Partagez | 
 

 FT Rin Hyôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Hyôma
Pirate
avatar
Messages : 160
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: FT Rin Hyôma   Lun 31 Aoû - 10:33



http://i21.servimg.com/u/f21/16/13/66/00/avaftr10.png
HYOMA RIN


Age : 26 ans

Équipage : Psycho Circus

Race : Humain

Métier : Epéiste et scientifique à ses heures (puisqu’il développe lui-même ses poisons avec ce qu’il trouve)

Armes et aptitudes : Lame appelée Tenzoka ; techniques d’arts martiaux




Techniques niveau 13

x- Paralysis Circus : Technique en relation avec la lame qui est recouverte d’un poison qui paralyse l’ennemi. Si l’ennemi se fait trancher/toucher, le poison s’infiltre donc dans son sang et ça le paralyse pour un petit moment. Demande une grande quantité car application répétée.

x- Hallucinogus Circus : Même principe que la technique précédente sauf que Rin applique du poison hallucinogène sur sa lame. La personne qui est touchée et donc sujette aux hallucinations se blesse généralement toute seule dans sa folie. Demande une grande quantité car application répétée.

x- Suffering Circus : Technique qui consiste, grâce à un poison de composition un peu spécifique et connu que de Rin et Kizuro, à faire souffrir quelqu’un quand celui-ci est touché par le sabre et donc le poison en question. Ce poison ne tue pas mais fait énormément souffrir donc si pas de médecin dans le coin, c’est un peu baisé en gros. Demande une grande quantité car application répétée.

x- Poison Break : Technique qui consiste à prendre un poison au hasard, l’appliquer sur la lame et ensuite attaquer une personne. L’effet dépend de la sorte de poison appliquée sur le sabre. Les poisons peuvent être répertoriés par couleur afin de savoir quand même lequel il décide de prendre.

x- Quick Hits : Technique alliant rapidité et force dans le coup porté sur l’adversaire. Elle consiste à attaquer rapidement et avec beaucoup de force l’adversaire pour pouvoir le blesser, grâce à l’utilisation de ses poings en particulier.

x- Simple quick : Technique consistant à écarter la lame de l’adversaire tout en la maitrisant jusqu’à arriver à blesser l’adversaire en usant d’une feinte. Il faut avoir suffisamment de force dans les bras et une bonne maîtrise de son arme.



Techniques niveau 18

x- Poison bullet : Technique consistant à envoyer une mini “bombe à eau” avec du poison en remplacement sur l’adversaire. Cela peut avoir comme effet : paralysie, hallucinogène… Et pour faire la bombe en question, Rin utilise pour le moment de vulgaires ballons gonflables.

x- Danse de la lame : Technique consistant à faire une sorte de danse avec la lame avant d’aller attaquer son ennemi dans l’espoir de le trancher. Demande la maitrise la plus parfaite possible, de son arme.

x- Stroke of the slicer : Technique consistant à faire comme le coup de la tranche. Le sabre bien à l’horizontale, Rin fonce sur son ennemi pour tenter de lui donner un coup latéral et ainsi blesser l’adversaire.

x- Low Kick : Technique qui consiste à donner un gros coup de pied vers le bas afin de faire mordre le sol à l’adversaire.

x- Fast Point : Considérant que le juste point de l’adversaire est le visage, il s’agit d’une technique combo. L’utilisateur use de ses poings pour commencer à frapper au visage l’adversaire le plus rapidement possible. Ca marche aussi pour le ventre.

x- Poison assommant : En fait, c'est un poison qui endolorit un peu le corps. Une fois touché par ce poison, on sent son corps un peu lourd, comme s'il s'endormait. Pour qu'il soit suffisamment efficace, il faut toucher plusieurs fois la personne avec ce poison.

x- Poison hilarant : Ce poison donne le rire. Une fois touché, vous vous mettez à rire. Assez en tout cas pour que l'on puisse vous blesser.

x- Poison attraction : Un poison qui attire comme son nom l'indique. Il est un peu spécial car l’élixir provient sans doute de Attraction Town.



Techniques niveau 22

x- Acide Bullet : Une mini bombe (faite avec des matériaux plus développés cette fois-ci) remplie d’acide et qui une fois jetée, fait pas mal de dégâts puisqu’elle peut faire fondre une partie de la peau par exemple. A manier avec une très grande prudence.

x- Poison Bullet – Amélioration : La technique consistant à envoyer une mini bombe de poison sur l’adversaire grâce à un ballon gonflable s’est vu revisitée et surtout à présent, il s’agit de vraies petites bombes faites avec des matériaux spécifiques. La technique reste donc la même ; Rin envoie une bombe de poison sur son adversaire et l’effet dépend de ce que c’est comme poison.

x- Explosif gaz bullet : Technique consistant à faire plusieurs bombes contenant du gaz et une fois qu’ils entrent tous en contact, ils explosent.

x Gaz odorant : un poison qui libère une odeur de puanteur tellement extrême que la personne a un effet de dégoût et de désorientation. Si l'utilisateur ne met pas de masques à gaz, ça peut produire le même effet sur lui.

x Poisons dit invisibles : Ce sont des poisons qui ne se sentent pas à première vue quand on les "balance" sur quelqu'un grâce à sa lame. Mais... les effets sont plutôt terribles ; la personne contaminée peut subir soit de fortes nausées, soit des reflus gastriques.. Le genre de truc qui nous rend malade comme un chien pendant quelques minutes.

x Gaz abrutissant : Il ne faut pas se demander comment Rin a réussir à obtenir un gaz qui rend bête les gens (secret ; grâce à la morphine apparemment). Sous forme de mini bombe, il envoie ce gaz qui se répand et quelque soit la personne dans un rayon de 5 mètres grand maximum qui inhale ce poison, devient bête pendant deux minutes environ.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Rin Hyôma le Mar 10 Mai - 11:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
avatar
Messages : 160
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: FT Rin Hyôma   Mar 1 Sep - 16:58

Spoiler:
 




http://i21.servimg.com/u/f21/16/13/66/00/avakiz10.png
HYOMA KIZURO


Age : 26 ans

Équipage : Psycho Circus

Race : Humain

Métier : Epéiste et médecin

Armes et aptitudes : techniques d’arts martiaux ; Lame de 50 Murasame + aiguilles




TECHNIQUES

LEVEL 13 -

x- Acupuncture time : dotés d’aiguilles à acupuncture, Kizuro peut les envoyer sur son ennemi dans le but dans le blesser. Si les coups sont bien portés, la victime peut tomber en léthargie.

x- Paralysis Circus : Technique en relation avec la lame qui est recouverte d’un poison qui paralyse l’ennemi. Si l’ennemi se fait trancher/toucher, le poison s’infiltre donc dans son sang et ça le paralyse pour un petit moment. Demande une grande quantité car application répétée.

x- Hallucinogus Circus : Même principe que la technique précédente sauf que Rin applique du poison hallucinogène sur sa lame. La personne qui est touchée et donc sujette aux hallucinations se blesse généralement toute seule dans sa folie. Demande une grande quantité car application répétée.

x- Suffering Circus : Technique qui consiste, grâce à un poison de composition un peu spécifique et connu que de Rin et Kizuro, à faire souffrir quelqu’un quand celui-ci est touché par le sabre et donc le poison en question. Ce poison ne tue pas mais fait énormément souffrir donc si pas de médecin dans le coin, c’est un peu baisé en gros. Demande une grande quantité car application répétée.

x- Poison Break : Technique qui consiste à prendre un poison au hasard, l’appliquer sur la lame et ensuite attaquer une personne. L’effet dépend de la sorte de poison appliquée sur le sabre.
LEVEL 18 -

x- Danse de la lame : Technique consistant à faire une sorte de danse avec la lame avant d’aller attaquer son ennemi dans l’espoir de le trancher. Demande la maitrise la plus parfaite possible, de son arme.

x- Poisson assommant : En fait, c'est un poison qui endolorit un peu le corps. Une fois touché par ce poison, on sent son corps un peu lourd, comme s'il s'endormait. Pour qu'il soit suffisamment efficace, il faut toucher plusieurs fois la personne avec ce poison.

x- Poison hilarant : Ce poison donne le rire. Une fois touché, vous vous mettez à rire. Assez en tout cas pour que l'on puisse vous blesser.

x- Poison attraction : Un poison qui attire comme son nom l'indique. Il est un peu spécial car l’élixir provient sans doute de Attraction Town.

LEVEL 22 -

x Gaz odorant : un poison qui libère une odeur de puanteur tellement extrême que la personne a un effet de dégoût et de désorientation. Si l'utilisateur ne met pas de masques à gaz, ça peut produire le même effet sur lui.

x Poisons dit invisibles : Ce sont des poisons qui ne se sentent pas à première vue quand on les "balance" sur quelqu'un grâce à sa lame. Mais... les effets sont plutôt terribles ; la personne contaminée peut subir soit de fortes nausées, soit des reflus gastriques.. Le genre de truc qui nous rend malade comme un chien pendant quelques minutes.

x Gaz abrutissant : Il ne faut pas se demander comment Rin a réussir à obtenir un gaz qui rend bête les gens (secret ; grâce à la morphine apparemment). Sous forme de mini bombe, il envoie ce gaz qui se répand et quelque soit la personne dans un rayon de 5 mètres grand maximum qui inhale ce poison, devient bête pendant deux minutes environ.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Rin Hyôma le Mar 10 Mai - 11:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
avatar
Messages : 160
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: FT Rin Hyôma   Lun 7 Sep - 13:15

Up please ; merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: FT Rin Hyôma   Jeu 10 Sep - 3:19

Pour ce qui est des poisons le niveau de ton adversaire devra être pris en compte (et celui de ton pnj car c'est lui qui les produits). C'est évidement totalement inefficace contre quelqu'un d'immunisé aux poisons à la Luffy !

Poison Break : Je sais pas exactement comment tu choisi le poison «au hasard» mais ouais c'est bon.

Simple quick : tu t'en doute faudra évidemment que l'adversaire soit au moins plus faible que toi pour cette tech ^^

Sinon les techs de ton pnjs étant les mêmes, elles doivent être au même niveau que les tienne tu t'en doute je crois. x)

Sinon tout est bon, bon rp ^^

(PS : les poisons on considère que c'est le niveau de ton pnj qui est appliqué à ceux-ci, mais bon comme c'est les premiers poisons tu peux les descendre niveau 13 au pire ~)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
avatar
Messages : 160
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: FT Rin Hyôma   Jeu 10 Sep - 12:55

Okay merci pour les précisions et oui d'accord je mettrais ça au niveau 13 dans ce cas !
Après concernant le poison break ; suffirait que Rin marque ce que c'est ou qu'il désigne une couleur pour chaque type de poison
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
avatar
Messages : 160
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: FT Rin Hyôma   Mar 1 Déc - 14:50

Bonjour, quelques nouveautés !

Il s'agit de trois nouveaux poisons :


Niveau 18 (je pense)

- Poisson assommant : En fait, c'est un poison qui endolorit un peu le corps. Une fois touché par ce poison, on sent son corps un peu lourd, comme s'il s'endormait. Pour qu'il soit suffisamment efficace, il faut toucher plusieurs fois la personne avec ce poison.

- Poison hilarant : Ce poison donne le rire. Une fois touché, vous vous mettez à rire. Assez en tout cas pour que l'on puisse vous blesser.

- Poison attraction : Un poison qui attire comme son nom l'indique. Il est un peu spécial car l’élixir provient sans doute de Attraction Town.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: FT Rin Hyôma   Jeu 24 Déc - 6:30

Dans la mesure où ce sont des poisons de ton pnj et pas de Rin directement, ouais comme il est médecin/chimiste pur je suppose que ça se valide niveau 18.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
avatar
Messages : 160
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: FT Rin Hyôma   Jeu 31 Déc - 9:12

Ils les créer tous les deux en fait
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: FT Rin Hyôma   Lun 18 Jan - 0:39

Ah j'avais oublié que t'étais scientifique, pardon oui ! C'est bon ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
avatar
Messages : 160
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: FT Rin Hyôma   Dim 24 Avr - 14:22

De nouvelles techniques inventées sur le pouce o/

Niveau 22 -

- Poison odorant : un poison qui libère une odeur de puanteur tellement extrême que la personne s'évanouit sur le champ. Si l'utilisateur ne met pas de masques à gaz, ça peut produire le même effet sur lui.

- Poisons dit invisibles : Ce sont des poisons qui ne se sentent pas à première vue quand on les balance sur quelqu'un. Mais... les effets sont plutôt terribles ; la personne contaminée peut subir soit de fortes nausées, soit des reflus gastriques.. Le genre de truc qui nous rend malade comme un chien pendant quelques minutes

- Gaz abrutissant : Il ne faut pas se demander comment Rin a réussir à obtenir un gaz qui rend bête les gens (secret ; grâce à la morphine apparemment). Sous forme de mini bombe, il envoie ce gaz qui se répand et quelque soit la personne dans un rayon de 5 mètres grand maximum qui inhale ce poison, devient bête pendant deux minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Poings du vent
avatar
Messages : 895
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
39/75  (39/75)
Expériences:
281/350  (281/350)
Berrys: 37.550.000 B

MessageSujet: Re: FT Rin Hyôma   Ven 6 Mai - 19:09

Hellow !

Pour le poison odorant, la personne ne s'évanouira pas forcément ! Mais un effet fort de dégoût et de désorientation, oui, ça me va. (Limite sur des PNJ lambdas, l'évanouissement c'est ok !) D'ailleurs, peut-être en faire un gaz plutôt ?

Les deux autres me semblent ok ! Peut-être juste préciser comment tu inocules le poison invisible ? Il faudrait une façon spéciale, histoire que ça ne soit pas "trop facile" mais que ça justifie qu'il soit indétectable. Via la lame, via des fioles ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
avatar
Messages : 160
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: FT Rin Hyôma   Mar 10 Mai - 11:03

Oui en fait je pense que je vais faire du gaz odorant et d'accord je vais dans ce cas préciser pour l'autre ; plus via sa lame dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Poings du vent
avatar
Messages : 895
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
39/75  (39/75)
Expériences:
281/350  (281/350)
Berrys: 37.550.000 B

MessageSujet: Re: FT Rin Hyôma   Mar 10 Mai - 13:00

C'est validé du coup !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
 

FT Rin Hyôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-