Partagez | 
 

 [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Mer 15 Juil - 21:41





- Décidément, le marché aux esclaves n'est plus ce qu'il était... Je ne trouve plus de bons esclaves comme avant. Enfin, j'aurais peut-être dû acheter le géant.

Le poing posé dans la paume de sa main le Vairon avançait paisiblement entre les groves, réfléchissant à haute voix. Avec cette tenue il n'arborait ni les couleurs du Masque Vairon, ni même celle de La Couronne, il se promenait sur l'île dans laquelle il vivait depuis cinq ans. Le moment de la quitter allait bientôt venir, mais pas pour faire un tour du monde comme quand il se promenait sous le nom de Mask. Cette fois-ci il avançait dans un but précis : Venger son frère.

Cette quête le mena d'ailleurs aux récentes batailles qu'il livra. De la capture de la Supernova Dica Awazima, à la tentative de capture de Shindô Fugu. Au final il fit preuve de clémence face à un bon paiement. Dans le fond, il pouvait bien écraser ce Shindô une autre fois, le Fugu n'avait guère fait preuve de combativité durant leur affrontement, alors maintenant qu'il lui manquait une jambe et des doigts, il n'allait en être que plus faible. Quant à Zeke, s'il pouvait allonger la monnaie à chacune de leur rencontre, Ghetis lui laisserait la vie sauve. Cependant, par moment le Vairon réfléchissait à s'allier à eux pour vaincre le Shichibukai ayant tué son frère cadet, mais il oubliait bien rapidement cette alliance d'infortune, la marine lui donnerait ce dont il avait besoin, voilà tout.

~

L'homme se promenait actuellement dans le Grove 47, celui où il laissa fuir Renaissance et ses sauveurs. L'évènement était derrière lui une fois qu'il se promenait sur son île en toute insouciance. Néanmoins, il conservait sur lui un minimum d'équipements. Etant un chasseur de primes connu sur l'île, il pouvait être attaqué par des pirates en quête de vengeance à tout moment. Sa sacoche dans le bas de son dos, il fouilla dans celle-ci et en ressortit une bouteille de lait.

- Heureusement que ma bonne Zora m'a offert du bon lait. Il faudra que je lui achète une selle un jour, histoire d'être plus à l'aise.

Finalement, Ghetis décida d'aller contre le bosquet du Grove, ces énormes arbres qui portaient le numéro de leur Grove, il allait boire un peu de lait en toute quiétude.

Lesquels bandages, qu'il portait, provenaient de ses récents affrontements, mais ne le gênaient presque plus. Il les portait déjà en affrontant Shindô. Rexar et Dica avaient pu se montrer très coriaces.


- J'aurais peut-être dû me mettre dans une arène au calme... Tant pis, j'irais faire un tour au bar plus tard. Quelle charmante nuit.



Dernière édition par Ghetis Archer le Ven 17 Juil - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1296
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Jeu 16 Juil - 1:21




Masked Blade


    Une petite balade sur Shabondy alors que la nuit était tombée ne me faisait pas vraiment peur. Cela aurait pu car les quartiers malfamés étaient fréquents et certaines filles pouvaient craindre de se faire attaquer par surprise par quelques individus mal intentionnés, mais ce n'était pas mon cas. Celui qui oserait s'approcher risquerait mon courroux et cela allait être pour lui une surprise. En effet, qui pouvait suspecter une fillette de cacher une grande aptitude au combat ? Au moins, si quelqu'un tentait de me toucher, il se souviendrait que les apparences étaient trompeuses et y réfléchira à deux fois la prochaine fois.

    Quoi qu'il en soit, je n'aurais jamais pu soupçonner que cette soirée n'allait absolument pas se finir comme je l'entendais. En effet, je n'allais pas me faire agresser par un poivrot dans la rue, mais par une personne d'un autre acabit et les choses allaient rapidement se corser. Mais j'aimais les défis, et celui-ci n'allait pas me coûter trop cher et ne m'effrayait pas plus que cela. Néanmoins, avant de venir au cœur du sujet, installons le décor, les personnages et la situation pour la moins saugrenue et étrange, du moins, pour moi.

    Le décor était le Grove 47, qui ne me laissait pas forcément d'excellents souvenirs. D'ailleurs, l'archipel de Shabondy ne me donnait pas que de bons souvenirs. Ils étaient certainement globalement plus négatifs que positifs, même si j'y avais fait de magnifiques connaissances. Cette nouvelle aventure allait ajouter un peu de piment à ma vie, et un nouveau souvenir à l'histoire de ces lieux. Serai-il positif ou négatif ? C'est ce qu'il s'agit de découvrir ici.

    Passons aux personnages, ou du moins, à la personne en question. Cet homme masqué que, pour le moment, j'apercevais à peine dans la pénombre, m'intrigua. Me rapprochant pas à pas, il m'avait déjà certainement aperçu, mais cela n'empêcha rien. Une fois assez proche, j'ouvris assez grand les yeux pour qu'on puisse y apercevoir ma surprise. S'en suivit alors un cri d'ahurissement :

    - Toi !

    Oui, lui. Le fameux voleur. Celui qui nous avait pris notre argent. Mon sang commença à bouillir. Il méritait la mort, voire pire. Heureusement que j'avais toujours mes armes à portée de main pour pouvoir me défendre en cas de danger. Néanmoins, il ne s'agissait pas d'un pauvre idiot, mais d'un adversaire de taille, d'un ennemi. Mes mains se posèrent donc rapidement sur mes sabres dans mon dos. Cette fois-ci, l'heure de la vengeance allait sonner et il allait le payer. En plus de cela, j'allais à coup sûr réussir à lui faire retirer ce masque pour révéler au grand jour son visage. Je me demandais à quoi il pouvait bien ressembler. Cette mode de l'homme masqué, toute nouvelle dans ce monde, m'intriguait énormément. Comme si tout le monde avait quelque chose à cacher, ou que tout le monde était soudainement devenu terriblement laid.

    Voici donc la situation. Une rencontre surprenante avec un ennemi, le résultat d'un pur hasard. Un air menaçant sur le visage, j'étais déjà prête à attaque l'individu, je n'attendais plus qu'une chose. Que celui-ci se mette sur ses gardes, je n'allais pas l'attaquer en traître. Mais tout en moi respirait l'envie de le combattre et, s'il ne comprenait pas mes intentions, j'allais certainement devoir lui forcer un peu la main, ce que je n'hésiterai pas à faire.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Ven 17 Juil - 0:57





Depuis toujours Senoph Archer n'arrêtait pas de répéter à ses fils qu'ils devaient manger régulièrement des produits laitiers. Si Noctis ne put accepter cette règle car adepte du café, Ghetis se montra très compréhensif et ne prenait que ce liquide pour ses débuts de matinée, mais il était tout aussi bon d'en prendre au soir. Alors il dégustait son lait contre son bosquet en toute tranquillité et quand il finit sa bouteille, il fut finalement importuné par une sombre et illustre inconnue. Inconnue car il ne connaissait que son visage, pas son nom. Avec nonchalance il se tourna vers elle, sa bouteille vide en main et une moustache sur le masque -problème ?- et comme si de rien était il rétorqua :

- Toi ! Tu aimes le lait aussi ?

Le genre de phrase que seul Mask aurait pu sortir dans ce genre de situation peut-être, mais il fallait bien s'amuser un peu avant d'entamer les hostilités.

- Avec le Mantra on remarque tout de suite quand on est suivi tu sais. La dernière fois je voulais me mesurer à toi, mais les conditions n'étaient pas réuni pour croiser le fer. En plus je n'ai pas d'armes aujourd'hui.

Il déposa sa bouteille de lait en toute tranquillité et s'étira vivement, pour adopter à nouveau une posture neutre.

- Je suppose que tu veux venger l'honneur de ton équipage c'est ça ? Mais vois-tu, je pourrais fuir directement si j'en avais envie donc si tu veux te battre il va falloir un bon pari ma chère.

Sur ces mots Ghetis usa de son Soru pour se retrouver juste derrière la jeune femme et lui mettra la main aux fessiers avant d'user du Soru pour s'éloigner et s'asseoir par terre, le dos tourné à son ennemi.

- L'enjeu a intérêt à être grand.

* Sans mon gunbai l'affaire sera plus corsée... Il faudrait mieux être concis ce soir.*

Affronter un ennemi de niveau proche sans son arme de prédiction était un pari risqué. Les verrous psychiques du Vairon et son fruit du démon ferait probablement la différence, mais s'il s'agissait d'un pure bretteuse, alors il aimait mieux l'affronter avec ses propres moyens et utiliser une arène complexe uniquement en cas de difficulté, un minimum de fierté.

S'il y avait moyen d'écourter le duel pour d'autres amusements le Masque le ferait volontiers, alors fuir ou gagner rapidement ? Dans tout les cas se combat pourrait-être intéressant.

- Belles fesses au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1296
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Ven 17 Juil - 13:27




Masked Blade


    Ce qu'il racontait n'avait aucun sens. En effet, en se tournant vers moi, un air idiot sur le masque, et probablement aussi sur le visage, car une telle personne ne pouvait qu'avoir l'air idiote, il me demanda si j'aimais moi aussi le lait. Là n'était pas la question, si ? En tout cas, j'ignorais tout bonnement sa question. Je n'avais pas à lui répondre, je ne devais pas lui répondre. Ce serait lui faire plaisir plus qu'autre chose. Je me contentai donc du silence. S'il ne réagissait pas plus vite, je n'allais plus pouvoir me retenir bien longtemps.

    L'individu reprit alors la parole pour me révéler qu'il avait voulu se mesurer à moi lors de notre dernière rencontre. Pourquoi ne l'avait-il pas fait dans ce cas-là ? En plus, il semblait qu'il était désarmé en ce jour. Tant pis pour lui, il allait devoir se débrouiller sans, je n'avais pas l'intention de lui faire le moindre cadeau. Il m'expliqua ensuite qu'il n'avait l'intention de combattre que si nous jouions quelque chose dans ce combat et que, si cela n'était pas le cas, ils fuiraient. Quel lâche, décidément. Au moins, je savais que je pouvais facilement l'effrayer, alors que je n'étais qu'une petite fille qui n'avait pas l'air bien dangereuse. Il devait être peureux. Le pauvre.

    Alors que je réfléchissais à l'enjeu de ce combat, l'individu disparut de mes yeux pour se retrouver derrière moi en mettant ses mains à... Mes fesses ? Ma réaction fut assez longue à venir. En effet, j'étais surprise du culot de mon adversaire. Comme pouvait-il se permettre de faire une telle chose ? Je n'étais pas un petit objet que l'on pouvait toucher à son aise. Alors que j'avais l'intention de lui faire payer son geste par un coup de pied bien placé, celui-ci disparut. Pestant intérieurement, je me disais qu'il y aurait certainement d'autres occasions.

    Il m'indiqua alors que l'enjeu devait être grand pour qu'il accepte de me combattre. Comment pouvais-je savoir ce qu'il voulait de moi, en cas de victoire ? Moi, j'avais déjà ma petite idée le concernant et celle-ci ne serait pas d'une très grande originalité. Alors que je m'apprêtais à répondre à sa provocation, il ajouta une petite remarque sur la partie de mon corps qu'il avait osé toucher de façon indécente. Les hommes, tous les mêmes. Visiblement, il était comme les autres. Peut-être allais-je pouvoir user de cela pour le vaincre. Une telle faiblesse serait une véritable aubaine pour moi et je n'avais pas l'intention de faire de cadeau à ce pauvre bougre qui avait croisé mon chemin et qui m'avait assez mis en colère pour que je le considère en ennemi.

    Fixant le dos de mon ennemi, j'étais curieuse de connaître ce qu'il allait me proposer comme enjeu pour notre future bataille. S'il avait besoin de ça pour avoir envie de combattre, j'allais le lui donner. Je n'avais pas envie qu'il fuit, je n'étais pas d'humeur à le regarder partir sans rien faire ce soir. Non, j'étais plutôt d'humeur joueuse. Je répondis donc :

    - Si tu as besoin de ça pour combattre, alors soit, faisons comme ça.

    Laissant un temps de pause, je repris rapidement :

    - Pour ma part, si je remporte le combat, je veux que tu retires ton masque et que tu me le donnes en trophée pour ma victoire pour que je puisse voir ton visage. Tu dois bien avoir d'autres masques en stock, cela ne devrait pas te déranger.

    Avec ça, j'aurais une preuve de ma victoire, et ce n'était pas rien. Il restait maintenant à savoir ce que cet individu mauvais allait proposer pour sa victoire. De toute façon, je ne devais même pas songer à une défaite, bien au contraire, je devais me persuader de ma victoire et ne montrer aucune faiblesse à l'ennemi.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Ven 17 Juil - 23:32





Ghetis remua frénétiquement sa main pour faire taire la jeune femme, puis tapa sa main contre sa cuisse.

- Tu en demandes beaucoup... Voir mon visage est un prix, avoir mon masque un autre... Vois-tu, ce masque a été peint par mon petit frère, Noctis Archer, tu sais ? L'ami que ton Lundren a abandonné pour 80 millions. Alors je ne peux te l'offrir.

Il prit alors une grande inspiration et se releva avec lenteur. Son visage se tourna vers la jeune femme, lui donnant son profil, et Ghetis poursuivit.

- Étant donné que tu ne gagneras pas de toute façon, alors je vais proposer une chose plutôt simple.

Là, il se retourna complètement et fouilla dans sa sacoche pour en sortir une sphère noire, son regard se planta dans celui de la bretteuse et il prit un air plus froid.

- Ne connaissant point ton nom je vais formuler ma phrase ainsi : Femme aux cheveux blancs, si tu perds ton corps sera mien jusqu'au levé du soleil. Marché conclu ?

En règle générale l'Archer n'aurait jamais parié une telle chose, mais l'honneur le voulait dès qu'il y avait une poignet de main il fallait honorer le contrat. Alors la partie s'avérait risquée, mais pas impossible, il faudrait juste être sérieux du début à la fin. Lui qui ne comptait pas utiliser son plein potentiel, il allait devoir le faire pour le masque que lui avait confectionné son cadet il y a de cela seize ans, un véritable trésor auquel il tenait plus qu'à son gunbai.


- L'enjeu te va pas ?


Sous cette nuit éclairée par la Lune, une bataille capitale allait capturer. Peu importe qui gagnerait, cette victoire changerait complètement les rencontres à venir des deux individus, bien que la jeune femme faisait preuve de bien peu d'honneur pour attaquer un homme désarmé, même le Lundren ne l'aurait pas fait ! Il fallait croire que les forbans ne connaissaient pas le sens de l'honneur. Enfin... Pour cette nuit Ghetis n'était pas un chasseur de primes, alors l'honneur la fierté, les mœurs, il s'en fichait. Dans un cas il perdrait une part de lui, dans l'autre cas il pourrait s'offrir une nuit plutôt chaleureuse.

- Une dernière chose. Tu embrasses bien ?

Il fallait bien se renseigner avant, il en venait même à se demander si elle pleinement l'enjeu du pari si elle perdait et si elle se prêterait au jeu. Enfin, il fallait déjà gagner pour cela et la partie ne serait pas évidente.

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1296
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Sam 18 Juil - 12:56




Masked Blade


    Ma proposition n'avait pas l'air d'enchanter mon adversaire. Là n'était pas le but. J'avais bien l'intention de le faire payer et je n'allais pas changer d'avis. Le fait que ce masque soit réalisé par son frère me fit sourire. De toute façon, j'allais prendre grand soin de ce fameux masque. Il m'avoua qu'il ne pouvait pas me le donner. Néanmoins, il accepta ma proposition pour une raison simple. Il était persuadé qu'il allait remporter le combat. Visiblement, il avait grandement confiance en lui, mais je n'allais pas me laisser faire, d'autant qu'il était désarmé. J'avais tout ce dont j'avais besoin auprès de moi, je pouvais donc me battre au maximum de mes capacités. Pas lui.

    En tout cas, ma proposition l'avait mis en colère, c'était certain, il ne tarda pas à jeter des regards mauvais dans ma direction. Cela m'amusait de façon malsaine. Je me réjouissais presque de pouvoir lui faire du mal. Prendre ce masque serait un véritable cadeau, une vengeance bien méritée. Cet individu faisait ressortir en moi mon plus mauvais côté, c'était certain et il risquait d'en payer les frais. Me fixant , l'individu en vint à son gain, s'il remportait le combat et cela fut pour le moins surprenant. Pour demander une telle chose, il devait vraiment être en manque d'affection. C'était bien triste pour lui et je voyais en cela un point faible. Qui sait, peut-être que si je perdais le combat, cela me permettrait de tisser des liens avec cet homme. Qui ne tente rien n'a rien.

    Vint alors deux nouvelles questions, la dernière plus osée que la première. Lui souriant, cela m'amusait plus qu'autre chose. Je lui répondis donc, toujours en souriant :

    - Tu n'auras qu'à gagner pour connaître la réponse.

    Aucun de nous n'avait intérêt à perdre ce combat. Néanmoins, je n'étais pas convaincue que cet individu tienne parole. Après tout, il restait mon ennemi et je ne pouvais être certaine de rien. Toutefois, parvenir à remporter le combat serait déjà une grande victoire pour moi. Il était le seul à avoir besoin d'un enjeu pour se mesurer à moi et j'avais trouvé, il semblait, un bon moyen de le convaincre. Tant mieux pour moi. Tant pis pour lui.

    Attrapant deux de mes sabres, un dans chaque main, je n'attaquai pas immédiatement car une question demeurait et celle-ci sortit rapidement de ma bouche :

    - Comment allons-nous désigner le vainqueur ?

    Au vu des enjeux, nous ne pouvions pas nous permettre d'être blessés au point où l'un d'entre nous ne pourrait plus esquisser le moindre geste. Il fallait trouver une autre façon de déterminer le gagnant. Après un court instant de réflexion, je lui fis une proposition :

    - Si je parviens à toucher ton masque, je remporte la partie, si tu arrives à toucher mon visage, tu gagnes. Cela te convient-il ?

    Cela me paraissait simple et allait se jouer sur notre capacité à tromper l'adversaire, à lui faire baisser sa garde. Fixant mon ennemi avec attention, j'attendais sa réponse pour pouvoir lancer l'assaut. À moins que ce ne soit lui qui commence. Quoi qu'il en soit, le combat était sur le point de s'engager et je devenais de plus en plus impatiente. La confiance que l'adversaire avait en ses capacités était un point faible que j'allais exploiter.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Sam 18 Juil - 18:33





Dans l'Archipel de Shabaody il y avait beaucoup à faire, mais il fallait le reconnaître, en cinq ans l'homme masqué avait eu le temps de faire le tour des attractions de l'île, alors une petite jeunette serait un bon divertissement pour le Vairon, il fallait bien chasser l'ennui et puis cela pourrait être amusant.

- Gagner pour connaître la réponse ? Mais tu sais bien que j'ai déjà gagner mon amie.

Le moyen de désigner le vainqueur paraissait assez simple, mais il ne fallait pas que leur combat devienne une série d'attaques ciblant le visage, cela deviendra ridicule il fallait se battre un peu avant !

- Tant que cela n'entache pas le combat cela me va.



Les hostilités pouvaient donc débuter. Ghetis glissa ses mains dans la sacoche se trouvant dans son dos et saisit deux objets, des poings américains en granite marin. La jeune femme ne pensait pas sérieusement qu'il n'avait aucune arme sur lui. Il lui en restait une plutôt sympathique pour tout avouer, mais il la sortirait plus tard.

Archer adopta une position offensive et fit alors une série de pas chassés. A chacun de ses déplacements son corps paraissait devenir flou, jusqu'au moment où il commença à se rapprocher d'elle pendant ses pas chassés, la chose se fit rapidement , mais encore plus au moment où il donna l'impression de disparaître pour réapparaître à quelques mètres derrière la bretteuse.

Si son mouvement avait porté ses fruits, alors elle sentirait une onde de choc l'écraser au sol. Il s'agissait d'une onde à retardement que l'homme masqué projeter avec sa force physique.

Les pas chassés était une sorte de "mode" de l'adepte de la vitesse. Dans ce style il devenait plus rapide, mais laissait plus d'ouverture dans sa défense, le but principal était d'esquiver puis frapper rapidement, chaque coup reçu sous cette forme serait gênant pour lui.

* Shun Hirusen.*


Après cette attaque, notre homme fit ses pieds trainer au sol et se retourna dans la direction où devait être la demoiselle. Il se tenait alors de profil, son poing au niveau de son abdomen et l'autre en direction de sa cible.

Le combat s'avérait déjà passionnant pour l'homme masqué. Il espérait voir son adversaire faire des techniques qu'il pourrait reproduire plus tard. Ce combat faisait office d'apprentissage et de vol peut-être, mais là n'était pas la question.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1296
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Lun 20 Juil - 23:27




Masked Blade


    Le combat s'engagea rapidement, dès lors que mon adversaire accepta la façon dont nous allions désigner le vainqueur. Bien évidemment, le but n'était pas de chercher à tout prix à toucher le visage de l'ennemi au point où nous n'aurions plus à nous battre. Ainsi, mon adversaire extirpa deux points américains. Il prétendait qu'il était désarmé, mais, en vérité, cela n'était pas du tout le cas. S'attendait-il à ce que je le prenne en pitié ? Au moins, je savais déjà deux choses. Mon adversaire était trop confiant et il s'agissait d'un menteur. De quoi ne pas pouvoir me fier à lui.

    Une fois qu'il eut son arme, l'individu commença à se déplacer d'une façon assez étrange. Son corps devint rapidement flou, comme si ma vue commençait à baisser, ce qui n'était pas possible à une telle rapidité. Pour le moment, je gardai une posture défensive, laissant l'adversaire montrer une partie de ses capacités. De toute façon, il n'allait certainement pas mettre fin au combat en une seule attaque. Sachant qu'il ne pouvait pas préparer un bon coup, j'envoyais quelques lames d'air en direction de la silhouette floue de l'ennemi, tentant ma chance avec une attaque qui ne me demandait pas trop d'effort. Néanmoins, cela n'allait pas suffire à stopper l'offensive ennemie.

    Sans que je comprenne bien pourquoi, je fus projetée au sol avec une violence surprenante. Je m'attendais à tout, sauf à ça. Mon visage heurta le sol et garda les traces de plusieurs écorchures. Sur le coup, mon souffle se coupa, mais celui-ci revint rapidement et, à peine remise de mes émotions, je me relevai, quelques blessures superficielles pouvaient désormais apparaître. Rien de bien grave, la douleur n'était pas importante.

    L'adversaire était à nouveau en position, visiblement prêt à attaquer, ou à se défendre. C'était à mon tour, désormais, de montrer de quoi j'étais capable. Pour le moment, la seule chose que je pouvais faire était de profiter de la confiance de mon adversaire pour le berner. Il avait réussi sa première attaque, cela allait le rendre encore plus confiant.

    Prenant une profonde inspiration, j'avais décidé de ne pas tourner autour du pot plus longtemps. À mon tour de me lancer dans l'arène. N'y allant pas par quatre chemins, je m'élançai vers l'ennemi, donnant l'impression d'une attaque de front. Une fois à quelques pas de l'ennemi, l'un de mes bras décrivit un mouvement rapide. Le sabre qu'il tenait était trop éloigné pour atteindre l'adversaire, néanmoins, cette technique allait donner l'impression à mon adversaire de ma disparition, l'espace d'un instant. Je profitai de ce court instant pour me propulser en l'air et y réaliser un flip au-dessus de l'ennemi, mes sabres créant une lame d'air dans sa direction.

    Atterrissant juste derrière l'adversaire, j’enchaînai mon offensive par une attaque directe vers l'adversaire. Si celui-ci ne se retournait pas ou ne faisait rien pour éviter l'attaque, mes sabres iraient directement lui trancher le dos, le laissant dans un sale état. Néanmoins, je me doutais que mon ennemi ne me laisserait pas faire aussi facilement, sinon, il ne serait vraiment pas de taille à continuer l'affrontement.




Spoiler:
 

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Jeu 23 Juil - 2:55





L'attaque de l'homme masqué ne cherchait pas particulièrement à faire souffrir la demoiselle, mais imposer la différence de niveau entre eux. La vitesse de l'enchaînement et la précision qu'il demanda au chasseur de prime montrait toute son efficacité, néanmoins, il sous-estima son adversaire, enfin, ces capacités de camouflage.

La contre-attaque qu'elle mena fut très intéressante. Ghetis s'avança vers elle quand elle fondit, le choc allait être imminent et très violent, c'est en tout cas ce que pensait notre homme, son poing armé pour frapper sa cible en plein visage avant qu'il ne la voit disparaître pour réapparaître juste au-dessus de lui, sa lame d'air écrasant le chasseur au sol.


Le sol craqua sous la puissance de l'attaque et une série de bulles quittèrent le grove.

-Qhh...

Son dos imbibé de sang, Archer lâcha son aroma-dial au sol, puis roula avant de se relever partiellement.

Il ne s'attendait pas vraiment à un coup du genre, surtout qu'il se remettait des blessures de la semaine. Ses poings serrés, il s'interrogea sur la façon dont il pourrait procéder et décida de prendre la parole.

- Fruit du démon ou technique ?

La façon dont elle avait disparu avait le mérite d'être surprenante, alors elle intriguait d'autant plus le futur gouvernemental. Cependant, il ne pouvait attendre plus longtemps et sorti une graine sa sacoche. un genou à terre, il éclata la graine au sol et un dragon de bois quitta immédiatement le sol, celui-ci ciblait la bretteuse bien sûr.

Le but de la créature était d'avalé la jeune femme tout simplement.

- Moku Yamatano-Orochi !

Finalement il sortit une bonne dizaine de graine et les écrasèrent toutes, libérant des dragons en masse sur la jeune femme. Tous voulaient la gober et pourrait la cogner si possible. Néanmoins, notre homme ne misait pas uniquement sur cela, mais le bûcher qu'il pourrait créer avec eux. De sa sacoche il préleva son pyro-dial et projeta une déferlante de flamme sur la base des dragons -l'endroit où ils avaient poussé- ainsi il les fit brûler en même temps.

- Goryuka !

Avec le gaz de l'aroma-dial qu'il avait abandonné au sol, l'embrassement des dragons produirait une belle déferlante de flammes.

Sans ses armes notre protagoniste devait redoubler d'efforts et pour le coup la scène en était bien plus plaisante.

- Ce combat me parait beaucoup plus intéressant que prévu. Soyons sérieux !


Ainsi, il ôta son kimono et conserva sa sacoche, on pouvait remarqué une dague accrochée à sa taille, son arme de secours peut-être. Le corps du Vairon arborait une série de bandages, sauf sur le bras gauche qui semblait avoir été épargné. Cela n'était peut-être pas visible, mais sous son masque Ghetis arborait un franc sourire, heureux de ce combat, depuis le temps qu'il cherchait un affrontement courtois, il était servi.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1296
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Ven 24 Juil - 21:07




Masked Blade


    Suite à mon attaque, l'homme semblait l'avoir payé assez cher pour qu'il arrête immédiatement de me sous-estimer. J'étais plutôt heureuse d'avoir pu lui faire manger la poussière et, plus son état empiré, plus je me réjouissais. J'avais envie de le voir souffrir un peu plus avant de pouvoir crier victoire, peut-être que ce n'était pas une si bonne idée, mais c'était l'occasion idéale de prouver à cet individu qu'il ne m'était pas si supérieur que ça. En effet, depuis le début du combat, aucun gagnant ne semblait se dessiner. Si la différence de force entre nous avait été si importante, l'un d'entre nous aurait déjà l'avantage, or, ce n'était pas encore le cas.

    Le masqué me demanda alors s'il s'agissait d'un fruit du démon ou d'une technique. Lui souriant, je lui répondis simplement :

    - Je ne vais pas tout te dire tout de suite, ce ne serait pas amusant, à toi de trouver !

    L'homme ne se soucia pas plus de la réponse et lança immédiatement une nouvelle offensive contre moi. C'était pour le moins original. En effet, il lança vers le sol des petites billes qui ressemblaient à des graines. Celles-ci commencèrent alors à faire pousser un dragon de bois qui s'élançait dans la direction. Voulant l'éviter pour ne pas user de mes forces inutilement, je me décalai le plus vite possible sur le côté. Néanmoins, une dizaine d'autres créatures de ce genre s'élancèrent à leur tour vers moi. Je ne pouvais pas me contenter de les éviter. Suivant mon instinct, je lançai une lame d'air vers le bas, créant ainsi un gouffre qui s'étendit sur plusieurs mètres devant moi, y faisant chuter certains des dragons qui commencèrent à prendre feu.

    Le reste des créatures fondait encore sur moi, le feu commençant à les rendre bien plus dangereuses. Je ne pouvais plus me contenter de les éviter, je devais également esquiver leurs flammes. Je n'avais pas envie de prendre feu. En voyant des lames d'air vers les dragons de bois, mon but était surtout de ralentir leur progression. Cela eut l'effet escompté, mais pas suffisant pour les stopper totalement, si je ne me sortais pas rapidement de cette impasse, je risquais de prendre feu de manière irréparable. Prenant la poudre d'escampette, je sentis une des créatures me frapper au niveau du ventre, me projetant quelques mètres plus loin. Ce coup avait un avantage et un désavantage. J'avais été suffisamment éloigné du brasier pour ne pas brûler complètement, mais, la flamme provenant de la créature m'avait brûlé au niveau du ventre et du bras gauche. De quoi m'handicaper quelque peu.

    Mon adversaire se trouvait à une petite dizaine de mètres de moi, une distance assez grande, mais je percevais encore ses mouvements, même dans la nuit. Faisant plusieurs pas en direction de l'ennemi, je me rapprochai de lui de manière calme, juste pour réduire la distance qui nous séparait et pour rendre plus efficace ma prochain attaque. J'étais assez proche du feu pour en ressentir la chaleur, mais assez éloignée, aussi, pour ne pas en être brûlée. Serrant mes deux sabres dans mes mains, la douleur de mes brûlures étaient plus importantes que les autres blessures. Je devais ignorer cela pour le moment.

    M'élançant vers l'ennemi, une fois assez proche de celui-ci, mon bras décrivit un mouvement rapide, comme précédemment, cela n'avait pas pour but de toucher l'ennemi, mais de créer une illusion bien précise. Alors que je me trouvais face à lui, mon adversaire allait voir deux personnes lui fondre dessus du côté droit et du côté gauche. En effet, cette technique permettait de me doubler, sans pour autant être visible. À peine l'illusion fut-elle enclenchée que j'envoyais déjà une lame d'air vers l'ennemi, cette fois si, bien plus puissante que les précédentes. Si l'ennemi voyait la vraie lame d'air trop tard, il ne pourrait pas parfaitement l'esquiver. Alors qu'il ne restait qu'un court laps de temps avant l'impact, je lançai immédiatement le prochain assaut, souhaitant acculer l'adversaire. Croisant mes sabres devant moi, je continuai donc ma course vers l'individu.




Spoiler:
 

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Dim 26 Juil - 16:58





*Alors Noctis, c'est ce que tu ressentais en faisant des explosions par dizaines ? *

De l'assaut de l'homme masqué résultat un énorme bûcher, celui-ci illuminait toute la zone de combat et offrait une meilleure visibilité aux adversaires. Ils allaient pouvoir s'amuser davantage avec une meilleure vue, ou au moins discerner les couleurs.

Séparer par quelques mètres les ennemis pouvaient se jauger librement, chose que fit Ghetis dès qu'il en eut l'occasion. Attaquer en premier ne lui servirait pas à grand chose quand il ne pouvait pas déployer toute sa puissance. C'est pour cela qu'il ne bougea pas d'un pouce, son œil rivé sur les mouvements de la jeune femme, son haki à l'écoute.

*Elle va réutiliser son aptitude, c'est certain. A moi d'observer comment elle l'utilise.*

Son ennemie finit par fondre sur lui, prête à l'attaquer, tandis que notre protagoniste restait volontairement immobile, jusqu'à ce qu'un mouvement de sabre ne soit effectué par la bretteuse. A cet instant précis elle sembla se dédoubler, mais cela était moins contraignant que sa disparition de la dernière fois. Pourquoi ? Parce que Ghetis connaissait un minimum de chose sur les images rémanentes.

*Un sabre à mirage ?*

C'était la seule conclusion que notre homme put faire avant de voir deux lames d'air foncer vers lui, il ne pouvait s'accorder plus de temps pour esquiver et usa donc d'une variante du Soru. Il disparut d'abord, puis tourna rapidement autour de son adversaire, l'entourant ainsi d'image rémanente de lui, si elle avançait, le cercle la suivrait, une esquive qui précédait une offensive musclée !

D'habitude l'adepte du gunbai aurait enchainé trois découpes rapides, mais il ne comptait pas utiliser sa dague maintenant, alors il usa du Soru pour apparaître derrière son adversaire et tourna alors sur lui-même pour frapper son adversaire d'un coup de pied rotatif au bras.

*Verrou Alternatif !*

Pourquoi cette précision ? Car il s'agissait d'un verrou bien différent des autres. Il n'agissait pas sur tout le corps, mais une seule partie, le membre se voyait alors en possession de la force d'un demi-géant !

La frappe allait propulser la demoiselle en direction du bosquet 4 ! Un choc brutal ! Elle enchainait les techniques, elle voulait donc un combat violent, alors Ghetis le lui offrirait !

- Je me ferais un plaisir de soigner tes blessures quand tu m'appartiendras.

Les poings serrés, notre homme rangea d'abord un de ses poings en granite marin, puis saisit son masque pour le faire pivoter sur le côté, la bande qui permettait au masque d'être maintenue se trouvait désormais sur les yeux de notre homme. Pourquoi avoir fait cela ? Parce que les yeux étaient la chose la plus important dans un visage et qu'au fond le vrai trophée était le masque, pas une partie de son visage.

Cependant, le vrai but de cette manœuvre était d'exhibé un sourire carnassier !

*En fait, se battre pour autre chose que tuer est une chose tout à fait délectable.*

Le plaisir du combat pur et dur, il n'y avait plus de recherche d'une victoire "express", d'une capture, mais juste une envie de voir l'affrontement durer.

Passant sa langue sur sa dentition, Ghetis écrasa une graine au sol et put ainsi créer un nouveau dragon, celui-ci allait le rapprocher de la bretteuse, mais cette fois-ci, Ghetis se permit de chevaucher la créature mythique.

- Vient te battre !

Quand le dragon fut à une bonne distance, l'homme masqué bondit de celui-ci pour atteindre un hauteur impressionnante et retomber avec fracas, son pied venant écraser le sol pour créer un beau cratère. Il rangea son deuxième poing américain et fit signe à la demoiselle d'approcher.

- Je n'ai pas besoin de mes yeux pour savoir ce que tu vas faire, je le ressens. Approche femme.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1296
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Lun 27 Juil - 11:44




Masked Blade


    Lançant mes séries d'offensives vers l'ennemi, celui ne sembla absolument pas troublé par celles-ci. Parvenant à contre-attaquer sans montrer la moindre difficulté. En effet, alors que j'étais déjà prête à l'attaquer une nouvelle fois, celui-ci évita les attaques en m'encerclant dans une technique où on pouvait apercevoir l'individu en plusieurs versions autour de moi. Il devait certainement s'agir d'une simple illusion. M'arrêtant d'avancer, je fermai les yeux pour me concentrer sur mon ouïe, tenter de percevoir la respiration de mon ennemi pour le localiser.

    Soudainement, je ressentis ce dernier juste derrière moi, comme s'il était parvenu à se déplacer instantanément derrière moi, ce qui était sûrement le cas. Toujours concentrée sur ce que j'entendais, cela me permit de comprendre qu'il lançait rapidement un coup de pied vers mon épaule. Faisant partir l'un de mes mains vers l'arrière, le katana dans laquelle je le tenais bloqua partiellement le coup de pied qui vint tout de même me frapper dans le dos, néanmoins, j'avais sûrement éviter le pire.

    Alors que je me relevais après ce mauvais coup, j'entendis la voix de mon adversaire prétendant qu'il guérirait mes blessures quand je lui appartiendrais. Il se voyait toujours et encore grand gagnant. Comme si j'allais le laisser et me guérir et gagner. C'était tout bonnement hors de question pour moi. L'homme retourna alors son masque, dissimulant seulement ses yeux et affichant un sourire mauvais, comme s'il avait pour seule intention de me faire souffrir le plus possible. Ce désir était probablement réciproque.

    Plantant à nouveau une graine, il fit apparaître un dragon qui se dirigea vers moi tandis qu'il s'était mis dessus. Il se rapprocha ainsi rapidement de moi, détruisant le sol de ses pieds en atterrissant par terre tout en exigeant que je vienne me battre. Lui souriant doucement, je trouvais ça amusant qu'il me demande cela alors qu'il venait tout juste de créer ce cratère sans but offensif. Je n'étais pas la seule à devoir venir me battre, lui aussi devait faire un effort, non ?

    Il m'expliqua alors qu'il n'avait pas besoin de me voir pour parvenir à savoir ce que j'allais faire car il le ressentait. Une sorte de capacité mystique. Les choses s'annonçaient plus compliquées que prévu. Je n'avais plus d'effet de surprise et s'il était capable de prédire mes mouvements, j'allais devoir rendre mes attaques assez rapides pour qu'il ne puisse plus les éviter, tout simplement. Il m'ordonna ensuite de m'approcher afin de combattre. Comme si j'allais lui obéir. Je lui répondis donc :

    - Je n'ai pas besoin de m'approcher pour t'attaquer.

    Prenant appui sur le sol, je ne commençai pas par me diriger à toute vitesse vers l'ennemi, mais changeai de direction pour commencer à décrire un cercle autour de celui-ci, réalisant des gestes bien précis à l'aide de mes sabres. Cela avait pour but d'encercler l'ennemi dans une lame d'air qui allait se refermer sur lui. Mais je n'allais pas en rester là, ce serait trop simple. Alors que la lame d'air se rapprochait de l'ennemi, je sautai en l'air tout en réalisant un salto au-dessus de l'ennemi pour envoyer une lame d'air vers le bas.

    Atterrissant plus loin, je ne pris pas la peine d'attendre pour voir comment allait réagir l'ennemi et me mis immédiatement sur la défensive, concentrant mon attention sur une zone bien précise tout en fermant les yeux, prête à me défendre si l'ennemi se rapprochait trop de moi, je dis à mon tour :

    - Je n'ai pas non plus besoin de te voir pour connaître tes mouvements.




Spoiler:
 

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Jeu 30 Juil - 2:20





Se battre avec une autre arme qu'un gunbai ou un sabre était vraiment une chose appréciable et nouvelle pour le Masque Vairon. Il aimait sentir son poing frapper son adversaire, il aimait sentir la force qu'il mettait dans ses frappes, en fait il était presque heureux de la situation. Il pourrait utiliser sa dague s'il le voulait, mais cela allait rééquilibrer le combat et il n'en avait pas envie. Alors quand la demoiselle commença sa première offensive, notre homme exécuta un mouvement complexe et rapide. L'alliance du Soru et du Geppou, le Kamisori. Ainsi il se déplaça en tant record vers les cieux, son épaule ayant frotter sur la lame d'air du salto malgré tout. Une blessure superficielle, mais du sang quand même.

Encore dans les airs, il ajusta son masque et récupéra sa visibilité avant de se poser au sol.

- Tu es drôle, tu veux m'imiter ? Tu sais qu'elle est là différence malheureusement ? Je prédis tes attaques et toi tu ne fais que découvrir les miennes.

Il remit ses poings américains et réitéra son Kamisori pour pénétrer volontairement dans la zone de son adversaire. Avec la vitesse de son mouvement, il allait pouvoir parer l'offensive immédiate de la bretteuse. Le but de ce contre forcé ? Lui faire ouvrir sa garde. Une fois l'attaque de la demoiselle portée, il lui collerait un bon coup de pied dans l'estomac, le tout avec sa force de demi-géant.

Le coup se voudrait brutal, comme si on cherchait à fermer une porte avec le plat du pied.

L'attaque allait donc la propulser en arrière si elle fonctionnait, sauf que Ghetis saisirait alors le pied de la demoiselle pour lui éviter de partir et irait directement l'écraser au sol à la manière d'un hochet, son pied servant de manche.


- Je me demande si tu portes des sous-vêtements d'ailleurs, cela pourrait être intéressant quand je te dévêtirai.

Restant un instant silencieux, il reprit par :

- D'ailleurs, qu'elle est ton prénom Femme ?

C'était un peu la base de toute rencontre, histoire de pouvoir poser un nom sur un visage, ou un masque. A moins bien sûr qu'elle aimait son petit surnom. De toute façon cela ne changerait rien à l'enjeu du pari alors l'homme masqué posait la question pour aiguiller leur nuit devant le somptueux feu de bois qu'il avait allumé pour l'occasion, romantique non.

- Au fait, tu es plutôt mignonne les yeux fermés, rappelles-moi de les bander quand tu seras à moi, ça pimentera la nuit. En plus, grâce à cela tu ne verras pas mon visage si je gagne.

Plus une distraction nocturne qu'un combat pour le Vairon, il prenait cet affrontement avec le sourire, mais il allait devoir passer aux choses sérieuses dans peu de temps, histoire de ne pas trop jouer avec le feu.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1296
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Sam 1 Aoû - 23:27




Masked Blade


    J'avais bien du mal à supporter cet individu qui ne pouvait s'empêcher de montrer qu'il se sentait bien supérieur à moi, qui n'arrêtait pas de faire comme s'il était le roi du monde, un être orgueilleux. Un défaut que je n'appréciais pas vraiment, encore plus lorsque je me rendis compte que, malgré mes nombreuses attaques, l'homme n'avait été que très peu blessé, néanmoins, j'allais devoir me contenter de cela pour le moment. L'adversaire se décida alors à lancer une offensive contre moi.

    Pénétrant dans la zone sur laquelle je m'étais concentrée, un de mes bras partit immédiatement vers lui dans l'objectif de le trancher, néanmoins, au même moment, j'entendis une de ses jambes se diriger vers mon estomac. Mon second bras prit alors la direction de ce pied un peu trop dangereux, dans l'objectif de l'attaquer. Si tout se passait bien, il ne pourrait pas tout à fait éviter cette contre-attaque, mon katana devant atteindre sa jambe au moment même où il me frappait au niveau du ventre.

    Je ne pus rien faire de plus lorsque celui-ci me propulsa sur le sol, faisant particulièrement souffrir mon dos. Restant par terre l'espace de quelques secondes, je me relevai assez rapidement pour mettre de la distance entre l'ennemi et moi. Si je voulais encore gagner ce combat, j'allais devoir me mettre à aborder la chose sérieuse, à savoir tenter d'atteindre le masque de cet individu pour remporter la victoire. Je ne pouvais certainement pas continuer comme ça, je risquerais d'être encore plus blessée et de ne rien pouvoir faire de plus.

    Une fois ma décision prise, il fallait que je réfléchisse à une manière de tromper l'ennemi. Visiblement, celui-ci était capable de prévoir ma moindre offensive, les choses allaient donc être plus compliquées que prévu. Mon adversaire commençait à divaguer, me parlant de sous-vêtements et de me bander les yeux. Cela me faisait de la peine dans le fond, cet homme devait se sentir bien seul pour demander de telles choses. La seule de ses paroles à laquelle j'allais réagir sera sa question concernant mon prénom.

    - Je n'ai pas de prénom, appelle-moi comme tu veux, de toute façon, tu ne te gênes pas pour le faire depuis le début.

    Fermant les yeux pour prendre une profonde inspiration, je cherchai à réfléchir le moins possible. Si je suivais simplement mon instinct, mon adversaire aurait certainement plus de difficulté à lire mes mouvements, encore fallait-il que je sois capable de faire cela. Il fallait être rapide et précise. Le mieux à faire pour cela était certainement de me battre au corps-à-corps.

    N'attendant pas plus longtemps, je m'élançai à toute vitesse, cherchant à réfléchir le moins possible à mon prochain mouvement, pour le moment, je me contentais de me concentrer sur l'adversaire face à moi. Serrant mes sabres dans mes mains, je réalisai alors un geste à l'aide de mes bras qui créa une lame d'air verticale, provoquant l'arrivée d'un nouveau gouffre qui s'étendait vers l'ennemi. Au même instant, je me décalai sur la droite, envoyant plusieurs lames d'airs vers l'ennemi avant de m'approcher encore plus de lui pour l'attaquer au corps à corps, une de mes armes se dirigeant vers son ventre par la gauche et l'autre vers son masque par la droite. Si tout se passait bien, je n'aurais plus qu'à tenter de toucher son masque.




Spoiler:
 

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Dim 2 Aoû - 7:36





Une contre-attaque placer en pleine action, pas mal. Pour la placer il fallait un minimum de vitesse en tout cas, c'était sûrement la différence entre une pure bretteuse et un bretteur partiel comme l'homme masqué, surtout quand ce dernier ne combattait pas avec un sabre.

Ainsi, le plat du pied et le long de la jambe de l'homme furent blessés, mais pas la cuisse heureusement, la perte de sang aurait été bien trop importante sinon. Si son offensive avait touché un minimum sa cible, Ghetis restait le plus amoché des deux et n'aimait guère cela. Il allait devoir cesser ses plaisanteries, car la demoiselle se battait pour le blesser et rien d'autre.

Une puissante lame d'air fut ainsi lancée sur le guerrier et celui frappa la lame à l'aide son poing armé. Le choc se voulut très violent, mais la jeune fille ne pouvait s'arrêter à une simple attaque et multiplia les lames d'air par la suite.

- Elle m'énerve... Diamond Wall !

A ces mots le paysage devint une spirale et redevint net.

Entre Ghetis et son ennemie ? Un mur de diamant s'étalant sur une bonne distance et une bonne hauteur pour arrêter les hostilités un temps. L'arène en elle même n'était autre que La Forêt de Diamant écarlate, autant dire que la demoiselle n'allait sûrement pas tenter de contourner le mur.


Le chasseur rangea donc ses poings américains et se saisit alors de ce qui semblait être une dague depuis le début. Il appuya sur un bouton du manche et la dague ne tarda pas à s'allonger pour devenir un sabre aussi long que le gunbai du Vairon.

Une main se faufila dans la poche pour toucher la lame d'un poing américain et l'arène ne fut plus qu'un songe.

Ghetis, quant à lui, se tenait de profil à son adversaire, son sabre en main.

N'utiliser que des lames d'air est une honte pour un épéiste.

Le Tessenjutsu se basait sur l'utilisation d'un éventail pour vaincre un sabreur, ce style utilisait aussi bien le corps que l'éventail. Dans sa jeunesse l'Archer n'était qu'un simple sabreur adepte des découpes rapides et ainsi naquit l'idée d'utiliser un gunbai comme une lame. Si bien que l'homme excellait dans le domaine de la découpe, mais aussi de l'utilisation du vent. Alors si sa camarade voulait jouer la distance, il lui rappellerait bien vite que le but était de toucher son masque, pas envoyer une lame d'air le faire.

La tentative de percée de la jeune femme bloquée, Ghetis comptait profiter de la proximité qu'elle avait créé pour frapper un coup sec dans le vide, un coup inutile ? Non.
"Femme" verrait une plaie de profondeur moyenne se dessiner sur son torse sans qu'elle ne puisse l'expliquer.

- Crois-tu vraiment qu'un adulte utiliserait toute sa force face à un enfant ?

Sans gunbai, sans équipement, sans l'envie d'utiliser au mieux son fruit du démon et sans son bon masque, Ghetis ne pouvait que faire comprendre à son adversaire qu'il n'était point à son maximum. Néanmoins, avec la jambe entailler, ses mouvements seraient ralentis et cela poserait problème. Cependant l'idée de pouvoir s'amuser avec le second du Lundren l'amusait au plus au point, alors il passerait de 40% de ses capacités à 60% pour cette fois et peut-être monterait-il encore, mais difficilement sans tout son arsenal.

Elle voulait le blesser plus que tenter d'honorer le pari ? Eh bien il lui rappellerait pourquoi Shindô était reparti une jambe et des doigts en moins, sans compter les brûlures, le sang et tout ce qu'il avait pu offrir au Fugu ce jour-là.

Juste après cette découpe et cette phrase, Masque frappa plusieurs fois avec la pointe de son sabre, prenant une grande vitesse pour déchainer une série d'aiguillons d'air. Ceux-ci déferlaient à rapidement et iraient entamer la peau à la manière d'une balle de fusil.

Shinkû Fûsenka.


L’œil écarlate du chasseur se planta sauvagement dans le regard de la demoiselle. Il exprimait le mépris qu'avait Ghetis pour elle et la hauteur qu'il prenait par rapport à son adversaire.

Cela sonnait comme : " Nous ne jouons pas dans la même catégorie."

Elle avait réussi à lui donner un esprit combatif cette fois. Elle en serait récompensée.




Spoiler:
 


Dernière édition par Ghetis Archer le Mar 11 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1296
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Mar 11 Aoû - 17:34

:



Masked Blade


    Alors que je m'étais élancée pour enfin tenter d'atteindre le masque de mon adversaire, celui-ci m'empêcha de réaliser mon offensive grâce à un pouvoir que j'avais déjà eu l'occasion d'apercevoir lors de notre première rencontre. Même si cela était surprenant, je n'avais pas à me poser trop de questions sur cela, je devais m'y attendre. Néanmoins, voir un gigantesque mur, probablement en diamant, s'ériger entre mon adversaire et moi restait étonnant. Cela m'arrêta dans mon offensive qui, pour le coup, fut ratée. Soupirant, je me demandais s'il me craignait tant pour ne même pas vouloir que je m'approche de lui.

    Regardant autour de moi, je ne pouvais pas contourner le mur et trancher du diamant m'était impossible. La hauteur du mur m'empêchait également de le contourner par le haut. Tant pis. De toute façon, mon ennemi fit rapidement disparaître le mur et j'attendis donc patiemment qu'il se lance à son tour dans le combat. Prenant la parole, celui-ci commença par me faire la morale. Sa remarque m'effleura à peine. Je me contentai de lui répondre :

    - C'est le seul moyen pour moi de t'attaquer, tu refuses de me laisser t'approcher.

    Après avoir prononcé ces mots, le masqué frappa un coup dans le vide. Pensant à un coup encore inutile, je n'y prêtai pas attention, jusqu'à ce que je sente une douleur au niveau de la poitrine. Portant ma main à l'endroit où se trouvait cette douleur, qu'elle ne fut pas ma surprise d'y découvrir du sang. Visiblement, mon ennemi cachait bien son jeu. Il me demanda alors si je pensais qu'un adulte utiliserait toute sa force face à un enfant. Haussant les épaules, je n'avais pas de réponse, après tout, cela existait. Ce qu'il disait n'avait pas beaucoup de sens, mais peu importe, je le laissai divaguer sans plus m'en préoccuper.

    Vint alors la prochaine attaque de mon adversaire. Il semblait vraiment se croire supérieur et il me fixa l'air de dire que je n'étais rien à côté de sa grandeur. Cela me fit doucement sourire. Cela m'amusa même. Son offensive fut, d'ailleurs, à la hauteur de son arrogance. Stupide. En effet, m'attaquer de front de la sorte ne risquait pas de lui apporter grand chose et, ses petites aiguilles qu'il envoya dans ma direction furent futiles. En effet, je n'eus qu'à utiliser mes sabres pour les faire tourner vivement devant moi afin de parer tous les projectiles qui vinrent dans ma direction. Une fois l'offensive terminée, je laissai pendre mes bras le long de mon corps avant de pendre la parole :

    - Tu sembles être persuadé que tu es l'adulte et moi, l'enfant. Pourtant, tu agis comme le bambin effrayé de la punition que risquerait de lui infliger l'adulte, si elle s'approchait de toi.

    Souriant de toutes mes dents et le fixant dans les yeux, je commençai à m'approcher doucement de lui, faisant des pas lents :

    - Aurais-tu peur de moi ?

    M'arrêtant, je savais déjà pertinemment que, s'il me répondait, cette réponse serait négative. Cela n'importait pas, la réponse n'avait aucune importance, mon intention était surtout de le provoquer le plus possible. Je voulais qu'il se jette la tête baissée dans la bataille, je repris donc la parole :

    - Tu devrais.

    Restant sur place, je me mis à bailler, portant ma main à ma bouche, encore un peu plus de provocation pour le mettre en colère. Je lui dis alors :

    - Je m'ennuie un peu... Tu devrais peut-être commencer à devenir sérieux où je vais te prendre ton masque avant tu aies le temps de t'en rendre compte. Et puis, entre nous, ce serait dommage de perdre cette nuit ensemble. Alors, attaque-moi, je n'attends que ça.

    Évidemment, j'étais loin d'être sérieuse dans tout ce que je lui racontais, mais bon, jouer la comédie, ce n'était pas plus mal non plus. Je n'avais donc pas pour intention de lancer la moindre offensive pour le moment, le laisser faire aller être suffisant, je n'avais donc plus qu'à patienter.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Mer 12 Aoû - 5:47





La première fois que Ghetis usa de cette technique était face à Shindô et il avait littéralement flambé l'homme-poisson, mais il est vrai que son arme fut muni d'un pyro-dial se jour-là, alors il avait probablement oublié ce détail.

Alors quand la demoiselle lui retourna sa phrase en le faisant passer pour un enfant, l'homme masqué ne put empêcher un rire d'échapper de ses lèvres, du haut de ses trente-cinq années il trouvait la gamine bien présomptueuse, il aurait put être son père.

Cependant, il aimait la façon dont elle tentait de le provoquer, elle se montrait supérieure à lui avec des mots fins et un sourire qui ne manquait pas de plaire à son adversaire, elle commençait vraiment à devenir intéressante. Peut-être même trop. L'Archer se demandait s'il ne devait pas lui laisser son masque pour mieux la traquer ou s'il devait gagner pour mieux la découvrir. Un dilemme, mais dans le fond il oubliait que son adversaire l'avait déjà bien amoché. L'adrénaline retombait et les douleurs se faisaient plus fortes.

Femme voulait jouer la carte de la provocation, Ghetis en était sûr, mais le fait qu'elle lui rappelle la nuit qui l'attendait ne pouvait qu'éveiller l'envie de gagner de notre protagoniste.

- C'est vrai, j'ai peur de toi.

Sa tête penchée du côté droit et ses bras croisés il poursuivit d'un air pensif :

- J'ai peur que tu sois sauvage au lit, du genre à griffer face au plaisir. Ce serait bête de finir avec des marques sur le dos...


Il fallait bien qu'il réfléchisse à cela, si elle était dominante, il risquait de gagner la bataille au fer, mais pas la seconde. En fait c'était même une possibilité très forte...

Mais entre son masque et un coïte, le choix paraissait évident.

Ghetis ouvrit donc son deuxième verrou psychique et coupa ainsi toute douleur, empêchant à son pied de limiter sa vitesse. Il n'y avait rien de visible de l'extérieur, mais il ne ressentait plus la douleur désormais.

- Le pari étant issue d'envies lubriques, je suis peut-être un enfan, c'est vrai, mais me reprocherais-tu d'aimer jouer plutôt que me battre sérieusement ?

Archer retrouva finalement son sérieux et plongea son œil écarlate dans les yeux de la bretteuse. Il ouvrit son premier verrou également et voyait sa vitesse et sa force décuplée, autant dire qu'il allait adopter une vitesse que la demoiselle n'avait pas encore connu venant de lui.

Nintetsuken.

Différent du Zantetsuken qui était une découpe instantanée et profonde, le Nintetsuken répétait la technique à une plus grande vitesse encore pour la reproduire deux fois de suite.

La première ne cibla pas la demoiselle elle-même, mais son haut, déchirant les boutons du sa veste de tissu vert et de sa chemise, la poitrine de la bretteuse étant ainsi mise visible.


Un pas.

Son pied poser au sol il réutilisa la même technique sur la demoiselle, déchirant le vêtement dans le dos cette fois-ci.


Suite aux deux découpes instantanées il se retrouvait quelques mètres d'elle. Subitement le haut de la demoiselle devrait se déchirer et tomber en lambeaux.

C'était de cette instant de surprise que profiterait Ghetis pour user de son Soru et apparaître devant la demoiselle, lui donner son profil, le bras tendu pour poser son doigt sur son front.

Perdu.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1296
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Jeu 13 Aoû - 10:14




Masked Blade


    Restant immobile à le fixer, un grand sourire aux lèvres, je devais avoir l'air bien maline, à moins que ça ne soit totalement l'inverse. Peu m'importait, la réponse de mon ennemi ne tarda pas à arriver, m'annonçant qu'il me craignait. Surprise, je pensai immédiatement que cela cachait quelque chose de louche et qu'il n'avait pas simplement dit ça sans arrière-pensées. Je ne me trompais pas comme le témoignait le reste de ses paroles. En effet, il semblait surtout craindre mon comportement s'il remportait le combat. Il risquait de ne pas être déçu. Lui répondant rapidement, je lui dis donc :

    - L'idée de pouvoir continuer à te faire du mal est très alléchante.

    Attendant toujours que mon adversaire m'attaque, celui-ci prit la peine de m'expliquer qu'en tant qu'enfant, il préférait jouer que se battre. C'était logique, mais s'il ne faisait que s'amuser, il n'y gagnerait rien, c'était certain. Il reprit alors son sérieux et, comme d'habitude, il semblait bien sûr de lui. Sauf que, cette fois-ci, il avait peut-être raison et je devais me préparer à cette triste éventualité. Néanmoins, ce masqué n'avait pas fini de s'amuser.

    En effet, alors je me mettais sur mes gardes, prête à me défendre, mon ennemi fut d'une rapide plus que surprenant, j'eus à peine le temps de saisir ce qui se passait. Suivre ses mouvements devenait compliqué, demandant une importante concentration, et, ne me laissant pas le temps de réagir, je me retrouvai presque mise à nue. Surprise, instinctivement, je voulus porter mes bras à ma poitrine, mais je me retins de faire ce geste qui risquait, bien évidemment, de me conduire à une défaite. Il s'agissait certainement de l'objectif malsain de cet individu. Décidément, il m'énervait de plus en plus, l'envie de l'étriper était de plus en plus importante et ce pari était presque oublié. Que je remporte ou perde ce combat, je me promettais dors et déjà que mon ennemi n'avait pas fini de souffrir.

    Profitant de la surprise, mon adversaire se déplaça avec une rapidité surprenante devant moi, approchant dangereusement sa main de mon visage. Je n'allais certainement pas le laisser gagner aussi facilement, ce fut pour cette raison que je fis ce que mon instinct me poussait à faire, à savoir me baisser le plus rapidement possible pour éviter l'attaque de l'ennemi tout en faisant monter un de mes katanas vers le bras de l'adversaire qui tentait de me toucher. Ainsi, celui-ci n'aurait d'autre choix que de se reculer... Ou de ne plus avoir de bras. Le choix serait vite fait. Du moins, c'était ce que j'espérais. J'avais été assez rapide pour que les doigts de mon adversaire frôle simplement le haut de ma tête. S'il avait visé un peu plus bas, il aurait gagné. Heureusement pour moi, mon adversaire était encore assez confiant pour faire de bêtes erreurs.

    Alors que je me baissais, je fis partir une de mes jambes vers celles de mon adversaire, dans l'espoir de le voir tomber. Si cela était le cas, je n'aurais plus qu'à profiter du moment de surprise pour tenter de toucher le masque adversaire, autrement, m'éloigner de l'ennemi me paraissait être la meilleure idée pour le moment. D'autant plus qu'il faisait désormais preuve d'une rapidité bien plus impressionnante que précédemment. Visiblement, ma provocation l'avait poussé à aller un peu plus loin.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Jeu 13 Aoû - 22:02





L'efficacité d'une aptitude dépendait de la façon dont elle était utilisée ainsi que niveau de son utilisateur. Dans son cas, Ghetis pouvait prétendre être le maître de ses verrous psychiques, cependant, il ne pouvait pas encore en faire usage comme il le désirait et s'en servait au mauvais moment dans certaines situations. Ici, il venait de l'utiliser à un instant crucial et cela fit la différence puisqu'il réussi à la dévêtir dans le but de percer sa défense. Malheureusement pour lui, elle sut garder son calme et reprendre la main.

*Mince...*

Sa tentative venait de se solder par un échec et son kenbun-shoku l'informait déjà d'un danger imminent. Il dut donc user de l'habilité qu'obligeait l'apprentissage du tessenjutsu et leva son bras quand elle essaya de le couper, jusqu'à faire un mouvement circulaire pour pouvoir poser ses mains au sol et ainsi lever le reste de son corps pour s'écarter du croche-pied. Dans sa montée l'un des pieds de l'homme viendrait frapper le menton de son ennemi. En théorie le coup de pied allait probablement la faire décoller du sol. Ghetis fit quelques pas avec ses mains pour récupérer son sabre et se remit sur ses pieds.

- Alléchante ? Dans ce cas mettons un terme à cette mascarade.

Si l'offre était alléchante, alors autant passer à cette étape. Tout deux pouvaient être sûrs et certains de se revoir dans un futur proche et vu comme leur "relation" avait débuté, ce jeu du chat et la souris serait leur seul mode de communication.

- Disons que pour cette fois tu me laisses la victoire, tu prendras ta revanche à notre prochaine rencontre. Nos chemins sont liés.


D'un pression sur le bouton de son sabre, il fit celui-ci reprendre la taille d'une dague qu'il rangea pour enchaîner par un pas chassé qui le rendit flou et augmenta sa vitesse avant qu'il ne réutilise sa technique de tranche rapide. Celle-ci était la plus agressive qu'il maîtrisait actuellement.

Hotetsuken.

Sa technique répétée trois fois de suite.

Le premier mouvement allait chercher à toucher une joue de la demoiselle du bout de ses doigts. Le deuxième allait lui permettre de tourner autour d'elle pour toucher l'autre joue de la même façon. Seul le dernier serait différent.

Un geste.

Son déplacement fut rapide, mais la finalité n'en serait que plus marquante. Le Vairon sans son masque, lèvres contre celle de l'opposante. Un bras tendu vers l'arrière tenait le masque orangé.

Depuis le début il devait toucher son visage et elle son masque, ainsi il l'écarta d'eux dans le cas où il échouerait.


~

Le bûcher se calmait petit à petit et le grove retrouverait bientôt son calme. Le ou la gagnante serait bientôt annoncé.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1296
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Ven 14 Aoû - 11:42




Masked Blade


    Alors que mon pied était sur le point de faucher mon ennemi, celui-ci parvint à réagir à temps, me faisant la surprise d'un coup de pied au niveau du menton que je ne pus esquiver. Décollant de quelques centimètres, cela eut pour effet de me faire reculer. Au moins, je n'aurais pas à le faire moi-même. Me relevant avec rapidité, j'étais déjà prête pour la prochaine offensive adversaire qui, je le savais, risquait de ne pas tarder. Néanmoins, comme mon ennemi avait l'habitude de le faire, il se mit à parler avant de faire quoi que ce soit. Tout ça pour me dire que je devais lui laisser la victoire et que je pourrais prendre ma revanche une autre fois. Souriant, il me croyait idiote au point de vouloir lui offrir une victoire facile. Je préférais largement lui voler son masque que le faire souffrir durant les prochaines heures. Lui prendre son masque serait certainement plus douloureux pour lui que quelques blessures physiques, même si ce serait moins amusant.

    Après ces quelques mots qui n'avaient pas encore suffit à me convaincre, mon adversaire commença à se déplacer à une vitesse assez importante, le rendant flou. Me concentrant sur ma vision pour mieux apercevoir les mouvements de l'ennemi, celui-ci semblait vouloir tenter de me toucher le visage du bout des doigts. Malheureusement pour lui, ses tentatives pour me toucher la joue furent un échec cuisant, j'étais encore assez rapide et agile pour éviter de bêtes attaques, un peu plus rapide que la normale, certes, mais auxquelles je m'habituais peu à peu. Seul le dernier coup fut plus surprenant.

    En effet, je pensais que mon adversaire continuerait à tenter de toucher mon visage à l'aide de ses mains, mais, à la place, il tenta d'utiliser son propre visage pour m'atteindre. Surprise, l'attaque devenait plus difficile à éviter, mais peut-être pas impossible en y réagissant assez rapidement. Reculant ma tête pour éviter l'offensive, qui, en vrai, devait plutôt s'apparenter à une scène romantique, j'espérais avoir été assez rapide. Fermant les yeux, je ne me fiai qu'aux restes de mes sens pour déterminer si je venais, ou non, de perdre.

    Alors que je commençai à reculer mon visage, qu'elle ne fut pas ma surprise de sentir quelque chose se coller contre mes lèvres. Rouvrant les yeux, il ne me fallut qu'une seconde pour comprendre qu'il s'agissait de cet homme masqué, désormais sans masque, qui était venu m'embrasser. Plissant les yeux, j'en profitais pour fixer son visage, au moins, j'aurais le droit à l'apercevoir, c'était déjà ça. Néanmoins, il fallait se rendre à l'évidence, je ne pouvais plus vraiment prétendre à la victoire désormais, il aurait fallu que je sois plus vigilante pour cela. Peu importe, j'allais prendre ma vengeance maintenant.

    Profitant donc de l'instant, j'utilisai mes dents pour lui mordre les lèvres assez violemment afin qu'il en saigne. Un grand sourire aux lèvres, je me reculai, ce n'était que le commencement, qu'un petit aperçu. Je me demandais comment cela allait le faire réagir. Prenant la parole, je lui dis alors :

    - Il semblerait que tu aies gagné pour cette fois...

    En me reculant, je pouvais mieux apercevoir son visage. Il avait l'air bien plus âgé que moi, il aurait certainement pu s'agir de mon père. Il n'était d'ailleurs pas particulièrement attrayant, bien au contraire. C'était peut-être la raison pour laquelle il portait ce masque en permanence. Néanmoins, j'allais devoir passer outre ses défauts pour le moment.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Dim 16 Aoû - 23:21





Il avait donc fini par réussir à toucher le visage de la bretteuse et pouvait souffler un bon coup. La méthode qu'il employa pour arriver à ses fins fut assez particulière, mais elle permettait d'intégrer la relation qui allait s'installer entre eux aujourd'hui, et peut-être au fil du temps.

Satisfait de son geste Vairon s'apprêtait à reculer quand la demoiselle vint capter ses lèvres pour le plus grand désarroi de ses dents. Le deuxième verrou étant ouvert, le masque ne sentait pas la douleur et ne parvint pas à esquisser une grimace. En revanche, il prit le goût du sang en passant sa langue ses ses lèvres et rétorqua :

- Nous ne sommes même pas sous les draps que tu me montres déjà tes penchants sadomasochiste ?

Petite pichenette sur le front pour la sauvage et il s'éloigna pour récupérer son kimono abandonné pendant la bataille. Il revint vers elle par la suite et prit la parole.

- Vu que tu n'as rien à te mettre, on évitera de te laisser te promener à Shabaody la poitrine à l'air. Changeons un peu de décor.

Elle devrait savoir ce qui arriverait sous peu en théorie. Une spirale, puis plus rien avant de se retrouver dans un décor très différent du précédent, une chambre.

Cette arène servait de demeure à l'homme. C'était une sorte de manoir placé en plein milieu d'un Colisée, autour de cette maison se trouvait une série de piège en cas de nuisibles, mais ce n'était qu'un détail.

La bâtisse était assez grande et possédait des pièces ayant bien des usages, mais l'inconnue n'aurait probablement pas l'envie de la visiter.

Dans la chambre, un lit à baldaquin, des tables de nuit et une armoire, le tout à la lumière de faibles lampes, rien d'extraordinaire, juste un brin de romantisme peu utile.

- Il y a des vêtements pour toi dans l'armoire, mais tu n'en auras pas besoin pour l'instant.

Ghetis alla donc ouvrir le meuble et choisi deux grandes serviettes, la demoiselle pouvait donc voir que les vêtements qui lui étaient proposés étaient des nuisettes d'un tissu blanc presque transparent. Elle était à lui pour cette nuit après tout.

Finalement, Ghetis lui laissa une des serviettes avant de se diriger vers la porte de la chambre pour quitter la pièce. La porte donnait sur des escaliers se dirigeant vers le sous-sol.

- Retire le peu d'habits qu'il te reste et rejoint moi.

Après le petit couloir que constituaient les escaliers, ils arriveraient dans ce qui semblait être une énorme source chaude. La vapeur, les rochers et le sol pavé de pierre pouvaient en témoigner.

Arriver là-bas Ghetis se dirigea vers un des coins de la grande pièce où se trouver ce qui semblait être une petite armoire destiné aux premiers soins. Là, il commença à ôter ses bandages un à un, ils n'étaient que petites décorations pour peu de dégâts, la seule blessure notable était celle que lui avait infligé la demoiselle au dos, elle ne saignait plus, mais était loin de se referme. Celle au pied était un peu plus gênante en revanche. Quand il referma ses verrous, l'Archer sentit ses muscles se relâcher brusquement et esquissa une grimace.

- Tu n'y es pas allée de main morte dis-donc...

Ajouta-t-il un sourire aux lèvres pour finalement se diriger vers les marches permettant de pénétrer dans les sources. Le chasseur quitta ainsi les vêtements qu'il lui restait et entra petit à petit dans l'eau pour aller s'appuyer contre un des rochers.


~

Une bataille venait de prendre fin dans le grove 47 de l'archipel et un petit Colisée y prenait place désormais.

~

En dépit de son envie de jouer et de sa victoire, Ghetis ne savait pas quoi demander à la jeune femme maintenant qu'elle était " à lui " pour une nuit, surtout qu'il n'avait pas l'habitude de montrer son visage aussi ouvertement, pourtant il était débarrassé du fardeau que constituait son masque....

- Bien je suppose que nous pouvons commencer à jouer maintenant, mais par où commencer.... Faisons simple : Dis-moi ton nom, puis viens t'asseoir sur moi. Tu commenceras par m'embrasser. Interdiction d'être violente.

Cette victoire représentait une possibilité de s'éclipser un peu de la confrontation entre les Badlands et La Couronne, et notre protagoniste comptait bien le faire, il ne ressentait pas la même envie de tuer cette femme que celle qu'il avait envers le Fugu et le scientifique, surtout qu'elle ne possédait aucune prime qui plus est.




Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1296
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Lun 17 Aoû - 11:00




Masked Blade


    La remarque de l'homme masqué me fit sourire l'espace d'un instant. Du moins, jusqu'à ce qu'il vienne me faire une pichenette sur le front, ce qui me donnait l'impression de n'être qu'une gamine. Ce que j'étais sûrement à ses yeux par comparaison entre son âge et le mien. L'individu me rappela alors que je n'étais plus tout à fait habillée correctement, j'en avais presque oublié ce détail en étant prise dans le feu de l'action. Mon envie de partir me cacher bien loin de cet affreux énergumène était très tentante, mais cela serait plus déshonorant qu'autre chose. À la place, je ne devais pas montrer le moindre signe de faiblesse, sinon, ce serait une deuxième victoire pour mon ennemi et une double défaite pour ma part. Je le refusais.

    Soudainement, le décor changea et se transforma en une chambre pour la moins confortable. Le genre de trucs dans lequel je n'avais pas l'habitude de passer mes nuits. Le pouvoir de mon ennemi semblait avoir quelques avantages, au moins pour pouvoir vivre dans un espace agréable sans dépenser un sou et où on le souhaitait. Je n'avais pas prononcé le moindre mot, de toute façon, le vainqueur semblait avoir une idée assez précise de ce qu'il souhaitait et moi, je n'avais pas mon mot à dire, c'était certain.

    Visiblement l'armoire de la chambre contenait ce que cet homme appelait habits, mais qui faisaient plus déshabillés qu'autre chose. Il me donna alors une serviette, puis, s'en alla par une porte de la chambre en m'ordonnant de me déshabiller et de le rejoindre. Je l'aurais bien insulté de tous les noms si je ne m'étais pas retenue. Une fois qu'il eut disparu, tous mes muscles commencèrent à se détendre et je laissai s'échapper un soupire de soulagement. La première chose que je fis fut de retirer mes sabres pour les poser dans un coin de la chambre, en espérant qu'Akimitsu serait se faire assez discret. Il devait certainement être dans une colère noire, suffisante pour qu'il ne veuille pas me venir en aide et, il valait mieux.

    Retirant mes vêtements en lambeaux, je les déposais sur mes armes avant d'observer les ecchymoses et autres blessures en tout genre qui recouvraient mon corps. Je n'avais pas été épargné, c'était certain. Soupirant à nouveau, j'attrapais la serviette pour l'enrouler autour de moi. Je ne savais pas vraiment ce qui m'attendait aux bas de ses escaliers après tout, mis à part un pervers trentenaire. Je me demandais de quoi il était capable pour profiter de sa victoire. Serrant les poings pour me donner un peu de courage, je mis à descendre les escaliers d'un pas assuré.

    Arrivant en bas, je pus donc découvrir une source chaude dans laquelle l'individu c'était déjà installé. Visiblement, je n'allais pas pouvoir garder ma serviette bien longtemps, se baigner avec serait trop original. M'approchant de l'eau, je plongeai une partie de mon pied à l'intérieur pour goûter l'eau dont la température était plutôt agréable. S'il n'y avait pas cet homme pour m'observer, j'aurais probablement sauté dedans dans la seconde.

    Lui faisant désormais dos, j'abandonnai ma serviette avec regret avant d'entrer dans l'eau assez rapidement pour ne pas lui laisser trop le temps de regarder, mais pas non plus trop rapidement, je me rappelais encore que je ne devais pas le laisser gagner sur ce front. Une fois entièrement entrée, je plongeai ma tête dans la source l'espace d'une seconde, juste le temps d'apprécier encore plus la chaleur qui contrastait avec la fraîcheur de la nuit.

    Ayant presque oublié l'individu, lorsque sa voix fusa, je dus retourner à la dure réalité. Il me donna une série d'ordre, j'avais l'impression d'être une bête de foire. Répondant au premier, je lui dis donc :

    - Je t'ai déjà dit que je n'avais pas de nom, mais si tu le souhaites, tu n'as qu'à m'appeler Tenshi Taya.

    C'était la partie la plus facile de sa demande. Je m'approchais donc ensuite de lui en songeant qu'il ne souhaitait certainement pas un simple petit baiser. M'asseyant comme il me l'avait demandé, j'évitai tout de même de me coller trop à lui, laissant presque une certaine distance de sécurité. Si je n'avais même pas le droit d'être violente, je n'allais pas, en plus, tout lui offrir sur un plateau d'argent d'un claquement de doigt.

    Détaillant son visage durant quelques secondes, c'était une façon pour moi de me préparer. Approchant alors mon visage du sien, je déposai un simple baiser sur ses lèvres, ne le faisant durer que quelques secondes avant de reculer mon visage de quelques centimètres. Ce n'était certainement pas ce qu'il attendait, et je le savais pertinemment, mais c'était ma façon à moi de jouer un peu. La seconde d'après, je me retrouvai à l'embrasser de nouveau, cette fois-ci avec un peu plus de langueur tout en y mettant assez de tendresse. Glissant mes mains dans la nuque de mon ennemi, j'aurais certainement pu l'étrangler de cette façon, mais je n'en fis rien. La sensation n'était pas désagréable, c'était plutôt l'individu avec laquelle je la partageais qui était désagréable. Fermant les yeux, j'essayais donc d'oublier ce détail qui n'en était pas vraiment un.

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Lun 17 Aoû - 22:52








L'atmosphère changeait petit à petit. Chaque pas de la jeune femme présageaient une nouvelle danse. Ils ne joueraient plus de leurs lames, mais de leur finesse à satisfaire, l'autre tout en étant satisfait eux mêmes. Lequel des deux allaient être le dominant et le dominé ? Un mystère pour les narrateurs, mais qu'importe.

D'un pas lent, Tenshi arriva au niveau de l'homme et s'assit sur lui. Restait à savoir si elle serait douce ou non, mais cela allait bientôt ce savoir.

- Il est bon de pouvoir mettre un nom sur un visage.

Dit-il avant qu'un baiser ne vienne le faire taire. Un court baiser certes, mais il ne reflétait que le début de leur nuit. Le second se montra plus langoureux, la demoiselle ferma ses yeux, ses mains posées sur le cou du vainqueur d'une nuit.

Contrairement à ce qu'il aurait pu croire, Ghetis se surprit à apprécier la façon dont elle l'embrassait et y ajouta sa langue au moment opportun, la glissant avec finesse, il s'accorda au rythme qu'elle imposa avant de l'accélérer petit à petit. Ses mains allaient caresser les différentes parties de son corps, touchant le bas du ventre pour remonter jusqu'à la poitrine avant de redescendre vers ses hanches pour la serrer contre lui. Cet instant fut long et imprégna les faux-tourtereaux de l'atmosphère de la nuit qui les attendaient, le jour les guettant pour mettre un terme à cette union.

Finalement les langues se délièrent et le vairon en profitait pour reprendre son souffle. Il mena sa main sur la chevelure mouillée de Tenshi et la caressa un temps avant de murmurer une phrase tout juste audible.

- Peut-être ne serons-nous plus ennemis quand j'aurais trouvé la paix...

Mais pour cela il faudrait encore qu'il trouve comment honorer son frère... Peut-être que chasser les amis du musicien n'était qu'une excuse pour se donner bonne conscience, peut-être même que la traque d'Abel n'était qu'une fausse excuse pour justifier le fait qu'il est laissé son cadet livrer à lui-même pendant toutes ces années, préférant l'observer au loin...

Son visage fut un brin mélancolique, mais d'un sourire il tenta de revenir dans la chaleur du moment et ajouta :

- Mettons de côté les querelles entre nos groupes quand nous sommes seuls si tu veux bien.

Et sur cette phrase, c'est lui qui décida de l'embrasser avec une certaine passion, probablement pour marquer ça phrase qui sait. Naturellement ses mains allèrent caresser la chevelure de sa partenaire et Ghetis lui laissait la possibilité d'agir comme elle le désirait, puisque aucun ordre ne lui fut attitré. Son emprise sur elle était légère voir inexistante, en fait, il n'était plus en conflit avec elle, en tout cas le temps d'une nuit.





Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1296
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Mar 18 Aoû - 0:16




Masked Blade


    Alors que le baiser durait, le vainqueur laissa ses mains se balader sans montrer aucune gêne. Quant à moi, je me retenais de l'empêcher de continuer plus longtemps. J'avais du mal à apprécier réellement ce genre de choses venant d'un ennemi certain et qui ne m'attirait pas vraiment. Quelle idée stupide d'accepter ce genre de pari, franchement. Je ne ferais certainement plus jamais ce genre de choses, à moins d'être certaine de ma victoire. Lorsque, enfin, le baiser fut rompu, je ne me fis pas prier pour éloigner mon visage du sien, me retenant d'esquisser une grimace.

    Attrapant alors une mèche de mes cheveux dans sa main, l'homme sembla murmurer quelque chose pour lui que je compris assez distinctement. Souhaitait-il que nous ne soyons plus des ennemis ? S'il c'était attendri pour moi, c'était peut-être ma chance de faire croire à cet individu que c'était aussi mon cas. En tout cas, une chose était certaine, je n'étais pas prête à le considérer autrement que comme mon ennemi. Le gagnant de notre petite joute semblait soudainement devenir mélancolique, presque triste. Il paraissait que la nuit pouvait délier certaines langues, je me demandais si j'arriverai à en apprendre plus sur cet homme ce jour-là.

    Me demandant de laisser nos querelles de côté pour le moment, c'était plus facile pour lui que pour moi. Je n'oubliais pas ce qu'il était en train de me faire subir. Il avait de la chance que je sois en capacité de me maîtriser. Néanmoins, il ne fallait montrer aucune colère, mais plutôt tout le contraire. Qui sait, il se mettrait peut-être à m'apprécier. Ce serait un bon point pour moi. M'embrassant de nouveau, j'appréciai le fait qu'il n'en profita pas pour détailler tout mon corps avec ses mains. S'il voulait s'attirer une réputation d'homme aux intentions lubriques, c'était réussi en tout cas.

    Brisant alors le baiser, je déposai un doigt sur ses lèvres, comme pour le faire taire, même s'il ne disait rien. En fait, c'était plutôt dans l'intention de lui signifier que j'avais quelque chose à dire et qu'il se devait de ne rien dire. Après tout, je pouvais faire ce que je voulais, non ? Prenant la parole, je lui dis alors :

    - Je veux bien garder les querelles de côté, mais je n'oublie rien...

    Une façon de lui faire comprendre que je gardais à l'esprit qu'il était un adversaire et que, chacun de ses gestes, serait pris en compte pour faire peser la balance dans le positif ou le négatif. En tout cas, pour le moment, c'était plutôt négatif. Je retirai alors mon doigt de sa bouche avant d'approcher à nouveau mes lèvres de siennes. M'arrêtant à quelques millimètres du contact, une idée fusa dans mon esprit. Un sourire s'élargissant sur mon visage, je dis alors :

    - Je te conseille de respirer un grand coup.

    Ni une, ni deux, je profitais de ma position pour enrouler mes bras autour de sa nuque en inspirant profondément avant de me jeter en arrière dans l'eau pour l’entraîner avec moi dans la chute. Je profitai de cet instant pour lier à nouveau nos lèvres dans un baiser qui devait avoir une nouvelle saveur sous l'eau. Restant de longues secondes ainsi, cela m'amusait quelque peu. Après tout, ce n'était pas le genre de choses que l'on pouvait faire tous les jours. Glissant alors mes mains pour attraper son visage dans celle-ci, je faisais durer le baiser en remontant à la surface avant de le briser pour reprendre mon souffle.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]   Mar 18 Aoû - 2:14






L'espace d'un instant l'esprit de notre protagoniste vacilla vers des sentiments sombre, le menant presque à se confier à une individue qui était encore une ennemie qu'il le veuille ou non. Cependant, il n'y avait pas de place pour la bataille ici, alors il fallait s'attendre à une autre forme de bataille. La pêche aux informations et bien d'autres problèmes auxquels Ghetis pourrait faire face s'il se livrait trop à cette Taya.

Ainsi, quand celle-ci posa son index sur les lèvres de l'homme, celui-ci leva un sourcil avant de l'écouter parler pour finalement relâcher son souffle en écoutant la bretteuse.

Elle n'oubliait rien... En d'autres termes, sa défaite et cette nuit resterait graver en elle pour trouver plus de raisons encore de faire du vairon son ennemi, quelle drôle de manières, mais Ghetis n'en tint pas compte bien longtemps, elle était à lui ce soir et il se doutait bien que cela n'arrangerait pas la demoiselle que son capitaine soit mis au courant de cette petite nuit d'amusements. Cette nuit ne concernait que les deux individus dans l'arène et personne d'autre.

Finalement, elle enroula ses bras autour du coup du chasseur et suscita en lui une folle envie de quitter son étreinte, sa phrase sonnait comme une menace et la possibilité de noyer l'autre n'était pas une chose à prendre à la légère, bien que les verrous seraient la pour calmer le jeu. Néanmoins, Ghetis fut bien surpris de la voir l'emmener dans l'eau pour l'embrasser en un long baiser, comme si elle prenait plaisir à ce genre de taquineries, pourtant sa voix ne mentait pas; elle bouillonnait de colère, mais ce contenait. Elle n'en demeurait pas moins paradoxale puisqu'elle dégageait une certaine joyeux quand elle liait ses lèvres aux siennes. Les femmes étaient donc toutes si compliquées, même lorsqu'il était possible de ressentir leurs émotions.

Pour le coup elle sut se montrer surprenante et ne manqua pas de bousculer notre homme qui sentit comme un vertige le prendre. La source n'était pas particulièrement profonde, voir pas du tout, mais elle restait une étendue d'eau et l'immersion complète pour un maudit représentait la mort.

Notre homme se redressa donc et massa doucement sa tempe.

- Difficile d'être maudit... Prendre l'habitude de me méfier des eaux profondes va être une longue tâche.

* Je peux donc en déduire qu'elle n'a mangé aucun fruit du démon.*

Une information à prendre mine de rien, surtout pour l'Archer qui misait beaucoup sur son gunbai en granite marine.


- Ne bouge plus.

Un ordre pas bien méchant. Il pouvait ainsi la scruter sous tout les angles et passer pour un pervers ne lui faisait ni chaud ni froid, il fallait bien avoir des hobbies, alors il venait d'en dévoiler un.

L'avantage d'avoir gagner devenait un peu plus appréciable quand il se plaça derrière pour passer à sa petite revanche. Ses mains allèrent d'abord toucher les fessiers de la jeune femme pour en découvre la forme puis elles remontèrent le long de ses hanches pour finalement caresser sa poitrine. A cet instant, il colla son torse contre le dos de sa partenaire et lui murmura dans le creux de l'oreille :

- N'oublie pas cette nuit dans ce cas et tâche de gagner.

Dit-il en descendant dangereusement sa main vers l'entrejambe de la demoiselle, longea son ventre pour s'arrêter avant d'atteindre le lieu désiré.

- Le dominant doit pouvoir procurer du plaisir au dominé, sinon il ne vaut rien. Et ce soir, le dominant sera le gagnant.

Sur ces quelques mots Ghetis se recula pour quitter l'eau petit à petit, récupérant sa serviette au passage.

- Rejoins-moi là haut. Il est temps de voir qui gagnera ce soir.

Plus un défi qu'une invitation pour plus de plaisirs charnels, Vairon ne cachait aucunement ses intentions envers la jeune femme. Elle devait savoir aussi bien que lui comment cette nuit allait terminer, la question était de savoir qui aurait le mérite d'écraser l'autre et l'Archer ne pouvait pas être aussi confiant que lors de leur combat, il s'agissait d'un tout autre terrain ici.

Sa serviette à sa taille, il retourna dans la chambre un léger sourire aux lèvres.


~

Une fois dedans, l'homme ne fit guerre de cérémonie, se contentant d'enfiler le seul sous-vêtement masculin au milieu de toutes les nuisettes et serviettes qui remplissait l'armoire. Par la suite il franchit le voile du baldaquin et se lover sous la couette, la tête entre les deux oreillers du lit.



Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]Masked Blade [Pv Tenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB]Masked Blade [Pv Tenshi]
» Tenshi
» Beug Mount and blade
» Mount & Blade
» Mount & Blade - Warband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-