Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Quête végétale o/  Left_bar_bleue52/75Quête végétale o/  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quête végétale o/  Left_bar_bleue55/1000Quête végétale o/  Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 13 Sep - 19:11
Comme ça fait un mois et quelques que je up le sujet pour avoir au moins un message sur l'avancement de la quête je poste ici.

Du coup je poste ici pour savoir si la création des récompenses pour la quête "La botanique c'est génial" était achevée, vu que j'en ai besoin pour la quête qui la suit.

Et dans le même élan, est-ce que les récompenses de la quête qui suit sont prêtes aussi : Graine Graine, viens à moi

Merci d'avance et désolé de poster ici, mais j'ai besoin d'une réponse à ce stade.

_________________
Quête végétale o/  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quête végétale o/  Left_bar_bleue41/75Quête végétale o/  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quête végétale o/  Left_bar_bleue123/500Quête végétale o/  Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 13 Sep - 21:42
Une décision a été prise concernant ceci, et je te transmets les résultats.

Graine Parasol : Permet de faire pousser une plante dont les branchages semblent s'étirer en une forme de parasol. Cet arbre ne vit que très peu de temps et produit des feuilles de couleur bleu, identique à celle de palmiers.

Graine Fourrés : La plante qui en sort est en réalité une véritable infection. Elle crée sur une dizaine de mètre en largeur et environ un en longueur un fourré dont la particularité est de pouvoir absorber l'électricité environnante.

Graine Vision : Cette plante est une sorte de haricot qui pousse à cinq mètre du sol et permet de créer une tour de guet. Elle peut pousser dans de nombreux types de terres, même arides, et dans le sable.

Graine Mandragore : Une abomination est née de cette plante. Quand on tire ce qui se cache sous terre après s'être développé, on en retire un seul et unique petit plant qui semble crier autour de lui. Il s'arrête d'émettre cette fréquence capable de recouvrir une voix au bout de vingt secondes et dépérit.

Ces quatre graines représentent la récompense que tu obtiens pour ta première mission.
Désolé pour ce retard, et bonne chance pour la quête suivante.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Quête végétale o/  Left_bar_bleue52/75Quête végétale o/  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quête végétale o/  Left_bar_bleue55/1000Quête végétale o/  Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 13 Sep - 22:52
Merci !

_________________
Quête végétale o/  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: