Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez

Les groupes de l'event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shura Tatsuki

Shura Tatsuki
Race : Humain
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue25/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue74/120Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/120)
Berrys: 0 B

Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:01

Bonsoir. Dante et moi nous sommes d'accord pour échanger nos tours à l'Event. C'est donc à lui de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:19

Bonsoir,

En accord avec Shura, nous avons échangé nos places pour ce tour-ci également. C'est donc à lui de poster.
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue52/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:59

Pas de soucis ! C'est noté /o/
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue34/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue51/220Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/220)
Berrys: 7.963.466.000 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:55

Suite à la demande du vieux papy tout croulant armé de ses divers lumbago ou autre divagation sénile ; alias Nils, nous avons échangé notre ordre de post pour ce tour ci ^^
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue52/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:49

Il m'a prévenu yep !
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:30

yo !
Alors, étant dans un état relativement déplorable (hier soir j'étais vraiment KO, fièvre étou étou) je suis pas certain de pouvoir poster à temps pour le groupe de Drum (et ça tombe toujours sur vous /SBAM/). Je vais quand même essayer de le faire en début d'après-midi, après m'être shooté de médocs en tout genre, mais ce matin je me sens trop vaseux et mes capacités neuronales ne sont pas au beau fixe.
(Bon en vrai je suis pas au bord de la mort, mais de là à écrire un pavé de 2000 mots avec une quinzaine de protagonistes... !)
Si jamais je peux vraaaaiment pas, je vous posterai un résumé des actions réalisées ce tour-ci, que je mettrai en page une prochaine fois.

Même chose pour le groupe East Blue si je vais pas mieux d'ici demain.
Rin Hyôma
Pirate
Rin Hyôma
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue19/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue41/100Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:43

Tout simplement pour signaler que je prends les 24h en plus pour le groupe 1 Event
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:44

Okay, c'est noté !
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
Ja'far Al-Ta'ir

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue37/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue216/350Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:25

Je poste avant Ghetis ce tour-ci
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

Caligula Spown
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue40/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue287/350Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (287/350)
Berrys: 10.093.009.498 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:50

Bon je vais être dans l'obligation de demander les 24h supplémentaire pour moi svp Smile
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue32/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue11/220Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:50

2 semaines d'attentes en moyenne par poste du MJ dans mon groupe ... Ya que moi que ça gêne ?
Si ça doit faire autant de page qu'a Drum à ce rythme la en mai on y est encore.
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue46/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue512/750Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (512/750)
Berrys: 689.850.000 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:06

De mémoire, c'est Zeke qui anim ton groupe aussi ?
Bref, même cas que toi Yao.
Pour faire simple, il est occupé irl, mais compte répondre au plus vite s'il n'a aucun imprévu de temps à autre. Normalement, semaine qui arrive, il est " censé " reprendre un rythme normal.
( J'en ai discuté avec lui pour savoir pourquoi une telle attente aussi x) ).

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
Kitchiro Nagami
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue26/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue18/120Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:28

Yop je viens prévenir que l'on change nos tours avec Mori je post donc après Ren, on a convenu ça sur skype il pourra confirmé xD
Rin Hyôma
Pirate
Rin Hyôma

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue19/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue41/100Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:41

Alors simplement pour prévenir que je saute mon tour ; même en prenant un délai, ce sera trop juste pour pouvoir rp.

Voilà, voilà
Bonne soirée
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:43

Pas de soucis, c'est noté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:10

Euh du coup je voulais poster mais Kyoshiro l'a fait avant et Sairento le fera peut-être mais on m'a rien signalé du tout, je fais comment ?
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue32/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue41/220Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:24

Ah t'as pas posté ^^ j'imagine que Kyoshiro a pas fait gaffe Smile mais je pense pas que son post ait un impact sur toi donc tu peux surement poster après lui et je le ferais après ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:58

ok d'accord !
Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue56/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue651/1250Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:23

Tout comme a dit Sairento !
Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue56/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue651/1250Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:34

Le Groupe 8 avancera à présent sans Kairi Lionheart.
    C'est au tour de Sairento.
Rin Hyôma
Pirate
Rin Hyôma

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:26

Hello !

Trop de souci IRL, je préfère qu'on m'enlève de l'évent.
Je peux pas rp tant que c'est pas réglé et ça n'a pas l'air de prendre le bon chemin donc désolé, mettez moi de côté pour l'évent.
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:05

Yop !
Ah, dommage >_< Si t'es décidée et que t'es convaincue que c'est la meilleure option, on peut pas y faire grand chose !
C'est donc noté !
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue36/75Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  - Page 2 Left_bar_bleue19/350Les groupes de l'event !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:08

Je prends mon délai supplémentaire !
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:25

C'est noté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:59

Bonjour, je m'y prends un peu au dernier moment, mais je demande mon délai supplémentaire, j'ai pas eu beaucoup de temps, donc j'essayerais de répondre ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  - Page 2 Icon_minitime

Les groupes de l'event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant