Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valeurs et convictions. [Flashback - PV Norowa]
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Valeurs et convictions. [Flashback - PV Norowa] Left_bar_bleue52/75Valeurs et convictions. [Flashback - PV Norowa] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Valeurs et convictions. [Flashback - PV Norowa] Left_bar_bleue879/1000Valeurs et convictions. [Flashback - PV Norowa] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 6 Déc - 16:18
Valeurs et convictions.
feat. Shinigami Norowa
La souffrance ne se partage pas, encore moins l'oubli que, par ténacité, on trouve parfois dedans. Victor-Lévy Beaulieu



Hissez haut... L'âme des pirates... Jamais ne mourra...


La voix du pirate s'était tout juste élevée, fredonnant quelques mots tandis que ses yeux, vides d'expression, balayaient avidement la place sur laquelle il se trouvait, adossé à un mur, faisant face à une marrée humaine digne des plus grandes rues commerciales. Cet endroit, sur Trader, il le connaissait plutôt bien... ou tout du moins il le reconnaissait, puisqu'il n'avait jamais été que de passage sur cette île, par le passé. C'était l'endroit où il avait rencontré Flint et Jack pour la toute première fois, l'endroit où il avait tenu tête au dangereux Ruas, gradé de la marine, qui l'avait sérieusement poussé à bout... L'endroit où Flint était mort et où Jack avait bien failli l'imiter, tout ça pour lui fournir une échappatoire, une porte de sortie à lui, le zoan mythique, que le gradé de la marine avait pris en grippe. Cet endroit, le Gouvernement Mondial l'avait déserté depuis bien longtemps, chassé par une Guilde Marchande toujours plus omnipotente... Guilde Marchande qui n'avait d'ailleurs guère apprécié le grabuge dont s'étaient par la suite rendus coupables les Storms, cet équipage de fieffés forbans qui aurait dû traverser le monde et marquer l'histoire pour les siècles à venir. Cet équipage dont l'affolante épopée s'était pourtant brusquement terminée lorsque les marines, conscients de la dangerosité du capitaine, Raphaël, ex-Schichibukai, avaient pris la radicale décision de mettre un point final à leur carrière... D'entre tous, Nakata était, pour le peu qu'il en savait, le seul survivant, excepté Fran qui devait en théorie se trouver sur Shabondy à l'heure actuelle, véritable ermite caché aux yeux de tous et surtout de ce monde si froid et cruel. Après un énième soupir, le pirate richement vêtu et donc le visage était partiellement obscurci par une capuche quitta le mur contre lequel il s'était adossé pour passer dans une ruelle moins bondée, le cœur en peine. Jusque-là, le musicien avait réussi à tenir bon, glorieusement, à leur faire honneur en continuant à sourire et à rire... Pourtant, passer à nouveau sur South Blue était bien plus douloureux qu'il n'aurait pu l'imaginer de prime abord. Certes, cette étape était inévitable s'il comptait un jour tourner la page et se décider à enfin écrire sa propre histoire, mais elle était plus complexe à aborder qu'escompté. Tout simplement car chacun de leurs sourires et de leurs souvenirs continuaient à plonger sa psyché dans un marasme bouillonnant et tumultueux, tout simplement car ses sentiments encore à vifs n'en pouvaient plus de pleurer leur disparition. Ils n'étaient plus, et ne seraient jamais plus.

Raphaël, Hate, Element, Jack, Flint, Perséphone. Ils avaient tous donné leur vie pour que lui puisse poursuivre la sienne. Ce poids sur ses épaules, qui était finalement le poids de leurs existences et de leurs espérances, l'harassait et le fatiguait de plus en plus. Il avait conscience d'avoir réalisé de bien nombreux progrès depuis leur disparition, quelques mois auparavant, mais quelle distance lui restait-il à parcourir avant de pouvoir enfin leur faire honneur ? Même sa rencontre récente avec Hato ainsi que la création de son propre équipage, Tengoku no Seigi, qui n'en était encore qu'à ses prémices n'étaient qu'un début, que les bases d'un édifice dont tout restait encore à bâtir. Avec lenteur, le Fenice marqua l'arrêt et posa son regard sur le mur qui se trouvait à sa droite lorsqu'il y vit affiché leurs avis de recherches, probablement tapissés là par quelques ivrognes et oubliés au fil des jours et des semaines. Le papier, jaunit et rongé par l'humidité, n'ôtait rien à la jeunesse de leur visage et à l'ardeur qui brillait dans leurs yeux. Les dents serrées, le mélomane détourna les yeux et reprit son chemin plus promptement, choisissant de s'écarter de ce lieu terrible aussi vite que possible. Il avait fait ce qu'il avait à faire, ici bas : il n'avait plus qu'à se diriger vers d'autres îles, qui pouvaient lui tenir tout autant à cœur, en attendant de retrouver Hato avec qui il s'élancerait à l'assaut de Grand Line.
© Gasmask

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Valeurs et convictions. [Flashback - PV Norowa] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: