Partagez | 
 

 Ouvre l'œil Shinshin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Couronne

avatar
Messages : 32

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Ouvre l'œil Shinshin ♥   Lun 24 Aoû - 8:14



A travers les ruelles







Whisky Peak.

Cette ville représentait la fierté et l'honneur de Cactus Island, composée en grande partie de chasseurs de primes comme le leader de l'organisation gouvernementale, l'île faisait plus office de zone de non droit qu'autre chose. Les bordels et autres établissements lugubres y prospéraient, dont un plus que les autres : la Villa Loca.

Il s'agissait du repère des ennemis légitimes de La Couronne, organisation dont le fonctionnement et la hiérarchie étaient bien trop connus par ses ennemis. Peut-être un manque de vigilance, mais aujourd'hui la tâche de la demoiselle ne concernait pas cette petite guerre.

L'ex-prostituée visitait l'île, faisant un petit inventaire des bâtiments importants, usant de ses charmes pour obtenir d'autres renseignements, tout en restant digne, aucun homme ne la toucherait.

- On a vite fait le tour de l'île j'ai l'impression, mais bon j'ai pu récupérer cette carte basique cela suffira. De toute façon Ghetis voulait juste connaître l'agencement de certains lieux, il devrait être satisfait.

Il fallait connaître un minimum de chose sur ses ennemis, voir un maximum de choses quand l'occasion se présentait et pour l'instant La Couronne avait toujours trois coups d'avance sur l'organisation hors-la-loi.

- Plus qu'une petite étape à faire à la tombée de la nuit et tout ira pour le mieux. Gladius va s'impatienter à m'attendre dans l'eau.

La dernière étape était la plus intéressante, il s'agissait d'une boîte bleue ayant en guise de contenue : petite lettre blanche ornée du sceau de La Couronne et un pouce.

La lettre était adressée à Shindô bien évidemment.

La nuit tomber la jeune femme s'arrangea donc pour offrir la boîte au vigile à l'entrée et dit simple qu'il s'agissait d'un "Message du Lundren pour Shindô", une bien piètre excuse, mais de toute façon attaquer la jeune n'aurait servi à rien, celle-ci reparti donc au pas de course en direction du port et plongea sans réfléchir. Un gentil homme-poisson espadon l'attendait déjà dans l'eau et l'éloignerait de l'île en un rien de temps en lui servant de radeau.

Quand Shindô ouvrirait cette lettre, il pourrait enfin retrouver son précieux.


" Salutation Fugu,


Inutile de dire que le message vient de ton bourreau. J'espère que tu te remets bien de la dernière fois, je suis vraiment navré pour ta jambe, j'ai été un brin impulsif, mais tu connais la valeur d'un bateau, tu as tué un Klabautermann après tout, je devais le venger. Passons.

Je viens t'annoncer que j'étais prêt à parlementer. Néanmoins, ne te méprends pas sur mes intentions. J'aimerais faire construire un mémorial en l'honneur de Noctis sur l'île que vous avez tant choyé avant de revenir sur Whisky Peak. Je parle bien évidemment de Jaya. Je voudrais que ce mémorial soit grand et imposant, mais il faudrait que tout ceux qui comptaient pour Noctis y mettent du leur. Malheureusement tu es le seul dont j'ai l'adresse. Si ma proposition t'intéresse, je te donne donc rendez-vous dans les eaux de Jaya dans les jours à venir, nous pourrons alors en débattre. Si tu pouvais venir sans ta femme, j'apprécierais, cette peureuse voudrait encore m'offrir 150 millions pour nous empêcher de "discuter".

En guise de ma bonne fois je te rends ton pouce, il ressortait mal avec les autres doigts de mon collier.






Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvre l'œil Shinshin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scaraber ouvre stp
» Une porte s'ouvre alors qu'une autre se ferme [Sujet clos]
» L'orage gronde au loin, la porte s'ouvre... Gully07 entre...
» La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]
» │♦ "Mes ailes s'étant déployées, j'ouvre maintenant mon coeur aux autres . "♦│

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Whiskey Peak-