Partagez
 

 [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1793

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:58


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Midi10
Midel.

Vraisemblablement, ses interlocuteurs n'avaient pas vu venir cette désarçonnante vérité... En soi, ce n'était pas vraiment étonnant. C'était quelque chose que l'on ne souhaitait pas vraiment, même à son pire ennemi : c'était la promesse d'une vie éméchée, écorchée, sinon totalement détruite avant même qu'elle ne prenne forme. Un moment de flottement eut alors lieu, sur le Tsukimi, moment qui se solda par le changement de forme du zoan, dont la menace pas vraiment détournée conviait Midel à demeurer sage et calme, bien à l'écart de l'affrontement que se livraient les deux capitaines. Le fils de Charon se dressa alors, tapotant ses vêtements d'un air absent avant de lever les yeux au ciel, visiblement plus ennuyé et amusé qu'autre chose, comme si cette seule remarque avait effacé toute l'envie de meurtre dont il souffrait à l'accoutumée... Et ce n'était pas vraiment le cas : il était juste devenu maître de ses émotions et de ses sentiments, à force de collaborer avec ce qu'il considérait comme étant la pire ordure que le monde ait jamais porté. Il répondit à Shura, en tout cas, tout ne se rapprochant légèrement du bastingage pour détailler d'un peu plus près le combat qui opposait alors les deux capitaines :

-Ne m'fais pas rire, dragon. Une menace ne prend que si la cible a de bonnes raisons de te craindre. Suffirait que je saute dans l'eau pour que t'aies l'air d'un con.

Une provocation qui n'en était pas une : un constat, simplement, qui conviait le zoan à prendre pleine mesure qui faiblesses qui étaient les siennes. Tout dragon qu'il était, il ne pouvait pas échapper à cette triste réalité qui régissait désormais sa vie : il était bien incapable de s'immerger dans l'eau sans risquer la noyade... L'instant d'après, ce fut à la fille de prendre la parole, plus calme et cordiale que son confrère un peu plus tôt : elle décida plutôt de s'enquérir à propos de son objectif et des raisons qui l'avaient poussé à écumer les mers aux côtés du vieillard... Avant d'encourager sa capitaine, souhaitant la voir triompher de son homologue criminel aussi vite que possible. Cette vision, peut-être un peu candide pour un pirate tel que Midel, qui n'avait jamais été habitué à quoi que ce soit d'autre que la violence et le crime, n'en était pas moins relativement transcendante : ces liens qui semblaient les unir à leur supérieure, le jeune garçon ne pouvait que les envier. Cependant, il n'eut pas l'occasion de répondre qu'un nouvel intervenant vint enfin se joindre à la petite discussion : Pyras D. Dante, un autre primé, mais aussi et surtout la cible privilégiée de Charon, Kururu exceptée. L'homme, en plus de lui donner un poignard en l'avertissant au sujet du tempérament bienveillant de sa capitaine, prit alors la peine de répondre aux questionnements d'Asuna : en effet, ce qu'espérait avant toute autre chose le fils du vieillard en s'élança sur les mers à ses côtés, c'était découvrir une occasion pour mettre un terme prématuré à sa carrière. Il n'hésita guère à soutenir le regard bestial de son interlocuteur, sans prendre la peine de lui répondre pour autant : il savait ce qu'il avait à faire. Quand le blondinet s'en alla enfin, le forban posa son regard sur le poignard qui lui avait alors été laissé. Il leva ensuite les yeux au ciel avant de compléter les dires de Dante :

-Ouais, j'veux l'butter. Maintenant, vous avez beau penser aussi ardemment que possible que votre capitaine gagnera... Ça n'est pas mon cas. Enfin, pas totalement.

Il décida de s'asseoir sur le bastingage tout en jouant avec la dague donnée par le logia d'un air absent, tournant le dos au combat, avant de reprendre la parole :

-Honnêtement, le vieux n'est plus l'homme qu'il était. Il a essayé de revenir à son meilleur niveau, récemment, mais... Ses coups cognent moins dur qu'avant, entre autres. Je crois que s'il a repris la mer, c'est surtout pour trouver quelqu'un capable de l'tuer.

Midel avait parlé spontanément, sans vraiment y réfléchir davantage, et ces dires ne reflétaient rien d'autre que ses pensées. Charon savait probablement mieux que quiconque qu'il avait perdu en puissance depuis sa petite rixe face à Roger, qui avait viré au drame... Il était probablement convaincu qu'il ne reviendrait pas à son meilleur niveau, même après des années d'entraînement, que sa vieillesse ne lui rendait pas vraiment service en la matière... Alors le fait qu'il se soit tout de même mis dans la tête de combattre la Nouvelle Ère, ça n'était pour sa progéniture guère plus qu'un aveu de faiblesse. Faiblesse dont il comptait bien profiter, tôt ou tard.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Hannib10
Capitaine Charon.

Elle avait réussi à bloquer... Dans un premier temps, tout du moins. L'affrontement entre les deux capitaines se poursuivit alors : tout en brutalité et en vitesse, le vieillard tenta de dépasser la demoiselle pour la prendre de court et l'écraser de toute sa force. Cette tentative, qui aurait normalement dû être vouée à l'échec, en tout cas jusqu'au moment où la jeune Rose aurait échoué au pied du mur qui se trouvait juste derrière elle, se révéla finalement plus fructueuse qu'espérée : la preuve de la maladresse légendaire de Kururu fut en effet bientôt apportée, lorsqu'elle chuta en perdant l'équilibre. Ne perdant pas la moindre occasion d'en finir avec cette menace montante, le vieil homme tenta alors de la percuter d'un violent de coup de poing. Et si elle fut en mesure d'éviter l'impact, ce ne fut bien entendu pas le cas des quais, qui cédèrent brutalement sous la puissance brute déployée par Charon : l'eau s'infiltra brutalement dans les roches tandis qu'une partie du port se fissurait violemment, y ouvrant impitoyablement une brèche et modifiant drastiquement l'environnement dans lequel se déroulait le combat entre les deux capitaines. Habile sous l'eau, le vieux pirate n'eut aucun mal à remonter à la surface après cette baignade improvisée et inespérée, chassant les quelques rochers qui menaçaient de l'entraîner plus profondément d'un revers de la main, recouverte de haki de l'armement. Il profita de sa sortie de l'océan pour récupérer une bonne bouffée d'air frais avant de se concentrer sur son observation : le vieil homme fut ainsi capable de localiser la jeune femme pirate, apparemment toujours sous l'eau. C'était le moment ou jamais de la mettre à mal et de la vaincre : ses mouvements et ses armes risquaient d'être sévèrement entravés, bien plus en tout cas que le corps du vieillard, qui offrait bien moins de prise à l'eau !

Pourtant, ce n'était pas ça qui occupait l'esprit du vieux pirate, pas de prime abord : en effet, la jeune femme n'était en effet pas remontée pour respirer à l'air libre... Mais semblait être capable de bouger ! Espérait-elle se cacher et échapper au haki de l'observation de Charon ? Celui-ci, bien incapable de savoir qu'elle possédait en réalité quelques moyens de palier à sa condition humaine, sous l'eau, et qu'elle pouvait donc respirer sans avoir à craindre une triste noyade, décida de découvrir le fin mot de l'histoire : il plongea à nouveau et se mit à foncer aussi fermement que possible droit en direction de la jeune femme. La vitesse de ses mouvements était évidemment amoindrie par l'eau, mais cela n'était pas dramatique : avec le haki, il conservait généralement un coup d'avance. Il recouvrit son poing droit de haki de l'armement, en prévision de son attaque imminente : il allait tenter de frapper Kururu par le haut, en arrivant légèrement derrière elle, pour la percuter en plein dans le dos. La croix allait évidemment empêcher les dommages frontaux, mais le but était plus de la pousser vers le bas et d'observer sa réaction plutôt que de lui faire mal, directement.



Romuald est lvl 23. Sten est lvl 28.

Midel cause, gentiment, toujours.
Charon tombe dans l'eau, remonte, prend de l'air, et redescend en direction de Kururu, en la contournant pour la frapper dans le dos. Je précise que le but est juste de repousser Kururu plus profondément (bah ouais, il sait pas qu'elle peut pas se noyer !).

Sinon, ouais, si vous avez pas assez de contenu pour poster, vous pouvez vous abstenir de poster pour un tour ou deux, bien entendu ! (Sauf Kururu, évidemment Razz)

Ordre de passage : Kururu - Shura - Asuna - Dante
Vous avez 72h chacun. Peuvent s'y ajouter de manière exceptionnelle 24 autres heures à condition de poster dans le topic des groupes de l'event au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue37/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue47/350[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:31





L’eau l’entourait, mais Kururu respirait normalement. Elle se sentait bien dans cet élément. Contrairement à son équipage, elle adorait se baigner et surtout elle pouvait le faire. Très bonne nageuse, elle n’était cependant pas habituée au combat aquatique. Par conséquence, elle n’avait pas vraiment de stratégie bien définie. Faute de mieux, elle choisit de descendre un peu plus profondément. Elle espérait que Charon la suive. Grace à son bonbon, son adversaire serait probablement à court d’oxygène avant elle. Jouer sur cet avantage lui semblait être une bonne idée. Enfin, encore faut-il que le vieux reste dans l’eau… S’il croyait qu’elle coulait à cause d’un fruit du démon et qu’il partait s’en prendre à son équipage, elle serait vraiment mal. Elle n’avait aucun moyen de connaitre ses intentions.

En même temps, elle n’avait pas totalement envie de connaitre les pensées tordues de ce type. Mais savoir ce par où il allait attaquer lui aurait bien servit. Tout à l’heure, Kururu avait ressenti sa direction et le caractère hostile de sa manœuvre. Malheureusement, plus rien ne s’était manifesté depuis à part un petit bruit de fond qu’elle s’efforçait de faire taire pour se concentrer. Pourtant, la jeune fille n’attendit pas longtemps avant que l’autre capitaine ne se manifeste. La cuisinière venait de faire une petite pause afin de réfléchir à la direction à prendre. Quand elle commença à peine à redémarrer vers le côté, un coup percuta sa croix au niveau du bas de son corps.

Le choc la fit tourner un peu. Ou plutôt elle en profita pleinement pour mettre à bien son plan improvisé. En ressentant la poussée, elle l’augmenta en battant des pieds. Dans un même mouvement, Kururu se redressa pour tourner. Le poids de sa croix l’aida également dans sa manœuvre. Comme elle était plus lourde au niveau du dos, plus elle se redressait plus facilement elle tournait. De plus, de l’eau commençait à pénétrer dans son arme à cause du petit trou dedans. A cause des événements, sa propriétaire avait complètement oublié les dégâts du Shingan. Progressivement remplacé par de l’eau, une poudre verdâtre s’échappait également de l’ouverture et se mêla à l’eau.

La capitaine ne le remarqua même pas. Elle était concentrée sur ce qu’elle voulait faire. Elle tendit sa main en direction Charon. Son geste n’était absolument pas agressif. Et si on ne connaissait pas son bonbon aquastique, on pourrait même croire à un geste désespéré pour se rattraper après une perte de contrôle. Sauf que Kururu savait très bien ce qu’elle faisait et quelle avait une parfaite maîtrise de ses déplacements dans l’eau. Elle souhaitait simplement attraper son adversaire et entrainer encore plus profondément avec elle dans les profondeurs.





Charon pousse la croix de Kururu. Elle en profite pour tourner plus facilement dans l'eau. Ensuite, elle essaye d'attraper Charon pour qu'il vienne avec elle au fond de l'océan. Une espèce de poudre verte s'échappe de la croix de Kururu

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Krrkrr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:40


Vengeance.
L'alliance Rose


Asuna était encore un peu sous le choc de cette annonce, le fait qu'il soit le fils illégitime de Charon faisait un peu l'effet d'une bombe. On pouvait voir et comprendre que le vieux faisait partie de la pire espèce que la terre puisse porter, mais allait jusque-là, il n'avait vraiment pas d'honneur. Heureusement, une chose demeurer, Roger lui avait mis une branlé qu'il méritait amplement et maintenant, c'est le force de la jeunesse qui allait mettre la deuxième couche. Enfin, Midel n'eut pas le temps de répondre lui répondre que Dante s'en chargea. Elle avait tellement relâché son attention, qu'elle ne l'avait pas senti arriver, ce qui était assez gênant. Elle devait reprendre ses esprits au cas où, même si à l'heure actuelle, c'était assez dur pour elle qui combattait son passé. Elle faisait tout pour ne pas se rappeler ses douloureux souvenirs et la voix du volcan l'aida. Il faisait ça pour le tuer, pour la vengeance, comme elle avait eut la sienne quand elle avait massacré le jeune homme. Déglutissant doucement, ses mains tremblotantes, il n'était pas dur de voir qu'elle était mal à l'aise. Secouant rapidement la tête pour se sentir de là, elle aperçut la lame que Dante déposa à côté de l'intrus. L'intention était plus que clair et il n'avait pas tort sur ce point, Kururu a un coeur beaucoup trop gros pour certaine décision. Même si son adversaire la suppliait de mettre fin à sa vie, elle ne le ferait pas. C'est peut-être aussi pour cela que Dante, Shura ainsi qu'Asuna ont été mis sur sa route, leurs mains sont déjà tâchées de sang. Ils peuvent donc se permettre d'en prendre plus et de protéger les douces mains innocentes de leur capitaine. Une rude mission par les temps qui court.

Enfin, le jeune blondinet annonça qu'il allait se reposer, qu'il était fatigué et qu'il ne pourrait surement pas se retenir de sauter sur le vieux débris. Malheureusement pour lui, Asuna avait un peu de mal à le croire à voir les blessures qu'il pouvait avoir. La fatigue était vraiment présente, mais c'était autre chose qu'il retenait, celle de s'écrouler par terre et rien d'autre. La demoiselle ne pouvait pas se permettre de partir le soigner maintenant, même si son coeur lui disait le contraire. Dante n'était pas en danger de mort et elle devait rester pour sa capitaine, mais une fois le combat fini, elle s'occuperait du blondinet pour le remettre sur pied. De toute façon, Xi s'occupait de Arya, du coup, c'était à elle de réparer les peaux cassées et c'était énormément de boulot avec le volcan. Elle eut un petit soupire en entendant la porte se fermer et voulu remettre son regard sur l'intrus, mais fut rapidement arrêté par la douce intervention de Joe. Comment dire, dans un moment aussi spécial que celui-ci, annoncer qu'il lui faudrait une infirmière cochonne tout en pointant Asuna. Elle ne savait pas vraiment comment le prendre et surtout ce qu'elle pouvait comprendre par infirmière cochonne. Il faut savoir que Joe, c'est un peu comme une enfant, du coup cela n'avait pas forcement la même signification. Enfin, elle espérait.

Asuna tourna doucement la tête pour regarder la fameuse Joe, elle avait quand même une douce teinte rose sur les joues. Elle ne savait pas vraiment comme prendre la chose, surtout qu'elle avait utilisé son ton neutre habituel. Autant dire que c'était déstabilisant au plus haut point. Finissant par avoir un doux sourire, la jeune demoiselle glissa doucement une main sur l'épaule de Joe pour l'amener doucement contre elle, plus comme une grande soeur qu'autre chose. Remarque aujourd'hui, elle lui aura tout fait ; le fait de malaxer sa poitrine devant tout le monde en étant jalouse, balançant l'annonce du viol, tout en partant et le fait de lui demander d'aller faire l'infirmière cochonne. La belle vigie prit une douce voix, bien qu'elle eût du mal à trouver ses mots.

"Euh ... je ne sais pas si tu sais vraiment ce que cela veut dire ? Mais ... comment dire ... ce n'est pas le truc que tu dois dire à tout-va comme ça. Et puis, comment tu sais ça ?"

Ayant un petit rire en la regardant, enlevant doucement sa main de son épaule pour s'écarter légèrement.

"Je m'occuperais de le soigner quand le combat sera fini."

Elle eut un petit sourire en la regardant, peut-être que cela allait la rassurer. Bien qu'elle fût encore un peu sous le choc du fait d'infirmière cochonne. Enfin, il fallait s'occuper de l'intrus encore, ce n'était pas fini et peut-être même loin de l'être. Elle le laissa parler sans rien dire, pouvant comprendre un peu ce qu'il ressentait, cependant, il se trompait lourdement sur une chose. Kururu n'allait pas perdre. Elle comprenait ce que disait aussi le jeune homme, pour passer de Roger à juste combattre la nouvelle génération, il devait vraiment avoir perdu en puissance. Ce n'est pas avec ce niveau-là, que l'on peut combattre le seigneur des pirates. Elle eut un petit soupire, c'est vrai qu'en y réfléchissant, il n'avait pas vraiment tort. Il cherchait juste une personne assez puissante pour le tuer, cela serait surement comme un passage de pouvoir. On pouvait le voir ainsi si on était optimiste. Asuna s'approcha doucement de la rambarde pour s'appuyer légèrement dessus comme elle l'avait fait auparavant. Regardant le combat qui commençait à prendre une suite un peu plus aquatique. Elle ne pourrait pas lui apporter beaucoup d'aide à ce niveau-là si besoin, elle serait juste une grosse enclume se dirigeant tout droit vers le fond de l'océan.

"Tu peux douter de la victoire de notre capitaine, mais ... Nous tous, on y croit dur comme fer. Elle n'a peut-être pas encore la force de Charon, même si son niveau n'est plus à son paroxysme. Cependant ... Elle a du coeur, du courage et se bat pour des choses justes. Elle se bat pour nous."

Soupirant doucement alors que son regard se perdait dans ce combat.

"Kururu ne sera pas la personne qui tuera Charon, elle sera la personne de la nouvelle génération à le battre et le mettre à terre. La suite ... ça sera à toi de le faire, mais crois moi, tu ne te sent pas mieux après."

On pouvait sentir dans sa voix, qu'elle ne disait pas cela sans connaitre le sujet. Elle avait succombé à la vengeance de la pire des manières. Soupirant tristement alors que son regard semblait un peu perdu, elle serrait fortement les dents. Il fallait que Kururu termine ce combat rapidement, qu'elle montre sa force et celle de l'alliance rose. Ainsi, leurs détracteurs pourraient gentiment se taire. Lâchant un dernier murmure.

"Aller cap'tain ..."


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1793

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:14


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Midi10
Midel.

Sur le Tsukimi, la situation n'était clairement plus aussi tendue qu'auparavant : les membres de l'Alliance Rose semblaient avoir bien compris que Midel ne représentait pas pour eux une menace, et qu'il ne nourrissait aucune rancune à leur encontre, tout au contraire. Bien entendu, si son capitaine avait été en mesure de triompher de Kururu sans le moindre mal, lui aurait probablement été contraint à exécuter ses ordres sans trop broncher ni rechigner... Mais comme la bataille était actuellement âprement disputé, il y avait fort à parier que même en cas de défaite de la Rose, le fils du vieux pirate pourrait jouir d'un moment d'inattention ou de faiblesse pour mettre un terme à la vie de son géniteur. Du coup ? Tout comme les subordonnés de la Kokoro, il attendait patiemment le dénouement de ce combat désespéré, jonglant avec un désintérêt notoire grâce au poignard offert par Dante un peu plus tôt. Cette arme, il n'allait probablement pas s'en servir, mais la posséder à ses côtés au moment de l'hypothétique assassinat pouvait toujours être un plus... Dans l'idéal, il préférait toutefois encore massacrer le vieillard à grands coups de poings, histoire de le faire souffrir un tant soit peu avant de lui permettre de rendre l'âme, sans pour autant s'en laisser aller à des actes d'une indicible cruauté. La torture n'était pas vraiment dans ses habitudes, même si l'envie de voir le vieillard geindre se faisait plus omniprésente que jamais... Retenant difficilement son adrénaline, s'empêchant ainsi de se jeter à l'eau pour rejoindre la mêlée sou-marine dont il ne pouvait plus suivre le déroulement depuis quelques instants, le jeune homme écouta les dires d'Asuna, à ses côtés, d'une oreille distraite. Les premières paroles relevaient davantage de l'espoir candide que de la réelle conviction : il s'agissait d'imaginer que la noblesse d'esprit de Kururu lui serait suffisante pour vaincre son homologue capitaine. Malheureusement, rien n'était aussi simple, et imaginer qu'une bataille pouvait être gagner uniquement via les sentiments revenait globalement à renier les émotions d'autrui, des perdants. Alors certes, il était indéniable que la Rose était plus dévouée aux siens que l'ancien rival de Roger, mais cela n'allait certainement pas être suffisant pour faire la différence.

Pour le reste, la jeune femme déclara que Kururu n'allait certainement pas tuer le vieil homme, aussi malsain pouvait-il être : cette candeur et cette naïveté étaient assez surprenantes, mais tout à leur honneur. En revanche, lorsqu'elle tenta de dissuader vaguement Midel de passer à l'acte en lui annonçant qu'il ne se sentirait probablement pas mieux après, comme elle en avait pu faire les frais elle-même pas le passé, le jeune forban se contenta simplement d'hausser les épaules en balayant l'océan d'un regard oblique et curieux avant de murmurer quelques paroles isolées :

-Pas possible de le savoir sans le faire.

Sa résolution avait été prise depuis belle lurette, et il s'était promis de la respecter depuis tout aussi longtemps : ce vœu de vengeance l'habitait quasiment depuis sa naissance... Il ne pouvait pas se contenter de l'oublier du jour au lendemain, sous le simple prétexte que cela ne soulageait pas nécessairement : à ses yeux, Charon devait mourir. Ça n'était presque plus une quête personnelle, mais un impératif à l'échelle mondiale : un débris de son style n'apportait que le mal et la souffrance à travers ce Monde déjà bien trop malmené. Midel avait conscience de ne pas être lui-même un ange, et le simple fait qu'il puisse être prêt à tuer le prouvait bien assez, mais il avait également conscience des notions telles que le bien commun : laisser un égoïste vivre n'était jamais une bonne idée, de manière générale. Cela étant, il y avait tout de même fort à parier que même s'il survivait, le vieillard allait finir sa course à Impel Down ou dans une autre prison : les civils auraient tôt fait d'appeler des justiciers à la rescousse lorsqu'ils découvriraient son corps inconscient... Mais pour cela, il fallait d'abord que Kururu parvienne à le mettre à mal, et ça n'était apparemment pas encore chose faite.

-Au passage... Désolé, mais si votre capitaine n'arrive même pas à le blesser, je lui obéirai. Je n'compte pas m'jeter dans une mêlée avec lui pour vous sauver la peau.

Une précision honnête, probablement pas rassurante, mais qui avait au moins le mérite d'être établie d'emblée...

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Hannib10

Capitaine Charon.

Alors cette manœuvre, elle n'était clairement pas attendue ! Toujours sous l'eau, Charon avait donc porté un coup directement dans la croix de la jeune femme pour la repousser un peu plus profondément et l'empêcher de retourner chercher de l'oxygène à la surface, sans se douter un seul instant de l'apnée absolue et temporaire dont bénéficiait alors la Rose, contrairement à lui. C'était l'instant suivant que l'observation du vieillard lui révéla des intentions particulièrement hors du commun sans qu'il ne parvienne à en saisir le véritable sens : Kururu souhaitait l'attraper... Probablement pour l'entraîner avec elle vers le fond ! Mais... Pourquoi ? L'objectif de la capitaine était encore et toujours un mystère pour le vieillard, d'autant plus que celui-ci considérait vaguement la capacité des poumons de son opposante et les siens : il était plus massif, plus costaud, et avait probablement plus d'expérience qu'elle y compris dans le domaine aquatique... Alors comment pouvait-elle espérer un seul instant l'avoir dans un duel sans respirer ? Non, il y avait forcément anguille sous roche... Pour autant, l'ancien rival de Roger laissa la main délicate de la demoiselle l'agripper pour l'entraîner dans son sillon un peu plus profondément : en vérité, il comptait en profiter pour prendre l'avantage une bonne fois pour toutes.

Lorsqu'il remarqua que quelque chose s'échappait de la croix de la jeune femme, il décida d'en faire fi : ce n'était à ses yeux que de l'ordre du détail et, pour l'heure, il avait plus important à traiter. De toute façon, si cette étrange matière n'était pas là pour un aspect pratique, il y avait fort à parier qu'elle ne serait d'aucune utilité sous l'eau : Charon ne pouvait pas se payer le luxe de respirer quelque chose dans de telles conditions ! Ainsi donc, il prit au contraire une décision nettement plus agressive : celle de recouvrir son avant-bras droit de haki de l'armement pour tenter de frapper Kururu en plein abdomen. De quoi lui faire recracher l'air qu'elle retenait prisonnier, du moins dans l'esprit du vieil homme : même si la puissance brute déployée était amoindrie à cause de l'eau, elle allait très certainement le sentir passer !



Midel continue à discuter !
Je vais essayer d'accélérer les choses du côté du combat en fonction du prochain tour. Pour l'instant, Charon tente de frapper Kururu en plein ventre !


Ordre de passage : Kururu - Shura - Asuna - Dante
Vous avez 72h chacun. Peuvent s'y ajouter de manière exceptionnelle 24 autres heures à condition de poster dans le topic des groupes de l'event au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue37/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue47/350[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:34





Etrangement, sa manœuvre fonctionna. Bon, Kururu ne savait pas exactement où cela allait la menée. Pour l’instant tout se passait bien. Sa main se referma sur le poignet de Charon. La demoiselle serra fort pour bien affirmer sa prise. Ce serait dommage de le lâcher alors qu’elle souhaitait lui montrer la beauté de l’océan. Attraper son ennemi fit apparaitre un air satisfait sur son visage. La jeune fille ne pensait pas que le vieillard laisse son bras au même endroit. Enfin la cuisinière donna une nouvelle impulsion sur ses jambes. Finalement, elle commença à nager vers le fond. En même temps, elle appuya sur le bouton de son marteau avec sa main de libre et le fixa à sa ceinture avec une petite attache. Evidemment, elle faisait toujours attention à Charon. Malheureusement pour mettre son plan à bien, elle devait se protéger un peu moins. Si elle ne le faisait pas, elle ne pouvait pas s’enfoncer encore plus profondément dans l’océan. De plus elle était distraite par son rangement improvisé.

Le capitaine adverse en profita tout naturellement. Cette fois, la rose n’eut pas autant de chance que précédemment. Le coup la toucha en plein ventre. Un peu de bulle s’échappa de sa bouche. De l’air s’enfuyait tout simplement. Enfin, ce n’était pas de l’air vital pour la demoiselle. Son bonbon avait été complètement assimilé par son organisme et continuerait d’agir. Elle encaissa le coup déjà un peu amoindrit par la résistance de l’eau. Cela faisait mal, très mal. Pourtant elle afficha un grand sourire. Sa main était tenait toujours fermement Charon et elle ne souffrait absolument pas du manque d’oxygène. S’il voulait partir sur ce terrain-là, elle ne perdrait pas.

Avec sa main temporairement libre, Kururu tenta de saisir la deuxième main de son adversaire. Normalement, cela ne devrait pas être trop difficile puisque sa cible était pile sur son ventre. En faisant sa tentative, elle remarqua que le bras du vieil homme était recouvert de haki ! C’était pour cette raison qu’elle avait eu vraiment mal. Bryel avait fait une technique similaire sur Military Island. La demoiselle décida de faire pareil ou du moins d’essayer. Elle tira aussi fort qu’elle pouvait son adversaire vers le fond le faisant passer presque à côté d’elle. De cette façon, elle souhaitait le rapproché rapidement et interposer son pied dans sa trajectoire. Le but final consistait à donner un grand coup de pied dans le ventre de son adversaire. Elle essaya également de mettre du haki dessus comme son aîné. Par contre, elle ne savait pas si cette puissance supplémentaire lui serait vraiment utile… Ou plutôt si elle réussirait réellement à la mettre en pratique. Il fallait avouer qu’elle n’était pas encore très douée dans ce domaine. Dans tous les cas, le plus important restant de ne pas lâcher le pirate et de le maintenir sous l’eau le plus longtemps possible.

Pendant toute cette période, la poudre verte continuait de s’échapper de la croix de Kururu. Sa propriétaire ne le remarqua toujours pas. Charon ne semblait pas faire d’action particulière à ce sujet. Résultat rien ne l’aidait à le savoir. Personne ne semblait s’en préoccuper… Personne sauf une ombre dans l’eau. Une silhouette sombre commençait à se distinguer dans les profondeurs. Malheureusement elle était encore trop éloignée pour savoir réellement ce que c’était sans regarder exprès dans cette direction. Et surtout pour si cette chose était un nouveau danger pour les combattants ou non.




Kururu entraîne Charon vers le fond quand elle se prend le coup de poing. Heureusement, elle garde sa prise sur le bras de son adversaire. Elle tente d'attraper le second qui est contre son ventre puis de tirer Charon pour donner plus facilement un coup de pied dans son ventre. Elle tente également d'ajouter du haki dans son action mais vu son niveau je ne suis pas certaine que cela change grand chose au résultat final.

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Krrkrr10
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1793

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:46


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Hannib10

Charon.

Le vieil homme n'était probablement pas un génie parmi tant d'autres, et ne respirait certainement pas l'intelligence, mais il n'était pas pour autant un crétin fini : tout au contraire, son indéniable expérience lui permettait sans difficulté de tirer des constats plus ou moins certains et élaborés en fonction de situations à l'intérieur desquelles il se retrouvait plongé. Et pour le coup, le mot plongé prenait tout son sens : littéralement la tête sous l'eau, Charon avait tout bêtement été happé par son adversaire, qui tentait dans une manœuvre relativement absurde ou tout du moins hors du commun de l'entraîner plus au fond. Si, jusque-là, le vieillard n'avait pas vraiment compris où elle venait en venir, au juste, lorsque son poing percuta le ventre de la demoiselle et qu'elle lui attrapa le second poignet pour continuer à persister dans sa chute océanique, le forban fut largement en mesure de déterminer l'horreur qu'il avait à affronter : cette gamine, d'une manière ou d'une autre, essayait de le noyer, ou au moins de lui faire manquer d'oxygène. Le problème, il était évident : premièrement, le choc précédent au niveau de l'estomac aurait en théorie dû couper une bonne partie des réserves en air de la jeune femme et, deuxièmement, elle était immergée depuis plus longtemps que lui... Autrement dit ? N'importe quel idiot simplet aurait pu en tirer quelques conséquences banales : elle allait manquer d'air avant lui. Sauf si, bien entendu, elle n'en éprouvait guère l'utilité... Et là-dessus, les possibilités semblaient restreintes, mais il était évident que cette formidable capacité ne venait aucunement d'un fruit du démon puisqu'ils étaient tout bonnement en pleine séance de natation. L'ancien rival de Roger, l'expression faciale plus dérangée que jamais, comprit grâce à son haki que la rose avait d'autres intentions hostiles à son égard... Elle nourrissait l'ambition de l'imiter, et de le pousser à l'asphyxie plus promptement que possible.

Pourtant, le vieillard ne craignait pas vraiment un choc tel que celui qu'elle allait tenter de lui fournir... Tout simplement parce que sous l'eau, il avait largement le temps de réagir pour la prendre de vitesse. En réalité, sans ses armes, la jeune fille partait avec un désavantage certain... Et ce simple fait pouvait permettre au vieil homme de prendre l'ascendant, malgré le temps qui commençait à lui manquer. Ainsi, quand le pied de Kururu menaça de le percuter en plein abdomen, il décida de réagir mécaniquement : une plaque défensive de haki de l'armement, nettement suffisante pour tuer dans l’œuf toute tentative de blessure à son encontre, apparue sur le point d'impact et coupa court à l'agression de la demoiselle, l'empêchant de mener son objectif à bien. Moins inquiété par les réactions de son antagonistes, Charon décida alors de faire tout son possible afin de remonter à la surface : en réalité, il savait désormais qu'il ne pourrait rien obtenir de bon dans un tel affrontement, et que l'idée de plonger afin d'aller à la rencontre de son opposante avait été terriblement mauvaise... D'un autre côté, il n'aurait jamais pu se douter d'un tel coup fourré, évidemment !

Ainsi donc, le vieil homme se retrouvait aux prises avec son adversaire : elle lui tenait fermement les poignets, mais il avait d'un autre côté la ferme impression de pouvoir s'en dégager sans grande difficulté. Et alors qu'il se préparait à livrer une lutte physique sans merci à son opposante, Charon parvint à percevoir une voix, plus en contrebas : quelque chose les épiait. Sans y réfléchir à deux fois, le loup de mer considéra que l'opportunité de se séparer une bonne fois pour toute de l'étreinte dangereuse de la rose était à saisir : il décida alors de recouvrir une partie de son front avec du haki de l'armement pour tenter de lui fournir un coup de boule des plus brutaux. Malheureusement, le geste risquait fort d'être l'un de ses derniers s'il s'attardait là plus longtemps : sa vue n'allait guère tarder à se brouiller s'il ne récupérait pas enfin une bonne bouffée d'air frais !



Aller hop, la motiv' ! Razz
Avant-dernier tour, je pense. Charon bloque, et tente le coup de boule !


Ordre de passage : Kururu - Shura - Asuna - Dante
Vous avez 72h chacun. Peuvent s'y ajouter de manière exceptionnelle 24 autres heures à condition de poster dans le topic des groupes de l'event au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue37/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue47/350[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:44





Kururu n’avait aucun problème niveau oxygène. Contrairement à son adversaire qui ne devrait pas tarder à en avoir, elle n’avait pas à se presser pour remonter à la surface. Résultat, la demoiselle pouvait se concentrer pleinement sur le combat. Ce n’était pas si simple que cela. Les mouvements dans l’eau donnaient des résultats différents que sur la terre ferme. Un coup ne projetait plusieurs mettre en arrière… Un coup pouvait aussi faire tourner ou se retrouver complètement inutile à cause de la résistance de l’eau. Actuellement, La capitaine ne faisait pas un combat contrait par la gravité. Dans la mer, tout était plus léger et presque comme suspendu. En y réfléchissant bien, c’était son premier combat limite sur trois dimensions. Bon, il y en avait déjà trois avant mais ici tout ce qui montait ne retombait pas forcément.

La jeune fille savait qu’elle devait faire attention à cet aspect. Après tout, elle ne voulait pas que Charon remonte à l’air libre. Son coup de pieds ne fonctionna malheureusement pas. Une plaque avait mystérieusement recouvert l’abdomen de vieil homme. Par contre, Kururu ne reçut aucune résistance pour saisir le second bras de sa cible. Grace à cela, elle avait encore une meilleure prise. Pour continuer dans son idée et aller toujours plus vers les abimes, la cuisinière rebondit sur son précédent échec ! Elle poussa le plus fort possible sur le ventre de Charon. La demoiselle avait renoncé à lui faire mal ou à lui faire perdre de l’oxygène. Son but était en fait très simple. Elle se servait tout simplement du corps de vieillard comme le rebord d’une piscine pour se propulsé dans l’eau avec le plus de force possible. Son appui, plus proche d’un bloc de béton que d’un véritable corps humain, remplit parfaitement son rôle.

Kururu partit avec force vers le fond… Soudain, elle s’arrêta dans son élan. Son adversaire n’était pas resté là sans réagir. Il venait de lui asséner un violent coup de tête. Grace à son mouvement rapide, la demoiselle avait évité une rencontre avec sa propre tête. Mais la jeune fille avait mal calculé sa trajectoire. Elle était un peu décalée sur le côté. Résultat, le coup adverse rencontra son bras gauche. Une énorme douleur la surprise et elle lâcha sa prise du côté de la pauvre victime. Par contre de l’autre côté, ses onglets pénétrèrent la chair de l’homme, comme si le faire réduirait le mal. Enfin, cela ne changea pas grand-chose à son déplacement de base. La pirate tenait toujours sa prise d’un côté. Et l’entrainait encore un peu plus loin. La rose tourna juste un peu sur le côté. Comme le vieil homme d’ailleurs qui partait un peu plus vers l’avant. Enfin, elle ne faisait pas trop attention à lui.

Grace à ce mouvement inattendu, Kururu remarqua une arrivée non prévue. Bulle se rua vers le duo. C’est à ce moment-là que la demoiselle se rendit compte du poids supplémentaire dans sa croix. De la nourriture s’en était probablement échappée. Le monstre marin continua sa course vers eux. Pour une personne lambda, l’apparition d’un monstre marin pouvait surprendre. De son côté, la rose était parfaitement sereine. Elle côtoyait le beurktopus depuis plusieurs mois à présent. L’animal était même devenu son fidèle compagnon. Elle avait même tiré le navire pendant plusieurs jours ! Résultat, elle ne s’inquiéta pas une seule seconde quand la créature s’approcha à toute vitesse et fini pas ouvrir la gueule.

Kururu ne s’en préoccupa pas, tout simplement parce qu’elle connaissait son animal. Elle savait qu’elle n’était pas méchante et qu’elle ne leur ferait rien. Effectivement, Bulle se contenta de les frôler pour récupérer le peu de nourriture rependue dans l’eau. La mer commença à prendre un gout désagréable à cause de la substance de son appendice. C’était toujours aussi désagréable, mais la jeune fille avait appris à s’en accommoder Le passage du beurktopus repoussa un peu les combattants à cause du mouvement de la mer. La cuisinière profita de cette nouvelle arrivante et de sa main à nouveau libre. Faisant bien attention à garder une prise ferme sur Charon, elle signala à Bulle de s’approcher et d’aller plus profond.

La créature commençait à s’habituer doucement à ce signe. Kururu le lui faisait presque tous les jours quand elle venait jouer avec elle. Et grâce au bonbon aquastique, le monstre commençait même à croire que la rose avait un souffle incroyable. Elle crut que c’était pareil pour Charon. Alors Bulle fit un demi-tour et s’approcha rapidement de la capitaine. Cette dernière s’accrocha à l’une de ses tentacules à portée. Elle ne savait pas si cette partie s’appelait vraiment comme ça… mais c’était un détail. La jeune fille se laissa emportée par son amie et en traînant de force le vieil homme avec elles.





Kururu pousse avec son pieds sur le ventre de Charon pour prendre de l'élan (style quand on fait une flèche en poussant sur le bord de la piscine.) Elle le fait mal et se prend le coup de tête sur le bras. Résultat, elle lâche un bras mais pas l'autre.
Au même moment, Bulle arrive!, Elle fonce sur la nourriture pour la manger, poussant les combattants pas la même occasion (mais pas assez fort pour faire lâcher Kururu) Finalement Kururu décide de l'utiliser pour aller plus rapidement vers le fond et entraîner Charon avec.

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Krrkrr10
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1793

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:10


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Hannib10

Charon.

Lorsque son opposante, bien décidée à profiter de la situation même si elle n'arrivait pas à blesser le vieillard, sembla déterminée à l'idée de l'entraîner encore plus au fond de l'océan tout en l'attrapant plus fermement, le vieux pirate comprit effectivement et pour de bon qu'elle lui préparait quelque chose de louche : il n'avait pas du tout l'avantage dans un tel milieu naturel, c'était maintenant une terrible certitude, et il devait par tous les moyens remonter à la surface afin de retrouver ses pleines capacités. Renverser la tendance ne serait alors plus qu'un jeu d'enfant : contrairement à elle, Charon possédait les deux hakis et les utilisait à un niveau expert. Contrairement à elle, il était un combattant expérimenté, ayant à maintes reprises côtoyé et tenu tête aux plus grands. Contrairement à elle, ses muscles représentaient la quintessence de tout ce que pouvait espérer posséder un combattant au corps-à-corps : il était solide et puissant tout en demeurant rapide et adroit. En bref ? Au final, l'ancêtre semblait posséder tellement d'avantages comparé à la Rose qu'il était presque impossible de l'imaginer perdre de quelque manière que ce fut... A moins de tomber dans un grossier piège, lâchement tendu par une fourbe dont il n'aurait pas soupçonné ce genre de comportement. Pour le coup, il était assez déstabilisé, et à raison : il comprenait amplement que s'il ne trouvait pas une bonne idée dans les secondes à venir, il était cuit. La première tentative fut donc de se libérer totalement de l'étreinte de sa jeune ennemie en la cognant violemment : ce ne fut qu'un échec partiel puisque même si Kururu parvint bel et bien à éviter le coup en lui-même, le crâne du vieux rival de Roger la percuta au niveau du bras, la forçant momentanément à lâcher prise. A demi libre de ses mouvements, l'expérimenté comptait bien en profiter dans les instants suivants : il n'en eut malheureusement pas vraiment l'occasion.

En effet, alors qu'il s'apprêtait à user de nouveau de sa liberté à demie-retrouvée, le vieillard fut victime de quelques sueurs froides : une bestiole marine fondait droit dans leur direction, depuis les fonds marins, et Kururu semblait ne pas l'avoir remarquée... Or, dans cette situation, Charon allait avoir du mal à se libérer à temps pour esquiver la charge de la bestiole. Dans le même sens, il allait être compliqué d'avertir la Rose pour la forcer à réagir à temps ! Cependant, ses craintes s'évanouirent lorsqu'il parvint enfin à comprendre les intentions de la créature en question : elle voulait simplement s'emparer de ce qui s'était échappé de la croix de la jeune femme depuis le début de l'affrontement, l'espèce de poudre verte. Quelles qu'en furent les raisons, le forban ne chercha guère à les connaître : il avait perdu bien assez de temps, d'autant plus que la capitaine de l'Alliance Rose semblait finalement connaître le monstre marin, peut-être un animal de compagnie pour le coup hors du commun... et alors qu'il s'apprêtait à cogner une fois de plus, il fut désarçonné par un événement hors du commun : la bestiole en question le déstabilisa brutalement et se mit à les entraîner droit en direction des fonds marins. La surprise, la fatigue et tout le reste ne permirent pas au vieil homme de reprendre connaissance et de réagir à temps : il perdit brutalement connaissance, en manque d'oxygène et sur le bord de la noyade.



Charon perd conscience !
Dernier tour en principe !

Ordre de passage : Kururu - Shura - Asuna - Dante
Vous avez 72h chacun. Peuvent s'y ajouter de manière exceptionnelle 24 autres heures à condition de poster dans le topic des groupes de l'event au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue37/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue47/350[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:33




Étrangement, tout se passait plutôt bien. Pour une fois que son plan fonctionnait, il avait fallu qu’il soit inventé sur le tas et un peu bizarre. Enfin, Kururu n’avait pas le temps ni l’envie de débattre sur sa stratégie de combat. La demoiselle se laissa entraîner par Bulle. Naturellement, la demoiselle faisait bien attention pour ne pas lâcher sa proie. Charon ne représentait pas un adversaire facile, surtout qu’il n’arrêtait pas de se débattre. Soudain, le monstre marin changea de direction. Malgré son apparence, le beurktopus était une créature très sensible à l’état des créatures qui l’entouraient. Bien qu’elle soit partante pour aller se balader avec sa maîtresse et son nouvel ami dans les profondeurs océaniques, elle perçut que le vieil homme n’allait pas bien.

Résultat, l’animal se précipita vers la surface. La Rose comprit tout de suite ses intentions. Effectivement, le vieil homme lui semblait brutalement plus facile à maintenir. Pendant toute la remontée, c’était comme si son adversaire se laissait totalement aller. L’humaine se laissa entraînée rapidement vers l’air libre. Bulle était comme elle… Aucune des deux n’appréciait les morts par noyade. Et même si le but principal de Kururu restait de faire manquer d’oxygène à son homologue pirate. Elle n’avait jamais souhaité aller jusqu’à entraîner la mort. Heureusement que son amie était beaucoup plus réceptive en milieu aquatique. La demoiselle ne faisait plus trop attention depuis qu’elle avait son bonbon.

Deux secondes plus tard, le calme de la mer se brisa temporairement dans une grande gerbe d'eau salée. Un beurktopus venait de briser la surface de l'eau pour faire une sortie assez impressionnante. Tous les membres de l'Alliance Rose connaissaient l'existence de cette créature. Après tout, c'était grâce à Bulle que le Tsukymi avait réussi à avancer jusqu'à Military Island. Mais tout le monde n'avait pas eu la chance de vraiment l'admirer hors de l'eau. Kururu préférait généralement rejoindre le monstre sous l'eau que de le faire sortir. La majorité de ses nakamas possédant des fruits du démon, elle avait peu d'occasion de nager librement. A cause de leur malédiction, la cuisinière avait également oublié de leur parler du bonbon aquastique et de ses propriétés. Après tout, il ne fonctionnait que sur les humains normaux. Et il y avait tellement d'autres de ses bonbons qu'ils ne connaissaient pas encore. La capitaine ne les utilisait pas tous, mais elle avait pris le temps de leur expliquer au moins pour le bonbon dodo. Elle n'avait plus envie que ses amis sombrent par erreur dans un profond sommeil.

Même si l’Alliance Rose n’était pas trop au courant de ses capacités sous-marines, ils n’avaient plus à se faire du souci pour leur capitaine. Chaque membre d’équipage qui observait Bulle pouvait voir une silhouette familière ! Kururu se tenait fièrement sur le dos de l’animal. La jeune fille était en un seul morceau. A part son bras, elle allait même très bien. Par contre, ce petit détail n’était pas vraiment visible de loin. Charon n’en menait pas large et restait encore à moitié dans l’eau, inconscient. Si la demoiselle ne le maintenait pas fermement avec sa main droite, son corps coulerait probablement. D’ailleurs, il était beaucoup plus lourd en surface que dans la mer… La demoiselle le tira complètement sur le dos de Bulle. De cette manière, l’homme pourrait respirer à nouveau. Par contre, il n’était pas question qu’il se réveille. La jeune fille se dépêcha de sortir son sachet de bonbons et de l’obliger à manger un bonbon dodo. Pour être certaine, elle lui en donna même un deuxième. Enfin, il n’était pas comme Romuald et un seul aurait suffi… Cependant, elle avait eu assez de mal avec cette adversaire et préférait ne prendre aucun risque.

Kururu se redressa. Pour éviter de perdre sa prise, elle maintient le corps avec son pied. Elle en profita même pour bien appuyer sur son ventre et faire partir un petit peu d’eau salée. Le petit groupe était trempé, mais la Rose ne s’y attarda pas une seule seconde. Cet état ne la dérangeait pas. Et surtout, elle était trop heureuse d’être en vie et d’avoir mené à bien son combat. La demoiselle était très satisfaite de la situation actuelle. Elle donna l’ordre à Bulle d’avancer doucement vers le navire. La créature marine hésita un peu puis finalement elle comprit la demande et retourna vers le navire. Le beuktopus avait qu’elle recevrait de la nourriture et elle en était ravie. La capitaine resta debout, un pied sur sa capture. La jeune fille se tenait victorieuse sur son animal de compagnie.

Le trio s’approcha doucement du Tsukimi. Soudain, Kururu aperçut ses amis et un étranger sur le pont… Trop contente de revoir ses nakamas sains et saufs, elle reporta le problème de l’intrus à plus tard. La demoiselle ne réussit pas à s’empêcher de faire un grand signe de la main vers le bateau. Un énorme sourire apparut. La demoiselle était vraiment très contente et cela se lisait facilement sur son visage.

- Asuna ! Shura ! Je suis de retour !

Bulle fini par arriver à destination. Kururu resta un instant sur son perchoir et fixa l’inconnu. C’était un homme à la chevelure noir et blanche. Ses yeux rouges parurent assez froids. Il avait même une arme à la main. Instinctivement, la capitaine porta sa main vers sa croix prête à la ressortir à tout moment. Après les événements de la journée, elle n’était plus trop ouverte aux intrusions dans leur maison. Enfin, si ses amis ne l’avaient pas éjecté dehors, il ne devrait pas poser de problèmes dans l’immédiat.

- Qui es-tu ? Un sbire de Charon ? Ton capitaine a été vaincu ! N’essaye pas de nous poser des problèmes ou tu finiras comme tes amis… Je n’ai rien contre toi, alors ne fais rien de stupide.





Kururu remonte à la surface sur le dos de Bulle et en tenant le corps inconscient de Charon. Elle l'oblige à manger un bonbon dodo (enfin 2) et lui donne un coup de pied pour faire éventuellement partir un peu d'eau s'il en a avaler. Puis elle retourne joyeusement au navire. Mais elle est très méfiante vis à vis de Midel et elle lui pose des question en plus de lui demander de ne pas poser de problème car son capitaine a été vaincu!

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Krrkrr10
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tatsuki

Shura Tatsuki
Messages : 79
Race : Humain
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue25/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue74/120[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (74/120)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:41

Choix

J'avais tenté d'intimider le fils de Charon, afin de l'empêcher de se mêler du duel entre les capitaines, mais mes menaces étaient tombées à l'eau. Sans même se tourner vers moi, comme pour me montrer mon insignifiance, le pirate s'était appuyé sur le bastingage et avait déclaré que je ne lui faisais pas peur. Car, comme il l'avait précisé, il lui aurait suffi de sauter à la mer pour ne plus rien avoir à craindre de moi ou de mes pouvoirs. Et cela, même si j'étais plus fort que lui. Le pire, c'était que je ne pouvais qu'admettre qu'il avait raison. J'étais fort, mais il existait sur les mers des multitudes d'individus plus puissants que moi. Rien que ici, il y avait déjà Dante, Kururu et cet enfoiré de Charon. Et plus on s'éloignait, plus je trouverais de gens qui me balaieraient d'un revers de la main, sans même remarquer ma présence...
Je savais tout cela. Je savais également que mon Fruit du Démon, particulièrement rare me procurait, lorsque je l'employais, des capacités me permettant de faire jeu égal avec des adversaires contre lesquels je n'aurais normalement aucune chance. Mais comme tous les maudits, j'avais désormais une faille évidente et absolue. Sous l'eau, j'étais totalement impuissant. Et ce type jouait dessus. Je serrai un instant les crocs de frustration avant de reprendre forme humaine. Inutile en effet de dépenser actuellement de l'énergie qui me ferait peut-être défaut plus tard. Et, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je gardais plus facilement mon sang froid quand je n'étais pas sous ma forme reptilienne.

Le combat des chefs continuait de faire rage. À la puissance et à l'expérience de Charon, la jeune femme aux cheveux roses opposait sa polyvalence et son ingéniosité. Le match semblait donc équilibré. Et malgré mon envie d'encourager Kururu, je restai muet, serrant la rambarde de mes mains. Dans un affrontement de ce niveau, la moindre petite erreur pouvait s'avérer fatale. Je ne tenais donc pas à la distraire par mes cris. À la place, je me contentai malheureusement d'écouter mes compagnons de route, tout en jetant des coups d'oeils rapides àl'intrus, au cas où il changerait d'avis, ou nous aurait menti.
Asuna fut la première à réagir. Là où j'avais exprimé mes doutes et mon agressivité envers Midel, elle tenta de me calmer en posant sa main sur mon épaule – bigre, c'était nouveau ça ! - et s'adressa à lui de façon compatissante, s'enquérant de ses intentions de façon presque amicale. Selon moi, c'était une erreur. Montrer de la compassion ou de la pitié à un tel individu risquait surtout de provoquer une réaction agressive. Et mieux valait éviter de se battre sur le navire, contre un adversaire dont on ne savait rien, avec une blessée non loin.
Deux blessés, car Dante et Joe finirent par nous rejoindre. Le premier en mauvais état et de manière peu conventionnelle, la seconde plus naturellement. Après être sorti de son cocon de bandages, l'homme-volcan répondit à l'interrogation de la vigie qu'il avait entendu, et donc également à la mienne. Selon lui, la seule raison qui pouvait pousser ce type à suivre Charon si longtemps, c'était pour pouvoir un jour le tuer. En restant en permanence à ses côtés, il serait capable de trouver la faille et de l'éliminer. Il précisa ensuite que Kururu ne le tuerait pas après avoir triomphé, mais que si lui voulait le faire, ça le regardait. Enfin, il déclara vouloir se reposer. Mais pendant tout ce temps, il continuait de saigner. Il tentait de le cacher, mais il était bien plus atteint qu'il le prétendait. Autant qu'il aille se faire soigner.

Le pirate confirma ses intentions funestes, tandis que les deux jeunes filles tinrent un court conciliabule. Je ne compris pas ce qu'elles se disaient, mis à part la remarque initiale de Joe. Mais là aussi, je devais avoir mal entendu, c'était la seule explication. Ou alors, une fois qu'il serait guéri, je devrais avoir une sérieuse discussion avec ce gamin de Dante... Cependant, les choses redevinrent plus sérieuses quand la Maudite de Feu se remit à discuter avec le candidat au parricide. Je n'écoutai que d'une oreille, ayant mon attention fixée sur le choc des titans, mais je l'entendis admettre sans se cacher qu'en cas de victoire de son capitaine, il reviendrait à ses ordres initiaux et donc serait une menace pour nous. Honnête de prévenir...

Tu essaieras en tout cas...

Cependant, au bout d'un moment, le combat devint si dantesque que le quai se disloqua, et que les deux chefs d'équipage déplacèrent leur rixe sous l'eau. À partir de ce moment, je ne pouvais plus rien voir. Seulement attendre et espérer. Une chose était sûre, c'était que ni l'un ni l'autre n'avait encore triomphé, sinon il serait remonté à la surface. Là, aucun des deux ne remontait. Seule la mer s'agitait des chocs de leurs coups.
Au bout d'un moment, je commençai à m'inquiéter, car un humain normalement constitué ne devrait pas être capable de retenir son souffle si longtemps, encore moins s'il devait lutter contre quelqu'un d'autre. Je jetai quelques coups d'oeil à Asuna qui connaissait sa capitaine depuis plus longtemps que moi, et donc savait quelles étaient ses aptitudes, mais celle-ci ne semblait pas se tracasser. Je me remis donc à attendre.

Au final, Kururu finit par émerger, ainsi que le corps flottant de son adversaire, les deux tractés par une créature aquatique que je n'avais encore jamais vue. Un des familiers de la jeune femme ? Possible... Elle en avait tellement. Je retins un cri de joie, mais on pouvait voir sur mon visage une farouche exaltation suite à la victoire du chef de l'Alliance Rose. Cette dernière nous fit signe en criant, avant de se rapprocher, perchée sur la créature qui ressemblait à un petit roi des mers. Yep, pas de doute, il était « à elle ». Mais une fois arrivée, elle ne grimpa pas tout de suite sur le pont. À la place, elle évalua la menace représentée par cet étranger sur SON navire et porta la main à son arme en posant quelques questions. J'entrepris alors de lui répondre.

Content de te revoir, capitaine ! C'est un des lieutenants de Charon et aussi son fils. Il a quelques graves différents avec son paternel et souhaiterait mettre un terme à la carrière de ce dernier de manière décisive et irrévocable...

Sans même faire attention au fait que j'avais appelé Kururu “capitaine” alors que je n'étais pas encore membre de son équipage, je me tournai alors vers Midel, sans me transformer, mais avec une voix aussi persuasive que j'étais capable de le faire. Au final, la décision ne me revenait pas, je l'admettais, mais je tenais à faire connaître mon opinion. Tout en parlant, je fis quelques pas pour me retrouver entre la jeune fille aux cheveux roses et le forban bicolore.

Quant à toi, réfléchis bien à ce que tu vas faire. Tu rêves peut-être de ce moment depuis des années, mais la réalité ne vaudra jamais ton rêve. Après ce que tu veux lui faire, il n'y aura aucun retour en arrière possible. Plus aucun moyen de vider ton sac, de lui déverser au visage tout ce que tu as sur ce qui te sert de coeur. Si tu le tues, tu lui montreras juste que tu es bel et bien son digne successeur...

Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
Pyras D. Dante
Messages : 309
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue32/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue211/250[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:56

Résolution

Cela faisait combien de temps que j'étais inconscient ? Pas assez pour éviter de sentir les remouds provoqués par le combat aquatique de Kururu. Malgré l'aversion que j'avais envers les combats sous-marins, en particulier à cause de ma Malédiction liée au Magu Magu no Mi, je savais Kururu pleine de surprise et j'étais certain qu'elle était capable de tirer son épingle du jeu. Ce n'était pas son sort qui allait m'empêcher de faire ma sieste et de récupérer, car je savais pertinemment qu'à mon réveil, la Capitaine de l'Alliance Rose serait de retour, prête à nous faire déguster sa cuisine afin de fêter la victoire de notre équipage sur celui de Charon. La seule interrogation que je pouvais avoir portait sur le fait que le Capitaine borgne soit encore ou non en vie lorsque je viendrai à ouvrir un oeil. Je doutais que Kururu soit du genre à le tuer, mais rester à savoir ce que ce Midel comptait faire. Aurait-il le cran d'aller jusqu'au bout... Ou non ?

Alors que je dérivais au pays des songes, quelque chose vint me tirer de ma torpeur. Une sensation de chaleur contre ma joue. Un peu comme si un truc long et chaud se posait dessus et s'étendait... Comme une grosse limace. Ouvrant un oeil, je constatais avec un certain dépit qu'il s'agissait simplement de la langue de Kuro, l'un des trois canidés rescapés de notre première rencontre avec Charon. Lui et ses deux acolytes canins se trouvaient devant moi et celui-ci avait visiblement passé un moment à me lécher la joue comme cela pour me réveiller. Grand bien lui en fasse étant donné qu'il venait de réussir son entreprise. Avec une expression plutôt déçue, je regardais l'animal qui me fixait en haletant comme s'il venait de courir un marathon, apparemment content de me revoir parmi les vivants.


J'aurais préféré une belle blonde... En plus tu schlingues c'est atroce !

L'animal se contenta de me répondre en me portant une énième léchouille sur le visage, étalant sa langue comme jamais et me faisant l'effet d'un brushing des plus... disgracieux. Je me relevais péniblement en m'appuyant sur le mur avec une main, l'autre tenant l'endroit où mon sang s'était écoulé pendant un moment. Je réchauffais alors ma paume pour à nouveau cautériser les éventuelles brèches dans ma première tentative, me brûlant le torse pour faire cesser le saignement qui reprenait à cause de cet effort. Soupirant, j'ouvrais brusquement la porte pour arriver au niveau du pont. Comme je m'y étais attendu, la vision était conforme à mes attentes. Kururu, toujours en un seul morceau, bien que trempée jusqu'aux os. Joe, Asuna et Shura qui n'avaient pas l'air d'avoir trop bougé. Puis Charon étendu sur le sol, inconscient mais toujours vivant si j'en jugeais les mouvements de son diaphragme.

Yo Cap'taine. Comme on pouvait s'y attendre du Chef de l'Alliance Rose, je vois que le combat s'est bien terminé...

Mon regard se porta alors sur Midel. Puis les mots de Shura arrivèrent jusqu'à mes oreilles. Alors que le Dragon parlait, je sentais ma rage bouillonner. Mon poing se serra avec une force suffisante pour me faire saigner de la main. Le calme et la patience n'étant pas mes poings forts, je vous laisse imaginer que mon sang ne fit qu'un tour avant que je ne fasse le seul et unique pas qui me séparait du Dragon pour lui donner un coup sans aucune once de retenue, avec pour objectif de le faire violemment décoller jusqu'à l'autre bout de la passerelle. À en juger ma respiration intense et le sang injecté dans mes yeux, on devinait que c'était fou de rage que j'avais porté cette attaque des plus sommaires envers Shura. Et alors que j'allais m'avancer vers lui pour continuer, Joe vint à me ceinturer de toutes ses forces pour m'empêcher de rejoindre le Dragon et continuer à lui botter ses fesses. Ma voix, tremblante à cause de la fureur, sortait de ma bouche sans pour autant hurler. Mais à m'entendre, on devinait bien que le volcan était entré en éruption à un niveau critique.

Ne parle pas de ce que tu ignores ! Ne te permets pas de présumer des ravages que peut faire une vengeance inassouvie ! Ne viens pas à me sortir cette morale de cul-béni alors que tu ignores la force des sentiments qui peuvent motiver cette rancoeur ! Ne...

Dante... S'il te plaît... Arrête...

La faible voix de Joe parvint jusqu'à mes oreilles alors que je montais de plus en plus le ton en finissant par hurler mes dernières paroles. Mes iris écarlates brillaient d'une lueur qui témoignait de toute la rage, toute la violence des sentiments qui m'habitaient. Et même si l'étreinte de la jeune Lazarus était loin d'être suffisante pour m'empêcher d'aller coller mon poing sur le nez de Shura une seconde fois, sa supplique qui trahissait son mal-être et sa détresse me montrait que mes paroles, bien que légitimes et en accord avec son passé, avec notre passé, ne faisaient que ressurgir de mauvais souvenirs. Détendant mon corps, je reprenais une posture un peu plus stable, me tenant droit pour montrer que finalement, je n'allais pas aller tabasser notre camarade à écailles. Je me tournais vers Midel pour m'adresser à lui avec une voix toujours un peu dure.

C'est peut-être ta seule chance d'en finir avec lui de tes mains... Mais aussi ta seule chance de l'épargner. Si tu as le moindre doute, c'est que tu n'es pas fait pour te venger. Et tu mériterais aussi mon poing sur la figure pour avoir prétendu le contraire si tel était le cas. Sur ces mers, le manque de résolution est une erreur fatale. Fais ton choix... Mais rappelle toi que ce genre d'occasion ne pousse pas sur les arbres.

Me dégageant de l'étreinte de Joe, je me dirigeais à nouveau vers les cabines. Avant cela, je marquais un arrêt au niveau d'Asuna et Kururu. On voyait toujours que mon visage était déformé par la colère, mais malgré tout, je me tournais vers elle pour leur lâcher quelques mots qui étaient nettement plus importants que l'on ne pourrait le croire.

Lorsque tout sera fini ici... Il faudra que je m'entretienne avec vous... Je pense que pour continuer à naviguer à vos côtés, cette discussion s'impose... En attendant, je serais dans ma cabine.

Paroles pleines de mystère s'il en était. Cependant, Joe, qui me suivait avec un air timide, savait pertinemment ce à quoi je pensais. L'heure était peut-être venue pour moi de tout avouer sur mon appartenance à l'Armée Révolutionnaire. Cet échange et ce coup de sang me l'avaient confirmé. Comme je l'avais dit à Midel, le manque de résolution était une erreur fatale sur ces mers. Kururu était d'un naturel trop gentil, trop timoré. Le genre de comportement où l'on épargne ses ennemis et où ces derniers finissent par revenir encore plus fort pour vous anéantir. Je me refusais à commettre cette erreur. J'évoluais au sein de l'Armée Révolutionnaire, un monde où la pitié pouvait avoir des conséquences néfastes se comptant en milliers de victimes. De tout l'équipage, je constatais que j'étais le seul à avoir ôté la vie à mon adversaire. Si je devais tenir le rôle du guerrier sanguinaire qui n'a aucune pitié pour l'ennemi et qui abat sa lame sur ce dernier pour lui ôter la vie afin de protéger ses nakamas, bien que ce soit contraire à la politique de la maison, alors cela m'allait très bien. Ce ne serait pas en tant que membre de l'Alliance Rose que je détruirais ces vies... Mais en tant qu'Officier Révolutionnaire. Et il était temps pour que les deux personnes les plus proches de moi dans l'équipage soient au courant...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1793

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:59


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Midi10

Midel.

Lorsqu'une forme se mit à émerger de l'eau, la tension se fit soudainement plus palpable à bord du Tsukimi. Midel lui-même retenait son souffle, ironiquement pour les mêmes raisons que les membres de l'Alliance Rose : quelque part, il espérait que cette gamine ait pu réussir à vaincre Charon et à le mettre hors d'état de nuire, même si une bonne part de lui n'arrivait pas à y croire. Elle était une débutante, il était un expert... Le fossé qui les séparait était clairement infranchissable, en tout cas pour le commun des mortels ! Et pourtant, lorsqu'enfin un monstre marin se mit à extraire les deux pirates de l'eau, le fils de Charon comprit que Kururu avait vaincu : estomaqué et interdit, il demeura silencieux, bouche bée, en regardant les deux forbans se rapprocher du navire. Même s'il était désormais certain du fait que la jeune femme avait eu recours à une ruse comme à une autre pour triompher de son paternel, force était de reconnaître qu'elle avait fait fort. La main tremblante, le jeune se mit alors à déglutir : il tenait enfin sa chance, celle qu'il avait espéré durant des années... Du moins, c'était ce qu'il pensait. Avant qu'il n'ait le temps de faire quoique ce soit, la jeune femme se mit en garde pour le tenir en respect, souhaitant s'enquérir de ses intentions. C'était bien légitime, puisqu'il était à bord de son navire, accompagné de ses subordonnés, il en allait donc de sa responsabilité de chef... Mais pourtant, le combattant ne répondit guère, trop obnubilé par la silhouette inconsciente du vieillard. Il devait profiter de cette occasion inespérée. Cela étant, il se mit mécaniquement à marcher en direction de l'homme inconscient, comme en ignorant le reste de la scène... Jusqu'au moment où Shura prit la parole à son attention.

Sur le coup, le hors-la-loi se contenta de s'arrêter, mais il se mit soudainement à pivoter lorsque le reptile se mit à déclarer qu'en tuant Charon, il se rendait semblable à cette vieille ordure. L'expression faciale de Midel, à l'écoute de ses mots, changea du tout au tout : de l'incompréhension malhabile et de l'espoir candide, il passa à la colère pure et virulente, à une haine instable et aveugle. Le comparer au vieillard était assurément la dernière chose à faire, et la majorité des membres de l'Alliance Rose pouvait désormais pleinement s'en rendre compte... Pourtant, il n'eut pas le temps d'agir, même si l'envie ne manquait guère, qu'un autre pirate de l'équipage rétorqua au reptile afin de le remettre à sa place. Une intervention que le fils de Charon n'avait guère souhaité mais qui lui permettait malgré tout de conserver son sang froid. Il profita d'ailleurs de l'occasion pour lâcher un soupir de lassitude profond, avant de pivoter à nouveau en direction de son paternel. Faisant totalement fi de la querelle qui opposant les deux membres de l'Alliance Rose, le jeune criminel fit à nouveau un pas en avant en brandissant la dague, rétorquant enfin aux diverses questions posées par Kururu un petit peu plus tôt :

-Je suis son fils. Et je vais le tuer.

Puis le fils en question se mit à bondir violemment, droit en direction du primé inconscient. Si personne ne l'en empêchait, il n'allait pas tarder à planter la dague de Dante droit dans la gorge du vieillard... Afin d'enfin mettre un terme à son existence vengeresse, afin d'enfin pouvoir tourner la page.



Chose toute bête, Midel essaye de butter son père.
Kururu, il faudrait que tu répondes une fois, ne serait-ce qu'avec une trèèèèèès courte réponse (je t'autorise même exceptionnellement à faire moins de 15 lignes !) pour dire comment tu réagis face à Midel (vu que personne d'autre ne va s'y opposer).
Les autres, ça n'est pas nécessaire, vous pouvez tout-à-fait poster votre demande de notation, l'event est terminé !
Je répondrai encore une fois derrière mais quelle que soit ta réaction, Kururu, ta prochaine réponse sera ta dernière (enfin sauf si tu essayes de tabasser Midel Razz)
Bravo à tous !

Vous avez 72h chacun. Peuvent s'y ajouter de manière exceptionnelle 24 autres heures à condition de poster dans le topic des groupes de l'event au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue37/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue47/350[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:53





Kururu était toujours sur Bulle avec sa prise. Elle n’avait pas confiance en un inconnu. Ses expériences passées ne l’aidaient pas vraiment à aller dans ce sens. Elle était gentille pour une pirate, peut-être même un peu trop. Pourtant elle n’était pas stupide… Il était vraiment louche. Shura parla en premier. Le dragon le présenta comme un des lieutenants. Ou plutôt comme un enfant avec de graves différents avec son père. Dante apparut à ce moment-là, très contente de le voir. Par contre le jeune homme était en piteux état…C’était plutôt inquiétant. Enfin…Le volcan ne l’était pas tant que ça. Le navigateur parla à l’intrus de rêves, de réalités d’accomplissement de vengeance. La jeune fille n’avait pas tous les éléments…Résultat, elle ne comprit pas grand-chose à la situation.

Soudain, alors que son nakama annonça qu’en se vengeant le fils deviendrait comme son père, la menace arriva d’ailleurs. Sous les yeux ébahit de sa capitaine, Dante frappa violement le navigateur ! Les deux garçons n’avaient définitivement pas la même vision des choses. Le blondinet semblait pour la vengeance, le blanc pas du tout. La Rose partait plus vers la solution non meurtrière. Enfin, elle devait avouer qu’elle aussi n’y connaissait pas grand-chose. La demoiselle trouvait juste triste de voir des gens mourir et cette ascension de violence inutile. Une vengeance en amène forcement une autre, un mort en attire encore plus. Kururu ne souhaitait pas participer à ce cycle sans fin. Pourtant, elle n’avait rien vécu d’assez grave pour ne pas l’affirmer définitivement. Finalement, le blondinet tourna les talons en adressant quelques paroles aux deux jeunes femmes.

-Effectivement…

Le lieutenant de Charon s’était pas mal rapproché du trio. Ses yeux ne fixaient que le vieillard. Il était comme hypnotisé par ce corps. Il avait sa dague bien en évidence. D’un ton calme, il répondit à ses questions. C’était bel et viens le fils de Charon… Et il était bien décidé à le tuer. Kururu ne pouvait pas le laisser faire. Déjà sur ses gardes, elle interposa sa croix entre sa prise et son assassin potentiel. Puis elle tenta de repousser l’agresseur à l’eau. Elle attendit quelques secondes avant de lui parler.

- Je le répète une dernière fois, ne me pose pas de problèmes ! Je n’en ai rien à faire de tes histoires de vengeances. Il me faut cette ordure vivante et l’Alliance Rose s’est donnée assez de mal pour atteindre ce but.

Soudain une idée étrange lui traversa l’esprit. La demoiselle fit mine de réfléchir un instant. Mais au fond d’elle, c’était déjà tout vu. Sa curiosité l’emportait beaucoup trop souvent et elle avait vaincu une nouvelle fois. Ses amis trouvaient surement le plan très mauvais…Au pire, s’il tournerait mal, la capitaine savait qu’elle pourrait compter sur ses membres de l’Alliance Rose pour le régler. Et Ce type ne semblait pas une réelle menace à l’heure actuel. Au final, tant que les deux camps y trouvaient leur compte tout se passerait bien.

- Nous allons emmener Charon comme monnaie d’échange pour une secte bizarre. Si tu le souhaite, je peux te livrer en même temps que lui et tu n’auras qu’à accomplir ton but à ce moment-là. Quand notre objectif personnel sera réglé, le sort de cette ordure m’importe peu. Si tu acceptes, tu ne pourras pas le toucher de toute la traversée, mais on t’emmènera sur place. Je dois avouer que je suis assez curieuse de connaitre les raisons d’une haine si intense et ce que tu comptes faire après si ton meurtre réussit. Cela te donnera aussi l’occasion de réfléchir à ce que tu souhaites vraiment faire. Par contre, tu n’auras pas d’armes durant tout le voyage, question de sécurité. Et bien sûr, je ne garantis pas ta sécurité auprès de la secte et encore moins un séjour agréable avec eux…

Sur ces mots, Kururu embarqua enfin sur le Tsukimi. Naturellement, elle emmena le corps de son ennemi avec elle. Il était assez massif mais une aussi courte distance ne posa aucun problème. Le vaincu s’écrasa sur le pont alors que la capitaine se tiens victorieuse auprès de ses Nakamas.

- Nous avons terminé ici. Il est grand temps de retourner voir Félix et d’enfin clôturer toute cette histoire. Asuna, amène ce type dans la calle avec Cahas. Shura, va chercher le navire de Charon. Le géant ne mérite pas qu’on l’emmène et risquerait de poser problème durant le trajet…Mais je n’ai pas envie qu’il nous rattrape. Ou du moins essaye, pas besoin de se mettre en danger s’il a encore un autre lieutenant…Mais je ne pense pas sinon il serait intervenu. Et ne t’inquiète pas on te suit de près.

Oui, c’était bien son intention de partir avec le navire ennemi en trophée. Si Shura avait compris cela, il avait totalement raison. La capitaine ne savait pas encore ce qu’elle allait en faire, mais il avait l’air tellement spacieux et contenait probablement toutes les vivres qu’ils n’avaient pas encore eu le temps de ramasser. Enfin…Un peu plus loin, elle récupèrerait son navigateur sur le Tsukimi et le beurktopus s’occuperait de leur bonus. Le dragon semblait aller bien, et il ne restait que des sbires. Pour terminer ses différentes directives, Kururu s’approcha du pont et annonça haut et fort.

-En route pour Tempura.

Finalement, La rose lança une corde épaisse et de la nourriture à Bulle. Elle comptait encore un peu sur son animal de compagnie pour suivre sans faille Shura. La nourriture était une récompense. L’animal commença à avoir l’habitude. Pendant que l’animal mangeait Kururu n’était pas restée sans rien faire. La jeune fille avait lancé une autre corde en direction de l’inconnu. C’était sans aucun doute une invitation à monter à bord de manière officielle. Elle ne faisait que mettre en pratique ce qu’elle avait proposé quelques secondes plus tôt. Évidemment, la demoiselle l’attendait en haut de pieds ferme pour s’assurer personnellement qu’il ne représentait réellement aucun danger pour le navire. La cuisinière attendait appuyée sur le bord un sourire un peu amusé sur les lèvres.

- Est-ce que ta vengeance et ta haine sont assez fortes pour peut-être te mener vers une vie encore pire ? Comme je te l’ai dit, je ne sais pas ce que ses types te feront si tu vas jusqu’au bout. Décide-toi vite… Ou te ne le reverra plus jamais.

Évidemment, Bulle n’attendit pas une éternité avant de démarrer. Et Kururu ne la retient pas le moins du monde. Après avoir engloutit son repas, le monstre marin attrapa la corde et commença à avancer dans la direction indiquée par sa maîtresse. Avec ou sans le fils de Charon a bords…






J'ai essayé de faire court, mais j'avais pleins de choses à dire...Du coup réponse normale. J'ai donné toutes les directives que je voulais du coup je suppose que Shura et Asuna le font? (Puisqu'ils n'ont pas de réponses à faire apparemment)

Donc voici un résumé:
- Kururu dévie Midel et l’empêche de tué (A part de l'eau et Bulle, il n'y a pas grand chose. Donc j'ai supposé qu'il était tombé dedans. S'il est sur Bulle, elle retourne dans l'eau à la fin de toute façon)
- Après ce sauvetage Kururu propose un marché à Midel puis monte à bords avec Charon
- Elle demande à Asuna de ranger Charon avec Cahas et à Shura de prendre le bateau de Charon pour ensuite se rendre sur Tempura (l’île de l'event précédent.)
- Finalement Elle nourrit Bulle et lui demande de les tirer un peu. Elle lance aussi une corde à Midel. (Il a quelques minutes pour monter sinon on part sans lui)

Le marché est le suivant:
- Pas d'arme a disposition pour Midel et il devra laisser le temps de la traversée Charon en vie.
- Expliquer le pourquoi du comment à Kururu (optionnel mais très recommandé)
- Se faire livrer avec Charon à une secte bizarre et dont leur projet à l'égard du vieux est inconnu (Félix et sa bande)
- En échange après la livraison, il sera libre de faire ce qu'il souhaite de Charon s'il y arrive. L'Alliance Rose n'interviendra plus dans ses affaires pères-fils.

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Krrkrr10
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1793

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:09


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Midi10

Midel.

-Qu'est-ce que... ?

Midel n'avait guère eu le temps de s'en prendre à son paternel que la capitaine adverse s'était interposée, le coupant net dans son élan. Par la suite, il n'eut pas même l'occasion de lui demander des précisions quant à cette action pour le moins inattendue qu'elle le repoussait plus violemment que n'aurait pu le laisser présager sa silhouette menue, le projetant dans l'eau. Incapable de s'accrocher à quoique ce soit pour retarder sa chute, le jeune homme s'écrasa dans l'océan dans un plongeon plus ou moins gracieux avant de remonter à la surface, recrachant la petite quantité de liquide qu'il avait malencontreusement failli avaler en toussotant brièvement. Il avait été coupé dans son élan, et pas la meilleure manière possible... Cela suffisait manifestement à l'énerver, à en croire son visage déformé par la rage, et il s'apprêtait d'ores et déjà à hurler à l'encontre de Kururu qu'elle prit la parole, le dominant depuis son perchoir, lui expliquant la situation. Ces types voulaient Charon vivant pour le livrer ? Elle proposait désormais de le prendre à bord et de l'emmener jusqu'au lieu où ils allaient le déposer... Est-ce qu'elle se fichait de lui ? Le forban eut un moment d'absence durant lequel il sembla petit-à-petit reprendre son calme. Finalement, lorsque la capitaine eut donné quelques ordres à ses sous-fifres, le fils du vieux pirate poussa un juron en lançant le couteau du blondinet sur le navire de l'Alliance Rose, leur permettant de le récupérer avant de jeter un regard furibond à son interlocutrice :

-Embarquez le débris si vous voulez, mais vous n'aurez pas le navire. Et priez pour ne jamais me recroiser.

Il se fichait bien de leur proposition qui devait refléter un semblant d'esprit de compréhension de leur part. Il n'était pas là pour assister à un spectacle entremêlant pitié et sentiments dégoulinants à son encontre... S'ils lui refusaient sa vengeance, il allait s'en priver : savoir que Charon allait finir sa vie à Impel Down avait de quoi se montrer satisfaisant dans tous les cas. Cela étant, Midel n'allait pas faire dans la demie-mesure : si les membres de l'Alliance Rose se mettaient à nouveau sur son chemin, il n'allait pas manquer de leur faire comprendre la rancune qu'il allait nourrir à leur égard. Le jeune homme s'en retourna donc à la nage jusqu'à la plage et se mit à marcher en direction du gigantesque bâtiment naval, dont il allait prendre possession dès à présent : cette embarcation lui revenait de droit, et il entendait bien s'en servir pour se faire un nom, à son tour.



Midel refuse la proposition de Kururu, et vous laisse Charon (et vous rend le poignard de Dante).
Ensuite, il retourne vers le navire de Charon pour en prendre possession.
Si vous tenez à prendre le navire de Charon, Midel ne se laissera évidemment pas faire et pour le coup, le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle (d'autant plus que ça ferait durer le RP pour pas grand chose Razz)
Voilà voilà ! Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2   [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Journée 2 : Groupe F
» Dernier heure
» Minuit, l'heure du crime || Luigi
» Les upgrade event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-