Partagez | 

Kraehe Kongvist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraehe
Sombre Chacal
Race : humain
Équipage : Borgne

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
30/120  (30/120)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Kraehe Kongvist   Mar 15 Déc - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Kraehe Kongvist   Mar 15 Déc - 20:17

J'avais gardé la nota au cas où pour le RP avec la poiscaille. Je précise que tu es noté en solo car tu as posté moins de 3 fois.

RP individuel :

Français 8/10
→ Des fautes d’accord pluriel, quelques unes de conjugaison et des fautes de frappes / étourderies.
Qualité 9/10
→ Contrairement au reste de la bande, tu es bien plus posé et tente de raisonner et d’analyser la situation pour éviter de vous retrouver trop dans la mouise. Le ton transparait bien dans tes posts et ton personnage se suit sans souci. Le contraste est d’ailleurs intéressant.
Quantité 5/10
→ 2 posts, 1500 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/5
→ Même si le RP est dans la forme très animé et « One Piece » à souhait, bin c’est juste une bande de pirates qui débarque et commencent déjà à récolter des embrouilles.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 8/10
→ Deux courts posts, mais ton personnage se dénote du lot de sauvages ambiants par son flegme et son caractère plus pragmatique. Encore une fois dommage pour le coté RP tronqué.
Utilisation Haki au présent Nope
→ Niet

Total: 38/50

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
30/120  (30/120)

MessageSujet: Re: Kraehe Kongvist   Mar 15 Déc - 20:36

okay ca marche merci!!
et pour le rp recrutement?
Shigo Ike
Super héros fêlé

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Kraehe Kongvist   Mar 15 Déc - 21:04

Je m'en occupe d'ici la fin de la semaine.

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Kraehe Kongvist   Sam 19 Déc - 22:03

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Attention à ta conjugaison et à diverses fautes d’orthographe. De même j’ai noté plusieurs fautes d’étourderie type oubli de mot/d’espace/fautes de frappe etc.
Qualité 22/30
→ Un style simple et réfléchi, qui tranche avec le comique de la situation. Ton personnage est très posé et tu exposes bien ses réflexions et son calme... jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus de tout ce bordel ambiant et explose (littéralement) la tête de l’ahuri qui l’emmerde depuis le début.
Quantité 13/20
→ 3600 mots, 6 posts, presque une page et demi sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/7
→ Une maladie qui rend intelligent, un traitement « de choc » et un recrutement éclair, le tout en mettant un capharnaüm sans nom dans une petite ile tranquille.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 16/20
→ Une maladie qui rend intelligent, un traitement « de choc » et un recrutement éclair, le tout en mettant un capharnaüm sans nom dans une petite ile tranquille. Un pauvre toobib qui ne demandait qu’à être peinard, et qui se voit forcé d’administrer un traitement expérimental musclé à un grand dadais qui le remercie d’une manière bien à lui... Un recrutement loufoque à souhait.
Utilisation Haki au présent Non
→ Nope

Total 78/100

Dynamisme 0/10
→ Plusieurs fois plusieurs mois pour répondre.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (6posts) : +12xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage (6posts) : +6xp.

TOTAL : 96xp

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Kraehe Kongvist   Sam 7 Mai - 17:32

RP avec Naka, l'autre arrive ce soir ou demain:

RP à plusieurs :

Français 8.5/10
→ Des erreurs d’accords féminin et pluriel, attention à la confusion participe passé/infinitif, des erreurs de plus que parfait ou de passé composé, des fautes d’étourderies ici ou là et quelques unes d’orthographe, notamment la différence « quand » et « quant » (on dit « quant à » machin il fait truc).
Qualité 24/30
→ Des descriptions assez lights, mais une psyché et un sens de l’observation et de la réflexion bien mis en avant. Ça change des loustics qui t’accompagnent ^^.
Quantité 12/20
→ 4 posts pour toi, 4000 mots, plus de trente posts au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/7
→ Un combat de pirates de bout en bout, mais ce sont surtout les réactions et les motivations des protagonistes qui animent bien le récit.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 15/20
→ Une fessée, ni plus ni moins, à cause d’un enfumé de piaf qui se sentait pousser des ailes en apercevant de vieux copains. Le RP est assez long, les posts s’enchainent bien et les réactions aussi bien que les sentiments sont bien décrits. Bon par contre, le scénario... hein, on repassera ^^.
Utilisation Haki au présent Non
→ Nope

Total 73/100

Dynamisme 7/10
→ En moyenne entre 1 et 2 jours, 3 jours max.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (4posts) : +8xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (4posts) : +4xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage (4posts) : +4xp.

TOTAL : 96.5, soit 97xp.

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Kraehe Kongvist   Sam 13 Jan - 22:14

Pour le RP "Cage the beast":

RP à plusieurs :

Français 4/10
→ Beaucoup de fautes, plus d'une centaine. Une quarantaine de fautes d'accords pluriels ou féminins (par exemple on n'accorde pas les adverbes modaux ou les verbes à l'infinitif). Pas mal de fautes d'étourderie / de fautes de frappes, mais aussi d'orthographe: confusion "un appuie" avec "un appui", ou "tout" / "tous", "bon pour son morale" / "moral", des confusions "ces"/"ses" ou "c'était"/"s'était", "chaire" (c'est un siège) et "chair" (morceau de viande) plusieurs fois etc. Au niveau de la conjugaison j'ai surtout noté des confusion infinitif / participe passé ou passé simple / participe passé.
Qualité 20/30
→ Malgré les fautes, on sent bien l'esprit retors de ton personnage. Notamment, le combat contre ton homologue médecin dérangé devient avant tout un combat d'esprit et de stratégie où s'opposent deux esprits dérangés avant que les corps ne suivent. Attention aux petits loupés suite à des erreurs d'étourderie / un manque de relecture : "Aussi, quand ce dernier lui expliqua son plan, le regard que le médecin lui lança un regard perplexe." qui ponctuent ton récit. C'est dommage !
Quantité 19/20
→ 13 posts, 9200 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 1.5/2
→ Pas de codage, couleur pour les dialogues, pas de trucs illisible.
Originalité 7/7
→ Bon on va pas se mentir, ça commençait classiquement. Cependant, l'arrivée des rats, savants fous, monstres et manipulations génétiques rend le tout assez piquant. J'ai particulièrement aimé le calme et l'esprit logique de ton personnage qui ressort très bien. Par contre, s'asperger d'urine face à un prédateur / un berserk qui en est réduit à l'état animal est le meilleur moyen de se faire repérer !
Cohérence 4/5
→ Tu te rends et... tu assassines le médecin direct après ? Devant le boss rat qui a dézingué le dit médecin en un coup et qui s'avance d'un air menaçant ?! Je comprends que ça soulage mais... Késako ?!
→ RAS
Appréciation 15/20
→ Un bon petit RP, original et bien ficelé, mais un peu difficile à suivre avec les fautes. C'est vraiment dommage car je suis sur qu'une bonne relecture les éradiquerait ! D'autant plus que tu as globalement de bonnes idées et joue bien ton perso. Attention à ce gros point noir et aux actions kamikaze devant un maitre splinter pas du tout sympatoche ^^.
Utilisation Haki au présent Nada
→ Niet

Total 76.5/100

Dynamisme 6/10
→ Entre quelques minutes et plus de 2 semaines, moyenne à 4 jours et demi.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (13 posts): +26xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (13 posts): +13xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage (13 posts): +13xp.

TOTAL: 134.5 soit 135xp.

Ajoutés (Erwin)

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
30/120  (30/120)

MessageSujet: Re: Kraehe Kongvist   Lun 19 Fév - 0:21

... J'allais faire la demande, merci Erwin Smile

un grand merci au passage aux notations des rps que j'ai effectivement oublié de demander, je vous avoue que ça m'était complètement sorti de la tête.

Pas tapper pour ce petit flood pls, je tenais a remercier en bonne et dûe forme de vos efforts Smile.

(petite note pour mon... collègue docteur: et OUI ca soulage! puis ca fait quelqu'un en moins pour la suite qui m'est offert sur un plateau d'argent sachant que chui pas sur de survivre! D8)

PS: faudra vraiment que je songe a faire gaffe a mon ortographe moi... désolé de la difficulté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kraehe Kongvist   

Kraehe Kongvist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1