Partagez | 

Rin Hyôma [NOTATIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Hyôma
Pirate
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Rin Hyôma [NOTATIONS]   Lun 5 Oct - 10:35

Youhou !
Mon premier rp de fini^^ Je viens donc demander ma note please ♥

http://www.op-seken.com/t5213-un-concours-revisite-et-une-bagarre-en-vue-pv-pyras#68526

C'est donc comme son titre l'indique un rp concours où tous les participants doivent faire les plus mauvais plats. Sauf que ça ne se passe pas exactement très bien et tout ça pour un lot qui n'a finalement aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: Rin Hyôma [NOTATIONS]   Mar 24 Nov - 19:42

Quadruple up please et merci
Rainbow Dieulegrand
La rose
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
28/120  (28/120)
Berrys: 1.393.000 B

MessageSujet: Re: Rin Hyôma [NOTATIONS]   Ven 27 Nov - 16:13

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques petites fautes éparpillées.
Qualité 25/30
→ Une plume agréable à lire, et ici très enfantine.
Quantité 5/20
→ 5 posts dont le dernier relativement court.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/7
→ Un flop chef, rp au gout de l'apocalypse culinaire !
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 16/20
→ Et voici donc un magnifique flop chef ! Franchement, une bonne tranche de rigolade, il y a tout ce qu'il faut dans ce rp pour passer un bon moment à rire. On sent que vous vous êtes clairement amusés en l'écrivant, et ça se ressent à la lecture, c'est juste épique. Des gags aux références tous les éléments sont réunis pour être plongé dans un autre univers, nous sortant du combat basique et du rp taverne pour donner un contenu différent mais tout à fait One Piecien. J'ai cependant retiré quelques points sur deux aspects, car oui j'ai quand même des reproches à faire, sinon c'est de la triche ! Déjà, pas assez. Oui, vous auriez plus aller plus loin dans toute cette histoire ! On sort de la lecture avec un "Encore" (un peu comme ce gosse là, qui vient de terminer son cookie et qui vous regarde avec des yeux de merlan frit....).... Donc voilà. Encoooooreuuuuuuuh ! Et du coup, ce qui rejoint ce premier petit bémol, c'est la fin que je trouve un peu bancale? On s'attend tout de même à un minuscule échange, et ça manque un peu du coup. Ca n'enlève cependant pas, rassurez vous, tous les effets provoqués avant. Je garde dans ma boite à trésor la reine des n... Poulets et Rinponce.
Utilisation Haki au présent Non

Total 73/100

Dynamisme 8/10
→ Une constance notable dans les temps de réponses !
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +10
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

91 points d'expérience.

Ajoutés (Nak)

Rin Hyôma
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: Rin Hyôma [NOTATIONS]   Dim 10 Avr - 20:18

Un nouveau rp en notation o/
Rp qui se passe juste après l'évent et qui va finir sur un recrutement un peu spécial ♠

http://www.op-seken.com/t5750-post-event-une-course-poursuite-qui-risque-de-mal-tourner-pv-vincent-anim#74714
Rin Hyôma
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: Rin Hyôma [NOTATIONS]   Mer 27 Avr - 13:10

Up pour le premier rp et voilà un autre !
C'était donc une mission ou je devais piller un riche marchand - c'est un présent

http://www.op-seken.com/t5838-solo-mission-j-aime-manger-les-filles-et-l-argent#75222
Rainbow Dieulegrand
La rose
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
28/120  (28/120)
Berrys: 1.393.000 B

MessageSujet: Re: Rin Hyôma [NOTATIONS]   Mer 4 Mai - 11:54

RP individuel : Solo/Mission

Français 9/10
→ Une poignée de fautes. Attention donc, il t'arrive de parler au féminin. Sinon, il s'agit de fautes de relectures pas forcément évidentes.
Qualité 8/10
→ Une bonne plume avec un style spontané très agréable à la lecture.
Quantité 10/10
→ Un bon 5300 mots, carton plein !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/5
→ Un recrutement/mission dans un esprit bon enfant et à la one again.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 8/10
→ Une bonne tranche de plaisir ! On a le sourire aux lèvres du début à la fin, et ça sort de la série des missions pour la mission. Il y a un réel contexte autour qui évacue toute redondance ou la possibilité de tomber dans le trop téléphoné. Pour ainsi dire, ça passe crème. Les personnages sont attachants et tu dresses l'image d'un groupe animé avec des caractères différents et pourtant semblant s'assembler à la perfection. Le combat est savamment dosé et donne du relief, d'autant plus que cette recherche de trésor permet après à tes personnages de convaincre la demoiselle ! Très sympa, vraiment.

Total: 44/50

Tu obtiens donc la somme de 900.000B et 44 points d'expérience !

Tout ajouté (Nak)
Rin Hyôma
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)

MessageSujet: Re: Rin Hyôma [NOTATIONS]   Mar 10 Mai - 11:01

Up pour le rp post évent merci
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rin Hyôma [NOTATIONS]   Lun 16 Mai - 15:38

Voilà pour le post Event !

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Quelques fautes d’accords et de conjugaison, c’est surtout la concordance des temps qui pose problème, sinon dans l’ensemble il y en a relativement peu, ça reste difficile de juger sur un RP aussi court.
Qualité 20/30
→ Un petit côté louffoque très appréciable mais ça manque vraiment d’introspection. Disons qu’on ne comprend pas toujours ce que pensent les personnages et ça donne un petit quelque chose de brouillon non exploité avec le sentiment que les phrases ne sont pas terminées. Il y a aussi pas mal de répétitions. C’est dommage !
Quantité 7/20
→ 5 posts vraiment courts.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/7
→ Une course poursuite rigolote et un recrutement.
Cohérence 3/5
→ Le coup du vol de bateau à la fin alors que Lim est censée avoir reçu des renforts est carrément gros voire totalement incohérent, surtout que tu n’expliques par vraiment grand-chose dessus.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 10/20
→ C’était sympa : j’veux dire que la course pousruite en elle-même était plutôt rigolote. Vouloir embêter les gens donne vraiment une perspective intéressante mais la fin me laisse des nus. J’veux dire qu’empoisonner Nelace, on ne sait pas pourquoi, le laisser à Lim puis partir… ça manque de conviction je trouve.
Dynamisme 7/10
→ Entre un et six jours pour répondre, c’est plutôt pas mal !
Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 65/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +10 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +5 exp

Soit 80 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Rin Hyôma [NOTATIONS]   Lun 11 Juil - 16:55

Ne rien ajouter.

RP individuel :

Français 9/10
→ Dans l'ensemble c'est pas mal: quelques fautes d'inattention, en particulier passé simple / imparfait (quand une action est courte / ne s'étend pas dans le temps, exemple dégainer un sabre, il faut utiliser le passé simple en général), une ou deux erreurs de ponctuation et d'accord mais rien de grave.
Qualité 6/10
→ Là aussi pas mal, mais tu pourrais faire mieux. Beaucoup de répétitions (voleurs, marchandise surtout) et des redondances : tu redis la même chose pendant plusieurs phrases mais d'une manière différente, sans pour autant amener des choses nouvelles ou faire avancer l'action (comme ce que je viens de faire ^^").
Quantité 10/10
→ 4 pages words, un peu moins de 2000 mots. Je trouve ça un peu court personnellement, surtout la confrontation avec les voleurs, mais c'est 10/10 selon les critères du forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/5
→ Deux pirates sympas qui bottent le cul vite fait bien fait de deux voleurs de moules.
Cohérence 1.5/2
→ Un léger souci de cohérence ici. La mission est décrite comme laissant quatre heures d'avance aux deux voleurs, or tu les croises le matin sur le chemin de la taverne... alors que le tavernier te dit qu'il a été volé dans la nuit ? Un peu limite.
Appréciation 6.5/10
→ Un bon français hormis quelques fautes de ci de là mais rien de gravissime. Un style simple, presque parlé, mais qui va bien avec ton perso tout feu tout flamme apparemment. Attention par contre à ne pas trop survoler les passages "importants". Autant la discussion avec le tavernier est bien fournie, autant la confrontation avec les voleurs, soit le coeur de la mission, est expédiée en deux temps trois mouvements. C'est très dommage ! Ne pars pas forcément du principe que tu es trop balèze pour eux. Et si tu l'es effectivement, il peut être intéressant de les faire utiliser des ruses / plans sournois pour tenter de t'avoir: ça met du piquant dans la mission !
→ Nope

Total: 37/50

Ajoutés, exps et berrys (Nak)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rin Hyôma [NOTATIONS]   

Rin Hyôma [NOTATIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1