Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau !
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue46/75Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue544/750Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 18 Aoû - 20:01





Le vieillard affairé à soigner l'archère ne tarissait pas d'éloge sur sa famille et ce ne fut que lorsqu'il répétait une énième fois la grandeur de ses petits enfants que son opposant prononça ce qui semblait être son nom. Cependant, l’ouïe défaillante du vieil homme associé à l'explosion du contre-amiral quelques instants plus tôt eurent raison de son sens commun : il avait compris "Tiens, là".

Quelques secondes plus tard, un Den Den se mit à sonner et c'est sans une once d'hésitation, persuadé qu'il s'agissait d'un cadeau, que l'ancêtre décrocha, persuadé d'avoir sa femme à l'autre bout du fil.


Allô mon amour !?!





_________________
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue0/0Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue0/0Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 19 Aoû - 23:39


Doc'

Après toutes ses avances, elle avait enfin décidé à lui donner un petit nom charmant. Malgré le cafouillage sur la ligne, Doc' était émerveillé devant tant de poésie venant de la bouche de Tarja. Il rougirait presque s'il n'avait pas depuis longtemps échangé la peau de son visage contre une plastique des plus honorables.

    - J'aimerais continuer nos grandes envolées lyriques mais j'ai peu de temps, nous sommes peut-être surveillés... Que se passe-t-il sur le champ de bataille ?

L'escargophone de Doc' semblait relié à un système de liaison qui transmettait la conversation à plusieurs escargophones, sélectionnés au hasard à travers le monde...


Pacifique

L'un des trois Amiraux de la Marine se trouvait sur le port de Nanohana lorsque son Den Den Mushi sonna. Intrigué, il le sortit de la poche de sa veste, prenant soin de regarder l'animal avant de décrocher. Le début de la conversation fut très étrange, et il pensa à un canular... Avant qu'un champ de bataille ne soit évoqué, troublant l'homme de guerre qui continua d'avancer tout en tendant l'oreille.


Journaliste

Une autre oreille était tendue à l'affût de la moindre information, à des milliers de kilomètres, tentant de faire régner le silence autour d'elle comme si celui-ci allait calmer les parasites sur sa ligne. Elle ne savait pas qui étaient les personnes au bout du fils, mais ça pourrait faire un scoop d'enfer, pensa-t-elle en prenant son calepin et en notant dessus 'champ de bataille'.

Ce Den Den Mushi est un Den ouvert. Pour éviter de surcharger la conversation, merci de poster sous 24h si vous comptez y participer. Votre Den Den Mushi aura été appelé au hasard par celui de Doc'.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue33/75Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue12/220Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Jeu 20 Aoû - 0:11

Appel inopportun


Donc, ce marketeux n’avait pas le moindre amour propre. Se prendre un torrent d’insulte n’avait visiblement pas suffit à le décourager. Shin’ décrocha donc avec la ferme intention de le remettre à sa place.

- Bon, vendeur de mes deux, tu vas lire attentivement sur les lèvres du gastéropode qui te sert de combiné : je ne suis pas intéressé, mon pénis se porte très bien, ok ?

Sur le point de raccrocher, il jugea plus intéressant d’obtenir des infos sur cette boite, histoire d’aller les retrouver pour les défoncer.

- Par contre, j’ai un pote que ça pourrait intéresser, où-est-ce que je dois aller pour obtenir votre… produit ?




_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue39/75Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue10/350Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 20 Aoû - 2:08

Gobant une bouché du visage de Taya, enfin pour être plus exact d'une danoise à son effigie, l'ingénieur eu la mauvaise surprise d'être interrompu durant son jour de congé par la nouvelle sonnerie installé sur son escargophone. Tu parle d'un moment pour interrompre sa célébration de l'inauguration de sa nouvelle boulangerie. Enfin comme à son habitude il s'était contenté de décrocher sans parler, les seuls bruits perceptibles de sa part étaient ceux d'un grossier personnage mangeant devant le combiné de son appareil. Enfin, ce fut jusqu'à ce qu'il entende la voix de l'autre abruti qu'il devait se coltiner depuis un moment...

-*munch*erde ! On peux savoir dans quel autre plan foireux t'essais de nous impliquer le sushi ?! Je vais te démonter moi-même si ça continue y en a marre !

Laissant un léger silence passer, il se dirigea plutôt vers la partie moins... «Génitale» de cet appel.

-Et... Les vendeurs de sextoy font des appels combinés maintenant ou on va m'expliquer pourquoi vous me dérangez ?







Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue43/75Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue297/500Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 20 Aoû - 2:33

Conversation Douteuse!


L'escargophone à ses côtés se mit à sonner bruyamment, sortant Kiru de sa torpeur. Le Golem regarda rapidement l'heure qu'il était, constatant que la journée était d'ores et déjà bien avancée. Il n'avait pas l'habitude de faire de grasse matinée néanmoins ses blessures étaient encore assez importantes et il devait se reposer le plus possible. A vrai dire il n'en avait pas envie mais chaque mouvement continuait de le faire souffrir, il n'avait pas vraiment le choix. Grommelant tandis que la sonnerie résonnait dans son crâne il se força à tendre la main, attrapant le combiné il écouta sans rien dire, et sans rien comprendre les paroles des diverses personnes présentes dans la conversation. Le simple fait qu'on l'appelle était déjà en soit étonnant, beaucoup devaient le considérer mort ou tout du moins à l'agonie, les Révolutionnaires se doutaient-ils de quelque chose? Peut-être aurait-il mieux valu qu'il ne réponde pas à cet appel. Mais cela n'était pas son genre, il était vivant et ne tenait pas à le cacher. Tentant de rassembler ses pensées embuées il tenta d'analyser les voix qui sortaient de l'appareil, deux d'entre elles lui disaient quelque chose, bien qu'il ne parvenait pas encore à faire de lien. Le dernier appel groupé qu'il avait reçu avait annoncé la mort de Noctis, celui-ci allait-il annoncé la sienne? Soufflant légèrement il tenta de sourire malgré la douleur avant de lancer à son tour aux autres participants :

Et que peut faire un mort pour vous aujourd'hui?




_________________
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue46/75Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue544/750Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 20 Aoû - 7:17





La conversation commençait à devenir une véritable cacophonie et l'explosion précédente avait déjà eu raison des tympans du vieillard. Persuadé d'être en conversation avec sa propre famille il ne put s'empêcher de s'adresser d'une voix ronchon à l'ensemble des protagonistes.


Les enfants ! Je suis occupé à soigner une amie et elle m'a offert un bidule qui fait que je peux vous parler, c'est si beau la technologie de nos jours... quoiqu'il en soit, Arrêtez vos conneries et passez moi mamie !





_________________
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue0/0Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue0/0Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 21 Aoû - 17:31


Doc'
Apparemment, ils étaient plus à avoir survécu que prévu. Doc' n'avait jamais fait attention au son des voix de ses interlocuteurs, mais Tarja semblait s'être tue et d'autres personnes avaient pris la parole avec une certaine intonation, mais leurs paroles... Ah, leurs phrases étaient en partie brouillées. Il répondit cependant, comme par réflexe, à la question d'un de ses subordonnés, comprenant qu'il s'agissait d'un demande de précision pour la suite des opérations :

    - Alubarna ! Mais vous avez pas écouté pendant la réunion d'information ?! Alubarna ! Allo, vous m'entendez ? Nan, mais...

Doc' semblait s'exciter un peu plus sur son combiné au fur et à mesure de l'avancé de cette 'conversation'. Il crut cependant reconnaître deux voix : celle de Fenrir et celle de Chrom.

    - Alors, premièrement, t'obéis à mes ordres, donc je te dérange si je veux ! Et deuxièmement, t'es pas mort, sinon tu parlerais pas... Imbécile.

Il soupira. Il était vraiment entouré d'incompétents.

    - Je vous conseille, enfin ordonne, de vous diriger directement vers Alubarna. Le Roi est mort ! Sato Oja est mort ! Allez, un hourra pour moi ?



Pacifique

Pacifique blanchît littéralement à la nouvelle. Le Roi... Impossible, le roi ne pouvait pas être mort. Si c'était le cas, avec les forces déployées sur l'île, le Gouvernement allait avoir du mal à expliquer pourquoi ils avaient laissé un tel homme mourir. Ils devaient être les premiers à s'emparer de l'information, et même s'il n'aimait pas la manière de faire du CP8, il allait falloir les tenir informer au plus vite... Ils devaient être les premiers à alerter la population.


Journaliste

La journaliste venait d'avoir un scoop, le scoop de toute une vie. Sa main grattait déjà quelques lignes alors qu'elle prenait un de ses Den Den de secours pour alerter son journal : « Le Goéland Déchaîné », au service de la liberté d'expression. Ils allaient diffuser l'information aux quatre coins du monde avant même que le Gouvernement n'ait le temps d'y toucher. Bien sûr, c'était affreux, horrible, abominable, il était si jeune... Et dire que la Marine qui était sur les lieux n'avait pas bouger le petit doigt pour l'aider...
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue46/75Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue544/750Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Ven 21 Aoû - 18:15





L'ancêtre ne comprenait que trop peu ce qu'il pouvait se passer. Sans doute de l'agitation à la maison pensait-il mais une chose était sûre : il avait bien entendu parler d'Alubarna. S'agissait-il d'un lieu de rendez-vous pour enfin retrouver sa femme ? Lui en était persuadé, laissant tout bonnement tomber le combiné sans même raccrocher, il partit dans une direction au hasard.


J'arrive mon amour !!





_________________
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue43/75Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue297/500Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 24 Aoû - 2:30

Grande Nouvelle!


Kiru ne pu s'empêcher d'être surpris par la déclaration que faisait l'escargophone, tout d'abord parce qu'il était question d'Alubarna, le palais d'Alabasta. Ensuite parce qu'il annonçait la mort du roi! Le Golem avait du mal à comprendre comment cette information avait finie par atterrir sur son Den Den, qui pouvait bien être l'auteur de cet appel? Certainement pas le Gouvernement Mondial, s'ils avaient réussi à s'approprier son numéro de Den Den le prévenir de la mort de l'homme qu'il avait tenté d'attaquer lui-même quelques années plus tôt serait la dernière chose qu'ils feraient. Néanmoins la mention de cette île faisait revenir en lui les souvenirs de cette mission, certes la mort de Lorka mais surtout tout ce qu'ils avaient accomplis avant et après ce jour-là. Bizarrement cette déclaration, qui ne l'affectait en rien, semblait pourtant avoir un effet bénéfique sur lui, comme lui permettant de retrouver en partie le moral qu'il avait perdu depuis Las Camp. Il avait déjà perdu auparavant, la raison pour laquelle il avait continué était afin de s'assurer de ne plus perdre, il avait encore perdu, il reviendrait plus fort. Comme le disait l'adage, "Déjà Combattu, Déjà Perdu, Sans Importance, Combattre Encore, Perdre Encore, Perdre Mieux." Il était toujours en vie, et tout ce qui ne le tuait pas le rendrait plus fort, les marines l'avaient déjà appris à leur dépends, les Révolutionnaires ne tarderaient pas à l'apprendre. Se reconcentrant sur le moment il sourit avant de répondre au Den Den :

Une plaisante nouvelle! Et qui dois-je féliciter pour cette réussite?



_________________
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
La Couronne
La Couronne
Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue0/0Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue0/0Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 25 Aoû - 2:30


Den Den Mushi
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! My_den10






Un bâton volait sur Grand Line.

Depuis le début Yzis et les membres de La Couronne écoutaient la discussion avec patience. Yzis espérait découvrir un produit miracle pour ses cheveux, mais fut bien déçu d'apprendre que le roi d'Alabasta était simplement mort. Par contre il était très heureux d'entendre les victimes de La Couronne.

- C'est quoi cette info moisie ! Vends-nous de la gomina mec !

- Calme-toi Yz' ! Tu ne reconnais pas la voix des deux débiles de Renaissance.

- Mais t'es un génie Akira ! Alors les bleus ! On se remet de la défaite ? Comment va l'unijambiste sans doigts ? On t'a envoyé un paquet surprise dans le genre grosse explosion de la mort ! Genre quand tu l'ouvres y'a un mec avec les cheveux blancs qui donne automatiquement 150 millions pour pas avoir de problème !


*Rire général*

Double coup de poing dans la tête des idiots et Agon prenait la parole;

-............


Bah ouais il va pas parler le gusse, limite il est prêt à raccrocher, ce genre d'appel pirate n'augurait rien de bon.
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! 650984dchir


© Codage By FreeSpirit
La Couronne
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue39/75Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue10/350Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 31 Aoû - 0:38

Alors qu'il patientait longuement de pouvoir en placer une, l'ingénieur écoutait chacune des voix qui passaient par son escargophone. Certaines semblaient plutôt familières, d'autres étaient facilement reconnaissables et surtout... Irritantes. C'est pas vrai, ces mecs étaient des parasites en puissance dis donc, ils n'avaient de cesse de se mêler de ses affaires et ils ne semblaient simplement pas comprendre qu'il n'en avait royalement rien à foutre de cette bande d'insecte. Après tout qu'est-ce qu'il en avait à foutre si une bande de petits merdeux cherchaient la bagarre ? C'était pas avec genre de manière de faire qu'on se faisait un nom dans ce monde, son business ça ça pouvait affecter les choses. Eux ? Ils seraient emportés par le courant de l'histoire tôt ou tard... Enfin il avait fini de perdre son temps avec l'autre lopette qui se la jouait badass avec son masque ou ce gamin avec sa poussé de croissance. Rien à battre d'eux, il allait plutôt se concentrer sur ce qui importait dans cette histoire... Enfin même si l'histoire n'avait que peu d'intérêts pour le moment.

-Ouais donc quoi ? Un roi de mort ? Je suis un peu loin pour utiliser cette info de toute façon alors bon c'est pas bien pertinent... Si vous me disiez plutôt comment ça se fait qu'une info qui devrait être classifié vient de me tomber entre les mains ? Les vieux ? Vous pouvez vous expliquer ?

Ouais pour le coup il avait supposé que les vieux étaient peut-être responsables puisque c'était à vue de nez les seuls à ne pas sembler vraiment étonné d'avoir reçu cet appel. Mais bon en même temps ils semblaient aussi complètement séniles alors à quoi bon leur poser une question ?






Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue33/75Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Left_bar_bleue12/220Arh, c'est peu cher pour un si beau cadeau ! Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Lun 14 Sep - 4:01

Ah ouais ?

Soudain, plus rien de ce qui se passait n'eut plus aucune importance. Dans le brouhaha ambiant, Shindô avait reconnu les voix familières des sbires de cet homme. Ghetis Archer. Ils évoquèrent l'altercation de Shabondy, douloureux souvenir qui refit surface chez le Fugu tandis qu'il s'apprêtait à répondre.

- Hey les guignols, pourquoi on se rencontrerait pas justement à Alabasta, qu'on puisse se faire un deuxième round tranquille ? Vu la situation, c'est pas comme si on risquait d'y être interrompu.

Non vraiment, contrairement à son nouvel allié au crâne percé, ce régicide lui passait complètement au-dessus de la tête.

_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: