Partagez
 

 [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:30


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Archer10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Sans_t10
William Lancaster, ex-Akainu, et Amirale Fujikujaku.

Suite à son attaque, Akainu se plaça donc face à la nouvelle amirale, bien qu'étant quelques mètres plus bas qu'elle puisque celle-là se trouvait encore et toujours perchée sur une sorte îlot de neige. S'il avait été capable d'éprouver des émotions et des sentiments, ce qui était évidemment impossible compte tenu de l'état dans lequel Centes l'avait plongé pour en faire le plus parfait des petits soldats, il aurait sans nul doute été grandement agacé... Et c'était compréhensible ! Bien entendu, la chasseuse de primes n'était pas sortie de nul part et faisait parler d'elle depuis désormais des années, notamment sur Shabondy où elle avait été presque adulée par la population locale pour le calme que leur offrait sa simple présence, mais pour autant le fait de tenir tête à l'un des plus puissants marines de tous les temps avait de quoi étonner : c'était probablement ce tour de force qui ragaillardit les troupes de la marine, lesquelles poursuivirent leurs assauts à grands coups de canons sur les navires ennemis. Ainsi, Jasmine, son habituel arrogance de pimbêche gravée sur le visage, ne tarda guère à renchérir, bien consciente que rester sur la défensive ne pourrait jamais lui profiter face à un ennemi aussi redoutable : elle leva la main gauche et la ferma soudainement. La neige qui se trouvait autour de William s'éleva à son tour, mais avant qu'elle n'ait le temps de se resserrer en un carcan très certainement mortel, le logia généra une puissante explosion de mercure, projetant du métal liquide sur un large périmètre tout en soulevant un nuage de neige plutôt opaque. Rendue désormais aveugle, Fujikujaku n'eut d'autre choix que de se référer totalement au haki de l'observation que lui offrait son subordonné... Et elle fut on ne peut plus satisfaite d'avoir acquis ce réflexe avec le temps. En effet, profitant de ce brouillard intempestif pour progresser, le chien rouge avait bondi et se trouvait désormais à seulement quelques mètres de la jeune femme et de son acolyte, le bras tendu en arrière, prêt à réitérer la même attaque que précédemment.

Mécaniquement, considérant ses chances d'esquive comme pratiquement nulles, l'ancienne chasseuse de primes décida d'agir en deux temps. Premièrement, elle usa de sa malédiction pour propulser le nuage de neige sur lequel elle se trouvait sur la gauche, brutalement. L'objectif était d'atténuer le choc qui allait se faire, de faciliter son travail pour écarte le danger, mais aussi et surtout de permettre à Dereto de conserver sa concentration et de continuer à lui transmettre des informations. Si son haki s'éteignait, Jasmine perdait par le même coup sa seule chance de victoire en combat solitaire... Alors il n'était pas question de laisser cela arriver. Secondement, elle recouvrit Caesarius, son sabre fétiche, d'une couche de haki de l'armement et tenta de frapper la colonne de mercure lorsqu'elle fut à sa portée en biais, dans un mouvement millimétré, d'une grande précision et d'une vigueur effarante, démontrant purement et simplement que l'amirale était bel et bien la meilleure combattante du côté du Gouvernement Mondial. Pourtant, cette même déviation ne fut pas totalement suffisante pour l'épargner de quelques désagréments : outre une douleur subite et soudaine qui raisonna tout le long de son bras droit, elle anticipa mal l'onde de choc qui naquit de l'offensive brutale de l'ex-amiral et perdit l'équilibre, entraînant son subalterne avec elle, en direction du sol. Elle sentit alors le haki de l'observation se brouiller, signe du fait que Dereto se déconcentrait, mais n'eut pas besoin dudit fluide pour anticiper la suite des événements : Akainu, au-dessus d'elle, était prêt à la transpercer en profitant de la situation avec l'animosité qui était propre aux pions. Malheureusement, même en tant que bonne sabreuse, Fujikujaku n'était pas certaine de pouvoir bloquer l'attaque de son rival sans contre-coup... Sans parler du fait que si elle tentait de parer, elle heurterait lourdement le tapis de neige un peu plus bas qui, à la vitesse à laquelle elle serait projetée, aurait très certainement la consistance d'un mur en béton. Les mâchoires serrées, la demoiselle cherchait donc à chercher toutes les possibilités à exploiter lorsqu'elle entendit une voix, juste derrière elle, se manifester :

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Paper10
Vice-amiral Dereto.

-Geppou.

Sans crier gare, Dereto usa d'une arcane du rokushiki tout en attrapant fermement sa supérieure, l'attirant avec lui au dernier moment. L'offensive d'Akainu, déjà lancée, sous la forme d'une épée de mercure recouverte de haki, percuta le sol en-dessous d'eux et fendit l'île elle-même, générant une vaste fissure qui ne fut nullement camouflée par la neige. Alors que l'ex amiral retombait au sol, prêt à repartir à l'action, Jasmine, surprise, mais étrangement heureuse, ne put s'empêcher de poser une question à son subordonné :

-Le geppou ? Tu le maîtrises ?
-Pas que... John Pacifique est un homme bon, Ojou-sama.

Les deux marines retombèrent alors agilement sur le sol, faisant face à leur opposant, miraculeusement en pleine forme. Il s'en était fallu d'un cheveu pour que cette mission de défense ne vire au drame, et apparemment, ce cheveu, ils le devaient à Shirokuma... Pourtant, l'amirale était relativement surprise de savoir que le vice-amiral avait eu le temps de progresser physiquement parlant : il avait en effet eu à s'occuper de toutes ses paperasses, qu'elle avait l'habitude de lui refiler depuis leur arrivée à Marineford... Autrement dit, Dereto avait probablement passé un certain nombre de nuits blanches à parfaire ses capacités. Lorsqu'il passa devant elle pour la première fois depuis des années, recouvrant ses avants-bras de haki et lorgnant Lancaster d'un regard froid et déterminé, elle ne put s'empêcher de frissonner :

-J'ai conscience du fait que vous finirez un jour ou l'autre par éveiller l'observation... Vous êtes douée, c'est un fait indéniable. Mais je ne veux pas me contenter de vous servir jusque-là. Vous m'avez offert une seconde vie, et j'ai juré de vous servir au mieux : c'est pour ça que je me suis entraîné. Laissez-moi vous ouvrir la voie, Ojou-sama.


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Dynast10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 15187310
Colonel Skronk et Pacifista Alphabeto.

-Whoaw, c'est pas passé loin !

Skronk avait suivi l'affrontement entre Akainu et Fujikujaku avec sérieux, le souffle court, tant l'intensité de l'échange l'avait mis en situation de stress. S'il comprenait aisément que les deux amiraux jouaient dans une cour qui n'était pas la sienne, il parvint également à comprendre que le vice-amiral Dereto n'était pas arrivé à ce grade uniquement pour faire plaisir à Jasmine : il portait cette fonction avec plus de brio que la majorité des gradés de la marine ne parvenaient à le faire. Quand il prit les devants, prêt à partir à l'assaut, le barbu se sentit alors pousser des ailes : laisser un duo de chasseurs continuer à triompher ainsi tout en subissant l'échec, c'était déplorable ! Il continua donc à beugler quelques ordres en direction des canonniers, se rendant compte avec effroi que les navires des Decimas seraient bientôt sur eux, et que la mêlée générale serait dès lors effective.

De son côté, une fois totalement remis sur pied, le Pacifista eut l'occasion d'avancer en direction de la flotte de quelques pas. Lorsqu'il fut à une distance relativement raisonnable, une soixantaine de mètres tout au plus, il procéda à un scan complet de la zone et des silhouettes sur les navires, usant de ses capacités sensitives extraordinaires pour comprendre la situation en une poignée de secondes. Lorsque cela fut le cas, il progressa encore et toujours, jusqu'à arriver au niveau des canons disposés par les marines, et qui faisaient activement feu sur les bateaux des Decimas sans parvenir à en couler un seul. Une nouvelle série de bips sonores, et un trou d'ouvrit au niveau de son ventre, dévoilant un missile d'une taille imposante... S'ils ne voulaient pas y laisser leurs peaux, les gouvernementaux sur les navires du centre avaient tout intérêt à se tirer de là fissa.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Balrog10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Frank_10
Ex-commandant Rebo et exécuteur AOI Milosephko Yonass.

Si passer entre les jambes du pion fut manifestement suffisant pour le prendre de court, ce qui s'expliquait notamment par le fait que cette esquive audacieuse au possible était rarissime et que les pions n'étaient capables de répondre qu'à ce qu'ils avaient déjà affrontés, la suite de l'offensive fut en revanche bien moins glorieuse pour Caligula. En premier lieu, le coup qu'il tenta de porter une fois dans le dos de son ex-collègue ne s'avéra pas aussi fructueux qu'il n'aurait pu l'imaginer, puisque Rebo pivota brutalement et interposa son avant-bras brutalement, lequel sembla certes sévèrement touché, mais pas assez pour être tout-à-fait inutilisable. Suite à cela, le colosse fut contraint de céder quelques pas à son opposant, reculant par précaution avant de se ressaisir, prêt à repartir à l'assaut derechef. Et une nouvelle fois, il n'en eut pas l'occasion, puisque le sergent-chef fondit droit dans sa direction, prêt à en découdre... Pourtant, le coup de pied dans les parties génitales, redoutable coup parmi tant d'autres, n'eut aucun effet... Ou il n'eut plutôt pas l'occasion d'en avoir. Réactif, le commandant percuta le tibia de la jambe menaçante de la paume de sa main, forçant le gouvernemental à revoir ses exigences à la baisse : il ne pourrait pas triompher aussi facilement face à un homme qui avait obtenu un grade supérieur au sien, cela allait de soi. L'aide de Nanao, qui ne tarda guère à s'imposer, lui permit toutefois d'avoir un peu plus de liberté et d'opportunités.

Le coup qui menaçait sa nuque, Rebo l'écarta comme les autres, interposant ses propres bras sur la trajectoire de ceux de Caligula pour l'empêcher d'atteindre son objectif... Mais le dial ne rencontra aucune opposition. Et pour cause : le commandant ignorait tout de cette arme, et avait considéré l'attaque du sergent-chef comme étant prioritaire, puisque visant un point vital. Sans haki de l'observation ni autre artifice pour lire dans les intentions de l'assassin, il fut donc incapable de cerner la dangerosité de celui-là avant qu'il ne soit trop tard : à peine le zoan du titanoboa repoussé, une cuisante douleur fit son apparition sur le genou gauche de l'ex-gradé de la marine, qui recula ainsi violemment, tenant péniblement debout sans pour autant sembler se plaindre. Son visage, toujours plombé par la même concentration, la même intransigeance... Ne tarda alors guère à rejoindre le pont du navire sur lequel il se trouvait. Yonass, en effet, avait eu tout le temps nécessaire pour s'occuper du pion tireur d'élite d'une puissance pitoyable, et avait alors profité de la hauteur du mât pour retomber sur le commandant et le clouer au sol. Une fois à nouveau bien dressé sur ses deux jambes, il adressa quelques paroles à ses deux collègues présents tout en se tournant vers le reste des navires :

-Ils ont déjà attaqué les navires du centre... Foutus chasseurs. Pas le moindre intellect... c'était évident que les pions les plus dangereux seraient proches des tours et des fous... Enfin, c'est ainsi. Vous deux, vous avez réussi à arriver jusqu'ici, je considère donc que vous serez capables de faire le chemin inverse... Retournez vous placer près du pacifista et de Skronk. Les Decimas vont bientôt donner l'assaut, et lorsque cela sera le cas, vous serez-là pour les accueillir.

Sur ces paroles, le Milosephko se tourna en direction du navire à la dérive et bondit dans sa direction en transformant ses jambes en gigantesques pattes de grenouille, avec la même dextérité qu'auparavant. Il lui fallait nettoyer les quelques survivants qui s'y trouvaient avant de retourner prêter main forte à Fujikujaku... Elle risquait d'en avoir besoin.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Aritsu10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Tsukud10
Eresone, 50M de berrys, et Sacristilia, 20M de berrys.

Si la protection imposée par Ja'far fut suffisante pour bloquer l'assaut du longue-jambes, elle ne le fut évidemment pas pour retourner la puissance son attaque contre lui : Eresone, comme tous les membres de sa race possédant quelques capacités martiales, savait jauger la puissance de ses coups et jouait davantage sur la portée que sur la force brute... Sans parler du fait que ses jambes elles-mêmes étaient d'une solidité extraordinaires, à force d'éclater des rochers. Quoi qu'il en fut, le chasseur prit la décision indéniablement sage de prendre ses distances pour accueillir la seconde pirate, laquelle possédait une rapière. Elle en prit en revanche une autre nettement plus candide, songeant qu'il pourrait, grâce à sa vitesse et à son agilité, parvenir à attraper et à briser l'arme de Sacristilia. Si l'idée en elle-même n'était pas mauvaise sur le papier, elle était, dans les faits, pratiquement irréalisable : il eut l'occasion de s'en rendre compte lorsque, tandis que sa main était sur le point d'emprisonner la lame pointue de la rapière, la demoiselle usa d'un mouvement d'une célérité effarante pour retirer son arme de ce traquenard. A force de coups d'estoc, elle possédait une habileté en la matière nettement supérieure à la majorité des sabreurs de son niveau... Et puisque ses talents d'escrime n'étaient plus à vérifier, il allait sans dire que ce tour de passe-passe ne la gênait plus depuis belle lurette. Ainsi, à peine son arme fut-elle hors de portée qu'elle réitéra, visant cette fois l'épaule gauche de Ja'far pendant que le longue-jambes essayait de passer derrière l'homme et le percuter d'un coup de tibia au niveau du bas-dos, pour le propulser sur la rapière et le forcer à se faire embrocher.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Ryuush10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Dian_w10
Ovelondoroboledo Okotentorebo, 30M de berrys et Ive, 29M de berrys, tours des Decimas.

Ive avait donc tenté de profiter d'un assaut combiné avec son vieux compère pour abattre l'un des intrus, mais cela n'aboutit pas : en effet, le type fut en mesure d'anticiper son coup et en profita pour l'éviter, s'en écartant précipitamment. La hache du chauve percutait alors à peine le sol que Ghetis, se redressant, en profitait pour rétorquer... Et grâce à ses réflexes, l'homme à la hache fut également en mesure de s'en défendre. Partiellement, tout du moins. En effet, même s'il eut le réflexe de placer l'imposante lame de son arme devant lui et en tirant soudainement sur le manche de son arme, la lame d'air sur assez violente pour le forcer à reculer et l'entailler légèrement au niveau des côtes. Cela n'allait pas le tuer, mais était nettement suffisant pour donner le ton : ce chasseur de primes était assez doué pour leur poser problème, alors que cela n'était pas prévu... Pendant que le type prenait la décision de cramer la barbe Okotentorebo, lequel coupa précipitamment une partie de sa pilosité faciale pour empêcher le reste de flamber tout aussi bien, la tour solide se mit à siffler soudainement. Suite à cela, il réalisa un vaste mouvement horizontal en direction de son opposant, lui envoyant une lame d'air aux larges dimensions pour le forcer à reculer.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Yosaku11[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Yosaku10
Kitisiri, ex contre-amirale, et Sotechan, 34M de berrys.

La contre-amirale, le visage aussi impassible que sa condition de pion ne le nécessitait, fut en mesure de dévier la première attaque de son ennemi, recouvrant son éventail mais aussi ses avants-bras de haki de l'armement pour se protéger de la lame et du poison. Un réflexe salvateur et plus intelligent qu'il n'y paraissait, digne d'un guerrier compétent, sans nul doute... Mais le reste de l'offensive d'Agon risquait en revanche de lui poser davantage problème. Kitisiri, moins vive que son ennemi, était en effet dans l'incapacité de se retourner à temps pour contrer à nouveau... Ce qui n'était pas le cas de Sotechan, l'autre pion présent sur le navire. Celui-là, vif, se projeta droit vers la marine et la poussa du bout de son pied, l'écartant à temps pour ne pas être blessée sans pour autant le faire avec trop de violence. Contre toute attente, ils avaient probablement reçu l'ordre de combattre tout en se prêtant main forte, faisant d'eux des combattants compétents et extrêmement efficaces... le chasseur risquait d'ailleurs de s'en mordre les doigts puisqu'à peine son alliée du jour écartée, l'ex-révolutionnaire se tournait dans sa direction en tirant un pistolet de sa ceinture et en visant le front de l'ennemi. Il tira alors une balle, menaçant de la lui planter dans le crâne.



https://i.servimg.com/u/f21/18/22/92/77/sans_t11.png

Dereto. Est. Badass.
Donc, Jasmine tente d'attaque Akainu en soulevant de la neige autour de lui pour le prendre au piège. Il explose, via sa condition de logia, et l'explosion soulève évidemment un nuage de neige. Il bondit, tente un coup d'estoc en propulsant une colonne de mercure, comme la première fois, et ne laisse pas à Jasmine le temps d'utiliser son fruit pour éviter totalement, comme pour la première fois. Elle décide donc de dévier, mais ne réussit qu'à moitié, et elle chute en direction du sol en compagnie de Dereto.
Mais si ce n'était que ça ! Akainu en profite et se place au-dessus d'eux, transforme son bras en épée, le recouvre de haki et s'apprête à le projeter (littéralement, il s'en sépare et le propulse, comme un laser de Kizaru quoi) sur Jasmine. Elle sait pas comment réagir mais... Surprise ! Dereto utilise le geppou alors que personne ne s'attend à une réaction de sa part, et ils sont sauvés.
Ensuite, ils retombent sur le sol, et se place devant Jasmine avec une musique épique en fond.

Skronk glande, le Pacifista passe devant et sort un missile. Difficile d'estimer la puissance de celui-là, mais les trois navires principaux (blanc, rouge et orange, donc Ja'Far, Ghetis et Patero) risquent d'être exposés à la détonation. Il fera feu au tour prochain.

Yonass achève le commandant (enfin, il est pas mort, juste assommé) et vous donne des ordres, Nanao et Caligula. Ensuite, il va vers le navire rose, sur le schéma.

Eresone est donc bloqué, mais Sacristilia utilise sa prédisposition aux coups d'estoc pour retirer sa lame avant que tu ne l'attrapes et réitérer son mouvement en visant ton épaule. Et Eresone te contourne pour essayer un coup de pied dans le bas-dos, au niveau du bassin !

Ive bloque une partie de l'attaque de Ghetis mais il est quand même repoussé et légèrement entaillé par endroits. Ah, tu peux aussi considérer que ce qui se trouve derrière Ive (en l'occurrence une partie du bastingage) est tranché, mais ça osef. Ensuite, la barbe d'Oko prend feu, mais il la coupe et l'agrandit à nouveau avec son retour à la vie ! Ive siffle, puis envoie une lame d'air en direction de Ghetis (horizontale).

Kitisiri bloque le premier assaut mais ne semble pas pouvoir contrer le second... Ce que Sotechan fait pour elle puisqu'il la repousse du bout du pied. Après cela, il sort un pistolet, vise le front d'Agon et... Bang.

Jasmine, lvl 44.
Dereto, lvl 42.
Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35).
Yonass, lvl 40.
Flais, lvl 39.
Skronk n'est pas encore connu.
De l'autre côté, Ilifili.
Akainu est lvl 51.
Patero est lvl 24.
Rebo est lvl 20.
Eresone est lvl 29.
Sacristilia est lvl 25.
Ive est lvl 36.
Okotentorebo est lvl 33.
Kitisiri est lvl 37.
Sotechan est lvl 35.

Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue49/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue664/750[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 49.093.945.528 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:16




[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Agon_e12

Une esquive en inclinant la tête sur le côté pour laisser passer un balle aussi lancée sans réelle objectif.

- J’ai le haki demeuré ça ne marche pas les coups de malheureux…

Dit un Agon qui venait de se démarquer du lot des autres protecteurs de Ghetis. En plus d’être d’un niveau voisin à celui du leader de l’organisation il excellait dans le haki de l’observation, mais aussi dans d’autres talents qu’il ne serait pas utile de révéler pour l’instant.

- Laisse-moi avec ma meuf ou je te tue.

Clair et précis, le regard emplit de haine, Agon ne saurait se faire plus clair. Sa hache en main il allait montrer à cet idiot ce qu’il valait. La hache tomba au sol et le médecin usa de sa célérité rendu bien plus rapide sans la hache pour venir planter son genou dans l’estomac de l’homme, en tout cas il misait sur la réussite de l’attaque. Par la suite il enchaînerait en repliant les phalanges du milieu de chaque doigt pour venir frapper de la paume de sa main la tête de son adversaire. Si le coup portait l’ennemi en serait bien sonné et Agon réitérerait le mouvement en ciblant le buste cette fois-ci pour éjecter son adversaire et lui couper son souffle.

Une position de combat souple l’union parfait entre l’ensemble des arts martiaux que connaissait le maître martial. Ce n’était pas pour rien qu’il apprit quelques mouvements de corps-à-corps à Ghetis par le passer.

- Petit, vif, mais fort, pion stupide !


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Madara14


Quand Ive projeta sa lame d’air sur l’Archer Senior, celui-ci se sentit profondément insulter de voir une lame d’air être projetée sur lui et donna un coup ferme de son gunbai qui produisit ainsi une magnifique tornade de flamme couchée qui non-contente de bloquer la lame d’air, la redirigea vers le papi barbu. Celui-ci pourrait ainsi voir une lame de feu collée à une tornade du même élément, juste pour ses beaux yeux. Le Tessenjutsu, l'art de l'éventail était fait pour cela, repousser le vent et vaincre l'ennemi.


Pendant que certains pouvaient faire mumuse entre amiraux, Ghetis perdait clairement son temps sur son bateau. Qu’il soit amiral ou chasseur de primes il n’avait strictement rien à faire avec le menu fretin, encore moins quand il ne s’agissait même pas d’un ennemi intéressant à ses yeux. Des Décimas, rien qu’il ne pouvait rallier à sa cause.

Alors à peine dévia-t-il l’attaque en un puissant assaut, que son bras se parsema de veines et l’homme vairon ne tarda pas à disparaître. La différence de niveau entre lui et son adversaire était bien trop grande pour perdre son temps. Plus rapide, plus fort et plus expérimenté que son ennemi il allait en finir pour vraiment agir. La star du jour c’était Willem, pas les Décimas alors il était hors de question de perdre plus de temps ici !

Ainsi après que le muscle de son bras ne se soit bien contracté et que le vairon eut le temps de disparaître il réapparu juste derrière son adversaire pour tenter de le trancher violemment dans le dos, une découpe aussi profonde que dangereuse puisque le gunbai était inondé d’une flamme qui viendrait embrasser les blessures qu’il causait. Que l’attaque ait réussi ou non il disparaîtrait à nouveau pour réapparaître à côté de l’ennemi et tenter de lui découper littéralement une jambe…. Inutile de s’étendre sur le sujet, il reproduirait ce mouvement de célérité suivi d’une découpe meurtrière une quinzaine de fois. Ouvrir son dos l’enflammé, découper son corps par chaque articulation qu’il possédait, le décapiter, le seul et unique but du Jutsuken coupler au verrou alternatif pour avoir la force d'un demi-géant dans un bras. Sans doute la plus grande preuve des talents de célérité du futur amiral Kurohebi.


Une technique sévère qui pourrait faire la différence, particulièrement avec la technique à laquelle elle fut combinée.

Cette fois-ci, pas question de découper en rôdant autour de l’ennemi à une vitesse éclair, là il était question de passer à côté de lui et découper à chaque fois, un Zantetsuken triple. La recherche de cet ultime assaut fut ainsi la décapitation de l’individu et l’amputation des membres supérieurs, le tout dans un feu divin.

Une offensive de cette vitesse allait sensiblement marquer la différence entre lui et ses opposants, mais restaient à savoir s’ils avaient porté leurs fruits.

Le dernier Zantetsuken permit à Ghetis de trancher son adversaire et s’éloigner de lui en continuant son déplacement rapide.

*Ma place n’est pas avec ces hommes, c’est le travail de l’AOI le nettoyage…*





Agon est niveau 40
Pride est 38
Yzis est 37


Résumé:
 

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
Ja'far Al-Ta'ir
Messages : 643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue37/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue216/350[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:30


Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

Affronter deux personnes à la fois n’était pas chose aisée, loin de là. A vrai dire, Ja’far s’était déjà retrouvé dans une situation similaire, mais ses adversaires n’étaient pas aussi puissants que ceux-là. En effet, le duo risquait de poser de réels problèmes s’ils venaient à rester soudés comme ils l’étaient à l’heure actuelle. C’est pourquoi il fallait faire un choix, et ce sans plus attendre. La fille ? Ou son camarade ? Le Dragon Rouge se devait de choisir une cible en priorité pour la mettre hors d’état de nuire le plus rapidement possible. A première vue, le Longues-Jambes était le plus dangereux, notamment pour la force de ses coups ainsi que sa rapidité. Mais notre héros ne pouvait guère se concentrer sur ses mouvements en étant dérangé par la bretteuse à longueur de temps. C’était donc tout décidé, l’Al-Ta’ir allait d’abord faire de la jeune femme une priorité.

Ainsi, lorsqu’il avait tenté d’attraper sa rapière pour la briser, il s’était tout de même préparé à ce que cela ne fonctionne pas, restant donc en alerte. En attendant.. Le Chasseur de Primes n’avait aucune idée de ce qui se passait aux alentours, n’ayant pas vraiment le temps de jeter un coup d’œil au-delà du navire sur lequel il se trouvait. Tout ce qu’il espérait, c’était que le Gouvernement puisse s’en sortir contre chacun de leurs opposants. Quoi qu’il en soit, le Duo Decima s’était apparemment mis d’accord sur une chose : une nouvelle offensive. La bretteuse, après avoir retiré sa rapière l’action précédente, s’était empressée de la diriger une nouvelle fois en sa direction grâce à un coup d’estoc. Son épaule était clairement visée par ce coup, mais là n’était pas le plus important. Pendant ce temps, le Longues-Jambes compagnon restait derrière notre héros, prêt à lui asséner un puissant coup de pied, une nouvelle fois. Leur rapidité ne laissait pas de temps à la réflexion, obligeant l’Al-Ta’ir à user de ses réflexes.

Par conséquent, il ne tarda pas à agir, se déplaçant légèrement sur le côté tout en tournant sur lui-même afin d’éviter le coup d’estoc. Mais là n’était pas le seul intérêt de ce mouvement. De fait, le combattant s’était servi de l’énergie cinétique accumulée par son corps lors de cette rotation parfaitement maîtrisée pour viser le crâne de son adversaire féminin à l’aide de son coude recouvert d’une plaque d’Armement. La puissance de ce coup serait telle que, si elle ne pouvait se défendre, la bretteuse se retrouverait probablement inconsciente et projetée sur plusieurs mètres. Toutefois, le Chasseur de Primes était bien loin d’avoir oublié le deuxième. En se déplaçant, il avait également pensé à recouvrir son dos d’Armement afin de bloquer une bonne partie des dégâts éventuels.

▬ Tu fais plutôt mal.. Garçon.

N’ayant pas eu la possibilité d’éviter son pied, Ja’far ne pouvait qu’encaisser. Par conséquent, une légère douleur de claquement s’était manifestée dans son bas-dos, le faisant très légèrement grimacer.

Spoiler:
 


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue152/500[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/500)
Berrys: 13.985.209.498 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:16

Titre


« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault
Le shandia à un beau nez.





Bon, pour rester honnête, lors de son enchaînement Caligula se doutait bien que tous les coups ne pouvaient passer : si il avait bien réussi à passer sous son imposant adversaire, le premier coup fut malheureusement bloqué par le bras, tout aussi important, du commandant et il en valu ainsi pour tous les autres mouvements du rouquin. Cet homme avait indéniablement un corps assez robuste et dangereux, offensivement tout comme défensivement, pour résister -si ce n'est mettre en difficulté- le shandia et ce pour un bon moment. Heureusement pour lui, ce combat fut plus rapide et simple.

Son camarade, Nanao, venait de faire son arrivée surprise et grâce au dial donné par Ghetis plutôt, il infligea une blessure à l'ancien marine Rebo assez conséquente pour le faire reculer sur quelques mètres et baisser sa garde un cours moment. Moment dont profita l'agent de l'AOI pour neutraliser Rebo au sol avant de balancer quelques ordres consistant à se replier pour attendre les décimas et mener ensuite la bataille terrestres. Car le fait d'être en pleine mer avec un effectif inférieur n'était clairement pas rassurant. Et les deux membres de la couronne qui avaient pour mission de s'occuper des tours avaient beaucoup plus de chance de les battre sur la terre de Drum, qu'en plein sur le navire ennemi. Après que Yonass s'en alla, le shandia s'approcha de l'assassin pour lui exprimer sa gratitude.

-Euh... Bien joué le coup du dial mec. J'ai cru comprendre que tu maîtrisait pas encore le geppou, besoin d'aide ?

Si le début de phrase c'était avéré être assez foireux, Caligula s'était assez bien "rattraper" en voulant aider son compagnon à regagner les autres troupes. Se lançant alors en l'air, il usa de son geppou -avec ou sans Nanao- pour revenir sur l'île. Même si dans le cas où l'agent du chiper pôle, le Shandia aurait un peu plus de mal.

Essayant de faire quelques signaux histoire de ne pas se prendre un boulet de la part de Skronk et ses hommes, le Shandia arriva, tant bien que mal, juste à côté du colonel. Il aperçu dans un premier temps, une partie de la violente bataille entre Akainu et Fujikujaku, et il n'en fut que surpris d'avantage à la vue d'un pacifista flambant neuf qui ne tarderait pas à faire feu sur la flotte ennemi.

-C'est qu'elle va envoyer du lourd la boîte de conserve !!

Ce missile avait sûrement une puissance de destruction suffisante pour abaisser de moitié le nombre de décimas, mais Caligula savait qu'il n'en était rien: battre toute la flotte juste avec un missile était une victoire beaucoup trop facile pour lui. Cette bataille ne pouvait pas se finir ainsi, c'était ridicule.

Il prit alors la décision de s'asseoir, les jambes croisées en position tailleur, et ferma les yeux tout en penchant légèrement sa tête sur le côté, faisant croire que celui-ci pouvait éventuellement réfléchir à un plan quelconque ou prévoir des stratégies pour la réelle bataille à venir.





_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu


Dernière édition par Caligula Spown le Dim 21 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:52

La situation sur le navire que venait de rejoindre Nanao était réglée, si l’on pouvait dire. A part l’ex-commandant, il ne semblait pas avoir d’adversaires véritablement dangereux. D’ailleurs l’ex-commandant n’avait pas tenu longtemps face aux représentants de la Justice. Le fait qu’il s’était retrouvé face à deux adversaires, ne l’avait pas aidé, tout comme le lavage de cerveau qu’il avait reçu. Lavage dont le rouquin n’avait aucune connaissance et dont il n’en aurait rien eu à faire dans le cas contraire. Regardant le corps inconscient de cet adversaire, le porteur de la bague de la luxure, regarda ses gantelets avec un air assez satisfait. Par contre, il le fut moins devant les mots prononcés par l’Exécuteur. Ne réagissant pas à ceux de son camarade, Nanao se demandait s’il devait laisser vivre cet adversaire. D’une part, il avait trahit le Gouvernement Mondial, de plus même s’il n’avait pas fait le poids, il restait malgré tout une menace. Sa décision prise, le jeune homme, se pencha vers Rebo et se servant une nouvelle fois de son axe dial, le frappa au niveau du cou. Ceci fait, il regarda Caligula rejoindre la terre ferme. Maintenant c’était à lui, de quitter le navire. Pour ce faire, il trancha le mat, le faisant tomber vers les terres. Ceci fait, il se servit de ce dernier comme une rampe de lancement. Son saut aurait pu être parfait, s’il ne glissa pas au moment de sa prise d’appui. Au lieu d’atterrir sur le sol enneigé du royaume de Drum, il se retrouva sur l’une des créations de l’amiral. Soulagé, mais pas totalement rassuré, Nanao se servit du Soru, pour réduite la durée de son passage sur ces éphémères colonnes. Ce ne fut qu’une fois le pied posé sur le sol stable, que l’agent se décontracta légèrement. Mais comment être totalement décontracté, alors que non loin, se déroulait un combat opposant, deux amiraux.

Rejoignant son camarade, non loin du Colonel et du Pacifista qui semblait avoir retrouvé toute ses capacités. L’agent du Cypher Pol, retint son geste, lorsqu’il constata que ce dernier s’apprêtait à lancer un missile sur les navires ennemis.

… « Heureux de constater que tu es de nouveau opérationnel, Alphabeto » …

Puis rejoignant Caligula, il revint sur les félicitations que ce dernier lui avait adressées, suite à son attaque.

… « Je dois remercier le chef pour ce cadeau, mais l’efficacité de mon attaque vient de la non réaction de ton adversaire. Etrange d’ailleurs, il m’a donné l’impression de ne pas pouvoir réagir à quelque chose d’imprévu » …

Puis se tournant vers Pryde, il leva son pouce, afin de le féliciter pour son travail sur le Pacifista. Puis imitant son camarade, il se mit à observer le déroulement de la situation, attendant que leurs ennemis viennent à débarquer. C’est à ce moment qu’une question lui vint à l’esprit, concernant leur Chef.

… « Au fait, il se passe quoi du côté du Chef, tu en as une idée ? » …

On pouvait percevoir une certaine inquiétude, même s’il savait que ce dernier était suffisamment fort pour se sortir de quasiment toutes les situations qui se présenteraient à lui. Après tout, comme le pensait son collègue, le véritable affrontement aura lieu une fois les forces des Decimas débarquées et la présence de leur Chef sera alors nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:49


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Archer10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Untitl10
William Lancaster, ex-Akainu, Amirale Fujikujaku, et vice-amiral Dereto.

S'il avait conscience qu'il ne faisait encore pas le poids face à Jasmine et qu'il était par conséquent encore plus démuni face à William, Dereto semblait déterminé à tenir tête à ce dernier pour ouvrir une voie à sa supérieure. Selon lui, la chose était simple : s'il parvenait à protéger la maudite et à lui permettre de livrer quelques dévastatrices offensives à leur ennemi, ils gagnaient. Dans le cas contraire, s'il l'exposait d'une manière ou d'une autre ou tout simplement qu'il était terrassé trop rapidement par un ennemi bien plus puissant qu'il n'aurait souhaité l'imaginer, les Decimas avaient de grande chance de l'emporter... Car il était certain que personne d'autre n'avait les moyens de tenir tête à l'Akainu sur Drum, pas même le garde du corps personnel du Roi, spécialement dégoté pour l'occasion. C'était donc le cœur battant, animé d'une certaine appréhension qui n'avait d'égal que sa volonté qu'il fronça les sourcils, les avants-bras toujours recouverts du haki, usant son observation pour scruter les moindres pensées et intentions de son adversaire... Et il fut heureux d'avoir cette possibilité. En effet, le pion sembla brutalement quitter sa torpeur calme et placide afin d'entrer dans un état d'agitation extrême, témoignant d'une offensive imminente... Et une fraction de secondes plus tard, en un battement de cils seulement, le Lancaster était d'ores et déjà sur lui, prêt à lui asséner un revers du poing horizontal. Pour toute réaction, l'ex chasseur de primes eut tout juste le temps d'imposer ses propres avants-bras sur la trajectoire de l'excellent combattant et, grâce à ce réflexe, il évita sans aucun doute à sa nuque d'être broyée et réduite en poussière... Mais sa parade inespérée eut malgré tout son lot de conséquences.

Outre la douleur oppressante qui s'empara immédiatement de ses avants-bras, Dereto se sentit immédiatement puissamment soulevé, témoignant ainsi de la puissance brute de son opposant pourtant reconnu comme étant un maudit... C'était là la preuve que les véritables amiraux n'avaient rien en commun avec le reste des mortels, que leur puissance les surclassait en tout point. Passant du rôle de salvateur à celui de victime, le pauvre homme-de-main de Jasmine fut bientôt brutalement repoussé sur son côté gauche, entamant alors une série de roulés boulés à une vitesse astronomique, laissant difficilement son corps rebondir sur la neige devenue semblable à un tapis de bitume, tant la vitesse accentuait la dureté des chocs. Fujikujaku, de son côté, n'eut pas le temps de s'inquiéter pour son subordonné tout juste écarté que William semblait avoir jeté son dévolu sur elle... Quoi de plus naturel ? Il avait rapidement compris que le vice-amiral, bien qu'étant un ennemi talentueux et compétent, n'était pas à même d'entraver sa mission... Contrairement à elle, clairement la plus dangereuse des gouvernementaux présents. Il bondit donc dans sa direction comme il avait pu le faire face à Dereto, transformant son avant-bras en une épée et la recouvrant de haki. Alors qu'il s'apprêtait à l'abattre sur la demoiselle pour la couper en deux au niveau de l'épaule gauche, celle-ci plaça Caesarius sur la trajectoire du coup, usant également du haki pour se protéger plus correctement. La chose fut suffisante pour empêcher Akainu de lui couper le bras mais à peine le sabre improvisé de l'ex amiral rencontrait le sien et elle se retrouvait un genou au sol, dans une bien périlleuse situation : la force brute du pion n'avait rien à voir avec la sienne. Ledit pion transforma alors son autre bras en une sorte de pieu, prêt à porter un coup fatal à l'ancienne chasseuse, lorsqu'un mot fendit les cieux dans sa direction :

-Soru.

Dereto engloutit la distance qui le séparait de son ennemi avec la même vitesse qu'il n'avait pu le faire lorsqu'il avait été projeté et se trouva bien rapidement à un petit mètre de celui-là, sur sa droite. Il s'apprêtait à donner au logia un puissant coup de poing lorsque celui-là réagit, donnant un coup de pied dans le ventre de Fujikujaku pour la repousser avant de redonner leur véritable apparence à ses bras. La seconde plus tard, il interposait la paume de sa main sur la trajectoire du coup du vice-amiral, le déviait, bondissait tout en pivotant et lui fournissait un violent coup de pied retourné en pleine mâchoire, l'envoyant valser de la même manière que précédemment. Cependant, Akainu était toujours en l'air lorsque Jasmine, tout juste redressée, pointait sa main dans sa direction avec un sourire sadique. La neige devant le chien rouge prit la forme d'un poing géant et le percuta de plein fouet. Malgré le réflexe inhumain qu'il eut de placer ses bras et ses jambes devant son torse et son abdomen, le prestigieux combattant fut repoussé sur une bonne trentaine de mètres avant de réussir à se redresser à nouveau, tandis que le subordonné de la chasseuse essuyant le sang qui perlait au bout de ses lèvres d'un revers de manche. C'était mal parti...

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Aritsu10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Tsukud10
Eresone, 50M de berrys, et Sacristilia, 20M de berrys.

Les deux pions Decimas tentaient donc d'attaquer Ja'far de deux manières différentes, mais surtout à deux endroits différents. Prendre un ennemi en tenaille était une option judicieuse de élémentaire, la majorité des tactiques lorsqu'il s'agissait d'un combat en supériorité numérique en traitaient... Et même si les soldats de Centes n'étaient pas réputés pour leur vivacité d'esprit, leur passé guerrier demeurait. Ainsi, les deux primés avaient instinctivement synchronisés leurs actions, pour tenter de prendre l'avantage... une tentative pas tout-à-fait vaine, mais loin d'être aussi éclatante qu'ils n'auraient pu l'espérer. D'abord parce que même si le chasseur de primes avait été exposé au coup de pied d'Eresone, il n'avait pas particulièrement bronché, témoignant d'une certaine solidité physique probablement grandement accentuée par son haki. Ensuite parce que le coup d'estoc de Sacristilia déboucha sur un échec cuisant, sur une esquive de la part du défenseur de la justice qui en profita d'ailleurs pour rétorquer. Malheureusement pour lui et malgré sa position pour le moins délicate, l'agile demoiselle eut le temps de se pencher en arrière en anticipant le coup le plus efficacement possible. Suffisant pour éviter d'être mise hors-jeu d'emblée, pas pour ne prendre aucun dommage : entre le poing qui l'effleura au niveau de la joue gauche et la puissance brute déployée dans cette action, elle fut sèchement repousser deux ou trois bons mètres en arrière. Et pendant qu'elle se redressait, le longues-jambes tenta de réitérer son attaque, usant cette fois-ci d'une technique particulière : sa jambe droite sembla tripler, et tenta de percuter son opposant trois fois, une au niveau du front, une au niveau du torse et une au niveau de l'abdomen.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Ryuush10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Dian_w10
Ovelondoroboledo Okotentorebo, 30M de berrys et Ive, 29M de berrys, tours des Decimas.

De l'autre côté du navire-mère de l'offensive, au niveau des tours, la bataille faisait toujours rage : et pour cause, ces satanés chasseurs de primes ne voulaient pas jeter l'éponge ! Lorsque la lame d'air d'Ive fut simplement déviée par son opposant, Okotentorebo planta sa barbe dans le parquet proche de lui pour s'écarter plus vivement qu'il n'aurait pu le faire en marchant, ne restant pas simplement sur la trajectoire de l'attaque. Si le feu, une nouvelle fois, manqua de lui cramer quelques poils, le reste de l'esquive se fit sans la moindre difficulté puisque la vieille tour avait été jusque-là un spectateur relativement isolé et privilégié de cette lutte : il avait anticipé et observé le mouvement avant de s'en écarter intelligemment. Observation, réaction, et mise en sécurité : une esquive parfaite pour un vieillard presque parfait. Malheureusement, l'autre chauve de l'équipe était de son côté dans une situation un poil plus menaçante : après s'être redressé, Ghetis s'était en effet projeté dans sa direction. S'il eut les capacités visuelles nécessaires pour suivre son opposant du regard, le lieutenant Decima n'eut toutefois pas tout à fait les capacités physiques suffisantes pour se mettre hors de portée : lorsque la lame tenta de lui taillader le dos, il eut juste le temps d'esquisser un pas en avant, évitant la blessure invalidante d'un cheveu mais n'empêchant pas sa blessure de s'enflammer immédiatement. En remarquant que l'ennemi était sur le point de réitérer, la tour ouvrit immédiatement la bouche et Oko en comprit la signification : il rembourra l'intérieur de ses oreilles de poils de barbe avant d'envoyer le reste de sa jolie touffe éteindre le feu qui prenait sur le dos de son collègue en l'étouffant. Quoi qu'il en fut, Ive n'attendit pas ce sympathique coup de main pour réaliser ce qu'il voulait faire : il poussa alors un puissant hurlement, qui n'avait absolument rien d'humain. C'était là son fruit du démon, qu'il avait découvert récemment et qui lui avait offert une place aux côtés de Centes : le paramecia du hurlement.

Ce hurlement qui quitta donc sa gorge déployée n'allait pas tarder à percuter les tympans de tous les combattants présents sur le navire, de Ghetis à Yzis en passant par Kitisiri, Agon et Sotechan. Le seul qui en était prémuni était alors Okotentorebo, rendu subitement sourd par la présence de poils dans ses oreilles. L'objectif de ce cri était simple : désarçonner ses imposants, les assourdir temporairement, perturber leur équilibrioception, le sens de l'équilibre, lié à l'ouïe, et ainsi empêcher l'homme au gunbai de poursuivre ses mouvements offensifs. Suite à cela et après avoir éteint les flammes, tandis que le premier chauve, le costaud, continuait de hurler aussi puissamment que possible, tant et si bien qu'il serait très probablement possible de l'entendre partout dans l'arène, le second chauve tenta d'attraper Ghetis par les chevilles et les poignets grâce à sa barbe. Mais cette fois-ci, si cela réussissait, il n'allait pas se contenter d'ouvrir la voie à son collègue : il entendait bien régler la situation en le fracassant contre le pont du navire autant de fois qu'il ne faudrait le faire.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Yosaku11[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Yosaku10
Kitisiri, ex contre-amirale, et Sotechan, 34M de berrys.

De l'autre côté et avant que le hurlement n'ait lieu, Sotechan tira en direction de son ennemi qui fut en mesure d'éviter la balle avant de planter sa hache dans le sol. Comprenant que la suite n'allait pas nécessairement être plaisante, le pion se plaça immédiatement sur la défensive. Réflexe intéressant puisqu'il lui permit d'interposer sa main libre, la gauche, sur la trajectoire du coup de genou. Si la chose fut suffisante pour éviter une blessure, l'ancien révolutionnaire fut en revanche nettement repoussé en arrière. De surcroît, sa garde s'ouvrit naturellement, et Agon en profita pour le percuter en plein visage d'un coup de la main. Si le primé n'eut pas le temps de se ressaisir à temps, il n'en eut pas le besoin : Kitisiri, d'un coup de pied, dévia la main de l'ennemi après s'être rapprochée de lui et alors que l'ex révolutionnaire tombait au sol un peu plus loin, temporairement incapacité, elle s'apprêta à fournir un coup d'éventail recouvert de haki en plein front de son ennemi. Échec critique, puisque le hurlement retentit à l'instant même, la paralysant brutalement et la coupant dans son élan.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 15187310[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Dynast10
Pacifista Alphabeto et colonel Skronk.

Le missile pointé en direction de la rive où les navires des Decimas étaient quasiment arrivés, le Pacifista était sur le point de tirer lorsque les deux agents du Gouvernement Mondial revinrent se placer non loin d'eux. Ne leur prêtant guère attention, l'Alphabeto balança le projectile en direction du navire-mère, après une légère minute passée à viser pour s'assurer d'éviter autant que possible les dommages collatéraux. Pendant ce temps, le colonel Skronk s'assurait que chaque marine était bien prêt à prendre les armes et à combattre ces saletés de soldats Decimas : maintenant, il était trop tard pour finir de les décimer à coups de canons, c'étaient aux épées et aux fusils de parler ! Malheureusement, même avec les chasseurs de primes et les agents AOI, il restait quelques grandes têtes susceptibles de leur poser problème... y compris les deux fous, bien évidemment, et Akainu. Après un léger regard en direction de Jasmine, le barbu décida de la laisser se débrouiller avec son adversaire. Il ne tenait pas à affronter Lancaster et de toute manière, même s'il l'avait voulu, il aurait certainement été plus un poids qu'un atout pour Fujikujaku. Dans l'idéal, il fallait que Yonass et Flais ne reviennent rapidement de leur mission pour lui prêter main forte : grâce à leur aide, la majorité des troupes étaient déjà hors d'état de nuire, il n'était guère nécessaire d'enfoncer le clou davantage de ce côté-là... Ses soldats pouvaient gérer le reste, après tout, ils étaient justement là pour ça !

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Hirobe10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Sengok10
Ilifili, 63M de berrys, et Patero, 44M de berrys.

-Wowowo, il vient de nous tirer dessus !
-Bah... Il ira aider Ive ensuite.

Ilifili avait répondu à un Patero légèrement désarçonné de voir que la Section Scientifique avait apparemment souhaité les mettre dans la merde autant que leurs moyens techniques ne le permettaient : s'il avait dû répondre seul à ce projectile explosif, il aurait certainement pu s'en mordre les doigts ! Mais fort heureusement, ce n'était pas le cas, et si les navires disposaient tous de ressources martiales, le leur, le principal, en était encore bondé... Et ce malgré le départ précipité de William Lancaster quelques instants plus tôt. Du coup, le fou des Decimas n'hésita pas à donner l'ordre de s'occuper de ce contretemps au soldat qui se trouvait juste derrière lui, lequel ne tarda pas de dévoiler sa silhouette à l'Alphabeto qui réagit immédiatement, informant ses collègues présents à ses côtés de l'identité de cet homme réellement redoutable :

-Bidip. Vice-amiral Tanaka Ysaak identifié.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Mobile10
Tanaka Ysaak, ex-vice amiral.

Le colonel Skronk poussa un soupir à moitié désespéré en entendant ce nom qui, au même titre que celui de Lancaster, lui était bien entendu familier : ce type avait été son supérieur, et un supérieur faisant partie de la prometteuse nouvelle ère ! Au même titre que le vice-amiral Elimane, c'était un type qui revenait fréquemment dans les rapports, et le savoir face à eux n'avait pas de quoi le rassurer... Savoir que Centes pouvait prendre la capture de Drum tant au sérieux l'inquiétait d'ailleurs profondément : en comparaison, Alabasta n'avait eu qu'à s'occuper du vice-amiral Wakai Tsuki... Un vice-amiral de légende, dont le nom était fréquemment comparé à ceux de Pacifique du côté de la marine et de Mifune du côté des épéistes, mais tout de même ! Les dents grinçantes, le colonel ne put rien faire d'autre que regarder l'ancien vice-amiral balancer un rankyaku parfaitement exécuté éclater la roquette en plein air, à mi-chemin. Cette parade inattendue eut bien entendu la conséquence de réduire à néant cette tentative de l'Alphabeto de mettre à terre les deux fous... Mais aussi celle de rendre la contre-attaque Decima imminentes. Les premiers navires s'arrêtaient enfin au niveau de la neige, et les soldats sautaient à terre, se ruant en direction des marines. La bataille n'allait pas tarder à atteindre son point culminant.



https://i.servimg.com/u/f21/18/22/92/77/sans_t11.png

Akainu vs Fujikujaku-Dereto continue, et Akainu a l'avantage malgré l'esprit combatif de Dereto combiné à l'indéniable talent de Jasmine !

Sacristilia essaye d'éviter l'attaque de Ja'far mais n'y parvient pas complètement. Elle est légèrement blessée mais surtout repoussée. Eresone tente de percuter Ja'far d'un triple coup de pied, une technique redoutable principalement liée à sa race. Il vise le torse, l'abdomen et la tête !

Ive se fait trancher au niveau du dos mais réussi à atténuer les dégâts en bougeant en avant. Pas suffisant toutefois pour le mettre hors de danger, il utilise alors son principal atout, un fruit du démon, le paramecia du hurlement ! Tout le monde sur le navire, sauf Okotentorebo, est pris de maux de tête puissants, d'une incapacité à poursuivre leurs mouvements, de déséquilibre, ce genre de joyeusetés. Le réflexe le plus immédiat serait se plaquer ses mains sur ses oreilles et même si cela protège nettement, ça n'est pas top de combattre dans ces conditions ! Oko en profite, et essaye d'attraper Ghetis par les poignets et les chevilles avec sa barbe. S'il réussit, il va te frapper contre le parquet aussi fort que possible et à plusieurs reprises.
Les autres, vous entendez le hurlement mais n'êtes pas affectés, puisque vous êtes trop loin. Ah, et Yzis risque forcément de retomber dans la mer s'il ne se met pas rapidement en sécurité et que le hurlement continue !
De l'autre côté, Sotechan bloque le coup de genou mais mange le premier coup de poing. Kitisiri dévie le second et, au moment de la réplique, y a le hurlement qui l'empêche de poursuivre !

Enfin, la roquette est éclatée en plein air par Tanaka Ysaak. L'assaut est ensuite donné, les premières troupes (tous figurants) foncent dans votre direction, Caligula et Nanao ! Bien sûr, elles sont interceptées par les marines présents devant vous.
Ysaak et les deux fous sont encore à bord du navire mère. Vous pouvez tenter d'y aller tout de suite, ou d'attendre encore un peu en vous occupant du bas peuple qui combat non loin... Voire éventuellement essayer d'aider Jasmine, pourquoi pas Razz

Jasmine, lvl 44.
Dereto, lvl 42.
Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35).
Yonass, lvl 40.
Flais, lvl 39.
Skronk n'est pas encore connu.
De l'autre côté, Ilifili non plus.
Akainu est lvl 51.
Patero est lvl 24.
Rebo est lvl 20.
Eresone est lvl 29.
Sacristilia est lvl 25.
Ive est lvl 36.
Okotentorebo est lvl 33.
Kitisiri est lvl 37.
Sotechan est lvl 35.
Isaak est lvl 39.

Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue49/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue664/750[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 49.093.945.528 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:46



[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Madara14

Avec cette offensive l’équipe de Ghetis pensait avoir mis la main sur l’assaut qui ferait tourner le jeu à leur avantage. Avec leurs assauts respectifs ils auraient dut vaincre ou sérieusement blesser leurs ennemis. Néanmoins, ils ne s’étaient pas trompés sur toute la ligne, car oui, ils venaient de trouver une ouverture plus que grande. C’était en fait la seule solution qu’ils pourraient exploiter dans l’immédiat. Et pour ça se serait à Ghetis de montrer ce qu’il pourrait faire en conséquence.

Agon fut stoppé dans son attaque, mais n’eut aucun dommage à subir. Alors il s’en félicitait… Les mains sur les oreilles, sont équilibres vacillaient tandis qu’il bouchait ses oreilles comme il le pouvait face à ce cri strident.
Yzis arriva ensuite sur le pont, les mains sur les oreilles aussi, mais pas en train de souffrir, mais plutôt de secouer la tête comme un rockeur en dépit de la douleur que lui procurait se cri infernal. Il n’avait pu finaliser sa fresque et n’avait donc que le bras peint de noir…. Rien de bien intéressant pour le blond qui se sentit donc bien inutile dans cette situation… Mais qu’importe. Il n’avait pas eu le temps de choisir les couleurs qu’il voulait se mettre d’un point de vue stratégique, rien à voir avec la lenteur !

Le cri le perturbait bien trop pour que Ghetis puisse poursuivre un assaut décent. Le haki de l’observation l’informa des mauvaises intentions du pépé et étant pris dans une série de sorus répétés quand son ennemi se mit à hurler, le Vairon n’eut pour seul réflexe que de poursuivre sa technique en se projetant rapidement vers Agon et Yzis… bref, fuir le bruit et rien d’autres.

Ce fut à ce moment qu’il allait pouvoir montrer son plein potentiel à ses adversaires et au gouvernement de manière générale. En effet, les verrous psychiques permettaient de pousser le corps dans ses derniers retranchements du point de vue des compétences physiques, mais cela n’était pas que ça seule utilité, bien au contraire, c’était une petite facette du pouvoir en réalité. Le vrai avantage qu’on tirait des verrous étaient de maîtrisé le deuxième verrou, celui qui coupait toute douleur. Celui qui fit qu’outre sa présence gênante le cri ne faisait plus du tout souffrir notre homme, contrairement aux pions, et aux autres.

* Je dois me montrer digne du titre que je convoite !*

Sur cette pensée il serra avec force son gunbai, désactivant par la même occasion le dial pour que l’arme ne s’enflamme plus. Ses bras se drapèrent d’un voile de veines et les manches longues du haut se déchirent sur le grossissement prononcé des muscles. Les yeux du brun ne tardèrent pas à virer au blanc total et son teint blanc, voir pâle, devint rougeoyant !

D’un coup il provoqua une tornade couchée qui happa aussi bien Agon qu’Yzis avant de se diriger vers le ciel pour brusquement prendre la direction de la rive et les y mener.

Par la même occasion il alla mettre un grand coup de pied dans la hache d’Agon et celle-ci arriva ainsi sur la rive, se plantant par la lame dans le sol neigeux.

Cette force sans pareil que lui procurait l’ultime verrou psychique, elle était de retour ! Et pour lui offrir encore plus de possibilités ! La tornade qu’il venait de déclenchée le témoignait bien ! La force d’un géant y sommeillait !

Tel était l’avantage du futur amiral de la Marine !

Une main pour caresser le gunbai et annuler l’arène, et la bataille navale pouvait se conclure !
Sa vitesse dépassait de loin celle de quiconque ici et désormais il ne pouvait absolument pas trouver de rival ici, dans un déplacement d’une vitesse inouïe, il disparut littéralement et commença à exécuter une série de kamisoris autour du bateau. Le gunbai en retrait dans son bras bien tendu, il remontait en spiral autour du bateau qui ne tarda pas à se faire prendre dans une tornade entre eau et vent ! Le geste allait ainsi concevoir une immense tornade aqueuse qui pourrait aisément soulever le bateau !

De cette tornade ressortait un seul homme, Ghetis ! Celui qui la maniait et la souleva littéralement pour l’abattre à la manière d’une massue sur le bateau juste à la droite du sien, celui que vida précédemment Yonass. Pour briser des bateaux comme ceux-ci, rien de mieux que de les fracasser les uns contre les autres !

Mais surtout, la tornade allait malmener au plus haut point ceux qui s’y trouvaient en les lacérant, les cognant au débris et enfin les affaisser contre un autre bateau et couler les deux navires ! Tel était l’enjeu de cette manœuvre spectaculaire qui se verrait de loin !


- SHINKU : UZUMAKI !

Il l’avait mise au point après sa première utilisation du verrou ultime à Alabasta et il s’en félicitait grandement, car la technique allait lui permettre de montrer la monstruosité de son art. Ce n’était pas qu’à Jasmine ou Willem de faire d’énorme attaque, mais aussi à Ghetis Archer, celui qui prétendait au titre d’amiral !

Le tout pour le tout, son combat contre ses ennemis duraient depuis bien trop longtemps et il devait y mettre un terme. Si tout se passait bien il pourrait porter main forte à Jasmine et Dereto pendant que l’AOI et le chasseur de prime pourpre s’occupaient des grandes têtes du vaisseau-mère. Les marines présents et ses coéquipiers allaient gérer l’afflux de Décima et le Pacifista pourrait montrer sa pleine puissance. La réussite de ce tour de force allait faire pencher la balance en la faveur ou défaveur bien.



Agon niveau 40
Pride niveau 38
Yzis niveau 37


Résumé:
 

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
Ja'far Al-Ta'ir
Messages : 643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue37/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue216/350[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:25


Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

L’esquive était bonne, et la prise d’initiative tout autant. Toutefois, les adversaires de notre Chasseur de Primes étaient bien plus rapides qu’il ne l’avait imaginé. Alors qu’il venait à peine d’exécuter un mouvement de rotation afin d’éviter le coup d’estoc de la demoiselle, celle-ci eut tout de même le temps de se pencher en arrière avant de recevoir le coup de coude recouvert de Haki. C’était dommage, bien dommage.. Si seulement elle se l’était pris de plein fouet, elle n’aurait pas pu continuer le combat, ou en tout cas sur une durée largement réduite. Malgré tout, la bretteuse n’avait pas pu se défendre de tous les dégâts de cette offensive, se blessant légèrement au niveau de la joue. Ce n’était pas assez pour satisfaire l’Al-Ta’ir qui ne souhaitait qu’une chose : en finir rapidement. A vrai dire, il en perdait même limite patience, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Si bien que, au moment où le Longues-Jambes se décida à surenchérir en usant d’une toute nouvelle technique, il ne chercha même pas à réfléchir ni même à parer. Son instinct lui disait de se focaliser sur la fille, et de ne pas la lâcher jusqu’à ce qu’elle tombe dans l’inconscience. Alors, dans un élan de haine inavouée, il se propulsa avec une force incommensurable, détruisant littéralement le sol sous ses pieds au moment du décollage, et ce dans un rayon de plusieurs mètres. Avec un peu de chance, par la même occasion, le Longues-Jambes se retrouverait sous le pont, ayant perdu sa stabilité en exécutant son triple coup.

▬ Il m’en voudra probablement, mais nos adversaires sont bien trop nombreux.. Il faut passer à la vitesse supérieure.

Ferghus était là. Depuis le début, il observait les moindres faits et gestes de son maître, et il s’était approché de la zone en se logeant au sommet d’une montagne de taille moyenne surplombant le navire. Aucun combattant ici n’aurait pu l’apercevoir, pas même Ja’far, et c’était pour cette raison qu’il avait choisi cet endroit. Se relevant donc plus ou moins rapidement, il fixa la zone où se trouvait le Longues Jambes, frottant quelques pièces entre ses doigts. Il était prêt à agir, attendant seulement d’avoir un visuel. Dès qu’il l’aurait, il n’attendrait pas une seconde de plus, propulsant ses pièces avec une force et une rapidité sans pareille afin de transpercer le corps de sa cible de toute part. Toutes ces pièces contenaient une substance attaquant le système respiratoire en se diffusant dans l’organisme, rendant la respiration difficile et laissant place à une forte oppression dans la poitrine.

Au même moment, et sans que l’Al-Ta’ir ne se rende compte de l’action de son majordome, celui-ci commença tout bonnement à se déchaîner sur son opposante, cherchant à la désarmer à plusieurs reprises à l’aide de ses pieds et à l’anéantir grâce au redoutable style du Serpent. Tous les points qu’il était en mesure de viser avec ses mains, il les visait, sans retenue.

▬ M’avoir au corps-à-corps est une vraie plaie.. Je vais devenir ton pire cauchemar, même si tu n’as aucune conscience.


code (c) crackle bones



Ferghus est niveau 31.

Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue152/500[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/500)
Berrys: 13.985.209.498 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:33

Titre


« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault
Le shandia à un beau nez.





La bataille faisait rage de chaque côté. Pour l'instant même si les agents de l' AOI avaient à priori fini le nettoyage des navires que l'on pouvaient qualifier de "peu important", il ne fallait pas être bien intelligent pour savoir que rien était joué : le gunbai-man ainsi que ses hommes, Agon et Yzis, n'étaient toujours pas revenu à proximité et la bataille entre amiraux n'était clairement pas à l'avantage des membres du gouvernement.

Toujours pensif, ou du moins ce qui était le cas avant que le marchand de sable vint faire un petit tour au près du shandia, Caligula dut cette fois sortir de sa bulle pour répondre à son collègue qui se demandait si tout allait bien pour leur boss, Ghetis, allias le gunbai-man comme le nommait le rouquin.

- Oh gunbai-man. Ouais c'est vrai qu'on a pas de nouvelles de lui depuis un petit moment, mais je pense qu'il peut se débrouiller non ? Eh regarde un peu ça !!

Comme un enfant assistant à un fulgurant spectacle de magie, Caligula montra du doigt l'alphabeto qui s'apprêtait à tirer son énorme missile sur le principal navire décima. Bien évidemment comme le savait Caligula, le projectile ne toucha pas la flotte mais en plus de ça, cet échec marqua l'arrivée d'un ancien gouvernemental non pas aussi dangereux qu'akainu mais tout aussi inaccessible pour Caligula : un expert rokushiki du nom de... le shandia ignorait complètement son nom pour dire vrai. C'est alors qu'il se tourna vers son collègue nanao.

- Il a dit quoi l'alphabeto déjà ?Nakata ? C'est pas un shishibukai ?

Sombrant alors dans une légère confusion, Caligula se tourna alors vers la mer et vit plusieurs mouvements avec quelques vagues d'eau se soulever: sans vraiment comprendre ce qui se passait, il connaissait qui était capable d'une telle chose.

- Bah tu vois, il est là notre bon vieux gunbai-man ! Toujours dans l'excès cet homme, un jour il se tuera à force !

Caligula disait ça plutôt sérieusement. Même si il ne connaissait pas les limites du corps de son chef, il avait cru comprendre que les verrous ne faisaient pas le plus grand bien pour son organisme. Mais bon, tant que Ghetis vivait assez longtemps jusqu'à ce que le shandia puisse le battre en one-one, Caligula le laisserait se la donner au verrous sans oublier les piqûres qui suivaient et les bandages.

Voyant alors les premiers navires accoster, Caligula se leva en s'essuyant les habits et craqua ses doigts avant de faire ressortir de sa poche le tube de 5 pillules données par Pride avant de regarder l'agent CP9.

- Tu comptes faire quoi ? Personnellement j'attends que les fous sortent du vaisseau mère, après fais ce que tu veux.





_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu


Dernière édition par Caligula Spown le Mar 10 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:46

Prendre son temps, le passer à observer, n’était pas une chose qui dérangeait l’agent du cypher pol. Cela ne voulait pas dire qu’il n’était pas un homme d’action, mais seulement qu’il préférait acquérir le plus d’information avant de se lancer dans l’action. Peut-être une déformation acquise, suite à ses études et son gout pour les sciences. Gout qu’il n’avait pas eu réellement le temps de satisfaire depuis un petit moment, mais que voulez-vous, la vie d’un serviteur du Gouvernement Mondial pouvait demander certains sacrifices. Il fut sorti de ses pensées par son camarade, qui tel un enfant au cirque, semblait apprécier le spectacle qu’allait lui offrir le Pacifista. Mais le spectacle promit n’eu pas lieu, même si celui qui vint le remplacer intéressa le rouquin. D’ailleurs il ne put s’empêcher de lâcher un petit cri de satisfaction devant le coup du nouveau venu.

… « Nakata ? Non je crois qu’il a dit Tanaka, un vice-amiral » …

Devant l’apparition d’un nouveau haut gradé de la Marine ayant retourné sa veste, le jeune homme compris que dans cette guerre il n’était pas au niveau de leurs adversaires. Mais bon, si de simples Marines avaient pu retrouver courage, alors qu’eux même lui était inférieur, il n’allait pas perdre le sien. Concernant les remarques sur leur Chef, Nanao ne fit qu’acquiescer, de toute façon, ils allaient bientôt avoir d’autres soucis à gérer.

Les premiers navires de la flotte d’invasion des Decimas, finirent par accoster et déverser son flot de combattants, tous plus motivés les uns que les autres. Tokeshi ne pouvait pas leur en vouloir, ils étaient accompagnés de sacrés monstres, leur donnant pour l’instant l’avantage. Si seulement l’Amiral Fujikujaku et son aide de camp, pouvait neutraliser leur ennemi, cela devrait freiner les ardeurs ennemis. Mais il ne semblait pas que ceci allait arriver de sitôt, voir même il se pouvait que cela soit l’inverse qui se produise.

… « Colonel Skronk ne possédons nous pas des moyens de neutraliser des utilisateurs de Loggia, je ne sais pas du gaz comprenant des particules de granit marin, que l’on pourrait lancer sur l’ex-Aikanu. Au risque de toucher l’Amiral, cela pourrait nous permettre de prendre l’avantage. » …

Ces mots, comment cet homme qui se méfiait des assassins du Cypher Pol, allait il les prendre. Mais une chose était certaine, cela n’inquiétait pas le membre de la couronne, on pouvait même dire qu’il s’en moquait. Après tout si pour éliminer une pièce importante du jeu ennemi, on devait neutraliser temporairement la reine de son propre jeu, cela pouvait en valoir le coup. Mais bon, Nanao n’avait jamais vraiment réfléchit à la stratégie, se contentant d’éliminer les cibles qu’on lui indiqué. Encore fallait-il que les forces du gouvernement mondial ont ce genre de dispositif, ce qui n’était pas dit. Ce qui serait une faute, aux yeux du jeune homme, car même si la présence de tels individus que l’ancien Aikanu ou Vice-amiral semblait ne pas avoir été prévu, la possibilité de se retrouver face à des utilisateurs de Fruit du Démon était certaines et donc des utilisateurs de Loggia. Mais bon, un autre sujet attira l’attention du jeune homme.

… « Attendre les fous pour agir, je ne sais pas. On pourrait s’échauffer en massacrant quelques soldats ennemis. Car s’ils mettent trop de temps à descendre de leur navire, je risque par me transformer en une statue de glace » …

Tout en répondant à son collègue, Nanao fit quelques exercices d’assouplissements et d’échauffement, mettant en avant sa souplesse et son physique parfait. Il attendait de connaitre la réponse de Caligula, décidant de ne plus se séparer de ce dernier, maintenant que l’affrontement allait véritablement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:38


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Archer10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Untitl10
William Lancaster, ex-Akainu, Amirale Fujikujaku, et vice-amiral Dereto.

Cette bataille, si elle n'était pas carrément la dernière qu'il aurait à livrer, était très clairement l'une des plus importantes de toute la carrière de Dereto... Et probablement même de celle de Jasmine. Même des combattants émérites comme eux n'avaient que très rarement de telles occasions pour prouver leur valeur et améliorer leurs compétences : à condition de tenir bon, cette expérience serait d'une aide incontestable et même inquantifiable pour progresser par la suite. De facto, le vice-amiral s'était rapidement redressé et s'était à nouveau approché de sa supérieure lorsque celle-ci avait envoyé Lancaster au loin, les laissant jouir d'une légère période de repos. S'ils avaient l'habitude de rythmes effrénés au sein de sanglantes batailles et si John Pacifique, durant leurs entraînements, avait également durement malmené l'ancien chasseur de primes, ils ne s'attendaient probablement pas à une telle épreuve, ni l'un, ni l'autre... Autrement dit, le simple fait de voir leur opposant se redresser encore et encore sans le moindre signe de fatigue ou de faiblesse étant à la limite du décourageant. Pour autant, le duo ne pouvait pas se contenter de baisser les bras et de laisser leurs autres subordonnés réparer les pots cassés : non seulement ils ne fonctionnaient pas ainsi mais de surcroît, cela aurait scellé le destin de toutes les forces gouvernementales présentes de façon irrémédiable. Bref : même à bout de force, éreintés et endoloris, ils devraient se faire une raison et continuer à combattre, car ils étaient les seuls à pouvoir le faire aussi bien, de leur côté. Un constat sinistre, pas forcément galvanisant, mais d'un réalisme absolument véridique.

Ainsi, lorsqu'Akainu fondit une nouvelle fois dans leur direction, comme auparavant, ce fut Dereto qui prit les devants en bondissant à son tour, brandissant son poing comme pour tenter de le supplanter et de l'empêcher d'attaquer. Grossière erreur née d'une légère naïveté, puisque le logia accentua violemment sa course via ses capacités de maudit et l'expédia plus loin d'un coup de pied en plein dans la joue. A peine à nouveau sur le sol, le mercure enchaîna les esquives malgré toute la détermination de la demoiselle, qui lui envoyait autant de créations de neige que possible, aussi bien colonnes et épées que piques acérées et poings solides. Il n'eut toutefois pas le temps de repartir à l'assaut que d'un soru expert le vice-amiral se plaçait derrière lui, son pied percutant la neige avec fureur pour stopper son avancée inouïe. Il passa alors à l'attaque, usant d'une technique extraordinaire, totalement apprise aux côtés de Shirokuma, son poing fendant les cieux en menaçant l'ex amiral, recouvert de haki. Le mouvement, simple en apparence, consistait à transformer l'énergie cinétique pure et brute pour fournir au poing une condition transperçante. Oui, pour le coup, le compagnon de Jasmine entendait bien perforer le torse d'Akainu depuis l'arrière, histoire de le calmer d'un coup d'un seul... Mais premièrement, il savait pertinemment que tout ne fonctionnerait pas autant qu'il ne le souhaitait et secondement, il savait également que la résistance corporelle d'un tel combattant était largement suffisante pour lui permettre de survivre dans le cas de figure où il recevait des soins efficaces et compétents. Autrement dit, même s'il atteignait sa cible, le subordonné de Fujikujaku savait qu'il survivrait probablement... Malheureusement, tout ne se déroula pas aussi correctement que prévu : certes, son poing traversa bien le corps du logia mais ce fut uniquement parce que le maudit en question l'ouvrit littéralement, laissant ainsi la main passer au travers sans lui causer le moindre dommage. Une tactique relativement audacieuse et complètement folle, que seule les meilleurs dans le domaine pouvaient gérer face à d'aussi compétents combattants puisqu'elle nécessitait un timing à la seconde près. Bref : William dominait son homologue.

Et il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, oh que non ! L'ex amiral pivotait déjà, le poing droit recouvert de haki, prêt à cogner Dereto en plein dans l'épaule quand un autre gouvernemental fit son apparition, un homme sur l'épaule.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 76276610
Exalva Flais, Exécuteur AOI.

Tombant véritablement du ciel, le gouvernemental en question percuta la main du Lancaster d'un coup de pied, l'empêchant de frapper le vice-amiral aussi sévèrement qu'il ne le souhaitait. Un colonne de neige acheva de mettre Dereto hors de danger, repoussant William quelques dizaines de mètres plus loin pendant que l'exécuteur balançait le type qu'il tenait jusque-là sur l'épaule au sol :

-Ce mec m'a donné du fil à retordre, j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour éviter de le tuer...

Le mec en question ? Un colonel, qui avait rejoint les troupes de Centes en même temps que les autres hauts-gradés de la marine, lors de l'attaque de Merveille qui s'était soldée par un brutal échec. S'il avait été si long à le neutraliser, c'était tout simplement parce que le logia avait dû éviter de le tuer. Certes, ce n'était pas dans ses habitudes naturelles, mais Aston avait été clair quant à l'ordre de mission, cette fois-ci : il fallait ramener autant de pions que possible à Impel Down. Ce colonel en faisait partie... Et ce Lancaster aussi. S'étirant lentement, comprenant douloureusement que le logia qui lui faisait face ne jouait pas dans la même cour que lui, Flais prit la parole à l'intention des deux marines à qui il allait devoir prêter main forte, entendant immédiatement le sbire de Jasmine lui rétorquer :

-Vous avez pas intérêt à me gêner...
-Essaye de tenir le rythme, d'abord.
-Pour un type à qui je viens de sauver les miches...

Ils n'eurent toutefois pas le temps de poursuivre leur querelle : Akainu fonçait droit dans leur direction et même à trois, ils allaient devoir se serrer les coudes.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 15187310[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Dynast10
Pacifista Alphabeto et colonel Skronk.

-Un gaz avec du granit ? Mais mon p'tit gars, si un truc pareil existait, les logias poseraient plus le moindre problème depuis des lustres ! Et si quelqu'un tient à approcher Akainu pour lui passer les menottes, il peut le faire, mais c'est sans moi ! ET VOUS LA-BAS, SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU FION !

Injuriant copieusement quelques soldats qui demeuraient à l'écart du conflit pour les remettre dans le bain, le colonel poussa un soupir à la limite du désespoir. Leurs ennemis n'étaient pas nécessairement plus nombreux qu'eux, mais possédaient visiblement plus de pointures... En tout cas si l'on considérait que Lancaster valait bien une trentaine d'entre eux. Mais le véritable problème, c'était que la majorité des pointures du navire mère ne s'étaient pas encore donné la peine de passer à l'action... Les deux fous, pour commencer, rester gentiment à l'écart de la bataille. Skronk attrapa le revolver qui trônait au niveau de sa ceinture jusque-là et le chargea immédiatement, ne tardant guère à le pointer en direction d'un soldat Decima pour lui tirer en plein dans l'épaule. Même lui allait devoir se donner un peu de mal, même si cela ne lui plaisait que très moyennement... Malheureusement, il n'eut pas le temps de comprendre ce qui arrivait qu'un ennemi d'une toute autre puissance fondait droit dans sa direction, bien décidé à l'abattre d'une manière ou d'une autre.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Mobile10
Tanaka Ysaak, ex-vice amiral.

L'ancien vice-amiral était sur lui. L'homme en question avait usé d'une série de geppous pour passer au dessus des troupes de la marine à une vitesse effarante, alliant cette capacité formidable à son agilité innée lui permettant d'éviter sans trop de mal les quelques soldats qui tentaient alors de le prendre pour cible. Il ne laissait aucun doute que les intentions d'Ysaak étaient particulièrement agressives à l'intention de Skronk : celui-là n'eut pas le temps de froncer un sourcil que la jambe de son opposant fendait les cieux, lui envoyant un rankyaku des plus affûtés. Il fut toutefois sauvé par la carcasse mécanique dont personne n'attendait plus rien : le Pacifista, bougeant avec une certaine lenteur mais suffisante pour défendre le gradé de la marine compte tenu de la distance que le rankyaku avait à avaler, bloqua la lame d'air en interposant tout simplement sa main sur la trajectoire de celle-ci, sans difficulté aucune. Un nouvel affrontement hors du commun se dessinait alors...

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Hirobe10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Sengok10
Ilifili, 63M de berrys, et Patero, 44M de berrys.

-Il nous reste qui sur ce navire, du coup ?
-Turtle... Et deux ou trois sacrifices.

Patero avait posé la question à sa camarade tout en se curant l'oreille grâce à l'auriculaire de sa main gauche, d'un air absent. Maintenant qu'Akainu et Ysaak venaient de foncer en direction de leurs principaux opposants, ils avaient moins de gardes compétents à leurs côtés... Et à en croire l'état des navires qui les avaient accompagné, ils n'allaient pas être un luxe. Milosephko Yonass, l'un des deux exécuteurs, était en train d'annihiler les quelques rescapés étant parvenu à se hisser jusqu'à l'un des navires restants. Outre celui-là, il s'était occupé en binôme d'un autre bateau tandis que Flais, seul, en avait nettoyé un troisième. Ils n'en restaient donc plus que trois : celui qui était à leur gauche, et où un chasseur de primes inconnu au bataille affrontait actuellement deux pions sans grand intérêt, le leur, évidemment, et celui qui était sur leur droite, qui avait été le navire des tours et qui était actuellement assiégé par un autre chasseur de primes, plus connu que son homologue, et accompagné de quelques joyeux lurons. Bref, leur flotte avait pris un sacré coup, mais ça n'était d'aucune importance : ils ne comptaient pas rentrer à Merveille, de toute façon. Drum allait bientôt être leur maison...

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Aritsu10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Tsukud10
Eresone, 50M de berrys, et Sacristilia, 20M de berrys.

Si Eresone ne s'était pas attendu à un tel mouvement de la part de son opposant, qui brisa le pont du navire pour empêcher le longues-jambes de l'atteindre, il n'en fut toutefois pas mis hors-course : usant de ses membres d'une taille démesurée et notamment de son pied gauche qui avait été son pied d'appui pendant son offensive, il prit une impulsion sur quelques poutres qui se trouvaient non loin, épargnées par le carnage de son ennemi, et réalisa une acrobatie d'une agilité indéniable pour se replacer non loin. Malheureusement, il n'eut pas le temps de prêter main forte à Sacristilia qu'un projectile, manifestement une pièce, lui perfora l'épaule gauche, plaçant immédiatement tout ses sens en alerte. Cela lui fut drôlement nécessaire pour se placer hors de danger lorsqu'il eut localisé son nouvel opposant qui le canardait, évitant les blessures trop sévères mais subissant tout de même un flot de contusions et de coupures en tout genre. De son côté, l'épéiste eut bien les capacités martiales nécessaires pour tenir son ennemi à distance, mais cela ne dura qu'un temps : elle fut bien rapidement submergée et désarmée, placée à la merci de Ja'far alors que le longues-jambes, tout juste à couvert, donnait un coup de pied millimétré dans une planche issue des éclats provoqués plus tôt par le chasseur de primes en propulsant ladite planche droit vers l'homme qui menaçait sa camarade, pour le forcer à s'en écarter.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Ryuush10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Dian_w10
Ovelondoroboledo Okotentorebo, 30M de berrys et Ive, 29M de berrys, tours des Decimas.

Lorsqu'ils se rendirent compte que leur opposant ne comptait plus les prendre pour cible directement mais qu'il profitait de l'assaut imminent des Decimas sur Drum pour lever les voiles, les deux tours changèrent immédiatement de stratégie. Ive cessa de hurler en remarquant qu'Agon avait été renvoyé sur l'île et que Ghetis entamait un drôle de ballet autour de leur navire, et Okotentorebo déboucha ses oreilles, laissant sa barbe reprendre place tranquillement. Lorsque les mouvements du chasseur engendrèrent une sorte de tornade, menaçant de les envoyer valser d'un instant à l'autre, l'homme à la hache, aidé par Kitisiri, bondit en usant du bastingage comme d'un tremplin et, une fois dans les cieux, usa de son arme pour générer un tranchant vertical violent et soudain. Appuyé par la contre-amirale, il eut l'occasion de bouleverser la création du chasseur de primes pendant un bref instant... instant suffisant pour le vieillard qui, en usant de sa propre barbe, se propulsa via le même bastingage en direction du navire-mère, attrapant Ive et Kitisiri au passage. Malheureusement, ils furent contraint de laisser Sotechan sur place mais si celui-là n'était pas trop idiot, il allait avoir le réflexe de se placer dans la cale du navire en attendant que cela ne passe.....

Ils retombèrent donc bientôt tous les trois aux côtés des fous, lorgnant les combats déjà en cours d'un regard inquisiteur : ils allaient bientôt devoir y prendre place.



https://i.servimg.com/u/f21/18/22/92/77/sans_t11.png

Akainu vs Fujikujaku-Dereto continue ! Quand Dereto est sur le point d'être piégé, Flais intervient, lui sauve la mise, et ils se préparent à un 3v1 ! Vous pouvez donc considérer que Flais a fini le ménage sur le navire qu'il a attaqué !

Ysaak fonce sur Skronk et tente de l'abattre d'un rankyaku, sans succès : le pacifista bloque l'attaque. Un duel entre le robot et le second pion pointe donc le bout de son nez !

Eresone se fait transpercer l'épaule par une pièce et subi quelques autres blessures mineures mais se met hors du champ de vision de Ferghus. Il donne alors un coup de pied dans une planche issue des débris provoqués par le coup de pied de Ja'far un peu plus tôt pour tenter d'écarter celui-là de Sacristilia, laquelle a été désarmée.

Ive et Kitisiri unissent leur force pour briser la tornade pendant une demie-seconde, suffisante pour que Okotentorebo se propulse grâce à sa barbe et les attrape au passage. Mais Sotechan reste sur place, dieu sait ce qui lui arrivera !
Par contre, le navire ne s'envolera pas ^^' C'est un navire de guerre, il a une coque en granit et a donc des dimensions absolument énorme... Il subira bien sûr des dégâts (les voiles et les mâts notamment) mais pas possible de le faire s'envoler avec un mouvement de ce style.


Jasmine, lvl 44.
Dereto, lvl 42.
Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35).
Yonass, lvl 40.
Flais, lvl 39.
Skronk, lvl 22.
De l'autre côté, Ilifili non plus.
Akainu est lvl 51.
Patero est lvl 24.
Rebo est lvl 20.
Eresone est lvl 29.
Sacristilia est lvl 25.
Ive est lvl 36.
Okotentorebo est lvl 33.
Kitisiri est lvl 37.
Sotechan est lvl 35.
Isaak est lvl 39.

Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue49/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue664/750[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 49.093.945.528 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:54



[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Madara14

- User une technique aussi précieuse pour juste faire fuir ces lavettes… Je suis un chasseur, pas un commercial… Je traque une proie à la fois, pas besoin de pêche au gros…

Agacer par l’échec de son attaque, il ne voyait même pas l’utilité d’attaquer le dernier gugusse qui resta sur le bateau. Encore une technique que le brun pouvait classer dans les attaques inutiles. Ses pupilles bien blanchies par sa forme et son corps rougeoyant, il tapota ses muscles pour s’assurer de leur état dans un geste illusoire et prit une grande bouffée d’air frais.

Son regard vint ensuite se poser en direction du combat le plus intéressant, un sourcil arqué il se demandait vraiment ce que cherchait à faire l’amirale à dix berrys avec de la neige face à un logia de toute évidence métallique. Alors Ghetis n’avait peut-être pas de pouvoir se prêtant aux grandes attaques d’envergure monumentale ou de puissance sur vitaminée, mais son pouvoir avait au moins la capacité de modifier à sa guise un environnement. Et dans un sens, couplé au pouvoir de la Fujikujaku, il ne voulait se l’avouer, mais il pourrait se profiler comme un véritable maître du jeu. Avec son granite marin il pourrait varier les arènes à volonté sans sourciller et la violette n’aurait qu’à s’y adapter.

- Tss… Je n’aime pas cette idée, mais il faut croire que les amiraux ne sont bons qu’à faire dans l’offensive de masse, ce n’est pas mon truc manifestement.

Pourtant s’était un fait, il ne doutait aucunement du fait qu’il pourrait vaincre la Fuji dans un duel un contre un, mais à quel prix… Dans une situation comme celle-ci, il ne semblait pas faire l’affaire. Ou alors peut-être manquait-il d’entraînement, mais pour l’heure, il ne pouvait devenir subitement plus fort, alors il ferait ce qui lui paraissait être le plus logique : travailler de concert avec celle qui pourrait donner plus de sens à ses arènes.

Ses pieds frappaient le vide à répétition pour lui permettre de faire du surplace et d’une forte impulsion il s’élança avec vitesse sur le sol enneigé. Celui-ci se rapprocha de plus en plus et une fois portée le brun tendit les pieds en avant pour freiner dans la neige avec ses talons qui y dessinaient par la même occasion un sillon.

Rendu-là, sa glisse le mena jusqu’à ses camarades d’infortune, quelques mètres derrière la Fuji pour être plus exact… Ghetis rangea ensuite ses armes et arrangea son manteau blanc. Par la suite sa peau perdit sa rougeur et ses muscles perdirent en volume pour enfin quitter leur tapis de veines. Il n’avait pas tenu le verrou jusqu’à son paroxysme et heureusement, sinon il serait actuellement en canne, en revanche la douleur était bien là et s’il ne criait pas pour autant, il ne pouvait empêcher son corps de trembler. Il se rendit donc derrière l’amirale et là prit la parole.

- La neige n’est pas assez efficace… Je vais vous aider.

Là pour une raison inconnue il joignit ses mains comme pour se concentrer et une nouvelle fois la vue de tous se brouilla.

- Destruction du paradis.

Un nouveau monde apparu ainsi. Tous les participants se trouvaient sur d’énormes plateformes de roche et les plus proches les uns des autres étaient sur des plateformes uniques. Les bateaux trônaient chacun sur une grande plateforme de roche également. Et d’autres plateformes flottaient de ci et de là. Dans quoi flottaient-elles ? Dans de la lave en fusion bien sûr.

Ghetis et la Fujikujaku était tout deux sur une plateforme séparée de celle où étaient les trois autres hommes. De part et d’autres de la marine se trouvaient deux énormes pots remplis de lames en tout genre.

En ce qui concernait l’arène en elle-même, il y avait bien sûr des gradins à l’est et à l’ouest de celle-ci, ainsi que d’imposantes colonnes de pierre dispersées un peu partout

- Je suppose que tu es en mesure de manipuler de la lave. Il faut frapper un grand coup dans les forces de Centes, les navires sont entourés de lave eux aussi. Mais surtout, cela sera bien plus efficace contre Akainu.

Il se souvenait bien qu’elle utilisait une bonne centaine de lames à l’époque de leur rencontre à Shabondy, si bien qu’il ne les fit pas par hasard, même si pour lui la lave était la chose la plus utile ici-bas.

Il venait de tout miser sur cette femme et ne pouvait se le pardonner, mais mettre la rancœur de côté pour vaincre paraissait être une bien meilleure solution. S’il ne devait pas être le protagoniste de cette histoire, il en serait au moins un bon personnage secondaire.

- J’en oubliais presque mes bonnes manières : Ton chéri compte sur toi Fujicatin, alors bats-toi bien !

Bien sûr il parlait de Dereto…



PETIT SCHEMA EN MODE PLAGIAT NAKATA !!!!

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Untitl10

Les triangles : les bateaux (ils sont sur des plateformes triangulaires)
Le gros rectangles : Toutes les forces marines etc, Caligula, Tokeyshi, Skronk etc etc
Le cercle : Jasmine et Ghetis
Le carré : Akainu, Flais, Dereto
Le blanc : La lave


Pour l'emplacement des piliers et des autres plateformes, enjaillez vous xD !


Agon niveau 40
Pride niveau 38
Yzis niveau 37


Résumé:
 

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
Ja'far Al-Ta'ir
Messages : 643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue37/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue216/350[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:02


Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

L’arrivée de Ferghus avait été une très bonne chose au final. En effet, grâce à son style de combat unique, celui-ci avait été en mesure de contenir le Longues-Jambes afin de l’empêcher de s’attaquer à son maître – tout du moins pas au corps-à-corps. Plusieurs pièces l’avaient touché, percutant son corps avec violence et le transperçant à certains endroits. Son but n’était pas de le tuer, mais plutôt de le paralyser d’une certaine façon afin qu’il ne représente plus une menace. C’est pourquoi aucun point vital n’avait été touché. Pendant ce temps, Ja’far ne s’arrêtait pas, il se déchainait tout bonnement sur sa cible sans la moindre once de pitié. Bien évidemment, il ne pouvait et surtout ne voulait pas la tuer, c’était dans son intérêt. Une cible morte rapportant la moitié de sa prime.. Il valait mieux la ramener vivante, parole de Chasseur de Primes. De ce fait, alors que la jeune femme s’était retrouvée désarmée sans la moindre difficulté, notre héros se lança dans une nouvelle série de coup avec la tête du Serpent, visant chaque point vital avec une rapidité certaine. Il s’agissait de sa meilleure technique dans ce style, et elle servait principalement dans ce genre d’occasion. Ainsi, avec un peu de chance, la bretteuse se retrouverait inerte, paralysée temporairement de toute part. Et quand bien même celle-ci tenterait d’esquiver ou quoi que ce soit, le Dragon Rouge ne la lâcherait pas d’une semelle, la suivant jusqu’à la fin de sa technique. D’autant qu’il était assez tranquille, grâce à la couverture de son compagnon.

D’ailleurs, Ferghus dû jeter quelques pièces une nouvelle fois pour défendre l’Al-Ta’ir d’une offensive à distance. Effectivement, le Longues-Jambes, pris au piège d’une certaine façon, n’avait pas trouvé de meilleure idée que d’envoyer une planche provenant des débris du navire avec la force de ses jambes. Sauf que.. Le Majordome était tout à fait capable de la réduire à néant en quelques tirs, ce qu’il ne tarda pas à faire.

▬ N’espérez plus toucher un seul cheveu de cet homme, garçon.

Ja’far sourit légèrement en entendant ces mots, même s’il était occupé par son enchaînement surpuissant. Au final, sa présence lui faisait plaisir. Il adorait toujours autant se battre aux côtés de cet homme qu’il considérait plus comme un compagnon que comme un servant. C’est seulement lorsqu’il eut terminé de son côté que l’Al-Ta’ir se retourna en direction du deuxième adversaire Decima. Celui-là n’allait pas tarder à ressentir les effets du poison dans son organisme, et il finirait en théorie par s’évanouir à cause du manque d’oxygène. Ja’far s’avança de quelques pas, lui faisant face et le fixant droit dans les yeux d’un air calme et serein.

▬ Je ne sais pas qui tu étais au fond de ton cœur, avant de te faire enrôler par Centes. Je ne sais pas si tu étais quelqu’un de bon, malgré ton opposition au Gouvernement. Je ne sais pas si tu as une famille qui t’attend quelque part en ce vaste monde.

Le Chasseur ferma les yeux un instant avant d’esquisser un sourire compatissant à l’égard de son adversaire.

▬ Mais.. Qui que tu aies été, bon ou mauvais, aimant ou antipathique, nous allons te libérer de cette malédiction qui contrôle ton esprit. Il est mieux de te savoir en prison qu’en liberté pour tuer sans que tu ne t’en rendes compte.


code (c) crackle bones



Ferghus est niveau 31.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue152/500[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/500)
Berrys: 13.985.209.498 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:38

Titre


« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault
Le shandia à un beau nez.





Donc le nouveau venu n'était pas un shishibukai mais un vice-amiral dont le nom n'était pas Nakata mais Tanaka. Ce nom, Caligula l'avait déjà entendu. Un prodige de la marine excellant dans l'art du rokushiki. Soit dans le corps à corps, domaine que le shandia idolâtrait presque autant que le grand Kalgara. Cependant cette nouvelle menace n'effraya pas autant que celle du premier pion décimas : même si ce Tanaka était un adversaire dangereux, il restait tout de même abordable face à l'ex-amiral, Akainu, qui, rien qu'avec sa présence, pouvait raser le moral de la plupart des soldats marins ici présents.

Remerciant son compagnon d'un pouce levé en l'air, le rouquin fut un moment étonné lorsque l'expert rokushiki balança une lame d'air des plus affûtés sur le colonel Skronk. Même si Caligula aurait voulu sauver le barbu, il était, de un, trop loin pour apporter une quelconque aide, de deux il n'avait dans l'absolu aucune solution pour parée celle-ci et enfin... il avait un la flemme d'exécuter ce geste.
Voyant alors le pacifista arrêter la lame de sa main métallique, Caligula laissa un petit sourire se dessiner sur son visage avant de se retourner vers son partenaire qui lui avait fait une proposition des plus alléchantes.

- T'as plutôt raison. Ça sera notre petit échauffement à nous. Mais on va pimenter tout ça : un concours ça te dit ? Celui qui éclate le plus de décimas gagne, OK ?

Et c'est en tentant de taper dans le dos du CP9, tel une tape amicale, de la paume de la main que Caligula se mit à rouler dans la neige jusqu'à former une énorme boule: il avait malheureusement oublié que Nanao possédait le jesaispasquoi no mi qui fait glisser tout le monde. Sur son chemin, il balaya plusieurs décimas sur le chemin dont un blessé à l'épaule un peu plutôt par le colonel jusqu'à arriver sur le "front" de la bataille où la neige éclata avec un shandia tremblant à la limite de la statue de glace et c'est alors que des ennemis se jetèrent sur lui pour l'attaquer. Malheureusement lorsqu'il s'agissait de bataille, le shandia pouvait bien ignorer la neige ne serait-ce qu'un petit moment et c'est de quelques coups de poings hasardeux qu'il fit dégager les décimas autour de lui avant de crier à son comparse.

- Dépêche Tokey !! J'en suis déjà à 6 et je vais lentement là !

Mais avant de reprendre le nettoyage du menu fretin, le shandia voulait montrer aux opposants que du côté de la marine, eux aussi, pouvaient en imposer. C'est alors qu'il vint se mettre le plus proche de la côte, désormais délimitée par un torrent de lave, en mirant les 5 décimas d'un regard confiant, les bras croisés, laissant son manteau de la couronne danser avec le peu de vent présent sur cette île de Drum.

Si cette pose était forte charismatique, un petit détail rendant l'action presque ridicule ne pouvait être oublié: outre le fait que le rouquin ne soit seul face à 5 décimas, il avait toujours les jambes qui tremblaient sans cesse depuis le précédent événement boule de neige.





_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:00

Le nouveau venu, lança les salutations en faisant preuve de sa maitrise du Rukoshiki, ce qui eut le don d’énerver quelque peu notre ami du Cypher Pol. Nanao savait qu’il était loin de maitriser cet art de combattre, de tuer. Mais le voir utilisé par un traitre était quelque chose de presque déshonorant. Mais pour l’instant ce dernier n’était pas la préoccupation première du porteur de l’anneau de la luxure. En effet son coéquipier venait de lui lancer un défi, en oubliant de stipuler l’enjeu de ce dernier. Mais alors qu’il s’apprêtait à lui en faire la remarque, ce dernier eu un geste malheureux. Caligula emporté par sa camaraderie tapa l’épaule du magnifique rouquin, ce qui eut un effet désastreux pour les deux jeunes hommes, l’un perdant l’équilibre ne prenant pas en compte la capacité du beau gosse, quant à ce dernier voulant rattraper son camarade ne fit qu’aggraver la situation. Résultat les deux membres de la couronne, partirent pour une glissade incontrôlée, en direction des forces armées des Décimas qui avaient mis le pied sur le sol. Habitué à ce genre de situation en combat, l’apprenti assassin, utilisa son axe dial, pour faucher tous les ennemis qu’ils percutaient.

Une fois leur folle glissade stoppée, même si celle de notre ami dura un peu plus longtemps, Nanao n’était pas dans un meilleur état que son collègue. Recouvert de neige de la tête au pied, celle-ci se mit à glisser sur son corps afin de révéler. Sa magnifique chevelure rousse, qu’il replaça d’un mouvement de tête magnifiquement réalisé, son corps souple et puissant qu’une pose exagérée mettait en valeur. Il ne manquait plus qu’un photographe et on aurait pu penser que notre jeune agent gouvernemental posait pour le calendrier sexy du Cypher Pol. Les soldats autours de lui restèrent un instant interdit, ne sachant comment décrypter la scène qui jouait devant eux. Certains se tournèrent vers leurs camarades afin de se confirmer la réalité de ce moment. C’est alors que l’énergumène qui se tenait devant eux, disparut pour réapparaitre derrière eux, ses bras sur leurs épaules.

… « Désolé, les gars » …

La phrase se finit par une gerbe de sang qui gicla de la gorge des deux Décimas, lorsque l’axe Dial s’activa de nouveau. Prenant une nouvelle pose, sous la pluie rouge, un sourire mauvais apparut sur le magnifique visage immaculé de Nanao. Ce dernier avisa alors une personne, qui ne fit qu’agrandir son sourire. A l’aide d’un autre soru, il alla se blottir dans l’imposante poitrine d’un des rares éléments féminins de cette armée ennemi. Notre obsédé d’ami, laissa échapper un soupir de satisfaction ainsi au chaud. La jeune femme, qui mesurait une tête de plus que lui et était aussi épaisse qu’un épaulard essaya d’agripper l’importun afin de le rejeter loin d’elle. Mais toutes ses tentatives furent couronnées d’échec, n’arrivant jamais à avoir prise sur lui. Pourtant, ce n’était pas les possibilités de prises qui manquaient, entre la chevelure, le long manteau. C’est alors que les camarades de la jeune femme au physique impressionnant, eurent une idée. Ordonnant à cette dernière de serrer l’importun, l’imprudent entre ses bras, ils tentèrent de le percer de leurs épées. Mais à ce moment, tel une anguille, notre jeune ami, glissa de l’étreinte, pour se retrouver hors d’atteinte des lames qui atteignirent la demoiselle. Le temps que tous réalisèrent ce qui venait de se passer, d’autres Décimas finirent au sol, tuer de manière sanglante. La neige si blanche, était devenue rouge autours du membre de la Couronne. Aussi rouge que les visages des Decimas qui l’entouraient, partagé entre la colère et le doute. C’est alors que notre ami entendit les paroles de son camarade de jeu. Si ce dernier pouvait paraitre peu crédible du fait du tremblement de ses jambes, il en était tout autre pour Nanao. En effet, ce dernier dans une pose parfaite, des plus artistique, son sourire satisfait sur son visage doux, totalement immaculé, alors que le sang avait plu sur lui, avait de quoi refroidir les cœurs les plus sensibles.

… « J’en suis à huit, disons sept, je ne vais pas voler un point à ces soldats. Au fait, c’est quoi le gage au cas où tu perdrais ? »

De la désinvolture, on pouvait dire que Tokeyshi semblait en être l’incarnation à cet instant. Comme s’il se moquait des soldats qui l’entouraient et qui ne désiraient qu’une chose, sa mort. Puis la fureur se déchaina, une pluie d’attaques fondirent sur le rouquin, qui se mit à les éviter, se pliant tel une liane et laissant glisser sur lui certaines de celles-ci.

******************************

techniques utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:14


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Sans_t10
Amirale Fujikujaku.

Si le changement d'arène, relativement imprévu, promettait de rajouter un peu de piment à la bataille, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs, il ne changea sur le coup pas grand chose aux diverses actions qui se déroulaient : le clash entre l'ancien vice-amiral et le pacifista était sur le point de débuter et les soldats de la marine s'en étaient rapidement écartés, par précaution, l'assaut des soldats Decimas avait également été donné et ils affrontaient en grande majorité les sous-fifres du Gouvernement Mondial, et enfin les courageux héros qui tenaient tête à Akainu étaient toujours aussi droits et déterminés qu'au préalable. Alors que Dereto et Flais, à quelques mètres seulement de William Lancaster, s'apprêtaient à littéralement jouer des coudes avec le prestigieux chien rouge pour gagner du temps, Jasmine, quant à elle, était encore et toujours en retrait, assimilant rapidement et efficacement le nouvel environnement à l'intérieur duquel elle se trouvait. Les armes en elles-mêmes n'avaient pas grand chose de stupéfiant, et ne lui arrachèrent pas d'autre expression qu'un léger soupir, mais la lave était un élément plus anodin et inédit qu'elle n'avait pas véritablement l'habitude d'utiliser. En soi, l'aide du chasseur de primes pourrait donc lui donner un léger coup de pouce pour avancer dans la bonne direction, mais... Cela n'allait pas changer grand chose à la direction que prenait la bataille en elle-même. A vrai dire, et puisque son pouvoir de gravité était quasiment omnipotent, elle n'aurait eu aucun mal à faire venir ses armes depuis l'autre bout de la planète si elle en avait eu l'envie. De surcroît, la présence d'un logia en la personne de l'exécuteur AOI lui aurait permis d'en avoir une quantité astronomique sous la main. Pour finir, la lave n'allait pas nécessairement atteindre Akainu, de la même manière que la neige n'avait pas réellement réussi à le blesser : l'armement était une plaie, lorsqu'il était aussi bien utilisé.

Bref : l'arène était un léger plus, c'était incontestable, mais le plus dur restait à faire. Ainsi, quand Ghetis lui balança une petite provocation, mêlant insulte et Dereto, la demoiselle poussa un soupir courroucé et leva les yeux au ciel avant de lui envoyer une mise-en-garde, brutale mais sans doute légèrement plus désespérée qu'elle n'y paraissait :

-Si on perd celle-là, tu finiras pendu à l'entrée de Marineford.

Si malheureusement la défaite était une option, dans ce cas de figure, la survie et la liberté le semblaient nettement moins... D'autant plus pour elle, actuelle amirale de la marine et chasseuse de primes de légende, que Centes allait probablement tenter d'obtenir en tant que nouveau pion. Du coup, Fujikujaku posa en tout premier lieu sa main sur le sol, à ses pieds, avant de s'avancer en direction de la lave, tout en grimaçant lorsqu'elle fut exposée à la terrible chaleur que la matière en fusion dégageait. Touchant celle-ci du bout du doigt en n'oubliant pas de recouvrir celui-là de haki de l'armement, elle recula ensuite de quelques pas avant de demeurer droite et stoïque, les yeux rivés sur les trois hommes à quelques mètres de là, prête à saisir la moindre occasion pour tenter de faire basculer l'affaire en leur faveur.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Aritsu10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Tsukud10
Eresone, 50M de berrys, et Sacristilia, 20M de berrys.

Ainsi exposée et incapable de se défendre, Sacristilia n'avait pas fait vraiment long feu, même si elle avait bien tenté une ou deux esquives au début du déluge de coups, probablement motivée par quelques restes d'instinct de survie ou par les règles élémentaires de bon sens que Centes avait pu épargner : elle fut donc percutée de toute part et termina sa course quelques mètres plus loin, inconsciente. De son côté, le longue-jambes, qui avait vu sa tentative d'assistance être bêtement réduite à néant à cause de l'intervention inopinée du fameux tireurs aux pièces, semblait de plus en plus pâle : et pour cause, Ja'far ne tarda guère à lui faire remarquer, même si Eresone n'avait pas l'intellect suffisant et nécessaire pour comprendre le sens de ses mots, qu'il souffrait désormais d'un poison dont les projectiles avaient été imbibés. Au même titre que sa subordonnée un instant plus tôt, le primé posa un genou à terre, haletant, avant de s'effondrer lourdement, mais temporairement : il ne faisait aucun doute que si aucune disposition n'était prise, une fois que les effets du poison se seraient estompés, le pirate repartirait à l'assaut pour asseoir l'autorité du tout-puissant Decima... Au même titre que sa collègue, d'ailleurs, qui n'avait pas été heurtée assez violemment pour en mourir.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Hirobe10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Sengok10
Ilifili, 63M de berrys, et Patero, 44M de berrys.

Sur le navire, encore préservé des affres des combats et des dangers ambiants, les deux fous analysaient la scène aussi calmement que possible. Force était d'admettre que les gouvernementaux étaient probablement plus soudés, plus organisés et nettement plus redoutables qu'ils n'auraient pu l'imaginer de prime abord : la conquête de Drum n'était donc pas gagnée, même s'il leur restait encore quelques atouts à dévoiler. Pour cause : Akainu faisait désormais face à quatre ennemis tous plus ou moins réputés, Eresone et Sacristilia venaient tout juste de tomber face à deux intervenants que personne n'attendait, un dernier agent de l'AOI s'amusait à massacrer les troupes restées sur les autres navires, en retrait, et quelques gradés qui se trouvaient du côté de l'Alphabeto et de l'ancien vice-amiral répandaient le sang de leurs soldats sans la moindre difficulté. Lorsque l'un d'entre eux tenta d'ailleurs de prendre une pose intimidante à leur intention, Patero ne put s'empêcher de bailler ostensiblement tandis qu'Ilifili le lorgnait d'un air semi-dépitée. Celle-ci, qui appréciait grandement la chaleur délicate de la lave qui ne la brûlait pas vu la distance qui la séparait des divers bassins, ne tarda guère à donner quelques ordres aux tours qui étaient venus les rejoindre sur le navire-mère quelques secondes plus tôt, lorsqu'ils avaient été pris d'assaut par Ghetis :

-Kitisiri reste là, son travail est d'assurer notre protection maintenant que les deux autres sont sur le front. Vous deux, vous assurez la protection et vous portez assistance à Tanaka dès que possible. Et pour les pions restants... Ils ont leur cible aussi, visiblement.

Elle appuya ses dires avec un regard appuyé en direction de Ja'far, qui risquait d'être une épine dans le pied plus imposante qu'ils ne l'auraient souhaité. En théorie, ces renforts auraient dû permettre à Akainu de bénéficier d'un déficit numérique peu important, qui leur aurait de ce fait assuré une victoire certaine... Mais pour l'heure, ils ne pouvaient pas faire autrement que d'espérer qu'il tienne bon.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Ryuush10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Dian_w10
Ovelondoroboledo Okotentorebo, 30M de berrys et Ive, 29M de berrys, tours des Decimas.

-J'm'occupe des rigolos !

Ive, après un sprint le long du pont du navire sur lequel il se trouvait, usa du bastingage dudit navire pour bondir puissamment dans les cieux, s'élevant à une vitesse surprenante. Ce bond ne tarda guère à le rapprocher de Caligula et tandis qu'il retombait droit en direction du sergent-chef, il leva sa hache et l'abattit brutalement, menaçant de trancher le pauvre marine en deux d'un instant à l'autre. Une chose était sûre : vu la puissance dont regorgeait le chauve, essayer une parade serait terriblement risqué...
Ainsi, le barbu poussa un léger soupir avant d'hausser les épaules, se faisant une raison. Ils avaient tous un rôle à tenir, après tout... Comme précédemment, il vint attraper le bord du navire avec ses poils faciaux et rétracta ceux-là violemment pour se propulser en avant, ne tardant guère à retomber sur le sol quelques pas plus loin, relativement proche d'un Skronk qui se ruait en direction de Caligula, certain que la clé de leur victoire se trouvait en la survie de ces deux petits gars.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Archer10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 76276610
William Lancaster, ex-Akainu, et Exalva Flais, exécuteur AOI.

Le clash entre les trois hommes n'allait pas tarder à débuter, et il n'y avait clairement aucun autre combat au sein de cette bataille qui présentait plus de testostérone et de détermination : Dereto et Flais semblaient en regorger, mais le côté calme de William imposé par la domination de Centes avait également de quoi faire froid dans le dos. Ce fut d'ailleurs lui qui sembla vouloir reprendre les hostilités, brandissant son poing en arrière avant de le balancer en avant, son bras se transformant dans la foulée en mercure, se solidifiant de haki et grandissant à une vitesse astronomique, menaçant de percuter le duo avec férocité. L'exécuteur, réactif, imita l'assaut de l'ancien amiral avec autant de hargne que possible, mais n'eut droit qu'à une demie réussite : sa parade fut suffisamment effective pour empêcher Akainu de toucher le vice-amiral mais pas assez pour l'épargner de toute blessure puisqu'il fut repoussé en arrière avec violence, dans un torrent de force qui le supplantait en tout point. Souhaitant avant toute chose profiter de l'occasion, le subordonné de Jasmine usa d'un soru pour fondre en direction de son opposant... Mais contre toute attente n'en eut pas le temps. Ses yeux s'écarquillèrent tandis que la main de l'ennemi se posait sur le haut de son crâne, retransmettant parfaitement le sentiment d'impuissance qui sembla courir le long de son échine. Le Lancaster, la tête en bas et en équilibre sur le marine, commença alors à retomber dans le dos de celui-là, le genou droit recouvert de haki. Grâce à ses réflexes, le chasseur de primes parvint à recouvrir à son tour la partie de son corps ciblée via l'armement, mais cela ne fut pas tout-à-fait suffisant non plus : il fut propulsé en avant et cracha un flot de salive soudain. Il n'eut pas le temps de reprendre contenance que le pion, qui semblait décidé à passer à la vitesse supérieure, se tournait en direction de Jasmine, laquelle pointa sa main dans sa direction avec un air profondément agacé :

-Faut tout faire soi-même...

La rivière de lave sortit ainsi de son lit et menaça de brûler William au passage mais celui-ci, vif, transforma ses deux bras en gigantesques épées et trancha brutalement la lave qui se présentait à lui avant de profiter de cette brèche pour se ruer en direction de l'amirale et de Ghetis. Si Dereto et Flais venaient de se redresser et allaient sans doute tenter de l'intercepter à temps, l'initiative ne pouvait pas venir d'eux...



Alors, Fujikujaku provoque un peu Ghetis, ils se préparent à la baston.

Fin de la bataille entre Ja'Far, son PNJ et les deux pions, je te laisse prendre des dispositions les concernant. Une phrase énigmatique est lâchée dans ta direction mais pour ce tour, t'as encore le champ libre.

Après ordre donné par Ilifili, Ive bondit en direction de Caligula et tente de le trancher en deux. Impossible de t'en sortir sans blessure pour le coup, sauf intervention extérieure (bon, tu vas pas non plus y laisser un bras, l'attaque est relativement prévisible mais quand même, ça pue un peu la merde Razz)
Je précise que Skronk fonce droit vers Caligula/Ive. Oko le laisse passer et va, de son côté, dans l'autre sens, en direction du pacifista et de Tanaka.

Yonass est passé sous silence ce tour-ci, le combat Pacifista/Tanaka aussi, pas grand chose à raconter dans l'immédiat et ça n'a pas d'importance !

Et on revient sur le super combat en 4v1. Akainu éjecte Flais, fait un mouvement super stylé avec un effet ralenti pour frapper Dereto en plein dos, évite la contre-attaque de Jasmine et s'apprête à foncer. En gros, à partir de là, Ghetis, tu peux voir que Dereto et Flais sont capables de se dresser sur son chemin, mais comme dit à la fin du poste c'est à toi que revient l'initiative : tu peux donc tenter de leur couper l'herbe sous le pied, leur filer un coup de pouce, te casser pour sauver Caligula...

Jasmine, lvl 44.
Dereto, lvl 42.
Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35).
Yonass, lvl 40.
Flais, lvl 39.
Skronk, lvl 22.
De l'autre côté, Ilifili non plus.
Akainu est lvl 51.
Patero est lvl 24.
Rebo est lvl 20.
Eresone est lvl 29.
Sacristilia est lvl 25.
Ive est lvl 36.
Okotentorebo est lvl 33.
Kitisiri est lvl 37.
Sotechan est lvl 35.
Isaak est lvl 39.

Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue49/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue664/750[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 49.093.945.528 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:10




[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Agon_e10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Sasori_render_by_himachu_by_himachu-d4jvsdi

La nouvelle ère du gouvernement résidait à n’en pas douter dans les espoirs comme Tokeyshi et Caligula. Leur protection et était aussi impérative que le fait de leur laisser faire leurs preuves. Cette raison constituait la principale motivation du Vairon à les laisser se débrouiller, sous réserve de leur laisser quelques anges gardiens en la présence d’Agon le trancheur et Pride le foreur. Ainsi, tous deux alerté par leur haki de la menace qui attendait le rouquin, ils précipitèrent à sa suite quand Ive s’élança vers lui. Le premier arriver grâce à son talent évident pour le corps-à-corps fut bien sûr Agon, qui para de peu le coup de hache de l’opposant reculant malgré tout sur Caligula, faute d’avoir trouvé de solides appuis.

- Ta hache m’a l’air très intéressante le crieur, vivement qu’elle m’appartienne.

A la suite de cette petite provocation du trancheur, une main sortit entre les jambes du chauve et projeta d’emblée un vif jet de flammes.

D’un bon coup de pied Agon en profita pour écarter une dernière fois le nouveau, sans même détourner son regard du chauve. Il comptait bien le vaincre !


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Madara14

Plus il regardait autour de lui et plus Ghetis se sentait comme dépasser par la situation. Le manque de maîtrise totale de la situation dans laquelle il se trouvait le frustrait au plus haut point et il ne pouvait le cacher. Son agacement était tel qu’il se résignait à n’être qu’un personnage secondaire à la fable, tant il perdait toute confiance en lui au fil du temps. Son corps lui paraissait faible et inutile dans cette situation, tout ce qu’il savait faire, ses verrous, ses médicaments ou son fruit du démon, rien ne se montrait clairement efficace à l’heure actuelle. La seule chose qui faisait la différence ici était l’expérience et sur ce plan la plupart des individus ici présent le dépassaient.

Néanmoins, le noiraud ne comptait pas baisser les bras aussi vite et encore moins après avoir écouté la petite phrase de la Fujicatin. Lui le chasseur de primes le plus fidèle que le gouvernement possédait à ses côtés, il pourrait le pendre à cause d’un échec face à des ennemis en supériorité ? Il ne croyait pas en cette justice, il ne pouvait se résoudre à y croire et ne souhaitait point y croire. Bien au contraire, cette phrase le poussa à revoir sa vision de la situation, son honneur et celui de La Couronne était en jeu, une défaite du gouvernement constituerait la première défaite de l’organisation et il ne pouvait laisser cela passer !

Son poing froissa le débardeur qu’était devenu son polo à manches longues et d’une traite, il le déchira.

Sur son pectoral gauche résidait l’emblème de la Marine, c’était l’un des deux tatouages qu’il s’ouvrit lors de son départ d’Alabasta. Fait par le peintre de l’équipage en personne, la précision de l’œuvre se laissait admirer.

Et d’un dernier geste il abandonna son manteau blanc. Son corps meurtri de blessures s’imposait à son public et surtout, l’emblème dans son dos apparaissait dans le plus solennel des moments.

Celui du Gouvernement Mondial.

Le symbole était suivi de son bien connu : World Govt.

Son gunbai ? Il fit volontairement son manche tapoté la main de sa partenaire, ayant bien compris la façon dont elle utilisation sa malédiction et se contenta d’un :

- Gardes-le moi s’il te plaît.

Oui de la politesse et aucune insulte, il savait le faire. Il guida ses deux mains dans la sacoche dans le bas de son dos et en sorti un petit gâteau dans une main et un étui dans l’autre.
* Le digne ainé de Noctis Chaos Archer.*

Pourquoi cette pensée ? Parce que son corps venait de gonfler à nouveau et se parsemait de veines alors que sa peau rougissait et ses yeux blanchissaient. Le gâteau fut avalé en une bouchée et les muscles se serrèrent davantage. Contracter dans un ultime effort, leur capacité avait triplé au moment même où il prit le gâteau.

L’étui il l’ouvrit et de poings américains il arma ses mains.

- Quand j’aurais gagné celle-là, je serai le nouvel amiral Kurohebi.

Dit-il avec le sourire à sa collègue en reprenant, un poil, la formulation de la menace qu’elle lui délivra précédemment.

Vingt minutes, c’était le temps qu’il possédait avant que l’effet le plus négatif du Space-cake n’apparaisse. Il s’agissait du temps qu’il s’accordait donc pour immobiliser Akainu avec l’aide de ses comparses.

D’une belle impulsion son kamisori du Vairon le mena directement vers l’amiral de mercure pour le percuter de plein fouet à l’aide de ses deux poings muent d’une force qu’il ne put jamais dévoiler jusqu’ici.

- Arcane du Chaos : Frappe des mille géants !

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 500px-Rokuogan

Cette frappe, il y avait mis toute sa force à son état le plus brute, en elle résidait sa vitesse maximale et une force inconnue venait encore se mouvoir autour de ses poings. Ce haki qu’il ne maitrisait pas.
Cette imitation portée à l’excès du Rokuogan du Rokkushiki qu’ignorait Ghetis, elle délivrerait la pleine puissance de l’homme. Plus de lutte personnelle, uniquement la lutte pour la Justice, tel était la voie de celui qui se dressait devant l’Akainu.




PETIT SCHEMA EN MODE PLAGIAT NAKATA !!!!

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Untitl10

Les triangles : les bateaux (ils sont sur des plateformes triangulaires)
Le gros rectangles : Toutes les forces marines etc, Caligula, Tokeyshi, Skronk etc etc
Le cercle : Jasmine et Ghetis
Le carré : Akainu, Flais, Dereto
Le blanc : La lave


Pour l'emplacement des piliers et des autres plateformes, enjaillez vous xD !


Agon niveau 40
Pride niveau 38
Yzis niveau 37


Résumé:
 

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
Ja'far Al-Ta'ir
Messages : 643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue37/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue216/350[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:35


Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

Le Decima aux Longues Jambes n’avait pas tenu le poison très longtemps, si bien qu’en à peine quelques minutes il tomba à terre. Le combat était donc à présent terminé, ou en tout cas celui-ci. Maintenant, les deux Chasseurs de Primes se devaient de venir en aide à leurs alliés du jour, étant donné le nombre d’opposants qu’il restait. Toutefois, avant ça, il ne fallait pas oublier de « prendre soin » d’immobiliser les deux primés afin qu’ils ne puissent pas poser problème par la suite. Car oui, même s’ils étaient inconscients pour le moment, il était certain qu’en reprenant connaissance, ils seraient toujours contrôlés, et ne s’arrêteraient donc pas jusqu’à ce qu’ils soient mis hors d’état de nuire. De ce fait, alors que l’Al-Ta’ir lança un regard vif en direction du reste des combattants, il put apercevoir les « jeunots » de la Marine qui à priori étaient en plein affrontement. D’ailleurs, au tout début, il n’avait pas vraiment réalisé, mais Ja’far venait du coup de reconnaître le Shandia que Ferghus et lui avaient croisé quelque temps plus tôt.

Le Dragon Rouge ne pouvait pas le laisser se faire avoir par d’aussi puissants adversaires. Ce n’était pas dans ses habitudes. Ne réfléchissant donc pas une seconde de plus, le Chasseur de Primes s’empara rapidement des deux corps se trouvant sur le pont du navire et bondit en direction de son Majordome se trouvant sur une plateforme, en hauteur. Il ne pouvait en aucun cas les laisser partir, mais d’un autre côté, il ne pouvait pas les tuer. C’est pourquoi, dans un élan presque contradictoire à son caractère de base, il demanda.

▬ Brise leurs jambes, amène-les en lieu sûr et surveille-les. Si jamais tu dois intervenir sur le champ de bataille une nouvelle fois, brise-leur un bras pour ne pas qu’ils puissent ramper.

▬ E-Entendu.

De ce fait, exécutant simplement les ordres, Ferghus s’occupa de leurs membres inférieurs à coups de pied bien placés. Agir de la sorte lui faisait presque mal au cœur mais.. Il n’avait pas vraiment le choix. Son maître avait raison, c’était le seul moyen de les garder près de lui en les empêchant de faire quoi que ce soit de mauvais. Sans leurs jambes, ils n’étaient donc pas en mesure de se lever ou de se déplacer, à part en rampant. C’est pour cela que Ja’far lui avait demandé de faire de même avec l’un de leurs bras : pour ne leur laisser aucune chance de fuir.

Pendant ce temps, Ja’far s’était élancé avec force en direction du Decima à la Hache, espérant le surprendre en ne passant pas dans son champ de vision pour le frapper en pleine nuque d’un coup de pied surpuissant, recouvert d’Armement.


code (c) crackle bones




Dernière édition par Ja'far Al-Ta'ir le Dim 29 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue152/500[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/500)
Berrys: 13.985.209.498 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:03

Titre


« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault
Le shandia à un beau nez.





Toujours aussi ridicule avec ses faibles jambes qui, cependant, reprenaient peu à peu des couleurs, le shandia venait d'entendre la question de son camarade. Il est vrai que dans son élan de précipitation Caligula avait lancé un pari sans réel enjeu, il n'y avait tout simplement pas pensé et ce n'était pas pour maintenant non plus. Alors qu'il retourna sa tête vers les décimas il vit un des chauves contre que se battait son capitaine tout à l'heure lui fuser dessus. Si dans un état parfait une esquive complète aurait été chose plutôt complexe, voire mission impossible, avec les jambes "engourdies" et un court moment d'inattention, le shandia n'avait évidemment pas le temps pour ce faire. Dans une dernière tentative, Caligula frappa d'un coup sec sur ses jambes à l'aide de ses poings pour une réaction immédiate et y poussa de toutes ses forces vers l'arrière.

Pas assez rapide. Il la voyait déjà cette hache qui viendrait lui caresser presque tout le corps. Il ne pouvait dès lors plus que serrer les dents et encaisser le reste des dégâts. Heureusement pour lui, certaines personnes avaient décidés de ne pas le laisser mourir ici. Ce n'était sûrement pas encore le bon moment. Agon arriva dans un premier temps pour dévier le danger à défaut de pousser Caligula vers l'arrière, du à une mauvaise prise d'appui, tandis que Pride sortit soudainement du sol pour invoquer une colonne de flamme sur le chauve de décima. Les membres de la couronne lui étaient venus en aide mais ils n'étaient pas les seuls à avoir eu cette idée : le dragon rouge intervint durant la même action que les deux autres pour asséner un coup facilement qualifiable de dangereux et ce dans un angle mort du pauvre Ive.

Si le shandia était content d'avoir été sauvé, il avait moins apprécié le petit pousse-pousse auquel avait joué l'homme à l'haleine de chacal même si ce n'était pas volontaire.
Éliminant deux décimas de plus lorsque qu'Agon du se servir de lui, le shandia avait finalement trouvé un point positif à cette bousculade qui lui permettait de remonter dans le score. Voyant alors le colonel Skronk se diriger vers lui, Caligula préféra se tourner vers Tokeyshi et ses nouveaux amis en profitant du pouvoir du Sube Sube no Mi : la plupart des ennemis qui glissaient sur le roux ou dont les attaques étaient gracieusement esquivées se retrouvaient alors avec un nez ensanglanté et des dents en moins, en bref l'effet d'un bon petit coup du poing. Caligula volait efficacement les victimes de don comparses. Ainsi, c'est en souriant qu'il annonça son nouveau score à l'assassin.

-Et de seize !!

Caligula avait dit cela en enfonçant son poing dans le rectum du dix-septième décimas. Il s'arrêta alors un moment avant de poser une question pour l'homme portant la bague de la luxure.

-Tu penses qu'on devrait attaquer le vieil homme ? Avec Skronk pour ordonner je pense qu'on a nos chances non ? En plus à tous les coups c'est ce que va nous dire le gros barbu...
Et pour le pari ! Le perdant servira de majordome au gagnant pendant une semaine ! C'est bon ?


Après ça, Caligula avait déjà bondi vers un petit amas de décimas: il ne voulait pas perdre, pas du tout.



_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:45

Alors que le nombre de soldats Décimas augmentait, du fait du débarquement de leur armée, Nanao éliminait ceux qui se trouvaient autours de lui. Pour l’instant, il n’avait connu aucune difficulté ou mise en danger. Il fallait reconnaitre que la capacité de son Fruit du Démon, combiné au Kami, lui offrait une défense des plus efficaces. C’est en tournant son attention vers son camarade, cherchant à deviner où se situait ce dernier dans leur défi, qu’il le vit en danger. L’un de Fous, l’attaquer et il était clair que Caligula ne pourrait se prémunir du coup qui lui était destiné. Par chance, avant qu’il ne puisse réagir, deux autres membres de la couronne apparurent et neutralisèrent cette menace. Mais ce fut l’inconnu qui porta un coup surement fatal à au guerrier chauve armé d’une lourde hache double. Tout à son soulagement, il eut juste le temps d’éviter une lame qui visait son cou. Son assaillant vit du sang apparaitre dans ses champs de vision, connaissant certainement une seconde de satisfaction, avant de se rendre compte que c’était son propre fluide vital qui s’échappait de son propre corps. Le sourire sadique et amusé que lui offrit le porteur de la bague de la Luxure, lui fit comprendre que sa mort était assurée. L’Axe Dial fit son office, lui tranchant la gorge.

Alors que sa neuvième victime venait de succomber à ses coups, Nanao remarqua que son collègue, qui s’était bien remis de l’attaque dont il avait été la cible, profitait des attaques qui échouaient contre son pouvoir, pour lui voler des points. Le score énonçait, suivit du gage subit en cas de défaite, irritèrent quelque peu le rouquin du Cypher Pol.

… « Et, non, tu n’as pas le droit, c’est les miens et puis tu les tue pas, ce n’est pas du jeu » …

Le ton de la voix, le comportement presque boudeur, venant d’une personne capable de se réjouir et prendre plaisir de la mort d’autrui, pouvait avoir quelque chose de malsain. Tokeyshi n’eut pas le temps de répondre à la proposition faite, que son camarade de jeu, se jeta dans un nouveau groupe d’ennemi. Pour l’instant ce dernier ne se servait pas de la capacité de son Fruit, ce qui aurait déséquilibré le jeu. Nanao, ne comptant devenir le serviteur de ce dernier, se lança dans une glissade sanglante, à l’aide de l’une de ses techniques de combats, utilisant la capacité du sien. Si le nombre de victimes augmentait, ces derniers ne tombaient pas morts, mais seulement gravement blessé au niveau de leurs jambes, se trouvant avec des tendons coupés, voir des membres profondément entaillées. Ce fut suite à une de ces glissades, qu’il rejoint son compagnon de jeu, fauchant quelques-unes de ses proies. Si on pouvait difficilement les suivre, du fait de la masse mouvante, qui se reformait, Nanao lui, laissait une traînée sanglante, de la couleur du sang de ses victimes.

… « Égalité. Sinon, pourquoi pas, de toute manière, plus vite on élimine les pièces maîtresses plus vite ou prendra l’avantage » …

Si attaquer un ennemi plus fort pouvait sembler une mauvaise idée, le fait de savoir qu’ils auraient le soutien du Colonel, voire de l’Alphabeto, facilitait la prise de décision. Se servant du Soru, Nanao abandonna son camarade pour se diriger vers le barbu, qui ne devait pas être moins dangereux que celui à la Hache. Pendant ce temps, les Marines faisaient leur taf ouvrant le feu sur les ennemis, mais quelque chose dérangeait notre apprenti assassin. Toutes les pièces de l’armée des Décimas n’étaient pas entré en action, alors que la quasi-totalité des gradés de la Marine se trouvaient sur le champ de bataille. Ils devaient abattre rapidement les adversaires engagés. Alors que le Barbu, allait surement s’occuper d’intercepter Skronk, voir l’alphabeto, Nanao utilisa son Axe Dial, pour frapper en traître sa nouvelle cible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:28


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Dian_w10

Ive, 29M de berrys, tour des Decimas.

Cette attaque, vive, brutale et agressive à souhait, n'aurait pas dû échouer. Techniquement, cela était même de l'ordre de l'impossible, mais ce que la tour des Decimas avait omis dans son calcul, c'était l'intervention de personnes extérieures : alors certes, seul, Caligula aurait certainement connu quelques supplices durant les secondes qui allaient suivre, mais il eut alors la chance de compter sur le soutien de combattants plus aguerris et talentueux que lui... Combattants qui surent le sortir de cette épineuse situation avec brio.
Car le premier d'entre eux eut l'habileté et la force nécessaires pour contrer l'assaut d'Ive, chose qui était déjà un exploit en soi. Le chauve serra les mâchoires, l'air courroucé, tandis que son homologue s'en laissait aller à quelques provocations sans grande importance : ce n'était jamais le plus bavard qui gagnait sur le champ de bataille, mais simplement le plus fort, ou le plus astucieux ! Si ce type continuait à perdre son temps en discussions, il risquait d'y perdre sa gorge... Mais avant que le Decima ne puisse mettre ses sombres desseins à exécution, une forme sortie vivement du sol : un bras. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il en était lorsqu'un torrent de flammes en sortit, menaçant de l'engloutir tout entier. Fort heureusement, doué de grands réflexes, il eut le temps de se pencher en arrière... Pas assez pour éviter d'être blessé, mais assez pour ne pas finir totalement carbonisé : ainsi, seule la partie gauche de son visage laissait apparaître une brûlure plus ou moins grave, lui arrachant d'ailleurs au passage un hurlement de douleur. Si les vêtements qui recouvraient son torse étaient également en train de flamber, il n'eut pas vraiment le temps de s'en préoccuper : un autre homme intervenait déjà, menaçant de le percuter dans le dos avec fermeté, et il n'était pas capable de réagir à temps...

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Kagami10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Giorno10
Jilia, 34M de berrys, et Moldoron, inconnu.

Mais lui aussi, jouissait du soutien d'un certain nombre d'alliés... Lui aussi avait la chance de posséder de redoutables combattants à ses côtés : avant que Ja'far n'ait le temps de porter son coup, une silhouette menaça de le percuter de la même manière. Jilia s'était propulsé dans sa direction en anticipant le geste du chasseur de primes et menaçait désormais de lui fournir un violent coup de pied en plein dans le dos. La situation était simple : si le chasseur poursuivait son geste, il arriverait à atteindre Ive, bien entendu, mais il aurait également à souffrir de quelques douleurs de son propre côté. Pour autant, la demoiselle, également un pion à en croire son faciès vide d'expression, n'avait pas été assez sotte pour partir à l'assaut : elle possédait le soutien d'un homme qui, rapière à la main, prit la décision de sauter au-dessus de la scène pour dominer Agon, et éventuellement Pride s'il se trouvait toujours au même endroit. Cet homme, Moldoron, semblait en revanche beaucoup plus expressif : après un clin d'oeil délicat et romantique destiné à son principal adversaire, Agon, il fendit les cieux d'une dizaine de coups d'estoc, faisant pleuvoir des lames d'air droites sur son ou ses ennemis, menaçant ainsi de les transpercer de toutes part et ce à plusieurs reprises.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Hirobe10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Sengok10
Ilifili, 63M de berrys, et Patero, 44M de berrys.

-Hmph... Heureusement qu'ils sont réactifs, Ive a failli y passer !
-On y va aussi, du coup ?

Les deux fous fixaient avec une attention toute particulière l'affrontement qui se déroulait en contre-bas, Kitisiri à leurs côtés. Ils étaient les derniers de leur camp à n'avoir pas agi... D'une certaine manière, ils avaient une raison de s'en vouloir ! Mais leur rôle n'était pas forcément de monter aux combats dès la première occasion, contrairement aux pions qui ne servaient qu'à cela... En attendant, le plus urgent semblait de prêter main forte à l'ancien vice-amiral Isaak : le combat des titans n'était pas à leur portée et de toute manière, Akainu était bien assez résistant pour retenir ses ennemis même en claire supériorité numérique assez longtemps pour cela... De facto, les deux jeunes hochèrent la tête en se jetant un bref regard, se mettant d'accord sur leurs cibles respectives. L'ancienne contre-amirale, quant à elle, les suivrait où qu'ils iraient.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Ryuush10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Dynast10
Ovelondoroboledo Okotentorebo, 30M de berrys, tour des Decimas et Skronk, colonel de la marine.

-Une telle envie de meurtre... Je pourrais en faire un infarctus, jeune homme !

Si le vieillard semblait avancer de manière tout-à-fait décontractée, il n'était pas assez sot pour endormir totalement sa méfiance lorsqu'il progressait au milieu de troupes adverses... Garder un œil sur les antagonistes principaux était une règle de base, et en observant rapidement les gouvernementaux combattre, il avait promptement compris que cet assassin roux était l'unes des cibles à abattre. Ce qu'il avait en effet pris pour un fruit du démon, instinct juste, rendait Nanao particulièrement redoutable pour le commun des soldats Decimas puisqu'ils étaient incapables de lui porter le moindre coup. En vérité, cela ressemblait un peu à l'intangibilité des logias... En moins offensif. Mais du coup, si Oko n'était pas certain de pouvoir porter une attaque à son ennemi, il était sûr qu'en restant sur la défensive, l'inverse serait également vrai : ainsi, quand le jeune assassin menaça de le trancher en traître, il usa de sa barbe comme d'un appui pour bondir par-dessus le Tokeyshi, retombant alors plus agilement que prévu derrière le CP9. A partir de là, il décida simplement de mettre sa prétendue intangibilité à rude épreuve, envoyant dans la direction du membre de la couronne une mèche de sa barbe sous forme de pique... Mais fut contraint d'arrêter son action en se baissant au dernier moment, lorsqu'une balle menaça de se planter en plein dans son crâne. Skronk, un sourire aux lèvres, pointa son arme en direction de la tour des Decimas et donna quelques ordres aux deux membres de la couronne, l'air aussi angoissé que résolu :

-Vous deux, aidez le pacifista, ralentissez le pion qu'il combat ! Si vous parvenez à le faire et que le pacifista triomphe... On aura un atout de plus, et eux un gros problème sur les bras !

Pour autant, le colonel était certain que seul face à ce vieillard, il n'allait certainement pas s'en sortir en un seul morceau... Le but allait donc être de le ralentir et de le bloquer aussi ardemment que possible.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Archer10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Untitl10

William Lancaster, ex-Akainu, Amirale Fujikujaku, et vice-amiral Dereto.

Il avait plus de courage que de bon sens, il fallait le reconnaître ! En voyant Ghetis foncer frontalement sur Akainu sans prendre davantage de précaution, Jasmine en alla même jusqu'à se demander s'il n'avait pas perdu la dernière case qu'il lui restait... Pourtant, elle devait admettre que le chasseur de primes semblait nettement plus rapide qu'auparavant... Cela n'allait pas forcément lui permettre de terrasser le Lancaster, et il risquait fort de le comprendre d'un instant à l'autre. Restant toutefois aux aguets, prête à saisir la moindre opportunité pour atteindre l'ancien amiral, la demoiselle se mit en position, tendant une main en direction du duo dont la rencontre était imminente.
Et en effet, à peine allaient-ils arriver au contact que Ghetis entama un mouvement à but clairement offensif : si vaincre William avec une telle attaque était impensable, dans le meilleur des cas, il pouvait profiter de son élan pour envoyer le chien rouge valser... Lequel se retrouvait alors pris en tenaille entre Dereto, Flais et Ghetis, avec Jasmine en soutien. Une formation idéale pour le quatuor de gouvernementaux, mais le pion des Decimas, fort de son expérience martiale indicible, n'avait pas besoin de ses neurones pour comprendre que cela était un très mauvais plan : simplement d'instinct et d'expérience, il avait appris à éviter ce genre de situations lorsqu'il affrontait des ennemis en surnombre. Cela sembla notamment le motiver à passer à l'action sans plus se faire prier...

Car l'Archer n'avait pas encore porté son coup lorsque le pied gauche du Decima éclata, lui permettant de réaliser une acrobatie en plein dans les airs. Il se plaça parfaitement à l'horizontal et fit bouger ses jambes dans un mouvement cyclique, usant de son du même pied, le gauche, pour frapper les mains du chasseur de prime avant qu'elles ne l'atteignent. Pas suffisant pour blesser Ghetis, bien entendu, mais largement assez pour dévier l'attaque et gagner une demie-seconde : son bras droit était déjà recouvert de haki et menaçait de fracasser le visage de l'autre maudit d'un instant à l'autre. Cela aurait certainement eu lieu si, à quelques mètres de là, Jasmine n'avait pas soudainement levé la main : une colonne de magma en fusion menaça alors d'englober Akainu qui, par réflexe, usa d'une nouvelle détonation pour s'écarter de son opposant. Il n'était toutefois pas à une dizaine de mètres lorsque Dereto bondit afin de se retrouver dans son dos, menaçant de le frapper d'un coup de pied. Avec vigueur, le Lancaster usa du même mouvement que précédemment pour modifier sa trajectoire et frapper le vice-amiral avant qu'il ne le fasse, l'expédiant directement en direction du magma.

-Dereto !

Fujikujaku avait hurlé sans réfléchir lorsqu'elle avait remarqué que son subordonné risquait de tomber dans la lave d'une minute à l'autre. Pourtant, cette diversion fut nécessaire : Flais, à distance, projeta une colonne de plomb droit vers le pion, le percutant en plein ventre et l'envoyant alors vers Ghetis.
Dilemme, dilemme : le chasseur avait en effet le choix entre prêter main forte à Dereto, ou essayer de profiter de l'occasion pour blesser Akainu...



Ive se fait un peu brûler au visage et ne parvient pas à réagir à temps contre Ja'far. A ce moment-là, le dernier pion (enfin, vous imaginez que c'est le dernier) intervient : Jilia essaye de percuter Ja'far d'un coup de pied dans le dos au même moment. Frapper et être frappé ou prendre la décision d'éviter en laissant Ive s'en sortir... A toi de voir !
Quoi qu'il en soit, Agon (et éventuellement Pride, comme dit ça dépend surtout de sa position, s'il est proche d'Agon, tout ça) est tenu à distance par Moldoron, qui tente de le transpercer d'une dizaine de coups d'estoc après avoir sauté par-dessus la première mêlée !

Ilifili et Patero sont sur le point de passer à l'action !

Oko éviter l'attaque de Nanao en sautant par-dessus lui, puis tente de le transpercer. Skronk l'intercepte, et vous donne l'ordre (à Nanao et Caligula) d'aider le pacifista. A vous de voir !

Akainu dévie l'attaque de Ghetis d'un coup de pied et menace de le frapper quand Jasmine intervient : une colonne de magma sépare les deux combattants de force. Dereto prend le risque de sauter au-dessus du magma pour atteindre Akainu : celui-là anticipe et le frappe en premier, l'expédiant vers le magma en question. Rien ne garantit que Dereto pourra user du geppou à temps pour éviter une sérieuse blessure.
Dans le même temps, Flais le frappe à distance via une colonne de plomb et l'envoie vers Ghetis.
Donc : Ghetis a le choix entre voler (littéralement) la rescousse de Dereto pour le sortir de ce mauvais pas, ou bien d'attaque Akainu pour essayer de le blesser !

J'espère que j'étais clair pour la fin du poste, je fatigue xDD
Je m'excuse également pour les quelques heures de retard, comme dit sur le FloOPS, considérez que c'est mon délai !

Jasmine, lvl 44.
Dereto, lvl 42.
Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35).
Yonass, lvl 40.
Flais, lvl 39.
Skronk, lvl 22.
De l'autre côté, Ilifili est inconnue.
Akainu est lvl 51.
Patero est lvl 24.
Rebo est lvl 20.
Eresone est lvl 29.
Sacristilia est lvl 25.

Ive est lvl 36.
Okotentorebo est lvl 33.
Kitisiri est lvl 37.
Sotechan est lvl 35.
Isaak est lvl 39.
Jilia est lvl 31.
Moldoron est lvl 35.

Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue49/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue664/750[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 49.093.945.528 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:38




[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Agon_e10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Sasori_render_by_himachu_by_himachu-d4jvsdi

L’enchaînement de La Couronne semblait porter ses fruits pour l’occasion et le duo le plus monstrueux de l’organisation pouvait s’en féliciter. Qui plus est, l’intervention d’un second rouquin allait s’avérer plus que bénéfique, quand bien même de nouveaux ennemis se profilaient.


La taupe mécanique profitait toujours de sa présence sous terre pour mettre en place sa stratégie offensive. Son haki de l’observation lui permettait de bien triangulé le périmètre et ainsi s’adapter à son coéquipier qui était doué du même pouvoir.

En réalité le duo Agon et Pride était certainement le plus gros tandem de La Couronne forgeant une stratégie selon les pensées de l’autre sans avoir à parler, le kenbunshoku faisant tout le travail.

Ainsi quand Moldoron passa à l’attaque, Pride savait déjà ce que comptait faire Agon et mettait en place une formation par la même occasion.

Quand la salve arriva sur le trancheur, celui-ci fit sa hache tourné rapidement entre ses doigts pour dévier la grande partie des piques d’air et les autres venaient effleurer ses cheveux et ses vêtements en plusieurs coupures.

Par la suite il fit une série de galipette vers l’arrière, se réceptionnant sur une seule main à chaque fois pour reculer rapidement et plus efficacement qu’en sautant plusieurs fois.
Cette fuite délibérée ne cachait qu’une chose, le fait que deux mines aient été cachées en sous-sol et explosent en même temps au moment où Agon commença sa fuite.

Cette explosion simultanée monterait au ciel avec puissance pourrait gravement brûler l’androgyne si beau ou tout simplement le souffler loin de la plateforme s’il était dans les airs.

Pride restait donc sous terre, gardant sa cible « en vue » grâce à son mantra et Agon quant à lui s’occupait de celle-ci par la même occasion.



[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Madara14

Dans cette frappe ce trouvait aussi bien la conviction que toute la hargne que l’Archer laissait grandir en lui pour capturer l’ex-amiral. Il ne misait pas sur elle comme étant un coup décisif ou mortel, mais espérait au moins réussir à le frapper, ce que peu de ses camarades réussissaient à faire. Cependant, le coup fut dévié avec une aisance flagrante qui témoignait encore une fois de l’écart entre l’amirauté et le chasseur. En fait, il fallait même y voir autre chose : on voyait la différence entre les amiraux de la première ère et leurs remplaçants, un faussé…

Ghetis en était désormais sûr, à côté d’un homme comme lui les amiraux par défaut ne feraient pas long feu… Pour être tout à fait honnête il se demandait à quel moment des renforts arriveraient, car oui, il devait forcément y en avoir en prévision d’une situation comme celle-ci.

Enfin, là n’était pas la question !


Pour l’heure le Vairon devait une fière chandelle à la Fujikujaku qui venait de le sauver d’un choc des plus violents. Quand bien même il ne ressentait aucune douleur, elle lui évitait des mouvements inutiles et des dégâts supplémentaires. Ce fut d’ailleurs après son intervention que la formation passa à l’acte naturellement pour profiter de l’ouverture.

Une opération risquée, mais dont il fallait profiter, l’occasion paraissait irréelle dans elle semblait donnée, mais elle ne cachait qu’une réalité : Qu’importe ce que ferait le brun, il ne ferait qu’égratigner son adversaire. Il fallait le capturer uniquement, rien d’autres n’était envisageable.

Les jambes fléchies, les pieds ancrés au sol, le bras droit tendu en avant, la paume de face à l’ennemi, son poing gauche armé, et Ghetis pouvait se lancer dans un acte des plus calamiteux pour son corps.

Activer son verrou alternatif, qui concentrait toute la force des verrous sur un seul membre, mais sous l’état du troisième verrou. Si bien que le sort de se membre n’allait pas être des plus glorieux. Comme toujours l’abus d’un verrou pouvait fatiguer les muscles et faire souffrir l’utilisateur ou tout simplement lui déchirer les muscles. D’habitude il fallait trois utilisations du verrou alternatif de base pour déchirer les muscles d’un membre, mais celle-ci allait suffire à le faire.

Son corps perdit peu à peu sa rougeur et ses veines, ses yeux demeurèrent blancs et sa main gauche emprunta une teinte rougeoyante effroyable, le membre rempli de veines en tout genre, pulsant à grande vitesse.

- Jasmine l’éventail ! Dereto !

Trop peu de temps pour faire une phrase claire, du haut de ses deux mètres Ghetis possédait un gunbai de taille avoisinante et l’arme était désormais sous le contrôle de Jasmine depuis quelques instants, alors l’utiliser en guise de tapis volant pour réceptionner Dereto paraissait tout à fait envisageable.

- Arcane du Chaos ! Frappe du Colosse !

Très similaire à la précédente imitation du Rokuogan, ce coup de poing concentrait à la fois la vitesse du verrou final et la force de trois géants. Toute la force du corps de Ghetis en un membre pour frapper l’ennemi dans le dos à grand renfort de granite marin et haki de l’armement. Si le coup portait l’onde de choc qu’il délivrait serait aussi bien effroyable pour la cible que pour le membre dont tous les muscles se déchireraient instantanément après impact !





PETIT SCHEMA EN MODE PLAGIAT NAKATA !!!!

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Untitl10

Les triangles : les bateaux (ils sont sur des plateformes triangulaires)
Le gros rectangles : Toutes les forces marines etc, Caligula, Tokeyshi, Skronk etc etc
Le cercle : Jasmine et Ghetis
Le carré : Akainu, Flais, Dereto
Le blanc : La lave


Pour l'emplacement des piliers et des autres plateformes, enjaillez vous xD !


Agon niveau 40
Pride niveau 38
Yzis niveau 37


Résumé:
 

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
Ja'far Al-Ta'ir
Messages : 643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue37/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue216/350[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:57


Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

Le Dragon Rouge n’avait pas perdu de temps pour s’élancer en direction de sa nouvelle cible, en tout cas pour un temps. Il s’agissait d’Ive, un grand chauve maniant une hache. Cet homme n’avait pas l’air comme ça, mais il semblait représenter une certaine menace pour les Gouvernementaux se trouvant non loin. C’est pourquoi Ja’far s’était dit qu’il serait sûrement préférable de leur venir en aide avant de passer à autre chose. Ainsi, se trouvant dans les airs après avoir bondit, le Chasseur de Primes était prêt à porter son coup dans le dos du Decima avec force alors qu’une demoiselle l’avait pris pour cible. Il ne l’avait guère vu pour le coup, donc impossible pour lui de savoir qu’il allait probablement faire face à un nouvel adversaire. Mais peu importe, il frappa de toute ses forces, espérant endommager le chauve le plus possible. C’est à peine quelques secondes après que l’Al-Ta’ir ressentit une douleur. Grimaçant légèrement en essayant tant bien que mal d’encaisser, il retomba au sol, la main à terre. Qui avait bien pu faire ça ? Levant les yeux pour regarder les alentours, il se rendit compte de la présence d’une jeune femme aux cheveux dans les tons violets, plus haut. Ça ne pouvait être qu’elle.

De son côté, le majordome qui devait s’occuper des deux pions capturés admira le combat de titans opposant l’Ex-Amiral Akainu aux autres défenseurs de la Justice. C’était difficile pour lui de ne rien faire, et autant dire que manipuler quelques pièces lui manquait déjà. Il n’avait pas d’autre choix, pas d’autre envie : il allait intervenir lui aussi. Lançant un rapide regard vers les deux corps se trouvant près de lui, il s’avança et abattit son pied sur l’un de leurs bras, à tour de rôle. Il n’avait pas l’habitude d’être aussi violent en temps normal, mais là il n’avait d’autre choix. Alors, suite à ça, il se concentra à nouveau sur le combat et fit en sorte de se placer de façon à pouvoir atteindre un angle mort chez le Logia. Puis, une fois en position, il se concentra sur sa cible en le mitraillant de dizaines de projectiles recouverts d’Armement et contenant une substance ayant la particularité de perturber la coordination des mouvements pour certaines, et une fluidifiant le sang tout en brûlant la chair à l’endroit touché pour d’autres. C’était tout ce qu’il pouvait faire pour aider les autres. Il retourna donc ensuite près des deux primés.

Pour en revenir au Dragon Rouge, lorsqu’il vit la fille, il comprit tout de suite qu’il se devait de l’éliminer. Toutefois, il attendit qu’elle se pose quelque part pour la rejoindre d’un bond sûr et déterminé, prêt à en découdre.

▬ Votre Chef subira le courroux des Dieux !

Tout en combattant, l’Al-Ta’ir devait faire attention à la lave se trouvant non loin. Si jamais il venait à tomber, c’en était fini de lui. Mais d’un autre côté, s’il parvenait à faire chuter son adversaire, c’était une victoire assurée. Quoi qu’il en soit, le Chasseur de Primes se mit en position, adoptant son style ultime – celui du Dragon – avant de passer à l’assaut. Goryû Ken, une technique particulièrement redoutable la plupart du temps : Ja’far recouvrit ses mains d’Armement et frappa la jeune femme quatre fois d’affilée avec la patte du tigre, ayant pour but de détruire sa garde en endommageant ses bras ou éventuellement ses jambes, pour ensuite exécuter un puissant coup de patte retourné au niveau du visage.


code (c) crackle bones



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Left_bar_bleue152/500[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/500)
Berrys: 13.985.209.498 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:28

Titre


« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault
Le shandia à un beau nez.





Il est vrai que lorsque Tokeyshi lui avait fait les reproches de voler ses cibles ainsi que ne pas les tuer, le shandia avait laissé un léger rire s'échapper : sur cette mer, il n'avait encore jamais rigolé ainsi et il commençait à apprécier les joies d'un équipage. Il avait bien fait de suivre cet homme, Ghetis, et de joindre la Couronne avec des membres soudés comme jamais comme Pride et Agon qui n'avaient pas hésité à le sauver ou encore Nanao avec lequel il sera lancé un petit jeu.

D'ailleurs, le jeu arrivait à son terme et se finit par une égalité, résultat peu convenable pour le shandia mais qui restait tout de même mieux qu'une défaite. Nanao avait donc accepté l'idée de foncer sur le barbu qui put à merveille esquiver le coup d'axe-dial. S'en suivit de la création de quelques pics de barbe qui, grâce à l'intervention du colonel Skronk, ne touchèrent jamais leur cible. Leur nouvelle mission, gêner un maximum Ysaak pour que le pacifista puisse le neutraliser plus facilement. Si de base ceci n'était pas tâche aisée, l'ajout de l'option course contre la montre n'arrangeait rien : Skronk allait lui affronter le vieux Oko, mais combien de temps pourrait-il tenir ?

Se répétant alors qu'il devait en finir au plus vite, Caligula reprit la forme usée en début de bataille et celle qui lui faisait rappeler sa terre natale : sa forme de zoan total. Toujours en pensant être le dieu shandia, le rouquin tenta une attaque des plus fourbes : si à première vue il voulait tout simplement "manger" le bras de l'expert du Rokushiki, le coup de queue qui viendrait par la suite pourrait en effet gêner l'ex vice-amiral et permettre une neutralisation des plus faciles.
Bon certes l'ennemi possédait sûrement le haki de l'observation et pourrait dans l'optique esquiver sans difficulté mais ceci aurait tout de même permit au shandia de savoir si Ysaak avait bel et bien ce haki, mais aussi si même sous l'état de pion celui-ci était tout aussi efficace chose qui pourrait leur être utile pour la suite des évènements.

Le shandia avait bien l'intention d'en conclure avec les décimas car même si son ennemi actuel était le Rokushiki-man, tous ses sens étaient en action et il gardait un "œil" sur les autres enquiquineurs du jour. Sans oublier l'aide de son compagnon Tokey sur qui il commençait à se fier à cent pour cent...petit à petit...doucement mais sûrement...




_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu


Dernière édition par Caligula Spown le Dim 21 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:38

Le vieux Barbu, esquiva sans en avoir l’air l’attaque que le membre du Cypher Pol lui porta grâce à un mouvement rapide et souple, bien loin de l’image qu’il renvoyait. Les mots qu’il prononça, lui donnait véritablement l’apparence d’un vieux maitre, ce qui fit sourire Nanao. Il était certain que ce dernier maitrisait le fluide de la perception, ce qui faisait de lui un ennemi, bien trop difficile pour le jeune homme. Mais ce n’était pas cela qui allait faire douter le rouquin du Cypher Pol.

… « Désolé pour cela Papi, mais je ne crois pas à ton possible infarctus » …

Le ton était amusé et même lorsque l’attaque de ce vieil homme se dirigea vers lui, le jeune membre de la couronne garda son humour, même si elle était de façade. En effet, Tokeyshi n’avait nullement l’intention de plaisanter avec son ennemi. Ce dernier utilisa une technique usant de ses cheveux, pour le transformer en une pique qui se dirigeait vers le porteur de la bague de la Luxure. Mais ni lui, ni le Décima ne purent confronter leur pouvoir, le colonel Skronk intervenant en ouvrant le feu sur l’ancien. L’officier de la Marine, donne des ordres, leur désignant leur cible. L’assassin regarda circonspect ce dernier, ne valait-il pas mieux qu’il se concentrent sur ce adversaire et l’éliminent ensemble. L’alphabéto semblait suffire pour faire face au vice-amiral, du moins si on devait faire confiance aux dires des officiers supérieurs qui leur avaient expliqué la situation. Nanao ne doutait pas des capacités offensives du colonel, mais ne pouvait s’empêcher de douter quant à la réussite de ce dernier face à un ennemi tel que le vieux. Mais le colonel, pouvait lui aussi avoir des talents cachés, lui permettant de faire face à utilisateur du Fluide de l’observation.

Nanao observa son camarade, Caligula. Il était clair que leur défit venait de se terminer et ce dans sur un match nul. Son camarade prit sa forme Zoan total, celle d’un python géant et chargea celui qui avait neutralisé le missile, lancé par l’alphabéto, à l’aide d’une technique du Rokushiki. L’attaque de Caligula consista en une feinte, visant l’immobilisation de sa cible. Nanao s’élança à son tour, prêt à intervenir afin de seconder, voir protéger son camarade. Le fait que les deux Tours n’avaient pas encore pris part au combat, dérangeait le rouquin. Ces derniers pouvaient intervenir et changer la configuration du combat. Ils semblaient décidé et avoir déterminé leurs cibles. Malgré ces questions, concernant ces deux Décimas, Nanao devait rester concentré sur son adversaire du moment. Il était clair, qu’il allait avoir besoin de toute son attention, sa concentration pour assister le Pacifista et son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 2 :: Royaume de Drum-