Partagez | 
 

 [Event] L'heure est aux changements - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 3   Lun 14 Mar - 16:47

Malgré sa rapidité, Kibachiyo sentait qu'on l'avait repéré, ayant entendu des voix au moment de poser pied sur le pont. Il n'était peut-être pas encore assez doué pour ne pas se faire entendre, il allait devoir s'entraîner une fois rentré. Cela risquait d'être plus tôt que prévu vu que Kibachiyo ratait tout ce qu'il entreprenait étrangement. Il fallait croire qu'il y avait des jours sans comme il y avait des jours avec, c'était évident que d'habitude tout allait bien. Mais pas cette fois, on avait même glissé une caisse pour l'empêcher de sortir, l'empêchant de continuer son plan pourtant théoriquement bien ficelé. Le jeune révolutionnaire aurait pu se servir de sa hallebarde pour éventrer la caisse après avoir démoli la trappe, mais ça aurait fait trop de bruit. Au moins il était dans le même bateau qu'eux, c'était toujours ça.

Alors que l'embarcation naviguait toujours plus loin sur les flots, Kibachiyo dormait dans la cale en attendant que l'ancre soit jetée, prêt à s'échapper à la bourrine si jamais Cello et Shella venaient à s'éloigner du navire. La discrétion n'aurait alors plus d'importance, le principal était de retenir où le couple de frère et soeur avait l'intention de couler des jours heureux. Peut-être qu'une autre fois il arriverait à les débusquer, mais pour le moment il valait mieux les laisser tranquille. Si ils sentaient la tension encore une fois monter dans leur entourage, ils pourraient s'enfuir de nouveau. Ce pourquoi Kibachiyo allait simplement repartir avec la coque de noix de pêcheur pour les laisser en paix. Une fois qu'il aurait rejoint la précédente île, il reprendrait son navire bien à lui pour repartir vers le plus proche repaire de la révolution qu'il avait quitté pour venir en mission.

Désormais le jeune homme connaissait le lieu de résidence des deux décimas, quoiqu'il arrive. Le tout était de savoir si il allait risquer de ruiner la mission du borgne ou si il allait simplement demander à ce qu'on envoie quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus compétent, ça allait sans dire, car si le récent révolutionnaire devait affronter deux officiers de la marine en plus des deux monstres, ce serait bien trop pour lui. Au moins maintenant il connaissait le pouvoir des deux rouquins, le premier se transformait en canidé dont les quatre queues régénérantes pouvaient attaquer à volonté, et l'autre se changeait en cyclope dont la force est surhumaine. Ses supérieurs seraient ravis d'entendre autant d'information sur le projet Beast dont ils n'avaient eu que des rumeurs jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1574

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [Event] L'heure est aux changements - Groupe 3   Mer 16 Mar - 18:20



Loreai Shella et Loreai Cello.


Le navire s'écartait enfin des côtes de la petite île de South Blue tandis que Cello et Shella, véritablement rassurés, se permettaient un soupir d'exaltation et de soulagement. Ils pouvaient enfin tourner la page, mettre définitivement un terme à leur carrière de marine et passer à autre chose, et ce malgré leurs pouvoirs hors du commun et leur participation à un projet classé top secret... Ils devaient probablement partiellement leur salut au borgne rouquin, mais comptaient bel et bien conserver leur indépendance, au moins durant les prochaines semaines : ils allaient se remettre doucement de la tension et de la difficulté d'une vie de soldats, à courir partout et à s'occuper de tout. Les gradés possédaient un travail nettement plus ingrat que les mousses ne pouvaient l'imaginer de prime abord, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de réaliser des missions qui allaient à l'encontre de leurs ambitions et de leurs points de vue ! Les matelots n'avaient qu'à obéir, les commandants devaient penser : cela n'avait évidemment fait que pousser les deux jumeaux à prendre la poudre d'escampette d'une manière ou d'une autre, même si cela ne leur avait techniquement pas été permis. Quelque part, c'était également grâce à Centes Decima, puisque l'envoyé de celui-ci leur avait fourni l'occasion dont ils avaient rêvé jusque-là... Restait à espérer que l'homme-cornu saurait s'en sortir d'une manière ou d'une autre, car penser qu'il irait probablement à Impel Down s'il était capturé par le Gouvernement Mondial ne réjouissait pas franchement les deux frangins. Bref : ceux-là décidèrent de se cacher derrière une rangée de caisses imposantes pour se reposer un peu et s'occuper des blessures de la demoiselle... Car oui : ils avaient changé de navire.

En vérité, après avoir enfermé l'intrus dans la cale, les deux jeunes s'étaient concertés via des murmures que personne n'aurait évidemment pu cerner : discrétion avait été de mise. Et ils avaient décidé de changer de bateau... Tout en envoyant tout de même le navire de pêche en haute mer, en bloquant la barre. Bien entendu, pas sadique, Cello avait fait en sorte que le pauvre bougre qui avait souhaité abuser de leur ardeur au maniement du bateau puisse en reprendre pleinement le contrôle une fois qu'il se serait rendu compte du pot-aux-roses. Cela étant, les deux traîtres de la marine étaient désormais à bord d'un navire marchand quelconque, en direction d'une île dont ils ignoraient tout : le paradis rêvé pour des anciens gradés tels qu'eux.



Asilov est lvl 20.
Shella est lvl 18.
Cello est lvl 17.

L'event est fini pour vous ! J'ai décidé de faire ce poste de conclusion uniquement autour des deux jumeaux, tout simplement parce que le reste n'avait pas vraiment d'importance. On peut imaginer que Nils fait bien le rapport le lendemain, quand le colonel se pointe !
Kibachiyo > Du coup, je ne précise pas comment car personne dans le groupe n'est en mesure de le savoir, mais les deux jeunes ont quitté le bateau de pêche après l'avoir envoyé vers le large. Tu t'en rendras compte quand tu voudras quitter la cale, après un silence un peu trop long, j'imagine. Cello a fait en sorte que tu puisses reprendre le contrôle du petite bateau après ça, il a juste bloqué le gouvernail avec des cordes que tu peux couper sans problème !

Je vous laisse poster la notation et continuer votre petit bout de chemin. Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6
» [Event] L'heure est aux changements - Groupe 2
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-