Partagez | 
 

 [Fb]Akatsuki [Pv Kokoro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: [Fb]Akatsuki [Pv Kokoro]   Jeu 3 Sep - 2:11





Royaume de Trader, plusieurs mois avant le Siège de Mars .

~

- Nous y voilà, je dois trouver cette femme pour m'assurer de la disparition de ce Kilik.

Un manteau noir aux nuages rouges sur le dos, l'homme masqué cachait sa chevelure à l'aide d'une capuche tandis qu'un poing venait de caresser sa joue, coup éviter de justesse avant que le vairon ne riposte par un coup de poing en direction du nez de son opposant. Un autre forban arriva par la suite pour lui porter un grand coup de poing que notre esquiva en se mettant accroupi avant de faire un croche pied à son ennemi.

* Pourquoi ne veulent-ils pas comprendre que je me suis trompé de bateau. Il faudra que j'arrête d'apparaître sur le bateau des inconnues comme un fantôme, ça doit être la seule raison logique.*

Comme à son habitude Ghetis était venu par oiseau volant, celui-ci étant peint d'une couleur le rendant "visuellement" indétectable. Il s'agissait de son camouflage pour voler tranquillement. Ainsi, il faisait un bon espion et s'amusait à faire des entrées en scènes troublantes, il lui suffisait pour cela de sauter de l'oiseau et descendre en douceur grâce à son imitation du Geppou.

Il se posa ainsi sur un bateau qui lui paraissait être celui des Tsukuyomis, mais il s'agissait d'un crâne avec un nuage blanc à l'arrière. Quelle idée d'avoir mit des yeux rouges au crâne ! Au loin cela portait à confusion !

Ghetis se retrouvait donc à affronter une série de pirates qui l'attaquaient un à un tandis que lui ripostait sans grand problème. Le chasseur du Nouveau Monde ne craignait pas grand chose de ces petits pirates des Seas Blues, si bien qu'il ne les frappait pas pour les blesser, il dosait ses coups et espérait voir un homme le capitaine calmer le jeu, le problème est que celui-ci fut le premier à tenter de tirer sur le masqué.

- Puisque je vous dis que c'est une erreur. En plus nous n'avons pas le même niveau.

D'un geste de la tête il esquiva la balle qui frôla la capuche et la retira, la goutte d'eau...
Le masque orangé se téléporta juste derrière le capitaine et lui porta un bon coup de pied latéral dans le visage, le tout donner avec une bonne force pour le projeter dans l'eau.

- Retourner le pêcher. J'ai fini de jouer moi. Vous avez été une bonne distraction.

Sur cette trêve de plaisanteries Archer quitta le bateau en Geppou et s'éloigna de celui-ci avant de se poser plus loin dans le port. Il se trouvait à Deal, la grande ville portuaire de Trader Island, un petit être dans un vaste port.

* Je vais continuer à observer les bateaux et je trouverai probablement ce nuage rouge. *

A moins qu'il ne le trouve ne premier.

Le chasseur se promenait donc dans le port et scrutait d'un œil discret chacun des bateaux. Autant chercher une aiguille dans une meule de foin, le soleil se couchait déjà et l'orange qui précédait la nuit se faisait de plus en plus présent.






Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 944
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: [Fb]Akatsuki [Pv Kokoro]   Mer 23 Sep - 15:39


Flashback
 

quelques jours la création de l'Alliance rose  
plusieurs mois avant le Siège de Mars
                         Sur Trader.

 
 


Depuis quelques jours à peines, l’Alliance Rose venait d’être fondée. Enfin, c’était plus une décision prise pour se forcer à avancer qu’autre chose. Mais Kururu croyait en cet équipage, en Arya. Il ne restait plus qu’elle deux. Son amie était encore plus touchée qu’elle par la disparition de leur capitaine. La musicienne disparaissait parfois quelques jours à sa recherche. Malgré tous leurs espoirs, la nouvelle seconde était toujours revenue sans aucun signe de vie. Le quotidien commençait à reprendre petit à petit sa place. L’absence du logia était toujours très pesante sur le navire. D’ailleurs, il n’arborait plus le pavillon noir des Tsukuyomis. Il marquait le centre de ce groupe donc il ne trônera plus au-dessus du mat. A la place, il était étendu sur le pont… La cuisinière n’arrivait pas non plus à le ranger. Elle avait peur de le faire et de rendre la perte de son capitaine définitive. Elles n’avaient rien retrouvé, il y avait peut-être une chance.

A côté du drapeau au nuage rouge, se trouvait un second drapeau complètement différent. Il était noir comme tous les emblèmes pirates. En son centre, une espèce de croix avec une rose. Kururu en était plutôt fière. Elle avait travaillé toute la journée pour atteindre ce résultat. Elle avait mis de la peinture un peu partout et avait réalisé plusieurs horreurs artistique. Enfin, l’important était le dessin final. Il ne restait plus qu’à attendre qu’il sèche. Elle espérait qu’Arya aime ce nouveau symbole. Il était bien et en même temps la nouvelle capitaine en avait un peu peur. Une fois qu’il serait dans les airs, tout démarrerait. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur de son nouveau rôle. En même temps, son prédécesseur était de haut niveau.

La demoiselle rassembla ses ratés puis elle descendit du navire. Elle en laissa la garde à Perle et Gemini, puis elle chercha un endroit pour se débarrasser des indésirables. Elle le trouva facilement à quelques mètres plus loin. Le marchant lui signala gentiment qu’elle avait quelques traces de couleurs sur le visage. Elle le remercia avec un sourire et s’apprêta à rentrer. C’est vrai qu’elle n’avait pas encore pris le temps de retirer la peinture. Il en restait même sur ses mains. Pourtant, elle n’était pas à ça près. Un peu de blanc et de rouge ne faisaient pas de mal. Au début, elle avait pensé mettre du rose. Pourtant, rester sur ces deux uniques couleurs rendait un meilleur hommage à ses origines de pirate.

A peine avait-elle commencé à marcher qu’elle croisa un passant. Jusque-là rien d’anormal, il y avait des dizaines de personnes ici. Sauf que celui-là avait un manteau avec des nuages rouges ! Kururu ne l’avait entrevu mais elle était persuadée que c’était le même que Kilik. Il y avait énormément de chance de se trompé. Pourtant la jeune fille s’en fichait totalement. Et si c’était vraiment lui ? Elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion. La demoiselle se précipita à la poursuite de l’inconnu. La cuisinière arriva sans problème à son niveau. En même temps, il marchait lentement l’opération n’était pas spécialement compliquée. Pleine d’espoir, elle attrapa la manche de la personne au manteau.

- Kilik !

Aussi soudainement qu’elle avait remarqué le passant, elle se rendit compte que ce n’était pas la bonne personne. De près, ils étaient trop différents. Rien que la taille était différente. Il n’y avait vraiment que le manteau qui était le même. Et encore, elle avait été trompée car le nombre de nuages étaient différents. Kururu le lâcha directement.

- Désolée… Je me suis trompée de personne…

Contrairement à son appel, la demoiselle était beaucoup plus sombre. Elle était un peu triste de cette erreur et surtout extrêmement déçue. 2videment que ce n’était pas lui ! Elle avait été stupide d’y croire une seule fraction de seconde. S’il était vraiment là, il serait venu au navire. Ou alors les deux amies l’auraient retrouvé. Elles n’avaient fait que le chercher dans les moindres recoins de la ville. Elle laissa cette personne et retourna au navire en trainant un peu les pieds. Elle devait finir de ranger et elle devait cuisiner un peu. Si Arya rentrait ce soir, elle voulait l’accueillir avec un bon repas chaud.




 
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fb]Akatsuki [Pv Kokoro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kokoro Kururu [notation]
» Akatsuki Rising
» Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]
» Recrutement Akatsuki
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de Trader-