Partagez
 

 [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2131

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:51


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Giorno10

Moldoron.

Cette saleté de chasseur de primes... Non content d'éviter ses assauts, il essayait maintenant de le provoquer ! L'escrimeur blond avait la tête qui tournait dangereusement, mais il ne se sentait pas pour autant incapable de combattre : il avait déjà connu pire, en quelques sortes... Cependant, ce qui le gênait davantage, c'était de voir les Decimas qui l'entouraient jusque là tomber comme des mouches, les uns après les autres. Un certain nombre de gouvernementaux avaient été touché, voire vaincus, mais les plus grosses pointures étaient de surcroît encore debout... Et même si Akainu, également, était encore en état de combattre, il n'allait probablement pas pouvoir tenir le cap face à autant d'ennemis en même temps ! Conscient donc que sa place était aux côtés du pion, imaginant qu'il y serait bien plus utile plutôt qu'ici, en train de tenir tête à un combattant déjà à moitié mort, Moldoron décida de passer aux choses sérieuses pour accélérer la fin de cet ennemi trop teigneux. Malheureusement, exactement au même moment, deux autres agents bondirent dans son dos pour le prendre par surprise, l'empêchant de mettre ses sombres desseins à exécution... Pourtant, avant même que les deux types ne parviennent à le frappe, le sol se déforma et s'éleva, engloutissant le marine et l'agent du CP9 sans leur laisser la moindre possibilité de s'en sortir. Au même moment, simultanément, une gigantesque explosion eut lieu. L'épéiste eut à peine le temps de se retourner : ses yeux écarquillés fixèrent une gigantesque vague de mercure qui, à une vitesse effarante, le percuta de plein fouet et propulsa son corps brisé une centaine de mètres plus loin. Sur tout le champ de bataille, des scènes similaires avaient eu lieu : lorsque les combattants n'avaient pas été carrément engloutis, à l'instar de Skronk ou des blessés Decimas, ils avaient été violemment projetés.

† Flashback †

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Archer10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Sans_t10
William Lancaster, ex-akainu, et Amirale Fujikujaku.

La stratégie était bien pensée : en utilisant son haki de l'observation et la peinture de son allié, Ghetis pouvait tenter de prendre Lancaster de court, afin d'inverser la tendance. Cependant, cette stratégie reposait principalement sur sa survie, sur le long terme, et sur celle de Yonass : un pari terriblement risqué si l'on considérait que l'ancien amiral risquait désormais de reporter son attention exclusivement sur eux...
Pourtant, alors que le chasseur de primes s'élançait dans la direction d'Akainu, celui-ci ne lui jeta qu'un bref regard, machinal et mécanique, avant de balayer le reste du champ de bataille du regard. Ilifili et Patero avaient tous les deux étaient vaincus, tout comme Ive et Okotentorebo. Autrement dit, les principales têtes d'affiches côté gradés Decimas avaient toutes été défaites : le seul qui demeurait, Moldoron, n'avait pas de titre à proprement parlé et n'était qu'un combattant plus doué que la moyenne, hors du commun. Ce traitement de faveur particulier ne lui permettait pas d'être considéré par le pion amiral comme l'un de ses supérieurs... Et le chien rouge imagina donc tout naturellement qu'il ne pouvait plus mettre ses supérieurs en danger via ses actions, puisque tous semblaient morts. Car oui, pour William, désormais, les blessés étaient tous à considérer comme étant morts... Pourquoi ? Parce que son haki de l'observation ne parvenait pas à déceler le moindre signe de vie... Logique : l'Archer qui lui faisait face l'empêchait d'utiliser son haki, justement.

Ainsi, le pion Decima écarta brutalement les bras, toujours en suspend dans les airs, ses pieds lui permettant de rebondir à intervalles réguliers, à coups de petites explosions. Et Ghetis n'était toujours pas arrivé, son gunbai s'approchant peu-à-peu de sa main, que les paupières de Jasmine s'écarquillèrent soudain : elle avait comprit ce qu'il allait tenter. Vive d'esprit aussi bien que de corps, Fujikujaku prit l'initiative : d'un ample signe de la main, des pans de roches et de terre se détachèrent du reste du sol et de la lave en fusion. Ces morceaux de roche vinrent placer un certain nombre de combattants à l'intérieur de véritables cocons : Dereto et Yzis, Caligula et Nanao, et enfin elle-même étaient désormais parfaitement coupés du reste du monde. Flais, de son côté, eut tout juste le temps de générer un dôme de plomb, et Yonass l'intelligence suffisante pour le recouvrir de haki de l'armement en y apposant ses mains qu'Akainu passait à l'action.

† Fin du Flashback †

Une détonation d'une puissance phénoménale avait eu lieu : du mercure, projeté à une vitesse ahurissante, et à une quantité démentielle, avait rapidement englouti l'arène toute entière, la dévisageant définitivement. Les protections dressées par Jasmine et Flais s'effondrèrent mollement, laissant alors apparaître les principaux rescapés. Pour Ja'far et Ghetis, rien n'était moins sûr, de même que pour le pacifista Alphabeto et Tanaka Ysaak... Fujikujaku, haletante, posa un genoux à terre en regardant les cadavres et les hommes inconscients qui s'étalaient à perte de vue. Ils allaient avoir besoin de secours, aussi vite que possible... Pire encore : Akainu venait tout juste de retomber au sol, indemne. La main de la demoiselle se dressa brutalement, comme pour tenir cet ennemi en joue, mais une voix d'une certaine douceur, provenant de derrière elle, la calma dans ses ardeurs :

-Taratata... La bataille est finie, amirale.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 1374698763-celty-sturluson
Kokuwo Nala, Bras-Droit de Mars.

Une fermeture éclaire venait de s'ouvrir derrière l'amirale, dévoilant une silhouette qui lui était relativement familière. Elle pivota donc brutalement, pour tenir cette menace à l’œil, tout en gardant une main pointée en direction d'Akainu. La situation était mauvaise, très mauvaise...
Dereto se redressa péniblement tandis que Yonass, de son côté, essayait d'aider Flais à en faire de même : cette attaque surprise n'avait pas été attendue, et il avait eu du mal à générer son élément avec une telle rapidité au vu de ses blessures. Un peu plus loin, la carcasse métallique de l'Alphabeto gisait au sol, un bras en moins. Il n'en finissait plus de produire quelques bips sonores, mais ne semblait pas totalement détruit. Ysaak, quand à lui, avait été écarté nettement plus loin, et semblait avoir les deux jambes brisées : désormais, il tentait de se traîner jusqu'au pacifista.



En gros, ce qu'il se passe : le gunbai fonce vers Ghetis, Caligula et Nanao attaquent Moldoron, la tension est à son comble... Et Akainu passe dans une logique "Destruction massive".
Du coup, énorme explosion de mercure. La vitesse à laquelle il est projeté le rend véritablement solide, un peu comme si vous aviez la mauvaise idée de sauter sur de l'eau à 300-400km/h. Jasmine et Flais réagissent à temps, et tous ces combattants sont protégés :
Jasmine - Dereto - Yzis - Flais - Yonass - Caligula - Nanao
Grosso modo, vous êtes tous enfermés, soit sous un dôme de terre et de pierre, soit (pour les deux AOI, donc ça vous concerne pas) sous un dôme de plomb et de haki.

Ja'far, Moldoron, Ghetis, l'Alphabeto, Ysaak, Agon, Pride et Ferghus, en revanche, sont en danger. Une vague leur fonce dessus. Moldoron est KO, c'est indiqué. Vous n'êtes pas en danger de mort (sauf si vous décidez de la prendre en pleine tête, mais je considère que vous avez le lvl et les réflexes pour vous protéger un tant soit peu), mais vous pouvez très clairement et finir avec quelques os brisés.

Après ça, William retombe au sol, calmement. Les dômes mis en place précédemment s'effondre. Jasmine s'apprête à retourner au combat mais une voix l'interrompt.. Bim, Nala, alias la deuxième boss de l'event de Mars, surgi d'une fermeture éclaire. Je précise que la fermeture éclaire est encore ouverte, mais qu'elle ne dévoile que la jeune femme. En revanche, pour les hakis, y a deux autres voix, derrière Nala.

Ce tour devrait être court. Je vous encourage quand même à expliquer comment vous évitez de prendre les dégâts de plein fouet (surtout Ja'far et Ghetis), et surtout à raconter comment vous pouvez vivre la vision d'horreur qui suit ça !
Ah, et le gunbai... Est introuvable. What a Face

Jasmine, lvl 44.
Dereto, lvl 42.
Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35).
Yonass, lvl 40.
Flais, lvl 39.
Skronk, lvl 22.
Akainu est lvl 51.
Patero est lvl 24.
Ilifili est lvl 32.
Rebo est lvl 20.
Eresone est lvl 29.
Sacristilia est lvl 25.

Ive est lvl 36.
Okotentorebo est lvl 33.
Kitisiri est lvl 37.
Sotechan est lvl 35.
Ysaak est lvl 39.
Jilia est lvl 31.
Moldoron est lvl 35.

Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue49/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue664/750[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 49.093.945.528 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:50




[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Agon_e10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Sasori_render_by_himachu_by_himachu-d4jvsdi

- Bien joué, on l’a eu vivante.

Dit un Agon heureux d’avoir récupéré sa dulcinée. Un sourire aux lèvres, il posa sa hache sur ses épaules, alors que Pride ressortit du sol juste à côté de lui. D’un « tope là » les membres de La Couronne se félicitèrent avant de mener leur regard vers la bataille « ultime »… sauf qu’au lieu de ça ils firent une énorme vague foncée sur eux et ne purent avoir pour seul réflexe qu’une chose : plonger dans l’ensemble de galeries fait par le roux. Pour cela il balança d’abord Agon dans son trou puis y sauta en laissant une mine de colle reboucher colmater la brèche et remplir une bonne partie du tunnel. Puis Pride prit les devant et commença à creuser rapidement son tunnel avec un Agon pressé par l’adrénaline et contraint de suivre le scientifique. Leur protection semblait tenir la route en tout cas, mais était-ce le cas pour les autres ? Ils ne pouvaient y songer à l’heure actuelle, la survie surpassait le reste.

- Préparons-nous déjà Agon.

- Pour soigner Ghetis quand il aura gagné ?

- Bien sûr, il va nous revenir tout cabossé monsieur l’amiral Kurohebi.


Conclurent les médecins d’un franc sourire.

~


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Madara14

Dans certaines situations, le terme « écart de puissance » n’est qu’une façon détournée de nier le vaste faussée qui pouvait séparer deux individus. Encore plus quand cela venait de l’individu le plus faible de duo, comme cela pouvait être le cas de l’ancien Masque Vairon quand il découvrit la différence de niveau effarante qui existait entre lui et l’amiral de mercure. Il espérait pouvoir devenir amiral de la Marine par le simple fait de dépasser des individus comme la Fujikujaku, mais il remarquait avec stupeur qu’elle ne représentait rien par rapport à la magie qui inondait la puissance du Lancaster. Depuis le début il se complaisait dans tes stratégies et des rencontres où l’avantage devait se trouver de son côté pour qu’il attaque… Mais ceci n’était qu’une façon de gâcher son potentiel, de limiter son horizon à un seul type d’adversaire sans réellement évoluer. S’amuser à traquer les Supernovas, à s’occuper d’un poisson bien en-dessous de son niveau, voici comment Ghetis perdait son temps depuis le début au lieu de multiplier les grandes rencontres. Désormais il se retrouvait contraint à fuir une explosion monumentale, avec pour seul moyen de retrait son kamisori qui le mena jusqu’à une plateforme éloignée où la vague ne tarda pas à se présenter à lui.

En l’absence de son gunbai le chasseur de primes devrait compter sur le peu d’atouts de défense qu’il possédait sans son arme fétiche. Le temps était court et refaire une arène pouvait mettre en danger ses coéquipiers. C’est pour quoi quand la vague s’approcha, l’homme se présenta ouvertement à celle-ci, la chevelure emportée par le vent, le regard vairon rivé sur l’étendue de mercure. La main vint enserrer la dague et la dague prit la longueur d’un sabre. La main libre se plongea dans la sacoche et la main prise frappa le vide avec violence quand la vague fut au plus près.

Il en résulta une puissance lame d’air qui fendit la vague en deux salves distinctes qui vinrent s’écouler avec violence autour du Vairon. La main plongée dans la sacoche ressortit avec deux graines en main, celles où trônait la survie de l’Archer, car la vague était coupée en deux pour l’instant, mais la lame d’air n’était pas éternelle, elle s’estomperait ou céderait. Au moment où elle l’abandonnerait, le brun serait seul face à la déferlante. Il libéra les deux graines à ses pieds et vit celles-ci pousser à une vitesse instantanée. La première commença à entourer un certain périmètre de lianes qui montaient vers le ciel, comme-ci un haricot se formait et la seconde fit sortir du sol la gueule grande ouverte d’un dragon qui goba le Ghetis avant de monter au ciel à cause de le haricot géant qui obligeait le dragon à pousser dans le même sens que lui en l’entourant. Ainsi Ghetis se retrouvait dans un cocon similaire à du bois et encerclé d’un robuste haricot.

Dans sa protection végétale le futur marine ne donnait pas cher de sa peau, mais son refuge limitera mieux la casse qu’une simple protection avec ses bras et réduirait son intoxication au mercure. La vague frappa de plein fouet l’ensemble végétale où Ghetis se tenait en boule pour se protéger le mieux que possible face à ce choc d’une violence nouvelle.

~

Étalé au sol les bras et les jambes tendus en étoile, le brun fixait le ciel de son arène et ne trouvait point la force de bouger. La main solidement fermer sur son sabre, la tête sonnée par le choc, il ne voyait ni comment, ni pourquoi il bougerait. Son haki était encore actif, et la voix de ses équipiers lui parvenait très distinctement. En d’autres termes il restait la priorité d’Akainu et son punching-ball attitré, alors, se lever lui était inutile, on viendrait le frapper de toute façon… La volonté de se battre avait complètement quitté le chasseur pendant bien des secondes, il se demandait même pourquoi il demeura conscient alors que son corps souffrait autant. L’endurance à la douleur que lui conférèrent ses verrous au fil du temps lui permettait de ne pas afficher grand-chose, mais son corps souffrait… Néanmoins, la vision de Noctis suivit de celle de chacun de ses coéquipiers d’Agon, Pride et Yzis à Caligula et Tokeyshi, la perte de ses convictions ne pouvait survenir aujourd’hui. Rien n’était encore joué et même s’il était mille fois plus faible que son adversaire il comptait bien se dresser de nouveau en face de lui. Alors dans un geste pénible il se redressa sans hésitation et fit quelques pas avant de sentir les os chacun des os brisés. Néanmoins rien n’était joué, tant qu’il vivait le pion ne s’arrêterait pas, si bien que Ghetis ne tarda pas à user du geppou pour revenir sur la plateforme principale en dépit de sa douleur. Contrairement aux autres son médicament avait remis son corps à neuf précédemment si bien que cette vague fut la « première » attaque qu’il encaissa réellement depuis le début de la bataille.

Néanmoins une voix attira son regard, mais surtout la façon dont elle venait de pénétrer son arène… Un autre fruit dimensionnel… Et surtout une femme dont il commençait à peine la traque depuis Alabasta. Elle arrivait d’elle-même à lui et il ressentait comme une boule au ventre face à l’une des personnes qui géraient la bataille où son frère mourut. Une femme énigmatique se tenait là, comme si la bataille ne représentait rien et comme si Noctis ressurgissait dans chaque recoin de son esprit, Ghetis ne pouvait que se concentrer sur la présence de cette demoiselle.





Schéma:
 

Résumé:
 

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
Ja'far Al-Ta'ir
Messages : 643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue37/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue216/350[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:09


Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

La provocation qu’exerçait Ja’far à l’intention de son adversaire semblait plutôt bien fonctionner. Le Decima avait l’air quelque peu énervé et mal à l’aise en même temps, à cause du poison se diffusant dans son organisme à vitesse grand V. Toutefois, cela ne dura pas longtemps puisqu’immédiatement, deux des Marines se précipitèrent pour l’attaquer de chaque côté, avec l’espoir de pouvoir la prendre par surprise. Malheureusement, cet assaut fut interrompu par quelque chose d’inimaginable. Les deux hommes furent recouverts d’une bulle de terre en prévision de ce qui approchait à toute vitesse : une vague de mercure gigantesque. En la voyant arriver, Ja’far écarquilla les yeux, se demandant réellement s’il avait le temps de faire quelque chose pour se protéger. Du coup, il n’avait pas de temps à perdre, il recouvrit son poing de Haki et frappa le sol de toutes ses forces, créant un trou suffisamment profond pour l’abriter. De cette façon, il serait en mesure d’éviter de se prendre la vague de plein fouet et tomber dans l’inconscience. Immédiatement après, il se coucha sur le ventre, à l’intérieur de celui-ci, en recouvrant d’Armement les parties du corps les plus sensibles : l’arrière de la tête, ainsi que la nuque.

Peu après, la vague lui passa dessus, mais avec beaucoup moins de force que prévu. Bien évidemment, la douleur était tout de même là, mais elle n’était pas suffisante pour mettre notre héros plus bas que terre. S’étant rapidement retourné une fois l’attaque terminée, l’Al-Ta’ir demeurait immobile, allongé sur le sol, fixant simplement le ciel. Au fond de lui, il avait peur. Peur qu’il soit arrivé quelque chose à Ferghus, peur qu’il soit déjà hors de ce monde. Mais il ne pouvait pas le savoir pour l’instant, ce n’était pas le moment. Curieux, il tenta tout de même de relever la tête pour voir l’étendue de la situation et se rendit compte de la catastrophe. Tout était désolation, des dizaines voire des centaines de corps gisaient au sol, inconscients, tandis que l’Ex-Amiral restait en parfaite santé.

▬ Tant de puissance.. C’est impossible..

Perdu dans ses esprits, le Chasseur de Primes leva son bras en direction du ciel avec désespoir. Il était bien trop faible pour faire face à un tel adversaire et savait pertinemment qu’il y en avait d’autre en réserve parmi les troupes de Centes. Et pourtant, il voulait aider. Aider à annihiler cette organisation maléfique imaginant un monde utopique.

▬ Nakata.. Il faut que je te retrouve.

Il n’y avait maintenant plus qu’à attendre que la situation se tasse. De toute façon, il ne pouvait plus faire grand-chose, n’avait aucun moyen de changer la donne. Il fallait se faire à l’idée que le Gouvernement et ses alliés avaient perdu cette bataille. Une réalité indéniable.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue41/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue152/500[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (152/500)
Berrys: 13.985.209.498 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:46

Titre


« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault
Le shandia à un beau nez.





Comme le pensait le shandia, son camarade Tokeyshi avait eu une idée similaire à la sienne et s'était lancé vers le sabreur décima en espérant que le chasseur de prime occupait toute sa concentration. Cette attaque combinée surprise avait ses chances de réussir sans oublier que le poison qui se répandait petit à petit dans le corps de Moldoron lui laisserait dès lors beaucoup moins de chance pour survivre. Ainsi, il ne resterait qu'aux deux jeunes soldats de la couronne que battre et capturer le VA Tanaka avec l'aide du px et sûrement celle du chasseur de prime, cependant...

D'un seul coup, le shandia se retrouva dans un cocon de roche empêchant ainsi l'aboutissement de son attaque. Il fut en premier temps surpris et avant qu'il ne puisse réellement comprendre sa situation, plusieurs secousses, toutes aussi violente les une que les autre, lui firent faire d'impressionnantes acrobaties avant que celui-ci ne s'écrase au sol recouvert de multiples débris.

Le shandia reprit peu à peu ses esprits et après avoir rassemblé ses forces, ce qui dura au moins cinq bonnes minutes, Caligula extirpa dans un premier temps sa main droite des décombres, puis s'appuya sur celle-ci pour ressortir peu à peu son corps de l'ensemble des pierres qui l'avaient protégé d'une attaque dont il n'aurait pu imaginer la puissance si il ne voyait pas même l'ensemble des dégâts sous ses yeux.

 -Et merde.

Des corps en état pitoyable et appartenant au deux camps étaient visibles sur tout le champ de bataille. Le territoire était rasé comme-ci un énorme bulldozer venait de passer sur le royaume de Drum. Toute la détermination des soldats gouvernementaux qui, face à un nombre incalculable d'ennemis, avaient réussi à se frayer une éventuelle victoire venait de s'envoler. Et au milieu de ce désastre, au centre de tout ce chaos, sur ce champ de bataille où la mort venait de passer, un seul homme se trouvait encore debout. William Lancaster. Akainu...

Stupéfait, Caligula saisit ses esprits et se rendit compte que sa forme hybride l'avait quitté durant l'attaque de mercure qui venait de frapper. Sûrement du aux nombreux chocs couplés à la fatigue du marine. Il avait donc compris que ses combats s'arrêtaient là et que le mieux à faire était de préparer une retraite efficace.

Peinant alors à se redresser, le shandia se mit sur ses deux pieds et d'un soru il arriva à côté d'un corps décima que la vague avait emmené jusqu'à un endroit assez proche du rouquin. Le corps de patero gisait dès lors à ses pieds et dans un état pire que précédemment. Il lui enleva alors son gilet et une partie de son pantalon sur lesquels avait stagné quelques amas de mercure, le ramassa alors et le plaça sur son épaule avant de s'en aller continuer sa récolte de prime.

Il n'avait ni pensé à ses compagnons d'équipage, encore moins à la façon dont il avait pu survivre mais ce n'était pas le plus important actuellement. De plus, il savait bien que la Couronne ne succomberait pas aujourd'hui, et sûrement pas avant bien longtemps...




_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:24

Les deux membres de la couronne allaient pouvoir rajouter une nouvelle victime sur leur liste, même s’il n’avaient fait que porter le coup de grâce ou permis à ce dernier d’être porté. Leur attaque combinée allait porter ses fruits, lorsqu’un cocon de terre et de neige vint les englober, sans qu’ils ne puissent rien faire. Le jeune membre du Cypher Pol, se demanda un instant, s’ils n’étaient pas tombés dans un piège. Impossible de se libérer de cette gangue, malgré ses efforts, Nanao n’abandonnait toujours pas. Il réfléchissait à un moyen de reprendre l’avantage. Mais sa réflexion n’alla pas bien loin, lorsqu’il perçut la puissante onde de choc qui se répandit à travers tout le champ de bataille. Pour que celle-ci soit si violente, il fallait que l’explosion qui en était la source le soit d’autant plus. Sa première pensée alla vers le Pacifista, mais la destruction de ce dernier n’aurait pas provoqué cette puissance. Notre jeune ami, ne tarda pas à deviner la cause de celle-ci, lorsqu’il fut libéré de sa prison de pierre, qui avait été en fait son bouclier. Tout autour de lui ce n’était que destruction et chaos, tous les combats avaient cessé et on n’entendait que les plaintes des victimes. Personne n’avait échappé à l’explosion, s’il ne parvenait pas à apercevoir les corps de ses camarades, il pouvait distinguer ceux des Décimas, ainsi que celui de la majorité de ceux des soldats des deux armées. Les quelques survivants, tentaient eux aussi de comprendre la raison de cette destruction. Ce fut le reflet d’un rayon de soleil, sur une surface métallique qui éclaira notre assassin. La surface était du mercure et elle se dirigeait vers un point, qui se révéla être la source de l’explosion.

Ainsi l’ancien Aikanu, venait de faire montre de sa puissance de destruction, mais qu’elle en était la raison. Avait-il considéré que la défaite de la plupart des officiers de l’armée Décima, allait entrainer la sienne et donc il avait tenté d’éliminer tous ces adversaires d’une seule fois. Nanao laissa échapper un soupir de soulagement, devant son sauvetage, il était clair que son pouvoir n’aurait pu le prévenir d’une telle destruction, surtout que cet homme utilisait le fluide de l’armement. Constant que son camarade avait lui aussi échappé à l’explosion, le rouquin à la bague de la Luxure, s’interrogea alors sur le sort des autres membres de la couronne. Pride avait dut s’enterrer, peut être avec son coéquipier, mais quand était-il de leur chef. Ce dernier ne pouvait avoir été vaincu, il avait surement trouvé un refuge, après tout il en allait de la sorte pour la plupart des officiers commandant de la Marine présent. Rassuré sur le sort de ses camarades, Nanao tourna son attention vers le Pacifista, qui semblait avoir bien mieux résisté que son opposant, à la vague destructrice provoquée par le plus puissant de leur ennemi présent. D’ailleurs devant cette puissance Tokeyshi, ne put que ressentir une certaine admiration, mêlée à un sentiment de peur. Il était clair que les forces gouvernementales ne pouvaient pas vaincre un tel monstre, surtout pas avec les préparatifs qui avaient été prévu. D’ailleurs, il ne put s’empêcher de laisser échapper un commentaire peu flatteur à l’intention de ceux qui avaient organisés cette défense.
Voyant son coéquipier commencé à rassembler les corps des primés ennemi, un sourire apparut sur le visage magnifique du jeune assassin. Il devait reconnaitre que son camarade, avait un sens des priorités particuliers, se rapprochant plus de celui d’un Chasseur de Primes, que d’un officier de la Marine. Nanao ne le jugeait pas, après tout, la Couronne était une organisation à but lucratif vivant des primes et autres contrats gouvernementaux. Avant d’imiter son camarde, le membre du Cypher Pol, jeta un nouveau regard vers cet homme qui avait servi la Marine avant de devenir une arme entre les mains de l’ennemi du Gouvernement Mondial. Puis ce regard se dirigea de nouveau vers le Pacifista, trouvant entre eux une certaine similitude. Cette pensée laissa bien vite la place à une autre plus mercantile.

… « Pride, montre toi, on va avoir besoin de toi, pour récupérer les corps des primés et les mettre à l’abri » …

C’est alors que de nouveaux joueurs apparurent, choses d’autant plus choquantes, qu’elles semblaient avoir traversées le dôme de l’arène créée par le vairon. A sa connaissance, personne ne pouvait quitter ou rentrer dans celle-ci, une fois qu’elle était créée. Mais outre ceci, il semblait que ces derniers appartenaient aux forces adverses, ce qui n’allait pas arranger la situation des gouvernementaux. Pour une fois Nanao ignora la silhouette féminine, se rendant compte que la situation ne se prêtait pas à une quelconque pensée libertine, même si celle-ci lui vint. Rejoignant Caligula à l’aide d’un Soru, un sourire aux lèvres constatant que ce dernier était indemne. Dirigeant son regard vers les nouveaux venus, Nanao partagea son opinion avec son collègue.

… « La situation tourne au cauchemar, si tu veux mon avis » …

De plus tant que l’arène restait maintenue, ils ne pouvaient compter pouvoir rejoindre leur navire volant. Si la retraite était envisageable, à la condition que leurs ennemis le leur autorise, la récupération des primes devenaient de plus en plus hypothétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2131

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:56


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Sturlu10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Sans_t10

Kokuwo Nala, Bras-Droit de Mars et Amirale Fujikujaku.

-Et voilà. Ce regard-là, celui-là, j'aime pas. Déjà parce que ça vous donne un air agressif, ce qui n'est déjà pas un bon point en soi, ensuite parce que j'ai l'impression que si vous le pouviez, vous m'écraseriez comme ça, en serrant le poing, terminé. Si je pouvais, je serais déjà loin mais... on m'a donné un ordre, vous savez ce que c'est.
-Abrège.

Même si elle était au pied du mur, Jasmine conservait un air féroce, que lui avait d'ailleurs pointé du doigt son interlocutrice. Dans le même genre, elle n'avait guère envie d'écouter les balivernes de cette Decimas sans broncher : s'il s'agissait des derniers mots qu'elle avait à entendre, alors mieux valait se contenter du silence. Car il fallait admettre qu'elle était dans une situation pour le moins périlleuse : d'un côté l'apparition de cette étrange jeune femme aux pouvoirs certains, et de l'autre un ex amiral en pleine forme qui venait de littéralement raser un champ de bataille sans vraiment lever le moindre petit doigt, uniquement grâce à ses capacités de génération qui approchaient de la folie furieuse. Non, vraiment, le Gouvernement Mondial était bien mal embarqué... Et pourtant, les plus hauts-gradés étaient encore en état de combattre. Dereto, en premier lieu, se rapprocha brutalement de sa supérieure d'un soru, se plaçant instinctivement entre elle et Akainu pour prévenir un assaut et tenter de protéger la demoiselle s'il en était capable. Flais et Yonass, ensuite, entreprirent de se relever en s'aidant l'un l'autre et, une fois debout, arborèrent une attitude certes défensive, mais qui transmettait parfaitement leur détermination. Bref : ils avaient été prêts à donner leur vie à la justice et s'il fallait le faire maintenant, ils n'allaient pas se gêner. Pourtant, Nala ne leur jeta pas le moindre regard, et conserva son attention braquée sur l'amirale Fujikujaku jusqu'à ce qu'un autre homme ne débarque des cieux. Elle le fixa alors approcher avant de s’exclamer :

-Ghetis Archer ! Parfait, je vous cherchais. Mais laissez donc tomber vos armes, tous autant que vous êtes, je vous l'ai dit : la bataille est terminée. Vraiment, c'est pas du bluff. Ça me fait penser que...
-Et pourquoi est-ce qu'on vous obéirait ? Même si Lancaster est d'une puissance extraordinaire, vous n'êtes plus que deux...
-Pousse-toi, Nala. J'en ai marre.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Barric10
Kokuwo Makui, chef de Mars.

Le chef de Mars sortit à son tour de la fermeture éclaire en coupant net Yonass dans son élan, lui arrachant d'ailleurs une expression de stupeur et de surprise. Et il fallait le comprendre : l'ex vice-amiral Kokuwo Makui était censé être mort durant le jeu macabre qu'il avait initié au sein même du siège de Mars, vaincu par un Rasgarat Abel aux pouvoirs terrifiants. Pourtant, l'homme qui leur faisait face était encore vivant, même si son corps était recouvert de bandeaux et que son visage était d'ailleurs horizontalement fendu par ceux-là : il avait sans conteste essuyé de très graves blessures, mais tenait debout. Après s'être dévoilé aux regards des gouvernementaux, il prit une posture plus stoïque, croisant les bras derrière son dos en les dévisageant tour-à-tour. Puis, après avoir laissé leur effarement diminuer en intensité, il poussa un soupir et désigna l'amiral Akainu d'un bref mouvement de tête :

-Lui, il vient, et vous, vous survivez. Pas de négociations.
-Doit-on comprendre que Mars est affiliée aux Decimas ?
-Comprenez ce que vous voulez, amirale. Ce que vous voulez.

L'homme avait répondu à Jasmine qui se renfrogna en grommelant, sans vraiment trouver quoi que ce soit à redire. Si les rumeurs disaient vraies, Makui était très largement d'une puissante équivalente à Dereto, et si l'on ajoutait Nala ainsi que William à l'équation, les maigres chances que possédaient encore les membres du Gouvernement Mondial venaient définitivement de prendre leur envol. Mais ça n'était pas tout, car une troisième silhouette se dévoila enfin lorsque Nala claqua des doigts, sortant de la fermeture éclaire avec lenteur avant de s'arrêter juste derrière les deux Kokuwo.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Kiki_b10
Ex amiral-en-chef Kizaru.

-Bon, Centes ne nous l'a pas prêté pour le faire combattre, il est juste là pour vous montrer qu'être raisonnables, parfois, c'est bien... Enfin, votre survie est liée à quelques conditions, quand même.
-Ghetis Archer. Où est le ponéglyphe de Drum ? Parlez.

Nala avait, une fois de plus, été coupée par son frère, mais ne s'en formalisa guère. Alors que les agents du Gouvernement Mondial échangeaient quelques brefs regards légèrement déstabilisés, incapables de savoir comment réagir pour optimiser leurs chances de survie, la demoiselle se tourna à nouveau en direction du chasseur de primes et expliqua brièvement la situation...

-Drum, Centes s'en fiche. Nous avons de très puissantes têtes, mais notre armée n'est pas encore à la hauteur. Se disperser, c'est s'affaiblir. Non, cette opération de diversion -car c'en était une, ne soyez pas trop fiers- visait à nous permettre à nous deux, Makui et moi-même, de nous balader sur l'île pour retrouver le ponéglyphe que nous devions ensuite ramener sur Merveille. Sauf que surprise : on a eu beau fouiller, pas le moindre ponéglyphe... Et c'est là que vous intervenez ! Ou plutôt là qu'intervient votre défunt frère...
-L'assassinat du Roi de Drum. Tout est lié, n'est-ce pas ?
-Aller, dites-nous, où il est, le ponéglyphe ?

Car s'ils savaient que Renaissance était liée à cette affaire sordide qui regroupait assassinat, extorsion de biens et autres joyeusetés, ils ne connaissaient évidement pas le fin mot de l'affaire... Sinon, ils ne seraient évidemment déjà plus sur Drum.



Bim : les deux voix derrière Nala étaient Reis Jacob, alias Kizaru, et Makui, le chef de Mars.
Deuxième bim : ils veulent le ponéglyphe, mais l'ont pas trouvé.
Troisième bim : ils se doutent que Renaissance y est pour quelque chose.
Quatrième bim : vérité ou décès, à toi de voir, Ghetis !

Quoi qu'il en soit, ils veulent repartir avec Akainu, mais visiblement, pour le reste... Ils s'en foutent pas mal.

Jasmine, lvl 44.
Dereto, lvl 42.
Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35).
Yonass, lvl 40.
Flais, lvl 39.
Skronk, lvl 22.
Akainu est lvl 51.
Patero est lvl 24.
Ilifili est lvl 32.
Rebo est lvl 20.
Eresone est lvl 29.
Sacristilia est lvl 25.

Ive est lvl 36.
Okotentorebo est lvl 33.
Kitisiri est lvl 37.
Sotechan est lvl 35.
Ysaak est lvl 39.
Jilia est lvl 31.
Moldoron est lvl 35.

Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue49/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue664/750[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 49.093.945.528 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:51




[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Brigad10


Maintenant que les choses se calmaient, les équipiers quittaient leur terrier, le regard rivé sur leur capitaine. Le changement d’arène qui s’opéra alors les convaincu et leur permit de comprendre l’issue qu’imaginait Ghetis : la victoire partielle.

Alors ils se firent un signe de la tête et reproduisirent le schéma habituel en fin de traque. Agon alla récupérer le filet où était Ilifli et la tête d’Ive, tandis que Pride libéra Kitisiri du tas de colle à l’aide son feu, pour la laisser dans un cocon de colle séchée.

- Je vais voir ce qu’il y a sur les bateaux.

- D’accord, je vais faire signe aux autres de se rapprocher.

Pride s’envola donc à l’aide de ses hélices et activa son haki de l’observation puisqu’il ne se trouvait pas dans le périmètre de Ghetis. Il survola donc les quelques bateaux et entama leur visite. Le premier bateau fut celui où Ghetis se rendit en dès le début, bateau où le cyborg pu trouver un primé en bonne état, du moins en vie, car il était bien assommé, il s'agissait de Sotechan. Pride l'enferma donc dans un grand filet d’acier et s’éleva dans les airs avec lui, pour rejoindre Agon.

- J’ai trouvé ça, mais pas à nous.

- Bwah, nous sommes des chasseurs de primes pas des saints, ils sont donc à nous.

- Tu veux que je fasse le tour des autres bateaux ? Il y a peut-être d’autres primes.

- Non, « on n’est pas des voleurs quand même », comme dirait Yzis. Cela nous suffira, laissons la Marine vidée le reste, récupère Ysaak par contre.

- Je vois, dans ce cas je vais faire ça, puis rejoindre le bateau et vous envoyez un oiseau.

- Envoies-en deux et reviens nous aider espèce de fainéant.

- Mais quel rabat-joie tu fais, j’arrive.

Le cyborg roux parti s’éleva de nouveau avec son acquisition et s'approcha d'un Ysaak mal en point sur lequel il lâcha une bombe au gaz paralysant, puis une bombe filet. Il se saisit alors du vice-amiral et mit les voiles en contournant la zone de Ghetis, le bateau volant n’était pas loin, il était temps de partir.

De son côté Yzis rejoignait la position d’Agon.


~


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 4700351-1424033235652


Depuis quelques mois Ghetis avait pu découvrir des lèvres de Sypher que le Siège de Mars fut l’œuvre d’une femme nommée Nala, sœur du Makui d’après le peu de chose qu’il put tirer de cette information. Néanmoins, retrouver cette femme représentait le même travail que celui de chercher l’aiguille dans la botte de foin. La voir ici tenait donc du coup de chance pour le protagoniste, mais il ne pouvait guère profiter de sa présence à l’heure actuelle, pas sous le regard du gouvernement en tout cas.

Son plus grand désir avait toujours été de voir le lieu où son frère perdit la vie, mais aussi d’y passer quelques temps pour visiter l’endroit, quand bien il devait désert. Aujourd’hui il devrait se résigner à voir Nala en action et faire en sorte de sauver son groupe du mieux qu’il le pouvait.

Malgré tout, la demande des Décimas lui tira un petit rictus et petit à petit le puzzle se dessina dans sa tête. Son rictus évolua en sourire et ce sourire se transforma en un rire fier. La situation l’amusait de plus en plus et son rire fut alors la seule chose à briser le silence. Oui, il se félicitait d’abord d’avoir vu juste, mais aussi d’avoir en sa possession un moyen de ramener son groupe en bonne santé.

Le rire du Vairon se calma et l’homme prit de nouveau une attitude plus ferme, ses mains vinrent ranger les poings américains dans sa sacoche, ainsi que la dague, puis l’arène disparut grâce au granite marin contenu dans les poings. Le paysage enneigé reprit alors ses droits tandis que Ghetis s’avança d’un pas calme vers Nala et Makui. Son haki encore bien présent imposait sa voix et son esprit paraissait serein. Il ne ressentait pas la peur face aux Décimas, mais ne se sentait pas supérieur à eux, bien au contraire, il se moquait lui-même de sa faiblesse face au camp du monarque.

Ghetis se positionna aux côtés de Jasmine, la plus proche de la fermeture éclair, la discussion pouvait alors commencer.


- Quand cette guerre a commencé je me doutais bien qu’il ne s’agissait là que d’une diversion, comme pour Alabasta où vous avez tué le roi pendant que nous nous battions. Centes n’a pas un grand sens de l’honneur on dirait.


Le regard bicolore vint se planter dans celui de l’homme blessé et il poursuivit sa phrase.


- Tu es celui qui a organisé les jeux de Mars. Tu y étais un peu la tête à faire tomber, tel le roi de l’échiquier. Je doute que tu sois affilié aux Décimas, tu es trop fier pour être à la botte d’un autre monarque que toi. Qui plus est, tu as plus d’honneur que lui de ce que reflète ton passé… Jasmine, je pense qu’il a simplement des intérêts communs avec les Décimas, il n’agit même pas comme un pion.


Il ne disait pas cela pour faire mousser le criminel, mais pour lui offrir son avis, rien d’utile, néanmoins il se le devait.


- Trêve de bavardage… Le ponéglyphe hein ? Comme je le pensais Drum ne possède aucun enjeu stratégique contrairement à Alabasta, le royaume est bien trop facile à écraser, comme mon frère la démontrer. J’en avais donc conclu que vous cherchiez le canon, dont le vol n’a pas dû être communiqué, mais vous venez pour le glyphe au final.


Ghetis marqua alors un silence et observa ses interlocuteurs, ses partenaires, puis scruta le champ de bataille, le gouvernement pouvait partir sur une victoire avec ses acquisitions actuelles, de plus comme l’avait souligné Makui, les Décimas voulaient Akainu, ils ne s’intéressaient donc pas à leurs membres déjà mis hors d’état ou encore les deux autres pions qui allaient être capturé sous peu. En d’autres termes, cette information lui ferait perdre un pion, mais sauverait ses camarades et grandirait les rangs de la Marine. Quand bien même il révélait la position du glyphe et son possesseur, il ne perdait pas au change. La croix du gouvernement tatouée sur le dos et l’emblème de la Marine sur le cœur, Archer prit sa décision.


- Bien… Je vais te fournir deux informations et un moyen pour que tu retrouves le glyphe en moins de vingt-quatre heures, mais en échange, laisse-les partir avec leurs acquisitions. Quand ils auront débuté leur retraite je te donnerai les informations, de mon côté je ne bouge pas et je t’assure qu’ils ne tenteront rien sur vous ou Lancaster.


Le pari était risqué, et parlementer avec le chef de Mars relevait du défi pour lui, surtout qu’il devait faire abstraction de l’intérêt qu’il portait à Nala. Les deux informations et le moyen, dont parlait Ghetis, allait à coup sûr ravir les Décimas et étonner quelques personnes.


- Jasmine, sonne la retraite je te prie. Nous avons versé assez de sang. Tu es peut-être indemne, mais tu es la seule à être capable de tenir, alors partons, la bataille est inutile.


Ghetis préférait parler de lui en général, de ses projets et idées, l’intérêt général l’importait peu d’habitude, mais aujourd’hui il agissait pour protéger son groupe, pour ce faire il disait tout ce qu’il pensait et se faisait aussi bien clair que respectueux. Il gardait un visage serein, sûr de sa manœuvre.



Rappel:
 

Résumé:
 

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 


Dernière édition par Ghetis Archer le Lun 18 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
Ja'far Al-Ta'ir
Messages : 643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue37/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue216/350[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:55


Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

Toujours à moitié allongé sur le sol pour se reposer un peu, Ja’far continuait malgré tout d’observer ce qui était en train de passer plus loin. Une jeune femme portant un casque sur la tête avait rapidement fait son apparition en sortant d’une sorte de fermeture éclair. Bizarrement, son arrivée avait lancé comme un froid d’autant plus prenant qu’auparavant, comme si quelque chose n’allait pas. Même Jasmine, l’Amirale, semblait ne pas l’apprécier et peut-être même la redouter. Pour le coup, il ne fut pas difficile pour notre Chasseur de Primes de comprendre que cette jeune femme n’était autre qu’une ennemie, probablement affiliée aux Decimas d’ailleurs. Préférant ne pas se mêler de tout ça, l’Al-Ta’ir força alors quelque peu sur ses jambes pour se relever, regardant autour de lui. Il était relativement loin de ces personnes et il ne comptait pas leur poser problème, donc il devait sûrement se trouver en sécurité.

Du coup, sachant très bien où se trouvait Ferghus, il bondit avec une force démentielle, craquelant un peu plus le sol sous ses pieds. Le Majordome était mal en point.. Il allait lui falloir un peu de repos pour récupérer mais le plus important c’était que les projectiles de mercure étaient tous ressortis en le percutant. En le regardant dans les yeux, Ja’far ne put s’empêcher de sourire, heureux qu’il soit encore en vie.

▬ M-maître.. Votre œil.. Et votre bras ?

▬ Ce n’est rien, on va bien trouver une solution.

A part ces deux choses, le Dragon Rouge n’était pas particulièrement blessé. Bien évidemment, la vague de mercure ne lui avait pas fait du bien, mais il était encore en « bon » état au final. Désormais, il fallait se préparer à partir. Mais avant ça.. Il restait quelque chose à faire, ou plutôt à récupérer. Laissant Ferghus là où il se trouvait juste le temps de récupérer ses proies, Ja’far s’élança à nouveau, visant une plateforme haute où se trouvaient ses deux premiers adversaires. Ceux-ci avaient été déposés sur une montagne après leur défaite, là où Ferghus se trouvait en premier lieu. Mais avec le changement de décor, ce sommet de montagne s’était finalement transformé en une plateforme se trouvant à des dizaines de mètres. Apparemment, ils étaient toujours inconscients. Les attrapant donc tous deux de son bras valide, il retourna à sa position initiale, les déposant à terre. Maintenant, il ne restait plus qu’à prendre la dépouille de Jilia, et ramener Moldoron ayant été pris entièrement dans la vague.

▬ Où vous êtes.. ?

Après quelques petites minutes à regarder tous les environs avec l’aide de Ferghus, le Chasseur de Primes put les retrouver. Les deux avaient été amenés plus loin, n’ayant opposé aucune résistance à la vague, mais ce n’était pas bien grave. Une fois de plus, il les ramena au « point de rendez-vous », décidant toutefois de faire quelque chose qui lui semblait plutôt glauque, mais nécessaire. En effet, une fois à bon port, l’Al-Ta’ir demanda à son Majordome et médecin d’user de ses talents pour simplement couper la tête de Jilia. Etant morte, il était strictement inutile de ramener toute sa dépouille, ça serait plus handicapant qu’autre chose. De ce fait, Ferghus s’activa, du mieux qu’il le pouvait et surtout avec les forces qui lui restaient. Ensuite, les deux Chasseurs se préparèrent à partir, attrapant les trois corps et la tête à eux deux pour les déposer sur leur navire et les emmener à la Base Marine la plus proche.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue41/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue152/500[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (152/500)
Berrys: 13.985.209.498 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:38

Titre


« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault
Le shandia à un beau nez.





À peine s'était-il levé avec Patero sur les épaules qu'une apparition aussi brusque que rapide eût lieue. Avec le décima sur le dos et n'étant pas paré à se défendre en cas d'attaque, le shandia aurait clairement morflé si l'homme qui venait soudainement d'apparaître était un ennemi. Il fut en revanche bien content de voir que celuide trouvant à ses côtés était son binôme, Tokeyshi, et qu'il était lui aussi indemne.

 -Hey! Évite de me rejoindre aussi brusquement! J'ai failli te frapper même si bon, cela ne t'affectes pas trop.

Poussant alors un soupir, Caligula se remettait déjà en marche lorsque les mots de son collègue vinrent le brusquer, encore une fois.
"Cauchemar"? Lorsqu'il avait vu Lancaster debout et la plupart des soldats marines au sol le shandia pensait déjà connaître le cauchemar, mais en suivant le regard de Tokeyshi il comprit dès lors que le spectacle de tout à l'heure n'était qu'une vulgaire mise en bouche : une femme casquée ainsi qu'une sorte d'homme recouvert de bandage étaient sortis de nul part et sans même les connaître, Caligula avait senti que ces deux-làn'étaient pas des leurs. Chose qui se confirma lorsque une troisième silhouette fit son apparition. Elle faisait parti des silhouette connues dans le monde entier et dont la puissance surpassait celle d'Akainu : Reis Jacob, Kizaru.

Face à beaucoup trop d'ennemis le shandia ne put que serrer les poings, signe de sa frustration, et exprimer son avis à l'assassin du CP9.

-Ouais...Et c'est un cauchemar duquel il faut sortir au plus vite. Tokeyshi, faut récupérer le vieux papy chauve pour sa prime. Je pense qu'on s'en ira après cela.

Alors il s'approcha lui aussi de Pride et Agon. Il remarqua alors que Ghetis menait une discussion avec les nouveaux venus ce qui leur ouvrirait, il l'espérait, une issue de secours.



_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:10

Bon, même si la situation n’était pas des plus favorables aux représentants du Gouvernement Mondial et à leurs alliés, elle semblait s’être stabilisée. Une négociation semblait avoir lieu, entre les officiers de la coalition et les nouveaux venus. Quant à l’ancien Aikanu, il semblait se tenir calme, attendant surement de recevoir une quelconque directive. Ce dernier tout comme certaines des pièces Décimas, ressemblaient par leur attitude à des robots totalement décérébrés, voir à des zombies contrôlés par une force supérieure. Cette constatation fit naître un frisson chez notre beau gosse, l’idée que quelqu’un pouvait contrôler des êtres si puissants n’avait rien pour le rassurer. Nanao garda cette pensée pour lui, le temps n’était pas à la parlotte, il aurait le temps pour cela une fois à l’abri et loin de cette zone de guerre et des monstres qui y étaient apparus. Notre rouquin laissa apparaître un sourire devant la remarque de son coéquipier. Il est vrai que ce dernier n’avait aucune chance de le blesser, mais bon il comprenait la réaction. Après tout, tous deux avaient échappés à la mort et le stress ne les avait pas totalement quittés. Imitant ces camarades, Nanao alla récupérer les corps ennemis qui restaient. Il se pouvait que certains rapportent de l’argent à la Couronne, surtout ceux tombés face à Pride et comparses. Le Pacifista semblait se remettre de l’attaque, subit, même s’il allait lui falloir pas mal de réparations. Après s’être assuré de l’état de son camarade de métal, le membre de la couronne alla récupérer le corps du vieil homme à la barbe vivante, avant de se diriger vers Agon, à la suite de Caligula.

Le nombre de mort était des plus impressionnants, c’était la première fois que Nanao se retrouvait sur un véritable champ de bataille. Et si le sang, le carnage, la mort, ne le dérangeait pas la masse de corps elle, ne le laissait pas indifférent. Il lâcha un soupir de soulagement, une fois retrouvé ses camarades de la Couronne.

… « Je savais les Loggias puissantes, mais de là à le voir de mes yeux, ça fait quelque chose » …

Le ton de sa voix avait perdu de sa légèreté, devenant sérieuse, ce qui était assez rare. Ce qui était tout aussi rare était le fait, qu’il ne cachait pas le fait qu’il était concentré, tendu. Lui qui d’habitude cachait cela, sous ses poses et son comportement m’a tu vu. Mais bon, il redevint rapidement celui que tous avait l’habitude de voir, même si son esprit froid et scientifique, tournait à plein régime afin de trouver un moyen de lutter contre des adversaires possédant ce genre de pouvoir de destruction. Mais c’est alors, qu’il redevint le Nanao de tous les jours, son pied glissa sur une petite et infime plaque de glace invisible de tous, alors qu’il prenait une pose des plus swagg. Le résultat fut qu’il se retrouva les jambes par-dessus tête, dans une chute des plus comique, dans laquelle il essayait de se rattraper à tout ce qu’il pouvait, mais sans y parvenir. Il finit donc sa chute, sur le dos, la tête enfouie dans un monticule de neige plus toute fraîche. Se relevant presque instantanément, il chassa toutes traces, de neige et de boue, qui ne glissaient pas assez vite sur lui, sans laisser la moindre trace de leur présence.

… « On attend le Boss ? » …

Malgré sa chute comique, notre ami Nanao retrouvait rapidement de sa superbe, comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2131

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:46


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Sturlu10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Barric10

Kokuwo Nala, Bras-Droit de Mars et Kokuwo Makui, chef de Mars.

Ce Ghetis Archer avait de la suite dans les idées, c'était indéniable... Probablement plus que son frère, d'ailleurs. En l'écoutant parler et décliner l'hypothétique lien reliant Mars aux Decimas, Makui ne put s'empêcher de laisser un sourire ironique envahir son visage. Le chasseur de primes n'avait pas tort... Mais pas raison pour autant. Certes, Mars pouvait se targuer d'être une organisation bien à part, qui n'avait pas à subir l'influence du pouvoir du Monarque, au même titre que les chevaliers de ce dernier, mais ils n'étaient pour autant pas exempt de ses caprices. Tout au contraire, le jeu en lui-même et la sélection des candidats, cela n'avait été qu'une vaste opération visant à permettre à Centes d'abattre les futurs grands, les plus fortes têtes de la Nouvelle Ere avant même qu'elles ne mûrissent. Des élèves de John Pacifique, un Supernova au haki royal, un désormais vice-amiral, l'une des têtes d'affiche de la piraterie de South Blue... La liste était longue, et ceux qui avaient passé l'arme à gauche étaient autant de menaces qui n'étaient plus là pour planer sur leur avenir à tous. Dans tous les cas, aucun des deux Kokuwo ne se permit de répondre après la prise de parole de Ghetis à ce sujet : cela ne les intéressait pas outre mesure, et le monde avait encore à patienter avant de connaître toute la vérité les concernant... Avant de savoir à quel point Centes avait pensé à tout, avant même la trahison du vice-amiral, quelques années plus tôt. Cet homme, ce Roi n'était pas devenu un tel danger pour l'ordre mondial par pur hasard : il l'était devenu à cause de ses qualités certaines, et ce dans pratiquement tous les domaines imaginables. Un leader hors normes, un chef charismatique... En bref, bien loin, très loin de l'image de lâche que le chasseur de primes décrivait. D'un autre côté, il ne l'avait jamais rencontré, donc il était difficile de lui en vouloir : il n'était qu'un ignare...

Vint ensuite, enfin, le temps tant attendu des informations qu'ils étaient venus quérir : vraisemblablement, l'Archer acceptait de coopérer à condition que les forces du Gouvernement Mondial ne puissent se retirer au préalable. L'homme appuya cette condition en la transmettant directement à Jasmine, sous forme de supplique : celle-là ne semblait guère être en mesure de la contester, tout comme Yonass, Flais et Dereto qui se contentaient d'observer avec grand intérêt. Il était impossible d'imaginer une victoire face à Akainu, Kizaru et Makui en même temps, et ce même si d'aventure des renforts leur parvenaient suffisamment promptement pour leur éviter une défaite sanglante... La diplomatie était donc leur dernière issue. Après un lent hochement de la tête, Fujikujaku sortit un minuscule Den Den Mushi de sa poche et y murmura quelques mots, sonnant l'évacuation des blessés et des pions capturés en tant que priorités absolues. Elle s'apprêtait elle-même à faire demi-tour pour aller aider au transport des mourants lorsque la voix du chef de Mars se fit entendre, la coupant net dans son élan :

-Vous restez-là, amirale. Vous, et le chasseur. Les autres peuvent tous partir.

Si le visage de la demoiselle sembla se renfrogner, elle ne contesta aucunement. Elle pivota simplement, croisant les bras l'air agacé, gardant toutefois ses sens en éveil en considérant les probabilités pour que la situation ne dégénère : endormir sa méfiance ne pouvait avoir que des conséquences terriblement négatives. Tandis que Yonass et Flais exécutaient les ordres, certes sans grande conviction mais avec tout le sérieux qui devait les habiter compte tenu de leurs responsabilités, Dereto, lui, se figea. Brutalement, il essuya la marque de peinture qui demeurait sur son corps et se plaça aux côtés de Jasmine, dans la même posture qu'elle, le tout sous le regard étonné de l'amirale et sous celui nettement plus amusé de Makui :

-Je reste également.
-Pas d'inconvénients.

Une fois que tout le beau monde fut enfin à l'écart, Nala s'écarta de son frère pour contourner le trio de gouvernementaux resté sur place et se figea devant Akainu en poussant un soupir ennuyé. Elle ouvrit alors une fermeture éclaire juste devant le pion et l'y poussa avant de la refermer, le tout tandis que l'ex vice-amiral prenait la parole sous le regard morne et vide d'un Reis Jacob vaguement à l'affût.

-Bien, maintenant que l'affaire est réglée, passons aux choses sérieuses. Oh, et pour votre gouverne... Nous savons que Sypher Wenham est lié à l'affaire, dans le cas de figure où il vous prendrait l'idée de mentir ou de vous enfuir.

Les possibilités n'étaient qu'extrêmement minces, mais il était toujours bon de posséder un moyen de pression tel que celui-ci : depuis le début, Makui connaissait les liens qui unissait Sypher Wenham à Noctis Archer... C'était d'ailleurs en partie pour cela que celui qui n'était encore à l'époque qu'un enfant avait été choisi pour participer au siège de Mars. En partie, seulement... Il était toujours bon de tenir les enfants prodiges à l’œil, de manière générale. Restait à voir comment Ghetis allait réagir à cette petite provocation, et s'il allait accepter de coopérer ou s'il allait, au contraire, précipiter bêtement sa mort.



Blabla.
Ghetis est le seul dont la participation soit requise pour la suite. GG les autres, vous avez fini l'event !

Jasmine, lvl 44.
Dereto, lvl 42.
Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35).
Yonass, lvl 40.
Flais, lvl 39.
Skronk, lvl 22.
Akainu est lvl 51.
Patero est lvl 24.
Ilifili est lvl 32.
Rebo est lvl 20.
Eresone est lvl 29.
Sacristilia est lvl 25.

Ive est lvl 36.
Okotentorebo est lvl 33.
Kitisiri est lvl 37.
Sotechan est lvl 35.
Ysaak est lvl 39.
Jilia est lvl 31.
Moldoron est lvl 35.

Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue49/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue664/750[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 49.093.945.528 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:53





[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Madara14

Dans le fond ce qui se déroulait n’était que l’ordre logique des choses. Ghetis réagissaient de façon positive à la demande de Makui et la Marine pouvait battre en retraite. Petit à petit tous les membres de La Couronne partirent, les oiseaux blancs de l’organisation effectuèrent un aller-retour et ne revinrent plus.

Le Kokuwo n’était pas bête, il gardait à portée son informateur et la tête de l’armée pour s’assurer de la gestion du scénario, il devait ainsi attendre en toute tranquillité que l’information lui soit donnée pour retourner dormir par la suite.

Un passager clandestin vint s’ajouter à la discussion comme si sa présence valait quelque chose, si bien que Ghetis se contenta d’un soupir à la vue de Dereto… Il s’interrogeait sur la façon dont cette femme avait-elle réussi à faire un homme s’amouracher autant de sa personne. Si on mettait de côté son fruit, et au vu de son jeune âge par rapport à celui du Vairon, elle n’avait pas plus d’expérience de la vie que cela… Au final Dereto représentait la bête étrange et non Jasmine, parfaitement neutre dans cette situation. Un couple de jeunes qui montait trop vite rien de plus et cela grâce à une malédiction juste trop élevée par rapport à la moyenne.

- Passons…

Petit à petit le mantra de Ghetis perdit en intensité pour laisser place aux autres voix et écouter les dires de l’ancien vice-amiral avec un sourire bien plus serein face à cette menace qui ne pouvait même pas l’atteindre tant il se détachait du Wenham au fil des jours. Sypher grandissait au même rythme que les nouveaux fils qu’entraînait le trentenaire et ce borgne prônait son émancipation avec fierté, alors en un sourire léger Ghetis rétorqua, sans prendre de haut son interlocuteur :

- Si vous veniez à tuer Sypher, la meilleure vengeance que je pourrais lui offrir serait de lui acheter une belle tombe auprès de son maître, qu’il puisse prouver, qu’un roi ne meurt jamais.

Il s’agissait de la façon de voir du brun, simple et précise, une tombe digne de lui pour lui offrir une longue vie dans l’au-delà et l’honneur demeurerait sauf. Malgré tout, l’intérêt de la discussion ne reposait pas dans cet échange vain. Ghetis se mit alors de profil et dirigea son regard vers Pride qui survolait la scène avec attention, sans doute pour veiller sur son capitaine.

- Emmenez-moi un des doigts de la poiscaille !

Pas besoin de le dire plusieurs, Pride voyait bien de quoi parlait Archer et partit à la recherche du précieux. De son côté Ghetis se retourna vers Jasmine un sourire aux lèvres et dit :

- Jasmine, mon gunbai, s’il te plaît.


Le tout dit d’un ton moqueur puisque l’arme dépendait en partie d’elle désormais. Sur cette boutade, il revint à son interlocuteur et plongea un regard sérieux dans le sien, il fit quelques pas pour se positionner en face du Kokuwo et prit la parole.

- Le ponéglyphe que tu recherches appartient désormais à Shindô l’homme-poisson à 90 millions, mais aussi à Zeke Lundren. Il se trouve à Whisky Peak, trouve Shindô et tu auras le glyphe…

Il marqua un silence comme pour feindre la réflexion et recommença.

- Si Shindô n’est pas à Whisky Peak ou ne possède pas le ponéglyphe, capture-le,. Zeke fera tout pour sauver son époux.

A ce moment le cyborg revint en posant un bocal derrière son capitaine et reprit son vol pour retourner de façon définitive dans le bateau. L’Archer quant à lui se retourna pour prendre le bocal où vivait un annulaire et le proposa au Kokuwo.

- Avec l’ongle au bout tu devrais obtenir une vivre card de Shindô, un moyen de traque facile. Si tu pouvais lui couper un membre ou deux le monde ne s’en porterait pas plus mal.

Et même s’il dit cela avec le sourire, Ghetis le pensait, quand bien même il put pardonner à moitié aux deux énergumènes, les taquiner par l’intermédiaire des Décimas pourrait être une affaire drôle.
Le corps courbaturé du protagoniste réclamait des soins et son aptitude permanente désormais active, il devait dès maintenant se concentrer sur son nouvel entraînement, pour s’adapter à ses nouvelles compétences. Alors il dit d’un ton plus sérieux :

- Besoin d’autre chose ?

L’homme n’espérait rien de bien avec des marchandeurs pareils, mais la politesse était de mise dans les discussions aussi déséquilibrées en termes d’égalité. Mars l’intriguait, Nala l’intriguait et Makui l’intéressaient par son parcours et ses choix inconnus du Vairon, mais il le voyait plus comme une personne à surpasser dès qu’il entrerait dans la Marine. La fin de cette aventure approchait avec un arrière-goût de mystère un brin amer, tant on ne pouvait rien en savoir.




_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2131

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:41


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Sturlu10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Barric10

Kokuwo Nala, Bras-Droit de Mars et Kokuwo Makui, chef de Mars.

Le chasseur ne sembla guère désarçonné par la menace de mort qui planait sur la tête de Sypher Wenham : il semblait au contraire relativement confiant et, dans une certaine mesure, songeait que construire une sépulture décente suffirait, dans le pire des cas. Pour autant, Makui ne perdit pas une once de son sourire : certes, sa menace tombait à l'eau, mais elle ne faisait de refléter un fait d'autant plus intéressant... Si même les amis et collègues cessaient de vouloir se protéger et se venger, Centes n'avait plus beaucoup de chemin à parcourir pour contrôler le monde tout entier. Autre constat revigorant : Ghetis n'avait pas envisagé la possibilité d'un Sypher Wenham sous le contrôle du Monarque. En bref : même si le chasseur de primes en venait à se détacher de son vraisemblablement ex-collègue, les Kokuwo ne manquaient pas de moyens pour obtenir les informations qu'ils recherchaient tant. Et cela avait de quoi mettre en joie l'ex vice-amiral, qui attendit patiemment les renseignements qu'il était venu chercher... Et qui n'eut pas matière à être déçu.
Lorsque l'homme héla l'un des siens pour lui demander de lui rapporter des doigts, les sourcils du chef de Mars s'arquèrent délicieusement, alléché par ce qui allait suivre : on voulait lui donner l'opportunité de créer une vivre card pour suivre en temps et en heure le propriétaire du ponéglyphe, et ce jusqu'à l'autre bout du monde s'il en avait l'envie ? Pour le coup, le logia des neutrinos n'avait aucune raison de s'énerver : tout au contraire, Ghetis remplissait largement mieux son rôle qu'il n'aurait pu l'espérer de prime abord. Dans tous les cas, le Kokuwo dut alors prendre son mal en patience : tandis qu'on allait quérir les doigts tant espérés, le chasseur pivota en direction de l'amirale pour lui faire une demande toute particulière, un sourire sur les lèvres.

Le fait qu'il lui demande son gunbai n'était pas étrange, en soi, et le fait d'user de politesse n'avait également rien de bien étonnant : en temps normal, la maudite se serait exécutée sans broncher, et l'histoire se serait arrêtée là. Cependant, elle n'était pas du genre à oublier candidement les affronts du passé : certes, la bataille n'était pas une défaite, ou en tout cas pas une défaite absolue quelque soit le point de vue, mais Jasmine n'oubliait pas pour autant les insultes que lui avait envoyé Ghetis au début de l'affrontement. Relativement rancunière, elle fronça donc les sourcils avant d'attirer le gunbai, lequel fendit les cieux jusqu'à se retrouver dans les mains de la jeune femme. Le sourire satisfait qui vint se placer sur ses lèvres alors n'était ni plus ni moins qu'un avertissement : elle contrôlait désormais son arme, et elle possédait par conséquent un moyen de riposte mortel s'il tentait une nouvelle fois de lui chercher des poux. Cependant, Fujikujaku n'alla guère plus loin : pas la peine de ridiculiser le chasseur, d'autant plus qu'ils étaient face à une situation qui les dépassait tous les trois, Dereto inclus, et de très loin. La raison et la mesure étant nécessaires, elle envoya donc l'arme au chasseur de primes, le tout sous le regard vaguement intéressé d'un Makui enjoué, les mains toujours croisées derrière son dos, comme il en avait l'habitude.

Par la suite, les choses redevinrent nettement plus sérieuses : Ghetis admit bien volontiers que les membres de Mars avaient vu juste, et que Renaissance était derrière le coup. Leur dernier membre encore en vie, ou plutôt encore en activité, semblait être actuellement en possession du ponéglyphe : Shindô. Ce nom n'était évidemment en rien inconnu à Nala et à son frère... Tout comme celui de Zeke Lundren, l'un des criminels qu'ils avaient choisi en tant que participant à leur petit jeu. Savoir que ces deux-là s'étaient alliés avait de quoi surprendre, même pour le vice-amiral qui avait vu de nombreux retournements de situation durant sa carrière de marine ! Dans tous les cas, l'Archer annonça ensuite à Makui que le ponéglyphe devait en théorie se trouver sur Whiskey Peak, une île de Grand Line non loin de Drum : les troupes des Decimas s'y jetteraient d'ici quelques heures seulement, grâce aux pouvoirs qui étaient à la disposition de Centes en la matière. Nala, notamment, pouvait se montrer terriblement utile, pour le coup... Visiblement, le chasseur de primes conseillait dans tous les cas de s'en prendre à l'homme-poisson, même s'il n'était pas à l'endroit escompté, ou en possession de l'objet tant convoité. C'était à noter, mais dans tous les cas, le maudit des neutrinos avait l'habitude d'agir de la sorte : il n'avançait pas en terre inconnue, cette fois-ci. Un type vint donc apporter le doigt dans un bocal, que l’interlocuteur du chef de Mars s'empressa de tendre à ce dernier. Alors que ses bras étaient toujours croisés derrière son dos, une main se matérialisa, formée par du haki de l'armement, et empoigna le bocal pour l'amener à Nala, qui l'attrapa habilement avant de retourner se placer derrière son aîné. L'affaire était réglée : le ponéglyphe ne pouvait désormais plus leur échapper...

Enfin, cette affaire était réglée, mais pas tout pour autant. Sous le regard incrédule de sa jeune sœur, Makui renvoya Jasmine et Dereto d'un simple signe de la tête. Les deux marines ne se firent guère prier, laissant ainsi le chef de mars en compagnie de Ghetis et de Nala. Une fois les oreilles indiscrètes bien éloignées, l'allié de Centes prononça quelques mots soigneusement choisi :

-Quel est ton rêve, chasseur ? Puissance, argent, renommée ? Quel qu'il soit, je peux te l'offrir. Rejoins Mars, deviens mon bras gauche, et nous trônerons sur le Monde. Libre à toi de refuser, mais... Tu n'auras pas de deuxième chance.



A toi de choisir !

Jasmine, lvl 44.
Dereto, lvl 42.
Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35).
Yonass, lvl 40.
Flais, lvl 39.
Skronk, lvl 22.
Akainu est lvl 51.
Patero est lvl 24.
Ilifili est lvl 32.
Rebo est lvl 20.
Eresone est lvl 29.
Sacristilia est lvl 25.

Ive est lvl 36.
Okotentorebo est lvl 33.
Kitisiri est lvl 37.
Sotechan est lvl 35.
Ysaak est lvl 39.
Jilia est lvl 31.
Moldoron est lvl 35.

Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue49/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue664/750[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 49.093.945.528 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:10





[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Madara14

Les données qu’offrit l’ex-homme masqué valaient beaucoup il pouvait en être certain, mais restait à voir comment Mars utiliserait celles-ci, ou plutôt Centes. Pour l’heure cette affaire ne concernait pas la Marine qui repartait victorieuse sur cette délation du Vairon. Il ne regrettait pas son geste et bien au contraire, il en tirait une certaine fierté puisqu’il évita à ses alliés une belle déculottée. En revanche, une fois que son gunbai revint entre ses mains et que le couple le laissa seul avec les deux dangers, Ghetis sentit une envie de se battre bien plus grande maintenant qu’il ne subissait plus le joug du statut qu’il convoitait. Néanmoins, il pensa à son équipage et réfréna cette envie subite et idiote de bataille. De toute façon ses chances s’élevaient à… zéro et il ne l’ignorait point. Ainsi il enroula la chaîne du gunbai autour de son bras droit et écouta ce que le Kokuwo devait encore lui proposer…

Une offre croustillante.

Le cœur de l’homme battait à une vitesse bien plus grande encore quand la proposition de Makui franchit ses oreilles, telle la douce musique qu’il guettait depuis leur premier regard. Cette offre d’une valeur inestimable offrait un sourire fier à l’homme aux yeux vairons, mais il ne comptait pas se laisser duper par de si belles paroles. Il planta son gunbai au sol et d’un grand sourire il rétorqua avec une joie non dissimulée…

- Je suis un chasseur de supernovas vois-tu. Et je n’accepte de réfléchir à un contrat qu’en étant prépayé.

Ghetis ne perdait jamais les deux bouts, son esprit devint bien plus clair à la proposition du logia et pire encore il commençait à trouver la situation vraiment intéressante. Si bien qu’il n’allait pas se faire prier pour réagir. Le sourire disparut pour laisser paraître un visage sérieux et la discussion à la suite fut très claire.

- Ta demande me flatte Makui, sois en certain. En fait je doute que la Marine me propose mieux dès le début. Cependant !

Son bras se leva alors pour se diriger vers le Kokuwo et le pointer du doigt avec un air déterminé.

- Tu es bien plus puissant que moi et le fruit de ta sœur me dépasse. Je refuse d’être dans un trio où je ne suis qu’un moustique.

Il redirigea finalement sa main dans sa poche et de son autre main posa le manche du gunbai sur son épaule, le sourire perdu lui revint et le Vairon songea à son cadet… Cadet qui accepta de travailler pour cet homme et mourut pour sa cause. Rejoindre le Kokuwo allait être la solution logique pour bien des personnes, en l’hommage de son frère peut-être, mais Ghetis voyait la justice ailleurs. Il allait faire ce que son frère aurait voulu faire au fil du temps, montrer à Makui qu’il pouvait le vaincre. Sa main quitta ainsi sa poche et de son pouce il pointa le tatouage de la Marine sur son cœur, la joie d’être proche de son but se émanait de lui, mais aussi un air de défi !

- Accorde-moi encore quelques mois, juste quelques mois et je te ferai connaître un combat bien plus beau que ceux du siège de Mars. Je reviendrai alors avec un grade équivalent ou supérieur à celui que tu possédais et là, tu verras que je ne mérite pas la place de Bras-Gauche, mais d’égal !

C’était la meilleure chose que le Vairon pouvait faire et dans un sens il se félicitait intérieurement de sa réponse. Pour lui, affronter l’ancien vice-amiral et ex-employeur de son frère paraissait être encore plus palpitant que l’idée d’affronter Abel, après tout, c’était par rapport au siège de Mars conçu par les Kokuwo que Noctis put trouver la mort face au capitaine corsaire. Alors Ghetis tourna les talons et fit quelques pas, pour s’éloigner du Makui. Il s’arrêta un court instant, pour n’accorder que le profil de son visage et lâché d’un ton joueur :

- Avec cette croix dans le dos, je ne risque pas de les trahir.

Dit-il alors que la croix du gouvernement trônait dans son dos avec les mots : World Govt.
Le G était entouré d’un cercle dont la signification ne demandait pas d’être expliquée et sur ces mots Ghetis finit sur une phrase simple.

- J’oubliais… Mon rêve, tu ne peux me l’offrir Kokuwo. Je rêve de devenir l’Amiral Kurohebi ! Alors commence à t’entrainer pour notre rencontre, car je compte bien te vaincre !

Tout était dit, les rêves de conquête du monde, de richesse éternelle et d’omnipotence, toutes ces choses futiles n’intéressaient que Noctis. Ghetis jouait dans une cour différente.



_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2131

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:39


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Sturlu10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Barric10

Kokuwo Nala, Bras-Droit de Mars et Kokuwo Makui, chef de Mars.

Un refus. En soit, c'était quelque chose d'excessivement rare, pour l'ancien vice-amiral : il avait toujours été du genre à prendre les devants et à assurer ses victoires, même s'il avait un certain goût pour l'excitation et l'adrénaline... Chose qui lui avait d'ailleurs valu les cuisantes blessures qui recouvraient encore son corps, vestiges de son affrontement sanglant face au Schichibukai Rasgarat Abel. Pourtant, de prime abord, Makui ne sembla guère s'en formaliser : Ghetis n'était pas indispensable, bien au contraire, même si sa puissance brute était certaine et respectable. En fait, pour le maudit des neutrinos, l'intérêt de l'Archer résidait avant tout dans son fruit du démon, et dans la combinaison dantesque qu'offraient l'arène et la fermeture éclaire mis en symbiose : le pouvoir de bloquer des ennemis dans une zone indestructible. Largement de quoi bloquer les meilleurs éléments de Marineford pour raser le reste, ou encore de quoi isoler un Yonkou pour l'abattre pendant que les siens ne pourraient plus lui prêter main forte... Toutefois, le chef de Mars ne visait pour l'heure pas d'aussi prestigieux opposants : Centes lui-même avait encore peur de s'y casser les dents par péché de gourmandise, alors il serait bien arrogant d'imaginer que cela était à sa portée ! C'était pour cette raison que le refus du chasseur de primes, en lui-même, ne le gênait pas : tout au plus le décevait-il... Au contraire des paroles qui suivirent qui, quant à elles, eurent le mérite de mettre les nerfs du Kokuwo à vif.

Ce type était vraiment un soumis au Gouvernement Mondial ? Voulait-il aveuglément servir une cause qui se moquait de ses soldats ? Souhaitait-il brandir la justice de ses supérieurs comme étant absolue et sacro-sainte, peu importait son coût ? Terriblement déçu, le chef de Mars laissa le chasseur de primes s'en aller avant de pivoter à son tour et de pénétrer dans la fermeture éclaire, les poings serrés. Sa jeune sœur lui jeta un regard affectueux avant de donner l'ordre à Kizaru de pénétrer à son tour, ce que fit l'imposant pion. Puis elle ferma la fermeture éclaire derrière elle, ne laissant passer que quelques paroles de la part de Makui :

-Je me suis trompé : ton frère était nettement plus intéressant que toi. C'est le mauvais des deux qui est mort, ce jour-là.



Poste minuscule pour finir, pas besoin de plus. Les Decimas sont tous partis (à part les victimes, bien sûr). GG à vous, l'event est fini !

Jasmine, lvl 44.
Dereto, lvl 42.
Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35).
Yonass, lvl 40.
Flais, lvl 39.
Skronk, lvl 22.
Akainu est lvl 51.
Patero est lvl 24.
Ilifili est lvl 32.
Rebo est lvl 20.
Eresone est lvl 29.
Sacristilia est lvl 25.

Ive est lvl 36.
Okotentorebo est lvl 33.
Kitisiri est lvl 37.
Sotechan est lvl 35.
Ysaak est lvl 39.
Jilia est lvl 31.
Moldoron est lvl 35.

Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue49/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Left_bar_bleue664/750[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 49.093.945.528 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:20





[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Oub7

Refuser la proposition de Makui représentait une grande erreur de la part du brun qui ne savait pas dans quel terrain il s’aventurait avec pour supérieur la Marine. Néanmoins, il ne pouvait rejoindre un homme en se sachant bien plus faible que lui, tel un objet qu’on voulait prendre plus dans un but préventif ou juste par plaisir. De plus, rejoindre l’homme qui causa la mort de son frère lui parut être un grand affront à son cadet, quand bien même il ne connaissait pas l’avis de l’Archer junior sur cet acte.

De toute façon Noctis brillait pour sa rancune tenace comme son aîné, alors sa réaction aurait été similaire à : « Tu m’as fait crever ? Je vais te tuer ! »
Alors le choix de Ghetis ne paraissait plus si mauvais que cela et même naturel. De toute façon il devait veiller sur ceux qu’il voyait comme ses fils désormais et les mener vers une réussite supérieure à celle du premier fils, en faire des éléments clefs du Gouvernement ! Ce projet s’ajoutait à l’ensemble de projets que nourrissait Vairon après son entrée dans la Marine.

Le mantra d’Archer percevait la voix aigrie de Makui et lui offrit un profond sentiment de joie alors que le Kokuwo partait sur une sorte de provocation qui eut pour réponse un signe de la main et un :

Bye-bye !

Le tout à la japonaise pour offrir un bel accent et le capitaine pouvait ainsi retrouver son équipage.

Son retour fut guetté de tous comme on pouvait le devenir, mais une fois qu’il arriva, ce fut d’un grand sourire qu’il félicita l’équipage.

- Bravo à vous tous ! Vous êtes vraiment ma plus grande fierté ! Et des félicitations toutes particulières pour nos nouveaux : Caligula et Tokeyshi !

D’un applaudissement, Ghetis invita le groupe à se féliciter mutuellement et regardait désormais de l’avant !

Le Den Den Mushi du bateau sonna par la suite et fut emmené par Kys. L’escargot à l’effigie de Ghetis prit ainsi la parole, alors que son acolyte tout blanc affichait un visage triste.


- Ghetis Archer. Ja'far Al-Ta'ir à l'appareil, le rouquin. J'ai une proposition à te faire, et j'espère qu'elle pourra t'intéresser. J'ai vu de quoi tu étais capable là-bas, et tes compagnons également. C'est pourquoi je vous propose de faire une Alliance entre nos deux équipages. Nous pourrons ainsi nous entraider au besoin, et pourquoi pas capturer quelques cibles ensemble. Au final, il n'y a que du positif dans tout ça.


Mais il savait exactement comment parler à un collègue de chasse puisqu’il pensa à lui mettre une somme sous le nez pour le convaincre davantage. Une aide financière et militaire était toujours la bienvenue aux yeux du capitaine, si bien qu’il envoya Pride quérir l’argent à l’endroit indiquer par le Ja’far à l’escargophone tandis que Ghetis poursuivit sa discussion avec l’homme.

Quand Pride lui ramena effectivement la somme, le bateau se dirigea vers ceux de la Marine alors qu’une alliance ce conçu selon différentes modalités. Le roux avait permis à l’équipage une réussite de près de 70% alors contester son talent s’avérait être ridicule et ainsi l’affaire fut conclue, sans pour autant émettre une retenue quant aux prochains accords qu’il passerait avec ce Ja’far, puisqu’il ignorait encore sa façon d’agir dans ses traques.

Néanmoins ceci lui faisait déjà une sacrée somme en poche en plus des primes à remettre et d’éventuel gain à venir. L’Eventail de Chasse prit donc la direction de Marineford tandis que les médecins à bord s’occupaient des blessés à droite et à gauche, au moins le temps d’être mieux pris en charge à Marineford, l’intoxication au mercure allait être la chose la plus difficile à guérir dans le cas de Ghetis si on mettait de côté les bleus et autres contusions.



_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 2 :: Royaume de Drum-