-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez

Les groupes de l'event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 4 Left_bar_bleue52/75Les groupes de l'event !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Les groupes de l'event !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Les groupes de l'event !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:53

South Blue Kururu : Shura a prévenu qu'il ne pourrait pas poster ! Ce sera à Dante directement après Asuna !
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 4 Left_bar_bleue52/75Les groupes de l'event !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Les groupes de l'event !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:07

Du coup, tour d'Asuna passé. J'imagine que Dante ne va pas répondre puisqu'il n'a toujours pas de manière sup donc je prends le relais direct, je poste un truc demain.
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 4 Left_bar_bleue38/75Les groupes de l'event !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 4 Left_bar_bleue3/350Les groupes de l'event !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:01

Un message pour dire que je passe le dernier tour, j'ai conclu dans le post précédent ! Smile
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:52

SB : Tour d'Asuna passé. C'est à Dante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 4 Icon_minitime

Les groupes de l'event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4