Partagez | 
 

 [FB / Traque de Zara Esfirstus] Jeux de cache cache avec une révolutionnaire [Pv Shisui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokeyshi Nanao
Agent CP9
avatar
Messages : 136
Race : Humain
Équipage : La couronne

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 8.864.000 B

MessageSujet: [FB / Traque de Zara Esfirstus] Jeux de cache cache avec une révolutionnaire [Pv Shisui]   Ven 9 Oct 2015 - 18:23

Une certaine effervescence semblait animer le Quartier Général de la Marine, mais pour une personne habituée à fréquenter ce lieu, il n’y avait rien d’extraordinaire. Des Marines parcouraient les couloirs de cet immense édifice symbole de la Justice du Gouvernement Mondial. Malgré les efforts, les pertes subies par cette organisme d’état, quelques personnes trouvaient à redire au mode de fonctionnement du Monde, ces derniers étaient nommés Révolutionnaires. Pour le jeune homme qui se dirigeait nonchalamment, souriant à toutes les belles jeunes femmes qu’il croisait, ces derniers n’étaient que des criminels qui se cachaient derrière une cause afin de se donner bonne conscience. Il leur préférait de loin, les Pirates ou les Bandits, qui ne cachaient pas leur nature derrière de belles phrases et promesses d’un monde meilleur. D’ailleurs, preuve que leur mauvaise foi, lorsqu’ils prétendaient défendre l’intérêt des peuples face aux malveillances du Gouvernement Mondial, ils n’agissaient en rien contre les criminels qui terrorisaient les citoyens.

Tokeshi, jeune membre du Cypher Pol et aspirant auprès de l’unité numéro 9, venait de recevoir un ordre de mission. Cette dernière devait être menée en parallèle de ses activités au sein de la Couronne. Cet ordre de mission était la raison de sa présence au sein du Quartier Général de la Marine. Il devait récupérer des informations sur la cible que le Gouvernement Mondial lui avait assignée. Il avait aussi appris qu’il ne serait pas seul pour cette traque, il ferait équipe avec un autre aspirant du CP9, un dénommé Shisui. Le rouquin ne connaissait pas ce dernier, peut-être qu’il avait eu l’occasion de le croiser, mais il fallait reconnaitre que Nanao faisait plus attention aux jeunes femmes qu’aux hommes qui l’entouraient. Arrivé au bureau en charge de recenser les informations sur les criminels primés, il eut la désagréable surprise de constater que celles concernant sa cible, étaient assez minces. Au moins, il possédait son nom, sa description et une localisation assez approximative.

… « Au moins, on n’aura pas à parcourir toutes les mers » …

Un sourire amusé, un geste de la main pour se recoiffer et notre jeune ami quitta le bureau afin de se rendre sur les quais afin d’embarquer pour rejoindre East Blue. Zara Esfirstus, la cible était membre du mouvement révolutionnaire, elle était responsable de la transmission des ordres, ainsi que de la gestion du dispositif de surveillance du gouvernement sur ces mêmes mers. Vu la hauteur de sa prime et ses responsabilités au sein du mouvement révolutionnaire, elle ne devait pas représenter un véritable danger. Par contre, il n’allait pas être évident de la trouver. Mais si elle ne devait pas poser de problème concernant sa capture, il y avait de forte chance pour qu’elle soit protégée par quelques révolutionnaires, fidèles et engagés. Réfléchissant à tout cela, le jeune homme parvint à destination. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer son co-équipier, en effet combien y avait-il de civils au sein du QG de la Marine, peu, en tout cas aucun arborant un magnifique costume totalement blanc. D’ailleurs, était-ce dû à la blancheur de ce costume, à la réverbération du soleil sur ce dernier, en tout cas Nanao ne vit pas le cordage qui trainait devant lui et ce qui devait arriver arriva, il s’emmêla les pieds dedans. Sentant qu’il perdait l’équilibre, le jeune homme tenta de se rétablir, mais ne parvint qu’à aggraver sa situation, basculant tête la première sur le sol. Ceci fut rapidement suivit par plusieurs roulet-boulets incontrôlés qui envoyèrent le jeune agent finir sa folle course dans des caisses. Deux d’entre elles, vinrent chuter sur le pauvre maladroit, qui par miracle se releva indemne, ne laissant apparaitre aucune blessure ou autres traces de son incident. Un sourire flamboyant sur le visage, Nanao eut l’agréable surprise de constater que ses lunettes n’avaient pas souffert de la cascade. D’ailleurs, il fit part de son soulagement à l’homme avec qui, il allait faire équipe. Ceci fait, il alla saluer ce dernier, main tendue, regard franc et un grand sourire sur le visage.

… « Shisui, je suis Nanao, enchanté de faire ta connaissance, prêt pour cette traque au révolutionnaire » …

Si le dénommé Shisui était vêtu de blanc, Nana lui était vêtu de noir, gardant sa chemise ouverte afin de faire admirer son torse harmonieusement musclé, ainsi qu’une chaine au bout de laquelle pendait le symbole du gouvernement mondial. Dire qu’il était fier d’appartenir au Gouvernement Mondial ou de sa grande beauté, serait une lapalissade. Outre cette chaine, on pouvait apercevoir un anneau, une bague, au niveau de son pouce, sur laquelle se trouvaient deux symboles, celui du Gouvernent Mondial et un autre plus abstrait. Après les salutations, Nanao monta la coupée enfin d’embarquer. Le voyage pour rejoindre East Blue, devrait permettre, à nos deux agents à apprendre à se connaitre et la mise au point d’un plan d’action. Par chance ou malchance, selon de quel angle on se place, il n’y avait pas de personnel féminin parmi l’équipage de ce navire. Ceci obligea le rouquin à se concentrer sur la mission à venir, même s’il lui arrivait de rêver à leur proie et à la manière dont il s’occuperait d’elle.

Leur arrivée sur East Blue, ne fut pas annoncée, les forces gouvernementales sachant se montrer discrètes quand il le fallait. D’ailleurs lors de leur débarquement au niveau de la base qui allait leur servir de point de départ, Nanao avait enfilé l’uniforme traditionnel des membres de la Marine. La traque allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeyshi Nanao
Agent CP9
avatar
Messages : 136
Race : Humain
Équipage : La couronne

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 8.864.000 B

MessageSujet: Re: [FB / Traque de Zara Esfirstus] Jeux de cache cache avec une révolutionnaire [Pv Shisui]   Lun 1 Fév 2016 - 16:45

Trouver une proie n’était pas chose aisée, surtout lorsque celle-ci pouvait se trouver à peu près n’importe où, sur East Blue. Fort heureusement cet océan possédait peu d’îles, mais rien n’indiquait que la cible de notre ami Tokeyshi ne se trouvait pas sur un navire, continuellement en mouvement. Après avec le matériel nécessaire, elle pouvait communiquer avec toutes les forces révolutionnaires et ce sur le globe. Autre point noir, dans le projet de notre ami gouvernemental, la disparition de celui qui devait l’assister. Ce dernier avait dut être rappelé, pour une quelconque raison, laissant la traque à la seule responsabilité de l’agent du Cypher Pol. Cet Océan comptait deux bases du Gouvernement Mondial, la Ville de Shell sous le commandement du Colonel Basile et Tequila Wolf, le pont géant. Quant aux Révolutionnaires, ils étaient parvenus à prendre le contrôle de Logue Town, ce qui avait fait saigner le petit cœur de notre ami au physique ravageur. Lui qui avait vu le jour dans cette ville, qui y avait vécu son enfance en compagnie de son père et de sa mère. Un jour, il en chasserait ces criminels, noyant et nettoyant la ville de leur présence, sous un flot de sang. Mais pour l’instant, il n’avait ni le temps et surtout pas les moyens de son projet.

Le navire de la Marine que Nanao avait emprunté arriva donc dans la ville de Shell, après tout pour quelqu’un désirant écouter les forces gouvernementales, cet endroit était plus intéressant que d’autres. Le jeune homme doutait, que le Colonel Basile, puisse ne serait-ce qu’un instant imaginé qu’un ennemi pourrait se cacher sous sa barbe, lui si imposant et craint. D’ailleurs c’était ce comportement qui avait poussé Nanao à choisir cette place du gouvernement. Le Colonel faisait régner un régime de terreur sur la ville, offrant des opportunités à un mouvement révolutionnaire. Notre jeune héros resta quelques jours parmi, les forces de la Marine, afin de mettre en place son plan. Le jeune homme put constater que le Colonel en charge de la base et de la ville, méritait sa réputation. Même les membres des forces armées vivaient sous la terreur imposée par leur commandant. Ce dernier adepte de la Justice absolue, ne laissait rien passer et n’hésitait pas à punir sévèrement tous ceux qui dérogeaient à ce principe. La plupart des soldats, avaient donc finit par adopter cette vision et œuvraient en tant qu’extension de celle-ci.

Le soleil se levait à peine lorsque la disparition de notre jeune ami eu lieu, moment propice à l’éclipse. Quitter la base de la marine, ne fut pas chose aisée, la discipline instaurée par Basile étant des plus sévères. Mais pour quelqu’un possédant les talents de notre rouquin de service, l’affaire fut vite réglée. Un Soru par ici, une glissade par-là, sans oublier la connaissance des rondes et des protocoles de la Marine, permirent l’éclipse souhaitée.

Si Nanao avait choisi de se glisser dans les forces de la Marine, avant de fuir leur base, ce n’était pas sans raison. Il aurait pu tout aussi bien, embarquer sur un navire de commerce ou de croisière, mais l’effet n’aurait pas été le même. Il se pouvait que la base du Colonel Basile soit sous la surveillance d’agents révolutionnaires et voir une personne quitter cette dernière de manière discrète pourrait les intriguer. Nanao ne comptait pas être contacté par des révolutionnaires, loin de là, mais sait-on jamais, il pourrait repérer des personnes s’intéressant à lui. Maintenant qu’il avait hors de la base, en tenue civile, notre jeune ami se dirigea vers la ville. Cette dernière était calme, la présence d’un officier commandant tel que notre colonel devait calmer bien du monde. Heureusement pour notre ami, la taverne du port était restée ouverte, offrant un peu d’animation. Lorsque le jeune homme pénétra dans la salle, il attira l’attention des clients présents, après tout aucun navire ne s’était amarré aux quais du port et donc l’arrivée d’un étranger pouvait surprendre. Le jeune fidèle à lui-même ne porte aucune attention aux représentants de la gente masculine, se dirigeant directement vers la serveuse et la prendre par la taille.

… « Tu pourras m’apporter une bouteille de rhum et deux verres, je vais m’installer à cette table » …

La table indiquée, se trouvait légèrement en retrait, mais permettait d’avoir un assez bon point de vue sur la salle et les personnes présentes. Plusieurs regards semblèrent vouloir fusiller notre ami, seul deux ou trois semblaient s’interroger sur lui. Fidèle à lui-même, Nanao glissa de sa chaise au moment où il allait s’assoir finissant les fesses sur le sol. Eclatant d’un rire bruyant, il s’excusa avant de prendre place, attendant l’arrivée de sa commande. Lorsque la serveuse revint, déposant la bouteille et les deux verres, Nanao l’invita à s’assoir avec lui et prendre un verre. Son refus fut accepté avec déception, par notre jeune ami. Servant les deux verres, il but le sien cul sec, laissant plaçant le second à la place de l’invité absent. Au bout d’un instant, plus personne ne fit attention à lui, seul un trio semblait encore s’interroger sur sa présence.
......
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB / Traque de Zara Esfirstus] Jeux de cache cache avec une révolutionnaire [Pv Shisui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-