Partagez | 

Quels concours pour la rentrée d'OPS????!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel type de concours vous intéresse?
Concours IRP
25%
 25% [ 6 ]
Concours Interne
29%
 29% [ 7 ]
Concours Externe
29%
 29% [ 7 ]
Concombre (tu nous fais chier avec tes concours)
17%
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Quels concours pour la rentrée d'OPS????!!!   Ven 4 Sep - 12:07

Salut tout le monde en cette rentrée scolaire après de belles vacances pour certains (bande d'enflures è_é) je me dis qu'il est temps d'animer un peu plus ce forum comme au bon vieux temps! Pour cela je viens vous faire chier proposer de nouvelles idées de concours et surtout de types de concours. Afin de savoir lesquels vous intéressent le plus je mets donc en place ce sondage dont je vous explique les différentes possibilités juste en dessous.

Concours In RP :

Très simple à penser, beaucoup plus difficile à mettre en place mais influant au final directement sur votre personnage dans le monde One Piece du forum. Du simple tournoi de combat au très controversé lancer de Zora il impliquera que tous les participants se trouvent au présent au même endroit et que les règles soient bien établies pour éviter d'handicaper des nouveaux arrivants. Cependant ce type de concours se déroulant IRP le membre peut choisir de transgresser les règles ou changer quelques détails, s'il se sent prêt à en subir les conséquences.

Concours Interne :

Vous les connaissez car ceux sont tous les concours qui ont déjà été réalisés sur le forum, à savoir des concours Hors RP qui se font sur le forum mais n'influent pas directement sur votre personnage (si ce n'est certaines récompenses). Ici on regroupe des quizz, des concours de création, d'écriture et que sais-je encore, tellement de possibilités et une mise en place plutôt simple.

Concours Externe :

Alors oui je sais on adore tous One Piece et on mourrait pour pouvoir humilier le Pigeon ne serait-ce que sur un concours Hors RP mais nous aimons plein d'autres choses aussi. Sur cette optique ces concours se feraient en dehors du forum sur des sites choisis auparavant permettant aux membres de s'affronter sur divers jeux et ainsi d'apprendre à se connaître en dehors de OPS (ne vous inquiétez pas les classements et récompenses seraient quand même sur le forum ^^). Ici on peut trouver des affrontements de Loup-garou en ligne, de blind-test et tout ce qui peut vous passer par la tête.

Alors voilà mes idées en très gros si vous voulez y ajouter quelque chose et nous faire partager vos idées de concours postez à la suite je vous attends!!!!

Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Mar 8 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)

MessageSujet: Re: Quels concours pour la rentrée d'OPS????!!!   Lun 7 Sep - 8:53

Je laisse le sondage jusqu'à Samedi, il y a pas encore eus beaucoup de votes (12 certes mais c'est choix multiples ^^) donc j'espère que vous participerez Smile

N'hésitez pas à faire part de vos avis ou idées à la suite ou à me contacter par MP ou Skype pour plus d'informations. Les concours en question seront mis en place en fonction du résultat après le 20 Septembre.

Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
942/1000  (942/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Quels concours pour la rentrée d'OPS????!!!   Lun 7 Sep - 9:31

Concombre.

Kabayochi.M.Kiru
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)

MessageSujet: Re: Quels concours pour la rentrée d'OPS????!!!   Jeu 10 Sep - 17:39

Plus que 2 jours pour voter ^^ N'hésitez pas de ce sondage dépendront les futurs concours Smile

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)

MessageSujet: Re: Quels concours pour la rentrée d'OPS????!!!   Dim 13 Sep - 4:28

Bien je récupère les résultats ^^ merci pour vos votes je vous transmets le détail des premiers concours sous peu (Vous avez pu en voir deux versions sur le forum le prochain concours sera un Epic Rap Battle général ^^)

MessageSujet: Re: Quels concours pour la rentrée d'OPS????!!!   

Quels concours pour la rentrée d'OPS????!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1