Partagez

Les groupes de l'event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue52/75Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue879/1000Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Les groupes de l'event !  Empty
MessageSujet: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:49

Yo tout le monde !

Vous l'attendiez, et bien le voilà : c'est ici le topic des groupes de l'event ! Nous avons tenté de constituer des groupes intéressants, soit en jouant sur la diversité, soit en vous mettant (quand vous étiez en équipage) avec vos chers camarades, soit tout simplement en rangeant ceux qui combattent pour le même camp dans la même case !

De manière générale, vos souhaits ont certainement été respecté mais pour ne pas laisser des groupes trop restreints à droite à gauche, qui nous auraient forcé à nous disperser et auraient déséquilibré le nombre de participants par groupe, nous avons déplacé certains d'entre vous. Il s'agit de mémoire de Fargo, qui passe de North à South Blue, ainsi que de Taito et de Kairi, qui passent de Red Line à Grand Line. Bien évidemment, vous pouvez expliquer ce déplacement IRP (pour les marines un ordre fera parfaitement l'affaire, pour Fargo il peut s'agir d'une affaire d'intérêts, par exemple !).

Vous avez également d'ores et déjà l'animateur attitré à votre groupe, pour que vous puissiez imaginer ce que vous réserve le sadique en question.
Pour ceux qui l'ignore, selon certains avis, mode facile = Zeke, mode normal = moi-même, mode difficile = Erwin, mode cauchemar = Zora... Reste à voir si les tendances vont se confirmer What a Face

C'est aussi ici que vous pourrez demander de zapper votre tour, d'utiliser votre délai, d'inverser votre position avec l'un de vos camarades, etc !

Et surtout, bon courage !

Groupe 1 – East Blue
Spoiler:

Groupe 2 – South Blue
Spoiler:

Groupe 3 – South Blue
Spoiler:

Groupe 4 – South Blue
Spoiler:

Groupe 5 – West Blue
Spoiler:

Groupe 6 – Grand Line
Spoiler:

Groupe 7 – Grand Line
Spoiler:

Groupe 8 – Grand Line
Spoiler:

Dernière édition par Fenice Nakata le Sam 13 Fév - 20:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue52/75Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue879/1000Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (879/1000)

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:33

Voilà, tout est posté !
Les premiers à répondre sont donc respectivement Kain, Kururu, Nils, Erwin, Kiru, Ghetis, Drake et Taito !
N'oubliez pas que vous pouvez également vous arranger entre vous pour gagner en efficacité ! Mais prévenez votre animateur avant de le faire, bien sûr Wink
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:19

Groupe 3 - SB - Le tour de Fargo est passé, c'est à Logan !
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue34/75Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue51/220Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (51/220)
Berrys: 7.660.666.000 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:01

Ca roule ! ^^
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:40

Groupe 3, South Blue : Le tour de Fargo est passé, c'est à Logan. Comme Fargo a raté deux fois son tour consécutivement et sans prévenir au préalable, il est exclu de l'event. Logan passera donc juste après Nils !
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue34/75Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue51/220Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (51/220)

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:52

Bonjour, désolé de prévenir aussi tard mais je vais exceptionnellement avoir besoins de 24h00 supplémentaire. Je pourrais RP demain dans l'après midi normalement mais pas avant et j'arrive au bout des 72h00 la :/ Désolé pour ce contre temps Smile
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:15

C'est noté, bon courage !
Toto
La Sorcière des Mers
Toto
Race : Femme Poisson ✦ Type hippocampe bleu.

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue18/75Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue5/60Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 4.879.500 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:39

Pouic ! =3
Juste pour vous prévenir qu'à titre exceptionnel Kraehe et moi échangeons nos place pour ce tour, je ne pourrais en effet pas poster à cause de mon boulot... >w<
C'est donc Kraehe qui répondra après Heziel ce tour-ci, puis moi.
Merci de votre compréhension ! -^^-
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:23

Ok ok, c'est noté !
Toto
La Sorcière des Mers
Toto
Race : Femme Poisson ✦ Type hippocampe bleu.

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue18/75Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue5/60Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 4.879.500 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:27

Je vais de nouveau embêter mon monde et demander un délai de 24h si possible...
Désolée de faire tout ça à la dernière minute, pas taper. ><
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:31

Pas de problèmes, c'est noté !
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
Mori Ranmaru
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue30/75Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue68/120Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:12

Bon étend donné que je vais avoir du mal à Rp d'où je suis, j'ai envoyé un mp à Nagami pour savoir si il peut poster ce tour. Du coup, je prends mon délai de 24h au cas ou il refuse... Vu que ça s'arrête ce soir à 17h si je ne me trompe pas. Sinon si cent plus tard, je ne pourrais poster qu'après 20h ce soir Smile
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue32/75Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue11/220Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:53

Je prend mon joker de 24h et répondrai à mon groupe demain dans la soirée. Merci.
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:49

Je note donc vos deux délais !
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
Kitchiro Nagami
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue26/75Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue18/120Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:03

je peux poster comme ce tour ci si c'est vraiment nécessaires sinon je peux encore attendre un peu sa me gène pas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:19

Là c'est trop tard, maintenant que le tour de Mori est normalement passé s'il veut poster ce tour-ci il doit utiliser son délai ^^' Une modification de l'ordre doit impérativement se faire au préalable, ça n'est plus possible là.
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue32/75Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue41/220Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:18

Coucou j'aurais pas le temps de poster avant ce soir avec Sairento donc je prends mon délai de 24h ^^
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:14

C'est noté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:21

Vu que Logan a quelques retards dernièrement, ça ne vous dérange pas si je me permets de lui laisser systématiquement jusqu'à minuit pour répondre avant de prendre mes 72 heures ? Enfin, jusqu'à la douzième heure de chaque moitié de journée, si les 72 heures tombent à 2h30 du matin, j'attendrai midi.
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:22

Euh non ça va... j'ai jamais dépassé les limites du temps demandé (sauf une fois ou j'ai d'ailleurs demandé mes 24h00 supplémentaires) , je suis en train de RP et se sera posté avant 18h00 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:27

Oh d'accord, si tu es si sûr de toi alors je te laisse faire. C'est que des fois on a pas trop le choix, on peut pas se connecter à cause d'un problème, c'est pour ça que je voulais te laisser une marge d'erreur.
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:28

Oui t'en fais pas, c'est gentil de ta part ^^ mais non aucun soucis, je suis souvent à la bourre mais tout sera fait en temps et en heure Very Happy
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue39/75Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue10/350Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:29

Info flash-action / 18-16 local news : J'ai échangé mon tour avec Holly pour le groupe SB... On a oublié de prévenir donc je le fait... Elle poste très bientôt (ce soir je crois) donc !
Shura Tatsuki

Shura Tatsuki
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue25/75Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
Les groupes de l'event !  Left_bar_bleue74/120Les groupes de l'event !  Empty_bar_bleue  (74/120)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:55

Bonjour, je demande à prendre mon délai de 24h à l'Event.

Merci d'avance.
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:57

Pas de soucis, c'est noté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes de l'event !    Les groupes de l'event !  Icon_minitime

Les groupes de l'event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant