Partagez

Commande de signature :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Commande de signature :D Left_bar_bleue29/75Commande de signature :D Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Commande de signature :D Left_bar_bleue81/120Commande de signature :D Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

Commande de signature :D Empty
MessageSujet: Commande de signature :D   Commande de signature :D Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:13

Bonjour / Bonsoir à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait mettre "Aaron Guts" sur cette image en noir (là où il trouve que c'est le mieux) et avec une écriture en "boucles" enfin je vois pas trop comment le dire >_<. Mais bon, si jamais quelqu'un se propose, je le remercie beaucoup !

La photo:

Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
La Renarde
Kari Crown
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Commande de signature :D Left_bar_bleue32/75Commande de signature :D Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Commande de signature :D Left_bar_bleue150/220Commande de signature :D Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B

MessageSujet: Re: Commande de signature :D   Commande de signature :D Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:45

J'ai tenté quelque chose, je suis pas une experte, m'enfin... C'est quasiment les deux mêmes, juste le cadrage qui est différent.
Spoiler:

Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Commande de signature :D Left_bar_bleue29/75Commande de signature :D Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Commande de signature :D Left_bar_bleue81/120Commande de signature :D Empty_bar_bleue  (81/120)

MessageSujet: Re: Commande de signature :D   Commande de signature :D Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:00

Maaaaarciii Kari ! Very Happy
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Commande de signature :D Left_bar_bleue32/75Commande de signature :D Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Commande de signature :D Left_bar_bleue11/220Commande de signature :D Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B

MessageSujet: Re: Commande de signature :D   Commande de signature :D Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:58

J'aime beaucoup ta signature Kari, d'après moi il manquerait juste un encadrement mais c'est vraiment pas mal.
Kari Crown
La Renarde
Kari Crown
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Commande de signature :D Left_bar_bleue150/220Commande de signature :D Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B

MessageSujet: Re: Commande de signature :D   Commande de signature :D Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:22

Guts> de rien ! ^^

Yao> arf... j'ai essayé, mais au final je la trouvais plus jolie sans. En fait j'ai pas pris l'habitude de mettre des encadrements ^^'

Edit: bon, du coup j'ai suivi le conseil de Yao et j'ai encadré la signa

Spoiler:

Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Commande de signature :D   Commande de signature :D Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:35

Bon ben allons-y pour sa alors Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande de signature :D   Commande de signature :D Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:51

Putain Kari t'es trop forte, tu veux aller voir mon topic ? on va être potes et tout :3

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande de signature :D   Commande de signature :D Icon_minitime

Commande de signature :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1