Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan V. Seyfried [Fiche technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 375
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue34/75Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue51/220Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (51/220)
Berrys: 7.812.066.000 B

Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Logan V. Seyfried [Fiche technique]   Logan V. Seyfried [Fiche technique] Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:09


Aptitudes et techniques


Haki de l'observation : 2/7



Ponéglyphes : Logan fais partie des dernières personnes au monde capable de lire ce langage perdu. Il garde bien évidemment cela secret. (Lecture confirmée 4/7)



Activité cérébrale supérieur - lvl 5 : Dire que Logan est intelligent est un faible mot. Son cerveau fonctionne de manière bien plus active que la moyenne ce qui le rend très difficile à contrôler. Il ne peut par exemple pas se faire hypnotiser et n'est pas sensibles aux techniques comme le color trap. Tout ce qui demande de la réflexion ne lui pose pas le moindre problème.

Concentration extrême - lvl 25 : Etant particulièrement intelligent, Logan est capable de rentrer dans un état de concentration incroyable. Bien qu’il ne puisse pas maintenir cet état de concentration très longtemps, celui-ci lui permet de réfléchir à une vitesse extrêmement rapide. Pendant ce laps de temps, le monde semble ralentit aux yeux de Logan, à tel point que même les balles lui paraissent extrêmement lentes. Ainsi, Logan a le temps de réfléchir à la réplique la plus efficace face aux différentes attaques. Il profite également d'une précision grandement accrue étant donné sa capacité à ajuster constamment ses mouvements au fil de leur trajectoire. Cette précision lui permet ainsi de viser des points extrêmement précis même sur une cible en mouvement très rapide, il peut également éviter des attaques avec une distance de moins d'un millimètre s'il le juge nécessaire. L'efficacité en général de tout le style de combat de Logan s'en retrouve décuplé.



Maitrise du marteau - lvl 5 : Logan utilise un voir plusieurs marteaux de plus de deux mètres de haut pour le combat au corps à corps mais aussi à distances dans certains cas. Il les maitrise à la perfection et joue avec comme si de rien n’était avec une aisance naturelle.

Retour à l'envoyeur - lvl 10 : Logan se sert de son marteau pour renvoyer des projectiles comme des boulets de canons, des fusils ou même des lames par exemple. Avec une rotation spécifique, il peut utiliser l'inertie de l'objet pour le renvoyer plus fort s'appuyant ainsi sur la force de son adversaire si besoins.

Frappe d'air - lvl 15 : Avec une frappe violente sur l’air, Logan crée une énorme bourrasque de vent qui peut infliger des dégâts. Il peut notamment s'en servir pour contrer des projectiles de tous types. La frappe prendre l'aspect d'un boulet de canon fait à base d'air et ainsi être utilisée à distance tout en étant invisible. Logan peut créer un mur de vent ; celui-ci est particulièrement utile pour renvoyer les attaques de feu, d’eau ou de sable par exemple ou pour déséquilibrer un ennemi.

Toupie - lvl 22 : Logan maitrisant parfaitement son équilibre, il peut faire la toupie sans avoir de vertiges après. Il prend son marteau dans les mains et tend les bras avant de commencer à tourner à toute vitesse. Plus longtemps il tourne plus il va vite et sera fort.

Tremblement de terre - lvl 25 : Avec son marteau, Logan frappe le sol de toute ses forces pour faire trembler la terre. Le puissance du tremblement ainsi que sa portée est proportionnelle à la force de frappe. En frappant le sol selon un angle spécifique, Logan peut faire sortir une sorte de mur de terre devant lui pour pouvoir se protéger.

Frappe de terre - lvl 28 : Logan frappe la terre pour en faire sortir de gros morceaux ou rocher voir cailloux et ainsi pouvoir les envoyer avec son marteau comme projectiles à la vitesse d’un boulet de canon ou d’une balle de fusil en fonction du nombre et de la taille des projectiles.

Bras de levier - lvl 30 : Quand Logan se bat avec un marteau il se sert du manche comme d’un bras de levier à la perfection. Sa puissance de frappe s'en retrouve considérablement décuplée.



La marche du funambule : Cela lui permet aussi de marcher sur l’air, sur l’eau etc à la manière du Geppou. Grace à sa dextérité de déplacement, Logan peut aussi se mouvoir en ne faisant presque aucun bruit et en étant extrêmement discret. Si Logan peut préparer le terrain du RP à l’avance grâce à une justification inrp, il peut tendre des fils un peu partout lui donnant un avantage de terrain.

Equilibre - lvl 18 : Grace à son entrainement quotidien, Logan est capable de marcher sur une surface de n’importe quelle épaisseur aussi infime soit elle et y faire toute sorte d’acrobaties. L’épaisseur d’un cheveux est suffisante à condition que le fil soit suffisamment résistant.Il peut aussi se déplacer sur les mains de la même manière. Peut se battre aussi bien sur ses jambes que sur ses mains.

Silence :
--> - lvl 10 : La technique n'est pas parfaite.
--> - lvl 20 : La technique est efficace, mais pas encore tout à fait parfaite.
--> - lvl 25 : La personne arrive à se déplacer sans faire de bruit quand elle se concentre.
--> - lvl 30 : La personne arrive à ne faire aucun bruit en marchant de manière naturelle.
--> - lvl 33 : La personne arrive à ne faire aucun bruit, même en courant.
--> - lvl 35 : La personne arrive à ne faire aucun bruit, même durant un combat.

Lvl 25 - Pas de l’ombre : Grâce à sa grande agilité, Logan est capable de se déplacer sans laisser la moindre trace. Non seulement, il est capable de courir sur une plage sans laisser d’emprunte dans le sable, mais ses mouvements ne donne pas lieu à la moindre vibration dans le sol et sont donc indétectable.



Rokushiki : C'est un ensemble de six techniques utilisant le corp comme une arme dévastatrice . Le Rokushiki ne peut être maitrisé que part les membres du CP9 et certain soldats bien entrainés de la marine.

Geppou - lvl 15 : L'utilisateur peut bondir sur l'air donnant ainsi l'impression de voler. Pour cela, il faut frapper plusieurs fois dans le vide a très grande vitesse afin de compacter l'air et pouvoir bondir dessus.

Soru - lvl 20 : Le soru est un mouvement si rapide qu'il donne l'impression de faire disparaitre son utilisateur. Pour l'éxécuter,  le pratiquant donne dix coup sur le sol très rapidement et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Kami-E - lvl 25 : L'utilisateur devient extremement souple ce qui lui permet de tout esquiver sans aucun problème. Cette technique consiste a détendre tout ses muscles, elle donne l'impression de ne pas avoir d'os.

Kamisori - lvl 30 : L'utilisateur allie son Geppou et son Soru pour se déplacer instantanément sur l'air.



BEAST



Forme faible - lvl 13 : De taille humaine, cette créature est faite en bois et se bat grâce à ses deux masses à la place des poings. Pas très agile, il peut tout de même frapper fort. Néanmoins, il ne supporte pas le feu ni les désherbants. Son camouflage est parfait en forêt mais attention, il ne faut pas s'y endormir où un écureuil voir pire, un pic-vert, risque de venir creuser un trou dans votre écorce afin de faire leur nid!

Maitrise du marteau : Sous cette forme, Logan peut utiliser toutes les techniques qu’il utilise avec ses marteaux. Il a cependant une plus grande force de frappe naturelle.

Corps d’arbre : Sous cette forme, le corps de Logan étant fait de bois, son camouflage visuel en foret est parfait.

Presse : Un marteau a droite, un marteau à gauche et l’ennemi au milieu ; Logan prend un marteau dans chaque main et frappe son opposant en l’écrasant entre les deux pour infliger de très lourds dégâts et ainsi l’aplatir comme une crêpe. Il peut varier la technique en mettant un marteau plus haut que l’autre et ainsi faire que le haut du corps de son adversaire soit envoyé d’un côté alors que les jambes vont de l’autre. Un humain normal se retrouverait simplement coupé en deux.

Queue marteau : Ayant déjà deux masses à la place des mains, le marteau maudit de Logan enroule son manche fluide autour de la taille de Logan pour créer une queue marteau préhensile et indépendante pouvant frapper ses ennemis.



Forme puissante - lvl 19 : De la taille d'un enfant, cette chose est faite de magma et donc très très chaude. Il n'a pas d'autres atout que le fait d'être en magma, mais c'est déjà ça. Il ne peut envoyer des trucs et se battre autrement qu'au corps à corps. En effet, tout ce qu'il touche fond rapidement, du coup, mieux vaut qu'il ne prenne pas une arme, sous peine de la voir se liquéfier en un rien de temps. Pas très rapide ni agile, il se sert de ses gros poings de lave pour garder l'équilibre. C'est la chose la plus difficile à contrôler et à maîtriser, autant pour l'utilisateur que pour les personnes aux alentours car il n'est pas possible de la maintenir sans se brûler... Cette chose est très sensible aux températures négative et au vent qui solidifient la couche supérieure de sa peau et finissent par l'immobiliser. C'est une créature redoutable!

Mode berserk : Cette forme étant faite de lave, sa chaleur peut varier. A partir du moment ou Logan entre dans les plus hauts degrés de la forme, il perd ses facultés mentale débloquant chez lui un mode Berserk. Quand Logan passe en mode Berserk, il n’est plus conscient de rien et attaque toute personne qui se trouve sur sa route, alliés ou ennemis. Sa force de combat s’en retrouve décuplée. Grâce à ce mode Berserk, Logan gagne un équivalent de 5 niveaux. Plus il garde cette forme longtemps, plus le contre coup sera important allant de simples courbatures à un coma profond.

Zone de chaleur : A l’image d’un humain qui se concentrerai pour faire monter son sang à la tête, sous cette forme, Logan peut utiliser le même procédé pour augmenter encore sa chaleur corporelle, jusqu’à 3000 degrés.

Corps de lave : Avec cette forme, le corps de Logan est littéralement fait de lave. A l’instar d’un logia, le corps du maudit est intouchable par les attaques physiques.

Eruption volcanique : Logan frappe dans le sol avec ses poings de magma. Il fait chauffer la terre à l’excès jusqu’à provoquer une éruption volcanique.



Forme faible - lvl 25 : Aussi grande et grosse qu'un carlin, cette chose possède de petites pointes sur son dos qui peuvent lui servir de protection modeste. Pas très puissante, elle résiste néanmoins aux grosses chaleurs et aux températures négatives. Sa langue,, pouvant s'étendre jusqu'à près de 10 mètres, lui sert en combat car celle-ci est aussi dure que de l'acier et s'envoie aussi rapidement qu'un boulet de canon.

Boule : En recroquevillant ses membres, Logan peut prendre la forme d’un boulet canonable. Ainsi, il peut rouler et s’orienter en frappant le sol ou l'air de sa queue. Il peut utiliser sa langue qu'il propulse dans le sens opposé pour changer radicalement de direction.

Salive : La salive de cette créature a des propriétés collantes.



Forme puissante - lvl 31 : De grande taille, environ 2 mètres 50, cette chose aime le feu. Elle peut y vivre sans aucun problème et jamais ne se brûle. Elle peut de surcroît "attraper" le feu et s'en servir comme arme. Elle adore envoyer le feu qu'elle attrape après l'avoir roulé en boule afin de faire des grenades de feu. Ressemblant à une sorte de poulet mutant, cette chose à peur des renards, malgré sa puissance, dès qu'elle en voit un, elle fuit à toute jambes. Assez rapide, c'est une créature redoutable!

Aptitudes physiques : Que ce soit la vitesse, la vision et principalement la force ; toutes les caractéristiques physiques de Logan se retrouvent fortement améliorées sous cette forme. Sans oublier les griffes acérées dont bénéficie Logan sous cette forme.

Maitrise des deux marteaux - lvl 30 : Logan prend son marteau maudit dans sa main droite. La partie du manche qu’il tient est solide et manié comme un marteau normal. Cependant, le bas du manche a les vertèbres disloquées pour être fluide et beaucoup plus long. Cette partie s’enroule autour du bras droit de Logan et passe derrière son cou pour aller s’enrouler autour de son bras gauche et ainsi l’aider à porter son autre marteau qui est dans sa main gauche. Grâce à cette technique, Logan peut utiliser la force du marteau maudit dinosaure pour pouvoir porter et manier le marteau en granit marin sans difficulté et sans perdre en rapidité.

Modulation du feu : Grâce à un étrange pouvoir inexplicable, sous cette forme, Logan est capable de littéralement attraper le feu mais pas uniquement. En effet, il a aussi la capacité de le modeler pour lui donner la forme qu’il souhaite comme une épée, un bouclier, un fouet ou même une cape.

Boule de feu : Logan amasse une quantité de feu absolument phénoménale pour en faire une grenade géante qu'il lance simplement.

Recouvrement de feu : Grâce à son contrôle sur le feu, Logan peut recouvrir n’importe quel object ou même son propre corps de feu, partiellement ou totalement.




Inventaire


Une couronne de gui : En apparence basique, elle confère à son porteur un charme infaillible... Attention, ce n'est pas parce qu'on te trouve extrêmement séduisant qu'on t'obéit ou qu'on t'adore !

Une gabare maritime flambant neuve. C'est un bâtiment naval particulièrement rapide, mais peu solide. Il y a déjà à son bord dix-huit matelots, tous lvl 5, qui peuvent la manoeuvrer. L'un d'entre eux possède des notions en navigation, un autre en médecine. Ils peuvent dépanner, mais pas mieux !

Marteau maudit

Marteau avec granit marin

Montgolfière 5 places

Lance avec le manche en granit marin et lame simple

Den Den Mushi Blanc x3

Den Den Mushi Noir

Den Den Muchi All Seas x 5

Den Den Caméra x 5

Den Den Caméra Projecteur x 5

Ryo Wazamono

Pyro dial x 15

Milky dial type bulle x 5



PNJs et leurs techniques


Kyoran - pas un PNJ !
Ce marteau ayant mangé le fruit du démon du genre zoan ancien de type kentrosaure grâce à la technologie du gouvernement est détenu par le jeune marine, Logan V. Seyfried. Sa forme oscille entre celle d’un petit maillet d’une dizaine de centimètres et celle d’un dinosaure de plusieurs mètres de long. Cette arme a été donné à Logan par son père lorsqu’il quitta l’équipage des Dreamcatchers pour rejoindre la marine. Depuis qu’il a mangé le fruit du démon, il possède sa propre conscience qui fait de lui un animal plutôt pacifique de par son côté herbivore dévoué à son maître tout en conservant un côté farceur.



Malleo Punct - Sous cette forme, Kyoran a l’aspect d’un marteau tout à fait normal si ce n'est qu'il fait à peu pret 5 centimètres. De couleur noire et orange, le motif d’un sceau est dessiné sur ses flan et une pointe se dresse sur le sommet du maillet. Il n'est pas bien lourd et Logan le porte en général sur lui dans sa veste par exemple ou pendu à son cou.

Spina Punct - Lorsque Kyoran arbore cet aspect, il n’est pas tout a fait dinosaure ni totalement marteau. Son allure général reste celle d’un marteau mais il se recouvre d'écailles qui peuvent absorber la chaleur et la restituer. Le manche devient vertébré et peut soit être fluide ou solide en fonction de l'attachement ou la dislocation des vertèbres entre eux. Le détachement des vertèbres rends le manche plus fluide et long de plusieurs mètre pouvant servir à lancer et ramener Kyoran. La surface de frappe est recouverte d’épine pointue qui peuvent varier en taille et transpercer leur cible. Le bout du manche est lui aussi armé de pointes aiguisée qui peut servir de lance. Les deux côté du marteau peuvent servir d’armes sous cette forme.

Kentro Punct - Dans le cas présent, Kyoran a belle et bien la forme d’un kentrosaure. Il fait plusieurs mètres de long et de haut et peut peser jusqu’a une demi tonne. Agissant de son propre chef et avec son libre arbitre, il peut réagir lui-même à une attaque. Sous cette forme, il peut aussi servir de monture à plusieurs êtres humains s’ils prennent attention à s’assoir de manière stratégique mais ne sait cependant pas nager. Son dos est recouvert d’épine pointue et tranchante et il se sert de sa queue comme principal moyen de défense.




Sia Lopez - lvl 23
Jeune fille pimpante et pulpeuse, Sia transpire la joie de vivre. Anciennement membre de la tribus des Kujas, elle a décidé de rejoindre la marine pour protéger ses amies du mieux qu’elle le pouvait. C’est lors d’une de ses premières missions qu’elle rencontra Logan V. Seyfried. Elle connait son secret, mais charmée par le personnage décida de le suivre en devenant une de ses meilleures amies. Elle n’hésite pas à lui cogner la tête et lui remettre les idées en place quand il le faut et à lui venir en aide même s’il ne le demande pas forcément. Elle possède un style de combat bien à elle usant des arts ninja et de cartes possédant différents effets et faites de différents composés et technologies. Cependant son principal atout réside dans ses talents de médecin.

Lvl 16 quand Logan 18 (+1 quand Logan +2).

Aturdimiento Del Estilo - De par ses acquis médicaux, Sia connait parfaitement le corps humain. Elle a donc développer un style de combat au corps à corps particulier qui lui permet de paralyser son adversaire partiellement ou complètement. Il lui suffit pour ça de frapper précisément sur des points de pressions nerveux du corps avec deux doigts pour les court-circuiter et ainsi entrainer la paralysie. En pratique médicale, elle peut apparenter cela à de l'acupuncture.

Danos Internos - Pour faire de plus gros dégâts, Sia frappe violemment sa cible avec la paume de sa main pour endommager les organes internes ou la structure centrale de ce qu’elle vise même si l’extérieur semble intacte. Si elle frappe sa cible à la tête, celle-ci peut s’en retrouver confuse pendant plusieurs minutes.

Golpe Del Sueno - Sia pince sa cible à un endroit très particulier dans le cou de celle-ci pour l'endormir d'un coup net.

Tarjeta De Lucha - La carte de base utilisée en toute situation. Il s’agit d’une carte en métal bien équilibrée dont les bords ont étés aiguisé pour les rendre aussi tranchant que des lames de rasoir. Utilisée presque uniquement en combat au corps à corps, elles représentent la base des techniques de Sia qui en possède tout un jeu au vu de leur facilité de conception.

Tarjeta Explosiva - Ces cartes sont conçues pour exploser au moindre contacte, grâce à un mélange de poudre chimique les rendant légèrement plus épaisse, après avoir été activée par une pression sur leur centre ou au bout d’un certain temps en fonction de la carte après cette même pression. Principalement destinée à être lancée pour éviter les dommages sur Sia, elle s’en sert pour attaquer à distance ou comme leur pour dissimuler son échappée grâce à la poussière dégagée par l’explosion. Vu qu’il ne s’agit que de carte, l’explosion reste faible mais peut faire de sérieux dégât à un membre si prise de front.

Tarjeta Envenenado - Enduite d’un poison neuro-toxique paralysant, ces cartes sont utilisées pour immobiliser l’ennemi. La substance s’attaque directement au système nerveux pour ralentir les mouvements et, si la quantité inoculée est suffisamment importante, paralyser l’ennemis au bout de cinq à quinze minutes en fonction de son poids, taille et résistance. Au bout de ce laps de temps, la victime ne peut plus bouger ni voir, entendre, sentir ou gouter quoi que se soit. Ayant subit son effet à maintes reprise, Sia peut supporter une dose de plus en plus importante de poison au fil du temps sans être pour autant paralyser. Plus la quantité est importante plus ses mouvements seront ralentis jusqu’a éventuellement être paralysées à son tour en cas d’exagération.

Tarjeta De Fuego - Recouvertes d’essence sur leur moitié supérieur pour éviter à l’utilisatrice de se bruler à leur contacte, Sia n’a qu’a les frotter suffisamment rapidement sur une surface pour les enflammer aisément. Une fois en feu, elles peuvent servir de cartes de combat classique que se soit pour être lancées ou en combat rapproché. Si elles sont éteintes, la partie brulées est devenu noire après combustion et permet de tracer différents motifs si besoins est.

Tarjeta Magnética - Celles-ci vont toujours par paires. Une est chargée positivement alors que l’autre est négative. Deux cartes négatives ou positives se repoussent. Elles interagissent constamment entre elles sur un rayon de cinq mètres. Passé cette distance, toute attraction ou répulsion est inexistante. Sia en lance généralement une et conserve l’autre en main pour pouvoir diriger la première à distance pendant qu’elle revient vers elle ou qu’elle s’éloigne si les charges sont contraires. Chacune des cartes de Sia peut être magnétisée. Cette technique permet de manipuler un grand nombre de cartes à la fois en usant de champs magnétique généraux. Cependant les cartes sont sensibles à tous les champs magnétiques.

Tarjeta Conico - Ces cartes sont attachées à un fil relié aux doigts de Sia mais qui peut être détaché facilement et peuvent donc être utilisée à distance sans problèmes. Elles peuvent être coupantes, empoisonnées, explosive ou même inflammable. (Si besoins ce fil peut être utilisé pour les sutures).

Parche - Sia peut aussi se servir de divers patch pour modifier ses performances ou celle de ses alliés. Techniquement, l’effet fonctionne aussi sur les ennemis mais est difficilement praticable car il faut que le patch reste collé sur la peau.

Parche Del Adrenalina - Boost les capacités de combat et de réflexion mais peut entrainer de la fatigue et des maux de tête si utilisation trop longue.

Parche Del Sueno - A l’inverse, celui-ci permet de détendre le porteur et de le calmer.

Parche Del Antiseptico - Permet de nettoyer les plaies pour éviter les infections et de donner les premiers soins.




Roxiflor Sari - lvl 17


•Nom : Sari
•Prénom : Roxiflor
•Surnom : /
•Age : 23 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Grade : Lieutenant
•Aptitude : Combat au bâton + Chuchotement
•Arme : Un bâton banal
•FDD : /
•Haki : /
•Lvl : 15 quand Logan 28 (+1 quand Logan +2).

Roxiflor est un jeune homme intelligent et malin, qui aime taquiner ses interlocuteurs et les amener là où il souhaite les voir aller. Il joue fréquemment les personnes niaises, car il aime qu'on en vienne à le sous-estimer. Assez spontanée et exubérant, il aime être le centre d'intérêt et adore les foules, les marchés, les ports bondés et pleins à craqués. Il en profite généralement pour s'y livrer à quelques tours de magie simplistes.
Il est toutefois bien plus impressionnant lorsqu'il utilise son aptitude nommée "Chuchotement" : il parvient alors à communiquer avec les animaux, notamment oiseaux et mammifères. Il s'en fait fréquemment des amis, et les utilise pour combattre sa peur bleue : celle des insectes.

Il est entièrement dévoué au Gouvernement Mondial et ne pourrait pas envisager de le trahir.


Celiox Iern - lvl 17


•Nom : Iern
•Prénom : Celiox
•Surnom : /
•Age : 29 ans
•Sexe : Homme
•Race : Vampire
•Grade : Lieutenant
•Aptitude : Corps-à-corps
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : /
•Lvl : 15 quand Logan 28 (+1 quand Logan +2).

Celiox est un homme... étrange. Il n'est d'ailleurs pas un homme mais un vampire, comme il aime le rappeler à chaque occasion : il déteste le soleil, et sa peau pâle en est une bonne preuve. En fait, il déteste sa condition de vampire et passe le plus clair de son temps à s'exposer aux rayons de l'astre solaire, quitte à souffrir le martyr. Il lui arrive également de se flageller pour expier ses propres péchés, comme son besoin fréquent de sang humain pour ne pas perdre la boule. Depuis son plus jeune âge, il est également très pieux : il est un adepte du Constantisme, religion dominante sur South Blue et prônant la supériorité absolue du Gouvernement Mondial. C'est pour cela qu'il a d'ailleurs choisi de rejoindre la marine.

Il n'est pas rare de le croiser avec une Bible en main, et il passe le plus clair de son temps à la lire ou à en psalmodier des passages, tant seul qu'entouré. Très cérémonial, il semble ne jamais sourire.

Il est entièrement dévoué au Gouvernement Mondial et ne pourrait pas envisager de le trahir.


Eron Mojarian - lvl 17


•Nom : Mojarian
•Prénom : Eron
•Surnom : /
•Age : 31 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Grade : Lieutenant
•Aptitude : Combat au sabre
•Arme : Un katana
•FDD : /
•Haki : /
•Lvl : 15 quand Logan 28 (+1 quand Logan +2).

Eron, c'est un solitaire sérieux et au code d'honneur très développé, qui aime s'entraîner et combattre des pirates. Pas spécialement futé mais pas spécialement stupide non plus, il aime l'art sans le pratiquer. Assez imposant, d'une stature qui dépasse les deux mètres, il reste toutefois vif et agile et demeure être un adversaire stupéfiant pour le commun des mortels. Sobre et efficace, il obéit aux ordres sans jamais donner son point de vue, mais refusera de faire du mal à des civils ou à des innocents. Il refusera également de s'en prendre à un homme blessé ou à terre.

Exceptions faites de cela, il reste quelqu'un d'assez banal. Il n'aime pas donner d'ordres, mais peut devenir un leader à la poigne incontestable lorsque la situation l'exige. Il n'a peur de rien.

Il est entièrement dévoué au Gouvernement Mondial et ne pourrait pas envisager de le trahir.




Liste des RPs


http://www.op-seken.com/t5205-pseudo-pirate-ou-pseudo-marine-pv-logan

http://www.op-seken.com/t5326-event-l-heure-est-aux-changements-groupe-3

http://www.op-seken.com/t5637-fb-revolte-revolution-et-recherches-pv-logan

http://www.op-seken.com/t5671-feed-back-entrainement-des-le-plus-jeune-age-pv-harlock-zora

http://www.op-seken.com/t5753-fb-9-mois-rivalite-sympathique-feat-logan

http://www.op-seken.com/t5894-bain-avec-une-taupe-fb-pv-erwin

http://www.op-seken.com/t5924-yagara-festival-fb-pv-tony

http://www.op-seken.com/t5891-evaluation-pratique-fb-pv-caligula-et-akira

http://www.op-seken.com/t6061-skier-en-paix-jamais-fb-feat-caligula

http://www.op-seken.com/t5759-lire-entre-les-lignes-pv-kitchiro-et-logan

http://www.op-seken.com/t5857-fb-rira-bien-qui-rira-le-dernier-pv-logan

http://www.op-seken.com/t6044-pv-logan-quand-la-musique-est-bonne-fb-1-5-ans

http://www.op-seken.com/t6275-fb-un-beau-soir-d-ete-pv-logan-v-seyfried

http://www.op-seken.com/t6069-fb-1497le-plus-grand-cirque-du-monde

http://www.op-seken.com/t5928-les-dreamcatchers-debarquent-fb-pv-kain

http://www.op-seken.com/t6057-vacances-un-peu-cheres-fb-feat-zeke

http://www.op-seken.com/t6314-fb-la-valeur-d-un-ami-pv-logan

http://www.op-seken.com/t6152-gambit-decima-event-groupe-10-calm-belt

http://www.op-seken.com/t6365-post-event-l-inebranlable-bastion-pv-ghetis-logan-caligula-kanae-taito

http://www.op-seken.com/t6443-allo-la-terre-ici-le-soleil-pv-logan

http://www.op-seken.com/t6469-reorientation-pv-logan

http://www.op-seken.com/t6689-les-vrais-demons-sont-humains

http://www.op-seken.com/t6369-mission-revolutionnaire

http://www.op-seken.com/t6449-fb-entrainement-sympathique-pv-logan

http://www.op-seken.com/t6757-le-present-un-risque-sur-le-passe

http://www.op-seken.com/t6352-fb-mauvais-coups-et-bon-public-pv-logan-v-seyfried

http://www.op-seken.com/t6917-conquete-le-roi-est-mort-vive-le-roi

http://www.op-seken.com/t7023-groupe-1-mars-reboot



Dernière édition par Logan V. Seyfried le Mer 13 Nov - 2:19, édité 157 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1654
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue39/75Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue10/350Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Logan V. Seyfried [Fiche technique]   Logan V. Seyfried [Fiche technique] Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:35

Ah bah avoir su que t'avais pas tout mis d'un coup je serais passé plus tôt. xD

Pour le souffle je peux valider niveau 15, ça inclus toutes les variations (qui sont vu ici comme des armes) étant donné que tu n'a pas grand chose, en revanche pour le cyanure... Pas que je veuille t’empêcher de faire ce qu'il te plaît, mais je trouverais dommage que tu te suicide pour un tour de passe passe. Parce que ouais je suis pas médecin certes, mais j'ai jamais entendu parler d'un moment où le cyanure à simplement rendu malade quelqu'un après ingestion, c'est limite la mort direct une fois ingéré ou respiré dans ce cas-ci. Et même si c'était pas le cas, très franchement l'adversaire n'aurait aucune raison de mourir si toi tu peux survivre, donc bon ça pour ta propre sécurité j’oublierais. xD

Sinon ça serait bien d'avoir un chimiste ou médecin à proximité pour les produits employés afin de les synthétiser, mais bon ta pnj est ninja... Ça peut passer je suppose, si elle a pris deux trois cours. Very Happy

-La marche du funambule : Mouais on en avait parlé, donc pour la marche sur un objet très fin je peux valider niveau 18 environ, l'ennui c'est que tu met tout sous une même aptitude, perso je préférerais que tu divise en 3 sous points comme suit :

-Équilibre : Niveau 18

-Geppou : Niveau 15 (parce que techniquement tu serais un utilisateur pur), ça marche aussi sur l'eau, mais ''techniquement'' tu marche sur l'air entre toi et l'eau, donc tu marche toujours sur l'air quoi. Et c'est pas tant une marche c'est plus un saut !

-Silence : Niveau 22 au moins, et pour être clair ça ne fonctionne que lorsque tu marche sur un truc, pas possible de faire un geppou 100% silencieux sans le fruit du silence (c'est de l'air qui explose quoi).

EDIT : Changé d'avis, ce sera plus simple de t'imposer le même barème que Ren en fait, comme suit :

Spoiler:
 

Comme ça au moins je serais plus ouvert à une éventuelle autre aptitude (plus rapidement que si tu l'avais parfaitement niveau 22) et t'aura l'essentiel de la technique vite fait. ^^

Donc ouais l'ennui c'est que tu demande des aptitudes plus que des techniques en somme donc faudra attendre un petit moment après tout ça pour demander autre chose si on considère la quantité de petits trucs que tu aura.

Pour le marteau :

Malheureusement tu ne peut pas contrôler la taille du marteau s'il reste en forme de base, faut alterner entre maillet de 10cm, gros marteau dino géant, dinosaure. L'autre solution serait comme tu t'en doute de simplement avoir un gros marteau qui ne fasse pas 10cm, mais ça serait peut-être un peu encombrant (en même temps ton marteau pouvant se balader sous forme dino tu peux peut-être gérer ça.) Mais ouais malheureusement le contrôle de la taille ne pourra pas venir avant que tu l'ai transformé en pnj officiellement (avec une forme de plus), je sais c'est nul mais c'est les règles désolé. ^^'

(Dans tout les cas si tu souhaite changer la taille du maillet de base on te laisse le faire pour cette fois étant donné que bon, la règle arme-fruit était pas claire au moment de la création de celle-ci.)

La pnj : Tout est validé, par contre les cartes magnétiques... Attention s'il y a un truc avec une charge magnétique dans le coin ça risque de l'attirer aussi (ça et 5m c'est peut-être un peu fort comme aimant, ça serait peut-être plus simple de juste attacher une ficelle au bout d'une carte pour le même effet en plus efficace, mais c'est toi qui vois, pour le coup je valide, mais prend juste en compte les champs magnétiques pouvant interférer tiens ^^)


EDIT : Je vais quand même repasser tout ça par le staff histoire d'avoir une second avis, mais je crois que ça passe quand même à vue de nez !
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 375
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue34/75Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue51/220Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (51/220)
Berrys: 7.812.066.000 B

Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Logan V. Seyfried [Fiche technique]   Logan V. Seyfried [Fiche technique] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:39

Très très gros Up général (parce que bon en même temps avant ça j'avais pas grand chose haha) ! Pas mal d'ajout mais surtout des précisions de non dit ^^

Donc en gros, j'ai rédigé de manière plus aboutie l'activité cérébrale supérieure et le maniement du marteau.

Ajout du pas de l'ombre dans la marche du funambule + des lvl 30 et 33 du silence.

Ajout des couteaux du jongleur (mais c'est texte exacte ce que je t'avais déjà dit par skype que tu avais pré validé ^^)

Ajout des 2 techniques du roku (et de 2 variantes)

En plus modification de la PNJ qui est maintenant médecin et qui a gagné les 2 premières techniques (+ l'idée des patch même si assez inutile)

Ah oui et aussi l'ajout d'écran de fumée dans le souffle du cracheur de feu

Voila voila, c'est conséquent mais avec tout ça j'en ai enfin finit pour ma FT (dieu que j'aime pas faire les FT xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15027
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue52/75Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue879/1000Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Logan V. Seyfried [Fiche technique]   Logan V. Seyfried [Fiche technique] Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:57

"Pénétrer son esprit est extrêmement difficile voir même dangereux pour la personne qui essaye si elle tente de forcer le passage, que se soit à cause d'un fruit du démon ou non.
Bloquage psychique - lvl 30 : Avec l'entrainement, Logan a apprit à manipuler les personnes qui tentent de pénétrer son esprit. Il peut sélectionner les souvenirs qu'il leur montrer ou même des erroné créés de toute pièces par exemple. Dans certains cas, il peut même retourner une hypnose contre celui qui tente de le contrôler."

On en avait déjà parlé via skype de mémoire mais là-dessus je reste absolument contre, ça n'est pas possible de counter des fruits parfois non validables car trop puissants avec une simple aptitude passive, navré ^^ Avoir des points faibles, c'est une nécessité pour tout personnage qui se respecte Wink

"Marionnettiste - lvl 30 : Logan envois ses lames se planter dans un objet ou un corps, inerte ou même vivant. Grâce aux fils attaché aux couteaux, il peut ainsi contrôler sa cible comme une marionnette de manière plus ou moins performante en fonction de la résistance de la cible. Il peut se servir de cette capacité pour lancer et diriger des objets. Plutôt que de planter la lame, il peut aussi l’enrouler autour de la cible et ainsi ne pas la blesser."
Je reviens juste rapidement là-dessus puisqu'il faut pas que ça devienne un Ito Ito no mi bis, mais grosso modo, le contrôle sera jamais parfait et limité de façon "rationnelle" (genre si tu plantes un couteau dans ses jambes difficile de lui faire bouger les bras ^^).

Oublie pas d'ajouter le Geppou au rokushiki, quitte à le mettre deux fois dans ta FT Wink

Sinon pour le reste, tout m'a l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4035
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue56/75Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue651/1250Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Logan V. Seyfried [Fiche technique]   Logan V. Seyfried [Fiche technique] Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:44

Bonsoir,

Je repasse sur ta Fiche Technique suite à une discussion du Staff. Le système de souffle de Logan a quelques incohérences que nous souhaitons soulever : mode de respiration, immunité à tes propres gazs, changement de la poche de liquide, etc... De plus, Logan est archéologue, pas ingénieur, ni chimiste. Seuls les Pacifistas (qui ne présentent pas les défauts du corps humain) ou les cyborgs à un certain seuil pourraient avoir ce type d'aptitude.

De plus, pour te permettre l'acquisition d'un fruit du démon à terme, il te faudra épurer ta fiche technique. Nous te demanderons donc de faire un choix entre les couteaux et le marteau.

Par ailleurs, une aptitude Ecrase-Temps ne peut être octroyée qu'à la condition qu'on se retrouve dans le cas d'un utilisateur quasiment pur d'une arme. Ce n'est pas additionnable avec un Fruit du Démon, et encore moins avec un fruit du démon, des aptitudes du Rokushiki et le reste de ta fiche technique.

Faire un choix est nécessaire pour permettre à ton personnage une évolution correcte et une équité avec les autres membres.

Pour résumer :

- Un choix à faire entre le marteau et les couteaux
- La séparation avec la poche à gaz
- La suppression de l'écrase-temps ou la spécialisation dans le marteau (Donc le retrait du Funambulisme et l'abandon de la possibilité d'avoir un FDD).

Je rappelle qu'il te restera quand même : Une arme et ses techniques, l'aptitude d'intelligence et d'anti-hypnose, le funambulisme, le rokushiki et de la place pour un fruit du démon. Cela te permettra peut-être d'évoluer à nouveau à plus haut niveau, mais pour le moment c'est déjà vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 375
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue34/75Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue51/220Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (51/220)
Berrys: 7.812.066.000 B

Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Logan V. Seyfried [Fiche technique]   Logan V. Seyfried [Fiche technique] Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:12

Petit UP ;

Ajout des 4 formes BEAST avec a chaque fois les techniques qui en découlent.

Ajout de techniques dans l'aptitude du marteau ;

- Maitrise des deux marteaux - lvl 30 : Logan prend son marteau maudit dans sa main droite. La partie du manche qu’il tient est solide et manié comme un marteau normal. Cependant, le bas du manche a les vertèbres disloquées pour être fluide et beaucoup plus long. Cette partie s’enroule autour du bras droit de Logan et passe derrière son cou pour aller s’enrouler autour de son bras gauche et ainsi l’aider à porter son autre marteau qui est dans sa main gauche. Grâce à cette technique, Logan peut utiliser la force du marteau maudit dinosaure pour pouvoir porter et manier le marteau en granit marin sans difficulté et sans perdre en rapidité.

- Presse - lvl 20 : Un marteau a droite, un marteau à gauche et l’ennemi au milieu ; Logan prend un marteau dans chaque main et frappe son opposant en l’écrasant entre les deux pour infliger de très lourds dégâts et ainsi l’aplatir comme une crêpe. Il peut varier la technique en mettant un marteau plus haut que l’autre et ainsi faire que le haut du corps de son adversaire soit envoyé d’un côté alors que les jambes vont de l’autre. Un humain normal se retrouverait simplement coupé en deux.

- Toupie - lvl 22 : Logan maitrisant parfaitement son équilibre, il peut faire la toupie sans avoir de vertiges après. Il prend son ou ses marteaux dans les mains et tend les bras avant de commencer à tourner à toute vitesse. Plus longtemps il tourne plus il va vite et sera fort.

Bras de levier - lvl 30 : Quand Logan se bat avec un marteau il se sert du manche comme d’un bras de levier à la perfection. Sa puissance de frappe s'en retrouve considérablement décuplée.

Suppression des couteaux comme demandé

Suppression de la poche de gaz qui est remplacée par ça de manière beaucoup beaucoup moins puissante :

- Le souffle du cracheur de feu - lvl 15 : Logan garde un flamme-dial extrêmement plat collé à son palais dans sa bouche. Pour l'actionner et cracher littéralement du feu, il lui suffit d'activer le mécanisme avec sa langue en appuyant dessus.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1654
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue39/75Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue10/350Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Logan V. Seyfried [Fiche technique]   Logan V. Seyfried [Fiche technique] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:27

Logan a écrit:
- Toupie - lvl 22 : Logan maitrisant parfaitement son équilibre, il peut faire la toupie sans avoir de vertiges après. Il prend son ou ses marteaux dans les mains et tend les bras avant de commencer à tourner à toute vitesse. Plus longtemps il tourne plus il va vite et sera fort.

Bras de levier - lvl 30 : Quand Logan se bat avec un marteau il se sert du manche comme d’un bras de levier à la perfection. Sa puissance de frappe s'en retrouve considérablement décuplée.

Suppression des couteaux comme demandé

Suppression de la poche de gaz qui est remplacée par ça de manière beaucoup beaucoup moins puissante :

Déjà tout ça c'est validé, rien à dire. Toupie présentera les mêmes problèmes que presse si tu utilise deux marteaux, mais je vais couvrir ça plus bas. Maintenant les trucs plus problématiques.

- Le souffle du cracheur de feu - lvl 15 : Logan garde un flamme-dial extrêmement plat collé à son palais dans sa bouche. Pour l'actionner et cracher littéralement du feu, il lui suffit d'activer le mécanisme avec sa langue en appuyant dessus.
--> Tu connais mon opinion là-dessus, c'est différent de l'oiseau de machin truc sur Skypiea, lui il a un bec, et un grand bec en plus. Le bec est moins vulnérable à la chaleur et ta bouche est un peu trop petite pour y coller un dial. Pour le moment je refuse donc encore, mais comme d'hab on peux continuer d'en débattre sur skype et je peux voir ça avec le staff. xD

- Maitrise des deux marteaux - lvl 30 : Logan prend son marteau maudit dans sa main droite. La partie du manche qu’il tient est solide et manié comme un marteau normal. Cependant, le bas du manche a les vertèbres disloquées pour être fluide et beaucoup plus long. Cette partie s’enroule autour du bras droit de Logan et passe derrière son cou pour aller s’enrouler autour de son bras gauche et ainsi l’aider à porter son autre marteau qui est dans sa main gauche. Grâce à cette technique, Logan peut utiliser la force du marteau maudit dinosaure pour pouvoir porter et manier le marteau en granit marin sans difficulté et sans perdre en rapidité.
--> À mon sens ça ne fonctionne pas trop. C'est une simple répartition du poids sur ton corps pour le réduire un peu sur ton bras, mais ça n'annule certainement pas la totalité du poids du marteau, je dirais même que ça ne la divise même pas par deux. Ça peut t'aider à le porter sur de grandes distances, mais concrètement tu ne pourra pas le manier en combat (et ça c'est sans compter le problème de coordination que t'aurais avec ton dino qui devrait comprendre à un moment spécifique le mouvement que tu veux faire pour t'aider à orienter le marteau dans la direction approprié.) C'est donc... Un refus partiel. Disons que si tu tiens à le faire en combat, tu perd aisément un bon 50-75% de ta vitesse, tu ne pourras presque pas sauter et la puissance de tes coups sera réduite par deux (c'est déjà très généreux parce que je compte uniquement le fait que t'as qu'un bras pour chaque marteau, alors que dans les faits ta puissance serait diminué par 75% voir le machin serait inutilisable). Tu ne pourrait pas non-plus utiliser le système de levier... Bref Logan n'est pas exactement un perso basé sur la force, brandir deux marteaux géants c'est pas encore très possible. Mais je le valide dès maintenant si tu veux vraiment te balader avec un mode de combat très... très inefficace. :/

- Presse - lvl 20 : Un marteau a droite, un marteau à gauche et l’ennemi au milieu ; Logan prend un marteau dans chaque main et frappe son opposant en l’écrasant entre les deux pour infliger de très lourds dégâts et ainsi l’aplatir comme une crêpe. Il peut varier la technique en mettant un marteau plus haut que l’autre et ainsi faire que le haut du corps de son adversaire soit envoyé d’un côté alors que les jambes vont de l’autre. Un humain normal se retrouverait simplement coupé en deux.
--> Encore une fois ta puissance sera exceptionnellement faible comparé à un coup à deux mains, et ce sera d'autant plus lent. Tu peux le garder pour ta forme arbre, ou encore le garder pour quand t'es humain, mais ce sera plus une technique inefficace et un peu plus pour le style qu'autre chose (c'est la Franky Fusion des techniques au marteau quoi. xD)

Pour le reste bah je reste dispo sur skype, n'oublie pas d'enlever les éléments supprimés de sur ta FT.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 375
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue34/75Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue51/220Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (51/220)
Berrys: 7.812.066.000 B

Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Logan V. Seyfried [Fiche technique]   Logan V. Seyfried [Fiche technique] Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:06

Donc oublie pas les techniques des BEAST haha

Et j'ai bougé certains trucs que tu as commenté dans les formes car plus adaptés comme la maitrise des deux marteau ou tu m'as dis sur skype que en forme puissante ça pourrait passer. Bref j'attends ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1654
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue39/75Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue10/350Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Logan V. Seyfried [Fiche technique]   Logan V. Seyfried [Fiche technique] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:25

Maitrise du marteau : --> Ok, mais la perte d'agilité et le fait que tu ne puisse pas exactement sauter (du moins certainement pas aussi bien qu'en forme humaine) pourrait limiter certaines techniques, donc prend juste ça en compte. Sinon n'oublie pas de mettre des niveaux aux techs, ça fait toujours plus propre (je mentionnerai si t'as pas le niveau pour la tech dorénavant, sinon tu peux mettre niveau 20 partout).

Corps d’arbre : Techniquement la voix d'un homme-arbre n'est pas bien différente de celle d'un humain + la voix s'adapte à la taille. Du coup, je peux pas valider désolé. Mais ça marche pour le camouflage visuel ça pas de doute.

Presse : --> C'est déjà validé yep.

Queue marteau : --> C'est bon*

Mode berserk : --> Je ferais valider section création d'aptitude avant tout ! Si ça passe là je verrai ici.

Zone de chaleur : --> Je veux bien valider le fait de te concentrer pour augmenter un peu ta chaleur (pas de plusieurs milliers de degrés, mais plus chaud que le magma de base un peu), mais pour ce qui est de t'approcher, c'est du OP donc les persos sont plus résistants que la moyenne etc. etc. un corps normal pourra toujours t'approcher, mais gare aux brûlures et autres problèmes !

Corps de lave : --> Techniquement t'as une forme tangible et t'es couvert de lave.

Eruption volcanique : --> Tu peux planter ton "poing" dans le sol et le chauffer ouep, mais pour avoir cet effet d'éruption faudra relever ton poing subitement et emporter de la terre au-dessus de ton poing au passage, ton "éruption" se produira juste devant toi.

Boule : C'est bon.

Salive : C'est une sorte de grenouille bizarre alors... Ouais c'est bon, mais pas "trop" collante non-plus.

--

Aptitudes physiques : --> Mouais ça va, l'amélioration est pas trop folle sur certains sens non-plus par contre.

Maitrise des deux marteaux - lvl 30 : Avec le boost de force naturel de cette forme comme tout zoan je peux bien valider ça.

Modulation du feu : --> C'est bon pour les formes simples comme les grenades et la cape, mais ça reste basique comme "modelage" donc pas d'épée ou de fouet.

Maitrise du feu : --> Nope le modelage se fait avec un contact direct.

Recouvrement de feu : Tu peux du moment que c'est ton corps ou que l'objet peut prendre feu (un vêtement... brûlera). Si l'objet ne peut pas prendre feu, tu peux le recouvrir avec ton modelage comme si tu faisais une housse, mais faut continuer de tenir le machin pour ça fonctionne sinon ça tient pas (si tu recouvre ton marteau faudra continuer de le tenir, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2265
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue48/75Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Logan V. Seyfried [Fiche technique] Left_bar_bleue673/750Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Logan V. Seyfried [Fiche technique]   Logan V. Seyfried [Fiche technique] Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:13

RAS sur la FT ! Personnage catégorie partielle !

_________________
Logan V. Seyfried [Fiche technique] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Logan V. Seyfried [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Logan V. Seyfried [Fiche technique]   Logan V. Seyfried [Fiche technique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan V. Seyfried [Fiche technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Gouvernement Mondial-