Derniers sujets

Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue52/75L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue55/1000L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 18 Aoû - 17:33

L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Ghetis14



Nous sommes près d'une année avant la disparition de l'Archer Junior, cette histoire se déroule juste après qu'il ait quitté le bateau révolutionnaire du dénommé Kiru Kabayochi, une petite étoile de la révolution à ce moment.

Il avait été décidé d'un attaque envers un pirate qui dut finalement être reportée pour des raisons pratique, Noctis feignait d'ignorer la prime de Kiru et Kiru y croyait jusqu'ici, mais en partant l'Archer décida de jeter la mise à prix du Kabayochi à ses pieds et lui fit comprendre qu'il comptait le capturer lors de leur rencontre, mais décida de le laisser car selon le Musicos, il s'agissait d'un homme destiné à "changer le monde".

Ainsi, Kiru le ramena à Whisky Peak et mit les voiles vers une autre direction.

Durant cette période, Ghetis était chargé de gérer l'unité surveillant Noctis et allait parfois veiller sur son frère en toute discrétion. Perché sur un grand oiseau blanc, l'homme survolait le bateau qui déposa son cadet suivi et veilla à ce qu'il rentre bien à la Villa Loca. L'oiseau était peint du gris de l'ennui, si bien que tout les regards se détournaient de lui, lui permettant de passer inaperçu.

D'habitude, Ghetis restait dans l'ombre et n'agissait pas, il devait simplement intervenir si Noctis frôlait la mort - chose qu'il ne put faire à Mars- , mais aujourd'hui il allait intervenir pour piocher une nouvelle carte. Le golem était un révolutionnaire très intéressant et il fallait bien l'avouer, Ghetis demeurait être un homme mut par le profit, alors il suivit le bateau le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'il fasse nuit et qu'une bonne partie des révolutionnaires ne dorment. Il ne restait que quelques vigies, armé d'un dague et quelques rouleaux cachés dans son manteau, l'homme masqué devrait pouvoir s'introduire sans soucis.

- Allons-y.

L'Archer Senior sauta donc de son oiseau pour arriver sur le mat principal et assommé le premier guet d'un coup dans la nuque. Il sauta ensuite du mat et se réceptionna avec son Geppou. Là il reproduisit son Zantetsuken sur le dernier gardien. Le Zantetsuken était une technique de tranche rapide où Ghetis donnait l'impression de disparaître pour réapparaître derrière l'ennemi qui se découvrait alors une plaie profonde. Cependant, il utilisa l'attaque avec son et mit le vigile hors de combat.

Par la suite, l'ainé se dirigea vers la figure de proue du bateau resta immobile, fixant l'horizon dans cette nuit étoilée, il guettait l'arrivée d'autres révolutionnaires et accessoirement l'arrivée de l'As.

* Je n'aime guère être sérieux, mais bon, on ne peut être Mask tout les jours.*

Son manteau au vent l'homme savait très bien ce qu'il comptait proposer au Kabayochi et ne craignait pas spécialement d'être attaqué, il doutait pouvoir être suivi dans les airs par ces hommes. La nuit allait être douce pour aujourd'hui.

L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] 3161151216_1_2_CbI6NmST


_________________
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue43/75L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue297/500L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 21 Aoû - 1:51

Un Intrus sur le Pont!


Kiru soupira sur sa couchette en éteignant la lumière et s'allongeant sur celle-ci, il en avait enfin fini avec les divers papiers d'informations et de rapports qu'il avait récupéré sur Whiskey Peak. Il avait prit pas mal de retard avec ce léger détour en compagnie du chasseur de primes dénommé Noctis mais tout était désormais rattrapé. Néanmoins il fallait bien qu'il se repose car l'appel qu'il avait reçu, l'obligeant à faire demi-tour en route, lui avait rappelé la raison de sa présence sur ces mers, et aussi que le délai serait bientôt achevé, ils ne tarderaient plus à agir désormais. Fermant les yeux pour s'endormir le Golem les rouvrit rapidement, sentant alors une présence sur le bateau. Il n'aurait su comment l'expliquer mais récemment il semblait commencer à ressentir de nouvelles choses, des présences qu'il ne ressentait pas avant. Celle-ci était la même que celle qu'il avait ressentit plus tôt dans la journée, il s'était senti observé, comme si quelqu'un se trouvait au dessus de leur tête, mais tout ce qu'il avait pu voir en levant la tête furent des nuages. Un sentiment de tristesse l'avait alors envahi, lui rappelant à quel point Las Camp et Caril lui manquaient. Il n'avait pas réellement le temps de penser à eux depuis qu'il était parti mais ces moments lui donnaient le courage de continuer, il savait que ces personnes l'attendrait chez lui et ce peu importe ce qui lui arriverait sur cette mer.

Se reconcentrant sur le moment présent Kiru entendit un bruit sourd sur le pont, il y avait définitivement quelqu'un là-haut, et il était fort probable que celui-ci avait voulu que les membres du navire entendent ce son. Se redressant il ouvrit la porte de la cabine, stoppant alors le Révolutionnaire qui se dirigeait vers le pont d'un pas pressé il lui dit calmement :

Dis à tout le monde de rester dans les cabines, je ne veux personne sur le pont. Je viendrais vous voir quand vous pourrez sortir.

Sans jeter un autre regard à l'homme le Golem s'avança doucement dans le couloir, rejoignant les escaliers menant jusqu'au pont. Il n'était pas certain de la nature de l'étranger présent sur le pont, s'il y avait même un étranger, il n'était sûr de rien, excepté du bruit qu'il avait entendu ainsi que de la présence qu'il ressentait. Mais s'il s'avérait qu'un intrus avait pénétré leur navire de nuit, cela n'était certainement pas vraiment un bon signe, s'il devait se battre Kiru avait besoin de pouvoir se focaliser sur son adversaire, sans avoir à se soucier de la protection de ses soldats. Arrivant finalement sur le pont il jeta un regard au loin, vers l'océan éclairé par la lueur de la lune, la nuit n'était pas noire ce qui permettrait ainsi au Révolutionnaire de mieux distinguer les lieux et son adversaire s'il y avait combat. Il espérait bien entendu que ce ne serait pas le cas, son Fruit du Démon n'était pas réellement pratique en mer, pouvant faire chavirer le navire par sa simple transformation. S'avançant finalement vers la proue du bateau il distingua très clairement la silhouette d'un homme dont le manteau volait au vent. Avançant de quelques pas jusqu'au corps de la vigie il s'arrêta à côté de celui-ci afin de vérifier qu'il était encore en vie, ce qui était le cas. Se redressant il plaça de nouveau son regard sur l'homme à l'avant de son navire, celui-ci semblait confiant. Même s'il était de dos cette simple position d'attente prouvait qu'il ne pensait pas avoir quoi que ce soit à craindre des hommes présents sur le bâtiment Révolutionnaire. Cela signifiait soit qu'il était extrêmement idiot ou extrêmement fort, il valait mieux prendre le tout avec des pincettes. Balayant rapidement les alentours du regard le maudit constata comme il s'y attendait l'absence d'embarcation, du moins visible. De toute manière il en était certain, cet homme les avait survolé depuis un moment. Mais pourquoi cela? Que leur voulait-il pour les suivre ainsi et depuis quand le faisait-il? Plus inquiétant même, qu'est-ce qui faisait qu'aujourd'hui il avait cessé de rester au dessus d'eux et était venu les rejoindre? Toutes ces questions fusaient dans la tête de Kiru mais aucune ne sortit de sa bouche, il devait se montrer confiant dans cette situation, ne pas laissé croire un seul instant à son adversaire qu'il pouvait avoir l'avantage. Soupirant légèrement il lança à l'inconnu :

Tu t'es finalement décidé à descendre! Et que nous vaut cet honneur?

Les dés étaient lancés, Kiru fixait la silhouette de l'homme placé à quelques mètres de lui, attendant sa réaction, attendant de savoir s'il allait devoir se battre une fois encore.




_________________
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue52/75L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue55/1000L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 24 Aoû - 19:58

L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Ghetis14



Le métier d'espion n'était pas vraiment le domaine de l'homme masqué, mais il s'acquittait de cette tâche qui lui permettait de garder un œil sur son cadet, il faisait office d'ombre et évitait tout contact avec le jeune. Aujourd'hui il entrait en scène pour ses projets personnels et allaient passer aux choses sérieuses maintenant que sa proie sortait son museau de son terrier.

- Tu avais senti ma présence ? Kenbun-shoku ou simple intuition ?

Toujours de dos au golem il disparu instantanément et réapparu à côtés de l'homme, poursuivant une marche tranquille.

- Ton pouvoir m'intéresse.

Une phrase simple avant de se retrouver dos-à-dos au révolutionnaire. Il n'irait pas par quatre chemins et commenceraient donc par répondre à la question de son interlocuteur.

- Je suis l'ange gardien de Noctis Archer. Celui qui veille à ce qu'aucun mal ne lui soit fait.

Il fit quelques pas vers le mât du bateau et le tapota songeant qu'il pourrait le briser d'un coup de poing, mais que cela lui serait bien inutile. Le golem ne pouvait pas utiliser sa pleine envergure sur le bateau de toute façon, l'affrontement serait donc déséquilibré et le but n'était clairement pas de faire la guerre.

- Ton pouvoir me semble puissant. J'ai pu observer ton combat contre ce cher Noctis et de ce que je sais sur ta mise à prix, tu brilles en partie pour ce pouvoir, n'est-ce pas ? Dommage qu'il serve à une force aussi éphémère que la Révolution.

Il se retourna alors vers le jeune homme et soupira un grand coup.

- Un regroupement de rêveurs qui pensent pouvoir écraser des forces comme le Gouvernement mondial pour créer un monde juste... Comme si la population verrait ce changement comme une chose normale. La révolution n'est qu'un mouvement stérile. Je préfère chasser moi, les primes me permettent de bien vivre au moins et débarrasser le peuple de quelques criminels. Selon Noctis tu fais parti de ceux qui "changeront le monde", quel niai. Cependant, vous partiez capturer un pirate primé que je sache. Pas très digne d'un révolutionnaire, mais cette prime est bien trop petite. Que dirais-tu de viser plus haut bonhomme ?

Ghetis posait lentement les cartes sur la table, mais restait fin et évitait la moindre bavure. Il ne pouvait tout dévoiler d'un coup, il se livrerait ouvertement au primé dans ce cas. Le jeu de carte commençait et Ghetis ne faisait que poser un Roi pour l'instant, il lui restait encore un As et un Joker en main.


_________________
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue43/75L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue297/500L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 26 Aoû - 5:31

Parle ou Pars!


Kiru fut légèrement étonné par la première réponse de l'intrus, cherchant sans le montrer de quoi il voulait parler. Le Kenbun-Shoku était une aptitude dont disposaient certains grands combattants. Il en avait simplement entendu parler, sans jamais en être témoin, cette impression de ressentir la présence de quelqu'un était-elle une manifestation de cette capacité? Il n'en savait rien mais l'homme placé de dos semblait le savoir, ce qui le rendait d'autant plus dangereux. Soudain celui-ci disparut avant de réapparaître à côté de lui en un battement de cil. Le premier réflexe du Golem aurait été de tenter de le frapper s'il ne s'était pas retenu, la vitesse de cet homme était impressionnante, le Révolutionnaire ne pouvait s'empêcher de le reconnaître même s'il savait pertinemment que c'était exactement la réaction attendue par l'inconnu. Cependant le Golem se contenta de desserrer les points, il paraissait évident compte tenu de cette vitesse que même s'il demeurait sur ses gardes il ne ferait qu'encaisser le premier coup de son adversaire en cas de combat. Ainsi il valait mieux se concentrer sur la conversation et se relever après ce premier coup pour battre l'homme si celui-ci osait l'attaquer. Le Golem resta donc là, immobile, tandis que l'homme déversait un flux de parole parfois entrecoupée de quelques secondes de silence. Les premiers mots qu'il avait prononcé avait interpelé le Révolutionnaire, les derniers firent de même. Quant au milieu des paroles de l'homme qui se présentait comme le gardien de Noctis il n'y avait aucun contenu réel. Simplement du blabla sans réelle importance qui n'était là que pour meubler, pour éviter de tout dire d'un seul coup. L'inconnu avait mentionné la prime que les deux hommes étaient dans un premier temps partis chercher, semblant expliquer que le maudit pouvait viser plus haut en sa compagnie. Même s'il n'en avait que peu dit l'étranger avait dit l'essentiel, il avait besoin de lui et de son pouvoir.

Et qu'y connais-tu toi à la dignité d'un Révolutionnaire? Que sais-tu même de mon pouvoir que tu trouves si intéressant?

Kiru avait pris la parole en se remettant de nouveau à bouger, avançant d'un pas nonchalant et empreint de défi vers le bord du navire. Se retournant alors vers la silhouette de l'homme il plongea ses yeux dans son regard, ou du moins ce qu'il en apercevait, avant de poursuivre :

Que sais-tu de moi que je n'ai choisi de te montrer? Que penses-tu savoir de mon pouvoir qui ne sois déjà dépassé? Dis-moi!

Le ton du Révolutionnaire avait légèrement augmenté, interpelant directement l'homme qui s'était aventuré sur son navire à cette heure avancée de la nuit. Le Golem savait pertinemment que c'était une manœuvre risquée mais il ne devait pas laisser son adversaire prendre l'avantage psychologique, il devait l'obliger à déballer son sac, le forcer à passer à l'action afin qu'il n'ait pas le temps de mettre en place ce qu'il avait en tête. Et pour ce faire il allait le défier personnellement! Pointant alors son doigt vers l'homme dont il ne pouvait distinguer le visage caché derrière un masque il lui lança sur un ton encore plus élevé, à la limite de crier :

Es-tu venu chercher des réponses? Es-tu venu discuter de quelle organisation puérile te survivra? Ou es-tu venu ici pour agir?! La vie est simple étranger, tu es soit un "oui", soit un "non". Un "1" ou un "0"! Alors parle si tu as quelque chose à dire! Ou pars si tu n'a rien à m'apporter! Mais ne nous fait pas perdre à nous deux un temps que nous ne pouvons pas nous offrir.

Kiru haleta légèrement à la fin de sa tirade, il s'était volontairement laissé emporter pour montrer à l'homme qu'il ne le craignait pas et qu'il aurait tord de le sous-estimer. Passant sa main pour remettre ses cheveux il sentit sous ses doigts la présence d'une veine saillante qui avait du apparaître pendant l'emportement du maudit. Tant mieux cela aurait certainement pour effet d'appuyer les propos et l'engagement du Golem auprès de son interlocuteur. L'intrus avait voulu voir son jeu, il n'allait certainement pas être déçu.




_________________
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue52/75L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue55/1000L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 30 Aoû - 20:29

L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Ghetis14



Jadis Himitsu Shima connu un débat similaire entre un Musicos et un silencieux. Les deux hommes ne parvenaient pas à s'entendre, mais un point d'accord fut trouvé. Le Musicos demandait à être fait cyborg par un homme communément appeler Konan et le silencieux servait de relai, de messager. Bien que le discussion fut houleuse, ils surent s'accorder.

Aujourd'hui le même débat se déroulait entre l'homme masqué et le golem, mais contrairement à son frère, l'homme masqué tenait le rôle de la personne calme. Il pointa donc du doigt le brun qui parlait un peu trop et prit la parole.

- Tu parles trop, choisis mieux tes questions si tu veux t'imposer en face de moi quand je viens te faire une proposition. Tu dois connaître un peu Noctis, il ne débat que pour des dizaines de millions. Dans mon, il s'agirait plutôt de centaine de millions. En deux mots : Eken Sor.

Voici pourquoi ce rendez-vous devait avoir lieu, pour placer la prochaine cible des deux hommes, Ghetis venait de poser son As et entrait dans le vif du sujet. Si Kiru pensait n'avoir montré que peu de chose à l’œil écarlate, c'est qu'il ne savait pas depuis combien de temps l'Archer Senior l'espionnait.

- Depuis l'instant où Noctis et toi vous êtes rencontrés, je vous observais. Votre combat, je l'observais. Comme ton grand bras de pierre. Cependant quand tu l'as utilisé, cela ressemblait plus à une métamorphose de ton bras qu'à une quelconque utilisation de fruit logia. J'hésitais donc entre un logia de pierre et un paramécia de ce genre. Néanmoins, le passé m'a permit de rencontré un zoan mythique par le passé et je me suis alors dit : "peut-être que !".

Il se fit silencieux et réfléchit un bref instant avant de reprendre la parole;

- Peut-être que vu cette métamorphose du bras il s'agit plutôt d'un zoan mythique que d'un paramécia. J'avais déjà exclus la thèse du logia depuis bien longtemps. De plus, ta prime et ton manque de discrétion lors des opérations révolutionnaires ont fait briller ta malédiction l'ami. Alors crois-moi, j'en sais bien plus sur toi que tu ne l'imagines. Kenbun-shoku, paramécia ou zoan puissant, tout pour plaire.

Désormais il en avait assez dit pour montrer qu'il connaissait un minimum les capacités du maudit alors il se tut un long moment et fixa se le sol.

- Revenons à nos moutons. Au lieu d'attaquer des pirates pour récolter de petites primes, intéresses-toi aux personnages importants de ce monde. Je suis persuadé que tu es une étoile montante de la Révolution. Pourquoi ne pas évincer l'un de ses haut-gradés pour en prendre la place par la suite, avoue que ce plan peut marcher.

Ghetis ne savait pas plus que ça si le Kabayochi représentait une étoile révolutionnaire, mais la prime d'Eken Sor l'intéressait, il en constituerait une belle pièce du palmarès de l'homme masqué et dans le fond, si Kiru combattait des hors-la-loi pour récolter leurs primes, c'est qu'il n'appréciait pas autant la révolution qu'il voulait le faire croire, cela paraissait évident.

- Alors bonhomme, qu'en penses-tu ?

Un bon vieux deal basé sur les discussions, le genre d'affaire que Ghetis aimait beaucoup, elles se déroulaient avec civisme et à cette période où l'homme arborait encore le visage de Mask, ce genre de marché lui plaisait bien plus.



_________________
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue43/75L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue297/500L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 4 Sep - 17:13

Mauvaise Pioche!


Dans un sens l'homme face à lui fascinait Kiru, même si cela était difficile à croire c'était pourtant le cas. Cependant la raison en était peu glorieuse, le Golem se demandant simplement comment l'inconnu, ange gardien de Noctis d'après ses dires, pouvait conserver un tel aplomb et une telle assurance alors même qu'il faisait preuve d'une telle ignorance sur ce dont il parlait. L'homme semblait simplement persuadé de tout savoir, peut-être était-ce la raison pour laquelle il était descendu cette nuit, car il pensait connaître le Révolutionnaire, ou peut-être était-ce la tournure des événements. Dans tous les cas il était là désormais devant lui à parler, voulant visiblement lui faire une proposition. Finalement ils en arrivaient à la véritable raison de sa présence sur ce bateau au milieu de la nuit. L'homme avait comparé les possibilités d'argent à se faire en travaillant avec lui plutôt qu'avec Noctis, un autre chasseur de primes certainement, cela amusa quelque peu le Commandant. Cependant lorsque l'homme de pierre entendis le nom prononcé par l'homme face à lui cela ne l'amusa plus du tout. Eken Sor alias le Commandant en charge de West Blue, même s'ils avaient le même grade officiellement Kiru l'avait toujours considéré comme un supérieur et un exemple à suivre. C'est donc le visage sérieux qu'il écouta son vis-à-vis tenter de se donner une légitimité par rapport à ses connaissances sur le maudit par le temps qu'il avait passé à l'observer. A vrai dire il aurait pu le surveiller depuis son entrée sur Grand Line que ça n'aurait pas changer grand chose, il pensait tout savoir de lui et de ses motivations et c'était déjà un mauvais départ de base. Néanmoins sa proposition semblait très sérieuse, et cela était un problème. Après tout cet homme venait clairement de lui dévoiler ses intentions de capturer l'un de ses collègues et lui avait même demandé de trahir sa cause pour cela. Dans un sens il n'était tout de même pas si dangereux que cela, s'il en était à venir quémander l'aide des proches de sa cible pour tenter de la capturer c'est qu'il ne pensait pas y arriver seul, et il devait être bien seul s'il passait son temps à surveiller les autres. Soupirant une nouvelle fois il répondit finalement à son interlocuteur :

Sais-tu seulement une seule chose que n'importe quel marine ne sache? Si tu me connaissais un minimum tu saurais que je viens de West Blue, et que par conséquent Eken Sor est mon mentor et mon ami.

Marquant alors une petite pause en songeant aux options qui s'offrait à lui Kiru se remit à marcher pour s'approcher du bord du navire, regardant la mer s'agiter dans la pénombre avant de reprendre :

Les primes ne m'intéressent pas tu sais. Toutes les actions que je réalise ont pour but de servir notre cause et je ne suis pas prêt de trahir mes croyances. Je décevrais trop de personnes si je le faisais.

Le Golem se laissait de nouveau aller à penser à ses amis laissés sur West Blue, il avait promis qu'il reviendrait vite en partant, mais cela lui paraissait déjà faire une éternité qu'il les avait quitté. Se reprenant alors il toussota de manière à s'éclaircir la gorge, ce n'était pas le moment d'être nostalgique, pas quand un ennemi potentiel se tenait sur votre navire. Remettant finalement ses idées en place il se retourna vers l'inconnu, tentant de le fixer à travers la nuit. Son regard avait retrouvé sa détermination, cet homme pensait tout connaître de lui, il allait lui montrer quelque chose qu'il ne connaissait pas. Reprenant alors la parole d'un ton assuré il dit :

Mais tu as raison, je parle trop. Les mots n'ont aucune valeur à côté des actions!

Sur ces mots il utilisa son pouvoir de division, une légère lueur venant éclairer la nuit à l'endroit où ses pieds rejoignaient le bois du navire. Aussitôt un carré se découpa dans les planches de bois à la droite de l'intrus, disparaissant dans le navire dans un bruit sourd lorsqu'il atterrit sur l'étage du dessous. Il s'agissait de sa cabine, personne ne s'y trouvait puisqu'il était ici. Reprenant alors la parole il lança à l'homme devant lui :

Alors allons nous nous battre ici et certainement périr tous les deux? Ou vas tu simplement accepter mon refus?!

Pour ponctuer sa phrase le maudit fit un pas en avant, défiant son vis-à-vis du regard, il savait pertinemment qu'il ne sortirait pas indemne d'un lourd combat au milieu de l'océan. Mais si cette nuit devait signer sa fin, il prendrait soin d'entraîner cet homme avec lui dans les abysses de l'océan, et de l'enfer.



_________________
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue52/75L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue55/1000L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 10 Sep - 3:20

L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Ghetis14



Plus Ghetis percevait la voix du jeune révolutionnaire et plus il voyait à quel point l'individu croyait fermement en ce qu'il disait, son esprit ne présentant pas un seul doute et ses émotions étant en accord avec ses mots. Il fallait donc se renoncer à obtenir quelques choses de lui pour ce soir.

Néanmoins, aux yeux de l'homme masqué, seul le gouvernement respectait ses agents et les chances qu'un agent en attaque un autre paraissait donc minime, mais au sein de la révolution le risque paraissait bien plus grand pour le masqué, car il les considérait comme de vulgaires pirates et rien de plus, il respectait beaucoup plus un hors-la-loi notoire qu'un pirate ou un révolutionnaire en fait. Il jugeait Kiru comme quelqu'un de différent pour la simple raison que son frère décida de faire un bout de chemin avec lui, alors il poserait désormais son joker, enfin c'est ce qu'il comptait faire avant de voir une partie de plancher s'affaisser sous une drôle d'action du maudit. Vairon ne possédait pas encore de fruit du démon à cette période et les trouvaient tous moyens ou inutiles à ce moment, alors il haussa un sourcil et se demandait alors quel genre de fruit avait le golem. Le jeunot allait même jusqu'à s'approcher de lui pour le défier par-dessus le marché.

- Quel genre de maudit es-tu ? Un zoan mythique offre donc de telles possibilités ? Pas mal, mais tu n'effraies personne ici. Je pourrais découper ton bateau en deux si je le souhaitais.

Un soupir s'échappa des lèvres du masqué qui ajusta sa capuche sans dire un mot, il s'éleva lentement grâce à son geppou et se posa sur l'un des rondins de bois horizontaux du mât.

- Avoir foi en son mentor est une bonne chose, mais sache que la meilleure des épées est celle d'un ami lorsqu'elle se retourne contre nous. Alors tu ferais mieux d'émettre un réserve quant à tes relations avec Sor. Aux échecs il faut parfois perdre un pion pour permettre au roi de vaincre.

Ghetis lui donnait un conseil assez simple à suivre et il ne doutait pas que le révolutionnaire souhaite le contacter un jour. Malgré tout, il ne lui donnait pas ses coordonnées car ce serait à lui de décider quand il voudrait reprendre contact avec le brun, le den den mushi d'un criminel n'était pas très difficile à obtenir.

- J'oubliais, je ne peux pas partir ainsi après ta petite tentative de "pression", je perdrais toute crédibilité. Prends ceci comme un cadeau pour marquer notre rencontre. Je te recontacterai le moment venu.

Le cadeau allait ainsi arriver et pas un petit, Archer prit une profonde inspiration et fracassa son poing avec fureur dans le mât qui craqua pour laisser sa partie supérieure tomber dans l'océan. Avec une moitié de mât impossible de naviguer à l'aide du vent, mais ce n'était rien de méchant, juste une façon de faire comprendre qu'il ne fallait pas prendre le Masque pour une petite frappe.

- Bon voyage.

Ghetis s'éleva par la suite en geppou et repéra son oiseau grâce à son haki, puisqu'il ne pouvait l'apercevoir, il se suréleva ainsi par rapport à l'animal et là il le vit et put ainsi se poser dessus, devenant ainsi "invisible" pour ceux plus bas.

* Noctis fréquente vraiment de drôle de personnes. Homme-poisson, homme-diamant, homme-sangsue et maintenant homme de pierre... Enfin, ils semblent tous avoir un bon potentiel, tant mieux.*

Sur cette pensée l'oiseau prit de la vitesse et ne tarda pas à s'écarter du bateau que Ghetis regarda au loin avant de ne plus jamais tourner son dos.

Il ne s'agissait pas de Mask, mais avec ce costume "il s'envolait vers d'autres cieux" à sa façon sans jamais pouvoir y faire quoi que ce soit.



_________________
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue43/75L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Left_bar_bleue297/500L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 8 Oct - 1:57

Adieu Lourd de Promesses!


L'homme masqué s'approcha du Golem après que celui-ci ait divisé une partie du pont en guise d'avertissement, tentant de le défier du regard pour masquer sa surprise. Tant mieux si l'individu souhaitait se battre se rapprocher de lui était la meilleure des choses concernant le maudit, ainsi il pourrait dès le début du combat prendre un avantage de taille. Cependant l'homme sembla rejeter l'idée de l'affrontement, Kiru avait vu la lueur du combat dans les yeux de l'individu mais celle-ci venait de disparaître alors qu'il recommençait à parler. L'autoproclamé gardien de Noctis ne resta ainsi pas longtemps à portée du Révolutionnaire, s'élevant dans les airs grâce à une technique intrigante mais expliquant parfaitement son apparition sur ce navire au milieu de l'océan en pleine nuit, se portant ainsi sur le mat du bateau. Les paroles de son vis-à-vis, bien qu'elles ne continuent à sonner totalement creuse aux oreilles du maudit, semblait tout de même révélaient sur ce dernier point un traumatisme vécu. L'homme semblait savoir ce dont il parlait lorsqu'il abordait la question de la confiance, la trahison ne lui était certainement pas étranger ce qui ne poussait vraiment pas l'homme de pierre à s'associer avec lui. Néanmoins le coup de pression que venait de lui infliger le capitaine de ce navire ne semblait pas réellement à son goût, ainsi dès qu'il entama sa phrase le Golem annula sa division précédente, le pan du pont tombé un peu plus tôt reprenant sa place tandis qu'il se tenait prêt à réagir à toute attaque de la part de l'homme au masque.


L'attaque en question fut extrêmement rapide, ne laissant presque pas le temps à Kiru de diviser le mat afin d'éviter que le bois n'explose sous le choc. Il n'avait certes aucun moyen de prédire l'assaut de l'inconnu mais son temps de réaction lui permis alors de se lancer vers le bord du navire, transformant alors son bras droit sous forme complète en le lançant vers le large. Cette manœuvre dangereuse eu pour effet de faire tanguer brusquement le navire, mais lui permit néanmoins d'agripper le bout de la partie du mat projeté par l'homme qui avait à nouveau disparu dans la nuit. Se retenant alors à la rambarde du navire il parvint à arrêter l'énorme morceau de bois et de voile, le ramenant finalement lentement pour le remettre à sa place. La nuit avait été agitée même sur une mer assez calme. Et malgré le fait qu'il se doutait que l'homme ne reviendrait pas le Golem refusa de retourner se coucher. Appelant les matelots restés dans leurs cabines il donna ses instructions, se positionnant à la proue du bateau en tentant de ne pas s'endormir. Cet épisode pouvait ne semblait être qu'une petite agitation dans un grand océan mais Kiru avait le sentiment que dans le futur cela pourrait devenir bien plus que cela. Prenant bien soin de graver le masque de l'intrus dans sa mémoire il plongea son regard dans la nuit sombre, adressant alors à l'obscurité devant lui un léger murmure :

Nous nous reverrons bien assez tôt.




_________________
L'oeil du Golem [Pv Kiru][FB] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: