Partagez | 
 

 Fruit du Saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire
avatar
Messages : 679
Race : Humaine.
Équipage : Le Compost.

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)
Berrys: 112.000 B

MessageSujet: Fruit du Saint    Jeu 16 Juil - 16:58

Bon... Il apparaît évident que le fruit du saint manque de précision dans sa description quant à ce qu'il permet et ne permet pas de faire, de fait non seulement même en tant que semi-créatrice de ce fruit cela me bloque dans la réalisation de ma FT, mais surtout cela prête à confusion vis à vis de certaines personnes qui n'interprètent pas forcément la chose comme moi je peux le faire.
Afin de couper court à de futurs débats lorsque ma FT sortira de manière officielle j'aimerais donc revoir la description du fruit du saint ainsi que poser de claires délimitations aux capacités qu'il offre.

Description Actuelle a écrit:
Hito Hito No Mi - Modèle Saint / Fruit de l'Humain - Version Saint
Zoan Mythique Test Rp
Permet à l'utilisateur de se transformer en un Saint ou un hybride Homme-Saint.
Le Saint est un être reconnu pur et émet une aura apaisant les cœurs, supprimant ainsi toute once d'animosité chez les gens pris dans son périmètre d'action. Ceux-ci perdent alors toute volonté de se battre et sont envahis par une agréable de paix intérieure et ressentiront pour le saint un sentiment de profond respect et d'admiration qui les poussera à se repentir de leurs mauvaises actions. Le saint a la possibilité d'enchanter les armes, de purifier ce qu'il touche, s'élever dans les airs et flotter, etc... Mais à contrario, il lui est impossible de faire du mal à autrui.
Le Martyr Spirituel (ou Hybride Homme-Saint) est capable de se battre, mais uniquement pour de bonnes causes et il n'est plus protégé par son aura.

J'aimerai donc changer cette description pour quelque chose de plus simple et précis si possible.

Nouvelle Description a écrit:
Hito Hito No Mi - Modèle Saint / Fruit de l'Humain - Version Saint
Zoan Mythique Test Rp
Permet à l'utilisateur de se transformer en un Saint ou un hybride Homme-Saint.
Le Saint, un être reconnu pur, émet une aura apaisant les cœurs, supprimant ainsi toute once d'animosité chez les gens pris dans son périmètre d'action. Ceux-ci perdent alors toute volonté de se battre et sont envahis par une agréable de paix intérieure et ressentiront pour le saint un sentiment de profond respect et d'admiration. Mais à contrario, il lui est impossible de faire du mal à autrui.
L'Hybride Homme-Saint est capable de réaliser des miracles, de donner des bénédictions, de purifier ce qu'il touche, de s'élever dans les airs et de créer des champs de force par le biais de prières ainsi que de se battre sous sa forme martyr. Toutefois il n'est plus protégé par son aura.

L'idée ici est donc de mieux répartir les pouvoirs que confère le fruit du saint entre ses différentes formes. Dans mon idée le fruit du saint est avant tout un fruit de boost et de soutient qui ne permettra de se battre réellement qu'après avoir débloqué une forme hybride supplémentaire : la forme martyr.
Nous retrouverions donc avec le schéma suivant :
  1. Forme Totale : L'utilisateur ne peut utiliser que des techniques liées à son aura apaisante, il est dans l'incapacité totale de se battre sous cette forme.
  2. Forme Hybride n°1 : L'utilisateur peut se défendre et attaquer mais il s'agit avant tout d'une forme de soutient, le saint peut par la prière offrir un certains nombre de boost à ses alliés et utiliser des sorts de défenses tels que les champs de force (qui ne seraient bien entendu pas incassable), ne peut plus utiliser son aura.
  3. Forme Hybride n°2 : Forme offensive du fruit du Saint, pourra concentre l'énergie divine pour attaquer, n'a plus accès à ses sorts de boost et ne peut plus utiliser son aura.

Est-ce que cela convient ?

Edit : Je reviens pour demander à ce que l'on précise aussi sur qui et quoi mon aura est active, pour moi elle marchait sur les animaux mais certains semblaient penser autrement... Donc voilà, j'aimerais bien savoir '^'...
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14001
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Jeu 16 Juil - 18:00

Alors déjà, au sujet de ce que touche ton aura :
Pour moi, elle ne touche pas les êtres qui n'ont pas conscience des notions de bien et de mal car la notion de saint en elle-même est profondément attachée à ces notions... Autrement dit, elle ne devrait dans ce sens pas toucher les animaux, les cyborgs, voire éventuellement les formes berserk (si le libre-arbitre est totalement annihilé par ladite forme) ou les pions de Centes (puisqu'une nouvelle fois, pas de libre-arbitre). Dans le même sens, existent des cas particuliers de fruits qui peuvent de toute façon s'en prémunir (en tête j'ai le fruit de Chairoka qui me vient, mais on en avait déjà parlé aussi, de ça).

Quant au reste, la nouvelle définition simplifie pas mal le truc mais je n'aime pas, que dis-je, j'abhorre, que dis-je, j'exèèèècre purement et simplement la notion de miracle xD C'est absolument pas RP du tout, en fait ('fin si, on peut dire que c'est justement absolument RP puisque ça se repose totalement sur l'automodération mais bon... De toute manière ça pourrait en faire un FDD lvl 17 seul, en fait, donc je suis pas fan fan).

Question bête avant de continuer le débat :
Selon toi, est-ce que la faiblesse du saint (la première, les gens purs) est également valable en "forme offensive" ?

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2903
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Jeu 16 Juil - 19:04

Les cyborgs sont des humains de base et ils en ont encore le cerveau. Les robots, Pacifistas & co, je suis d'accord.
Le problème reste aussi que passer d'une forme à l'autre en leur donnant divers avantages est embêtant : changer d'une forme est excessivement rapide donc ça revient à cumuler les pouvoirs sans problèmes.

EDIT Nak : Exact pour cyborg/robot, j'ai écrit plus vite que je ne pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire
avatar
Messages : 679
Race : Humaine.
Équipage : Le Compost.

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)
Berrys: 112.000 B

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Jeu 16 Juil - 19:38

Ne le prend pas mal mais c'est seulement le mot "miracle" qui te dérange visiblement donc je rebondirais pas sur cet argument, sauf si ce sont les boost (puisque ce sont eux que je qualifie de miracle) qui te gêne, là alors on en parlera. ^^

Pour les faiblesses de l'aura, je suis désolée mais là je suis pas du tout d'accord concernant les formes Berserks ! Ce serait enlever absolument tout le sens de mon fruit !
Je pense que tu n'interprète pas correctement les effets du fruit du saint, ils ne tiennent pas compte de ce que pense l'individus qui en subit les effets, ce serait complètement insensé ! Si on suit ton raisonnement un tueur en série qui est persuadé d'agir au nom de Dieu ne serait donc pas atteint par les effet de l'aura parce qu'il n'aurait pas conscience que ce qu'il fait est mal. Autant me dire que mon fruit ne sert à rien, n'importe qui pourrait trouver une bonne excuse pour justifier ses actions...
Il ne s'agit pas d'une question de "bien" ou de "mal" ou d'une quelconque interprétation de ce que représentent ces valeurs propre à la cible.
Mon aura annule toute animosité, je te renvoie au dictionnaire qui définit l'animosité comme un "sentiment d'hostilité à l'égard de quelqu'un, qui pousse à lui vouloir du mal, à lui faire du tort ; antipathie, ressentiment [...] Violence, agressivité qui se manifeste dans l'attitude, les propos, et qui traduit des dispositions malveillantes ; âpreté, véhémence" pour appuyer mon propos, ce qui est pris en compte c'est l'agressivité... Une personne qui fait preuve d'un comportement agressif sera apaisé, point. La colère, la rage, l'envie de tuer, qui rappelons-le ne sont ni plus ni moins que la résultante de l'un des sept pêché capitaux, seront donc annihilées par ses effets. Un berserk qui est l'incarnation même de l'animosité qui sommeil en un individu devrait être la première chose touchée par le pouvoir du Saint.
L'aura du Saint calme elle ne juge pas, c'est la raison pour laquelle même les alliés sont touchés, c'est ainsi que j'ai joué mon fruit dans mon test RP et qu'on me l'a validé. En revanche quelqu'un qui agit avec calme, avec tempérance, c'est à dire une personne dont l'esprit est "pur" de toute violence sera en revanche pas touché, même s'il venait à tuer.
Tout du moins c'est ainsi que je l'interprète et je pense que, d'une part, cette application du pouvoir du saint est bien plus simple à appliquer irp que de devoir évaluer à chaque fois si ce que fait la personne est "bien" ou "mal" et, d'autre part, que cela rend qui plus est les effets de l'aura plus facile à contrer. Arrêtez moi si je me trompe... ><

Quant aux faiblesses de la forme offensive, non, tout simplement parce que, comme dit plus haut, l'aura calme or là il n'y a rien de tel, il ne s'agit plus de calmer un individus mais de combat pur.
On ne prend donc plus en compte uniquement les faiblesses du fruit mais celles du combattant et de ses techniques et aucune des techniques ne sont absolues ou imparables La faiblesse que représentent les gens "purs" face à l'aura du saint se justifie par le fait que sans cela mon pouvoir serait absolu, ce qui n'est pas le cas sous mes formes hybrides.
En revanche il y a de nouvelles faiblesses : les sorts de boost nécessitent une prière, ont un temps limité, ne pourront donc pas être lancés à tout va non plus. Quand aux attaque d'énergie, elles peuvent être détournées, évitées, contrées comme n'importe quelle autre attaque, ça ne me paraît pas malhonnête.

J'espère avoir été claire... ><

Edit : Pour ce qui est des formes, je ne vois pas où est le soucis, la plupart des zoans ont des formes diverses avec des capacités différentes pour chacune d'entre elle ! Merci de rester un minimum objectif s'il vous plait, j'ai conscience que ce fruit est loin d'être le moins pété du forum mais tout de même... Quand on voit les différentes formes de Chopper, cela revient exactement au même. (Et je ne suis pas la seule du forum à le faire que je sache)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2903
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Jeu 16 Juil - 21:16

Je rebondis seulement sur ta dernière remarque et c'est très objectif comme analyse : Un Zoan est déjà doté d'aptitudes supérieures. Il est plus fort, plus rapide, ses sens sont plus développés. Je ne suis pas au top des infos sur les zoans mythiques mais là tu veux obtenir un pouvoir différent selon ta forme hybride (Pour les Zoans il s'agit généralement d'une forme humanoïde donnant l'avantage de ne pas être dans sa forme totale) ou ta forme totale (Qui est celle représentative de ton Zoan).
En général, les divers formes de Zoans permettent d'obtenir des boosts différents (Une forme attaque, défense, plus efficace sur un terrain que sur un autre), pas un pouvoir différent. Pour les Zoans, on part d'une base et on construit un arbre de techniques en rapport avec cette base. Ce qui me dérange, c'est que dans ton cas on partirait sur plusieurs bases : une forme qui permettrait de créer une aura qui instantanément te permet d'apaiser tes ennemis (En somme au dernier moment avant une attaque tu peux arrêter celle-ci en prenant cette forme) et une autre qui te permettrait de faire toutes sortes d'actions plus ou moins offensives et défensives.
Pour garder une certaine cohérence j'aimerais que ta forme totale comme pour les autres zoans détermine ce qu'il se passe dans ta forme hybride. Si la forme hybride a ses avantages, principalement la forme humanoïde, elle est un mélange entre l'humain et le zoan, pas un melting-pot tout ce dont tu aurais envie.

Comme je l'ai dit, je ne suis pas un expert en zoan mais j'aimerais éviter que tu t'éparpilles trop au niveau de tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Jeu 16 Juil - 23:22

Bonjour,

Je ne me mêle pas de ce qui ne me concerne pas, Domi m'a demandé un peu d'aide vu qu'elle butait sur son fruit et que j'avais du temps pour l'aider.

En clair, ce que j'ai compris des remarques c'est que les notions bien et mal sont risquées et difficile à mettre en place et que les pouvoirs du fruits étaient utilisés et boostés d'une manière trop différentes entre les différentes formes alors que ce n'est absolument pas le cas dans les autres fruits de type zoan.

Spoiler:
 

Pour conclure avec une impression personnelle, le fruit du saint est assez puissant, tout le monde le sait, il a pourtant été validé avec ces capacités là.
Sachant cela, Domi a sans doute inconsciemment voulu limiter son fruit sous les différentes formes pour éviter le cheat, vous trouver cela illogique sans pour autant donner une solution. Elle a construit son personnage et monté ses projets en fonction de celui-ci, il serait dommage de le lui supprimer maintenant.
J'espère donc que ce que j'apporte pourra vous aider, que ce soit accepté ainsi ou modifier selon vos volontés.

Largo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1628
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Jeu 16 Juil - 23:34

"Les notions de bien et de mal sont définies par l'utilisateur en lui même, ainsi, peut importe l'instinct, l'éducation ou le vécu* de l'adversaire, les pensées de l'utilisateur en ces matières feront loi.

Tout cela permettra une plus grande facilité d'utilisation mais donnera également plus de pouvoir ce qui demandera à Domi plus de modération. Etant elle-même modérateur, je pense que vous pouvez lui faire confiance là dessus tout en gardant ses actions du coins de l’œil."


Je ne sais pas si je suis le seul à le penser, mais c'est complètement pété. Si selon ses règles elle peut bien juger ses nakamas comme "bons" et du coup ils pourront défoncer tranquillement le "mauvais", et je dis défoncer parce que le malheureux pourra même pas se défendre x).


~

L'aura en mode hybride ? Le fdd avait pas été validé avec l'aura uniquement en forme totale x) ? Parce que bon je veux pas dire mais ça frôlerait l'anti-jeu si dès qu'elle utilise son fdd tout le monde est pacifique, quand bien même c'est au corps-à-corps ^^"

~

Après euh je vois qu'on parle de limitation, bah y'en a plus dans ces conditions. Limite pour que le fruit soit vraiment "fair play" bien que je doute que ce soit possible s'il a l'aura en forme hybride et qu'il définit qui est bon et méchant, il faudrait qu'il soit comme le Ope et consomme l'endurance de l'utilisateur, qu'il l'épuise quoi.

~


Ce n'est que ma vision des choses, je ne suis peut-être pas le meilleur exemple de "fair play" et autres, mais je pense que mon opinion méritait d'être donnée.


Edit': L'auto-modération ne tient qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Ven 17 Juil - 0:04

Raaaapidos !

Le souci d'Erwin, c'est que l'aura doit être un élément fixe, clairement définit qui ne change pas d'effet selon la forme. Le souci de Nakata c'est que la notion de "saint" "démoniaque" et tuticuanti n'existe pas dans OP.

Largo > on doit partir du principe qu'on valide ce FDD pour un membre comme un autre. Sinon, le problème du topic c'est qu'on est en train de parler de choses dont on devrait plutôt débattre dans une FT, la définition d'un FDD ne doit pas être aussi exhaustive.
Pour revenir sur la question du bien mal, quand Oda nous montre le Logia des ténèbres, il ne présente pas un simple fruit capable de manipuler les forces du mal, il donne aux ténèbres des effets fixes (gravitation, attraction, absorption).

L'aura "sainte" a aussi des effets fixes : admiration, apaisement, protection (ce qui règle le souci de Nakata). C'est sur ça que le maudit devra jouer dans la FT. Ces effets n'ont rien à voir avec la forme, ils sont immuable à ce "pouvoir mystique" que possède le fruit (ce qui règle le souci d'Erwin)


Ghetis > Ouais, l'aura en mode hybride n'est pas utilisable. Après... si je te dis que c'est un zoan... qui a accès à un niveau à la transformation partielle... pas besoin de faire un dessin.

Pour le reste, c'est le genre de question à voir dans la FT, ce qui n'est pas vraiment le sujet ici, encore une fois. (idem pour les questions de forme)

Comme définition du fruit, on pourrait utiliser celle de Zeke, plus courte et plus proche de ce qui se fait pour les autres fruits : «Fruit du saint - Permet à son utilisateur d'invoquer et de modeler l'aura du saint, une aura de pureté offrant différents avantages défensifs au objets ou individus, calmant les combattants ou créant des champs de force. L'utilisateur est également en raison de son fruit pur et bon.»

Précise pas pour la forme hybride mais comme on a dit, pas d'Aura, contact physique nécessaire pour espérer affecter quoi que ce soit avec.

Et par rapport au fait qu'il soit cheat... ouais, un zoan mythique quoi. Paramecia lvl 12 ou moins > all.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1628
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Ven 17 Juil - 0:22

Juste zoan mythique=/= cheaté

Je trouve pas le Bouddha, le Dragon ou le Diable cheatés, même le Phénix me va perso.

Zora> Si on lui valide un forme hybride avec l'aura c'est mort, il faudra virer le fair-play du game.

Néanmoins, vu la complexité du fruit et tout ses effets, je suppose que les techniques seront nivelées suffisamment haut et surtout, il faut voir ce que ça donne irp (pas dans un test rp, mais un vrai rp). Au fil des rps vous verrez ce qui cloche. Un genre de contrôle continue.


~

Sinon j'ai une bonne description du fruit du saint !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2903
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Ven 17 Juil - 0:27

J'appuie la définition de Zeke, elle est bien, concise et le reste (S'élever dans les airs) peut être vu à la limite en fonction de la forme ? Si ça convient à Bonnie, ça reste correct. Sinon il faudrait proposer une définition en s'appuyant sur celle de Zeke, qui n'enlève au final rien, ou très peu, à ton fruit.
Pour l'aura en forme hybride, c'est une autre histoire et comme il a été dit plus haut, c'est à voir à la FT.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1392
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Ven 17 Juil - 0:32

Ghet > c'est surtout que t'as pas compris que l'aura ne fait pas toujours la même chose en fait. Et sinon... Faut arrêter de croire que son aura est pété hein, bien au contraire, toi le premier tu pourrais la contrer facilement, si elle empêche tout combat de se produire, bah y a pas de combat, y a pas de risque. Tout ce que t'as besoin de faire c'est de sortir de la zone d'action ou de la toucher avec du gm (ce que toi-même tu possède... ou moi ou bien d'autres membres). Alors non c'est pas pété, pas du tout même. Enfin de toute façon on est pas vraiment là pour questionner cette aura, elle a déjà été validé et très franchement elle a rien de si extraordinaire, c'est un peu comme foutre un temps mort dans un combat, ça risque pas d'exploser du niveau 50 ou même 20 d'ici demain, tout simplement parce que ce n'est pas dangereux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï V. Ledovskoï
La Mort Noire
avatar
Messages : 679
Race : Humaine.
Équipage : Le Compost.

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)
Berrys: 112.000 B

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Ven 17 Juil - 1:59

Cela me semble bon en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14001
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Ven 17 Juil - 6:34

J'aime bien la définition de Zeke aussi ouais !
Sinon, nan, l'aura est pétée, ou tout du moins un FDD purement défensif peut aisément l'être. Les capacités offensives ne sont pas les seules à prendre en compte quand on valide un FDD et... Y a de très bons exemples pour ça. Le fruit des barrières, par exemple, qui peut certes balancer ses barrières sur ses ennemis, mais qui est surtout très puissant quant à son aspect défensif : lvl 17. Le fruit du diamant, pourquoi pas : il alourdit son utilisateur et l'empêche d'attaquer vivement, mais lui confère une protection d'une efficacité indéniable... lvl 16 (et de mémoire il était lvl 17 jusqu'à "récemment", il a été abaissé) Sinon... Le phoenix ? Je doute que les caractéristiques aviaires puissent justifier le lvl 17 et pourtant, le pouvoir de soin ne fait pas de mal à une mouche puisque les flammes sont à température ambiante...
Donc ouais, faut faire attention, c'est pas parce qu'elle n'a aucun pouvoir offensif que cette aura n'est pas dénuée d'intérêt : à partir du moment où ça permet à l'utilisateur de stopper net un Yonkou on comprend bien que c'est pas n'importe quoi... Pas prendre cette capacité à la légère, ça me semble assez prudent ^^

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1392
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Ven 17 Juil - 9:02

J'ai jamais dis qu'elle était complètement inutile non-plus hein. xD

Elle reste juste gérable à mon sens. ^^

Sinon comme on semble plus ou moins tous (ou presque) d'accord je crois qu'elle va pouvoir passer à la FT alors ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1628
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Ven 17 Juil - 9:39

Question pratique : Si l'ennemi qui pénètre dans la zone se recouvre entièrement de haki, Vergo mode, l'aura ne le touche plus ?

Zeke> Quand tu es apaisé et que la personne n'attaque pas, mais est bien consciente, je ne vois pas à quel moment du gm la touchera, tu ne feras croire à personne qu'un fdd qui peut stopper n'importe qui n'est pas pété, parce ya peut-être deux gentils sur seken... Suffit de mettre Centes dedans et le sniper : on a fini avec les Décimas.. Bref.

Juste répondre à ma question c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14001
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Fruit du Saint    Ven 17 Juil - 13:05

C'est gérable aussi bien que les barrières qui est ultra limité, que le diamant qui ne peut plus bouger, que le phoenix qui ressent toujours la douleur, ouais... ça veut pas dire grand chose du coup xD Mais ouais, FDD à test RP quoi. Tant qu'elle ne peut pas attaquer pendant qu'elle a cette grosse aura... Wait & see ?

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
 

Fruit du Saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: La vie du forum :: Suggestion & Problème-