-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Partagez
 

  Agir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
   Agir    Left_bar_bleue38/75   Agir    Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
   Agir    Left_bar_bleue3/350   Agir    Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

   Agir    Empty
MessageSujet: Agir       Agir    Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:04






Agir
With


SOLO

BREF ... • Résumé | Après avoir appris des nouvelles qui le déplaise, Mike reprend du service, ouioui.


" Reprise en main "
Tu t’arraches les cheveux, presque au sens propre du terme lorsque tu lis les gros titres. En effet, trois des cinq légendes sont maintenant derrière les barreaux d’Impel Down et deux de ces dernières sont en fuite et pas n’importe lesquelles … Ganesh et Fon, l’intrépide et la naïve à ton goût même si tu es mal placé pour parler de ça. Donnant un coup de poing sur le bureau auquel tu es installé, tu te relèves en changeant de page et te dirige vers la porte qui te mène hors de ton bureau, arrivant directement dans le couloir où tu croises Blanche. Une goutte de sueur, montrant ton stress, perle au niveau de ton front et ton amie la remarque aussitôt. Elle fronce des sourcils et vient de prendre par le bras pour te conduire hors de la Mairie dans laquelle tu as élu domicile avec Erwin et toute la bande à l’époque. D’ailleurs, tu ne peux plus joindre ce dernier, tu sais que les événements ont fait de lui un mauvais gars à fréquenter puisque tu dois faire bien devant le Gouvernement mais au fond il te manque énormément, toi, tu le sais, que c’est un type bien mais tu dois faire bonne figure car tu sais aussi que depuis la réunion au sommet, Micqueôt n’est plus un endroit sûr pour tes amis et c’est la raison pour laquelle tu as confié Ton à ton ami rouquin, au moins, tu sais que tu ne te le feras pas voler par ce CP9 puisque pour attraper Erwin, il faut vraiment en vouloir … Ce dernier bouge tout le temps. A un moment, tu te demandes même ce qu’il peut bien faire en ce moment mais ton amie te sort de ces pensées, elle t’a mené dans ta boutique, le Rubis du Renard.

A ton entrée, Sophie sort la phrase typique d’accueil avant de réaliser que c’est le grand patron qui est entré. Bien sûr, elle n’a pas de crainte ni peur que tu fermes la boutique puisque tu lui as déjà dit milles fois que tout était bien gérer et que tu avais entièrement confiance en elle pour la suite des choses. Elle est tout de même la gérante de la boutique et cette dernière n’a jamais eu le moindre souci ni la moindre égratignure même lors de l’attaque où l’épicerie a sauté. Tout est rentré en ordre depuis le temps si ce n’est que personne n’a voulu reprendre le petit commerce malheureusement. En tout cas, pour l’état actuel des choses, tu actives ton Haki de l’Observation. Maintenant, si quelqu’un que tu ne connais pas s’approche, tu sauras qu’il faudra arrêter de parler. C’est bête mais le seul endroit non surveillé en termes de micro ou de caméra est ta boutique. C’est peut-être une négligence ou un choix de leur part, qu’en sais-tu ? Mais tu n’y penses pas, tu dois parler à Blanche tout en étant entouré de personne de confiance et tu en sais tes employés dignes. Bien sûr, le discours est bref mais clair. « Je vais partir à la recherche des deux Légendes en fuite. Je sais que Erwin avait un contact avec une espionne plutôt douée, Malia. Elle saura sûrement quelque chose. Blanche, comme à chacune de mes absences, Jenifer et toi reprenez le contrôle de l’île et dites à tous que je suis parti pour affaires, commerces, trouvez quelque chose de logique et qui n’alertera pas le CP9. » Bien sûr, depuis le temps, tu as réussi à comprendre un peu le système du Gouvernement avec ses assassins d’élites, dommage que tu ne l’ais compris trop tard.

A Baltigo déjà, tu savais que quelque chose allait mal tourner, c’est la raison pour laquelle tu t’es juste promené avec le Pacifista et que tu n’as rien fait d’autre. Là-bas, des forces inconnues te surpassaient et tu ne voulais pas mourir en guerre, tu étais lâche mais tu as bien fait. « Mike. S’ils attaquent, que fait-on ? » inquiète, la jeune femme en robe rouge bouffante pose une main sur sa poitrine tandis que la seconde vient se serrer, froissant le vêtement écarlate. « Ne t’en fait pas Sophie. Ici vous avez Zack et Zou pour vous protéger Georges et toi. Tandis que l’île a Blanche, Jenifer et Joey. De plus, les codes pourront être brisés. » Un hochement de la tête de la part de Blanche te fait comprendre qu’elle a compris. Néanmoins, tes deux employés, eux, ne comprennent pas. « En bref, si le Gouvernement attaque l’île ou toute à l’un de mes citoyens, il faudra appeler Erwin et les renforts. Je ne serais jamais sur place à temps avec mon pouvoir. Aussi, n’hésitez pas à vous cacher et à cacher les plus faibles comme les enfants, les vieillards, les invalides. L’hôpital sera l’un des endroits prioritaires à vider, vous avez saisi ? » Tous te répondent « Oui ! » à l’unisson, après tout, Sophie et Georges ne penseraient jamais à te contredire et Blanche, quant à elle, est déjà au courant de tout ça. Il en va de même pour Jenifer et Joey d’ailleurs.

Maintenant que tout est dit, tu sors de la boutique accompagné de Blanche et te dirige vers l’échoppe, puis vers les divers commerces et habitations de confiance auxquels tu tiens un discours plus ou moins bidon, leur expliquant que tu vas partir quelques temps de l’île et que tu désires savoir ce dont ils ont besoin. Eux savent qu’ils n’auront rien en retour et ne pose pas de question, conseillant quelques produits puis suite à une conversation basique, tu pars. Après ton petit tour afin de paraître moins suspect, tu te rends à la Mairie où tu embrasses tes amis, tu ignores si tu les verras un jour mais le destin fait en sorte que tu te sentes obligé de sauver les Cinq Légendes. Wave te faisait confiance et tu n’as rien pu faire pour l’aider, tu dois … Non ! Tu veux la sauver, elle et ses deux acolytes. Mais avant ça, tu as du chemin à faire et tu vas devoir le faire vite. D’abord, tu dois sauver le petit Yugo des griffes de Pharma’Coop. Cette association malfaisante court toujours depuis le début de tout ce beau bordel, des gens souffrent de tous les côtés … Parfois, tu te dis que c’est trop pour toi, que tout te dépasse mais tu sais que tu en es capable, Mike. Tu t’en convaincs puis tu te pousses. Tu disparais.



© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
 

Agir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Île de Micqueot-