Derniers sujets

Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami)
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue38/75[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue127/350[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 19 Juil - 18:40


L’agent double



1 : L’autre Daisuke…


Shabondy fut un succès. Des journaux locaux avaient relaté la mystérieuse disparition de trois Groves, ces immenses arbres censés soutenir l’archipel. Zora avait ainsi passé le mois entier à les étudier de fond en comble depuis l’une des côtes de Bartigo, séjour qu’elle avait malheureusement dû écourter pour mener à bien une mission relativement simple sur South Blue. L’un des vaisseaux dérobés à Marineford la déposa ainsi de l’autre côté de Calm Belt, sur Friends Island.

« Austère » retranscrivait parfaitement l’ambiance qui régnait sur cette île qui, hormis la lointaine silhouette du volcan, n’avait rien à proposer à ses visiteurs. Le majestueux Friends, toujours en activité, accueillit ainsi Zora et son équipe en leur soufflant sa fumée cendrée au visage.

— On les appelle pour qu’ils viennent nous livrer les provisions ?
— Non, il y a quelque chose que j’aimerais vérifier. Carmello avec moi, les autres, restez ici.
— D’accord, mais je m’appelle Yu…

Réveillé par la soudaine montée de chaleur, Golbat quitta le sac en toile dans lequel il roupillait habituellement pour aller se hisser sur l’épaule de sa maitresse, constatant alors avec surprise que cette dernière évoluait à travers une série de galeries souterraines. Très à l’aise dans l’obscurité, la chauve-souris se mit donc à voleter autour du duo de révolutionnaire, qui finit par atteindre une massive porte en acier empêchant toute progression.

— Commandant Harlock, je viens pour le réapprovisionnement, dit-elle en se tournant vers le petit escargophone suspendu au mur.
Après une longue minute d’attente, une série de rouages mécaniques résonnèrent à travers les galeries, puis soudain, une porte plus petite s’ouvrit au milieu de l’immense bloc d’acier, laissant apparaître un homme mince et barbu, vêtu d’une blouse – qui avait dû être blanche à une époque – et d’un casque du genre de ce que portaient les ouvriers dans les mines. Il en tenait deux autres, que Yu et Zora ne tardèrent pas à enfiler sur leur tête, tandis qu’on les conduisit vers les galeries principales.

— On pensait que vous seriez seulement de passage sur l’île.
— C’est le cas, je profite simplement de l’occasion pour me renseigner sur une affaire. Vous savez où se trouve l’ancien bureau de Daisuke Nagami ?


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1419787044-sign-impa-chibi [FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue26/75[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue18/120[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Lun 20 Juil - 3:16



« Visiteuse Imprévue, Remou du Passé »




Friends Island, île deserté et inhospitalière de South Blue, cela faisait maintenant une bonne paye que Kitchiro s'était accoutumé au lieu depuis son départ de Grand Line. La Grenouille était sur l'un des versants du Friends qui comme toujours grondait sans pour autant cracher du magma; capricieux le volcan !
Depuis son rocher Kitchiro pouvait voir tout se qui se passait à l'horizon, en particulier le navire aux voiles du Gouvernement qui s'approchait. Un sourire se dessina alors sur le visage du révolutionnaire accompagnait d'un:

-Le Ravitaillement arrive, on va enfin pouvoir manger des fruits frais, j'espère qu'ils ont aussi les derniers avis de recherche les pirates évoluent si vite maintenant c'est désespérant. Heureusement ils ne sont pas tous mauvais.

Mais ce moment de solitude et de tranquillité si difficile à avoir dans une base fut trouvé par un soldat venu porter un message.

Hey Kitchiro, le navire de ravitaillement viens d'arriver.

Tourne toi si te plaît, et dit moi se que tu voit d'ici.

Bah .. l'Océan et des îles lointaine pourquoi ?

Tu ne croit pas que cela fait pas une bonne demi-heure que j'ai capté le navire . Mais c'est gentil d'être venu me prévenir maintenant tu peut repartir à la base décharges les caisses, d'ailleurs si tu peut me mettre des pommes Grany Smith de côté je t'en serai reconnaissant.

C'est vrai que d'ici on voit bien et loin, mais si je suis venue jusqu'ici c'est pour t'informer que sur le navire il y a la Commandante Harlock Zora.

Et alors ? Il y a souvent des commandants qui passe ici pour faire un état des lieux et continuer leur route, on doit pas toujours être présent à chaque fois, et puis sa leur changera quoi de me voir. Peut être qu'ils n'ont jamais vu un chapeau aussi beau que le mien

Harlock Zora n'est pas que là pour une visite et continuer sa route sur South Blue car elle vient de poser pied à terre et a demandé à voir l'ancien bureau de Daisuke Nagami, ton père. Mais j'en sais pas plus quand ta ses raisons.

Mais Bordel tu pouvait pas me le dire plus tôt au lieu de me baratiner avec ton bateau ! Et au passage merci de me rappelé que mon père s'appelle Daisuke … pas comme ci c'était mon père. Il va falloir que je me grouille pour la rejoindre avant qu'elle n'atteigne le bureau toute seule et qu'elle commence à fouiller dans les dossiers que j'ai mis tant de temps à trier.

Sur ses mots Kitchiro dévala la pente à grande enjambée pour finalement rejoindre l'entrée de la base en un temps record.
La porte principale venait juste d'être ouverte, Kitchiro pouvait apercevoir la commandante et une autre personne en sa compagnie qui suivaient Sheldon encore et toujours avec sa vieille blouse et son casque. Kitchiro les rattrapa à grand pas pour arriver à leur hauteur et engager la conversation d'un ton amical mais cordiale :

-Bonjour, excusez moi de mon retard. Je me présente, Nagami Kitchiro, le fils de Daisuke. On vient de m'informer que vous êtes venez sur Friends Island pour faire des recherches sur une affaire de mon père. Je serai ravi de vous aider car mon paternel à un nombre impressionnant de dossier.

Kitchiro n'attendait pas vraiment de réponse, mais plutôt des questions vis à vis de son père durant le voyage entre l'entrée de la base et son nouveau logement situé dans la partie base et ancienne de la base souterraine.



Codage de gaki sur Epicode

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue38/75[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue127/350[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 28 Juil - 5:36


L’agent double



2 : Aegis


La pièce était très spacieuse et étonnement bien rangée pour un bureau qui n’avait plus servi depuis plusieurs mois. Zora en fit rapidement le tour, avant de s’attarder sur une petite étagère. Après l’avoir déplacée au centre de la pièce, la demoiselle la fouilla de fond en comble, ne tombant la plupart du temps que sur de la paperasse administrative sans grand intérêt, compte de stock, rapports de communications, archives de réunions, etc… Mais le contenu d’un tiroir en particulier retint son attention.

Alors, sans considération aucune pour celui ou celle qui avait dû passer des heures à ranger la pièce, Zora déballa le contenu du tiroir, jetant par-dessus son épaule tout ce qui n’était pas pertinent, redondant, inutile. Ce dossier estampillé « top-secret » contenait une série de preuves amassées par Daisuke Nagami, à l’encontre du CP6. Bien que ne l’ayant jamais consulté, la commandante en connaissait déjà vaguement le contenu. Une voix se manifesta soudain dans son dos, l’interrompant au beau milieu de ses recherches.

— Harlock Zora, enchantée. dit-elle en lui tendant une main amicale.
Passé les présentations, elle se remit à saccager la pièce, faisant voler les dossiers un peu partout. Zora était à South Blue pour une opération importante. Son escale à Friends permettrait simplement à l’équipage de se renflouer, après quoi ils partiraient vers la véritable raison de leur présence dans cette mer : traquer les traîtres.

— Je connaissais ton père. Il était un agent double, censé avoir infiltré la Révolution pour le compte du Cipher Pol, mais travaillant en réalité pour nous.
Le jeune Nagami n’entendait probablement rien de nouveau. C’était surtout pour Zora l’occasion de lui montrer qu’elle connaissait bel et bien son paternel, qu’elle avait eu l’occasion de croiser pour quelques missions. En tant qu’agent gouvernemental, Daisuke Nagami avait une représentation très carrée de l’armée et des institutions guerrières en général, contrastant avec le côté « amateur » qu’avait parfois la Révolution. Ainsi, dans l’optique de la rendre plus « sérieuse » et moins vulnérable, il avait tenté de mettre au point un projet ; principal responsable du problème qu’était venue régler Zora, aujourd’hui.

—Que peux-tu me dire sur le projet Aegis ?


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1419787044-sign-impa-chibi [FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue26/75[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue18/120[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Jeu 30 Juil - 20:40



« Visiteuse Imprévue, Remou du Passé »



Kitchiro n'avait pus rejoindre la commandante qu'une fois rendue dans le bureau de son père, désormais le sien. Pour une fois le nettoyage avait été fait un peu plus tôt, toute la salle était propre avait l'arrivée de la commandante qui commença sans attendre à fouiller par ci par là sans retenue.
Kitchiro surprit la commandante pendant son remue ménage, elle se retourna et se présenta sans superflu :

Harlock Zora, enchantée

Puis le femme d'un âge incertains continua à balancer tout les dossiers inutiles au dessus de son épaule sous le regard dépitié de la Grenouille. Puis la commandante brisa le silence pour rassurer Kitchiro :

Je connaissais ton père. Il était un agent double, censé avoir infiltré la Révolution pour le compte du Cipher Pol, mais travaillant en réalité pour nous.

Devant cette affirmation si brève et tranchante Kitchiro répondit avec un petit sourire pincé au coin de la lèvres, signe que cela était du passé et connu depuis longtemps. Peu à peu l'ennui commencait à monté jusqu'à poussé Kitchiro à lacher de face sarcastique

Au lieu de tout lancer en l'air vous auriez pus me demander le dossier que vous chercher, je vous l'aurez trouvé en un rien de temps, vu que c'est moi qui vie dans ce bureau et trie les immenses piles de dossiers que vous êtes entrain d'éparpillé.

Kitchiro n'était pas certain de se faire entendre alors que la commandante eu pour seule réaction de poser une vraie question cette fois ci

Que peux-tu me dire sur le projet Aegis ?

Cette fois ci la commandante avait fait mouche, ce projet était l'un des objectifs de Kitchiro, et cette demande le ravi, enfin un gradé intéressait à son travail.

Le Projet Aegis, est un projet militaire que mon père était entrain de mettre en place, En se basant sur les pratiques des Cipher Pol qu’il a fréquenté. Leur rôle se divise en deux parties : le rôle interne et externe. Le rôle interne est un genre de police intra-révolution qui à pour but de traquer et capturer les taupes du gouvernement dans nos rangs, de contrôler et si nécessaires de sanctionner les révolutionnaires aux comportements néfastes tel que les hauts gradés aveuglés par le pouvoir ou responsable de crimes que nous n'acceptons pas. Pour exercer ce rôle de police interne les membres du groupe Aegis, choisi en l’occurrence pour leurs dévouements, leurs aptitudes et la confiance que l’état major leurs portent. Leur rôle externe est de l'ordre tactique, ils ne font pas partie du groupe des troupes pour des attaques de fronts, ils sont utilités avant ce genre d'attaque pour saboter les installations, ou bien pour capturer ou éliminer les gradés ennemis pour semer l'anarchie dans leur rang et ainsi prendre le dessus. De plus les Aegis peuvent tenir un rôle d'espionnage ou contre espionnage en stoppant les fuites dans nos rangs ou les remplacer par de fausses informations. Le dernier rôle externe d'un Aegis peut tenir et celui de soutien aux corps de l'armée révolutionnaire pour les exfiltrations d'agents ou de hauts gradés et mêmes de soldats détenu prisonnier, ou la récupération de biens tels que les armes, les vivres ou les matériaux de construction utilisables pour renforcer nos propres bases. Bien sur ce projet est toujours sujets à des modifications pour ajouter ou retire des droits et des devoirs à cette unité à double tranchant, mais un point qu'à toujours voulu mon père est la transparence, par avec tout les droits les Aegis pourraient mal tournés et finir comme moi père, à savoir agent double mais aussi travailler pour leur propre compte sur base de corruption. Cette transparence ils la devront à l'état major mais pas aux gens plus hauts gradés théorique, un membre avec un grade de lieutenants dans l'armée régulière n'aura pas d'ordre à recevoir d'un colonel de l'armée régulière mais uniquement de l'état major ou d'un gradés possédant l'autorisation pour commander cette unité spéciale sans en faire partie.
J'imagine que cela est compliqué à comprendre, surtout à l'oral mais si vous voulez je peux vous faire un bref résumé sur papier, en plus du dossier complet mais aussi plus complexe que mon père était entrain d'écrire.


Après avoir arreté le moulin à parole qu'est sa bouche Kitchiro passa derière le bureau et ouvrit un petit tiroir secret sous le bureau pour sortir une chemise avec marqué "Projet Aegis" en rouge dessus et le posa sous le nez de la commandante qui recherchait encore on se sait quoi.


Codage de gaki sur Epicode

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue38/75[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue127/350[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 1 Aoû - 22:50


L’agent double



3 : Appel de détresse


Zora écouta avec attention le discours du jeune Nagami, fermant même les yeux pour mieux s’imprégner de ce qu’il lui racontait. Aegis, rôle interne et externe, traque, espionnage, sanction, capture, sabotage, etc... Elle associait chacun de ces mots à une représentation mentale, une image ou un schéma. Ce n’était par contre pas la première fois qu’elle entendait parler d’un projet de la sorte ; officiellement, Oulanov était en charge des opérations secrètes dans le genre de ce que cet « Aegis » était censé effectuer, mais d’après certaines rumeurs, certains commandants comme Kiru ou Kira semblaient également intéressés par l’idée d’une Révolution qui s’espionnerait elle-même.

— Tu en parles avec un air béat, comme s’il s’agissait d’un plan génial, dit-elle en posant sa main sur son menton, pensive. Mais un tel groupe, s’il existait, aurait bien trop de pouvoir. Pense au Cipher Pol et à ce qu’il est prêt à faire au nom d’une prétendue Justice.
Elle tendit les bras et consulta alors le fameux dossier, plus petit que ce qu’elle pensait. Ses yeux parcoururent chaque page à la recherche de noms ou de photos précises lorsque soudain, se rendant compte que le jeune Nagami n’avait toujours pas quitté la pièce – car probablement curieux quant à la raison de sa présence – Zora fouilla son sac pour en sortir un dial, qu’elle activa en le posant sur la table, avant de reprendre ses recherches. La pièce fut aussitôt envahie de paroles presque indéchiffrables, entrecoupées de nombreux bruits sourds et autres crépitements sonores. L’enregistrement de mauvaise qualité contenu dans le coquillage céleste reprit ainsi le contenu d’une communication parvenue à Baltigo, quelques jours auparavant. On pouvait y entendre :

« … Ricky … Base Flottante à South …. de renforts … délais ! Ils … feu aux … exécuté le commandant ! … rébellion … tuer les traitres ! Toute la … Oh non.… NON PITIÉ … TOUT CE QUE VOUS... »
Message suivi d’un inquiétant silence, brisé une poignée de secondes plus tard par une voix caverneuse :
« Nous sommes Aegis, nous sommes Légions. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.»

Yu manifesta sa présence au moment où l’enregistrement prit fin, signifiant ainsi à sa supérieur qu’ils devaient se dépêcher. Zora, contrainte à arrêter ses fouilles remit le dossier à son propriétaire.

— Baltigo m’a fait livrer le dial il y a deux jours. Comme tu as pu l’entendre, un groupe qui se revendique du projet de ton père tue des révolutionnaires. Ils m’ont envoyé régler cette histoire, problème : la Base Flottante est difficile à localiser, surtout s’ils l’ont déplacée, expliqua la demoiselle, les yeux soudains illuminés par une idée toute fraîche. D’une manière ou d’une autre, ceux qui font ça ont été en contact avec ton père. S’ils sont bel et bien membres de ce projet, alors avec ta connaissance du dossier, tu vas pouvoir nous aider à les coincer. Il faut que tu viennes avec nous.
Elle l’invitait donc à la joindre dans cette expédition punitive. Suite à quoi ils embarqueraient à bord d’un navire mis à disposition par Friends – histoire de ne pas éveiller les soupçons en voguant sur cette mer, à la recherche de la Base Flottante.


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1419787044-sign-impa-chibi [FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue26/75[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue18/120[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Dim 2 Aoû - 17:44



« Visiteuse Imprévue, Remou du Passé »



Kitchiro était ravi de voir que la commandante écoutait avec attention son discours, renfermant même les yeux pour mieux s'imaginer le projet. Cependant une fois son explication terminé la commandante questionna Kitchiro sur sa vision des choses :

Tu en parles avec un air béat, comme s’il s’agissait d’un plan génial. Mais un tel groupe, s’il existait, aurait bien trop de pouvoir. Pense au Cipher Pol et à ce qu’il est prêt à faire au nom d’une prétendue Justice.

Il est vrai qu'il y a beaucoup de responsabilités mais aussi de droits donc de pouvoirs mais mon père y avait pensé, c'est pour cela que contrairement au Cipher Pol les Aegis étaient surveillés par l'état major en charge de leur mission auquel il devait totale transparence contrairement à leur homologue gouvernementale. De plus tout monde pourra les reconnaître grâce à leur insigne, donc si un mauvais comportement est signalé l'Aegis devra rendre des comptes, cependant des fausses plaintes ou des plaintes qui sont "justifiées" sont possibles. De toute façon l'état major conserve le pouvoir car se sont t’eus qui choisissent les membres et distribue les missions, contrairement au Cipher Pol où ils ont carte blanche, dont les supérieurs n'ont que peu de contrôle.

Cependant la commandante n'avait pas dit don dernier mot, elle sortit un coquillage de son sac et le posa sur la table avant de l'activer. Un flot de parole en partie incompréhensible entrecoupé de bruit sourd :

… Ricky … Base Flottante à South …. de renforts … délais ! Ils … feu aux … exécuté le commandant ! … rébellion … tuer les traitres ! Toute la … Oh non.… NON PITIÉ … TOUT CE QUE VOUS... » 
Message suivi d’un inquiétant silence, brisé une poignée de secondes plus tard par une voix caverneuse :
« Nous sommes Aegis, nous sommes Légions. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.»

Avant que Kitchiro ne puisse dire quelque chose vis à vis de l'enregistrement, le second de la commandante informa celle-ci qu'ils devaient bientôt partir. Zora déposa les documents qu'elle était entrain de consulter et récupéra son dial avant d'informer Kitchiro de son origine :

- Baltigo m’a fait livrer le dial il y a deux jours. Comme tu as pu l’entendre, un groupe qui se revendique du projet de ton père tue des révolutionnaires. Ils m’ont envoyé régler cette histoire, problème : la Base Flottante est difficile à localiser, surtout s’ils l’ont déplacée, expliqua la demoiselle, les yeux soudains illuminés par une idée toute fraîche. D’une manière ou d’une autre, ceux qui font ça ont été en contact avec ton père. S’ils sont bel et bien membres de ce projet, alors avec ta connaissance du dossier, tu vas pouvoir nous aider à les coincer. Il faut que tu viennes avec nous.

Surprit de de cette invitation Kitchiro accepta bien évidement, il saisit son pistolet déposé dans un tiroir et commença à se diriger vers la sortie en compagnie de la commandante et de son acolyte.
Sur le chemin Kitchiro réfléchit à qui pouvait t'il bien pouvoir fait ça et il en vient à une seule conclusion :

Mon père ne parlait de ce projet qu'avec des hauts gradés ou avec des amis qui, pour la plupart étaient sur le même navire que lui. Le seul membre de cet équipage que je connaisse est Kaylie, elle occupé le poste de vigie à l'époque. Je ne sais pas combien ils sont et leur niveau. Mais une chose est sûr c'est que cela ne peut être qu'eux, ils sont les seuls à avoir étaient en contact avec mon père assez longtemps pour qu'ils leur fassent confiance, et peut être même qu'ils l'ont aidé à monter le projet Aegis mais certains d'entre eux devaient avoir des idéos un peu radicaux que mon père. Mon père avait connaissant des risques et des mesures à prendre pour contrôler un tel groupe pour pas qu'il finisse comme le Cipher Pol, mais les autres non, ils ont donc mal tournés.
Cependant pour la base flottante je vois pas de quoi il parle, sûrement un navire volé ou amélioré par leur soin, et si il mouille quelque part se sera sûrement près de Miliatry Island loin des regards que soit soit gouvernementaux ou révolutionnaire.





Codage de gaki sur Epicode

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue38/75[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue127/350[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 17 Aoû - 0:28


L’agent double



4 : Indices



— La base flottante de South Blue est une base militaire construite sur une imposante plateforme. Elle combine résistance des bâtiments et mobilité des navires.
Selon les dires du jeune Nagami, Zora et son groupe quitta donc l’île à bord d’une caravelle – à peine suffisante pour contenir la vingtaine de révolutionnaires à son bord – empruntée pour l’occasion, pour naviguer sur South Blue à la recherche de la Base flottante. Voguer sur South Blue devenait trivial pour tout navigateur ayant séjourné sur Grand Line, raison pour laquelle notre demoiselle put se permettre de déléguer cette tâche à ses subalternes. Cloitrée dans un coin du pont supérieur, sur lequel elle avait convié Kitchiro pour éviter le bruit ambiant sur le pont principal, Zora repassait en boucle l’enregistrement à sa disposition afin d’y déceler d’éventuelles informations.

— J’imagine mal une dizaine de personne venir à bout d’un centre fortifié.Alors qu’elle relançait l’enregistrement pour la dixième fois, Zora eut alors une idée. Ils ont dû passer énormément de temps avec ton père pour que ce dernier leur accorde sa confiance. Comme tu dis, leurs idéaux ne doivent pas être si éloigné du sien… Peut-être que tu devrais essayer de leur parler.
Déterminée à tirer cette histoire au clair, elle ordonna donc à Zehir, l’un de ses subalternes, de directement contacter la base flottante. Et tandis que l’escargophone sonnait, la commandante fournissait au jeune Nagami des indications.

— Évoque ton père et leur passé commun. Et essaye de les faire parler un maximum, qu’on puisse avoir des indices sur leur localisation exacte et sur ce qu’ils ont fait dans cette base.



_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1419787044-sign-impa-chibi [FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue26/75[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue18/120[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Mer 19 Aoû - 20:31



« Visiteuse Imprévue, Remou du Passé »



Kitchiro avait embarqué sur un petit navire pouvant voguer avec une vingtaine de personnes à bord en quête de la base flottante. Pour éviter le brouhaha du pont principal où les matelots s'attelaient à la tâche, Kitchiro et la commandante Zora c'étaient retiré sur le pont supérieur pour écouter de nouveau l'enregistrement et pour travailler sur une technique d'approche :

— J’imagine mal une dizaine de personne venir à bout d’un centre fortifié.Alors qu’elle relançait l’enregistrement pour la dixième fois, Zora eut alors une idée. Ils ont dû passer énormément de temps avec ton père pour que ce dernier leur accorde sa confiance. Comme tu dis, leurs idéaux ne doivent pas être si éloigné du sien… Peut-être que tu devrais essayer de leur parler.

la commandante fit un signe à l'un de ses subalternes de venir pour qu'il lui apporte un den den mushi qui, à peine posé sur la table se mit à sonner

— Évoque ton père et leur passé commun. Et essaye de les faire parler un maximum, qu’on puisse avoir des indices sur leur localisation exacte et sur ce qu’ils ont fait dans cette base.

Kitchiro accorda un signe de tête à sa supérieure de bord et porta une partie du gastropode à son oreille.

Halo? Ici Kitchiro Nagami qui est à l'appareil ?

lieutenante Kaylie à l'appareil, que me vos cet appel Kitchiro ? Cela fait longtemps que l'on ne c'est pas revu depuis votre évasion de Lunas il me semble ?

Effectivement, c'est pour cela que j'aimerais renouer le contact avec vous. Je suis tombé sur le dossier de papa, enfin Daisuke. il y a des parties que je ne comprends pas moi-même peut etre que vous pourriez m'aider ?

Nous sommes légèrement occupé en ce moment, on est en ...mission je peux te recontacter après si tu veut ?

Indiquait moi où vous allez et je peux vous y rejoindre, si je peux vous être utile comme mon père là était avec vous cela me remplirai de joie et d'honneur.

Comment tu va faire pour nous rejoindre ? Tu est encore jeune et inexpérimenté le mien serai que je te rencontre plus tard car notre mission est plutôt urgente.

Avant de répondre Kitchiro fit un clin d’œil à sa chef pour ne pas quelle s’inquiète si il se sur-vendait quitte à mentir pour trouver des informations.

Depuis mon arrivée sur South Blue j'ai fais mes preuves comme mon père avant moi, j'ai déjà accomplies assez de mission en solo et comme chef d'équipe pour avoir mon propre navire et mon propre équipage. je fais actuellement route vers Military Island car dans lettre de mon père j'ai lu que vous y passiez pas mal de temps, que se soit pour aider la population locale ou pour préparer des raids sur les bases marines de south blue, on y seront dans la soirée.

Bien vu, on est effectivement sur Military Island on s’apprêtait à partir, on va t'attendre alors, éviter juste d'attirer l'attention si te plaît et si possible arrete toi au large je n'aime pas trop que des inconnus voit notre campement.

Je descendrais avec 2 de mes proches compagnons, j'ai un totale confiance en eux, comme Daisuke en avait pour toi et le reste de l'équipe, je leur doit la vie et eux aussi.

Très bien alors à ce soir alors, fait attention à pas te faire suivre par un brigand ou n'importe qui d'autre, on n'est jamais trop prudent.

Kitchiro reposa le combiné sur le Den Den Mushi et ouvrit la discussion avec la commandante :

Et voilà le travail ! ils allaient bientôt partir en mission on à de la chance, vous et votre acolyte m’accompagneriez quelque fois que la situation ne tourne mal. De mémoire ils sont 4, deux femmes et deux hommes. Je serai pas les reconnaître mais j'ai eu vaguement écho d'eux. Apparemment ils ne ressemblent pas à des révolutionnaires lambda, se qui leur à valut une place dans l'équipe de mon père.

Le groupe de révolutionnaire n'avait plus qu'à accoster sur Military Island et se rendre aux rendez vous pour rencontrer ce qui semblait être la nouvelle chef du groupe : Kaylie O'Brien.


Codage de gaki sur Epicode

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue38/75[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue127/350[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 9 Sep - 3:00


L’agent double



5 : La Base Flottante



Il avait été bien trop direct et pas suffisamment subtil à ses yeux, mais étonnement, son interlocutrice à l’autre bout du fil ne semblait pas s’être méfiée outre mesure. A moins qu’elle n’ait lu entre les lignes, devinant l’objectif de l’appel de Kitchiro et donnant volontairement de fausses indications à celles et ceux qui voguaient pour l’arrêter. Zora n’était pas satisfaite et, en dépit de tout l’enthousiasme de son nouveau subordonné du jour, elle commençait à regretter d’avoir passé cet appel.

— Military Island est une zone pratiquement inhabitable bardée de ruines ; l’endroit idéal pour tendre un piège.
Il fallait y aller préparés, mais ils avaient une limite de trois personnes. Le reste de l’équipage interviendrait bien évidemment par la suite, mais pour la première partie de la mission, il fallait envoyer un petit comité d’élite. Kitchiro insinua ainsi que Yu et Zora l’accompagnent, mais la quadragénaire avait une meilleure idée. Elle demanda qu’on lui amène Zehir, un jeune révolutionnaire prometteur affecté sous peu à son commandement. Sa mémoire phénoménale serait un atout indéniable.

Une poignée de minutes plus tard, Military Island se profilait clairement à l’horizon. Comme prévu, la Base Flottante mouillait dans les eaux environnantes de la berge. Le navire révolutionnaire jeta ainsi l’ancre au large de l’île, affrétant alors une plus petite embarcation sur laquelle les trois invités de Kaylie navigueraient jusqu’à l’imposante forteresse. C’est ainsi que Zehir, Kitchiro et Zora posèrent pieds sur la plateforme en bois qui entourait la base, une vingtaine de minutes plus tard. Tous trois étaient vêtus des larges manteaux sombres caractéristiques de la Révolution, principalement pour éviter à Zora d’être reconnue par l’Aegis. Notre demoiselle se tenait d’ailleurs en retrait, histoire de faire apparaitre le jeune Nagami auprès de ses cibles comme le leader de cette petite délégation.



[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Avatar14
Zehir

— Il va falloir que tu gères la discussion, lui avait-elle dit alors qu’ils s’apprêtaient à partir. Tu devras agir comme si nous étions tes subordonnés, n’hésite pas dans un premier temps à leur dire ce qu’ils veulent entendre, le temps qu’on comprenne ce qu’il s’est passé. Elle ajusta la rapière accrochée à sa ceinture, avant d’ajouter : enfin, tiens toi prêt à passer à l’action dès que l’occasion se présentera.
Le trio pénétra donc dans la base avec cette configuration, escortée par un groupe de gardes, visiblement eux aussi des révolutionnaires soumis à l’Aegis. Chaque nouveau pas dans l’impressionnant complexe était une série de données fraiches enregistrées par la mémoire de Zehir, qui au fur à mesure de leur progression put établir un schéma mental des lieux. Zora de son côté commençait à comprendre ce qu’il s’était passé ici… et elle n’aimait pas ça.



_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1419787044-sign-impa-chibi [FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue26/75[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue18/120[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Sam 12 Sep - 22:59
[color=#000000]


« A l'Approche du danger  »



Le résultat était trop facile pour la commandante, elle soupçonnait fortement un piège de la part de Kaylie, soit disant chef du groupe qui se faisait passé pour Aegis mais qui n'en est rien au yeux de Kitchiro. Ce groupe pro révolutionnaire aux actions de pirate aller devoir cesser d'exister d'ici peu.
Harlock Zora était méfiante, Military Island était une zone dangereuse, que se soit pour les gouvernementaux comme pour les révolutionnaires, ici les brigands régnaient en maître sur un tas de ruines. Mais c'est par bateau de le trio prit la mer, Yu n'était pas le dernier membre mais Zehir la remplaça. Zehir était apparemment une jeune recrue prometteuse dotée d'une mémoire impressionnante, Kitchiro n'avait rien contre tant que ce bleu savait couvrir ses alliés en cas de fusillade ou de problèmes cela était égal à la grenouille surtout quand une commandante de Etat Major l'impose.
Les trois révolutionnaires revêtit les manteaux sombres pour dissimulés leurs identités, en particulier celle de la commandante qui devait très certainement être connu des services l'Aegis.
C'est donc avec une escorte de garde que Kitchiro, Zora et Zehir traversèrent la base flottante,chaque pas résonnaient dans les dédales de couloirs étroits et froids mais chaque pas les rapprochaient un peu plus de la cible principale : Kaylie O'Brien.
La commandante avait un peu plus tôt recommandait à Kitchiro de se comporter comme leader et essayer de les brosser dans le sens du poil pour essayer d'en tirer quelque chose.

-C'est par ici. Indiqua un garde d'un voix froid et roque.

Kitchiro lui répondit que d'un signe de tête et fit un signe de suivre à ses deux acolytes, dans le dernier couloir qui sonnait comme l'antichambre d'un duel épique Kitchiro retira lentement sa capuche pour dévoiler son impressionnant chapeau grenouille sur lequel il comptait s'appuyer pour prendre confiance et pour donner de la crédibilité à son discours prochain.


Le bureau de la cheftaine était plutôt grand et bien rangés, des armoires contenants des archives ornées les murs et la cheftaine se tenait quand à elle dos à la porte d'entrée les mains dans le dos et les yeux tournés vers la baie vitrée qui illuminait la pièce.

-Bonsoir, merci d'avoir fait tout ce chemin vers moi Kitchiro je pense que ta démarche aurait rendu fier ton père. Dit t'elle en se retournant lentement.

Avant de prendre la parole Kitchiro fit signe de s’arrêter à ses deux compagnons en lâchant un « Repos ! » bref et sec mais cet ordre avait deux fonctions, celle de se faire passer pour le chef et celle de dire implicitement à ses alliés de couvrir la porte d'entrée mais aussi les deux petites portes qui se situées sur les flancs, des portes pratiques pour passer d'un bureau à l'autre sans gêner la circulation dans le couloir mais aussi pratique pour tendre un piège.

-C'est un honneur de vous rencontrer, la première fois n'était clairement pas de bonne augure nous avons tout les deux perdu un être cher car j'ai en mémoire que vous étiez proche n'est pas ?

-Effectivement, une journée tragique j'ai non seulement perdu mon chef d'équipe mais un ami proche, ils nous considérés comme ses frères et sœurs et c'était réciproque.

-Vous avez donc repris le flambeau et continuer à construire le projet Aegis et à le perfectionner, l'escouade 666 est devenu une vraie petite armée au sein de l'armée révolutionnaire d'Arias, depuis Impel Down mon père doit être fier de vous aussi par avoir fait avancer son groupe.
Impel Down …. Il faudra en reparler, j'avais quelques projets en tête la dessus comme y aller récupérer mon père et voir même recruter, des nouvelles recrues anciennement primées désirant sortir de cet enfer pour nous aider à lutter pour notre cause. mais ses plans ne sont pas pour le l'immédiat. Avant de s'attaquer à Impel Down il faut que j'obtienne un meilleur rang au sein de la révolution par les faits d'armes mais aussi par l'expérience. Et vu que je suis l'héritier légitime de l'Aegis j'aimerais me joindre à vous pour apprendre à commander de grande armée et à savoir me battre comme un maître. Ne voyez pas en moi un ennemi pour le titre de chef de l'Aegis j'en suis loin et j'en est conscience mais plus tard j'aspire à former ma propre unité vous laissant donc les rennes de l'équipe mère voir même du corps d'armée vu l'ampleur que vous prenez.


-C'est tout en ton honneur de vouloir libérer ton père mais Impel Down reste un endroit inaccessible, il va falloir engloutir d'immenses ressources pour pouvoir s'y introduire et récupérer des gens, le gouvernement mondial tien le lieu d'une main de fer donc l'expédition ne sera pas sans perte et sûrement pas facile. Pour ce qui est d'apprendre je pense que l'armée d'Arias peut encore d'apprendre des choses. Nos missions demandent beaucoup de compétences que l'on apprend avant d'aller sur le terrain et de plus je ne peux me permettre d’emmener un bleu sur théâtres d'opérations ou même l'Etat Major ne veut pas trop mettre le nez, peur de voir la réalité en face je pense et je ne veux pas te dégoutter du métier avant l'heure. Les temps sont durs nos missions ne concernent en rien un jeunot comme toi.

-Je sais bien que les temps sont durs mais cela ne fait que retarder le moment où j'aurais du sang sur les mains, j'en est déjà plus ou moins, je me suis déjà fais à l'idée. J'ai vécu beaucoup plus de chose qu'un soldat ou même que certains gradés, si mon père à voulu que je reprenne le flambeau c'est qu'il sait que j'en suis capable il n'a pas eu le temps de me former donc la tâche vous reviens je pense non ?

-Mon rôle n'est pas le de jouer la babysitter d'un orphelin qui porte un chapeau en forme de grenouille, on ma chargé de traquer les traîtres dans nos rangs et de sauver la peau des soldats coincés par les marines ou en détresse. Je suis désolé de te dire que même en étant le fils de mon ancien capitaine cela ne te donne pas le droit de me d'imposer comme tel. Je te dois rien, j'ai fais autant voir plus que ton père lui même, si seulement il ne c'était pas jeter dans la gueule du loup comme ça …. repit méchamment la cheftaine qui commençait à s’énerver devant de tels demandes.

-Je ne compte pas m'imposer comme vous le prétendez, je vous demande juste cette formation de façon amicale en souvenir de mon père, qui je pense vous faisait confiance vis à vis de moi, si il a pris tant de risque c'est pour nous sauver il aurait fait la même chose que vous. Mais ça c'était avant.
Nous sommes Aegis, nous sommes Légions, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas, redoutez nous. Cela viens de vous je pense, c'est moi résonne mieux dans votre bouche que dans celle de mon père. Vous avez choisi la direction que prend ce que vous nommez à tord Aegis, vous vous attaquez aux mauvaises personnes parfois non ?


-Qu'est que tu insinue, tu ne connaît rien du projet Aegis mise à part l'esquisse d'un plan. Dans ton dossier tu n'a que la partie supérieur de l'iceberg, Aegis aller bien au delà mais il fallait une couverture pour nos actions ton père n'était pas aussi bon que tu le prétend car pour avoir toutes les informations il aurait était prêt à pactiser avec la guilde marchande, la triade ou toute les autres organisations hors la loi du monde pour les avoir. Mais c'est moi qui est dû y aller pour obtenir des contacts car ton père voulait faire un grand réseau mais ne connaissait personne ou alors tout le monde se méfier de lui à cause de son passé. Maintenant tu est sait trop, t'es bien le fils de ton père à vouloir savoir tout se qui ne te garde pas et si tu tiens bien de lui tu sera que difficilement manipulation car oui ! Si nous sommes arrivés un peu trop tard à Lunas il y a quelques années se n'est pas à cause d'une tempête mais bel et bien à cause de moi. Ton père avait de bonnes idées mais ne voulait pas aller jusqu'aux bouts, à payer un tribut un peu plus fort pour des résultats encore bien supérieur. Il était trop gentil, trop protecteur et cela à causé sa perte et celle de son fouineur de fils maintenant !

-Voilà votre vrai visage ! Il en a fallut peu pour vous emportez et à tout cracher. Vous avez voulu manipuler mon père pour faire de son projet le votre ! Prendre sa place car celle de seconde ne vous plaisait pas. Vous n'êtes pas une révolutionnaire mais une pirate ne rêvant que de puissance et de fortune. Vous êtes incapable de forger quelque chose de vos propres mains vous êtes obligés de voler le rêve d'un autre. Mais une question me reste dans la tête pourquoi s'en propre à tout les révolutionnaire même le bons, j'aimerais juste savoir votre motivation avant que vous ne m'éliminiez ?

-ça suffit ! Tais toi morveux ! Tu va mourir maintenant. De quel droit tu me parle sur ce ton ! Si j'ai accepté de te faire venir c'est pour éliminer la dernière menace qui pèse sur mon plan. Mais vu que ton sort est scellé je vais juste te donner une dernière information pour soulager ta conscience d'ignorant. Si j'ai fais tout cela c'est pour le Monde, pour éradiquer petit à petit votre mouvement révolutionnaire débile tout en réduisant celui des pirates et en pompant des informations sur les décimas et compagnie. Le gouvernement mondial à peut être des défauts mais au moins il converse un minimum de paix contrairement à vous. Oui tu l'a compris, je suis comme ton père mais moi je n'est pas tourné le dos à mes vrais convictions. J'aurais tellement voulu tué ton père de mes mains mais il était nécessaires à mes plans. Mais cela ne devrait plus tarder une fois son ignorant de fils abattu j'irais le voir pour le tuer comme un chien dans sa cellule, avant de l’égorger je lui donnerai ton chapeau ridicule avec ta tête dedans et celle de ta famille.

Sur ses mots Kaylie frappa le bureau et attrapa un pistolet caché sous le bureau et pointa l'arme sur la grenouille alors que deux gros gorilles entrèrent par les portes latéral armés de fusil. Vu le bruit qui régnait dans les pièces adjacentes ils ne devaient pas être le seul. Kitchiro dégaina lui aussi son pistolet et le pointa vers Kaylie

-C'est ton ici que sous se termine, vous ou nous. Les bons contre les mauvais, clichés je trouve mais la vie en veut ainsi. Je vous arrête donc pour le meurtre de révolutionnaire innocent et pour espionnage, je suppose aussi que vous n'aller pas me suivre bien sagement pour en parler sur Friends Island, Bartigo ne doit pas être souillé du sang impur qui est le votre, cela aurait trop de privilèges pour une vermine comme vous.





Codage de gaki sur Epicode

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue38/75[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Left_bar_bleue127/350[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 2 Fév - 0:51


L’agent double



5 : La Base Flottante





[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) Avatar14
Zehir

En pénétrant au sein de la base maritime, Zora s'attendait à y trouver un bain de sang ou à la rigueur des traces de lutte, mais les trois rebelles ne virent rien de tout ça alors qu'ils déambulaient parmi les couloirs déserts.

Un révolutionnaire était mort sur Lunas. Des années plus tard, le groupe secret fondé par ce dernier apparaissait comme principal suspect concernant l'attaque d'une base à South Blue. Par l'hypothèse d'un lien entre les deux évènements était apparu un dénominateur commun : Kaylie O'Brien. Elle connaissait le défunt de son vivant et avait visiblement repris ses activités. De là, il n'était pas difficile de faire les liens et tandis que le trio arpentait les coursives de la Base Flottante, escortés par le présumé Aegis, seule une question demeurait sans response : "Pourquoi ?".

Vint alors le temps des réponses. Le jeune Kitchiro, avide de vérité, se lança dans un échange dont l'issue ne changerait probablement pas grand chose au sort réservé aux occupants de cette forteresse de bois et d'acier. Zehir, qui s'était rapproché de la porte par laquelles ils étaient entrés dans le bureau, avait déjà la main sur son arme prêt à abattre l'homme posté à l'extérieur alors que Zora, en retrait par rapport à la conversation s'était postée dans un coin de la pièce de façon à pouvoir intercepter quiconque surgirait depuis l'un des accès latéraux, sans toutefois perdre une miettre de ce qui se disait. Aussi haussa-t-elle un sourcil intrigué lorsque son acolyte du jour prononça l'état d'arrestation de la coupable pour : "meutre de révolutionnaire innocent", oxymore douloureux à l'image de l'ensemble de la discussion.

—Certaines personnes seraient ravies de vous cuisiner à longueur de journée pour obtenir des informations sur le Cipher Pol.
Ce n'était en revanche pas le cas de la dizaine de sbires approchant la pièce. Sans autre forme de procès, Zehir vida les chambres de son barillet dans le couloir précédemment emprunté alors que Zora projeta aux abords des accès latéraux de la pièce des sphères qui, au contact avec le sol, se brisèrent pour laisser place à un amas de branches et de feuilles croissants à une vitesse telle qu'elles obstruèrent rapidement les éventuelles issues de secours.

Dès lors, il n'était pas difficile d'anticiper la suite des évènements. Le rebelles à bord de la caravelle, en retrait jusqu'alors, débarquèrent sur la Base Flottante. Mission accomplie.


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1419787044-sign-impa-chibi [FB] L'agent double (pv Kitchiro Nagami) 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: