Partagez

Kari Crown [notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kari Crown
La Renarde
Kari Crown
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Kari Crown [notations] - Page 2 Left_bar_bleue32/75Kari Crown [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Kari Crown [notations] - Page 2 Left_bar_bleue150/220Kari Crown [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B

Kari Crown [notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari Crown [notations]   Kari Crown [notations] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:21

Bonjour !

Et on sort un rp du placard en compagnie de Nook http://www.op-seken.com/t7144-fb-le-roi-ou-la-reine-de-la-cuisine-pv-kari

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Entre les Yonkou Hadès et Erika

Feuille de personnage
Niveau:
Kari Crown [notations] - Page 2 Left_bar_bleue37/75Kari Crown [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Kari Crown [notations] - Page 2 Left_bar_bleue89/350Kari Crown [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/350)
Berrys: 339.707.000 B

Kari Crown [notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari Crown [notations]   Kari Crown [notations] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:14

Bonjour !

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Quelques fautes d'accord qui trainent, mais ça reste assez propre !
Qualité 26/30
→ C'est toujours aussi plaisant de te lire. Attention cependant à certaines tournures qui reviennent un peu 
Quantité 4/25
→ 4 postes de taille moyenne, c'est vraiment court.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/10
→ Dans les faits, ça reste assez banal : deux nakamas qui apprennent petit à petit à mieux se connaitre via leur passion commune la cuisine. Et ça s'arrête là.
J'ai été assez étonné de voir une Kari plus loquace et moins renfermée qu'à l'accoutumée. Je l'ai trouvé un peu naïve, ce qui me faisait saliver quand à la suite (ya pa la souite, snif)
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ De bonnes intéractions, surprenant venant de Kari o:  
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Voui.
Appréciation 18/30
→ Eh bien cette petite entrevue était fort sympathique bien qu'un peu trop courte à mon gout : j'aurais tellement aimé voir quels plans diaboliques ce génie de Nook allait pouvoir nous servir... Vous avez tout même bien réussi à clore cet "abandon" qui s'inscrit plus qu'une petite anecdote, fort sympathique à lire. Et puis Kari qui se doute de rien en plus...
Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 87/130

Bonus de combat
→ +0% : Nothing

Bonus d'équipage
→ +5% : les intéractions sont bonnes, mais j'ai préféré mettre que 5% considérant la longueur du rp. Dommage, c'était prometteur !

Dynamisme 3/10
→ Un peu galère au niveau du temps de réponse  

Soit un total de 94 exp.

Ajoutés (Erwin)

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Revenir en haut Aller en bas

Kari Crown [notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2