Partagez | 

[FB Quête Solo] A la pêche aux Moules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Hyôma
Pirate
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: [FB Quête Solo] A la pêche aux Moules   Dim 18 Oct 2015, 14:03

Introduction
Solo

Logue Town… Décidément, ils commençaient à bien aimer cette ville pour y faire plusieurs fois halte. Mais cette fois-ci, ils allaient rester. De ce qu’ils avaient entendu, ça commençait petit à petit à chauffer et Rin surtout, incapable de résister à une bonne bagarre sentait que d’ici les prochains jours, ce serait lui le personnage important dans le feu de l’action. C’était donc en début de matinée que les deux garçons avaient amarré leur bateau. Voulant se restaurer avant de mener leur petite enquête, ils partirent à la recherche d’une taverne. Oh il y en avait pleins des tavernes en plus à Logue Town et à force de passer sur cette île assez souvent, ils commençaient presque à les connaître par cœur. Il n’y en avait qu’une seule qu’ils n’avaient pas encore visitée. De plus, une rumeur courait sur le fait que le patron de cette taverne préparait le meilleur plat de moules, de tout East Blue. Rin comptait bien s’en faire péter la panse mais ne se doutait absolument pas du drame qui s’était produit.

Les deux garçons marchèrent tranquillement dans la ville tout en se rendant jusqu’à cette taverne et croisèrent en chemin des hommes à l’allure un peu suspecte. Et surtout qui semblaient porter des gros sacs dans leur dos. Kizuro remarqua tout de suite l’odeur forte de l’iode et donc de la mer mais bien sûr, comme ils n’étaient pas encore au courant de l’histoire, ils ne pouvaient pas savoir que ces deux hommes avaient volé le stock de moules du tavernier. Quelques mètres plus tard et ils entrèrent dans la taverne. Il n’y avait pas encore trop de monde à cette heure-ci et surtout, en arrivant, Kizuro remarqua tout de suite l’air dépité de l’homme.

« Hoy Tavernier ! Un plat de moules steuplait ! On dit que ce sont les meilleures de la région. »

« Ho bonjour Messieurs… Hélas, ça ne va pas être possible… On m’a volé tout mon stock cette nuit… »

« Hééé comment ça ?? »

« Rin calme toi. Monsieur le tavernier, pouvez-vous nous en dire un peu plus ? »

« Ho il faut absolument retrouver ma marchandise ! Sinon tous les clients qui viennent uniquement pour mon plat de fruits de mer… vont être très déçus et ne reviendront plus jamais ici ! Grâce à ce plat, je fais la moitié de mon chiffre d’affaires vous savez… Ce sera une catastrophe ! S’il-vous-plait, retrouvez ces voleurs et ma marchandise. Je vous laisserais boire gratuitement. »

« Kizuro, tu sais ce qu’il nous reste à faire. On ne peut pas laisser cet humble homme dans le besoin. Monsieur, nous allons récupérer votre marchandise ! »

« Euh Rin, comme ça toi t’accepte sans discuter hein ? »

« Je vous en prie messieurs ! Retrouvez vite ces voleurs ; c’est ma taverne qui en dépend ! »

L’homme exagérait un peu même si les clients furieux de ne pas avoir leurs plats de moule seraient tout à fait capables de mettre la taverne à feu et à sang rien que pour ça… Comme quoi, faut se méfier en fait de ces fruits de mer. Kizuro réfléchit un moment et réfléchit de nouveau à ces hommes qu’ils avaient rapidement croisés. Le problème c’est qu’ils avaient déjà du partir plus loin. Et vu la foule qu’il y avait en ce moment à Logue Town, ça allait leur prendre beaucoup de temps pour arriver à retrouver ces types. Ils devaient agir rapidement ; ils n’avaient que la journée pour retrouver ces deux voleurs et redonner la marchandise au tavernier. Car bien sûr, tout le monde sait que la marchandise se vend mieux quand elle est fraîche. Comme ils n’avaient pas de temps à perdre pour retrouver ces types, Kizuro regarda son frère puis regarda le tavernier.

« Okay, on va vous aider. On sait bien qu’on a à peine la journée pour retrouver votre marchandise. Donc on y va tout de suite. »

« Merci messieurs ! Merci beaucoup et oui faites vite je vous prie ! »

Et limite les taverniers les poussèrent dehors pour qu’ils aillent le plus vite possible ramener sa marchandise. C’est ainsi que la quête pour retrouver de la marchandise de fruits de mer commença pour les jumeaux.

© A-Lice

Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [FB Quête Solo] A la pêche aux Moules   Lun 19 Oct 2015, 16:23

Acte et Fin
Solo

Mais en même temps que la reprise des moules à ces voleurs, une nouvelle parut dans les oreilles de quelques uns. Apparemment un sabre type lame de 50 aurait été trouvé dans une boutique de sabre. Mais bon, pour l’instant, ils n’avaient pas trop le temps de s’en occuper. Mais nul ne doute qu’une fois leur mission achevée, ils iraient voir dans la boutique de sabres afin de voir si c’est bien la lame jumelle Murasaka que cherchent désespérément les deux garçons depuis que leur mentor, mort sous la coupe de pirates en mer, leur avait confié qu’il y avait deux lames de 50 jumelles. Les seules lames existantes dans ce monde qui ont le même pouvoir.

Rin et Kizuro décidèrent de se séparer, restant en contact par l’intermédiaire de leur den-den. Il valait mieux commencer à chercher de son côté en essayant de demander auprès des habitants s’ils n’avaient pas vu des gens bizarres par exemples. Ha mais comment arriver à retrouver deux voleurs avec des sacs de fruits de mer sur le dos. Et c’est ainsi que leur enquête commençait. Rin cherchait de son côté et Kizuro faisait de même. Seulement, aucun des habitants ne semblaient avoir vu des types qui pourraient être louches, ce qui fait que leur enquête ne donnait rien du tout et qu’ils étaient de nouveau au point de départ. Se rassemblant près de la grande place après bien deux heures de recherches, en regardant un peu aux alentours, Kizuro remarqua quelque chose d’inhabituel ; des petites traces d’eau et parce qu’il voulait explorer la piste, il embarqua son frère avec lui. En suivant cette piste, Rin aperçut une pauvre petite moule abandonnée sur le sol.

« Je crois que l’on a enfin trouvé une piste non ? »

« Ouaip, ça m’en a tout l’air. Si leurs sacs ou je ne sais quoi qui leur sert à transporter les fruits de mer est percé, on peut être sûr qu’ils ont fait comme le petit Poucet. »

« Bon bah c’est parti alors, retrouvons rapidement ces types avant qu’il ne soit trop tard. On en fait quoi de cette pauvre moule abandonnée ? »

« Je suis pas certain qu’elle soit encore en vie… Donc tu peux aller la jeter, ou en faire un élevage à toi de voir. »

« Putain mais vas-y Kizu’ c’est une trop bonne idée ! Je vais élever une moule ! »

« Oula t’es sérieux ? Rin… on faisait ça quand on avait 10 ans… Et encore… »

Laissant son frère à ses délires gamins, Kizuro continuait de suivre la piste et comme il semblait avoir raison, d’autres fruits de mer sur le sol comme si on n’était pas certain de retrouver son chemin, allait le mener, lui et son frère, jusqu’à ces hommes. Avant de repartir de l’île, ils devaient sans doute aller faire quelques provisions en route. Ils ne savaient pas combien de temps ces voleurs avaient d’avance sur eux mais ils allaient vraiment devoir faire vite. Surtout que les moules n’allaient pas rester fraîches encore bien longtemps. Grâce à cette petite connerie, ils réussirent à localiser assez rapidement les deux hommes qui se dirigeaient en fait vers le port. Rin dégainait son sabre, tandis que Kizuro s’armait de ses aiguilles d’acupuncture.

Le pauvre n’ayant pas encore trouvé la lame de 50 jumelle, il n’avait pas grand choix d’arme pour le moment. Rin s’avançait le premier vers ses hommes en criant déjà un :

« ARRETEZ VOUS VOLEURS DE MOULES ! »

Bien sûr avec une entrée pareille, inutile de tenter de passer inaperçus. Les deux hommes se retournèrent pour faire face au duo impitoyable.

« Il nous veut quoi le Samouraï ? »

« Redonnez-nous ces fruits de mer, illico presto. »

« Sinon quoi ? Quel chieur… »

« Je vous bute, ce n’est pas suffisant ? »

« Qu’il est rigolo celui-là. »

Malheureusement, ces deux hommes pensaient être un peu trop malins alors qu’il n’en était rien du tout. Une fois que Rin devient sérieux et qu’il menace clairement la vie de quelqu’un bah… il s’en tient et va jusqu’à les tuer s’il le faut. Heureusement son frère était là pour lui donner un coup de frein à ses envies de meurtres pour un simple vol de marchandise. Les deux voleurs posaient alors les sacs de marchandises sur le côté pour pouvoir être prêt à se battre avec les jumeaux. Ils n’avaient pas froid aux yeux que de vouloir se mesurer à deux bretteurs en passe de devenir les meilleurs du monde. Et surtout, ils en voulaient pour vouloir sauver la marchandise.

Un combat commençait alors entre les quatre hommes. Les voleurs n’avaient pas vraiment la parfaite panoplie du voleur car ils n’avaient pas beaucoup d’armes. L’un des deux avait un couteau et l’autre un pistolet. Rin était sans doute le plus équipé des deux mais cela n’empêchait pas Kizuro de lancer ses aiguilles en visant l’un des types pour essayer de le faire tomber en léthargie. C’est la seule technique pour l’instant qu’il connaisse en pouvant utiliser ce genre d’aiguilles. Puisque ces aiguilles spécifiques n’ont pas pour but de tuer une personne mais plutôt de la faire tomber dans une sorte de coma. Bien sûr, si on arrive à toucher l’un des organes vitaux ça peut faire mal mais encore faut-il y arriver. Pendant que Kizuro s’occupait de son adversaire, Rin ne fit qu’une bouchée de l’autre. Certes, il s’était tapé celui au pistolet mais bien heureusement, le voleur avait plutôt l’air un peu gauche avec son arme. Le blondinet avait réussi à toucher plusieurs fois son adversaire en utilisant un poison de type souffrance.

Les deux adversaires mis au tapis, les deux garçons récupèrent les sacs de moules ; tentant de rafistoler les sacs comme ils pouvaient pour éviter d’en perdre et ramenèrent la marchandise au tavernier. L’homme fut content mais avant de se réjouir complètement, il regardait le contenu des sacs pour voir si les moules étaient encore fraîches ou pas.

« Ha heureusement, elles le sont encore… Mais une heure de plus et c’était invendable ! »

« On a fait ce que l’on a pu monsieur le tavernier… Si les sacs contenant les fruits de mer n’étaient pas percés et que des moules tombaient comme des miettes de pain sur le sol, on aurait jamais réussi à retrouver les voleurs. »

« Dites Tavernier ! Vous les trouvez où vos moules ? »

« Bah… en bordure de port pourquoi ça ? C’est d’ailleurs parce qu’elles vivent et sont élevées dans l’espace culture du port que ce sont les meilleures. »

« Pour rien, pour rien. »

Le tavernier s’était un peu grillé tout seul parce que Rin et Kizuro, s’ils avaient eu cette information auraient très bien pu aller chercher des moules directement à l’espace culture des moules. Mais par la suite, Kizuro écarta bien vite l’hypothèse. Peut-être qu’ils devaient respecter un quota bien défini de moules chaque jour et que donc, le tavernier ne pouvait pas aller en prendre quand il en voulait. La raison mystérieuse partit bien vite des esprits puisque des dizaines de clients affluaient par la suite dans la taverne pour demander un plat de moules. Quant à Rin et Kizuro, bien qu’ils aient eu le droit de boire une pinte de bière gratuite, ils payèrent comme tout le monde, leurs plats de moules.

Conscients qu’il allait se passer quelque chose de très gros sur l’île, ils décidèrent d’y rester. Et également pour aller voir s’ils trouvaient la lame de 50 tant recherchée.

© A-Lice
Revenir en haut Aller en bas

[FB Quête Solo] A la pêche aux Moules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1