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 Kari Crown [Fiche Technique]

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Kari Crown
La Renarde
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MessageSujet: Kari Crown [Fiche Technique]   Dim 4 Oct - 19:56

Kari Crown
Fiche Technique
Techniques de déplacement
Yamakasi Style [lvl 10] : Kari se déplace de manière acrobatique : elle escalade rapidement, prend appui ou s'accroche à des surfaces en y plantant un couteau et elle utilise les possibilités que l'environnement (principalement urbain) lui permet pour se déplacer de manière à toujours être en mouvement. Il s'agit plus d'une façon de se déplacer qu'une technique, bien que la difficulté des "acrobaties", leur rapidité d'exécution, la distance des sauts et autres dépendront quand même de son niveau.

Rushing Wind [lvl 10] :
le but est de surprendre l'adversaire tout en esquivant son attaque en une technique de déplacement (glissade au ras du sol, etc.). Elle peut aussi se faire en utilisant le style de déplacement acrobatique, en sautant contre un mur pour ensuite prendre appui dessus par exemple afin de modifier sa trajectoire.
Techniques au corps-à-corps
Red Claw [lvl 15] : Kari utilise sa grande proximité avec sa cible au corps-à-corps pour l'attaquer sous des angles difficiles à gérer. Elle vise le poignet de son adversaire à l'aide de son couteau (bloquant parfois le bras à l'aide de sa main libre) afin de trancher la main ou couper en partie le poignet pour forcer l'ennemi à lâcher son arme.

Bloody Tempest [lvl 17] : Kari enchaîne une série extrêmement rapide d'attaques au couteau, celles-ci arrivant des pieds à la tête. Cette technique tire avantage de la maniabilité et de la légèreté des couteau de la jeune femme, celle-ci arrivant bien souvent à frapper plus rapidement que les adversaires de son propre niveau.

Crow Flies [lvl 17] : Kari surprend son opposant en bloquant sa prochaine attaque physique à l'aide de sa botte, une fois celle-ci stoppé à l'aide de son pied, à pousse l'arme sur le côté ou plaque celle-ci contre le sol pour libérer le passage à une attaque directe au couteau.

Hawk [lvl 20] : Kari utilise toute son agilité et sa vitesse pour atteindre une ouverture chez son adversaire. Par exemple, celle-ci pourrait bondir contre un mur à côté d'elle pour passer en une fraction de seconde dans le dos de l'ennemi et le frapper à la nuque.

Obstacle 1 [lvl 23] : Kari se plaque contre son adversaire, s'accrochant à son corps et utilisant celui-ci comme une "plateforme" sur laquelle elle peut se déplacer librement en prenant appui dessus. Cette technique est plus efficace contre les personnes plus grandes/larges que la demoiselle et vise à avantager son style de combat à l'arme courte tout en désavantageant toutes armes de longueur moyenne (sabres/hallebarde/etc.) en raison de la distance pratiquement nulle entre les deux opposants. Ainsi, par exemple en prenant appui sur la cuisse de l'ennemi, elle est capable de le lacérer au couteau un laps de temps.
Techniques à distance
Gust of Wind [lvl 18] : Kari envoie une simple lame d'air avec l'un de ses couteaux.

Tornado Warning [lvl 23] : la jeune femme utilise ses couteaux pour créer de petites lames d'air rapides qui ne font que taillader.

Hurricane [lvl 27] : Kari envoie un paquet de lames d'air rapides, qui font plus que simplement taillader la chair.


__________________
Possessions
- Deux réductions en boutique : Deux réductions de -50% sur n'importe quel achat en boutique (création de boutique excepté)[loterie Noël]
- Une caravelle baptisée Blue Orchid [concours ERBS]
Spoiler:
 
- Une lance dont l'extrême bout du manche est en granit marin, sur environ un centimètre. La lame, quant à elle, est d'un banal affligeant. [loterie Noël]
- Un sifflet puissant, provoquant un son extrêmement désagréable. Ceux qui se trouvent dans un périmètre proche sont obligés de s'écarter ou de boucher leurs oreilles d'une manière ou d'une autre. Les animaux à l'ouïe très développée ne peuvent pas le supporter, parfois même à quelques dizaines de mètres ! [concours osu!]
- L'une des lames de Ren Tao qu'il lui a laissé en guise d'une promesse (voir ce RP)
- Une peluche à l'effigie de Nakata (et si) [concours osu!]
- Un sac à dos
- Des lentilles de contact colorées, qu'elle porte actuellement.
- Six couteaux et leurs fourreaux
- Un pistolet
- Quelques ustensiles de cuisine
- Des vêtements, un peu d'argent...
- Un chaton noir nommé Folk Blues
Relations
Ja'far Al-Ta'ir
Ancien capitaine de Kari et chasseur de primes, ils se sont rencontrés à Luvneel alors que Ja'far était à la recherche du révolutionnaire régnant sur la capitale. La jeune femme a accepté de l'accompagner lui et son équipage, plus pour trouver un moyen de s'échapper de Luvneel qu'autre chose. De fil en aiguille, elle s'est retrouvée dans la Jaeger Squad lors de la chasse de Barber Janz, supernova, avant de commettre une trahison envers l'équipage de Ja'far lors de cette même chasse à l'homme, mettant en péril leur mission. Depuis, la jeune femme suppose que son ex-capitaine doit lui vouer une féroce haine.

Asante Sana
Ancien camarade de Kari et chasseur de primes, ils se sont rencontrés à Luvneel alors que le capitaine de Sana, Ja'far, était à la recherche du révolutionnaire régnant sur la capitale. La jeune femme a accepté de les accompagner, plus pour trouver un moyen de s'échapper de Luvneel qu'autre chose. De fil en aiguille, elle s'est retrouvée dans la Jaeger Squad lors de la chasse de Barber Janz, supernova, avant de commettre une trahison envers l'équipage de Ja'far lors de cette même chasse à l'homme, mettant en péril leur mission.

Pumori Fulgen
Kari a rencontré Pumori sur Mirror Ball, alors qu'elle tentait de trouver des informations sur un trafiquant d'armes opérant dans le coin. Le garçon lui a proposé son aide, ce qui l'a entraîné dans la chasse de Kari. Il a notamment utilisé son fruit du démon, un zoan version panda roux devant elle.

Ren Tao
Kari s'était mise en tête de capturer Ren peu après le braquage de Nighty Town, au moment où sortaient son premier avis de recherche et sa prime de 15M Berrys. Le résultat de la chasse est une promesse fort étrange, Ren ayant proposé à Kari soit de le rejoindre, soit de mourir soit de le craindre. Elle trouve le personnage intéressant et ne demande qu'à observer son évolution. Ren a donné l'une de ses lames à Kari pour sceller cette "promesse" afin que la brune puisse lui rendre à leur prochaine rencontre.

Zeke Lundren
A venir...

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Akis Tokushi
A venir...

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Choryo Supai
A venir...

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Heziel Coffe
A venir...

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Liste des RPs
MàJ : 29/10/2016
Titre : Les balles ça coûte pas cher, mais une nouvelle cervelle...
Type : FB à plusieurs (feat. Zeke Lundren)
Lien : On clique ici
Résumé : En cours.
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Titre : Laisse-moi une chance de t'attraper
Type : FB à plusieurs (feat. Ren Tao)
Lien : Ici !
Résumé : Kari se lance dans la chasse de Ren Tao, jeune primé qui a brillé lors du braquage de Nighty Town. Mais tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.
Titre : C'est quoi ce cirque ?
Type : FB à plusieurs (feat. Choryo Supai & Heziel Coffe)
Lien : on dirait que c'est juste là
Résumé : En cours.
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Titre : Funky Session
Type : FB à plusieurs (feat. Pumori Fulgen)
Lien : Par là
Résumé : La demoiselle aux yeux vairons atterit sur Mirror Ball à la recherche d'un trafiquant d'armes opérant dans la région. Sa chasse l'amène à croiser Pumori, un jeune garçon de l'île, qui lui propose son aide dans sa traque.
Titre : La faute à Janmark
Type : FB à plusieurs (feat. Akis Tokushi)
Lien : Là !
Résumé : En cours.
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Titre : Mémoire d'outre tombe
Type : Mission/Quête solo - Présent
Lien : Par là si vous le voulez bien
Résumé : Kari se voit attribuer une mission qui sort de l'ordinaire : en effet, on demande gentiment à la chasseuse de primes de résoudre la disparition d'organes prélevés sur des cadavres déterrés du cimetière et donc de retrouver les coupables qui pourraient bien être le groupe de hors-la-loi stationnant plus loin...
Titre : Only two women
Type : Solo - Présent
Lien : Juste là
Résumé : Se trouvant au royaume de Luvneel pour quelques jours de repos, la chasseuse de primes se retrouve embarquée dans un étrange pari : un combat dans lequel elle mise sa liberté. Mais ça, c'était sans compter sur sa nouvelle connaissance, Hinami.
Titre : D'une pierre deux coups
Type : Conquête - Présent à plusieurs (feat. Ja'far Al-Ta'ir & Asante Sana)
Lien : on clique !
Résumé : La jeune femme ainsi que sa nouvelle compagne, Hinami, font la rencontre d'un petit groupe qui semble en avoir après les révolutionnaires de Luvneel. Visiblement toute aide est la bienvenue, mais ce qui intéresse la chasseuse est l'argent fourni en récompense...
Titre : L'Âge des Pirates
Type : Animation (feat. Ja'Far, Sana, Ao et le MJ)
Lien : --><--
Résumé : La Jaeger Squad est à la recherche de Barber Janz pour le capturer. Cependant, tout ne ressemble pas au plan prévu et Kari Crown se voit prendre une décision qui pourrait bien changer le cours des choses...

Titre : Gambit Decima
Type : Event (feat. Nakata, Kyoshiro, Mori, Drake & le MJ)
Lien : --> Ici <--
Résumé : En cours.
Une île bien enneigée, un appel à l'aide mystérieux... et une Kari Crown qui pensait enfin pouvoir trouver un lieu calme.
© Codé par Kari Crown

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Dernière édition par Kari Crown le Dim 29 Jan - 20:46, édité 21 fois (Raison : Ben... c'est censé être une FT, non ?)
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Kari Crown
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MessageSujet: Re: Kari Crown [Fiche Technique]   Dim 1 Nov - 19:10

Rappel niveau PNJ:
 

Aldero Crown

Who is He ?
  • Nom : Crown
  • Prénom : Aldero
  • Âge : 40 ans (estimation)
  • Sexe : Homme
  • Race : Humaine
  • Camp : Pirate, ex Chasseur de Primes
  • Métier : Tireur - Inventeur/Bricoleur
  • Arme(s) : Fusil à pompe
  • Aptitude : Hawk Eye

Level PNJ : 20 actuellement (puis +1 quand lvl de Kari +2)




Aldero est l'homme qui a élevé Kari et qui en a fait une chasseuse de primes. Il l'a laissée tomber il y a deux ans sans explications et depuis elle le recherche activement. Elle le connait donc depuis très longtemps.

L'homme doit bien avoir la quarantaine maintenant mais Kari est incapable de dire l'âge qu'il a puisqu'il ne lui a jamais dit. Brun, cheveux plutôt longs, yeux gris, toujours la clope au bec, il est toujours vêtu d'un long manteau marron, jamais fermé. Ah, il a aussi un chapeau de cow-boy, qu'il met de temps en temps.
Ce chasseur de primes possède une personnalité plutôt complexe, en partie parce que personne ne sait ce qu'il manigance. Il a l'air de savoir beaucoup de choses et est une personne très stratégique. Il a enseigné une partie de son savoir à Kari, qui a donc écopé d'une partie de sa mentalité.

Aptitude

Hawk Eye

Il s'agit d'une acuité visuelle nettement supérieure à la normale qui permet à son utilisateur de voir très précisément dans certain rayon, à savoir qu’au niveau actuel il s’agit d’un rayon de 1000 mètres. Cette aptitude peut être très utile aux tireurs puisqu'ils pourront cibler leur victime dans ce périmètre, avec précision sans pour autant avoir besoin d'un quelconque gadget du style lunette de visée. Ce type de vision est perpétuel, autrement dit il n'y a pas un interrupteur on/off, cependant suivant la distance séparant l'utilisateur de l'objet de son regard, ses yeux s’accommodent afin d'optimiser cette vision supérieure, c'est-à-dire que si l'utilisateur fixe un objet à un mètre de lui, cela lui demandera moins d'efforts que de fixer quelque chose à 500 mètres, par exemple.
Néanmoins cette aptitude entraîne de fortes migraines en cas d'utilisation trop intense et prolongée et n’influe en rien sur l’arme utilisée, autrement dit si l’arme n’est pas assez puissante pour la distance, cela ne fonctionnera pas ! De même, « voir » ne veut pas forcément dire toucher, c’est là où la technique de tir rentre en compte.
Armes

Hunter

Il s'agit d'un fusil à pompe basé sur le modèle Winchester Model 1912 dans une version chasse.

  • Calibre : 12
  • Canon : 66 cm
  • Longueur totale : 115cm
  • Masse du fusil vide : 3,5 kg
  • Capacité du magasin : 6 coups

Les munitions utilisées sont des munitions basiques. La précision, quand à elle, est très bonne sur de courtes portées et moins sur de longues portées, voire mauvaise (donc autant dire que même avec Hawk Eye la chance de réussir est limitée voire nulle pour les 1000 mètres pour l'instant).
Techniques

Liste des balles spéciales utilisées par Aldero qu'il invente lui-même :


Beauty and the Beast [lvl 12] : balle à l'apparence banale et qui explose dès le contact avec la cible. L'explosion est plutôt minime (de l'ordre d'un mètre de diamètre).

The Little Mermaid [lvl 14] : la balle possède des dents et se coince dans la chair. Si l'on tente de la retirer, c'est à ses risques et périls puisque les dents arracheront les morceaux de chair autour (pas énormément non plus, mais suffisamment pour dissuader de la retirer)

Sleeping Beauty [lvl 15] : reprenant le principe d'une balle explosive, celle-ci, grâce à un système de micro-horlogerie explose à retardement. Le système est réglé pour exploser une minute après que le projectile soit envoyé.

The March Hare [lvl 15] : balle contenant un compartiment qui, une fois l'impact fait, se fissure et libère un fumigène ayant un rayon d'action de l'ordre de deux à trois mètres maximum.

The Seven Dwarfs [lvl 16] :
une balle à fragmentation qui se décompose en plusieurs éléments. Le corps principal de la balle continue sur sa trajectoire tandis qu'à l'impact sept épines en acier sont expulsées. La vitesse de l'expulsion leur permet de s'enfoncer dans le corps ciblé.
Une petite démo ne peut pas faire de mal : ici !

Snow White [lvl 23] :
la tête de la balle libère à l'impact un liquide cryogénique permettant de geler ce qu'il se trouve autour dans un périmètre de 30 centimètres par rapport au point d'impact. En plus de geler, il est possible parfois que la surface touchée soit, pour des êtres vivants, brûlée.



Rappel niveau PNJ:
 

Hinami

Who is She ?
Nom : Hinami
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Race : Tontatta
Camp :Pirate, ex Chasseuse de Primes
Métier : Ingénieure
Arme(s) : Une aiguille en acier aussi grande qu'elle
Aptitude : /

Level PNJ : 12 actuellement (puis +1 quand lvl de Kari +2)



Des cheveux couleur lavande, des yeux de la même teinte, un kimono court rose richement décoré, un morceau de tissu noir et or noué autour de la taille, voilà à quoi ressemblait Hinami. Ajoutons à cela une aiguille en acier aussi grande qu'elle et dont elle se sert comme d'une rapière pour combattre et la voilà prête à partir à l'aventure.

Etant une femme tontatta, elle est par conséquent très petite... voire minuscule, ce qui peut lui donner certains avantages pour se glisser dans des endroits, eh bien, trop petits pour des humains ou surprendre des conversations. Comme tous ceux de son espèce, elle est extrêmement naïve.

Dotée d'une créativité sans borne et d'une grande curiosité, elle passe la plupart de son temps à se bricoler de petits objets et à se former à la haute technologie et se proclame ingénieure.
Gourmande, elle s'est tout de suite entichée de la cuisine de Kari et bavarde par-dessus tout, ne cesse de dire ce qu'elle pense.

Elle a beau être petite de par sa taille, si elle a décidé par elle-même de quitter son peuple, c'est pour devenir une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et montrer que le sexe féminin peut tout aussi bien marquer l'Histoire qu'un homme, peu importe son espèce, et c'est la raison pour laquelle elle a décidé de suivre la brune, voyant en elle le type de femme combattante dont elle rêve.

Techniques

Bee [lvl 5] : Hinami se jette sur son adversaire afin de le piquer avec son aiguille.

Beatles [lvl 8] : Consiste à courir entre les pieds/pattes de l'ennemi (nettement plus grand qu'elle donc) afin que l'attention soit ramenée sur elle tout en essayant de ne pas se faire écraser.

Grasshopper [lvl 8] : La tontatta se sert des objets et/ou personnes proches comme tremplin avant d'attaquer avec son aiguille sur le haut du corps de l'individu visé.

Mad Beatles [lvl 10] :
en plus de courir entre les jambes de l'adversaire, Hinami utilise son aiguille pour le piquer aux pieds

Mosquito [lvl 10] : technique qui consiste à lacérer avec la pointe de l'aiguille le visage de l'adversaire. Cependant les blessures ne sont que peu profondes.

Ladybug [lvl 14] : La tontatta attaque à 8 reprises sur des zones différentes du corps, toujours en piquant avec son aiguille.


Rappel niveau PNJ:
 


Pirate

Nom : /
Prénom : Alicia
Surnom : La Grande Navigatrice
Age : 24 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Aptitude : L'Œil du Cyclone
Arme : Au choix (Je choisis une rapière !)
FDD : /
Haki : Haki de l'Observation
Niveau : 27
Prime : /

Description et Histoire


Alicia est une jeune fille plein de ressource, mais surtout une des meilleures navigatrices de son temps. Elle a connu un grand nombre d'aventures dans sa jeunesse, dont certaines sur le Nouveau Monde. Voyageuse, aventurière, elle est à la fois rêveuse et attentive à son environnement. C'est une personne plongée dans sa solitude, qui n'arrive pas à trouver de compagnon qui la fasse vibrer. Son Haki de l'Observation est inné. Elle possède sûrement plus de connaissances que la majorité des navigateurs sur Grand Line, et aurait même étudié le temps à Weatharia.

Son aptitude, Œil du Cyclone, lui permet de repérer les changements de temps avant qu'ils n'arrivent et d'identifier les meilleures manœuvres à mettre en place en fonction d navire. Elle est aussi capable d'étendre ses ordres à une flotte pour que, pris dans la tempête, ils s'en sortent vivants.

Rappel niveau PNJ:
 


Pirate

Nom : /
Prénom : Molly
Surnom : /
Age : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Homme-Poisson
Aptitude : Sensibilité Marine
Arme : Un trident
FDD : /
Haki : /
Niveau : 24
Prime : 42.000.000 B.

Description et Histoire


Molly est une ancienne capitaine d'un équipage pirate d'hommes-poissons, détruit par le Gouvernement Mondial. Elle est à présent seule, accompagnée par une créature marine du nom de Cory (Niv. 20). Cette créature a un don assez unique puisqu'elle peut se camoufler dans les eaux, à la fois pour naviguer tranquillement et passer certains postes de contrôles avec plus de facilité. Elle peut transporter, dans une petite cabine aménagée dans une cavité dans sa peau, jusqu'à sept personnes en plus d'un peu de vivres. Elle est aussi capable de remonter Reverse Mountain pour la passer sans problème et est très rapide. Elle n'obéit qu'à Molly.

Cette femme-poisson est une personne têtue. Elle pense avoir plus souvent raison que la majorité de ses camarades. Elle déteste l'injustice et tente d'être le plus juste possible. Avant d'être une pirate, elle était membre de la garde du Palais de l'île des Hommes-Poissons. Si elle ne connait pas bien la famille royale, elle connaît en revanche bien le chef de la Garde qui est toujours un bon ami. (A préciser en animation sur l'île des Hommes-Poissons.). Elle devint pirate pour aller à l'aventure.

Son aptitude Sensibilité Marine lui permet de sentir les courants marins et les changements que ceux-ci subissent.

Rappel niveau PNJ:
 


Pirate

Nom : /
Prénom : Pat
Surnom : /
Age : 26 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Aptitude : /
Arme : /
FDD : Saru Saru No Mi - Modèle Atèle / Fruit du Singe - Version Atèle
Haki : /
Niveau : 23
Prime : /

Description et Histoire


Pat est un pirate qui aime se balader d'île en île pour découvrir différents paysages et s'extasier devant. Il est souvent calme en apparence, mais réfléchit toujours à plein régime. C'est un bon charpentier. De nature taquine, il aime embêter la bleusaille. Il possède une caravelle, qu'il manie avec l'aide de passagers temporaires. En 1503 il se fit trahir par ses compagnons de route lorsque ceux-ci décidèrent de rejoindre Erika Orato, l'Impératrice. Depuis qu'il s'est fait trahir, il ne fait plus confiance à personne.

Son fruit du démon lui permet de se transformer en petite singe de la famille des atèles.


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Dernière édition par Kari Crown le Ven 25 Aoû - 14:47, édité 14 fois (Raison : Les FT sont des choses vouées à changer.)
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Kari Crown
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MessageSujet: Re: Kari Crown [Fiche Technique]   Mar 5 Jan - 21:01

Allez, une petite (grosse) mise à jour de la FT o/

Ajout de quelques "techniques" (qui sont en fait des balles spéciales) pour mon pnj tireur :

Beauty and the Beast [lvl 12] : balle à l'apparence banale et qui explose dès le contact avec la cible. L'explosion est plutôt minime (de l'ordre d'un mètre de diamètre).

The Little Mermaid [lvl 14] : la balle possède des dents et se coince dans la chair. Si l'on tente de la retirer, c'est à ses risques et périls puisque les dents arracheront les morceaux de chair autour (pas énormément non plus, mais suffisamment pour dissuader de la retirer)

Sleeping Beauty [lvl 15] : reprenant le principe d'une balle explosive, celle-ci, grâce à un système de micro-horlogerie explose à retardement. Le système est réglé pour exploser une minute après que le projectile soit envoyé.

The March Hare [lvl 15] : balle contenant un compartiment qui, une fois l'impact fait, se fissure et libère un fumigène ayant un rayon d'action de l'ordre de deux à trois mètres maximum.

The Seven Dwarfs [lvl 16] : une balle à fragmentation qui se décompose en plusieurs éléments. Le corps principal de la balle continue sur sa trajectoire tandis qu'à l'impact sept épines en acier sont expulsées. La vitesse de l'expulsion leur permet de s'enfoncer dans le corps ciblé.
Une petite démo ne peut pas faire de mal : ici !

Snow White [lvl 23] : la tête de la balle libère à l'impact un liquide cryogénique permettant de geler ce qu'il se trouve autour dans un périmètre de 30 centimètres par rapport au point d'impact. En plus de geler, il est possible parfois que la surface touchée soit, pour des êtres vivants, brûlée.


Ajout aussi de la fiche de mon second pnj et de ses techniques :


Bee [lvl 5] : Hinami se jette sur son adversaire afin de le piquer avec son aiguille.

Beatles [lvl 8] : Consiste à courir entre les pieds/pattes de l'ennemi (nettement plus grand qu'elle donc) afin que l'attention soit ramenée sur elle tout en essayant de ne pas se faire écraser.

Grasshopper [lvl 8] : La tontatta se sert des objets et/ou personnes proches comme tremplin avant d'attaquer avec son aiguille sur le haut du corps de l'individu visé.

Mad Beatles [lvl 10] : en plus de courir entre les jambes de l'adversaire, Hinami utilise son aiguille pour le piquer aux pieds

Mosquito [lvl 10] : technique qui consiste à lacérer avec la pointe de l'aiguille le visage de l'adversaire. Cependant les blesssures ne sont que peu profondes.

Ladybug [lvl 14] : La tontatta attaque à 8 reprises sur des zonnes différentes du corps, toujours en piquant avec son aiguille.


Et enfin, mise à jour des possessions de Kari (ouep, j'ai mis toute la liste du coup):

@Kari Crown a écrit:
- Une caravelle (gagnée au concours ERBS organisé par Kiru) baptisée Blue Orchid

- Une lance dont l'extrême bout du manche est en granit marin, sur environ un centimètre. La lame, quant à elle, est d'un banal affligeant. (loterie de Noël)

- Un sifflet puissant, provoquant un son extrêmement désagréable. Ceux qui se trouvent dans un périmètre proche sont obligés de s'écarter ou de boucher leurs oreilles d'une manière ou d'une autre. Les animaux à l'ouïe très développée ne peuvent pas le supporter, parfois même à quelques dizaines de mètres ! (concours Osu!)

- L'une des lames de Ren Tao qu'il lui a laissé en guise d'une promesse (voir ce RP)

- Une peluche à l'effigie de Nakata (et si) (concours Osu!)

- Un sac à dos

- Six couteaux et leurs fourreaux

- Un pistolet

- Quelques ustensiles de cuisine

- Des vêtements, un peu d'argent...

- Un chaton noir (sans nom pour l'instant) (récompense d'une quête)

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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Kari Crown [Fiche Technique]   Dim 17 Jan - 8:42

Validé !

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MessageSujet: Re: Kari Crown [Fiche Technique]   Mar 4 Oct - 21:09

Grosse MàJ ! Je fais peau neuve à ma FT !

N'ayant jamais utilisé mes techniques, je les ai supprimées pour orienter un peu plus précisément le style de Kari (c'était un vrai bazar avant alors...) bref, tout a été refait à neuf (sauf les fiches techniques des pnjs).

Liste des nouvelles techniques (sachant que les deux premières sont plus des styles de déplacement que des techniques) :

Yamakasi Style [lvl 10] : Kari se déplace de manière acrobatique : elle escalade rapidement, prend appui ou s'accroche à des surfaces en y plantant un couteau et elle utilise les possibilités que l'environnement (principalement urbain) lui permet pour se déplacer de manière à toujours être en mouvement. Il s'agit plus d'une façon de se déplacer qu'une technique, bien que la difficulté des "acrobaties", leur rapidité d'exécution, la distance des sauts et autres dépendront quand même de son niveau.

Rushing Wind [lvl 10] : le but est de surprendre l'adversaire tout en esquivant son attaque en une technique de déplacement (glissade au ras du sol, etc.). Elle peut aussi se faire en utilisant le style de déplacement acrobatique, en sautant contre un mur pour ensuite prendre appui dessus par exemple afin de modifier sa trajectoire.

Red Claw [lvl 15] : Kari utilise sa grande proximité avec sa cible au corps-à-corps pour l'attaquer sous des angles difficiles à gérer. Elle vise le poignet de son adversaire à l'aide de son couteau (bloquant parfois le bras à l'aide de sa main libre) afin de trancher la main ou couper en partie le poignet pour forcer l'ennemi à lâcher son arme.

Bloody Tempest [lvl 17] : Kari enchaîne une série extrêmement rapide d'attaques au couteau, celles-ci arrivant des pieds à la tête. Cette technique tire avantage de la maniabilité et de la légèreté des couteau de la jeune femme, celle-ci arrivant bien souvent à frapper plus rapidement que les adversaires de son propre niveau.

Crow Flies [lvl 17] : Kari surprend son opposant en bloquant sa prochaine attaque physique à l'aide de sa botte, une fois celle-ci stoppé à l'aide de son pied, à pousse l'arme sur le côté ou plaque celle-ci contre le sol pour libérer le passage à une attaque directe au couteau.

Hawk [lvl 20] : Kari utilise toute son agilité et sa vitesse pour atteindre une ouverture chez son adversaire. Par exemple, celle-ci pourrait bondir contre un mur à côté d'elle pour passer en une fraction de seconde dans le dos de l'ennemi et le frapper à la nuque.

Obstacle 1 [lvl 23] : Kari se plaque contre son adversaire, s'accrochant à son corps et utilisant celui-ci comme une "plateforme" sur laquelle elle peut se déplacer librement en prenant appui dessus. Cette technique est plus efficace contre les personnes plus grandes/larges que la demoiselle et vise à avantager son style de combat à l'arme courte tout en désavantageant toutes armes de longueur moyenne (sabres/hallebarde/etc.) en raison de la distance pratiquement nulle entre les deux opposants. Ainsi, par exemple en prenant appui sur la cuisse de l'ennemi, elle est capable de le lacérer au couteau un laps de temps.

Gust of Wind [lvl 18] : Kari envoie une simple lame d'air avec l'un de ses couteaux.

Tornado Warning [lvl 23] : la jeune femme utilise ses couteaux pour créer de petites lames d'air rapides qui ne font que taillader.

Hurricane [lvl 27] : Kari envoie un paquet de lames d'air rapides, qui font plus que simplement taillader la chair.

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MessageSujet: Re: Kari Crown [Fiche Technique]   Ven 14 Oct - 14:49

C'est validé !

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Kari Crown [Fiche Technique]

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