Partagez | 
 

 Pumori Fulgen [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 345
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
123/250  (123/250)
Berrys: 30.843.000 B

MessageSujet: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Ven 2 Oct - 15:24



Fiche Technique

Qui est Pumori Fulgen?


Nom : Fulgen
Prénom : Pumori
Surnom : P’tit rouge
Âge : 13 ans
Lieu de naissance : Mirror Ball, East Blue
Sexe : Mâle
Race : Humain
Signes distinctifs : Unique mèche rousse (avec des cheveux blancs), incisive manquante

Faction : Pirate
Métier : Mousse
Équipage : Dokugan no Ichimi
FDD / Armes: Kuma Kuma No Mi - Modèle Panda Roux (Fruit de l'ours - Version Panda Roux), billes, un peu tout ce qui traine
Style de combat : Le style de combat de Pumori, qui est basé sur son intuition puisqu’il n’a jamais eu de formation officielle, est influencé par sa vitesse et son agilité naturelle. Du genre acrobate, il possède une certaine grâce naturelle dans ses mouvements.  Son principal objectif en combat est d’éviter les coups de son adversaire tout en l’affaiblissant si possible.  Il est également possible d’observer chez le jeune mousse l’utilisation de billes. Ces dernières sont majoritairement utilisées pour distraire un adversaire ou bien pour causer une perte d’équilibre.

Son fruit du démon lui permet de se transformer sous plusieurs formes, affectant ses capacités physiques de nombreuses façons. Pumori, qui possède les pouvoirs du fruit du démon depuis son tout jeune âge, est un expert pour la rapidité d’exécution de ses transformations. Les crocs et les griffes qui lui sont accordés par son fruit sont également très solides, ayant la solidité d’un bon acier.

Inventaire :
-Plusieurs sacs de billes
-Parfois un sceau et une vadrouille
-Violon d'une bonne qualité
-Den Den mushi noir
-Den Den mushi all seas
-10 Bébés Den Den mushi
-Livres et matériels de brasseur/fabriquant de liqueur
-Quelques bonbons (provenant d'un peu partout)
-Fiole de somnifère (fonctionnant quand ingéré ou appliquer aux yeux de la cible)



Kuma Kuma No Mi - Modèle Panda Roux


Formes et transformations :

-Forme animale : Possédant la capacité de se transformer en panda roux, cette forme présente de nombreux avantages malgré sa petite taille! Grimpeur habile, odorat développé et possédant une souplesse naturelle, le panda roux est également très adorable! (Lvl10)

-Griffes rétractables: Sous ses formes hybrides, Pumori possède des griffes qu'il peut allonger ou rétracter à son gré. La longueur maximale que ses griffes peuvent atteindre est similaire à celle que peuvent atteindre les plus petits canifs. (Lvl 10)

-Manteau de fourrure : Sous ses formes hybrides, Pumori peut changer la couleur de sa fourrure selon ses besoins. Pour changer la composition de sa fourrure, le p’tit rouge a besoin de quelques minutes avant que le changement puisse s’opérer, que ce soit sous forme hybride ou totale. (Lvl 15)
  • Rousse : Couleur de base pour la fourrure de Pumori. N’offre aucun inconvénient ou avantage. Normalement, sans aucune raison préalable, il s’agit de cette couleur que Pumori revêt en tout temps.
  • Blanche : Couleur souvent lié à la fourrure des jeunes pandas roux, elle est cependant beaucoup plus douce que son apparence normale. Plus similaire au duvet, cette fourrure est également beaucoup plus chaude et permet donc de se défendre contre le froid, qu’il soit naturel ou non.
  • Acajou : Couleur beaucoup plus foncée que la normale, le pelage du mousse lui permet de résister plus aisément à la chaleur. Que ce soit une température causé par son environnement naturel ou bien causé d’une manière artificielle, la régulation de la température du corps de Pumori se fait plus aisément.


-Queue préhensile : Bien plus que pour se balancer, Pumori a développer un certain contrôle sur son 5e membre et est capable de l'utiliser d'une façon beaucoup plus utilitaire. Que ce soit pour agripper un objet ou un individu, le p'tit rouge peut donc l'utiliser dans de nombreuses situations. Cependant, sans un entrainement conséquent, Pumori ne peut pas utiliser d'armes efficacement, voir même les utiliser tout simplement. (Lvl 17)

-Entrainement préhensile : Il s’agit ici d’une amélioration de l’habilité naturelle ''Queue préhensile''. Avec de l’entrainement, Pumori sait manipuler des armes avec sa queue de façon très efficace. (Lvl 29)

-Forme "Chīsana akaidesu": Première forme hybride acquise par Pumori. Alors que ses traits se modifient pour adopter la forme d'un panda roux, il faut noter l'apparition de crocs, de griffes et d'une queue. De taille plutôt petite, mais légèrement plus grande que sa forme originelle, son corps devient également beaucoup plus élancé. Cette forme accorde à Pumori une plus grande agilité ainsi qu'une grande souplesse. (Lvl 10)

-Transformation partielle: Un seul membre (Lvl 23), Deux membres (Lvl 27)

-Forme ''Rongutēru'': Seconde transformation hybride disponible pour le jeune mousse, cette dernière demeure ne cause que très peu de changement. Sans changement de son apparence de base, si ce n'est les traits animaux, la seule différence affecte son 5e membre. Celle-ci, bien derrière Pumori, devient presque aussi mince qu'une corde et peut prendre le double de la taille du p'tit rouge. Constituée presque entièrement de muscle, Pumori a le parfait contrôle de sa queue. Il pourra même allonger cette dernière jusqu'au triple de sa taille (Lvl 37) ou même jusqu'à quadrupler celle-ci (Lvl 40). Transformation débloqué: (Lvl 32)

-Forme "Sabēji Aka-jū" : Transformation aussi destructrice que dangereuse, le terme sabēji est celui que donne Pumori à sa forme éveillé. Forme qui lui semble incontrôlable (ou du moins jusqu’au niveau 40), le jeune mousse perd le contrôle et est manipulé par une sauvagerie hors du commun. Conservant une taille presque humaine, ou du moins aussi grand qu’un adulte lorsqu’il se tient sur ses pattes arrières. Couvert d’un poil hirsute, cette forme possède de larges crocs et une musculature qui sont habituellement non-présente chez le jeune mousse. Sous cette forme, Pumori obtient une puissance inégalée par ses autres transformations, mais ce n’est cependant pas le point fort de cette transformation. Pumori devient bien plus rapide et agile sous cette forme, ce qui lui permet de dévaster les rangs ennemis. C’est sous cette forme que Pumori est au paroxysme de sa propre vitesse. Comme tous les zoans sous forme éveillé, Pumori devient également plus résistant et possède un facteur de guérison accrue. Après cette transformation, Pumori se trouve plongé dans une sorte de coma ou de paralysie partielle qui perdure jusqu’à la prise d’un grand repos. (Lvl 35)

-Forme "Shibō hara": Troisième forme hybride du p’tit rouge, celle-ci change l’apparence de Pumori très drastiquement. Plutôt que de prendre l’apparence ordinaire d’un panda roux, celui-ci ressemble beaucoup plus à son cousin noir et blanc (bien que plus petit que ce dernier). Doublant presque de taille, aussi bien en hauteur qu’en largeur, Pumori est légèrement moins agile sous cette forme. Courir sous cette forme est également très difficile. La grande force de cette technique est l’incroyable solidité qu’elle confère à Pumori ainsi qu’une force accrue. Sa queue de panda double également de proportion, ce qui donne une image d’un panda roux très obèse. Cependant, l’une des capacités les plus étranges de cette forme demeure liée à son poids. En emmagasinant des graisses sous cette forme, Pumori peut utiliser cette énergie accumulé pour se soigner. Plus une blessure est grave, plus elle requiert d’énergie et de temps pour se soigner. Une fois cette réserve entièrement dépensée, Pumori se retrouve donc dans l’incapacité d’utiliser cette forme efficacement. (Lvl 39)

-Forme hybride 4: (Lvl 43)

-Forme hybride 5: (Lvl 43)

-Forme hybride 6: (Lvl 49)

-Forme hybride 7: (Lvl 53)

-Forme hybride 8: (Lvl 53)

Capacités :

-Aka tatsumaki (Red Tornato): En utilisant sa rapidité et son agilité, Pumori grimpe sur son adversaire avant de littéralement courir sur ce dernier. Avec ses griffes sorties, le jeune mousse lacère tout ce qui est à sa portée à une grande vitesse. À condition, bien sûr, que son adversaire soit assez grand pour le faire! (Lvl 10)

-Kuikkuchenji (Quick Change): Conscient que sa taille joue un aspect important lors d'un combat, Pumori s’est entrainé pour améliorer son temps de réaction lorsqu'il effectue un changement de forme. Il peut donc réussir des changements de forme de dernières secondes, ce qui peut non seulement lui sauver la vie, mais également déconcerter son adversaire! (Lvl 12)

-Tēru haru (Tail Spring): En se concentrant sur les muscles de sa queue, Pumori lui donner un effet de ressort. Que ce soit pour se propulser ou simplement pour donner des coups, le Tēru haru nécessite cependant que la forme hybride ait l'appendice nécessaire pour fonctionner. (Lvl 14)

-Hōkai (Tail Spin): Cette stratégie peu conventionnelle permet au jeune mousse de se protéger de certaines éventualités. En effet, grâce au contrôle de son cinquième membre, Pumori peut tourner celle-ci à grande vitesse afin de produire un résultat similaire à celui-ci. Cette technique peut être utilisé de deux façons : elle peut permettre à Pumori à sauter plus haut ou bien ralentir une chute de façon sécuritaire. Cette technique ne s’applique que si Pumori est assez léger pour l’utiliser, ce qui exclut la prise de passager. (Lvl 24)

-Shugā būsuto (Sugar boost): Contrairement aux autres animaux, les pandas roux sont capables d'apprécier le sucre sous toutes ses formes. Lorsqu'il est sous sa forme animale ou sous une forme hybride, la consommation d'un élément sucré (des bonbons par exemple) possède un effet particulier sur le métabolisme de Pumori. Lorsqu'il est sous les effets du Shugā būsuto, les réflexes et la vitesse sont temporairement accentués pour le jeune mousse. Après un certain délai sans consommer de sucre, Pumori ressent une grande fatigue et commence à somnoler. Par contre, s'il en consomme trop, son métabolisme tente de rejeter les surplus, ce qui peut grandement indisposer le jeune mousse. (Lvl 14)

-Kauntā no henkō (Couter Change): Possédant maintenant un plus grand contrôle sur ses pouvoirs et également une plus grande expérience des combats, Pumori peut tenter de changer de forme afin de contre-attaquer sous une forme différente. Il s'agit donc d'une amélioration à la technique ''Kuikkuchenji''. (Lvl 17)

-Shugā kodai kōkoku (Sugar Hype): Après quelques expériences, Pumori connait la quantité exacte de sucre nécessaire pour accentuer ses effets sur son métabolisme sans lui causer de malaise (causé par une surconsommation de sucre). Cependant, le Shugā kodai kōkoku conserve également les malus de sa forme précédente, drainant l'énergie de Pumori s'il arrête de consommer du sucre. Il s'agit donc d'une amélioration à la technique ''Shugā būsuto''. (Lvl 20)


-Mutation métabolique: Possibilité de déclencher une des capacités spéciales en mode humain (Lvl 27)

-Bōgyo-Teki Kaiten kugi (Defensive Spinning Nail) & Kōgeki Kaiten kugi (Offensive Spinning Nail) : En se tenant sur sa propre queue, Pumori peut se donner un élan pour tourner sur lui-même de plus en plus rapidement. Capable de se diriger lors de son attaque, il peut utiliser cette technique de deux façons. La première (Defensive Spinning Nail) est similaire à une toupie, avançant en ligne droite vers son adversaire et possédant des effets destructeurs sur l’environnement qui l’entoure. La seconde (Offensive Spinning Nail) propulse le jeune mousse dans les airs de cette façon. Ses techniques jumelles sont utilisés pour des fins défensifs (endommager ce qui l’entoure pour forcer l’adversaire à reculer s’il ne désire pas subir des dégâts) et offensif (se lancer sur son adversaire pour lui causer des dégâts précis) alors qu’il s’agit tous les deux de la même technique.

Un abus de ses techniques, que ce soit causé par une utilisation répété ou prolongé, peut laisser Pumori étourdis. Ses techniques fonctionnent plus aisément avec des armes en main, mais peuvent être utilisé sans. (Lvl 30)



Techniques de combat


Rokushiki

-Kami-E: L'utilisateur devient extrêmement souple ce qui lui permet de tout esquiver sans aucun problème. Cette technique consiste à détendre tous ses muscles, elle donne l'impression de ne pas avoir d'os. (Lvl 17)

-Flash (Soru): Le soru est un mouvement si rapide qu'il donne l'impression de faire disparaitre son utilisateur. Pour l'exécuter, le pratiquant donne dix coups sur le sol très rapidement et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse. (Lvl 20)

Techniques Dokugan

-Dokugan Panchi (one-eyed punch): Technique apprise grâce à Valentine D. Kain, celle-ci est un coup de poing qui vise le dessous du menton de son adversaire. Cependant, afin d'y apporter une certaine force, puisqu'il n'est pas aussi fort que son capitaine, le p'tit rouge utilise sa queue (tel que pour le Tēru haru) pour se propulser dans les airs. Cette stratégie permet donc, tel que lui a expliquer son capitaine, ''d'envoyer voler l'adversaire avec classe ou de venir chercher une personne qui effectuerait une attaque sautée''. (Lvl 15)

-Poppukōn (Pop-Corn): Inspirer de la technique du Cook Bullet de Heziel Coffe, Pumori se propulse à une grande vitesse avant de se mettre en boule. Concentrer pour éviter les coups, il se dirige vers sa cible avant de se lancer lui-même contre l'adversaire. Visant le ventre de sa cible, le mousse se roule en boule avant le contact. Si le contact est réussi, il est bien possible que la cible titube ou tombe suite à cet impact. (Lvl 20)

-Jōkubōru (Joke Balls): Après une observation des Farces Primordiales de Loyal, Pumori a trouvé intéressant de faire des modifications à son style de combat. Le petit mousse a souvent utilisé des billes et les utilise régulièrement pour faire trébucher ses adversaires. Il peut donc utiliser des billes à tout moment durant une attaque. Les effets peuvent varié selon les billes utilisées. (Lvl 5)

-Suteppupanda (Panda's Steps): Après plusieurs tentatives pour imiter la démarche du Shadow Walk de Kraehe, Pumori peut être aussi discret que ce dernier lorsqu'il y met du sien. Cependant, sa cadence est largement ralentit lorsqu'il tente d'être aussi discret, mais il est ainsi presque indétectable. (Lvl 5)

-Reddofurasshu (Red Flash): Pumori n'a jamais été entrainer à l'utilisation d'épées auparavant, mais a toujours été impressionner par les épéistes. C'est en regardant Totohime Kokohaku qu'il s'est sentit inspiré par certaines techniques, plus précisément celle du Ha no yōsei. S'il possède une lame ou si ses griffes sont sorties, Pumori exécute une technique similaire. Avec une grande vitesse, il se retrouve derrière son adversaire et attaque les jambes de son adversaire (principalement le derrière des genoux ou des talons). Ce n'est qu'après le premier pas de la cible que la blessure s'ouvre, révélant ainsi les dégâts et la douleur de l'attaque. (Lvl 25)

-Hamusutā no yūyo (Hamster Grace): Vous ne pensiez pas que Nescafé pouvait apprendre quelque chose à Pumori ? Et bien, détrompez-vous ! Avec les directives du hamster, qui utilise principalement cette technique pour enlever les vêtements de jeunes femmes (pour une raison que le jeune mousse ignore), Pumori peut tenter, lorsqu'il n'a pas été aperçu ou que sa cible est distraite, de voler un objet visible avec une vitesse phénoménale. Ceci s'applique aux armes, aux bourses, aux objets divers et également aux vêtements (bien que Pumori n'en voit pas l'utilité). (Lvl 20)

Autres

-Higitsune dansu (firefox dance): Une fois que cette technique est utilisée, Pumori ne peut pas l'arrêter lui-même. Une fois plonger dans cette danse, les mouvements de Pumori atteignent une vitesse impressionnante. Bien que sa vitesse d'attaque augmente également, il lui est impossible de viser précisément un adversaire ou même de distinguer ses alliés! Pumori peut sortir de cette transe lorsqu'il n'y a plus rien à frapper ou lorsqu'on l'arrête de force. (Lvl 20)

-Zanzō dansu (Afterimage dance) : Une fois que Pumori choisis son adversaire, ce dernier commencera à tourner autour de lui à très grande vitesse tout en effectuant toutes les cabrioles du monde. Créant des ''images'' laissé derrière lui, cette technique est utilisée pour semer la confusion chez sa cible avant de l’attaquer là où il s’y attend le moins. Il est très difficile, voire impossible avec un simple regard, de déterminé où se trouve le mousse. (Lvl 30)

-Poppukōn bakudan (Pop-corn bomb) : Cette technique peut se faire avec divers objets, mais Pumori préfère l’utiliser avec ses billes. En concentrant sa force dans ses doigts pendant quelques secondes, Pumori peut projeter ses billes à très grande vitesse. Cette technique est identique à celle que l’on voit ici, mais possède la puissance d’une arme à feu. Cette technique devient plus puissante proportionnellement au niveau de Pumori.(Lvl 20) Il sera également possible de tirer plus rapidement après un peu de pratique ! (Lvl 25)

Le nom a pour origine la fois où Pumori a lancé un grain de maïs avec cette technique avant que celui-ci ne devient du pop-corn.

-Poppukōn burasuto (Pop-corn blast) : Amélioration de Poppukōn bakudan, permet de réduire grandement le temps de concentration pour lancer les projectiles. La cadence de tir du mousse devient donc proportionnelle au temps nécessaire pour prendre de nouvelles billes. Avec le bon matériel, cette technique peut possédé une cadence de tir phénoménale ! (Lvl 30)



Haki


Busoshoku (Haki de l'armement):

-Éveil: Capacité de toucher un maudit normalement immunisé par son pouvoir. Pas d’enrobage pour augmenter l’efficacité d’un coup ou d’un objet par exemple. (Déblocage: Lvl 27)

-Standard: Permet de s'enrober de haki pour augmenter l’efficacité d’un coup/d’un objet ou pour se défendre. (Déblocage: 2/7 ou 0/10)

-Avancé: ??? (Déblocage: 0/900)

Kenbunshoku (Haki de l'observation)

-Éveil: Possibilité de pouvoir entendre les voix, dans le sens où ils en auront conscience : celles-ci leur provoqueront des maux de têtes et des migraines. (Déblocage: Lvl 27)

-Standard: Permet contrôler le flux de voix écoutées/ignorées et d'interpréter celles-ci en combat pour prédire les actions des adversaires. (Déblocage: 0/7 ou 0/10)



Liste RP


En ordre chronologique

- Funky Session (FB- Kari Crow)

- Magouille à la Panda (FB- Kanäe Toupex)

- Le chasseur sachant chasser... Coopération infantile (FB- Misuto)

- Il était une fois... un garçon (Mission-Solo)

- Bossanova (FB- Caligula Spown)

- La peur de l'autre (FB- Solo)

- Un facteur de changement (FB- Solo)

- Ma Marine ! (FB- Solo)

-Braconnage ! (FB- Solo)

- Parc d'attraction et récompense grandiose ! (FB- Suzuran Akira)

- Trouver chaussure à son pied ! (Rp Solo)

- Pour éviter de rester en rade ! (FB- Tony Stronghold)

- L'un des nombreux moyens d'écouter aux portes (Rp Solo)

- Une arrivée peu remarquable ! (FB- Dokugan)

- Forts jusqu'à la mort (FB- Dokugan/Nakata)

- Après l'effort... (FB- Dokugan)

- Entrainement typiquement Dokugan ! (FB- Dokugan)

-Après l'esprit du muscle... (FB- Dokugan)

- Pris au piège ! Whiskey Peak, l'ïle des chasseurs de primes ! (PV- Dokugan)

- Intermède de jeunesse (RP Solo)

- La Richesse frappe à la porte (MI- Dokugan)

- Shadowman (Rp Solo)

- L'heure préférée de Kain (Rp Solo)

- Les Fruits de Mer (FB- Tony Stronghold)

- Mauvais coups et bon public (FB- Logan V. Seyfried)

- Une histoire de fluide (Rp- Kain/Heziel)

- Gambit Decima (Event- Dokugan)

- De bon matin (FB- Dokugan)

- De bon matin (FB- Solo)

- Cage the beast - Partie 1 Groupe 2 (RP- Dokugan)


(c)Ephy


Max Watt:
 


Dernière édition par Pumori Fulgen le Jeu 2 Nov - 13:06, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1463
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Ven 2 Oct - 18:13

-Traducteur humano-animalistique: J'ai vérifié avec Nils, apparemment tu n'avais pas mentionné cette aptitude dans ta préz', ce qui est dommage parce qu'on aurait pu te prévenir immédiatement qu'on peux pas la valider ^^'

En effet déjà que c'est le pouvoir d'un fruit, c'est aussi le pouvoir de Chopper. L'ennui c'est que ce n'est pas son zoan qui offre un pouvoir de communication animal à cette petite boule de poil, mais bien ses origines animales elles-même. Bref en tant que renne il communique avec n'importe quel bestiaux, son fruit de l'humain n'a rien à y voir. Maintenant je sais tu vas me demander ''mais est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen pour un zoan de modifier X partie de son corps pour les comprendre etc. etc.'' non malheureusement, le mieux qu'on puisse te laisser c'est la communication avec d'autre panda roux ou animaux très similaires, après ouais c'est pas le truc le plus utile sur terre. Ce qu'on pourrait te laisser c'est une certaine ''aisance'' à comprendre les animaux, genre s'il a une épine dans la patte et que tu le vois boîter un peu tu comprend vite son problème, ou bien t'as une certaine faciliter à les dresser, mais ouais pas possible d'avoir une pure communication à la Chopper.

-Mutation métabolique: capacité spéciale étant ???

-Higitsune dansu (firefox dance): C'est la tech de Crow en somme, niveau 20 plutôt ! (et le moteur de recherche aime pas se faire piquer son nom /ZBAM)

Sinon ton roku est validé mais... Ouais possible qu'on fasse encore quelques modifications à tout ça parce que ça devient ridicule le nombre de joueurs qui prennent des techs du roku à la fin é_è

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 345
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
123/250  (123/250)
Berrys: 30.843.000 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Ven 2 Oct - 19:41

-Ah d'accord. C'est logique en même temps pour Chopper. J'ai donc enlevé cette habilité à mon personnage.

-Pour la mutation métabolique, j'ai simplement mis un nom à l'une des capacités obtenu par un FDD zoan au lvl 27 (qui est la capacité d'utiliser une des capacités spéciales hybride en mode humain). Pour le moment, il s'agit d'un ''place-holder'' pour simplement mentionner qu'il y aura possiblement une habilité de ce genre dans le futur. Je mentionnerais le changement dans ma fiche lorsque le moment sera venu.

-Si par Crow on mentionne le capitaine Kuro (tout dépend de la traduction vraiment), c'est effectivement l'inspiration pour cette attaque. J'ai donc modifier en conséquence. Et puis, les pandas roux sont aussi connus sous le nom de ''Fire Fox''. Je suis innocent monsieur l'arbitre!

-S'il faut faire des modifications, je suis prêt à discuter. Bien que, si possible, j'aimerais conserver le Kami-E =o

S'il y a d'autres questions, ne pas hésiter à m'en glisser un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 345
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
123/250  (123/250)
Berrys: 30.843.000 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Sam 28 Nov - 16:15

Quelques techniques à validés. La première section est liée aux techniques qui seront influencés par le contact avec les membres de l'équipage tandis que la deuxième est liée avec le FDD.


Techniques Dokugan:
 



Techniques FDD:
 


Dernière édition par Pumori Fulgen le Mer 16 Déc - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1463
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Jeu 24 Déc - 6:59

Poppukōn (Pop-Corn): Niveau 20 tiens

''-Manteau de fourrure : Sous ses formes hybrides, Pumori peut changer la couleur de sa fourrure selon ses besoins. Pour changer la composition de sa fourrure, le p’tit rouge a besoin de quelques minutes avant que le changement puisse s’opérer, que ce soit sous forme humaine ou hybride.''
--> Je crois que tu veux dire forme totale. C'est bon sinon, mais on va filer un niveau 15 pour faire propre.

Sinon... [Insérez une blague salace liée au ''5ème membre'' ici] et Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 345
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
123/250  (123/250)
Berrys: 30.843.000 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Jeu 24 Déc - 17:05

Voilà, j'ai tout ajouté dans la fiche. J'ai également ajouter le prix de la loterie de Noël (un den den mushi noir)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1463
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Ven 25 Déc - 4:21

C'est bon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 345
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
123/250  (123/250)
Berrys: 30.843.000 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Lun 22 Fév - 18:34

Tel que discuter dans le topic des pnj (ici), je désir inclure le pnj dans cette fiche. Voici-voilà !

Max Watt: le personnage:
 
Max Watt: Compétences et équipement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1463
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Ven 18 Mar - 6:43

Fallait me contacter personnellement voyons ! Je regarde pas les up ! /ZBAM

Alors, le pnj me va dans l'ensemble, mais la robotique c'est plus complexe. De 1, faut créer l'aptitude avec un peu plus de précision dans la section création à mon sens. De 2, cybernétiser un humain pour en faire un cyborg et le contrôler comme tel c'est trop même pour un génie (c'est du niveau de la Section Scientifique) donc pas possible (sur un animal je pourrais laisser couler en revanche). De 3, comme tu le dis les actions doivent rester simple et je peux laisser couler le fait de changer les actions à distance et de voir à travers le robot à un niveau décent (minimum 20 pour moi et encore peut-être plus), mais ouais définitivement la robotique c'est beaucoup même pour un PJ en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 345
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
123/250  (123/250)
Berrys: 30.843.000 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Ven 18 Mar - 13:15

Oh, pardon pardon. Je spammerais la boite à MP la prochaine fois ! /sbaff/

1-Si la discussion ici n'est pas suffisante, je veux bien passer par la section création, mais je considérais que ce n'était pas le cas (pour moi, l'aptitude dit tout dans le nom après tout). Le reste demeure l'auto-modération (puisqu'il serait normal que si je déconne avec le perso en tentant de créer des armes de destruction massive, ça ne passerait pas !) et possiblement la validation des robots créer. Alors bon, comme je dis, si on considère que c'est nécessaire, je le ferrais. Mais à mon sens, la capacité n'est pas vraiment complexe et demeure accessible tant que l'auto-modération est respecté.

2-Je comprend le point de vu. C'est vrai que sans le matériel et les ressources, il serait difficile d'entreprendre un tel projet sur des êtres humains. Bien que si c'est possible, je préfèrerais conserver la possibilité de créer des cyborgs (bien que je peux m'en passer honnêtement) sans pour autant les manipuler. Je vais cependant garder cette idée pour des animaux (et je précise que si c'est le cas, je n'en ferrais pas une armée .-.).

3-Je veux bien accepter le cap du niveau 20 pour cette compétence, ça me semble quand même juste.


S'il y a d'autres détails à discuter en privé, je peux en discuter en MP si tu veut. Sinon, j’attendrais la réponse sur la FT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1463
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Dim 3 Avr - 21:04

Rappel rapide, hésite pas à me prévenir une fois que la FT du pnj sera édité, comme dit par skype je validerais ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 345
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
123/250  (123/250)
Berrys: 30.843.000 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Sam 21 Mai - 3:10

Deux petites techniques pour Pumori !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1463
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Sam 4 Juin - 4:53

Validé comme discuté par skype ! Par contre t'as oublié de mettre un niveau sale boule de poil ! /ZBAM

Bon je validerais la première niveau 20 comme simple aptitude prenant en puissance au fil des niveaux, la seconde niveau 25 pour en tirer une rapidement, 30 pour mitrailler à la vitesse de l'éclair (+ un système quelconque pour récupérer les billes plus vites sinon ça marche pas).

Hésite pas à faire des techs découlant de l'aptitude !

Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 345
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
123/250  (123/250)
Berrys: 30.843.000 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Sam 2 Juil - 18:13

Et voilà, deux transformations et une technique que je désire ajouter à mon répertoire !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1463
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Dim 24 Juil - 0:36

Tout est validé comme prévu, par contre la seconde forme tu sera un briiin moins gros qu'un panda et la guérison est lente, plus un truc hors combat. Par contre tu peux utiliser la graisse comme atout défensif (amortir les punch, etc.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 345
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
123/250  (123/250)
Berrys: 30.843.000 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Dim 18 Déc - 1:28

Ajout de nouvelles techniques pour ma fiche !

Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3000
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
34/1000  (34/1000)
Berrys: 22.374.899.333 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Mer 22 Fév - 22:03

C'est validé pour ces trois techniques à ce niveau-là !
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 345
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
123/250  (123/250)
Berrys: 30.843.000 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Jeu 28 Sep - 14:49

Du coup, nouvelle transformation pour Pumori (et je vais mentionner le changement de nom de quelques techniques, tel que la deuxième forme hybride qui se nomme maintenant Rongutēru plutôt qu'Ōgigata) !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1463
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Ven 6 Oct - 17:10

Hum... La queue gigantesque me fait un peu douter. On parle bien de ta forme éveillé ici et non d'une forme zoan avec un focus sur la queue ? Parce que la forme éveillé de ce qu'on en voit tant à laisser les caractéristiques de base de l'animal "intactes", les cornes de la vache d'ID ne sont pas gigantesques (par exemple). Mais bon dans la mesure où la queue du panda roux fait déjà sa propre taille, je crois que ça va, deux fois sa taille c'est pas un changement trooop énorme (et si c'est une forme axé sur la queue tu pourrais même aller jusqu'à trois fois en limitant les autres avantages que cette forme te procure).
(je vais pas te mentir j'avais lu 6 fois la taille de Pumo au début, donc j'ai eu un bug ~)

Aller c'est validé aussi bien en éveil qu'en forme queue, les deux sont bons, la quantité de puissance procurée sera juste différente en fonction de la forme (l'éveil en donnant plus).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 345
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
123/250  (123/250)
Berrys: 30.843.000 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Ven 6 Oct - 20:12

La forme Ōgigata est vraiment la 4e forme hybride (avec un focus queue/peau épaisse) et non pas la forme éveille Sabēji Aka-jū. Juste pour donner un peu une idée de la forme ''éveiller'' qui ressemble un peu à ce que l'on trouve dans le manga.

Sabēji Aka-jū:
 

Du coup voilà, la technique était déjà validé mais ça permet de répondre à ta question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1463
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Pumori Fulgen [Fiche Technique]   Dim 22 Oct - 4:51

Ah donc c'est une forme axé sur la queue ? C'est validé du coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Pumori Fulgen [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pumori Fulgen [Fiche Technique]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-