Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!!
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue26/75Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue18/120Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Mar 7 Juil - 14:32
Bonjour j'ouvre ce topic avec fierté pour connaître les résultats de tout le monde que se soi bac ou exams de fac etc ! je suis sûr qu'il y a que des bons ici ! alors n'hésité pas à parler de vos notes ressentis etc. même pour les gens déjà diplômés comparer est toujours utile et sympa xD

Personnellement je sors d'une terminale STL (sciences et technique de laboratoire ) spécialité biotechnologie avec la mention assez bien (donc 12 de moyenne au bac ) au points près xD [i]tout était calculé xD (ou pas du tout ^^) [i]

L'an prochain je pars sur un BTS biotechnologie sur Orléans avec de fortes chances d'être en internat.
(donc ceux qui connaisse les joies et les peines de l'internat n'hésitaient pas à me faire partager vos expériences passées

Si je peux me permettre (au moins cette année) le bac n'est pas si difficile de ça, j'ai aps masse réviser j'ai dû mal à relire et relire et re re lire des cours sans savoir quoi apprendre exactement mise à part TOUT !

Sinon j'ai ramassé 112 points sur la biotechnologie avec un 17 et 11 (donnant une moyenne de 14 ) sur un coeff de 8.

un 13 en physique et un petit 9 en philo peut être à cause du fait que 2 heures de philo par semaine et 30 min de suivi à chaque fois car je sais pas pourquoi mais je m'endors limite en philo alors que jamais ailleurs ><
sinon le reste convenable reste entre 11 et 13 mise à part les maths avec les quelles j'ai des difficultés --> 7 / 20 ^^

voilà pour moi xD prochaine étape = BTS avec mention assez bien xD tant qu'à faire, avoir assez bien au brevet et au bac autant l'avoir en BTS !


Et toi Invité quels exams ta passé et quelles sont tes notes ! je suis curieux =p de savoir avec quel génie je vais pouvoir rp !

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue38/75Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue127/350Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 7 Juil - 20:27
Les balises Username ._.
Ça va pas être chaud en biotechnologie avec 7 / 20 en math ?
Sinon, les gens répondent pas parce qu'ils ont honte What a Face

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! 1419787044-sign-impa-chibi Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Juil - 21:59
Validation deuxième année des Beaux Arts. Obtention DNAP.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue45/75Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue207/500Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 7 Juil - 22:01
Honte ? Ahah. Je publie pas pour pas que vous vous sentiez nuls à côté de moi, mais sinon, j'ai eu mon bac (vous pouvez toujours essayer d'extirper plus d'infos à Largo, il connait ma moyenne xD)

EDIT : Et félicitation à vous deux !

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue46/75Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue544/750Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 7 Juil - 22:23
Pour ma part, bien que j'ai un Bac S, un diplôme B+2 éco, et licence psycho, je redouble mon master cette année ^^'

Du coup, je passe juste pour vous féliciter pour vos résultats ! Ce sont d’excellentes nouvelles et j'espère que ça continuera comme ça l'année prochaine. Profitez bien des vacances et encore bravo !

Les balises username... c'est fourbe ><

_________________
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1009
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue43/75Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue245/500Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.802.430.000 B
Mar 7 Juil - 22:30
GG tout le monde !

Boarf mon bac je l'ai eu y'a un an. Bac S mention très bien ( 16,2 de moyenne >.< ) mes notes ci-dessous. Je travaillais uniquement les trois matières scientifiques une heure par jour en période de vacance scolaire ( si tu veux tout savoir durant les deux mois avant l'épreuve j'ai regardé tous les éps de one piece jusqu'à marineford inclus ).

Note:

Cette année j'ai eu le droit de passer en deuxième année de CPGE ( matspé ), j'ai fait 6ème sur 40 en travaillant pas plus qu'une heure par jour ( et 1H30 en week-end faut pas déc ! )

Comme quoi tout est possible en travaillant Very Happy
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue45/75Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue207/500Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 7 Juil - 22:37
Ah ! Je vais aussi en MPSI l'année prochaine, visiblement, ça a pas l'air si terrible o/

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1009
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue43/75Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue245/500Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.802.430.000 B
Mar 7 Juil - 22:48
Bah au début tu souffres. Les DS de quatre heures chaque samedi matin, la semaine surchargée par les colles qui te font finir à 18H30 / 19H30 c'est dur à assimiler. Mais après 2 mois le rythme est posé, par exemple dans ma classe on fonctionnait par cycle de quatre semaines ( un controle de chaque matière scientifique ).

Le truc qui passe le plus rapidement c'est quand tu choisis si tu gardes la SI ( moi j'étais en PCSI et j'passe en PC* du coup je sais pas si c'est la même chose pour la MPSI ). Par contre les cours de maths t'inquiètes pas que tu vas les sentir passer, que ce soit en début ou fin d'année 8D
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue45/75Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue207/500Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 7 Juil - 23:03
Pour les DS tous les samedis matins, ça me changera pas trop de cette année ! Mais ouai, c'est sûr que les semaines seront chargées, on verra comment je m'en sortirai l'an prochain o/

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue24/75Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue28/80Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mar 7 Juil - 23:32
GG les choupi-sekeniens -^^-

C'est bizarre de voir bachelier, en Belgique c'est l'appellation de ce qu'on appelle licence en France… Uhuhu.

Je suis fière d'annoncer qu'après avoir fait partie des perles de mes profs d'histoire en parlant d'Orlando Bloom et de son front populaire (heureusement que j'avais pas histoire au bac) ou encore évoqué la troisième guerre mondiale, et après avoir osé sortir la fameuse blague disant que la Passacaille était de Justin Biber en plein oral d'histoire de la musique… J'ai enfin réussi à en finir définitivement concernant cette matière, je ne l'aurais PLUS JAMAIS. Au ras du cul, mais la truite sait ce que la musique est à Schubert MOUAHAHAHHAHAHAAHHA

_________________
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue36/75Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue265/350Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mer 8 Juil - 10:54
Félicitation à tous les nouveaux bacheliers.

Il s'agissait de la première épreuve à proprement parlé que vous pourriez suivre dans votre cursus en ce qui concerne ceux qui feront des études.

Ne vous relâchez pas trop, le bac était après tout un examen national. Ce type d'examen que vous avez passé, vous n'allez voir quasiment que ça désormais (ce qui je trouve, est bien mieux).

Pour ma part j'ai également eu ma première année de Droit dans mon cursus de licence. Je la continuerai donc.

Encore félicitation pour vos examens. Ceux qui ne l'ont pas eu, bon courage pour les rattrapages !

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue38/75Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue127/350Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 8 Juil - 12:05
Il n'y a pas d'examens / épreuves en France avant le Bac ?

Edit : Bravo à vous tous sinon !

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! 1419787044-sign-impa-chibi Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue45/75Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue207/500Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 8 Juil - 12:48
Si, il y a le brevet, mais bon... ça sert pas à grand chose xD

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue24/75Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Left_bar_bleue28/80Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mer 8 Juil - 15:21
Ca sert à rien du tout ouais ! x) Tu peux ne pas le passer, même, ça change rien du tout… Il fallait qu'ils inventent un truc pour que ça fasse high tech, en plus je suis sure que c'est des chats qui corrigent les copies.

_________________
Bachelier, Bachelier, Bachelier !!! B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: