Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

Partagez
 

 Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choryo Supai
Matelot
Choryo Supai
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue22/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue67/80Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (67/80)
Berrys: 16.550.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:20


Agitation Soudaine!







Choryo regardait les centaines d'hommes habillés aux couleurs de la marine s'affairer sur le port auprès des navires qui venaient d'arriver. Les soldats semblaient porter autant d'attention aux navires du Gouvernement Mondial qu'aux bateaux marchands ramenant des provisions pour les troupes et les habitants de l'île. L'hypnotiseur ne savait pas réellement comment il était parvenu sur cette île nommée Armageddon Island, il était simplement monté à bord d'un navire en payant le capitaine et lui disant qu'il se fichait de la destination. Il commençait déjà à regretter son élan de confiance! Les autres passagers du navire qui l'avait amené ici lui avait permis d'en apprendre un peu plus sur cette île, et tout ce qu'il avait retenu avait été les mots "terrible affrontement entre la Révolution et la Marine". Lui qui cherchait à vivre des aventures il aurait difficilement plus bien tombé, mais en même temps il aurait préféré ne pas avoir à s'approcher d'affrontement, tout du moins pas avant d'avoir appris à se battre un minimum. Prenant alors une longue respiration il avança en direction de la ville en tentant de se montrer confiant malgré sa peur intérieure grandissante. Soudain un bruit violent retentit, faisant sursauter le pirate qui se recroquevilla légèrement, son cœur battant la chamade jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'agissait simplement d'une caisse laissée tombé par terre par un soldat. Il valait vraiment mieux qu'il se dépêche plutôt que de tenter de montrer un courage dont il ne disposait pas.

Parvenant finalement aux premiers bâtiments de la ville il se plaça sur une caisse en bois, profitant de la présence de celle-ci pour s'asseoir face au port. De plus la situation était quelque peu épineuse pour lui, il était un pirate et se retrouvait au beau milieu d'une véritable armée de la Marine. D'après ce qu'il savait les soldats de la marine passaient leur temps à traquer les pirates comme lui, heureusement ils n'avaient pas semblaient le suspecter. Mais au final il se disait être un pirate mais cela était-il vrai? Il n'avait encore rien fait pouvant le qualifier de la sorte, il n'avait même suivi ce chemin pour la seule et unique raison que son ancien mentor l'avait empruntée par le passé. Plus il regardait les soldats s'activer sur le port, aidant des civils, plus il se disait que la marine était peut-être la voix à suivre s'il souhaitait réellement pouvoir aider les gens et gagner en influence. Après tout il s'agissait tout de même de l'organisation la plus influente du monde. Mais était-il seulement capable d'être à la hauteur de tout cela? Après tout ce qu'il avait fait face à cet hypnotiseur sur West Blue n'avait été qu'un acte irréfléchi qu'il avait quasiment aussitôt regretté, bien que cela lui avait procuré une certaine sensation de plaisir. Mais de là à en faire son quotidien! Il ne pouvait pas une seconde imaginer s'élever au niveau des hommes dont on entendait les histoires et qui faisaient la fierté du Gouvernement Mondial. Jamais il ne pourrait être capable de faire ça, il se demandait même comment il avait pu croire une seconde être capable de survivre dans ce monde en restant seul. Il lui fallait des personnes capable de le protéger, car il restait sans défense.

Tandis qu'il commençait à se perdre dans ses pensées son attention fut alors captée par une agitation grandissante sur le pont. Choryo regarda alors la marine s'agiter et courir vers lui, l'effrayant alors brusquement. Il se leva alors d'un seul coup et se mit à courir à travers le village, mais qu'avait-il fait qui leur avait causé cette réaction. Le jeune homme courait aussi vite qu'il le pouvait mais les soldats semblaient encore plus rapide que lui. Voyant alors la fin de la ville approcher il se jeta finalement dans une ruelle sur la gauche, serrant les dents alors que l'armée de marines se rapprochait. Néanmoins à sa plus grande surprise les soldats se mirent à passer devant lui dans un nuage de poussière, sans lui prêter la moindre attention. Les seuls mots qu'il pu alors entendre furent les suivants, "Révolutionnaires", "Attaque". Il ne savait rien à propos de ce qu'il se passait mais une chose était sûre, il était effrayé! Sans se relever il se traina un peu plus loin en arrière dans la ruelle, au point de parvenir à se cacher derrière une poubelle en fer. Il allait déjà falloir qu'il souffle et se calme avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 393
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue35/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue102/220Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (102/220)
Berrys: 7.797.406.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:37



Logan entre en scène.


Feat Choryo Supai


Terre en vue ! Armageddon Town est un nom prometteur. Je ne sais pas ce que je vais y voir mais j’espère bien m’amuser. Il s’agit de ma première mission pour la marine. Je ne suis qu’un simple lieutenant parmi tant d’autre. L’uniforme blanc agrémenté de la typique mouette me colle à la peau comme à chacun de mes collègues. Je ne l’aime pas, il est tellement impersonnel. Dans un élan de spontanéité, je vérifie que mes supérieurs ne m’ont pas à l’oeil et j’arrache les manches pour plus d’aisances. Mes breloques en tout genre sont quant à elle toujours bien présente. Je refuse de m’en séparer et ma casquette, que j’ai soigneusement disposée à l’envers, maintient mes cheveux sauvages dans une coiffure plus ou moins maitrisée. Comme à mon habitude, mon oeil droit est couvert cache typique des pirates mais pourtant significatif de ma personne. Sans plus attendre, nous posons pied à terre par escadrons. Parfaitement aligné comme nous l’impose le règlement, nous sommes au garde à vous. Pourquoi je me plie à ces rituels idiots ? Et bien tout simplement pour pouvoir me balader en ville plus rapidement. Déjà, le capitaine du navire nous explique les détails de la mission. Je réprime un bâillement qui, malheureusement, est plus fort que moi. Lui ne semble pas m’avoir remarqué mais le second ne manque pas de me rappeler à l’ordre d’un signe de tête parlant. Me reprenant légèrement, je finis par porter attention aux consignes ne témoignant tout de même pas un grand enthousiasme.

« Un éminent commandant révolutionnaire a élu domicile sur cette île. Il n’est pas encore réellement dangereux mais il semble avoir pris du galon durant les dernières années et a augmenté récemment son activité. Le gouvernement ne peut plus se permettre de l’ignorer. Votre but n’est pas de le capturer mais de déterminer l’emplacement exact de leur base. » Et un lourd bruit sourd retentit sur le quai. C’est un soldat qui a laissé tombé une caisse en usant de toute sa maladresse. Le capitaine l’ignore et se racle la gorge. D’un signe de main, il nous intime de nous lancer à l’aventure. Tous les moutons s’élance sans réfléchir la moindre seconde. Pendant quelques minutes, je suis le mouvement, à la moindre occasion, je m’éclipse, déjà que je fais tache avec mon uniforme customisé. Une opportunité se pointe. Un garçon d’à peu-pret mon âge cours devant l’escadron. Bien que nous ne le poursuivons pas, il accapare la plus grande partie des regards et finit par s’engouffrer dans une ruelle perpendiculaire, cédant le passage à la troupe. Troupe dont je ne fais d’ailleurs plus partie, tant j’ai sauté sur l’éventualité de m’écarter des pions de service envoyé en première ligne. Parfait, le reste de l’équipe ne m’a pas vu. Je laisse un long soupir s’échapper alors que je suis contre le coin du mur, appuyé discrètement dans le mouvement typique des échappées-belles.

Une question me taraude cependant l’esprit, pourquoi ce garçon fuyait ? Un révolutionnaire peut être. Ca pourrait être intéressant de le retrouver. Après tout, je n’ai rien de spécial à faire pour le moment, la mission ne va pas se faire en une après midi, j’ai donc le temps de me renseigner sur lui. A la seconde même, je contourne la ruelle qu’il a emprunté pour arriver par le versant opposé. Je remarque une échelle accolée sur le flan nord du bâtiment menant jusqu’au toit. Je l’agrippe et monte les échelons un à un pour finalement pouvoir observer la vue panoramique du point de hauteur. Sans grande surprise, j’aperçois la chevelure immaculée qui se… cache dernière une poubelle métallique ? Et bien chacun son truc ma foi. Il ne semble cependant pas m’avoir repéré. Je l’observe quelques minutes, il n’a pas l’air bien méchant, surtout effrayé et essoufflé. Je continue d’avancer dans sa direction, toujours plusieurs mettre au-dessu de sa tête, une fois arrivé à son niveau, je m’accroupis et montre le sourire le plus espiègle qui soit.

« Respire, tu vas te faire attraper. » Je saute depuis l’étage pour atterrir de manière étrangement calme sur le sol. Je n’ai aucune intention agressive dans ma posture et cela se sent. Je ne suis cependant pas un idiot non plus, mon marteau est à porté de main, mais ça il ne peut le voir. Après tout, sous sa forme original, celui-ci ne fait pas plus de dix centimètres. Je le détaille de haut en bas. Le silence est parfois plus parlant. Vu son état, il est probable qu’il se méfie de moi. Je ne garde cependant pas mes distances. Je m’approche et penche doucement la tête sur le côté détaillant son visage. Il peut voir mon uniforme sans soucis vu la distance qui nous sépare. Peut-être que la fuite sera son choix ? Ou la confrontation. Il ne m’est cependant pas forcément hostile. Alors que je m’apprêtais à lui poser la question qui me brulait les lèvres, des coups de feu retentirent à l’ouest coupant court à toute discussion.


« Suis-moi si tu veux. » et je disparais dans cette direction. Alors que je m’approche de l’endroit fatidique, je remarque au détour d’une boutique un attroupement d’homme en blanc à mouettes bleues. Oh, on dirait mon escadron… Ouais… ben du coup je vais plutôt aller de l’autre côté. Usant de tous mes talents de voleur expérimenté, mon pas est léger et je m’efface sans le moindre souci. Continuant ma route, je vois finalement la place se profiler sous mes yeux. La bataille fait rage, les révolutionnaires affrontent la marine. Je ne veux pas faire partie de cette bataille, je travaille dans l’ombre moi. Revenant sous mes pas, je décide de me diriger vers le quartier des révolutionnaires. Je serais probablement plus utile là-bas à la recherche que sur le front. Cependant, un des révolutionnaires m’aperçois et mon uniforme me trahis. Il me fonce dessus avec un sabre dans chaque main. J’esquive sans soucis, dansant entre les lames tranchantes, je ne pose même pas la main sur mon maillet, je n’en ai pas besoins, il est faible. Usant simplement de mes mains, je lui porte quelques coups stratégiques. Ils ne sont pas puissant mais rapide et vite, il s’effondre. Cependant, il pousse un cri dans son dernier moment de conscience. Cela alerte un de ses acolyte. Il porte un escargotphone sur lui. Je dois l’empêcher de me signaler de suite mais je risque d’être trop loin.

Et pendant ce temps, où est le garçon aux cheveux blancs ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
Choryo Supai
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue22/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue67/80Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (67/80)
Berrys: 16.550.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:05


On Me Traque!







Le jeune hypnotiseur sentait les battements de son cœur ralentir peu à peu tandis que sa respiration commençait à redevenir normale. Il l'avait vraiment échappé belle sur ce coup là, mais en réalité à quoi avait-il échappé? Il n'eus pas le temps d'y réfléchir, une phrase sortis de nul part venant couper toute pensée rationnelle et relançant sa crise de panique. Tournant la tête à droite il ne vit personne, n'ayant pas le temps de faire de même sur sa gauche qu'un homme à l'uniforme de la marine atterrissait sans difficultés devant lui. La cris cardiaque! C'était la crise cardiaque! Choryo observait son corps et le jeune marine qui venait d'atterrir aux côtés de celui-ci comme s'il n'habitait plus ce corps, comme s'il était parti désormais. Tentant de bouger la main il vit celle-ci se mouvoir doucement sur le côté de son torse, non il n'était pas encore mort. Alors que faisait ce stupide corps?! A rester là, immobile devant le danger alors que son esprit avait déjà commencé à prendre la fuite. Finalement l'homme sembla demander au jeune pirate de le suivre, était-il en train de l'arrêter? Voyant l'homme partir sur la gauche l'hypnotiseur sembla reprendre brusquement ses esprits et se releva d'un coup, courant alors vers la droite dans un léger cri :

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Voulant alors tourner une nouvelle fois sur la droite, afin de rejoindre le port et s'y cacher, il aperçut rapidement un groupe de soldats semblant avancer vers lui en marchant. Se stoppant net il repartit alors dans la direction opposé, il ne savait pas ce qu'il faisait ni où il allait, mais il devait partir de là au plus vite. Continuant ainsi à courir pendant quelques secondes il en vînt finalement à sortir de la ville, pénétrant dans la campagne tandis que des bruits de combats s'amplifiaient autour de lui, mais qu'avait-il fait? Venait-il de se jeter au milieu de la mélée générale la tête la première? Il devait sortir de là! Parcourant les alentours des yeux il vit un peu plus loin la ville, était-ce d'où il provenait? Il n'en savait rien mais cela semblait être l'endroit le plus sûr. Il fallait qu'il parvienne à se cacher le temps que les choses se calment sur cette île. Parvenant finalement à la lisière de la ville Choryo aperçoit alors un peu plus loin les combats, la peur montant en lui à la simple vision de ceux-ci. Il ne pouvait se permettre de se retrouver dans un combat comme celui-ci, il ne tiendrait même pas dix secondes si c'était le cas. Se mettant de nouveau à courir en pénétrant dans la ville, faisant attention à s'éloigner de l'affrontement, il entendit alors un léger bruit sur sa gauche, tournant la tête par instinct. C'est alors qu'il pu voir un marine venant visiblement de mettre hors d'état de nuire un homme, probablement un Révolutionnaire. Cependant ce marine était le même que celui qui avait atterris devant lui un peu plus tôt, était-il en train de le traquer? Ne cherchant pas plus à comprendre ce qu'il se passait Choryo se mit une nouvelle fois à courir, à l'opposé du marine cette fois-ci, il devait parvenir à le distancer au plus vite. Cependant l'hypnotiseur, obnubilé par le marine derrière lui ne prêta pas attention une seconde à ce qui se trouvait devant lui, à savoir un homme. Percutant alors lourdement l'inconnu qui s'était trouvé sur son chemin les deux hommes tombèrent alors à terre, une légère douleur se faisant alors sentir au niveau des côtes du jeune pirate. Cependant il n'avait pas le temps de se plaindre, il devait parvenir à lâcher ce marine de ses talons. Se relevant rapidement sans prêter attention à l'homme qu'il avait percuté qui semblait assommé sur le sol, Choryo se remit à courir tandis que la peur ne cessait de grandir en lui. Partant alors dans un nouveau cri encore moins retenu que le précédent :

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Le départ rapide du jeune homme courant ainsi avec ce puissant cri aurait presque pu passer pour un encouragement des troupes avant un assaut s'il ne sentait pas la peur omniprésente en lui. Il ne savait pas où il se dirigeait, peut-être vers les combats, il ne l'espérait pas. Mais sa seule préoccupation désormais était de distancer celui qui, il en était certain, était en train de le traquer.

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 393
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue35/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue102/220Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (102/220)
Berrys: 7.797.406.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:28



Poursuite à dos de dinosaure.


Feat Choryo Supai


Alors que je m’élance à toute vitesse en direction de mon opposant, je me demande déjà ce que je peux faire pour l’empêcher de contacter ses acolytes. A coup sur le vais arriver trop tard. Je le vois attraper son escargophone en main et s’apprêter à appeler. Les choses s’annonce compliquée. Cependant, le jeune garçon aperçu un peu plus tôt fait une entrée fracassante. Usant de toute sa maladresse il s’effondra sur le révolutionnaire. Il ne me lâche pas du regard ayant remarqué le missionnaire qui gisant inconscient à mes pieds. M’a-t-il suivit comme je le lui ai proposé ? Je n’en sais rien mais ce personnage atypique m’intrigue de plus en plus. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était du style bruyant. Pour la seconde foi de la demi-heure, il se mit à hurler pour une raison qui m’était inconnue. Si il continue, il va finir par signaler notre position à toute l’armée révolutionnaire. Cela n’arrangerait pas mes affaires car mon escadron rappliquerait lui aussi. Qui plus est la bataille fait déjà rage non loin d’ici. Je ne tiens pas à faire partie des pions de première ligne. N’écoutant que mon instinct, avec une bonne couche de réflexion derrière certes, je m’élance à sa poursuite. Si le blanc de cheveux voulait d’une course poursuite, il va l’avoir. Ma force ne vient cependant pas de mes talents de chasseur. Ma spécialité c’est plutôt d’effacer ma présence mais quand bien même je devrais pouvoir le rattraper si j’utilise mon marteau. Je laisse ma main se balader dans mon cou ou balance un petit pendentif à la forme d’un maillet noir gravé d’étrange motif. Je le sépare de la chaine qui le retient et le lance en l’air vers l’avant, avant de sauter à plusieurs mètres de hauteur dans un élan encore incompréhensible pour le moment.

« Kyoran ! » sous le poids de mes mots pourtant simples, le marteau se met à grandir. En seulement quelques secondes, il se fait épineux et de plus en plus imposant, des écailles commencent à le recouvrir et sa forme se modifie. Il ne cesse d’augmenter en taille et finit par faire plusieurs mètres de longueur et de haut. Sauf qu’à ce moment, il n’a plus rien du pendentif qui trônait autour de ma nuque. Un énorme dinosaure se tenait la, au milieu de la place presque désertique pour l’heure. Les civils se sont calfeutré chez eux à l’entente des coups de feu. J’atterris sur le dos d’un kentrosaure étonnement imposant. Je fais partie des rares possesseurs d’une arme ayant mangé un fruit du démon de type zoan et il s’agit d’un zoan ancien qui plus est, réputé comme faisant partie des plus rare et puissant, plus encore que les logias pourtant immatériels. Sans attendre la moindre seconde je m’élance à dos de dinosaure à sa poursuite. Vu le courage que cet individu avait montré jusqu’a présent, cela l’effrayera probablement plus que tout autre chose mais je dois bien avouer que cela m’amuse, probablement un esprit joueur mal placé pour l’heure.

« Mais arrête toi enfin. Je ne vais pas te faire de mal. » dur à croire vu ma monture certes, mais je suis sérieux pourtant. Il est effrayé et continue de courir. Je ne sais même pas si il m’écoute. Quoi qu’il en sois, je gagne rapidement du terrain sans me fatiguer. Je suis bientôt arrivé à son niveau. Heureusement que nous ne sommes pas au centre ville avec des petites ruelles, sinon Kyoran ne pourrait pas m’aider et j’aurais du courir après le garçon. Après tout, c’est lui qui m’a poussé à le poursuivre non ? Il peut toujours se retourner et m’affronter mais j’ai un doute. Je n’ai pas besoins d’être le plus fort. Je dois simplement le lui faire croire. Comme cela j’éviterais la confrontation directe et pour le moment je m’en sort pas mal. Il était maintenant à portée de mâchoire.

« Vas y Kyoran, bouffe le ! » je me force à garder mon calme le plus sérieusement qui soit. Après tout si il fuit la marine, c’est qu’il a quelque chose à se reprocher non ? Je ne sais pas comment il va réagir mais j’attends ça avec impatience alors qu’un sourire espiègle finit par percer à travers le masque sobre qui figure sur mon visage. Cependant, cette expression ne dure pas. Très vite, un sentiment d’inquiétude s’empare de tout mon être.

« STOP, PAS PAR LA ! » il ne le sait peut-être pas, mais si il continue tout droit, il tombera dans la bouche des révolutionnaires.

« Vient ici toi ! » je suis debout sur la tête de Kyoran qui dans un mouvement bestial suite à mon commandement me propulse dans la direction du fuyard. Sans toucher le sol, je l’attrape par le torse le plaquant au sol quelques mètres plus loin l’emportant. Presque directement, un coup de feu retentit. Un révolutionnaire l’avait prit pour cible et dans sa course, le garçon aux cheveux blanc fonçait dessus, comme une proie on ne peut plus facile à abattre. Me relevant le regard plus noir que jamais, je pose une vision voilée sur le tireur. Ce garçon ne porte même pas l’insigne de la marine. Rien n’indique qu’il n’est pas un civil, alors pourquoi le prendre comme cible ? Les révolutionnaires ne sont ils pas supposés se battre pour le peuple? Cela m’énerve au plus haut point. Je ne suis pas un ange non plus mais les actes irraisonnés ne sont pas pardonnable. Cette fois-ci, je n’ai pas juste à faire croire à une supériorité. Je vais le mettre hors d’état de nuire, immédiatement. Une nouvelle fois, de mon pas léger, je semble voler jusqu’a mon opposant. Mon regard est surement plus sérieux et vif que lors de la course poursuite improvisée. Je n’aime pourtant pas prendre les armes mais je n’ai pas le choix. C’est un simple soldat, la résistance ne sera pas forte, pas besoin de mon marteau-dinosaure. Quelques coups bien placé et c’est déjà finit. Pendant l’affrontement, il a craché du sang et une partie à atterrit sur mon visage. Ma casquette est tombée libérant une chevelure de feu en bataille. Je finis par revenir vers le garçon aux cheveux immaculés toujours les goutes de sang sous mon oeil droit alors que le gauche est toujours couvert de son habituel cache-oeil. Pendant que je reviens, l’assommé se met de nouveau à respirer. J’ai volontairement évité les points vitaux. Je ne veux pas tuer.

« Tu vas bien ? » en lui tendant une main pour l’aider à se relever. A lui de la saisir ou non.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
Choryo Supai
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue22/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue67/80Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (67/80)
Berrys: 16.550.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:19


Kyaaaah!







Choryo courait, il courait comme il n'avait probablement jamais couru auparavant. Il ne savait pas réellement pourquoi mais il venait de recevoir une véritable dose d'adrénaline le poussant à courir encore et toujours plus vite, en oubliant même tout ce qui l'entourait! Restant néanmoins concentré sur ce qui se trouvait devant lui, histoire de ne pas foncer droit dans le mur, il occultait néanmoins tout le reste de ses sens, effacés par le surplus d'énergie qui déferlait dans son corps. Il en oubliait presque sa peur, reprenant espoir et confiance en lui, se prenant même à penser être capable de battre le marine s'ils s'affrontaient. Balayant alors cette idée de son esprit, ne voulant pas croire à une telle possibilité, il ne put néanmoins s'en défaire. Cette idée amplifiant finalement en lui au point de devenir bientôt une possibilité, et même une certitude. Et s'il en était finalement capable?! Après tout l'homme était seul et ne paraissait pas si dangereux ou puissant que ça. Excepté sa manie visible de surgir devant vous en sortant de nul-part il n'avait rien de bien impressionnant. Revenant ainsi au moment présent il en était sûr désormais, il allait se retourner, affronter le marine, et le vaincre. Sa confiance en lui était plus grande qu'elle ne l'avait jamais été auparavant, il se sentait inarrêtable! Se retournant brusquement pour faire face à son adversaire il se trouva alors quasiment nez-à-nez avec un véritable monstre à écaille, une vision d'horreur ponctuée d'une phrase prononcée avec force :

Vas y Kyoran, bouffe le!

Le jeune hypnotiseur ne fit quasiment aucun bruit en se retournant et continuant à courir, seulement un léger bruit de gorge claquant à la fin de la phrase du marine. Tout s'était passé très vite, si vite qu'il n'avait pas réellement eus le temps de s'arrêter de conduire, se retournant seulement pour continuer sa course comme s'il ne s'était rien passé.

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Choryo ne cessait d'hurler dans son esprit depuis la vision qu'il venait d'avoir, sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche pour autant. Son corps l'avait abandonné, à moins que ce ne soit son esprit qui avait tellement voulu s'enfuir qu'il était désormais parti de son enveloppe physique. Tout ce que l'hypnotiseur savait c'est que son corps courrait toujours à toute allure sans que rien ne change mais que son visage dépeignait parfaitement les traits d'un aliéné. Les yeux totalement exorbités, la morve au nez et la mousse sortant de sa bouche, on aurait presque pu croire qu'il avait la rage. Un arrêt cérébral, c'était tout simplement ce qu'il devait avoir fait! La vision soudaine du monstre qui le poursuivait avait simplement été de trop pour son esprit qui avait simplement rendu les armes, laissant son corps se débrouiller tout seul. Le pirate ne contrôlait plus rien, il n'était plus que spectateur de sa vie, comme un peu plus tôt d'ailleurs. Essayant comme il l'avait fait lors de la première apparition du marine de bouger sa main il constata avec stupeur que celle-ci n'en fit rien, il n'était définitivement plus aux commandes. Mais alors que pouvait-il faire? Rien absolument rien! Dans un sens cela venait quasiment comme un soulagement, il pouvait presque se contenter de fermer les yeux et laisser les choses se faire, comme s'il n'était plus responsable des événements à venir. Ainsi il ne se soucia pas des avertissements visiblement assez affolés du marine, son corps n'en prenant pas compte de toute manière.

Cependant soudain Choryo se retrouva brusquement au sol, cet arrêt et ce choc soudain semblant permettre à son esprit de reprendre la maîtrise de son corps, enfin si son esprit en était encore capable. Le jeune hypnotiseur ne se releva effectivement pas dans un premier temps, restant là la bouche ouverte couverte de mousse avec un air abruti sur le visage. Il n'avait pas remarqué le soldat révolutionnaire et ne prêta aucune attention à la réaction du marine et à son combat contre le dit révolutionnaire, ces événements semblant se passer en à peine deux secondes pour lui tandis qu'il restait là à terre, captivé par le ciel. Ainsi lorsque le marine vînt lui tendre la main en lui demandant si tout allait bien il ne réagit pas dans un premier temps, seulement sortit de son silence par deux balles passant juste à côté de son visage et dont les détonations résonnèrent dans la rue qu'ils venaient d'atteindre. Deux Révolutionnaires semblaient les avoir repérés, ils avaient tirés et s'apprêtaient à prévenir leur collègue si ceux-ci n'avait pas déjà été alarmés par les détonations. Mais tout cela Choryo s'en fichait, dans son état tout ce qu'il put sortir fut :

Oh les jolis petits oiseaux!

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 393
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue35/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue102/220Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (102/220)
Berrys: 7.797.406.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:42



En mauvaise posture !


Feat Choryo Supai


HJ/ Suite à une erreur de manipulation de codage de ma part, ce RP a été perdu. J’ai donc du le ré écrire plusieurs jours après sa première édition. De par ce fait ; il est moins travaillé et moins corrigé que le premier. J’ai tenté de rester fidèle à l’original du mieux que je le pouvais de mémoire mais le rendu reste forcément moyen. D’avance désolé pour cela ; bonne lecture tout de même Smile (du coup quelques incohérences sont possibles...) /HJ

Hein ? Les jolis petits quoi ? Non mais qu’est ce qui lui prend à celui la ? Sérieusement… rêver aux papillons est tout ce qu’il a trouvé à faire alors que nous sommes face à deux révolutionnaires ? C’est réellement un boulet ce type, qu’elle idée de me lancer sa poursuite. En plus maintenant je ne peux plus me permettre de l’abandonner la à son triste sort… même si ce n’était pas l’envie qui me manque.

En attendant, les deux soldats en uniforme révolutionnaire sont toujours la à nous observer pendant qu’ils rechargent leurs armes heureusement à court de munition. Je me doits d’agir vite. Si je traine, nous sommes mort, Choryo comme moi. Vite. Pendant qu’ils sont occupé à autre chose, je lance mon marteau en l’air.

« Kyoran, Kentro-Punct ! »

A l’image de la technique utilisée précédemment, celui-ci se transforme en un énorme dinosaure géant se posant devant nous et faisant une diversion efficace. C’est le moment d’agir. De mon pas léger, je m’élance sur l’arbre pour me fondre dans le feuillage. Je suis invisible de par ma discrétion entrainée. Ils ne me voient pas. Instinctivement, mon marteau retrouve son aspect original laissant mes ennemis dans une situation d’incompréhension totale.

Je continue d’avancer. Maintenant, je suis au dessus d’eux mais ils ne savent pas que je suis la. Ma respiration est lente et maitrisée, je ne peux me permettre un faux pas. Je marche sur les branches d’arbres comme sur le sol. Je me suis entrainé des années sur un fil invisible à l’oeil nu, alors cela est simple pour moi. Je n’ai pus Kyoran mais je devrais pouvoir m’en sortir.

Sans attendre, plus longtemps, je plonge vers mes adversaires. je leur tombe dessus, ils sont surpris et ne comprennent pas. Je leur place des coups bien dispersé mais je manque de puissance dans ma précipitation. Un mouvement erroné de ma part me fait glisser sur une feuille. Je glisse en arrière et me rattrape comme je peux. Cependant, j’étais dans une mauvaise posture, l’un d’entre eux me tenait en joug alors que l’autre avait la main sur son arme.

Si il ne se passe rien, je suis mort. Si je reste sans bouger, je suis mort. Si je ne bouge pas, je suis mort. Quoi qu’il arrive, seul un miracle pourrait me tirer de la alors que le garçon au cheveux blanc était toujours inconscient ? Je n’en sais rien, mais un coup de main serait le bienvenue.


_________________


Dernière édition par Logan V. Seyfried le Lun 7 Sep - 6:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
Choryo Supai
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue22/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue67/80Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (67/80)
Berrys: 16.550.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:23


Il Va Me Bouffer!







Choryo avait à peine prononcer ces mots empreints de folie qu'il revenait finalement à lui, en tout cas de manière partielle. Bien que les derniers événements lui avaient paru clair lorsqu'il les avait vécu en tant que spectateur de son corps désormais ceux-ci paraissaient bien plus flou, au point où il avait même du mal à se rappeler où il se trouvait. Dans ses souvenirs embués les seules choses qu'il parvenait à distinguer à peu près clairement était la marine, il ne savait pas pourquoi mais cela devait être bon signe, leur rôle était de protéger les civils. Se redressant en essayant de ne pas tomber alors que sa tête tournait il aperçut alors dans le ciel une grosse ombre apparaître, l'intriguant dans un premier temps avant qu'il ne comprenne ce dont il s'agissait par le retour brusque d'un souvenir. Soudainement l'image du dinosaure qui le pourchassait un peu plus tôt lui revînt en mémoire, le frappant comme si le monstre était encore devant lui à ce moment-même. Totalement paniqué il regarda rapidement les alentours, se retenant de crier avec le sentiment qu'il l'avait déjà bien assez fait pour aujourd'hui. Apercevant alors deux hommes un peu plus loin dans la forêt qui semblaient chercher quelque chose du regard il se mit à courir vers eux sans réfléchir. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait été attaqué par un monstre et que la marine était dans les environs, il avait simplement besoin d'aide.

Courant ainsi vers les deux inconnus qui ne semblaient pas lui prêter la moindre attention, visiblement obnubilés par quelque chose dans les arbres près de leur position le jeune hypnotiseur sursauta en entendant une nouvelle déflagration dans cette direction. Il semblait qu'un troisième homme soit intervenu auprès des deux autres et se trouve désormais en mauvaise posture. Choryo n'en savait rien, et s'il n'avait pas été persuadé qu'un véritable monstre se trouvait derrière lui un peu plus loin il aurait probablement fait demi-tour aussi sec, la dangerosité du trio semblant peu rassurante. Mais là il s'agissait d'une véritable urgence, ils allaient tous mourir s'il ne les prévenait pas, et au moins ainsi il pourrait gagner du temps pendant que le monstre préhistorique s'occuperait d'eux. Arrivant alors à quelques mètres des trois hommes il se mit à crier comme il pouvait :

Un Di-di! Un No-no! Un Sau-saure!

Les deux inconnus armés de fusils semblèrent alors surpris par cette intervention et tournèrent brusquement la tête vers lui, ne comprenant apparemment pas trop ce qu'il se passait. Choryo s'arrêta devant le trio son regard aussitôt capté par l'homme dont l'épaule semblait saignée mais dont les habits lui firent aussitôt revenir en mémoire la phrase qu'il avait entendu un peu plus tôt :

Vas y Kyoran, bouffe le!

Les yeux du jeune hypnotiseur s'écarquillèrent alors de nouveau, faisant alors un brusque mouvement sur le côté il se remit à courir, pénétrant un peu plus dans la forêt. Ce mouvement involontaire lui permis d'éviter sans le vouloir la balle que tira l'un des deux hommes qu'il avait aperçu plus tôt et qui l'avait pris en joue sans qu'il ne s'en rende compte, trop concentré sur l'effrayante présence du gouvernemental. La seule vue de l'homme qui ne cessait de le poursuivre, de le traquer, semblait aux yeux de l'hypnotiseur encore plus dangereuse que celle du dinosaure un peu plus tôt. Même s'il ne se rappelait pas avec précision des événements des dernières minutes cette phrase seule le poussait à être persuadé que c'était là celui qui avait lâché la bête à sa poursuite. Mais Choryo était loin de penser à tout cela désormais, il était de nouveau dans une logique simple de fuite, ne pouvant nénmoins se retenir de crier à tout va :

Il va me bouffer! Il va me bouffer!

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 393
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue35/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue102/220Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (102/220)
Berrys: 7.797.406.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:41



Faut vraiment tout faire tout seul...


Feat Choryo Supai


Allez Logan, réfléchit ! Vite ! Je ne sais pas quoi faire, ils me tiennent en joug. Si je bouge, ils vont tirer, si je ne bouge pas, ils vont tirer. Que faire. Mon marteau est loin, trop pour que je puisse l’atteindre avant de me faire descendre comme un vulgaire oiseau. Peut-être que si je plonge en vitesse sur celui qui est le plus proche de moi pour m’en servir comme bouclier humain ? Non je n’y parviendrais pas. Ma main glisse doucement vers le sol, cherchant désespérément quelque chose qui pourrait m’aider mais ma main ne cesse de fouler le vide. Je ne me laisse pas envahir par le stress, je reste calme et posé recherchant la meilleure solution. Quoi que je fasse, la balle va partir et vu le peu de distance qui nous séparer, le révolutionnaire ne risque pas de rater son coup. Mon épaule est déjà en sang, je vais le laisse me tirer dessus mais protéger les points vitaux. Sur ce temps-la, j’en profiterais pour récupérer Kyoran. Go !

Je veux m’élancer mais je suis coupé nette par le trouillard en train de hurler au dinosaure. Pendant une fraction de seconde, je tourne la tête dans sa direction. Mes opposants sont cependant plus lent que moi. Vise le garçon aux cheveux blancs de son arme. Je ne peux malheureusement rien faire pour lui si ce n’est espérer que l’armé rate sa cible. Par miracle, il est troublé et passe à côté semblant chercher après quelque chose. Les révolutionnaires ont tout deux vu que le dinosaure était mon allié mais il ne semble pas savoir qu’il s’agit de mon marteau qui traine la plus loin. Bref, pas de temps à perdre. Alors que je me suis déjà ressaisit sautant sur l’occasion, ils sont toujours en train de l’observer. J’ai jusqu’à présent bénéficier d’une chance défiant l’entendement. Sans le savoir, le jeune garçon vient de m’offrir une opportunité, opportunité que je ne peux me permettre de laisser. J’ai 3 secondes pour agir.

Je commence par foncer sur celui qui se trouve le plus proche de moi. Dans un mouvement chapardeur, je lui saisi les poignets et lui impose une pression sur chacun pour le forcer à abaisser les mains. Toujours accroché, je saute profitant de mon ancrage pour effectuer une rotation aérienne et atterrir sur ses épaules. Je croise les jambes autour de son cou et serre le plus fort que je peux pour l’étrangler. Une seconde est passée.

Je n’ai pas le temps d’attendre qu’il suffoque car son collègue n’est pas loin. Je profite de sa position de faiblesse pour me saisir de son arme. Une fois en main, je m’élance en arrière et fait un salto improvisé en rebondissant sur mes mains pour m’éloigner alors que j’ai enfilé le fusil autour de mon torse via la lanière. Je me relève et le prend en chasse à mon tour. Il se retourne et me regarde une lueur d’incompréhension brillant au fond des yeux. Il n’a pas comprit ce qui se passait. Mais je ne suis pas hésitent, mes yeux sont voilé et dure, mon regard est froid. Je tire. Deux secondes sont passées.

Je garde l’arme pret de moi au cas ou et me retourne vers son collègue. Celui-ci n’était pas la, il était à la poursuite du jeune garçon. Il aurait mieux fait de rester avec son collègue mais peut revenir à tout instant. Directement, je me dirige vers mon marteau. Enfin je l’ai, le combat peut commencer. Trois secondes sont passées.

Comme je l’avais prévu, le dernier des révolutionnaires a comprit la situation. Il s’arrête de courir. Il voit son comparse a terre et le liquide rouge qui s’en échappe. J’ai évité les points vitauxs mais lui ne le sait pas. La peur passe dans ses yeux et il se remet à courir. Cette fois-ci, il ne s’élance pas en direction du jeune garçon mais part vers la gauche le plus vite qu’il le peu,il tente de m’échapper. Je me retiens un facepalm… apparemment fuir dans tous les sens était devenu la grande mode. Très bien, il peut fuir je m’en fiche, il va aller informer d’autres révolutionnaires, mais je serais parti depuis longtemps. Je dois juste rattraper le type au cheveux blancs et lui expliquer que mon dinosaure et moi représentons ses meilleures chances de survie en terre révolutionnaire. Le souci… c’est qu’il court vite… une certaine habitude peut être ? Bon il suffit, j’en ai assez de lui courir après. Je vais l’arrêter et lui expliquer la situation, et je vais le faire par la force.

« Kyoran, Kentro-Punct ! » et comme plus tôt dans la journée, je me retrouve à chevaucher du dino. A cette allure je rattrape facilement le peureux. Une fois à sa hauteur, je saute de mon animal pour atterrir juste devant lui.

« Mais arrête-toi enfin, ce dinosaure est gentil et moi je ne te veux rien de mal. Continue à courir partout et tu vas te faire canarder par les révolutionnaires. » Sauf qu’entre temps, pendant que je parlais, il aurait eu tout le temps de changer de direction… Mais je ne lui courrais plus après, je ne me sacrifierais pas pour un inconnu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
Choryo Supai
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue22/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue67/80Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (67/80)
Berrys: 16.550.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:22


Une Poule!







Choryo restait là, adossé contre un mur en tentant de retrouver sa respiration. Il avait tourné dès qu'il avait pu, tentant de se perdre dans les bois jusqu'à rejoindre de nouveau la ville. Il espérait de cette manière enfin s'être débarrassé de l'homme qui le traquait. Dans tous les cas il avait besoin d'une pause, il n'avait cessé de courir depuis qu'il avait posé un pied sur cette île, et son corps commençait à lui en tenir rigueur. Se redressant finalement pour s'écarter du mur il soupira, qu'allait-il faire maintenant? C'est alors que comme une réponse à sa question silencieuse deux claquements résonnèrent derrière lui, rapidement suivis de paroles prononcées d'un ton nerveux et autoritaire :

Toi là! Les mains en l'air! Qu'est-ce que tu fais ici?! Qui es-tu?!

S'exécutant aussitôt le jeune hypnotiseur leva les mains au dessus de sa tête avant de se retourner lentement vers ses nouveaux vis-à-vis. Il découvrit alors deux marines, visiblement rendus nerveux par l'affrontement actuel face aux Révolutionnaires qui le tenaient en joue. Les deux soldats du Gouvernement Mondial semblèrent se détendre quelque peu en constatant que l'inconnu ne disposait visiblement pas d'arme, demeurant tout de même méfiant puisqu'il ne portait pas d'uniforme marine, à cet endroit il ne pouvait plus qu'être un révolutionnaire ou un civil. Avalant sa salive Choryo reprit la parole d'une voix chevrotante déformée par la peur même si celle-ci résultait plus des événements précédents que de la situation actuelle :

Je suis un civil! J'ai été attaqué par un marine avec un dinosaure sans raisons!

Les deux hommes parurent dans un premier temps surpris par la révélation de celui qui se tenait devant eux, semblant réfléchir avant de se consulter du regard. Finalement l'un des deux hommes se contenta de dire :

Un dinosaure ... ça ne peut être que le Lieutenant Seyfried! Mais pourquoi s'attaquerait-il à vous sans raison? Cela n'a pas de sens.

A peine avait-il fini sa phrase qu'un vieillard aux cheveux blancs débarqua en criant au bout de la rue, disparaissant rapidement avant que n'apparaisse le dit lieutenant à bord de son dinosaure, très clairement à la poursuite du vieillard. La crédibilité des paroles du marine venait d'en prendre un coup sérieux, mais pour autant il ne pouvait apparemment pas se fier à la parole de Choryo. Grommelant alors il lança à son partenaire :

Restes ici et surveilles le! Je vais chercher le Lieutenant pour tirer tout ça au clair.

Aussitôt le marine qui venait de parler se mit à courir en direction de la rue où venait tout juste de passer le vieillard et le lieutenant. Le premier semblait avoir arrêté de crier, cela voulait certainement dire que le marine qu'ils venaient de nommer Seyfried l'avait rattrapé. L'homme ne devait donc pas être loin du bout de la rue où ils se trouvaient, et le marine aurait tôt fait de l'avertir. Passant lentement la main dans sa poche tandis que le premier marine approchait du bout de la rue et que le second observait son collègue, tournant le dos à l'hypnotiseur, il attrapa son pendule. Choryo attendit calmement que le premier marine disparaisse avant de sortir son pendule et de commencer à le faire balancer devant lui, se concentrant afin de capter l'attention de l'homme qui se retournait déjà vers lui. Et ça ne manqua pas! Dès que le marine reposa les yeux sur celui qu'il devait surveiller son regard fut capté par le pendule qui se balançait, le suivant lentement des yeux tandis que son esprit succombait à l'hypnose. L'hypnotiseur poursuivit son emprise sur le marine encore quelques secondes, de manière à s'assurer que celui-ci ne la briserait pas dès qu'il s'arrêterait. Il prit alors la parole d'une voix plus sûre que ce qu'il ne l'était en réalité :

Tu es une poule!

Aussitôt il claqua des doigts, comme pour signifier que son ordre était donné et le gouvernemental devant lui s'accroupit, ramenant ses bras le long de son corps tandis que sa tête enchainait les mouvements d'avant en arrière. Sans plus porter attention au marine-poule Choryo bifurqua dans une ruelle perpendiculaire à la rue où il se trouvait plus tôt, l'autre marine ne tarderait certainement pas à revenir avec le lieutenant, il ne pouvait pas rester ici. Avançant rapidement il s'arrêta cependant net, il était entré dans un cul de sac! Se retournant il su aussitôt qu'il était trop tard désormais pour rejoindre la rue principale et s'enfuir sans être vu. Apercevant alors une pile de carton il su que c'était là sa dernière solution, se positionnant derrière les cartons en position accroupi il surveilla alors l'entrée de la ruelle, visiblement inquiet de ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 393
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue35/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue102/220Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (102/220)
Berrys: 7.797.406.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:37



Le filet du funambule.


Feat Choryo Supai


Toujours sur le dos de Kyoran, je réprime un bâillement alors que je n’ai pas le moindre effort à faire pour la course poursuite. EN sois c’est bien pratique saigner de moyen de locomotion, avec un dinosaure comme monture on peut facilement griller une priorité de droite ou un feu rouge sans réellement s’attirer de soucis… il n’a même pas de plaque d’immatriculation alors bon. Quoi qu’il en soit, la course bat son plein et plus aucun révolutionnaire n’est présent dans les alentours. Nous nous éloignons du centre de la bataille et c’est pour le mieux.

Ma diversion semblait fonctionner. Comme si j’étais suffisamment bête que pour me tromper de cible aussi facilement. Le plan était en marche et je n’en était pas le principal acteur. Sans le savoir Choryo tombait doucement dans mon filet. Alors que le garçon aux cheveux blanc me pense à la poursuite d’un vieillard, les autres pions de mon plan fraichement improvisé se mettent en marche. Je n’ai plus qu’a attendre que tout se face et si tout se passe bien, je pourrais entrer de nouveau en scène a mon tour et parler directement à l’espèce de garçon fuyard qui cours pour je ne sais d’ailleurs pas quel raison.

Un des deux soldats me coure après. Je ne sais pas ce qu’il me veut mais je pars du principe que c’est important et finit par m’arrêter. Il m’explique qu’il ont capturé le fugitif, tout du moins il le pense. Quel bande d’idiot, comme si ils étaient capable de retenir un homme qui m’avait jusqu’a présent échappé. Mais cela importe peu, ces soldats ont remplit le rôle que je leur avait attribué bien qu’ils n’était pas au courant.

Je le suis rangeant mon marteau qui reprend sa forme originel et que je peux placer tranquillement autour de mon cou au vu de ça taille porte clef. Comme prévu, Choryo s’est échappé. Une chose me turlupine cependant ; le soldat qui avait sa garde agit bizarrement, il picore le sol d’une manière dénuée de toute grâce et amour propre. Je l’empoigne par le col et le gifle ou une deux fois pour lui faire reprendre ses esprits. presque aussi tôt, il se réveil et me regarde hébété. Je laisse à son coéquipier le soins de lui expliquer ce qui s’est passé alors que j’analyse la situation de manière plus approfondie. Après courte réflexion, la réponse me semble relativement simple ; j’ai affaire à un hypnotiseur. Très bien, maintenant, le dernier acte doit être en place.

Loin de moi maintenant, le garçon se cache derrière les cartons et observe l’entrée de la rue. cela est bien insuffisant comme vue quand on a affaire à des acrobates. L’arrivée par les toits est bien plus dans nos cordes et c’est ainsi qu’apparu une jeune femme au traits fin. Elle n'est pas habillée comme une marine. Ses vêtements, bien que probablement d’une autre région du monde, sont ceux d’une simple civile. Un décolleté vertigineux et une coiffure sauvage la caractérisent. Assis tranquillement sur une pile de carton les jambes croisée derrière Choryo, elle s’adressae directement à lui alors qu’il scrute toujours l’horizon l’ayant probablement pas remarquée. Elle lui offre son plus beau sourire qui se veut réconfortant.

« C’est marrant ce que tu as fait au solda, tu es un hypnotiseur ? »

Sia était la seul sur le quel je peux réellement compter. Elle a cette même manie que moi d’apparaitre la ou on l’attend le moins en plus de son agilité et de sa souplesse digne d’un véritable félin. Contrairement à moi, elle ne portait pas son uniforme de marine. Elle avait été affectée à l’escouade furtive habillée en civil.

Mieux voudrait cependant pour le garçon que je ne retrouve pas Sia dans un sale état ou se prenant pour une poule !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
Choryo Supai
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue22/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue67/80Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (67/80)
Berrys: 16.550.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:48


Assomé!







Le jeune hypnotiseur sentait encore l'adrénaline de ce qu'il venait de faire circuler dans son corps, oubliant tout ce qui l'entourait. Il avait fait preuve d'un courage hors norme pour lui et commençait déjà à le regretter. Il tentait de rester caché tout en observant la rue devant le cul de sac où il se trouvait, d'ici il ne voyait pas grand chose mais pourtant il lui semblait que chaque grain de poussière soulevé par le vent avait une importance. Commençant à réfléchir à ce qu'il venait de faire il se dit que finalement il s'agissait là de son premier acte criminel, même s'il avait plutôt agi par légitime défense, ces marines n'ayant pas semblé vouloir lui accorder le bénéfice du doute. Après tout l'un d'entre eux l'avait tout de même pris en chasse sans aucune raison, ordonnant même à son monstre de compagnie de se repaître de son corps. A cette pensée Choryo frissonna, était-ce là ce qui l'attendait si les gouvernementaux le trouvaient? Allait-il finir en pâtée pour dinosaure ou lui réservaient-ils un sort encore plus cruel? Une goutte de sueur se mit alors à perler sur le front du jeune homme dont la volonté, déjà quasiment inexistante, s'effrité seconde après seconde. C'est alors qu'une phrase vînt fendre le lourd silence qui s'était installé dans la ruelle :

C'est marrant ce que tu as fait au soldat, tu es un hypnotiseur?

Sans réfléchir le jeune pirate sursauta, rentrant aussitôt dans la pile de carton qui s'écroula sur lui, l'assommant légèrement au point qu'il ne comprenne plus réellement ce qu'il se passait. Il ne savait pas qui avait parlé, il n'avait vu personne et n'avait jamais entendu cette voix auparavant, l'affolement le gagnait de nouveau au moment où il tentait de se relever. Cependant il se stoppa net, tentant d'ouvrir les yeux sans qu'aucune image n'apparaisse, rien d'autre que le noir sombre et obscur. Choryo ne prit pas le temps de comprendre ce qu'il s'était passé, son cerveau à l'affut du moindre danger suite aux événements récents tira aussitôt la sonnette d'alarme. Il ne voyait plus rien, ces marines l'avaient rendus aveugle même s'il ne savait pas comment. Se redressant finalement il porta les mains devant lui, tâtonnant le vide à la recherche d'un appui tandis que la panique montait en lui. Il lança alors d'une voix effrayé de plus en plus forte :

Je vois plus rien! Je vois plus rien! Je suis aveugle!

Aussitôt il voulu avancer rapidement, cherchant quelque repère que ce soit sans réellement en trouver. Sans s'en rendre compte il fonça ainsi dans un mur, frappant celui-ci de plein fouet et demeurant quelques secondes immobiles contre le mur avant de tomber en arrière, le visage toujours recouvert du carton qui lui avait fait tant de frayeurs. Mais Choryo voyait désormais ses frayeurs s'éloigner tandis qu'il sombrait tranquillement dans le confort du sommeil, assomé par l'enchainement de ses émotions et le coup sur le mur. Fermant alors les yeux sans savoir où il se trouverait lorsqu'il les rouvrirait il n'eut que le temps de lancer une dernière phrase totalement inarticulée à l'audience invisible qu'il semblait avoir depuis son arrivée sur l'île :

Bloubiboulga.

Sur ces dernières paroles incompréhensibles ses yeux se fermèrent et son esprit s'apaisa, comme oubliant tout ce qu'il venait de se passer. Mais bien assez tôt le mal de crâne et la peur se rappelleraient à lui, son aventure ne faisait que commencer mais sa première frayeur ne semblait pas prête de se terminer.

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 393
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue35/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue102/220Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (102/220)
Berrys: 7.797.406.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:32



Retour au bateau !


Feat Choryo Supai


Sia me fait des grands signes au loin. Elle a du réussir à calmer le jeune garçon au cheveux blanc et à le résonner suffisamment que pour me laisser l’opportunité de lui parler et lui en demander plus sur sa présence ici. J’arrive déjà pret de ma partenaire.

…...........................

….................

….......

« Mais quel abruti. »

Et Sia avait totalement raison. Sérieusement, qui est assez maladroit pour réussir à s’assommer tout seul pour cause de carton sauvage sur la tête. Décidément il n’en rate pas une. Dans un mouvement absolument pitoyable, il se prend une caisse sur la tête, ce qui l’empêche bien évidemment de voir… non tu n’es pas aveugle… et le voila maintenant en train de foncer dans le mur pour tourner de l’oeil en racontant n’importe quoi. Bloubibouquoi ? Encore une fois, je me retiens un énorme face palm… en fait non cette fois-ci je ne me retiens absolument pas et fait le geste significatif.

« Bon… aide moi à l’attacher sur Kyoran, je vais le ramener au bateau, on peut pas le laisser la… »

Ben oui, je ne peux tout de même pas le laisser la. Enfin je pourrais… je pourrais ?… Non je ne peux vraiment pas. A coup sur si je le laisse la, il va se faire faucher par les révolutionnaires maintenant qu’ils ont vu sa tête.

« Mais laisse le la, on s’en fou ! »

Sia me fait rire. Elle est beaucoup moins emphatique que moi et pourtant je sais qu’elle me frapperais si je le laissais la… qu’elle est compliquée. Quoi qu’il en sois, nous l’attachons solidement sur le dos de mon dinosaure grâce à une corde que nous avons trouvé. J’en profite pour resserrer les liens sur les poignets et jambes… imaginons qu’il se réveille avant d’être arrivé, je n’ai pas envie de devoir recommencer une poursuite au milieu des bois et sous les coups de feu. De toute façon si il se réveille, je l’assomme !

Nous voila enfin arrivé. Sans trainer d’avantage sur cette île à l’architecture militaire des plus étranges. L’air de rien, je le détache pour le poser tranquillement sur mon épaule tel un gros sac. En effet c’était plutôt suspect comme image, mais rien de bien nouveau me concernant compté à mes compagnons d’équipage. Par chance, le capitaine ne semble pas être la. Sans me poser plus de questions, je l’assied contre le mat. Sans prendre de pincettes, je le gifle… pas de réactions… Sia est plus radicale que moi, elle lui balance à la figure un sceau d’eau…

« Allez debout. »

Oh, elle à l’air pressée.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
Choryo Supai
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue22/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue67/80Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (67/80)
Berrys: 16.550.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:12


La Belle et la Bête!







Une eau turquoise et calme s'étendant à l'horizon, une plage qui paraît ne jamais avoir de fin et des palmiers par millier! Mais surtout, surtout! Aucun signe d'un quelconque danger! Tout est calme et paisible ici, rien ne semble pouvoir altérer la paix présente sur cette île. Mais quelle est cette île? Choryo n'en sait rien mais à vrai dire il s'en fiche totalement, il l'a trouvé et il ne veut plus jamais la quitter. Cet endroit c'est le paradis sur terre, presque trop beau pour être vrai. Tous les soucis du jeune hypnotiseur semble s'envoler au contact du sable chaud de ce lieu, et rapidement il se met à avancer en chantonnant gaiement, donnant certainement l'air d'un véritable gamin à un observateur extérieur. Il avance ainsi en sautillant et chantonnant pendant quelques minutes, cueillant même un fruit au goût délicieux sur sa route, tout est absolument parfait. Se laissant finalement tomber sur le sol il se place les bras en éventail dans le sable, fixant le ciel bleu pendant quelques secondes il ferme finalement les yeux, serein. Cependant après quelques secondes un léger tremblement commence à faire trembler l'île, les secousses augmentant de plus en plus alors que le ciel semble s'assombrir soudainement. Ouvrant les yeux paniqué le jeune homme découvrit alors avec horreur une vague immense progressant vers lui. La peur revînt alors d'un coup sec, la panique montant en lui et le maintenant totalement immobile. Il était absolument incapable de bouger, paralysé par la peur tandis que le tsunami était déjà quasiment sur lui. Comprenant que c'était la fin il se mit à crier alors que la vague s'apprêtait à le frapper de plein fouet :

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

L'eau le recouvrit aussitôt, le frappant néanmoins beaucoup moins violemment qu'il ne s'y attendait et disparaissant finalement sans l'emporter. Son souffle s'accélérant alors rapidement il ouvrit les yeux pour découvrir le visage d'une jeune femme qui de manière surprenante suffit à le calmer par sa vision. Demeurant alors immobile pendant quelques secondes, la fixant simplement, il tourna ensuite la tête pour découvrir la tête de son bourreau. Aussitôt la panique s'empara à nouveau de lui, se laissant tomber sur le côté il tenta de ramper rapidement en arrière pour s'éloigner de l'homme qui avait voulu le servir en pâté pour dinosaure. Tournant la tête vers la jeune inconnue en qui il avait pour une raison inconnue une entière confiance il lui lança d'une voix suppliante :

Vite! Appelez la Marine! Il veut me bouffer!

Progressant rapidement en arrière il heurta finalement une caisse en bois proche du bord du pont, grimaçant en sentant le coup dans son dos il persista à fixer la jeune femme, se refusant à regarder l'homme qui était à ses côtés. La panique pouvait se lire sur son visage tandis que de légères larmes commençaient à couler de ses yeux. Retombant alors légèrement en enfance il lança finalement à l'inconnue d'une voix tremblotante :

Je vous en prie, empêchez le de m'approcher!

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 393
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue35/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue102/220Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (102/220)
Berrys: 7.797.406.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:39



Retour au bateau !


Feat Choryo Supai


Tout en levant les yeux au ciel, je lâche son col alors qu’il me hurle au visage. Au moins je ne saurais plus confondre sa voix avec celle de quelqu’un d’autre. Levant la main gauche dans le ciel en guise d’abandon, je lance un petit regard à Sia lui indiquant que c’était maintenant son problème. Sauf que je n’ai même pas le temps de lui indiquer de s’en occuper qu’elle s’avance déjà vers lui pour lui coller une baffe bien plus violante que celle que je lui ai assigné pour le réveiller.

« Rho mais tais toi sérieux ! »

Ah elle en à marre… Sia semble en avoir assez de l’entendre crier dans tous les sens. Contrairement à ce que son sourire angélique laisse penser, elle est loin d’être une gentille petite fille douce… Elle avait se petit côté de sang chaud qui se cachait sous la couche de présentation sympathique et avenante. Je ne contais plus les fois ou c’est moi qui était la cible de ses nombreuses baffes ou autres effets de colères.

« Mais c’est nous la marine ! Et c’est Logan qui t’a empêché de te faire attraper par les révolutionnaires…»

Commandant Logan s’il te plait Sia… enfin bref, elle semblait assez énervée, et je commençais ironiquement à craindre pour la sécurité de Choryo. Bon allez changement de sujet. Plus jeune, j’avais l’habitude d’amuser les gens, je devrais pouvoir quelque chose pour le détendre. J’attrape des torches pour commencer à jongler avec. Avant de les allumer, je glisse un regard en direction de Sia. Vu le tempérament craintif du jeune garçon aux cheveux blanc, commencer à jouer avec des bâtons enflammés sous son nez pourrait lui extirper un nouveau cris insupportablement haut ! Du coup, je prends simplement quelques balles avec moi pur commencer à jongler doucement sous ses yeux. Je ne dis rien et continue de regarder mon jeux alors que je suis juste devant lui. Je rattrape les balles et reporte mon attention sur lui avant de finalement lui glisser quelques mots.

« Ca va mieux ? Tu t’es calmé ? »

Ben voila, quand on me laisse le temps de parler je ne suis pas si méchant que ça finalement.

« Je t’ai prit avec moi parce que je ne pouvais pas te laisser la sinon ils allaient t’abattre… et puis je te conseil de ne pas rester sur cette île, c’est dangereux. Je crois qu’un petit stage dans la marine te ferrait du bien… si tu continue à hurler partout comme ça tu vas te casser les cordes vocales… »

Un stage à l’armée serait probablement mieux histoire de le rendre un peu plus courageux… mais bon, si il commence par la marine se serait déjà pas mal non ?

« Alors tu viens avec nous ? »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
Choryo Supai
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue22/75Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Left_bar_bleue67/80Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (67/80)
Berrys: 16.550.000 B

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:26


Entrée dans la Marine!







La claque que lui asséna la jeune femme surpris le jeune hypnotiseur mais ce qui fut encore plus surprenant pour lui fut le sourire incontrôlé que provoqua cette action sur son visage. La douleur vive de la baffe semblait être caduque tandis que Choryo se contentait de relever la douceur des mains de l'inconnue. Il n'entendait quasiment pas ce qu'elle disait, perdu dans sa contemplation silencieuse. Il comprit néanmoins qu'elle était de la marine, cela signifiait donc qu'il était certainement en sécurité. Cependant l'autre énergumène se met alors à attraper des torches pour les lancer en l'air, expérience qui ne semble alors pas lui convenir puisqu'après un bref échange de regard avec la jolie marine il les pose. Certainement celle-ci lui a fait comprendre qu'il ressemblait plus à un clown qu'autre chose ainsi. Mais l'homme attrape alors des balles et se remet à jouer avec en les lançant dans les airs petit à petit, visiblement il n'a pas bien compris la réflexion silencieuse de son amie. Laissant voir à son vis à vis un regard désespéré pour lui le maudit se retient alors de ne pas lui rire au nez, écoutant à peine ce que l'homme lui raconte finalement après avoir fini son numéro de cirque. La manière dont ses yeux ne pouvaient se détacher de la jeune femme qu'il n'avait rencontré que quelques secondes auparavant était à la fois effrayante et passionnante. Néanmoins en écoutant d'une oreille les paroles de celui qui l'avait agressé un peu plus tôt une information le fit réagir. On lui proposait de rejoindre la marine! Il n'y avait jamais réellement pensé, son mentor étant un pirate il s'était toujours vu suivre sa voie. Mais il était vrai que ses quelques premières expériences à ce statut avait été un échec, les pirates semblaient avoir une mentalité de sans pitié que le jeune homme ne partageait pas.

Lorsqu'on y repensait même si le but de Choryo était de gagner le plus d'influence et de pouvoir possible il avait plutôt tendance à jouer au bon samaritain, il n'était pas assez méchant pour faire intentionnellement du mal à autrui. Ainsi devenir gardien de la paix pouvait paraître comme une alternative intéressante, sinon comme une évidence. Dans un sens il était vrai que le Gouvernement Mondial était l'organisme le plus puissant du monde, ainsi évoluer au sein d'un de ses organes était certainement le meilleur moyen d'avancer dans sa quête de pouvoir. De plus en se joignant à cet équipage gouvernemental il pourrait rester plus au contact de cette jeune inconnue pour laquelle il s'était brusquement épris d'admiration. Ainsi lorsque le Lieutenant lui posa la question fatidique qui pourrait sceller son avenir le jeune garçon sembla se reprendre, ravalant toute peur ou toute appréhension pour afficher soudainement un visage sûr de lui tandis qu'il se redressait. Adressant alors un sourire à ses nouveaux collègues il attendit que la jeune femme ne soit plus en vue avant de passer à côté du marine, le regardant de bas en haut avant de lui lancer d'un ton dédaigneux :

Du jonglage .... sérieusement?!!

Néanmoins à peine avait-il prononcé ces mots que les images des événements arrivés un peu plus tôt lui revinrent en tête, lui rafraichissant la mémoire et effaçant rapidement son soudain aplomb. Reprenant une position plus recroquevillé il se hâta de disparaître de la vue du Lieutenant, il fallait vraiment qu'il gagne en assurance, et qu'il surveille ses paroles. Il était devenu un marine désormais et même s'il n'avait jamais envisagé cette voie il allait devoir se conformer à celle-ci très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]   Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudo-Pirate ou Pseudo-Marine? [Pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Bleus de la Marine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Armageddon Town-