avouer que j’ai bien envie de découvrir le lieu.

Soupirant un peu de lassitude, cela faisait déjà quelques jours que nous voguions sur les mers de Grand Line. Les îles de Kenzan et Namakura, sous notre coupe, nous en avions fini avec eux. Nous recherchions cette île qui semblait être à la fois là et nulle part. N’étant pas indiquée précisément sur les cartes, ça allait être un peu dur. Le seul trait caractéristique, outre le fait que c’est une poubelle géante, c’est qu’il a l’air de faire orage tous les jours. Ambiance lugubre pour un endroit lugubre. Ayabusa nous rappela ensuite les ordres, une fois notre destination en vue. Hé, ce ne serait pas censé être à moi de le faire déjà. De mauvais poil, j’esquissais un léger sourire.

« Un loup et un chat c’est connu pour pas aller ensemble. Mais je ferais de mon mieux pour le ramener vivant. »

Bien entendu que je n’allais pas le tuer, après tout, on est censé chercher et recruter ce gars là dans nos rangs donc bon. Pourquoi, c’est chaque fois à moi qu’on demande de faire attention ? Tss… Bah de toute façon, tout le monde dirait : c’est logique, t’es la seule potentiellement dangereuse ici. Oui, oui, oui. Et c’est un assassin de surcroit, tout comme Ren. Bwarf, pas ça qui me fait peur dans la mesure où moi je fais peut-être pire que tuer.

L’orage grondait déjà, à peine nous mettions les pieds sur l’île de Nocturna. Transformant mes oreilles et mon nez afin d’avoir pleinement l’odorat du loup, je voulais pouvoir tout de suite commencer les recherches même si cela risque d’être compliqué. Il y a des tonnes de déchets donc leur odeur mêlée aux odeurs des habitants de cette île. Sifflant, Shadow rappliqua immédiatement. Comme c’est un vrai loup, je suppose qu’il pourra lui aussi retrouver la personne que l’on cherche. Il en est même plus gros que moi quand je suis en louve, à présent qu’il est adulte. Le regardant, je lui donnais rapidement l’ordre de me retrouver des humains et un humain avec l’odeur mélangé d’un chat en lui demandant de juste m’avertir. Autant avoir deux odorats sur le coup puisque comme je le disais, ça risque d’être un travail assez long.

Laissant le loup blanc partir de son côté, je partis du mien pour commencer les recherches. J’arrivais à percevoir quelques bruits un peu plus loin que ça. Mais pour pouvoir arriver au bâtiment principal dont la vue est inratable, il me fallait déjà traverser cette mer de déchets. Les habitants ne prennent pas soin de leur île ou quoi ? Comment ont-ils fait pour qu’elle devienne aussi pourrie que ça… Enfin, là n’est pas la question et je ne compte pas m’y pencher dessus pendant trois ans. Les quelques odeurs à peu près humaines que j’arrive à percevoir se concentrent principalement vers ce bâtiment de métal et de verre.

« Tss… ça pue quand même… Je vais devoir me purifier après être sortie de cette île… »

Je ne savais pas qui était avec moi puisqu’à vrai dire, je m’en fichais un petit peu. Je commençais à faire dans le solo dès lors. A mesure que j’avançais suivant mon instant, je sentais de plus en plus d’odeurs humaines. Et je suppose l’homme chat avec. Shadow n’avait pas encore hurlé à la mort pour savoir s’il avait trouvé le fameux Shiin, ou alors s’il est tombé dessus, il n’en a pas encore eu le temps…
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Saito
Coeur de pierre
avatar
Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
0/100  (0/100)
Berrys: 220.000 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Sam 19 Déc - 17:38

Death is not Real

L’île de Nocturna : un lieu sur lequel la jeune Sheherazade avait atterrit d’une façon ou d’une autre, sans vraiment le savoir. Depuis quelques mois, elle avait pour habitude d’embarquer sur tous les navires qu’elle pouvait trouver, et notamment sur ceux des marchands. En se faisant suffisamment discrète, elle était donc en mesure de voyager gratuitement mais voilà, les destinations étaient inconnues. Quand bien même elle pouvait entendre un ou deux noms, sa vie dans les souterrains ne lui avait pas permis d’apprendre la géographie de ce Monde. De ce fait, la Civile n’avait plus qu’à espérer, à chaque fois, tomber sur un endroit plus avantageux que le précédent. Malheureusement pour elle, sa dernière destination était bien loin de la combler. Ayant posé le pied sur les terres de Nocturna le matin même, Sheherazade se demandait encore ce qu’elle pouvait trouver. Débris, cadavres, que des cochonneries. Autant dire que dans de telles conditions, la jeune fille ne pouvait espérer trouver une quelconque chose intéressante. Mais.. N’ayant aucune autre occupation et étant obligée d’attendre le passage d’un nouveau navire, elle décida de poursuivre ses recherches. Intérieurement, elle se demandait : « Qu’est-ce que je fais ici ? »

Soudain, un bruit sourd et extrêmement violent s’abattit sur l’île. Un puissant éclair, très vite rattrapé par d’autres. Sur le coup, la demoiselle eut un sursaut accompagné de frissons. C’était bien la première fois qu’elle entendait quelque chose comme ça, autant dire qu’elle ne pouvait se sentir rassurée après ça. D’ailleurs, son sursaut avait été tellement vif qu’elle en était tombée sur le sol, remuant quelques débris de verre et de métal. Elle n’avait pas vraiment fait attention, mais elle se trouvait près d’une montagne de détritus, l’endroit parfait pour se cacher. Toutefois, quelqu’un avait eu l’idée avant elle.. Un invité inattendu fit alors son apparition juste devant la jeune femme, lui provoquant une nouvelle frayeur par la même occasion. Une créature étrange, ressemblant quelque peu à un chat, mais aussi et surtout à un être humain. Qu’était-t-il ? Sheherazade préféra rester immobile, ne voulant pas faire de geste brusque et voulant surtout trouver un point faible. Mais en se concentrant, tout son crâne fut frappé d’une douleur incommensurable qui dura des minutes sans jamais diminuer. Elle avait l’impression de devenir folle. Elle semblait entendre des murmures, des appels au secours, des cris.. C’était tout bonnement incompréhensible. Et pourtant, ce n’était pas la première fois qu’une telle chose arrivait. En réalité, c’était la seconde : « Laissez-moi !!! »



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts

avatar
Messages : 86

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 8.801.272.500 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Sam 19 Déc - 18:08



Nocturna en danger ?




Le temps ne changeait pas sur l'île, donnant un air sinistre à la journée sur cette île pourrie. Chacun continuait à vivre malgré tout et c'est ainsi que notre aventure d'aujourd'hui continuait.

L'homme chat spécialisé dans les assassinats visitaient une millième fois ce tas d'ordure qu'était le " jardin " du lieu où avait élu domicile la demoiselle répondant au nom de Mado'. Mais alors qu'il se sentait seul, une présence l'avait attiré et c'est ainsi qu'il arrivait jusqu'à la position de la petite personne. Perché sur un haut de murette, le demi humain regardait sa proie du soir. Au diable l'adulte venu pour assouvir sa curiosité maladive, là, il s'agissait d'une petite fille à l'air perdu. Intéressé, le jeune homme se lécha les lèvres avant de se gratter les oreilles tel un chat.

Oh ? Il n'avait pas levé une patte que voilà qu'elle semble prise d'une drôle de souffrance. Plus il l'observe et plus vite il comprends en voyant sa façon de s'exprimer. Un haki ? Voilà une chose rare chez une personne de cet âge. Sur le coup, énormément intrigué par cette jeune fille, le jeune homme saute de sa murette pour atterrir face à elle. Se penchant pour la surplomber royalement, le jeune homme vint alors à lui tapoter la tête, comme s'il s'agissait d'un petit chien.

" Tu t'es perdues ma petite ? "


Bien entendu, il n'attendait pas de réponse particulière à cette question, car ni une ni deux - aussi gentil ou non cela soit-il - il frappa la miss sur la tête dans l'espoir d'abréger ses souffrances et l'envoyer dans un sommeil de courte durée. Suite à cela, il la prit comme un sac à patate et retourna dans le bâtiment où la scientifique - qui avait terminé sa soudure - était en train de contempler des fioles de différentes couleurs.

" Regarde ce que j'ai trouvé aujourd'hui, nyaaaaah ! "


Déposant la miss consciente ou non au sol, la jeune femme pris une fiole et agitait machinalement le liquide vert fluo avant de finalement jeter un coup d'oeil bref vers la livraison du jour. Une jeune fille ? La scientifique qui était habituée à avoir des femmes et hommes mûr(e)s, voilà une belle déception. Quoi que... Dans sa tête, elle se mit à se dire que l'âge des cobayes pouvait peut-être changer certains paramètres dans les résultats finaux de ses " tests ". Ainsi donc, après réflexion, la demoiselle remercia son petit acolyte et s'exclamait.

" Vérifie qu'elle n'était pas seule... "


Ni une ni deux, le chat disparaissait de plus belle tandis que la demoiselle s'approchait de sa petite poupée. Prenant son menton entre ses doigts, elle se mit à l'observer en douceur. Fascinée et ennuyée à la fois, elle finit par la lâcher comme un enfant qui ne veut plus jouer avec son cadeau qui ne lui plait plus.

" Qu'est-ce que je vais faire de toi... Un cobaye peut-être ? Pfff... Des otages ici c'est inutile. Dit moi petite naine, hm... Tu as un goût particulier en terme de préférence ? Acide, Sulfate de cuivre et j'en passe ? "

Se grattant la tête, la jeune femme commençait à faire les cent pas dans la pièce, ne remarquant pas que la miss était libre de ses mouvements. Et qui sait ce qui pourrait se passer si la petit paniquait ? Cherchant quoi faire de celle-ci, dans la pièce remplit de fioles, de bidons avec des signes en tout genre et bien des choses étranges, la musique style rock/metal continuait de tourner.

Dehors, le chat avait reprit son inspection et il fut surpris de ressentir une nouvelle présence. Son haki était une source sûre, il y avait une seule autre personne sur les lieux. Encore un intrus ? Alors qu'il s'approchait de la présence, celui-ci ressentit une odeur désagréable. Beurk... Un chien ? Non, vu la voix, ce n'est pas un simple chien. De ce fait, se faisant furtif, sans se douter que son odeur à lui pourrait aussi être utile à sa pseudo proie, ce n'est qu'une fois assez confiant que le jeune homme passe outre un petit mur et saute pour essayer de surprendre la demoiselle qui n'était pas la bienvenue.

" Nyaaaaaaah !!! "

Toutes griffes dehors, le jeune homme tenta de sauter sur Rei avec pour objectif de l'étrangler par surprise.

Plus loin, les autres membres du groupuscule faisait des recherches. Seul Ayabusa était en route pour assister Rei d'une manière ou d'une autre.



Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Lun 21 Déc - 14:35

La folle et le Tueur
feat. SG ; Shéhérazade

Je me stoppais à un moment donné car je venais de sentir une odeur qui ne me plaisait pas du tout… L’odeur d’un chat ; certainement que cela devait être cet homme chat. Et là, même si j’avais bien senti que l’odeur était proche, je me suis fait avoir en entendant un miaulement. Je vis des griffes tout feu dehors m’arriver sur la gueule. Mon cerveau réagit à deux cents à l’heure avant que je n’arrive finalement à me transformer en hybride louve pour contrer ses griffes de chat.

« Fichu neko de mes deux… Je suppose que tu dois être Shiin ? Ouais certainement. T’a l’air d’être le seul homme chat présent sur cette île. Bon, j’ai ordre de ne pas te tuer mais en fait, tu m’a l’air d’être un peu trop casse noisette sur les bords. »

Je sifflais ensuite tout en redevenant humaine et Shadow arriva peu de temps après, grognant sur l’homme chat. Lui caressant les oreilles, je lui demandais de ne pas bouger et de ne pas attaquer le jeune garçon en face de moi. Quelque chose me dit en tout cas qu’il n’est pas du tout seul ici. Regardant rapidement aux alentours, je regardais de nouveau l’homme chat.

« Quelque chose me dit que tu n’a pas l’air d’être tout seul ici… D’ailleurs, y’a-t-il une taverne par ici ou ce n’est vraiment qu’un tas de détritus à part ce machin de métal et de verre qui surplombe cette poubelle géante ? »

Autant en savoir un peu plus sur cette île dont l’orage continuait d’éclater. Ça m’ennuyait vraiment de devoir parler avec cet homme chat mais bon. On est aussi censé le recruter dans notre équipage. Et bon, comme je ne suis pas non plus très bonne en parlote, je devrais peut-être laisser faire Ayabusa. Je sais que je suis la seconde mais déjà que recruter cet homme chat ne m’enchante guère… Puis, je ne suis pas bonne en parlote pour essayer de recruter des gens. Ah quelle merde ennuyeuse en fait.

« Bon en fait, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Une partie de mon équipage et moi on a fait ce chemin jusqu’ici pour te recruter dans notre organisation. T’es un assassin, nous sommes des hors la loi, quoi de mieux pour toi n’est-ce pas ? T’es pas obligé de donner ta réponse maintenant mais sache qu’on restera ici tant que tu n’aura pas dis oui »

Faisant alors un grand sourire par la suite. Puis comme lassée, je tournais les talons, Shadow sur mes pas pour aller visiter un peu plus en profondeur cette île. En fait, ce bâtiment au milieu m’intrigue beaucoup. Il est temps d’aller y faire un petit tour pour voir ce qu’il y a, à l’intérieur. Marchant tranquillement sans trop me presser non plus, j’étais de plus en plus curieuse. Shadow semblait flairer plusieurs odeurs humaines. Au moins, il y a des gens par ici. Si ça se trouve, je vais trouver des gens intéressants et on pourrait toujours essayer de les enrôler dans l’organisation aussi. A voir bien entendu.

A présent, à quelques centimètres du bâtiment qui était vraiment haut en fait, je commençais à chercher où était la porte pour pouvoir y entrer à l’intérieur. Je pouvais assez bien entendre/sentir des vibrations. Sans doute, de la musique. Ce n’est pas mon ouïe de louve qui me le confirmera mais le fait que Shadow soit là à grogner en baissant les oreilles. De la musique certainement très forte et un truc assez cassant à écouter.
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Saito
Coeur de pierre
avatar
Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
0/100  (0/100)
Berrys: 220.000 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Mar 29 Déc - 11:57

Death is not Real

Sheherazade devenait réellement de plus en plus faible, sans les conditions de vie dans les souterrains. Plus le temps passait, plus elle tombait dans l’Humanité, commençant peu à peu à ressentir certaines émotions qui lui étaient auparavant inconnues. La peine, la colère, la peur.. Elle ne s’y était jamais frottée, et elle aurait souhaité que ça n’arrive jamais, probablement. En effet, ce sentiment de crainte s’était emparé de son esprit, et même de son corps tout entier. La jeune femme tremblait comme une feuille soumise au souffle du vent, incapable de faire quoi que ce soit si ce n’est faire face à son agresseur. La façon dont il se comportait était étrange, comme s’il voulait jouer avec elle, comme s’il l’a prenait pour une petite bête inoffensive. Ses yeux roses le fixaient sans jamais décrocher, humides, jusqu’à ce qu’elle ne s’effondre. Tout était noir, mais malgré ça, elle n’était guère effrayée. Son esprit divaguait dans un autre monde, elle se sentait seule. Et pourtant, ce n’était pas le cas.

Allongée sur un sol frais, Sheherazade reprit finalement ses esprits, ouvrant lentement les yeux. Une grande salle remplie de tons sombres et surtout de produits en tout genre. La vue encore brouillée, elle eut du mal à comprendre dans quel genre d’endroit elle se trouvait. Mais cette confusion fut de courte durée. Aussitôt après avoir recouvré la vue, la jeune civile reconnu ce qui l’entourait. Non pas qu’elle connaissait l’endroit, mais elle avait pu faire une déduction. Une ribambelle de fioles, de flasques et bien d’autres verreries étaient entreposées sur plusieurs plans de travail : « Q-que.. »

Bien sûr, elle ne pouvait pas compter sur des explications à ce sujet puisque la personne présente à une dizaine de mètres d’elle n’avait aucun moyen d’entendre ses mots. La civile se trouvait dans un laboratoire, elle en était certaine. Impossible qu’elle puisse se tromper, toutes ces images lui rappelaient bien trop son ancienne vie. Tournant légèrement la tête en direction de celle qui la gardait, elle chercha à savoir pourquoi elle avait été amenée. Allait-elle encore une fois servir de cobaye ? Peut-être…

Toutefois, ne désirant pas revivre une expérience comme celle-ci, la jeune femme tenta désespérément de se relever, poussant sur ses jambes de toutes ses forces. Avec un peu de chance, elle pourrait passer inaperçu jusqu’à pouvoir atteindre sa « gardienne » et la faire parler. Même si en soi.. Elle se sentait trop faible pour avoir le temps de faire une chose pareille.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts

avatar
Messages : 86

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 8.801.272.500 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Mer 30 Déc - 7:11



Nocturna en danger ?




Avec une vitesse impressionnante, la victime réagit avec intensité. Ses pattes attrapaient les mains de l'homme chat et ce dernier démontrait une certaine surprise. Oh ? Sa cible était devenu une louve ? Hybride louve plutôt. Intrigué, il arquait un sourcil, alors qu'il retombait au sol tout en écoutant les paroles de la victime. Oh ? Elle est là pour lui ? Sans doute un chasseur de prime, bien que n'ayant pas de prime, c'est bizarre. Autre chose peut-être ? Sans doute quelqu'un qui veut une vengeance, d'où l'envie de le prendre ailleurs. Bref, alors que la demoiselle semblait réfléchir, l'homme chat se défaisait de l'emprise de la belle pour reculer de quelques mètres. Une personne ayant manger un fruit du démon, voilà une chose rare pour le jeune homme, habitué à tuer des gens simples, mais cela ne fait qu'ajouter un peu de piment à ce nouveau défi. Souriant en coin, il dresse ses oreilles sur sa tête et laisse la demoiselle parler dans le vent.

Discuter dans une taverne ? Pas seul visiblement ? Intuition féminine sans doute, mais en soit, c'est logique comme raisonnement. Bref, mettant les mains dans son dos, le jeune homme pris alors en main deux couteaux de la taille " d'éminceurs " et les montra bien à la miss. Se tenant tranquille pour l'instant , il entendait bien sa proposition bien que mille fois trop classique au goût du chaton. Celui-ci pris d'ailleurs un air blasé, ayant entendu déjà ce genre de discours une trentaine de fois.

" Nyaaaaah, encore des gens qui veulent recruter et uniquement recruter. Ne pas me laisser partir ? Nyahahaha, elle est bonne. Si selon vous c'est la seule solution pour me recruter de force, dans ce cas, voici la mienne : tous vous tuer pour m'en aller tranquillement huhu. "

Son regard de félin se faisant malicieux, l'homme chat laissait sa queue battre l'air de manière douce, mais de plus en plus rapidement, signe d'un certain excitement. Se léchant les lèvres, il vint donc prendre une pause féline avant de bondir dans les airs de façon assez impressionnante. S'apprêtant à poignarder la miss, une sorte d'éclair vint faire changer d'avis au jeune meurtrier qui esquiva de justesse. Reculant vivement, il regarda en direction du responsable et resta en alerte.

" Alalala, on dirais que j'arrive à temps Rei... Alors, il en est quoi ? "

Son arme en main, l'ex marine se mis aux côtés de la miss prêt à lui donner un coup de main. Du moins, cela était le cas jusqu'à ce que le chat soupire et prononce quelques paroles.

" ... Mado' ne va pas être contente ... Tant pis, je vais m'occuper de vous. "

Le nom prononcé avait eu comme l'effet d'une bombe et pour preuve, Ayabusa se montrait énormément expressif sur ce coup, il était étonné, sans voix. Le chat en attendant s'apprêtait à revenir à la charge, visant principalement Rei, car son regard se portait essentiellement sur elle.

De son côté, Mado' fouillait dans divers boites, elle cherchait on ne sait trop quoi. Chantonnant le refrain de la chanson assez rock qui passait, elle ne voyait pas la demoiselle qui tentait de se relever. Flirtant avec quelques fioles, ce n'est qu'après un instant qu'elle trouva sa petite beauté.

" Haha, parfait, voilà. Elle devrait te plaire cette fiole. On va doooonc faire des tests. Bon, rassure toi, si ça marche, tu aura un jooooooli sourire jusqu'à la fin des temps. "


Amusé, celle-ci se mis presque à danser sans jamais regarder sa futur cobaye. Puis elle ajouta.

" Et si ça loupe, tu crève. "


Simple, précis et direct. Et c'est là qu'elle se retourne pour voir la tête de sa compagnie du soir.



Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Lun 4 Jan - 16:37

La folle et le Tueur
feat. SG ; Shéhérazade

Parant mon sabre car je me doutais que l’homme chat n’allait pas simplement rester sage. Il tient ensuite des propos assez surprenant ; apparemment, ce ne serait pas la première fois que quelqu’un essaie de le recruter. Intéressant à savoir ça dis donc… Soupirant en écoutant qu’il voulait tous nous tuer pour partir de cette île, je me demandais à ce moment là qu’est-ce qui l’empêchait de pouvoir partir d’ici. Je m’apprêtais à esquiver alors qu’il fonçait à nouveau sur moi avec ses « éminceurs » cette fois-ci mais voilà qu’une silhouette des plus connues de l’organisation s’interposa. J’ai dénommé Ayabusa. Ne rangeant pas ma lame, je repris ma forme humaine complètement tout en faisant craquer mes épaules alors que celui-ci me demandait comment ça se passait en gros et qu’il était arrivé juste à temps. J’aurais très bien pu esquiver ça tranquillement mais bon. Baillant à moitié, j’haussais les épaules avant de répondre.

« Ca se passe qu’il ne veut pas venir tranquillement comme supposé. J’aurais pu l’esquiver tu sais. »

Fronçant les sourcils, l’homme chat prononça un prénom qui fit qu’Ayabusa se montra soudain assez expressif. Hum sans doute des connaissances alors. Ne baissant pas ma garde car semble-t-il, j’étais la cible numéro un de ce type, je l’attendais tout en restant très concentrée.

« Hé l’homme chat, pourquoi tu devrais tuer des gens pour sortir de cette île ? A ce que je sache, tu n’y es pas enchaîné… Rien ne t’empêche de te casser de là, et avec notre aide si tu viens dans notre équipage en plus de ça. »

Je pouvais peut-être essayer de le faire changer d’avis après tout. En plus, Ayabusa n’a plus l’air très opérationnel pour le coup. Il lui arrive quoi tout d’un coup sans déconner ? Bon, limite, je vais devoir attaquer la première si je veux l’assommer et ainsi éviter qu’il ne nous tue tous les deux hein. Cependant, je n’attaquais pas tout de suite. J’étais curieuse et je voulais en savoir beaucoup plus.

« C’est qui cette Mado ? De plus, Aya, tu sembles la connaitre, je ne me trompe ? »

Autant être un peu au courant de toutes les relations possibles entre ces divers individus. Shadow grognait toujours sur Shiin, sentant très bien cette aura meurtrière qui devait émaner de lui. Il ne grogne jamais à l’aura de Ren, mais en même temps, il a grandit avec. Cela fait tout de même un petit moment que nous avons Shadow avec nous. Notre mascotte et je compte bien faire en sorte qu’il devienne encore plus redoutable et qu’il puisse même m’aider dans les combats. Pour l’instant, c’est trop tôt. Je ne suis pas assez forte et j’aurais peur qu’il se blesse inutilement.
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Saito
Coeur de pierre
avatar
Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
0/100  (0/100)
Berrys: 220.000 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Mar 5 Jan - 16:25

Death is not Real

La jeune Sheherazade faisait de son mieux pour se relever, puisant dans ses forces les plus profondes. Etant donné qu’elle venait de sortir de son sommeil involontaire, il lui fallait bien quelque temps pour recouvrer ses pleines capacités. Mais heureusement pour elle, la gardienne – ou scientifique – ne décida pas de se retourner pour plutôt se concentrer dans ce qu’elle était en train de mijoter. La civile ne savait pas vraiment ce qu’elle manigançait mais à en entendre ses petits gémissements et ses grommellements, elle se doutait bien qu’il ne s’agissait pas de quelque chose de sympathique. De toute façon, peu l’importait. Tout ce qu’elle voulait, c’était s’échapper de cet endroit et quitter cette île lugubre. Toutefois, pour y parvenir, elle allait devoir s’occuper de la chimiste. Et quand bien même elle aurait la possibilité d’en sortir avec furtivité, elle préférait faire couler le sang, ne serait-ce que par vengeance. Oui.. Sheherazade était particulièrement rancunière.

Ainsi, dès qu’elle parvint à se tenir debout sans trembler comme une feuille, la jeune femme commença à mettre un pied devant l’autre pour se diriger en direction de son opposante. Son seul espoir était d’être en mesure de l’atteindre avant qu’elle ne décide de se retourner : « Je vais te tuer.. Je vais te tuer… »

Son regard s’était assombri, son esprit « robotisé » de meurtrière prenait rapidement le dessus sur le reste. Aucun moyen qu’elle ne sorte de cette pièce sans avoir arraché les tripes de cette garce, c’était certain. Une détermination sans faille. Une volonté inébranlable. Commençant presque à courir, de ses pieds nus sur le sol, elle se précipita avec hargne, dans un silence presque absolu. C’est une fois à proximité qu’elle sortit le couteau se trouvant sous son large manteau à capuche pour viser directement la carotide d’un grand coup vif au moment où la chimiste se retourna : « Sang.. Sang..! »



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts

avatar
Messages : 86

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 8.801.272.500 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Mer 6 Jan - 9:40



Nocturna en danger ?




Dans un premier temps, le chat se retrouvait face à la louve et au sabreur de l'histoire. Celui-ci ne semblait pas stressé, cependant, malgré son air détendu, il ne fallait pas s'y tromper, le jeune chat était très en alerte sur ces deux personnes. Il se sait en danger et ce genre de détails ne font pas bon ménage avec lui, car comme on dis, un chat pris au piège n'est que plus dangereux. Son regard soutenait celui de ses opposants et le moindre geste suspect ne serait qu'une mise à feu des poudres.

Écoutant la belle qui tentait de négocier, celui-ci pencha la tête sur le côté. Est-elle débile ? Ah non, juste pas informée sans doute. Rigolant alors de bon coeur, le chat ferma un bref instant les yeux, ce qui offrit à Ayabusa une opportunité de frapper, ce qu'il fit, cependant, elle échoua quand l'assassin contra son coup et se recula de plus belle, sans prendre la main à son tour en terme de combat.

" Nyahaha... Vous ne semblez pas lâcher une affaire facilement, alors... Oui, pour partir de là, il faudrait vous tuer je pense. Mais qui sait si je me trompe, même si je ne veux pas le savoir, il est plus simple de tuer que de laisser en vie. Pour ce qui est de partir sinon... tout dépend de mon employeir huhu. "

Ricanant amicalement, il se mis à faire une pause dans cette histoire. Ayabusa compris alors doucement ce qui devait se passer. Mado... Shiin... Secouant alors la tête, l'ex marine regarda alors la miss qui commençait à poser des questions sur la fameuse scientifique. Soupirant un grand coup, tandis que l'homme chat ouvrait grand les oreilles, l'Ayabusa du groupe rangea alors sa lame.

" Une.. Ex. "
" Nyaaaaah, c'est toi qu'elle surnomme le binoclard ? Nyhahahaha, trop marrant, elle va être contente de te revoir. Enfin... Sauf si je..."
" Combien ? "
" Hmmm ? "
" Elle t'a engagé non ? Tu la protège ? Combien elle te donne ? "

L'air du neko changeait alors du tout au tout. Prenant le même air que Ren quand il s'agit d'argent, celui-ci se léchait doucement les lèvres. Voilà un sujet plus intéressant que tuer : le fric.

" 1 million par mois et la moitié à chaque personnes que je tue pour la protéger huhu. "
" 10 Millions et 1 à chaque victimes. "

Cela parlais bel et bien négociations et pour cause, Ayabusa l'avait bien compris, l'argent est l'amour de sa vie à ce foutu chat. Regardant en coin la miss, celui-ci vint alors à lui demander de ranger son arme ou ne pas montrer les crocs. Le neko quant à lui s'amusait de tout ça et rangea à son tour ses armes, tout en étant toujours en état d'alerte.

" Une avance d'un million et je marche. "

Ni une ni deux, l'ex marine qui avait prévu le coup sortit une belle liasse pour alors la jeter à ses pieds. Tel un drogué accroc, le chat se pencha pour alors respirer la chose et vérifier l’authenticité de ces billets. Puis une fois ceci fait, tadaaaa, il se montra plus " sociable ".

" C'est par ici pour la visite. "

Ayabusa vint alors à murmurer à la miss d'un ton calme.

" Restons sur nos gardes... Quoi qu'il arrive, ne panique pas. Mado et cet homme ne sont pas des gens ... socialement normaux. Surtout la dernière. Lui... Il est cupide, mais pas con. "

Ne s'étalant pas plus, l'homme embrancha le pas immédiatement, prenant la direction de cette " tour ".

Dedans, la scientifique jouait avec sa proie, celle-ci se rendis compte tardivement que cette dernière semblait avoir la rage. Interposant un de ses bras entre la lame et sa nuque avant de finalement trébucher et faire tomber les produits au sol, créant une sorte de " brume " à l'odeur douteuse. Toussant dans un premier temps, la scientifique se remettait les idées en place.

" Bordel, bordel... "

Celle-ci se reculait tant bien que mal afin de sortir de ce petit nuage. En soit, outre une odeur ressemblant à un mélange de brie et de merde et le tout, d'une couleur verte, il n'avait aucun effet spécial fort heureusement. Se redressant, celle-ci cherchait alors la petite peste qui avait réussis à l'emmerder. S'il y a bien une chose qui énerve Mado', c'est bien qu'on foute en l'air des recherches, même très peu importantes comme là.

" Je vais.. T'étriper ma petite. Où que tu es ? "

Cherchant du regard, la demoiselle était sur ses gardes.

En bas, l'homme chat ouvrait les portes à ses " invités ". Et immédiatement, il se stoppa, reniflant l'air.

" Pouhhhaaa... ça sent la mort. "




Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Dim 10 Jan - 16:00

La folle et le Tueur
feat. SG ; Shéhérazade

Nous ne lâchions pas l’affaire facilement ? Il manquerait plus que ça tiens. On le veut dans notre équipage alors il faut bien y mettre les moyens non. Enfin, sans compter qu’il y avait cette Mado aussi. Cet homme chat semblait aussi fou que cupide dans un sens… Puis Ayabusa qui confirma mes quelques doutes sur comment il connait Mado. Ainsi ces deux là étaient sortis ensembles. Je ne connais pas la jeune femme en question mais elle doit certainement être aussi posée que lui… Ou pas. Fronçant les sourcils alors que ça parlait d’argent, je constatais également avec étonnement que l’homme chat venait de changer d’expression du tout au tout. Alors monsieur est avide d’argent. Cupide et stupide humain. Pourquoi toujours l’argent ? On peut très bien s’en sortir sans avoir besoin de millions et de millions tout de même. Rangeant mon arme puis reprenant ma forme complètement humaine, je soupirais grandement.

Ils sont entrain de parler d’argent puisque ce foutu matou a l’air d’aimer ça plus que tout au monde… ça ne m’intéresse absolument pas. Regardant en coin Ayabusa, je viens à hausser les épaules avant de lui murmurer.

« Nan mais t’es sérieux ? Dix millions… »

Ignorant le spectacle qui se tramait sous mes yeux, l’homme chat reniflant les billets pour être certain qu’ils soient bien des vrais, je me demandais quand est-ce que l’on allait enfin s’en aller d’ici. Ou du moins, faire une visite histoire de voir à quoi ressemble l’île et surtout où trouver cette Mado. Puisque je suppose que l’on va la ramener avec nous, elle aussi. Super… Mais je ne dis rien, restant silencieuse dans mon coin. Ayabusa me fit ensuite une mise en garde ; sachant maintenant que cette Mado n’a pas l’air d’une personne très bien dans sa tête. Le matou a l’air d’être plus intelligent d’après lui. Et bien, allons voir cette Mado que je me fasse une idée de cette personne qui a pu sortir avec l’ex-marine. Hochant simplement la tête, je me suis mise en route alors que monsieur le chat nous guidait à travers le tas de débris ambulant.

Après un moment à marcher dans ce bordel, nous étions arrivés devant cette fameuse tour. Très impressionnante vue d’en bas, c’est sûr. Rien qu’en arrivant, une odeur nauséabonde de mort se sentit dans l’atmosphère. Shadow l’a bien compris parce qu’il semblait faire une sale gueule. Pour autant que je sache comment définir un loup faire la grimace. Mais je me doutais que ça ne devait pas être agréable. Déjà, rien qu’avec l’odorat humain, ça ne l’est pas…

« Ho mais personne désinfecte ici ou quoi ? »

C’est vraiment répugnant sans déconner. Grimace sur le visage, je m’avançais prudemment en premier, main sur le fourreau de mon sabre. On n’est un peu en terrain inconnu et ennemi tout de même.
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Saito
Coeur de pierre
avatar
Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
0/100  (0/100)
Berrys: 220.000 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Mer 13 Jan - 10:37

Death is not Real

Animée par une volonté de meurtre et surtout de vengeance, la jeune femme aux cheveux roses s’était empressée de foncer sur sa proie avec la volonté de l’égorger sans plus attendre. Malheureusement, son acte fut immédiatement arrêté par le bras de son opposante qui s’était simplement placé en plein milieu de la trajectoire du couteau. Déséquilibrée par son mouvement, elle s’écroula à terre dans un bruit d’éclats de verre, cherchant désespérément à se relever en cherchant Sheherazade du regard. Mais.. La Civile était reconnue pour être une Assassine pure souche. Il semblait évident qu’elle ne se laisserait pas faire de cette façon. En effet, celle-ci utilisa justement la perte de visibilité causée par le petit brouillard dégagé par un produit pour se camoufler, en quelque sorte. Elle faisait preuve d’un silence implacable, prête à bondir sur celle qu’elle prenait pour une proie, tel un animal sauvage.

Ainsi, lorsqu’elle fut en mesure de voir son joli minois à travers l’épaisse fumée grâce à ses yeux aguerris, la Civile se propulsa d’un bond puissant, maintenant son couteau fermement. Cette fois-ci, elle n’avait pas l’intention de la louper. Impossible d’admettre une nouvelle « défaite ». « Crève, charogne.. ». Dès qu’elle fut à portée, Sheherazade tenta d’asséner un puissant coup en y mettant toute sa force, visant tout simplement la poitrine en plein milieu. Et pendant ce temps, il était possible d’entendre quelques bruits, ainsi qu’une voix, au loin. Quelqu’un venait d’entrer dans la pièce et à sa voix, cela ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de l’homme chat rencontré précédemment à l’extérieur du bâtiment. Mais ça n’avait aucune importance, strictement aucune. Tout ce qui comptait à l’heure actuelle était de se débarrasser de cette scientifique sans aucune intérêt et aux expériences extrêmement douteuses.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts

avatar
Messages : 86

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 8.801.272.500 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Mer 13 Jan - 20:33



Nocturna en danger ?




Le chat l'avait bien sentis, mais la louve peut-être pas autant - à moins que ce soit l'habitude du chat qui faisait que - mais l'odeur dont il faisait référence ce n'était pas une senteur naturelle qu'il soulignait. Non, s'était une odeur peu naturelle... Encore Mado' qui fait des expériences et quand elle en fait, c'pas pour trouver un sérum qui fais pousser les plantes. Bien au contraire même, celle-ci est l'experte de anti-racines. Avec elle, là où elle passe, l'herbe ne repousse pas, et au sens propre surtout. Bref, regardant à droite, puis à gauche, le chat fis monter les invités dans ce qui était un endroit abandonné.

En haut, ça chauffait terriblement. Folle de rage sans crier comme une dingue, celle-ci n'avait plus vraiment envie de chouchouter son cobaye, ô que non. Elle ne jurerait que par son sang, ou sa petite bouille qui aurait changé une fois ses " plans " réalisés. Réfléchissant à deux-cent à l'heure, celle-ci s'apprêtait à quitter la pièce, mais voilà, une fine ombre sort du petit nuage de hop, une lame s'en va vers la demoiselle.
Surprise, celle-ci se fit avoir, mais Mado' n'allait pas être la seule surprise. En effet, alors que la lame débutait sa pénétration dans la chaire, ce n'est pas un coeur, ou una artère que la lame arriva à percer, mais bel et bien quelque chose de plus " dur ", plus résistant que de la chaire classique. Pas morte donc et ne semblant pas souffrir grandement - la pénétration de la lame n'ayant pas été optimale - celle-ci fronça les sourcils.

" Petite salope !!! Tu as pas idée de ce que tu viens de dégrader... Je vai..."
" Mado', ça suffit nyaaah . "

En trombe, le chat ouvrait la porte à ses acolytes et présenta donc la petite troupe, ou du moins, laissait voir ces deux derniers. Intrigué, la jeune femme se contenta de foutre une baffe monumentale à sa petite " chose " espérant l'envoyer au tapis. Pendant ce temps, elle regarda la fine troupe, se demandant ce qu'il se passait. Son air s'assombrissait en même temps qu'elle voyait Ayabusa et la jeune primée, traitresse du gouvernement.

" C'quoi ce bordel Shiin ? Tu devais les occuper ou tuer, je te paie pas pour jouer le majordome dans ce lieu pourri. "
" Nyaaaah, disons que l'offre est plus intéressante, doooonc. "
" PUTAIN DE ... !!! "
" Calme toi Mado' ... "
" LA FERME TOI !!! "

Ni une ni deux, la demi-cyborg sauta au cou de son ancien compagnon et cela, pas pour faire un gros câlin. Enragé, elle tenta de le frapper, mais le jeune homme eu la présence d'esprit d'user de sa lame longue - encore dans son fourreau - pour la contrer et la plaquer contre le sol en se tenant à l'écart de ses attaques physiques.

" On est pas là pour discuter de relations passées... Rei, fais lui le briefing veux-tu ? "

Dans son coin, l'homme chat devenu en terme d'attitude un vrai chaton se permis de prendre ses aises, attendant à la porte. Mais voilà, la demoiselle n'avait pas dis son dernier mot. Prenant au dépourvu Ayabusa et Shiin, celle-ci forma une bulle dans laquelle du gaz s'y trouvait et de plus celui-ci s'enflamma, créant une sorte de boule étrange. Vu son attitude, celle-ci n'allait pas avoir d'effets bisounours, bien au contraire, mais ça, c'est sans compter la présence de Rei.



Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Sam 16 Jan - 12:49

La folle et le Tueur
feat. SG ; Shéhérazade

D’un air las, cette Mado ne semblait pas du tout ravie de nous voir ici. Et voyant que la situation s’envenimait, je me contentais de me boucher les oreilles alors que la demoiselle commençait à gueuler. Et bah putain, pour des retrouvailles, c’en est ça de la retrouvaille pas très sympathique. Et en plus de ça, c’était une demi-cyborg… Génial, elle n’allait pas être facile à battre si c’est bien ce qu’elle voulait faire. Croisant les bras un moment, voilà que je devais lui faire le petit topo de notre présence sur cette île, sur son territoire apparemment. Elle m’énerve déjà alors qu’on vient de se rencontrer ; ouais je sais c’est terrible.

« Mado’, c’est bien ça ? On est venu ici pour le recruter lui, toi tant qu’à faire. On lui a donné quelques millions de berrys à ton pote Shiin pour qu’il soit d’accord et venir avec nous. Tu vas bien évidemment en faire de même je suppose… »

Je n’eus pas vraiment le temps de finir ma phrase, au moment où j’ai vu une bulle de gaz commencer à se former devant moi. Haa tu veux te la jouer comme ça, petite peste. Mais si tu veux, no souci. Fronçant les sourcils, cette boule était pour le moins étrange. Dégainant assez rapidement mon sabre, je plongeais sur la jeune femme pour avoir le temps de la toucher et ensuite l’assommer avant qu’elle ne termine son truc super bizarre. Une psychopathe qui fait des expériences… Ren où est-ce que tu m’a encore trouvé ça bordel !

Il vaut mieux que je l’arrête maintenant parce que si elle envoie ça, j’ai l’impression qu’elle va tout faire exploser avec… Et ce serait vraiment con là pour le coup. Je n’allais pas non plus la blesser énormément, ce serait con de se faire détester tout de suite mais je ne pouvais pas non plus la laisser faire. N’empêche pourquoi faut-il que l’on tombe toujours sur des gens socialement anormaux… On ne peut pas pour une fois tomber sur des gens qui n’aient pas de problèmes mentaux. Utilisant un petit soru afin de gagner encore plus en vitesse et ainsi lui donner l’effet de surprise ; je lui donnais un coup de sabre dans le bras – c’est mieux de viser le bras quand on veut éviter de tuer quelqu’un dès le premier coup… pour ensuite me jeter sur elle et l’assommer avec un coup dans la nuque bien placé.

Rangeant ensuite mon sabre dans son fourreau, je m’accroupissais pour pouvoir la prendre sur mon épaule et emmener le paquet.

« Bon on peut y aller, bougeons nous avant qu’elle ne se réveille et qu’elle ne veuille me faire la peau. Le chat, on y va ! »

Shadow refusant d’ailleurs toujours que cet homme chat fasse partie de l’équipage. Je le comprends un peu mais malheureusement, ce sera comme ça. Espérant juste que Mado’ ne veuille pas faire de mon loup un cyborg. Hum… hé quoique ! Si on lui met des pièces cyborg, il pourrait devenir plus fort et combattre lui aussi ! Ce serait contre nature de le changer, je l’avoue mais pourtant c’est à y penser. Avec mon paquet sur les épaules, je me rendis alors jusqu’au bateau, repassant par ce tas d’ordures. Afin d’éviter que la jeune femme ne veuille me couper en trois morceaux à son réveil, je l’attachais soigneusement sur le pont. Sait-on jamais, il vaut mieux prendre ses précautions hein.

« Hé j’te préviens Aya, ça ne va pas du tout le faire si elle veut essayer de me tuer quand elle se réveillera. »
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Saito
Coeur de pierre
avatar
Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
0/100  (0/100)
Berrys: 220.000 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Mar 19 Jan - 10:29

Death is not Real

Mince, la dernière offensive menée par la jeune fille aux cheveux roses n’avait guère fonctionné comme elle l’avait prévu. En effet, alors qu’elle espérait pouvoir la toucher sans souci en profitant de la fumée pour troubler sa vision, elle ne s’était pas douté que son adversaire puisse se défendre malgré tout. D’habitude, ses tentatives d’assassinat étaient toujours efficaces, si bien qu’il n’y avait même pas besoin de s’y prendre à deux fois. Or ici, deux techniques différentes avaient été utilisées et pourtant la scientifique s’en était sortie indemne. Comment ? La Civile ne le savait pas du tout, mais c’était un fait. Au final, elle commençait à croire que son opposante était plus forte qu’elle. Si bien qu’avec l’arrivée des nouveaux venus, Sheherazade ne vit pas le coup venir, se prenant une baffe qui l’envoya valser quelques mètres plus loin, la faisant de ce fait tomber à terre une nouvelle fois. En fin de compte, elle était presque revenue au même endroit où elle s’était réveillée.

Quoi qu’il en soit, préférant rester sur le sol quelques instants, la jeune Civile put écouter les discussions opposant la scientifique à son confrère ainsi que quelques autres personnes. Apparemment, ils semblaient parler de recrutement, ou quelque chose dans le genre. Mais elle, qu’allait-il lui arriver tout compte fait ? Est-ce qu’ils allaient la laisser dans cet endroit lugubre, seule, à devoir se débrouiller comme une grande pour survivre ? Ou bien.. Peut-être qu’ils tenteraient leurs expériences, comme la scientifique l’avait prévu jusque-là. Dans tous les cas, l’avenir de Sheherazade était plus qu’incertain, et ça lui faisait peur.

De toute façon, face à tant de personnes ayant l’air plus puissantes qu’elle, la Civile n’avait aucun moyen de s’en sortir sans leur passer sur le corps. Et autant dire que c’était loin d’être gagné. Du coup, elle resta à sa place, ne préférant pas interférer dans leur discussion.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts

avatar
Messages : 86

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 8.801.272.500 B

MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   Mer 20 Jan - 20:04



Nocturna en danger ?




Shiin dans son petit coin et Mado qui faisait des siennes, la situation ne pouvait pas être pire... Mais même mise à mal, la scientifique ne laissait rien voir. Elle n'avait pas dis son dernier mot, oh que non, bien au contraire. Avec elle, on peut être sûr que ce sera vert et pas forcément mûr. Ainsi donc, la voilà qui tentait d'utiliser d'une de ses techniques spéciales, mais heureusement, Rei avait réussit à agir avant que cela n'arrive, empêchant le pire sans même le savoir. Effectivement, qui sait ce qui se serait passé si la folle avait réussit son coup hein ? L'endroit aurait pu exploser, ou alors, à défaut de vraiment tout détruire, pour sûr que les produits aux alentours n'allaient rien donner de bon. Stoppée, la scientifique se sentait partir. Elle allait exploser de rage, de colère et finalement, elle se fit endormir par une Rei sans pitié. Même si elle n'avait pas répondu, Mado' était contre l'idée de rejoindre des inconnus, à moins d'avoir une affaire juteuse et intéressante à la clé. Autant Shiin s'était fait convaincre par l'appât du gain, autant elle... Mais le danger était écarté. Mado' prise comme un sac à patate, Ayabusa rassuré de l'intervention utile de la louve, du bruit se faisant entendre en bas - signifiant que Krake et les autres étaient enfin là en guise d'aide - tout est bien qui fini bien. Du moins, s'était ce qui semblait être le cas, jusqu'à ce que l'ex-marine remarque la présence de la demoiselle. Certes, l'équipe des ombres fantômes pourrait repartir comme si de rien étant, mais malheureusement, cette fille sans valeur en prenait vite que l'homme chat ouvrit sa gueule.

" Elle semble être en train de développer son haki de l'observation. Ou alors... Elle a de fortes migraines visibles nyahaha. "

Intrigué par ce détail, l'ex marine remit ses lunettes en place, puis il s’accroupit face à la miss. L'observant, il ne la jugeait pas, cependant, il n'était pas totalement neutre pour autant. Admirant sous chacune de ses coutures, le jeune homme finir par ranger sa lame dans son fourreau, mais au lieu de remettre ce dernier au niveau de sa ceinture, après avoir jeté un bref regard vers Rei et lui avoir fais signe de prendre les devants, l'homme retourna vers la fillette, prononçant d'un ton plutôt calme, mais peu rassurant.

" Tu viens avec nous... "


Et paf, il mis un coup d'estoc dans le crâne, dans le seul et unique but de l’assommer. Puis, il la pris sur son épaule, avant que tous ici présents ne quittent les lieux. L'homme chart plutôt enthousiaste avec son gain d'argent du jour, Ayabusa dans le fait que le plan se déroulait presque comme prévu. Il faudrait juste convaincre Mado' de coopérer, sans quoi, les choses deviendraient vite compliquées tant pour le monde que l'équipe. Désormais, il fallait mettre le cas vers un endroit bien connu des gens, après quoi, la prochaine grande étape des " S.G " était à venir : Nighty Town. Mais avant, L'archipel Shabaody allait recevoir une courte visite de courtoisie, afin de faire quelques achats. Entre temps, cette gamine et la folle furieuse seront mises au parfum, afin de coopérer, sans quoi, Ren ne serait pas content pour sûr...



Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )   

Revenir en haut Aller en bas
 

La folle et le tueur ( Pv Rei, Sheherazade, S.G )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Nouvelle skin de Tueur Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-