Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Fini la rigolerie ! (PV : Zeke)
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Fini la rigolerie ! (PV : Zeke) Left_bar_bleue33/75[FB] Fini la rigolerie ! (PV : Zeke) Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] Fini la rigolerie ! (PV : Zeke) Left_bar_bleue12/220[FB] Fini la rigolerie ! (PV : Zeke) Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Dim 20 Sep - 23:50

Mais bien sûr !


Il avait eu la désagréable sensation d'un picotement dans les doigts, puis s'était réveillé en sursaut, tenant désespérément de gratter un index qu'il n'avait plus. Une douleur fantôme. Il demeura ainsi en silence plusieurs secondes, à fixer ce reste de patte palmée qui lui servait de main gauche. Elle avait brisé de nombreux crânes, construit de nombreuses embarcations et tâté de nombreuses entrejambes. A présent elle n'était plus qu'un fardeau, un truc à peine utile qui lui rappelait à chaque instant l'une de ses plus douloureuse défaite.

- Hey, Shindô...

- Mais bordel, frappe avant d'entrer, dit-il en enfouissant son moignon sous sa couette.

- Désolé, mais regarde ce qu'on nous a apporté hier soir.

L'employé lui tendit alors une boite bleue ornée d'un : "Message du Lundren pour Shindô". Lundren... Il connaissait bien son nom, c'était l'un des types présents ce jour là, lors du fameux appel de Wenham. Lundren... Il l'avait cherché et ne l'avait pas trouvé, mais était tombé sur le masqué. San Faldo... Lundren avait des boutiques à Poplar... La rouquine... le masqué jouait les intermédiaires. Puis Shabondy... Archer Senior... le masqué et la gamine... Toujours pas de traces de Lundren. Sauvetage a cent cinquante million, retour à Whiskey Peak... et il envoyait une boite bleue ? Ce type le faisait tourner en bourrique.

- Tu comptes l'ouvrir ou pas ?

- Je réfléchissais... Ouais sinon, t'as pas du boulot à faire, quelque part ?

L'humain quitta la pièce, laissant ainsi au Fugu tout le loisir de découvrir le contenu de cette boite. Il y vit une lettre, ainsi qu'un doigt palmé plongé dans un bocal de conservation. Son facies se fendit alors en un sourire carnassier. Archer Senior, t'es un rigolo, pensa-t-il alors en entama la petite lettre rédigée à son attention. Cher Fugu, blablabla, ouin ouin mon bateau, blabla, je veux faire la paix, blabla, viens on se réconcilie à Jaya, mais en comité privé, blabla, je suis gentil je te rends ton doigt, etc...

- Bon troll Ghetis, bon troll.

Il était temps de bouger de toute façon. Le masqué qui zonait quelque part sur l'île devait le rejoindre dans une poignée de minutes à la Villa, qu'ils discutent alliance et futur de l'île. Shin' se prépara en deux-deux, changea le bandage entourant sa main estropiée et quitta l'appart' par la fenêtre - parce que pas le temps de prendre les escaliers. Il était pressé d'assister à cette rencontre, non pas par hâte de conclure un deal, mais plutôt pour distribuer des baffes. Il avait fini par comprendre l'embrouille du masqué en comparant l'étrange excroissance en forme de vis qui se dessinait à présent sous son masque blanc avec l'énorme vis plantée dans la tête du responsable de l'attaque du Train des mers.

- Ils sont jumeaux. Ces abrutis pensaient que je ne les grillerais pas.

C'est un Shindô déterminé qui franchit les portes de la Villa Loca, se dirigea vers le bars et commanda une boisson au hasard parmi la liste des noms étranges qui figuraient sur la carte. Ni le tentacule qui pendait le long du verre, ni l'étrange fumée qui s'en dégageait ne le fit douter au moment d'en boire une gorgée. Il venait de gouter breuvage qui nécessitait un palet raffiné : le parfait au poulpe.




_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: