Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G )
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue0/0[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue0/0[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Dim 25 Oct - 16:09


Welcome




Le coup de Shabaody avait fait du bruit, cependant, pas le temps de se reposer pour autant. Les Shadow Ghost étaient en mouvement et pour cause, suite à la réunion brève d'un soir. Ren avait décidé de lancer un projet et ce dernier n'était pas des moindres. L'attaque de la vente des esclaves avait eu pour but de nous mettre plus ou moins sous les feux des projecteurs, mais désormais, il fallait agir pour prouver que ce n'était pas juste de la chance. Et c'est là que nous agissions. Alors que Ren était occupé, le reste de la troupe s'était dirigée vers d'autre îles. En chemin, Rei avait pris une direction différente de la notre tandis que nous, à savoir Krake, Ayabusa, Mélina et Kômatsu, nous nous rendions vers Kenzan.

Pourquoi commencer par ces deux îles ? La chose était simple, ces îles sont assez proche, du coup, capturer les deux serait un moyen parfait de rendre ces deux morceaux de terre facilement utile l'une pour l'autre. Bref, prendre le contrôle de ces deux îles était promordial pour favoriser une croissance rapide entre les deux îlots. Cependant, avant de parler de conquête réussite, il fallait absolument s'occuper de certains détails et notamment, le plus gros, à savoir : un conflit entre les deux types d'habitants de chacune des îles. D'un côté, des nakamuriens qui étaient des victimes et de l'autre, principalement des longs-bras qui sont des bourreaux...
Quand Ayabusa avait fait un résumé de la situation, autant le dire, Krake en était déjà amusé à l'idée de devoir jouer les trouble-fête et accesoirement, les gens qui tentent de réconcillier les gens entre eux. Pour cette opération, il n'y avait pas de méthode obligatoire, s'était nous qui allions devoir agir et c'est donc Rei qui allait jouer un rôle majeur dans ce coup qui se résumait à cette simple phrase : une pierre, deux coups.

Sur le navire du jour, Krake était sur le pont, observant au loin cet ensemble de petits monts qui formait l'île de Kenzan. Cependant, ce qui l'importait le plus était le fait que des tourbillons marins entouraient cette île. Ayabusa à la barre regardait au loin, restant calme come à son habitude. Ce dernier espérait que Rei ferait du bon travail de son côté, car le taff qu'ils avaient actuellement dépendait du sien. Quoi qu'au pire des cas, ils leur faudrait faire un ménage complet de l'île pour affirmer en avoir pris possession, mais cela voudrait dire qu'il ne resterait plus personne, or, de la main d'oeuvre en moins c'est chiant. Non, les convaincre de coopérer était largement plus plaisant.

" Hm... Ces tourbillons vont être ennuyeux... "
" Je m'en occupe va. "

Sans attendre plus longtemps, l'homme requin vint à plonger dans l'eau et nager sous l'eau. Regardant le spectacle, toutes les personnes qui étaient sur le pont, à savoir peut-être Kômatsu et Mélina, pouvaient admirer le fait que les tourbillons disparaissaient un à un. Pour cause, l'homme requin usait principalement de son gyojin jujutsu afin de créer des typhons à contre sens des tourbillons actuel. De ce fait, adaptant la puissance de ces derniers, l'homme requin dissipait entièrement ces choses qui auraient pu empêcher le navire d'approcher de l'île.

Loin de là, sur une hauteur, un homme étrange observait depuis son perchoir les alentours. Et aussitôt, cet homme pris une sorte d'appareil pour faire du bruit. L'objet ressemblant à une corne muse - et non une corne de guerre - retentit aux alentours de l'île, alertant les principaux habitants de l'île. La tribu des longs-bras étaient immédiatement sur le pied de guerre ces derniers temps, car en effet, ces derniers voulaient en finir avec les nakamuriens. L'île était assez simple au niveau de sa structure, de nombreuses montagnes formaient presque des épées dans le ciel et dans les montagnes se trouvaient de nombreux petits villages peuplés de longs-bras. Pas de réelle capitale, si ce n'est un endroit important, puisqu'il s'agit d'une importante maison de production artistique. Que ce soit la musique, la peinture ou autre, chaque choses y passaient. Et dans cette fameuse maison, tandis que la plupart des artistes se munissaient de leurs arm... instruments pour se battre, seul un homme restait dans l'ombre.

" Hm ? ... "

Soupirant de lassitude, l'artiste préférait se concentrer sur son art, ignorant les conseils de quelques collègues. Se battre ? Inutile... Il s'en foutait royalement de tout ça, seul son art comptait et en plein moment de création, rien de plus ne compte, pas même ces guerres pour capturer quelques esclaves.

Sur l'île, même si rien ne se voyait au loin, de nombreuses troupes de longs-bras se préparaient à une éventuelle visite imprévue et quand bien même la situation actuelle était exagérée, il valait mieux agir ainsi, plutôt que réagir trop tardivement en cas d'invasion.

Le navire s'approchait enfin des côtes de l'île, tandis que Krake remontait, heureux d'avoir fait un petit plongeon.

" Pfiouuu, cela fait un bien fou mes amis huhu. On va pas tarder maintenant. Vous êtes prêts ? "
" Kraaaake... N'oublie pas qu'on doit attendre les nouvelles de Rei, pour savoir comment agir. Sauf si bien sûr un imprévu arrive. "

Soupirant tel un enfant qui vient de recevoir un " non " de ses parents, le requin regardait l'île qui allait bientôt les accueillir.


Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue45/75[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue245/500[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Sam 31 Oct - 22:31


- Une pierre, deux coups -


Une dizaine de jours plus tôt, je venais de finir le parcours d'une des voies de GrandLine en arrivant sur l'archipel shabaody. Suite à cela je rencontrai Ren qui avait comme projet de se faire de l'argent plus ou moins facilement, n'ayant rien à faire sur le moment et étant dans l'impasse quant à l'atteinte de mon objectif, j'acceptai de lui donner un coup de main et ainsi menai -plus ou moins- à bien un casse avec sa famille. Là où la mort d'un des leurs purent marquer les membres du groupe de mon frère d'arme, seule la réussite et la protection de Ganta m'intéressaient réellement, néanmoins je fus agréablement surpris par ce que je pus ressentir sur les lieux de notre << crime >>. Ainsi, ce fut durant le bilan de notre mission, tous réunis autour de notre récompense, que je décidai de continuer mon voyage avec la famille de Ren. Évidemment je n'en oubliai guère mon but, mais en suivant mon frère roux dans sa quête de richesse, de pouvoir et de notoriété, alors mon semblable aurait pu venir à moi lorsque nous serions - nous les Shadow Ghost- sous le feu des projecteurs.

Nous prîmes alors le navire, Krake, Ayabusa, Mélina et moi en direction d'une île se situant sur la quatrième voie de grandline afin de faire d'elle nôtre. Elle ainsi que sa voisine - si je pouvais le dire ainsi -, mais en ce qui concernait cela c'était à Rei de faire sa part du travail. Durant le trajet, je pris le temps de récupérer de mes blessures, dont une particulière qui me fut infligé par un brave guerrier qui n'eut d'ailleurs pas l'occasion de connaître une fin correcte. Après avoir reçu quelques soins de la part de Krake, je fus opérationnel pour n'importe quelle autre mission. Enfin, je racontais- en masquant certains faits choquants et en tournant différentes choses à mon avantage - l'histoire à Ganta qui m'observait d'un air ébahit. Nous formions désormais tous deux une famille, du moins ce fut-là mon sentiment. Le garçon, pendant ce voyage, commença à s'intégrer à la famille de Ren peu à peu, que ce soit en s'intéressant aux armes d'Ayabusa ou de Krake, ou à Mélina qui devait avoir le même âge. Suite à quelques jours, Ayabusa - celui qui allait tenir la casquette de chef pour cette mission - nous expliqua la situation des deux îles et pourquoi il était intéressant de les conquérir en même temps. Apparemment nous allions faire face au long-bras, un peuple de brigands - selon le récit de mon camarade. Peu importait leur nature, si nous devions nous battre alors cela serait amusant, surtout contre des bons-à-riens qui s'amusaient à piller les plus faibles. À la fin des explications, j'observai rapidement les autres puis mon attention se posa sur le squale, son attitude me fit sourire. Il était comme moi sur ce coup, nous avions hâte que cela commence, et nous voulions tous deux nous divertir en combattant.

Le jour de notre arrivée sur l'île, je rejoins Krake sur le pont. Nous observions Kenzan formée de petits massifs rocailleux, néanmoins un problème allait nous faire face: des tourbillons marins nous auraient bientôt bloqués. Le squale plongea alors dans l'océan et au bout de quelques minutes les fit disparaître un à un. Ainsi, nous pûmes accoster l'île sans problème. Tandis qu'Ayabusa venait de jeter l'ancre, je pris Mélina et Ganta sous mes bras et sauta sur la terre ferme avant d'inviter Krake à faire la même chose. L'heure était à l'exploration, mais surtout à la conquête ! Je déposai les gamins gentiment pendant que les autres nous rejoignaient. Une fois tous sur la terre ferme je pris la parole afin de nous mettre tous d'accord sur ce que l'on devait faire.

- On doit attendre Rei pour savoir comment agir. Mais rien ne nous empêche de commencer les festivités. Les gamins derrière moi, on va à notre nouvelle maison !

Sans attendre de réponse particulière venant d'Ayabusa, j'ouvris la marche sur cette terre rocailleuse. Néanmoins, il n'y avait pas que de la roche sur cette île, nous pouvions apercevoir quelques monticules d'herbes de temps en temps. Au bout d'une vingtaine de minutes, des silhouettes se profilaient à l'horizon. Je me stoppai alors et posa mon dos contre la paroi d'un des nombreux pics sortant du sol. Tout en lâchant un soupir de soulagement, je voulus prendre la température de mes frères d'armes, surtout celle d'Ayabusa et de Krake.

-Hmm, enfin quelqu'un vient nous accueillir. Que fait-on ? S'ils sont comme dans ton récit, ils doivent être armés. Je propose que l'un d'entre nous garde un œil sur les deux petits si l'on doit se battre. Je te laisse tenter les négociations Aya puisque tu sembles être le mieux placé pour, et surtout tu es celui qui a le plus de connaissance sur la situation de ce peuple ici.

Je commençais dès lors à m'échauffer, sans me soucier de masquer ce sourire qui me collait au visage désormais. Je voulais me battre, je gardais toujours cette frustration de la dernière fois, lorsqu'un déchet me priva d'un excellent combat.






Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue0/0[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue0/0[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Dim 1 Nov - 4:16


Welcome




L'équipe du jour venait d'arriver sur la côte. Le navire bien stabilisé, c'est donc tranquillement que les gens descendaient du navire. La petite Mélina - prise comme étant un petit de la famille - se mise à gonfler des joues quand Kômatsu la prenait pour ce qu'elle ne pensait pas être. Tel une gosse qu'elle est contre son gré, elle vint à réprimander les dires du jeune homme qui était désormais un des leurs.

" Hey !!! Qui que tu traite de gamin, j'ai seize ans je te signal et même si tu fais plus de centimètres que moi, cela te donne pas le droit de me traiter comme une gamine. Je vole sans que le monde s'en rende compte... sérieusement, tu exagères Kôma-kun !!! "

Cessant son caprice, les deux gros poissons du groupes, à savoir Krake et Ayabusa débarquaient enfin. L'ex marine remettait ses lunettes en place et se permit de répondre une fois les dires du jeune homme analysés.

" Effectivement, le plan s'accorde sur le fait que Rei doit en finir avec les troupes sur son île, en supposant qu'elle ne réussisse pas à les convaincre de se rallier à nous. M'enfin... Vu son caractère, cela va finir en baston et donc nous de notre côté, on va devoir s'occuper du gros des troupes, à savoir, les habitants de l'île. Mais en effet, rien ne nous empêche de prendre les devants huhu. "

Commençant une certaine marchant étant donner qu'il n'y avait aucun comité d'acceuil sur la côte, ce n'est qu'après vingt petites minutes que Kômatsu - qui s'était imposé comme chef de marche - se stoppa. Visiblement, quelque chose se tramait dans le coin. Krake croyant immédiatement comprendre avançant vers Kômatsu en craquant ses phalanges, tandis qu'Ayabusa suivait le mouvement, replaçant une énième fois ses lunettes sur le bout du nez.

Passant outre les gens, il vint à se mettre à la vue de tous, alors qu'un groupe de quelques personnes aux bras à la longueur démesurée approchait à grand pas. Effectivement ils étaient armés, cependant, cela ne voulait pas dire qu'ils étaient une menace imposante. Ne montrant aucune hostilité, l'ex bleu tenta donc des négociations.

" Bien le bonjour, nous aimerions voir le dirigeant de cette île. Serait-il dans le coin ? "


Dommage, ces hommes là ne semblaient pas être là pour discuter. Fonçant sur le bleu, ce dernier ne pu retenir un soupire, lançant d'un ton las.

" Finissons-en avec eux... "


Aussitôt, Krake sortit de sa cachette et frappa de toute ses forces, tandis que l'ancien marine dégaina son épée. Alors que Kômatsu était libre de participer à l'action, un beau choc eu lieu au coeur de ces montagnes et c'est donc une fois un nuage de poussière décimé que le monde pouvait admirer les corps inertes, K.O des habitants de l'île. Visiblement, le menu fretin n'était pas apte à retenir notre petite troupe d'homme acharnés et c'est via cette constatation que le marine rangea son épée.

" Bieeeeen... Continuons. Peut-être que les prochains habitants seront plus... coopératifs. "

Ouvrant la marche, alors que Mélina fouillait soigneusement les poches des combattants tombés au combat avant de rejoindre les autres, un premier petit village se laissait voir. Les guerriers précédents semblaient venir de là. Il fallait donc continuer la marche pour arriver au précédent.

Cependant, la chose qu'ils ignoraient tous, s'était le fait que le premier groupe de longs bras n'avait pour seul but que de voir les capacités du groupe pour mieux appliquer le plan B. Ce dernier consistant à prendre la petite troupe en tenaille, afin d'essayer de gagner un avantage certain dans ces montagnes. Alors que le groupe avançait, des bruits de métaux se faisaient entendre devant au loin, et plus bas derrière. S'arrêtant, le jeune marine et l'homme requin se mirent à regarder autour d'eux et très vite une conclusion se fit entendre.

" Par devant et derrière ? Ils sont futés dit-donc... " Suite à ces dires, l'ancienne mouette se retourna vers le frelon pour alors sourire en coin. " Et si on les prenais à leur propre jeu. On s'occupe de ceux de derrière, faisant mine de fuir et toi... tu t'occupe de ceux de devants hm ? "

Prêt au combat, Krake cognait des poings, s'apprêtant à foncer vers le groupe de derrière. Les troupes cette fois-ci se résumaient à une dizaine d'hommes plus lourdement armés - sans être trop menaçant pour autant - qui avançaient avec la ferme intention de se battre. Un chef devait forcément se cacher dans le coin, mais pour l'heure, avant de défaire le roi de l'échiquier, il fallait abattre les pions. Et c'est exactement ce que Ayabusa avait prévu de faire.

Largement plus loin, dans la fameuse maison de production, l'artiste continuait de peindre sur une immense toile, cherchant l'inspiration. Posant le bout de son immense pinceau, celui-ci cherchait quelles seraient les couleurs qui manquent à son oeuvre, mais nul réponsent ne lui venaient à l'esprit. Poussant un profond soupire, l'homme s'étala de son long dans un hamak, mis en place spécialement pour lui dans la pièce. Alors que ses camarades étaient au combat, l'artiste de renom pionçait en douceur ne s'inquiétant guère plus de la situation de ses compagnons.



Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue0/0[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue0/0[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Jeu 12 Nov - 16:02


Welcome




Ayabusa n'était pas à sous estimer, car de toutes les personnes ici présentes, il était sans doute celui qui a le plus de talent pour réfléchir et parfois agir. La troupe formé de Ayabusa, Krake, Mélina et Kômatsu était classé ainsi :
Ayabusa le plus talentueux pour négocier, et éventuellement se battre.
Krake le plus redoutable en terme de force brute.
Mélina en terme de discrétion.
Kômatsu dans le genre prendre par surprise.
Ainsi donc, la troupe était suffisante pour réussir cette mission qui était de faire le ménage ou s'arranger avec les hautes autorités de ce lieu pour que ces terres soient désormais aux "S.G". Le travail de Rei était un complément afin de faire en sorte que les histoires entre ces îles voisines ne soient que de simples moments à oublier et pouvoir commencer au plus vite un commerce utile.

Pour le moment, la troupe se faisait stopper par des groupes organisés à première vue. Cependant, l'ex marine n'était pas un Vice-Amiral Yu, mais réfléchir afin de se sortir de situations délicates c'est son dada. Et qui sait si avec le temps il ne pourrait pas devenir un rival pour cette personne s'il brille sur le champ de bataille.
Pas le temps de penser trop longtemps, le plan était défini et donc la plupart des gens se repliaient en faisant croire à une fuite, alors que Komatsu se transformait en frelon et passer derrières les autres troupes ennemies.

Sabres dégainés, poings armés et arme à la main, Ayabusa, Krake et Mélina fonçaient sur les autres, créant la surprise chez leurs assaillant ne s'attendant pas à se faire charger dessus. Les longs-bras ennemis volèrent dans les yeux suite à cet assaut trop violent même pour eux. Quant à Kômatsu, son coup faisait mouche, redevenant un humain derrière les autres, il entamait une distribution de mandales et autres dons généreux. Switchant entre frelon et humain, l'homme était une véritable machine à tuer ou mettre K.O et c'est ainsi qu'après une dizaine de minutes, les ennemis étaient au sol à l'agonie.

" Well, bien jouer tout le monde huhu. "

Krake vérifiant que chacun n'avaient pas de blessures graves, il se préoccupa notamment de Kômatsu et Mélina, qui avaient pris quelques coups. Une fois soignés, laissant derrière eux cette petite quantité de corps - qui témoignait de leur puissance - ils s'en allaient vers le premier village dans ces montagnes.

Vide de population, ils se disaient que les troupes venaient d'ici et c'est ainsi qu'il reprirent la marche, approchant d'un énorme bâtiment. Celui-ci était d'une taille démesurée, faisant office de tour de guet au travers l'île. Seul sa forme et ses couleurs était quelque peu... étrange.
http://mkplus.pro/assets/monument-indep-alger-02-684x544.jpg

" Qu'est-ce que ? "
" ... Aucune idée, je n'ai jamais entendu parler de ça. "

Ayabusa avait beau être la tête du groupe, il ne savait pas tout et de ce fait, il séchait sur le fait que cette chose n'était autre que le bâtiment de production artistique. Et là, alors qu'ils se mirent à avancer, dans l'espoir d'y entrer par curiosité, une véritable petite armée de gens prenaient en cercle nos héros du jour. Il n'était plus question de dix ou vingt hommes, mais bel et bien une cinquantaines. Certains avaient des armes, mais d'autres, des instruments de musique ou de peinture. Face à tant de personnes, Ayabusa fit signe de se laisser faire. Et sans hésiter une seule seconde, ils officialisa le fait de se faire capturer. Les combats inutiles, très peu pour lui, et selon lui, peut-être qu'être mis dans la position de prisonnier lui permettrait de voir les responsables de l'île plus rapidement que prévu.

" Les armes au sol... Excepté pour toi mon petit fantôme. "


Comprenant le message, Mélina se fit discrète. Tandis que Krake se mis à gueuler comme un homme requin outré, la petite profita de l'agitation pour fuir. Son talent pour passer inaperçu lui permettant de passer outre défenses ennemies de façon ultra simpa. Son but ? Venir les libérer en cas d'urgence.
Kômatsu, Krake et Ayabusa étaient donc dirigés vers le coeur du bâtiment qui allait leur servir de prison pour une durée indéterminée.

Dans le bâtiment, la foule se grouillait pour préparer les lieux. Sans granit marin, ou de sérieux moyens de détention, ils savaient que ça allait être difficile de tenir en place un espèce de " con " et une " bête ". En revanche, ils sous estimaient clairement Kômatsu, ce qui n'échappait pas aux yeux de l'ex marine qui en souriait d'avance.
Quelque part, des hommes allaient faire part de la capture à ce qui semblait être au final le responsable de ce bâtiment et pour cause, s'était THE artiste à respecter ici. " Spike Asso ", dit " Pikasso ". Amusé, il en vint à se diriger vers une cellule en douceur et rendit visite à Ayabusa.
Ricanant en le voyant, de sa hauteur et de ses longs bras - presque enroulé autour de lui-même - Spike en vint à ouvrir sa gueule.

[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Pnj_co10
Spike Asso, dit : "Pikasso"

" Héhé, j'espère que c'est assez confortable. C'pas vraiment fais pour être une prison à la base, mais bon, vous transférer, visiblement, ils en avaient peur. "


Effectivement, ce lieu n'était pas une prison et pour cause, la "cellule" n'avait ni barreaux, ni rien digne d'une prison. Et de plus, la forme de la pièce était plus qu'étrange car ... triangulaire et avec des coins arrondis. Un lieu pour les artistes.

" Je vois oui, cubisme ? C'est ça ? "

Le regard du long bras se fit plus sérieux.

" Oh ? ... Un connaisseur ? "
" Il semblerait. "
" Krikrikrikru... Intéressant. "

Une petite conversation allait avoir lieu visiblement.

Ailleurs, la petite Mélina s'était cachée, avant de simplement appeler Rei, ayant une petite idée bien spéciale.

" Reeeeeiiii !!!! Les gars se sont fait capturés. Allô ? Merde, tu es occupée ? Bref, capture un de ces mecs, au cas où il nous faudrait une monnaie d'échange. Ok ? "


Raccrochant et espérant que le message était passé, elle se mis à prier.




Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.


Hrp : La phrase de défense est on, jusqu'à jeudi ) 16h01
En gros, les S.G sont capturés et les Longs Bras en profitent. En gros ils ne s'attendent à rien de spécial. Libre à vous de venir pour foutre la merde, ou essayer de nous passer devant * oupas *
J'ai l'autorisation de Kôma pour le pnjiser, puisqu'il fait un new perso

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue0/0[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue0/0[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Sam 21 Nov - 15:09


Welcome




Se faire capturer était la meilleur option selon Ayabusa, car mine de rien, même sous surveillance, il le savait : les défenses de l'île allaient être largement abaissées, laissant un champ d'action plus large à la petite " fantôme " du groupe. Si elle se faisait prendre, cela allait être difficile de sortir de là, mais malgré tout, il comptait énormément sur elle. En attendant, il tapait la discussion avec un homme bien étrange. Son rire était aussi étrange que sa dégaine, mais malgré tout, cela n'empêchait pas l'ex-marine de discuter avec sur un sujet plutôt spécial, puisqu'il s'agissait de peinture. Les compagnons du cerveau de la bande se demandaient bien d'où il pouvait tenir tant de connaissances aussi inutiles. Pourtant, en soit, le jeune homme à lunettes l'affirmait souvent : le savoir, c'est le pouvoir. Et pour cause, selon lui, le plus grand ennemi qu'il puisse craindre, ce ne sont pas les amiraux, mais bel et bien le Vice-Amiral Yu, connu pour ses capacités mentales en terme de stratégies à la limite du démoniaque.

Quoi qu'il en soit, Ayabusa et les autres appliquaient le plan sans même le savoir : gagner du temps. Mais une chose imprévue se passa, le den-den mushi d'Ayabusa sonna. La voix de Ren se faisait entendre, mais ni une ni deux, le long-bras attrapa l'objet pour mettre fin à la discussion. Contrarié, le jeune ex-marine se contenta de soupirer. Suite à un petit échange, le long-bras s'en alla aussitôt qu'il était venu, prétextant avoir des choses à faire plus importantes.

Ayabusa avait pu ainsi saisir le genre de personne qu'était ce peintre et il comptait bien jouer avec ses hypothèses plus tard. Ainsi donc, il fit part de son idée à ses coéquipiers, comptant sur chacun pour être " diplomate ". Suite à quoi, il s'enfonça dans un certain mutisme le temps que des gardes reviennent.

Dehors, la petite fille paniquait un peu. Certes, elle savait que le jeune Ayabusa avait sans doute des raisons d'agir ainsi, mais elle ne voyait pas comment faire. Réfléchissant et usant de son talent, elle se faufila jusqu'à approcher le fameux lieu. Il était gardé, mais pas sérieusement... Visiter l'île serait une simple folie, mais quoi qu'il en soit, elle n'avait pas quarante choix : elle devait entrer pour s'assurer que ses collègues allaient bien, ou attendre qu'ils se libèrent d'une certaine façon.
Et pour cause, Ayabusa réfléchissait à quand se libérer, car il avait étudié les lieux. Ils n'étaient pas bien séquestrés... Et ces longs-bras allaient s'en mordre les doigts à un moment où à un autre. En effet, l'atout majeure du groupe pour l'instant était kômatsu et pour cause, son pouvoir était fort utile quand il est prisonnier de la sorte, de façon peu adéquate.

Après une petite heure donc à attendre, voilà que dehors, une escorte mena une personne à ce bâtiment. La jeune demoiselle se contenta d'observer au loin, voyant un vieil homme entrer dans le bâtiment. De nombreux gardes se mirent à surveiller les lieux, laissant présager rien de bon.
Dedans l'agitation se faisait sentir, et pour cause, le "maître" des l'île entrait dans la salle servant de prison. Âgé de nombreuses années, avec une belle barbe qui trainait au sol, il manquait plusieurs fois de marcher dessus et ce n'est que quand il s'en rendit compte qu'il enroula sa barbe autour d'un de ses longs-bras de long-bras.

" Qui êtes vous et que voulez vous ? "


L'ex-marine ne perdit pas de temps et rigola de bon coeur sur le coup. Parler trop directement était signe de faiblesse, il fallait savoir captiver son auditoire.

" Nous ? De simples hors-la-lois, qui désirent votre île. Malheureusement, l'île voisine est aussi visée. De ce fait, nous avons voulu prendre les devants. "
" ... Nous devancer hein ? Voilà un choix bien téméraire. "
" En même temps, si je puis me permettre, à peine avions nous débarqué, avant d'arriver ici, nous avons été attaqué. Nous n'avons pas eu l'occasion de demander un responsable pour dire bonjour."
" Silence insolent !!! "
" Navré, mais nous en venons au faits, nous prendront le contrôle de l'île voisine d'ici quelques heures, si ce n'est pas minutes et par la suite... Soit vous coopérez avec nous et on vous laisse tranquille, quoi, on s'occupe de vous aussi. "

L'homme ne semblant pas menacé par ces dires, il ria de bon coeur, d'un rire gras et lourd de sens. Il nous sous estimait ? Cela arrangeais le bleu qui s'amusait de la situation. Puis, il subit le courroux du vieil homme.

" Nous avons déployé un nombre important de forces sur l'île d'à côté. Notre " champion " à savoir Shin est sur place, que pouvez vous espérer ? Il ne fera qu'une bouchée de vos espoirs. Quand à vous... Trois, prisonniers, contre une île entière, vous ne faites nullement le poids. Mais si cela vous tente, venez donc me chercher à ma maison, surveillée jour et nuit en haut de l'autre petite montagne, je vous met au défi de venir, en supposant que vous arriviez à vous sortir de là huhu. "

Sans plus tarder, il partit, hilare. Un homme trop sûr de lui. Pensait-il vraiment que multiplier les troupes pour surveiller ce lieu allait l'aider ? N'importe quoi, vraiment... De ce fait, alors que le calme retombait enfin, un objectif clair venait de naître dans la tête du marine : sortir de là, et s'en prendre à cet homme influent.

La journée commençait à passer et la fin d'après-midi était là. Les armes confisquées et les appareils de communication hors de portée, aucun des trois pouvaient être informés par ses coéquipiers, mais malgré tout ça, même Ayabusa restait calme et pour cause, il avait enfin trouver comment s'échapper.

" Bien... La nuit approche, nous avons assez attendus... Kômatsu ? "

Sans tarder, ou mettre trop de temps à comprendre, l'insecte devint un petit frelon, ne craignant guère les chaînes en tout genre. Libre comme l'air, le petit insecte passa de cellules en cellules pour libérer à tour de rôle Ayabusa, puis Krake. Chacun désormais aussi dangereux que d'ordinaire, grâce à la force de l'homme requin, ils purent partir de ces pseudo geôles et sans tarder, ils sortirent de là aisément. Et dès que des gardes eurent l'idée d'entrer suite à un grand bruit métallique, Kômatsu changé en frelon se fit un malin plaisir de piquer ces gardes à tour de rôle au niveau de la gorge, les laissant gémir de douleur. Il était temps de fuir, mais avant, il fallait de l'armement. Prenant les objets des gardes, c'est donc armés légèrement que notre petite troupe se mis à visiter les lieux.

La garde n'étaient plus aussi importantes que quand l'homme de tout à l'heure était là et pour cause, seul le dirigeant de l'île comptait. Ainsi donc, étalant les quelques résistances ennemies, rapidement, ils se retrouvèrent dans une pièce où bien des outils étaient gardés et miracle, leurs armes aussi. Ayabusa retrouvant ses épées et Krake son matériel de médecin, ils purent repartir à la chasse à la sortie, mais voilà qu'au bout d'un couloir, un homme imposant se posta et pas n'importe lequel, celui de toute l'heure, au rire particulier.

" Oh ? Vous pensez partir ? Vous n'avez même pas vu ma galerie krikrikrikru. "

Sortant un pinceau géant de derrière son dos, il vint alors lancer un gerbe de peinture d'une couleur noire, mais chacun ici présent s'amusaient à esquiver le coup. Il fallait s'enfuir avant tout et le marine ne voulait pas d'un combat trop encombrant. C'est donc via ses sabres qu'il découpa plusieurs parties des murs et créa un éboulement afin de se séparer d'eux et lui.

" On s'en va. "


Faisant une ouverture dans les murs, chacun des trois hors-la-lois s'enfuirent dans la nature, laissant l'endroit dans cet état. S'était officiel, les brigands venaient de s'enfuir de plus belle dans la nature et sans tarder, la panique s'installait dans les lieux. Mélina de son côté était rassurée et ne tarda pas à rejoindre la petite troupe au navire sachant très bien qu'avant d'attaquer de front, ils allaient se coordonner.

Ainsi donc, alors que la nuit commençait à tomber et que l'ambiance sur l'île devenait brûlante, les quatre membres se réunissaient pour prendre des nouvelles de Rei. Visiblement, celle-ci avait terminée son oeuvre et de manière... formidable. De ce fait, cette nouvelle était parfaite pour la petite troupe. Il ne restait donc plus qu'à terminer le boulot. Pas le temps d'attendre la louve, car il serait plus spectaculaire de frapper et conquérir ces lieux le même jour.

" ... Ce soir, on va cueillir pépé. "




Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.


_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue0/0[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue0/0[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Sam 21 Nov - 16:22


Welcome




L'île était en état d'alerte. Le fait que Kômatsu, Krake et Ayabusa se soient échappé avait causer pas mal de bruit visiblement. Sans affirmer que le dirigeant de la tribu commençait à avoir peur au point de mobiliser de nombreuses troupes, la sécurité de chaque lieu était visiblement renforcé de façon importante. Cependant, cela n'allait pas emmerder notre groupe, car ennemis ou non, ils avaient bien un plan pour agir et pour cause ils n'allaient pas attaquer de front, mais bel et bien à leur façon. Ainsi donc, alors que la nuit approchait, la troupe c'est dirigée vers le lieu où ils avaient été invités par le vieil homme. Un des pics semblait être parfait pour une certaine maison et celle-ci semblait importante vu les quantités de gardes qui montaient la garde. Ainsi, ce n'est pas via les sentiers que nos héros se déplaçaient, mais Kômatsu faisait l'éclaireur, tandis que les autres suivaient une fois chaque rapport fait. C'est ainsi qu'ils avançaient jusqu'à finalement approcher des lieux.

" Tu as bien compris le plan Kômatsu ? Tu entres, et hop... "


Sans tarder, le petit frelon s'empressa de partir vers les lieux. Heureusement pour lui, personne ici ne semblait avoir de quoi repérer aisément les gens, tel un haki. Ce qui jouais en notre faveur. De ce fait, le jeune frelon approcha des lieux, observa ces derniers et finit par entrer via une fenêtre ouverte. Se faisait discret, il chercha la cible maintes fois, puis finalement ,c'est dans un immense bureau qu'il entra. Seul, visiblement inquiet, le dirigeant se trouvait là. Il observait l'horizon en se mordillant un pouce tel un bébé. La garde dans la maison était non négligeable, mais ce n'est pas comme s'il s'attendait à être pris en otage.

Se transformant en humain, prenant le den-den mushi sur le bureau, à peine l'homme avait-il eu le temps de se retourner qu'il se prit un violent coup dans le crâne, le faisant s'écrouler contre la vitre, manquant de la briser. Le bruit alerta quelques gardes, mais ni une ni deux, devenant un hybride imposant, le jeune homme pris l'homme dans un de ses bras et se mis à s'échapper.
Gardant bien en main le vieillard, il se dirigea donc plus loin, avec pour objectif de l'emmener au navire, là où les autres pourront le cuisiner aux petits oignons. Le reste de la troupe se replia en toute discrétion, éliminant les quelconque gênes se présentant face à eux de temps à autre.

Une fois au navire, le vieil homme fut posé lourdement au sol, entouré des quatre principaux membres de l'organisation. Impressionné, effrayé, impuissant, cet homme tremblait, cependant, il n'implorait personne. Il gardait en tête son rôle de leader et avait une certaine maîtrise de soit assez étonnante. Ayabusa amusé par cela tenta un petit jeu en laissant Krake balancer quelques vannes, comme quoi il allait le " mordre ", mais l'homme ne bronchait pas. Peut-être avait-il déjà prévu un nouveau leader en cas de sa mort ? Quoi qu'il en soit une chose était sûre : la tribu entière allait débarquer d'ici peu et il fallait donc faire vite.

" Bieeeeen... Nous allons commencer. "
" Je ne négocie ni avec vous, ni avec personne, est-ce clair ? "
" Négocier ? Oh, peut-être préférez vous rejoindre votre hm... championne ? Ou champion ? Je sais plus. "

Ravalant sa salive, l'homme montrait qu'il était au courant de la nouvelle et autant le dire, cela ne le rassure pas. Si un de ses meilleurs homme tombe, qu'allait-il en devenir d'ici ? Et si... ces quatre personnes face à lui étaient capable de vaincre la plupart de ses guerriers ? L'homme se mit à réfléchir et aussitôt Ayabusa remarqua cela, il reprit la parole.

" Nous n’avons pas pour intention de vous tuer, seulement si vous coopérez ou que cela ne se montre pas nécessaire. En faite pour dire vrai, nous aurions aimer ne pas en arriver là, mais vous semblez assez... bouché. Donc voilà ce que nous vous proposons. L'île de Nakamura est quasiment entre nous mains et cette île, nous la voulons. Manque de pot, vos conflits avec vos copains voisins ne nous arrangent pas, d'où notre idée, protéger les Nakamuriens. Mais... Il y a une autre solution pour rendre ces prises de pouvoir moins fatigantes. La mise en place de règle. Nous voulons instaurer un beau commerce entre les deux îles et s'enrichir. Bien sûr, les îles auront droit à quelques parts du marché, seulement si chacune des deux populations se tiennent à carreaux. Vous voyez où je veux en venir ? "
" Cesser de nous en prendre aux autres et être de gentils moutons ? Hors de question. De plus, nous n'avons rien à y gagner. "
" Oh... Libre à vous de vous faire d'autre proies, tant que ça ne gêne pas nos intérêts. Nous protégeons nos îles et les aidons à grandir, ce n'est pas juste une terre pour nous, où se cacher en cas d'ennuis. Vous serez comme... Des membres de notre famille. "

L'homme ne semblait pas ravis, mais malheureusement pas le temps de réfléchir trop longtemps... Des cris se faisaient déjà entendre au loin. Tsss. C'est pénible d'être pris de cours. Ainsi donc, Krake saisir l'homme par le col et le souleva sans mal. Se dirigeant vers le pont, l'homme était montré comme il se doit et Ayabusa ayant suivis le mouvement se contenta de dégainer deux de ses lames. Une éxécution sommaire ? Voilà qui allait être intéressant non ? Donnant un den-den mushi au vieil homme, ce dernier avait toutes les clés de la situation en main. Créer une véritable guerre civile, ou bien simplement coopérer.

" Le choix est votre. Oh.. J'ai oublier, mais d'ici quelques heures, la responsable de la mort de votre compagnon sera ici. Avec son corps. Simple détail huhu. "

Alors qu'il allait parler, voilà que plusieurs personnes s'avançaient vers le navire en hurlant certaines choses. Ces gens là voulaient se battre en échange de leurs chef. Amusé, le sabreur retira le den-den mushi des lèvres du vieil homme et sans tarder, demanda à Krake de s'en charger.

" Soit... Autant que vous le voulez, pas plus de cinq contre un. Si vous le battez, tant mieux, sinon. "

Krake sauta alors du navire, plein de confiance et heureux de pouvoir se dégourdir les jambes. Ce que personne ne savait, s'était le fait que Kômatsu allait aider dans le combat et pour cause, en tant que frelon, il allait piquer les gens.
Débuta donc des combats pour le moins féroce. Proche de la rive, le requin avait un net avantage avec l'eau, envoyant sans mal au tapis plusieurs opposants, il démontrait à lui seul la puissance des Shadow Ghost, mais plus le temps passait, plus les candidats se faisaient nombreux et forts. Jusqu'au moment où un fameux homme à long bras et au pinceau énorme se fit voir. Ivre de vengeance artistique, il n'hésita pas à lancer plusieurs gerbes de couleur différente. Et à la grande surprise de tous, quand une couleur verte toucha le requin au niveau du dos, celui-ci devint docile. Incapable de se battre ? Intrigué, l'ex-marine se pencha pour observer l'exploit. Hm ? Qu'est-ce que cette diablerie hein ? Voilà que l'artiste commençait à dévoiler ses capacités, mais soudain, il s'écroula en gémissant d'une intense douleur au niveau de la nuque. Kômatsu avait fait son travail et avait piqué ce dernier dans la nuque. Ceci était visiblement la défaite de trop et alors que le dirigeant commençait à protester, que ceci était de la triche, le bleuté vint simplement répliquer cette phrase.

" Qui a dit que nous venions nous amuser et miser ? ... Retenez bien ceci, nous ne rigolons pas en affaire et c'est pour ça qu'un dernier deal sera mis en place d'ici quelques heures. "

Sans tarder, l'ancien marine retira la peinture du torse de son compagnon avec un peu d'eau afin de lui rendre son caractère habituel. Remontant sur le navire en narguant les combattants encore nombreux, le chef de l'opération vint donc à soupirer et expliquer la situation au vieux.

" Ok... On a menti, votre compagnon est encore en vie. La plupart de vos copains sur Nakamura ont été tués, sauf les derniers. Voici donc le deal, vous nous cédez l'île, et on vous redonne votre Shin. L'île est sous notre responsabilité et vous nous aider dans notre commerce. Oh... Un conseil, évitez juste d'aborder l'esclavagisme avec la demoiselle qui viendra tout à l'heure. Est-ce clair ? "
" Qu'est-ce qui me prouve pas que vous mentez ? "
" Nous ne vous avons pas encore tué et nous pourrions faire exploser les lieux via des bombes que nous avons en stock, ou aussi ordonner la mise à mort de votre compagnon qui approche. N'est-ce pas des preuves suffisantes ? Dites à vos fidèles d'aller se soigner et nous verrons ça, tout à l'heure d'accord ? "

Sans tarder, l'homme annonça ce qui avait dit et il ne restait plus qu'à attendre en douceur.




Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.


_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue35/75[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue151/250[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Dim 22 Nov - 21:58


Action n°8

A présent bien saucissonné, je l’emmenais à bord de son navire. Ne tuant pas les quelques membres qu’il y avait mais les menaçant de les tuer, je les dominais très fortement et ainsi ce bateau était à moi en peu de temps pour le dire. Je n’avais pas envie de salir mes doigts sur ce répugnant bateau alors autant laisser faire le boulot aux autres. De toute manière, je tiens leur chef et je pourrais les tuer n’importe quand donc bien entendu, ils n’avaient pas intérêt à faire de la merde. M’asseyant dans un coin du navire, sur le pont, je m’affairais à soigner mon poignet et les quelques petits hématomes, quand même reçus par les attaques de ce mec. Que c’était bon de voir ces longs bras perdre tout espoir en voyant que leur chef était à présent sous ma coupe et qu’il ne pouvait plus rien faire. Si avec ça, les longs bras ne vont pas se soumettre volontairement à nous… Comme fière de moi, de ce que j’avais fais, je pris mon den-den afin d’avertir les autres avec une voix mélodieuse à en faire peur plus d’un.

« J’arriveee avec un super cadeau ! Et Namakura est officiellement sortie d’affaire. »

Cela allait certainement faire rager les habitants de Kenzan. Mais c’est ce qu’il faut en fait. J’avoue avoir eu du mal à venir à bout de tous ces gens, tous ces ennemis mais grâce aux Namakuriens, je crois que l’on peut dire que ça a été une victoire écrasante. Nous voguons sur la mer et le soleil commence déjà à se décliner. L’île des longs bras n’est pas loin du tout alors nous y arrivons en quelques heures. La nuit venait seulement de tomber et tout indiquait que nous étions en début de soirée. Après un rapide coup d’œil vers l’homme, celui-ci venait enfin de se réveiller. Je finis par me retourner pour lui faire face et commençais à rire froid avec une expression amusée mais terrifiante à la fois.

« Ha je me demande bien ce que tes copains vont dire en te voyant revenir dans un sale état. J’aurais bien voulu te tuer mais on m’en aurait voulu après. Enfin, grâce à Kayagi, tu as ma marque à jamais présente. »

Il faut avoir un sacré médecin et très expert dans le domaine pour arriver à reconstituer des muscles et autres tissus tranchés par ma lame. Même moi, je suis obligée de faire attention lorsque je combats avec. C’est aussi d’ailleurs par mesure de sécurité que je m’entraine seulement avec mon autre sabre qui lui n’est pas de cette qualité si exceptionnelle. Un accident est si vite arrivé et peut-être rapidement très regrettable. Arrivant enfin au port, j’étais bien contente de retrouver la terre. Tirant mon otage, je descendis du navire avant de regarder les quelques longs bras encore à bord.

« Restez là. Je vais avoir besoin de vous pour retourner sur Namakura. »

Peut-être passerais-je la nuit ici histoire de me reposer un peu, ou bien peut-être reprendrais-je la mer pour me rendre sur l’île voisine plus tard dans la nuit. Ce sera à voir. J’avais averti les Namakuriens avant de partir avec l’autre, que je reviendrais bien entendu pour leur proposer quelques accords commerciaux en échange de notre protection. Mais je ne leur avais pas précisé l’heure exacte. Alors je suppose que pour l’instant, soit ils font la fête, soit ils débarrassent les cadavres de leur île. Pour ma part, je tirais sur les liens de mon otage pour qu’il avance, ne le regardant pas du tout.

Je transformais une partie de mon visage simplement pour avoir mon odorat et ainsi localiser plus simplement mes compagnons. Redevenue plutôt calme, j’avançais tranquillement en suivant les odeurs jusqu’à arriver à une place où tout le monde semblait réunis. Balançant l’homme d’un coup de pied au derrière, je les regardais tous un par un.

« Voilà votre déchet. Franchement, c’était le plus fort de votre île ? Vous me faites bien rire, je n’ai pas une seule égratignure. Par contre lui… Bonne chance pour vous trouver un médecin digne de ce nom et capable de soigner sa blessure au bras. »

Okay, ça c’est pour me la jouer un petit peu car oui, j’ai quand même eu quelques blessures. Bon rien de grave à signaler mais voilà. Simplement pour faire la maligne, leur montrer qu’ils ont plutôt intérêt à rester sages. Et trop aimable de surcroit. M’avançant vers Ayabusa ainsi que toute la troupe, je fis rapidement mon rapport.

« Il ne me restera plus qu’à retourner à l’aube sur Namakura pour parler accord avec eux et débarrasser les cadavres de l’île si ce n’est pas déjà fait. »

Je n’ai pas très envie de louper la fête qui semble se préparer par ici.
Feat SG

Code de Frsoty Blue de Never utopia

_________________
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue0/0[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Left_bar_bleue0/0[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Dim 22 Nov - 22:31


Welcome




L'heure tournait... La nuit approchait et finalement, les gens de Kenzan avaient appliqués les ordres. Des soldats restaient là pour veiller à ce que rien de mal ne soit fait à leur chef, tandis que d'autres allaient se soigner. Quelle histoire... Ayabusa était heureux et il prenait soin de discuter avec le chef histoire de tuer le temps. Même les membres agissaient de manière légère désormais, la tension était toujours présente et Krake montait la garde férocement, lançant un regard dur à chacun qui osaient le défier du regard. Au moindre rassemblement suspect, il montrait les dents et cela suffisait à montrer qui avaient la situation en main. Après un long moment, voilà qu'au loin, une voile se faisait voir. Cela fit immédiatement tilter l'ex bleuté qui immédiatement se mis à agir de façon joyeuse. La fin du spectacle approchait et il vint donc à clairement montrer du doigt l'embarcation du doigt.

" Soyez prêt mentalement, car la défaite de vos hommes est réelle, mais son statut comme quoi il est vivant aussi. "

Ravalant sa salive, le vieil homme regardait avec impuissance le navire de sa faction qui approchait. Une fois au sol, c'est une femme qui débarquait avec la carcasse du fameux " héros ". Le trainant comme une merde, le poussant comme un déchet qu'elle qualifiait de la sorte oralement, le peuple de Kenzan affrontait l'horrible vérité.
La miss se vantait malgré son état, chose qui amusait le médecin et l'informateur du groupe. Le peuple de Kenzan se retournait alors vers le chef de la tribu qui était sans voix. Les brigands avaient dit vrai, mais que faire ? Renoncer ? Se soumettre ? Non... La révolution est toujours possible. Mais là, ils avaient perdus Shin, et sans lui. Troublé, le vieil homme réfléchissait alors que Ayabusa prit la parole.

" Tu peux disposer Rei. Nous allons discuter de la situation ici et toi... là-bas huhu. "

La laissant repartir aussitôt qu'elle était venue, le jeune ancien marine remit ses lunettes sur le bout de son nez et se tourna vers son " ami " toujours ligoté.

" Donnnnnc. Maintenant que nous avons tenu parole, allez vous être raisonnable ? Dois-je vous rappeler ce qu'il en est du deal que nous vous imposons ? "
" Je... " Il hésitait terriblement, mais au fond, comment ne pas flancher face à tant de détermination ? Les adversaires étaient organisés, et visiblement, ils ne comptaient pas reculer qu'importe la réponse. De ce fait, après avoir lancé un regard à Shin - qui était mal en point - il vint à prendre la parole. " Si vous promettez de ne pas vous en prendre à nous plus qu'actuellement, n... nous accepterons vos conditions. "
" Sage décision. Cependant, autant être clair, à la moindre tentative douteuse, nous ne venons pas vous kidnapper. C'est à feu et à sang que nous foutons l'île. Inutile de faire appel à des amis, la marine ou d'autre forces, le moindre souci louche, et c'est une prise de pouvoir absolu qui commence avec pour première étape par le fait de tout raser, pour mieux reconstruire. Est-ce clair ? "

Tremblant de frayeur, l'homme donna son accord d'un signe de tête, et suite à cela, l'ex bleu coupa les cordes qui retenaient en otage ce vieux. Il lui intima de suivre Krake qui allait soigner le combattant, sans lui redonner une force de titan pour autant. Le travail était terminé et il ne restait plus qu'à prendre pleinement possession des lieux et pour faire cela, deux choses allaient être faites :
- Le bâtiment de production artistique allait être en plus de ce qu'il est, une véritable tour de guet.
- Les forces de l'îles allaient être entrainés afin qu'ils deviennent une source militaire pour l'organisation.
Via l'accord du vieil homme, s'était ce qui allait être décrété et pour cause, le soir venu, Ayabusa imposa une réunion - en compagnie de Krake, afin de faire pression - et suite à cette réunion, les accords furent officiellement " signés ".

Désormais, l'île allait être sous le contrôle des Shadow Ghost. Les règles étaient simples : en soit, les hommes d'ici savent se défendre, mais le groupuscule pourrait aider à n'importe quel moment. Les habitants de Kenzan étaient libre d'effectuer n'importe quel genre de commerce à l'exception de l'esclavagisme envers les Nakamuriens. En échange de quoi, ils bénéficiaient d'une certaine protection à défaut d'être dévoué à un groupe.


Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.


_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[ Conquête ] Une pierre, deux coups ( Pv Kômatsu + S.G ) Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: