Partagez | 
 

 Shura Tatsuki [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Tatsuki

avatar
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
74/120  (74/120)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Shura Tatsuki [Fiche Technique]   Ven 11 Sep - 0:15

Shura Tatsuki



Identité

Nom : Tatsuki
Prénom : Shura
Surnom : ///
Âge : 21 ans
Equipage : ///
Niveau : 19
Armes

Shura n'emploie jamais d'armes, en accord avec le style qu'il a appris. Une arme peut être volée, perdue ou retournée contre son propriétaire.
Le corps humain, par contre, est une arme redoutable, impossible à voler, et on est le premier à savoir quand il approche de ses limites. Il se bat donc à mains nues, faisant usage de toutes les parties d'un corps avec lesquelles il est possible de frapper une cible. Se transformer lui offre juste d'autres appendices pour cogner ses ennemis.
Style de Combat

Shura base son style sur l'imprévisibilité. Il cogne vite, et fort, mais on ne peut jamais savoir comment ni où. Lui-même improvise parfois dans l'instant, ou réagit face à une action adverse, ce qui donne à penser qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Un style assez déstabilisant aussi bien pour ses alliés que ses opposants.
Une fois transformé, en hybride ou en Dragon complet, Shura a accès à de nouvelles capacités qu'il ajoute à son style propre, ou mélange parfois pour garder son imprévisibilité. Si la forme animale lui fournit une force démesurée et des améliorations notables de ses atouts, elle affiche également une vitesse moindre, due à la masse de son corps. La forme hybride, elle, est la plus véloce des trois, et dispose d'une force intermédiaire. Ses deux apparences lui donnent également accès à une certaine maîtrise des flammes qu'il emploie généreusement.
Ryuu Ryuu no Mi : Fruit du Dragon – modèle Dragon de Feu

Ce Fruit du Démon permet à Shura de se changer en une des créatures les plus redoutables existantes, le Dragon de Feu. Ce monstre, haut de plus de quinze mètres, est sans doute une des seules créatures au monde à pouvoir se baigner dans la lave, pouvant même trouver que le bain est tiède. S'il est capable de cracher le feu par sa gueule ou de le générer sur ses écailles, ce n'est pas son seul atout, seulement le plus connu. Sa mâchoire peut générer une pression impressionnante, de même que ses pattes avant. Les crocs et griffes qu'on y trouve sont très tranchants. Ses écailles peuvent générer des flammes, mais sont également aussi résistantes qu'une armure, ce qui le protège assez bien. Ses ailes peuvent d'un simple battement provoquer une rafale de vent capable de tout balayer. Quant à sa queue, elle peut aisément être employée comme fouet pour frapper des cibles supplémentaires.
Il s'agit bel et bien d'une créature faite pour la destruction.

Sous forme hybride, il gagne certains des attributs draconiques pour agrémenter son apparence humanoïde, et si ceux-ci sont moins développés que lors d'un changement complet, cela lui permet également d'en éviter certains défauts. Il garde une silhouette humaine, agrémentée de deux ailes écailleuses. Sa peau elle même se couvre d'écailles, tandis que son visage s'allonge, devient plus plat, et que des griffes garnissent ses mains. Sa bouche garnie de crocs peut toujours cracher des flammes.

Aptitudes spéciales



Heat Sense

Lorsqu'il est transformé sous n'importe quelle forme, Shura devient capable de ressentir la présence de fortes sources de chaleur à une certaine distance, supérieure à celle d'un humain normal, grâce à son affinité avec le feu.

Battle Instinct

Après avoir passé plusieurs années entouré d'animaux hostiles, et ensuite plusieurs autres années à combattre à la moindre occasion, Shura est capable de ressentir si un individu ou une créature est dangereux avant même que le combat ne commence. L'intensité de la sensation est proportionnelle au danger.

Il s'agit bien d'une sensation de danger, et non pas de force. Un individu de niveau 50, mais inoffensif ou amical ne le fera donc pas réagir. A l'opposé, un individu de niveau équivalent, voire plus faible que Shura, mais animé d'intentions hostiles, ou de capacités mortelles, l'alertera.

Combat au corps-à-corps



Forme Hybride (niveau 17)

Description et pouvoirs:
 
Apparence:
 

Forme Classique (niveau 17)

Description et pouvoirs:
 
Apparence:
 

Forme de Combat (niveau 32)
Description et pouvoirs:
 
Apparence:
 

Forme Cuirassée (niveau 39)
Description et pouvoirs:
 
Apparence:
 

Forme Eveillée (niveau 42-47 contrôlée)
Description et pouvoirs:
 
Apparence:
 

Forme de Vol (niveau 43)
Description et pouvoirs:
 
Apparence:
 

Combat au corps-à-corps



Fire Dragon Impact (niveau 10)

Un simple coup sous forme normale, porté avec n'importe quelle partie du corps (poing, coude, genou, pied, etc). Mais sous forme hybride ou animale, Shura l'entoure de flammes au moment de l'impact en soufflant dessus, pour augmenter ses effets destructeurs.

Fire Dragon Claw (niveau 10)

Un coup de poing avec les doigts placés pour percer. Mais sous forme hybride ou animale, Shura utilise ses griffes pour encore augmenter l'effet transperçant, mais celui-ci reste limité.
Spoiler:
 

Fire Dragon Fist Blast (niveau 10)
Shura enchaîne les coups de poings si rapidement qu'il est difficile de les compter.

Fire Dragon Rising Fist (niveau 15)
Shura frappe son adversaire d'un uppercut puissant, le projetant dans les airs, et ouvrant ainsi la possibilité de placer une seconde attaque. L'efficacité dépend à la fois du niveau de la cible et de son poids.

Fire Dragon Wing Strike (niveau 10)
Sous forme hybride ou animale, Shura se sert de ses ailes écailleuses pour fouetter sa cible.

Fire Dragon Tail Strike (niveau 10)
Sous forme animale, Shura se retourne brusquement, envoyant sa lourde queue écailleuse fracasser sa cible sous son poids.

Fire Dragon Winged Onslaught (niveau 20)
Sous forme hybride ou animale, Shura commence à courir vers sa cible, avant de se mettre à battre des ailes pour accélérer par surprise, et de porter un coup à pleine vitesse.

Fire Dragon Heavy Bite (niveau 10)
Sous forme hybride ou animale, Shura mord violemment sa cible, utilisant la puissance de sa mâchoire pour la blesser.

Fire Dragon Tail Burning Bite (niveau 10)
Sous forme hybride ou animale, Shura mord violemment sa cible, comme dans Heavy Bite. Mais une fois que celle-ci est coincée dans sa mâchoire, il relache un souffle de flamme pour augmenter les dégâts.

Fire Dragon Trampling Breath (niveau 15)
Sous forme animale, Shura coince sa cible contre le sol ou une paroi solide, laissant dépasser sa tête et ses membres, avant de la noyer sous un déluge de flammes. Sa main y étant insensible, seul son ennemi ressent la brûlure.

Fire Dragon Iron Grip (niveau 10)
Sous forme hybride ou animale, Shura utilise la puissance élevée de ses mains pour serrer et broyer ce qu'il a saisi.

Aptitudes Draconiques.



Fire Dragon Breath (niveau 10)

Après avoir pris une profonde inspiration, Shura projette un souffle de flammes continu pour incinérer sa cible.

Fire Dragon Fire Ball (niveau 15)

Après avoir pris une profonde inspiration, Shura projette une gerbe de flammes concentrées qui se répandent à l'impact pour incendier une zone limitée. Effet d'impact au moment du choc.

Fire Dragon Burning Scales (niveau 26)
Sous forme hybride ou animale, Shura contrôle sa chaleur interne afin de faire chauffer ses écailles. Celles-ci ne s'enflamment pas, mais génèrent une chaleur brûlante (quelques centaines de degrés). Celle-ci est ressentie jusqu'à quelques mètres de distance et peut gêner ou blesser ceux qui l'entourent. De plus, cela rend son contact très douloureux.

Fire Dragon Raging Storm (niveau 25)
Sous forme hybride ou animale, Shura crache du feu de manière continue, et le dirige avec ses ailes, afin de couvrir l'avant de son corps et ses flancs de flammes. Cela génère des dégâts importants autour de lui et rend son approche difficile.

Fire Dragon Roar (niveau 10)
Sous forme hybride ou animale, Shura pousse un puissant rugissement, pouvant déstabiliser, effrayer, ou même blesser si ceux qui l'entendent sont assez proches.

Fire Dragon Heat Wave (niveau 23)
Sous forme hybride ou animale, Shura referme ses ailes autour de lui telle une armure. Il génère ensuite une grande quantité de feu/chaleur dans la sphère en question, et quand il ouvre les ailes, la pression provoque une énorme vague de flammes vers les flancs, l'avant et le haut, propulsée par le vent.

Fire Dragon Burning Onslaught (niveau 20)
Sous forme animale, Shura vole et/ou court à toute vitesse vers sa cible tout en chrachant un flot continu de feu qui finit par le recouvrir. Il s'écrase ensuite violemment, ajoutant sa masse et sa vitesse à son déluge de flammes. Gros dégâts garantis à l'arrivée !


Dernière édition par Shura Tatsuki le Lun 30 Nov - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tatsuki

avatar
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
74/120  (74/120)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Shura Tatsuki [Fiche Technique]   Ven 11 Sep - 0:22

Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès de tous pour l'immense retard que j'ai pris à poster cette fiche technique. Un enchaînement de circonstances a fait que je manquais soit du temps, soit de l'inspiration, mais jamais des deux. Je serai plus réguliers pour mes RPs.

Ensuite, il semble y avoir eu quelques erreurs dans le codage : je les corrigerai plus tard, une fois validé, lorsque je pourrais modifier la FT. J'en profiterais sans doute pour ajouter quelques images ou gifs pour illustrer certaines techniques.

Enfin, n'étant pas habitué à votre système, je préfère vous laisser estimer tous les niveaux de techniques.

Je supprimerai ce post par la suite, pour plus de propreté sur la FT.

Merci d'avance au(x) correcteur(s). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tatsuki

avatar
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
74/120  (74/120)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Shura Tatsuki [Fiche Technique]   Mar 15 Sep - 11:03

Up ? On m'a conseillé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1486
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Shura Tatsuki [Fiche Technique]   Mer 16 Sep - 21:41

Fire Dragon Iron Fist : Ici il y a un problème (comme pour les autres techs en forme hybride en fait). L'ennui c'est que ça fait très... Fairy Tail tout ça. Ça serait pas un problème si t'avais le logia du feu, mais là on parle du zoan du dragon. Si oui tu crache du feu en forme hybride (si ça te tente), je ne vois simplement pas comment tu sortirait du feu de nul part. Le feu doit impérativement sortir de ta bouche en somme, certes ici tu pourrais me dire «je crache des flammes sur mon poing et il prend feu pour que je frappe», mais soit ta main est couverte de chaire et elle brûle (ouille) soit elle est couverte d'écailles et est préservé des flammes en questions. En somme, la seule façon de faire cette tech serait de t'immoler par le feu ou de cracher du feu sur ta main au même moment que tu donne le coup. (Limite t'utilise un artifice comme du carburant pour que tes mains brûles en permanence, mais ouais le faire purement et simplement par le fruit c'est pas exactement faisable ^^''') Je te mettrais ça niveau 10 si tu prend l'option du crachat de feu.

Fire Dragon Claw : Même chose ici, tu peux toujours cracher des flammes sur ton pieds, mais tu t'en doute il n'y aura pas d'accélération avec une astuce comme ça. Pareil, niveau 10 avec cette option.

Fire Dragon Fist Blast : Là au pire tu crache du feu en continu sur ta cible en la tabassant, je mettrais aussi niveau 10 (et évidemment la vitesse varie en fonction du niveau, un lvl 40 sera pas bien impressionné évidemment).

Fire Dragon Rising Fist : Ça c'est bon, niveau 15, mais pense à prendre en compte le niveau ainsi que le poids de ta cible.

Fire Dragon Wing Strike : C'est bon aussi, niveau 10.

Fire Dragon Tail Strike : Same, niveau 10.

Fire Blood : Ça c'est... Un genre de gear 2th je présume ? L'ennui c'est que rendre ton sang plus fluide va absolument rien t'offrir en terme de puissance si ce n'est une mort rapide et des hémorragies faciles. =/ Ça et le fait que encore une fois tu crache le feu mais tu ne le manipule pas comme bon te semble, c'est limité au crachat, donc le contrôle précis dans les veines j'ai un sérieux doute. ^^'''

Fire Dragon Breath : Ça c'est bien, c'est simple, on va dire niveau 10 juste pour faire beau ('fin tu peux l'utiliser dès le début quoi).

Fire Dragon Fire Ball : À mon sens ce sera pas une «explosion» à proprement parler mais les flammes concentrés qui se répandent d'un seul coup ? Si c'est ça c'est bon, niveau 15. Ça brisera pas un mur, mais ça incinérera plus ou moins tout ce que ça touche dans une bonne zone quoi !

Fire Dragon Burning Scales : Ça j'ai... Jamais vraiment entendu parler d'un dragon pouvant rendre ses écailles brûlantes, mais je pourrais l'accepter jusqu'à un certain niveau j'imagine. Attention tu ne serais pas en feu et tu ne chaufferais pas au point d'incinérer tout ce qui t'entoure, pour être exact ça brûlerait un peu ceux qui te frappes au càc les incitant donc à prendre leur distance (un peu à la manière des techniques de Fran en forme stégausore). En somme ça incitera les mecs qui combattent au càc à pas trop s'approcher sans plus (mais ils peuvent tolérer la douleur.) Là j'accepte plus ou moins le fait que tu puisse contrôler ta température corporelle quoi, je suis pas sûr si je devrais, mais bon dragon = animal mythique, certains trucs indiquent que ouais certains dragons le peuvent et comme j'ai dû casser un peu ton trip sur les autres techs, je vais être généreux et laisser couler celle-là, par contre je dois te le valider au même niveau que Fran, c-à-d niveau 26 histoire d'être fair-play. =/

Fire Dragon Raging Storm : Ouais bah ça comme tu t'en doute c'est difficilement réalisable, limite si tu crache du feu en continue tu peux forcer les flammes à couvrir l'avant et les côtés de ton corps à l'aide du vent produit par tes ailes, mais ça sera pas une tornade parfaite et impénétrable tu t'en doute. Niveau 25 pour le coup comme c'est assez technique.

Fire Dragon Roar : Parfait, juste histoire de faire propre on va dire que c'est niveau 10, tu peux déjà l'utiliser !

Fire Dragon Heat Wave : Ça jusqu'à un certain point je peux valider, par contre ce sera pas une explosion style bombe comme tu t'en doute, ça tiendra plutôt de l'énorme vague de flamme bien rapide et propulsé par le vent. Niveau 23 pour le coup (et c'est plus efficace sous forme totale puisque t'es plus gros donc t'as plus de feu et de vent etc.)

Fire Dragon Burning Bullet : Là le problème c'est la pression, déjà c'est impossible de l'accumuler convenablement entre tes ailes parce qu'il y aura inévitablement 2-3 trous (ne serait-ce qu'au ras du sol), mais c'est aussi le fait que t'es vraiment lourd et dur à soulever. Par contre c'est faisable si tu fait juste voler hyper vite en direction de ta cible en crachant des flammes à mon sens. T'aura pas la vitesse d'une balle, mais t'aura la vitesse d'un gros dragon qui prend de la vitesse en tombant (et t'es en feu en plus), tu peux aussi simplement te propulser le plus vite possible à l'aide de tes jambes auquel cas t'aura la vitesse d'une charge faite vers l'avant par ton perso (qui peut être très rapide en fonction du niveau de ton perso) et en prime tu sera en feu ! Niveau 20 pour le coup.

Donc ouais, je sais que j'ai l'air hyper sévère pour le coup et crois moi je suis pas aussi critique juste pour le plaisir, je comprend l'idée que t'avais avec ce premier jet de ta FT et j'aime pas spécialement être le porteur de mauvaise nouvelle, mais voilà OP garde quand même une certaine «logique» sur le plan physique et je fais de mon mieux pour l'appliquer autant que possible quand je valide une FT. Par exemple le coup du dragon blood, je comprend l'idée du super mode, mais là où un Luffy pompe d'énorme quantités de sang (et donc d'oxygène) à l'aide de ses veines extensibles, le fait est que c'est une caractéristique que seul son fruit offre. En fait même si ton sang était aussi liquide que de l'eau, il ne pomperait pas spécialement plus rapidement (pas assez pour offrir un quelconque boost dans tout les cas). Donc ouais je peux pas tout valider (du moins pas dans les termes exacts qui te plairaient), mais je peux au minimum essayer de t'aider à réaliser une partie de ce que tu veux faire (et même plus qui sait). Par exemple je remarque que tu ne mentionne que les formes totales et hybride dans ta FT, le fait est que sur le forum tu peux aller encore plus loin et créer des formes spécialisés à travers ce barème :

Spoiler:
 

Les nouvelles formes prennent généralement une caractéristique de l'animal pour la pousser à fond (par exemple la fourrure de Chopper lorsqu'il devient une boule compacte). Donc tu pourrais faire une forme qui crache encore mieux du feu ou avec un blindage plus épais etc. Tu peux piocher là-dedans ! Si t'as besoin d'idées hésite pas à venir me demander ça me fera plaisir de te filer un coup de main ! (et désolé du léger retard sur l'avis de FT ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tatsuki

avatar
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
74/120  (74/120)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Shura Tatsuki [Fiche Technique]   Ven 18 Sep - 10:30

Pas de sushis pour le retard, ça arrive.

Donc, à réponse à tes remarques.

- Ajout des différentes formes et des niveaux associés. J'étofferai les descriptions et je rajouterai encore de nouvelles transformations par la suite. Ici, c'était juste pour donner une idée et obtenir l'accord.

- Corrections des Aptitudes Draconiques selon tes conseils, et ajout des niveaux. "Burning Onslaught" est juste un nouveau nom pour "Burning Bullet", correspondant mieux à la description.

- Ajout de "Winged Onslaught", "Heavy bite", "Burning Bite", "Trampling Breath" et "Iron Grip" dans les techniques au Corps-à-corps, pour étoffer mon arsenal.

- Modification de "Iron Fist" en "Impact" : Il décrit désormais un coup placé avec n'importe quelle partie du corps, et les flammes sont crachées au moment de l'impact, et non plus générées par la partie en question.

- Modification de "Claw" : plutôt que de frapper avec le pied, il s'agit désormais d'un nouveau type de frappe à la main, avec une autre orientation. Pour indication, c'est ce que Sabo utilise à Dressrossa (voir image)

- Pour le "Fire Blood", je l'ai ôté pour l'instant, mais je voudrais en discuter avec toi. Ce n'est pas réellement un Gear Second. C'est plus proche de la technique du perso Luciole, dans Samurai Deeper Kyo. Sans gagner une puissance démesurée, il obtient une augmentation sensible de ses capacités, mais pour une durée limitée, et c'est mauvais pour sa santé.
Sur un point de vue plus réaliste, si tu préfères, c'est une technique de doping reconnue et interdite. Le sang est fluidifié (en général par l'absorption d'anti-coagulants ou d'aspirine), ce qui permet une circulation plus rapide, et donc un apport plus rapide de l'oxygène et des nutriments aux muscles et aux organes pendant une période limitée, permettant d'améliorer ses performances et de ressentir moins vite la fatigue et les douleurs dues aux crampes. Par la suite par contre, en effet, il y a une retombée des capacités une fois que l'effet est passé et qu'on ressent alors ce qui avait été ignoré.
Ici, le perso ne prend pas de drogues ou de médicaments, mais selon le même principe que "Burning Scales", que tu as accepté, il augmente sa chaleur interne, chauffant donc le sang et le faisant ainsi circuler plus vite. Cependant, comme précisé, cela n'est efficace qu'une brève période de temps et ne peut être utilisé à répétitions, le corps ayant besoin de récupération entre chaque utilisation. Et les capacités physiques étant réduites juste après usage.
J'espère que ces précisions te permettront de mieux visualiser ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1486
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Shura Tatsuki [Fiche Technique]   Sam 19 Sep - 7:01

Fire Dragon Claw --> Attention la technique de Sabo vient d'un style de combat, de ce que on en sait ça vise tout particulièrement les points faibles de la cible afin de la faire exploser sans problème. En somme ton coup ne pourra pas avoir des effets similaires (je précise au cas où même si je ne crois pas que c'est ce que tu veux en faire) et en ce qui concerne le transperçage je considère que c'est seulement grâce à la griffe que tu y arrive, ce n'est donc pas aussi efficace qu'un shigan (à moins que tu veuille une réplique de shigan, mais j'en doute !) Du coup prend juste en compte que ça ne perce pas «hyper» facilement ! Sinon c'est bon.

Fire Dragon Winged Onslaught --> Niveau 20

Fire Dragon Tail Burning Bite --> Niveau 10, c'est pas plus compliqué que la version 1 juste plus risqué pour ta pauvre mâchoire. ~

Fire Dragon Trampling Breath --> Bref t'écrase le mec au sol et tu lui crache dessus ? Ça serait limite insultant si c'était de la salive et pas des flammes, Niveau 15 disons.

Fire Dragon Heat Wave --> Attention ici tu ouvre les ailes en te redressant, les flammes ne peuvent par définition pas aller derrière toi, si tu veux vraiment que ça aille dans toutes les directions faudra t'envoler pour libérer le feu aussi bien sous (et donc derrière) toi que devant. Ça perd un peu de son impact en revanche comme le mouvement n'est pas aussi rapide (dans le pire des cas fait deux techniques du même niveau ayant chacune leur objectif j'aurais rien à redire ^^).

Forme hybride --> Je suis pas certain de ce que t'entend par «sentir la chaleur», si tu parle de vision thermique non, si tu parle vraiment de juste «bien» la sentir (niveau «touché» tu la sent avec ta peau ou tes écailles donc), mouais je peux laisser passer, en revanche tu ne sentira que les sources de chaleur relativement intense (un feu par exemple) pas la chaleur corporelle (bref tu sent plus vite un brasier qu'un humain, et comme t'es un dragon bah, ça va soit être très inutile soit être très pratique, à toi de voir). Après je suis pas non-plus un expert en lézard alors si tu veux contester ce point je suis ouvert à la discussion. xD

Forme Eveillée --> Attention sur le «dévaster une île» avec un cri, c'est classe, mais concrètement tu pulvérisera pas Logue Town au complet en gueulant un coup tu t'en doute (en contrepartie t'es une machine de mort impossible à stopper alors... Détruire une île devrait pas te prendre trop de temps de toute façon. /ZBAM)

Et... Ouais tout ce que je n'ai pas mentionné est validé ! Dans l'ensemble j'aime ! (Ouais je sais le fait que je sorte que les points à changer chaque fois que je poste ça fait très négatif ~).

Bref, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tatsuki

avatar
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
74/120  (74/120)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Shura Tatsuki [Fiche Technique]   Dim 20 Sep - 20:20

Encore des changements ^^

- Fire Dragon Claw : non, en effet, ce n'est ni le même style que Sabo, ni un shigan. Juste une technique de frappe différente, et qui perce moyennement, comme tu l'as indiqué.

- Forme Eveillée : ui, en effet, au niveau requis, et avec les capacités d'un Dragon furieux, ça devrait pas traîner. J'ai juste modifié la phrase en question selon ta demande.

- Forme hybride : effectivement, seuls certains serpents disposent d'une vision infrarouge. La plupart des reptiles n'en n'ont pas. Cependant, comme on est dans le domaine des créatures mythologiques, j'avais envisagé que le Dragon de Feu dispose d'une affinité avec le feu, et que, sans pour autant avoir une vision thermique, il puisse ressentir et/ou localiser la présence de fortes chaleurs (incendies, explosions, volcans, etc.), jusqu'à une certaine distance dépendant du niveau atteint. Ce point peut être négocié, bien entendu.

- Je remarque cependant que tu n'as pas réagi concernant ma défense de la technique "Fire Blood" lors du post précédent. Actuellement, je peux m'en passer, et vais commencer à RP, mais je voudrais en discuter par la suite Wink

Et sinon, merci de dire que tu aimes: c'es toujours agréable de voir son travail apprécié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1486
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Shura Tatsuki [Fiche Technique]   Jeu 1 Oct - 21:00

-S'il s'agit vraiment de ressentir les fortes sources de chaleur tel qu'un volcan et compagnie (ou un feu) ouais ok ça pas de problème même a plusieurs mètres je peux laisser couler (comme de la lave /badum tchh/), même un perso ordinaire avec des sens très aiguisé à la Usopp peut faire quelque chose de similaire, alors je peux valider, en revanche c'est la vision thermique pour les corps et compagnie qui me pose plus problème. Dans les faits ça te file une vision nocturne et potentiellement d'autres petits avantages alors que bon t'as déjà le dragon quoi ! xD

Donc ouais si on parle de l'option 1 pas de problème, mais si on parle d'une vision thermique à mon sens un dragon en aura jamais une pour la simple et bonne raison qu'il deviendrait aveugle dès qu'il crache du feu. xD

(Bah ouais attaque une fois et tu verras que du orange pour les 5 prochaines secondes parce que t'as tout brûlé devant toi ? Qu'elle erreur de l'évolution !)

Donc ouais vision thermique je valide pas, mais sentir les incendies ouais comme tu le sent. ^^

Pour le Fire blood en effet j'ai oublié !

En fait je reste un peu sceptique (et je dois avouer que j'ai jamais été fan des techs de doping classique, tout les joueurs en on une ça devient vite chiant et méga répétitif de toujours en avoir une sur les FT xD). Pour l'exemple je connais pas Samurai Deeper Kyo malheureusement, 'fin j'ai pas regardé quoi ! Mais pour le coup il m'apparaît que ça nuirait à ta santé sans te procurer le moindre boost je crois, parce que bon j'ai jamais entendu dire que faire bouillir son propre sang soit bon (encore une fois on a des médicaments qui rendent le sang plus fluide et je vois personne devenir Superman autour de moi xD). Après t'amène des arguments intéressants, mais pour le coup je trouverais plus simple d'en discuter de manière plus fluide, si t'as Skype par exemple on pourrait en parler là ? Hésite pas à me MP on organisera un truc soit là soit sur la cb en fonction de ce que tu peux faire. ^^

Sinon le reste est tout bon ouais !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tatsuki

avatar
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
74/120  (74/120)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Shura Tatsuki [Fiche Technique]   Lun 30 Nov - 0:02

Ajout du "Heat Sense", approuvé par Zeke, et du "Battle Instinct", approuvé par Nak en zone création d'aptitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1486
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Shura Tatsuki [Fiche Technique]   Jeu 24 Déc - 5:00

C'est bon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tatsuki

avatar
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
74/120  (74/120)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Shura Tatsuki [Fiche Technique]   Ven 7 Avr - 15:06

Rage

[b][i]A ma grande satisfaction, mon assaut réussit. Le sniper ne réagit pas assez rapidement pour contre-attaquer, à moins qu'il n'en fut tout simplement pas capable. Me trouvant dans mon élément, j'enchaînais les coups, frappant aussi vite et fort que possible. Il y avait un certain nombre d'adversaires, plus nombreux que les combattants dans l'Alliance Rose. Le mieux que je pouvais faire, c'était de neutraliser rapidement ce type afin de passer au suivant et de porter secours à mes nakama au plus vite. J'avais confiance en eux et en leurs capacités à ses défendre, d'autant qu'ils faisaient équipe ensemble depuis plus longtemps que moi, mais je ne pouvais pas louper une occasion de m'amuser, et de tabasser quelques raclures. Moi j'aurais mon adrénaline, Kururu aurait sa renommée, et l'Alliance obtiendrait sans doute quelques primes juteuses qui pourraient servir à renflouer ses coffres et à prévoir pour l'avenir.
Après une série de coups, je terminai d'un uppercut bien senti, l'éjectant à une certaine distance, afin de le charger de nouveau, et peut-être de le griller également pour faire bonne mesure, je fus distrait un instant. Cela ne m'arrivait que très rarement en combat, pour ainsi dire jamais, mais j'avais entendu une voix stridente, et affolée, hurler à la cantonade un nom bien particulier. Lark John. Le fameux Lark John. S'il était une terreur chez les criminels, dans le milieu des chasseurs de primes, dont j'étais originel, il était plutôt considéré comme une légende. Pas dans le sens de quelque chose qui n'existait pas, mais bien dans celui d'un individu aux exploits innombrables et tous plus impressionnants que le précédent. Même ceux qui trouvaient sa chance absolument scandaleuse reconnaissaient ses aptitudes. Je devais absolument lui demander un autographe ! Non, un duel ! Non non, encore mieux ! J'allais demander aux autres de prendre des photos de notre duel, et puis lui demander de les dédicacer. Toutes une par une ! Cependant, je fus ramené au présent par un cri de rage poussé par mon adversaire au fusil. Celui-ci était chancelant, couvert d'ecchymoses et de lacérations, mais il tenait toujours de bout, et se jeta vers moi, tirant une nouvelle balle à bout portant qui me toucha à cause de ma distraction, et me coupa le souffle tout en me propulsant en arrière sur un ou deux mètres.

Il enchaîna alors les tirs en tournant autour de moi, mais chaque impact ne faisait qu'ajouter à ma colère. J'avais été touché. Moi. Par ce minable avec une pétoire rouillée. Alors que j'étais Shura Tatsuki, le meilleur combattant de l'Alliance Rose. Shura Tatsuki, le Dragon de Feu. Comment osait-il ? Comment osait-il ?!
Je me redressai d'un bon, mâchoire serrée, lèvres retroussées qui montraient mes crocs, et un grondement dans la gorge tandis que mes yeux exprimaient simplement une rage pure, animale. Devant moi, une silhouette équipée d'un instrument s'approchait en courant, mais ma vision était troublée par le sang qui me montait à la tête, et je me précipitai vers elle, plongeant pour lui donner un violent coup de pied dans l'estomac, avant de m'en servir comme d'un simple tremplin pour m'élever dans les airs. Là, à plusieurs mètres d'altitude, je pris ma forme animale, primaire, et poussai un puissant Roar qui résonna sur tout le champ de bataille. Non, que disais-je ? Sur toute l'île !

C4EST MOI LE PLUS FORT ! VOUS N'ÊTES QUE DES MISERABLES DEVANT LA PUISSANCE DU DRAGON !!!

Je me mis alors à cracher une pluie de Fire Ball sans me préoccuper de qui était atteint, avant de redescendre au sol pour piétiner, lacérer et broyer tous ceux qui auraient la folie de se dresser sur mon chemin, sur le chemin du Dragon !

Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1486
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Shura Tatsuki [Fiche Technique]   Sam 8 Avr - 3:26

Je comprend pas trop d'où sort ce post rp, mais je crois que tu t'es trompé de sujet ? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shura Tatsuki [Fiche Technique]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shura Tatsuki [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Chasseurs de Primes-