Partagez | 
 

 Caligula Spown [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 382
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
122/350  (122/350)
Berrys: 2.125.849.498 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Dim 25 Sep - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1027
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Dim 25 Sep - 20:42

Pour le RP avec Edward:

RP à plusieurs :

Français 8.5/10
→ Une douzaine de fautes d’accord : en majorité pluriel, quelques uns au féminin. Des erreurs de passé simple, de passé composé ou de plus que parfait, notamment au niveau des participes passés qui sont parfois mal orthographiés. Quelques confusions infinitif/participe passé, des fautes d’étourderie ici ou là, par exemple pour le nom de ton partenaire : Edward/Edouard/Ewaed ^^.
Qualité 22/30
→ Un style qui colle bien au personnage : brut de décoffrage avec une bonne place pour les reflexions de Caligula sur l’honneur et le combat, des rodomontades et des provocations ou éclats de rires bien « One PIece », je pense surtout à la séance d’auto congratulation et le fou rire ^^. Attention aux répétitions par moment, qui viennent gacher la lecture. Par exemple : « Caligula fut un peu surpris. Un tel geste de la part d’Edward l’avait surpris... mais agréablement surpris ! Apparemment son opposant du jour avait de quoi le surprendre. ».
Quantité 11/20
→ 10 posts, 4000 mots, une bonne page sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1.5/7
→ Même si vos deux personnages aux caractères bien trempés/explosifs se comlplètent et animent le RP, ça reste de l’entrainement par un combat en majeure partie.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 14/20
→ Une patte d’écriture et un personnage sympatoches, un RP moyennement long et consacré à l’entrainement assez brutal de deux personnages qui n’ont pas leurs langues dans leurs poches ! Un Caligula en forme, et toujours prêt à se battre et à se moquer gentiment (ou non) des autres ^^.
Utilisation Haki au présent Nope
→ Niet

Total 70/100

Dynamisme 10/10
→ Entre quelques heures et deux jours maximum, avec une moyenne à moins d’une journée.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (10posts): +20xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (10posts): +10xp


TOTAL: 110xp.

Ajoutés (Nak)



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1027
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Ven 30 Sep - 17:28

Le RP avec Kanae sur Alabasta:

RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Attention aux accords pluriels que tu oublies ou place parfois à tort. Des erreurs de conjugaison avec des verbes au présent (sans présent de vérité générale) dans un texte au passé, des confusions participe passé/infinitif, quelques erreurs de passé simple (notamment sourire qui se dit « sourit » et non « souria ») ou de conditionnel et subjonctif. Attention à la relecture, des mots ont sautés ou au contraire sont resté après réécriture par endroits !
Qualité 23/30
→ Un personnage toujours aussi calme, réfléchi, posé et diplomate ! Oh wait... Bref un Caligula fidèle à lui-même ! J’apprécie cette continuité et ce souci que tu as à toujours bien incarner ton marine. De même son arrogance et son humour tranchant sont bien maniés, de manière à ne pas en faire « too much ». Enfin les révélations, l’affrontement et l’incompréhension sont bien amenées tout au long du RP, avec un résumé des affrontements de Wiskey Peak absolument sublime Very Happy.
Quantité 12/20
→ 11 posts, 5700 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Un RP combat, mais avec un fond de traitrise ou plutôt de quiproquos qui ajoute du piment ! Belle scène de réconciliation par ailleurs.
Cohérence 4/5
→ Le manque de développement des révélations sur Shell Town me gêne. Kanae a travaillé pour Erwin de son propre aveu en s’élevant contre un lieutenant de la marine, un officier ripoux, certes, mais un représentant du gouvernement mondial tout de même. Ce n’est pas tant ce fait là qui prouve qu’on peut lui faire confiance, au contraire ! La limite entre renégate et « vraie » marine est difficile à discerner avec cette action. C’est plutôt le fait qu’elle fasse assez confiance à Caligula pour le mettre au courant sans tenter de dissimuler qui pourrait jouer en sa faveur. Attention aux raccourcis !
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 14/20
→ Un RP de retrouvailles tendues, avec deux fortes têtes qui saccagent encore un peu plus Alabasta. Le combat est bien décrit, de même que les évolutions des deux personnages. La scène de réunification avec le petit frère de Caligula tient la route et permet de calmer le jeu, c’était bien réalisé. Attention aux fautes et aux petites imprécisions niveau cohérence.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Armement : +1 utilisation.

Total 71/100

Dynamisme 10/10
→ Entre quelques heures et deux jours maximum, une moyenne à moins d’un jour.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (11 posts): +22xp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (11 posts): +11xp.


TOTAL: 114xp.

Ajoutés (Erwin)



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1405
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
150/250  (150/250)
Berrys: 34.054.000 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Sam 1 Oct - 13:22

RP à plusieurs :

Français 5/10
→ Beaucoup de fautes de façon générale : notamment d’accords et de conjugaison mais la plupart du temps c’est vraiment la faute de la relecture que tu ne fais pas. Des mots en remplacent d’autres et de simples erreurs d’inattention se glissent partout. Tu parles même d’un faubourg sans qu’on sache d’où ce mot sort.
Qualité 20/30
→ J’aime bien le style bourru de Caligula, on ressent bien son état d’esprit et avec le narrateur qui semble être logique comparé à Caligula, le contraste est vraiment intéressant. Attention à toutes les petites erreurs de syntaxe qui sont disséminées un peu partout, quelques erreurs de virgules également et parfois une difficulté à comprendre ce que tu souhaites nous faire passer. Encore une fois, ça manque de relecture. Il manque aussi une fin à ce RP selon moi, c’est dommage.
Quantité 7/20
→ 6 postes, plutôt courts.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2,5/7
→ Une course de ski comme j’ai déjà pu en lire avec Logan mais ça reste tout de même intéressant et change un peu des RP taverne. Dommage qu’il n’y ait finalement que vous et que la course soit toujours faite avec le classique « tous les coups sont permis ».
Cohérence 4/5
→ Tu expliques que tu te défais de pièges invisibles… comment peux-tu vraiment le faire au final si tu ne les vois pas (je parle surtout pour les starters).
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Attention tout de même à ne pas trop décrire ce que fait l’autre et comment on le voit si justement on se projette dans le futur mais c’est relativement léger.
Appréciation 11/20
→ J’ai bien aimé dans l’ensemble mais c’est assez vite expédié, on a pas vraiment de conclusion, on ne sait pas ce qu’il se passe avec Sia par la suite ou comment Caligula s’en sort. On ne sait pas non plus ce qu’il advient des autres participants, c’est dommage ! Cette course aurait pu être un poil plus exploitée, j’ai aussi la sensation dans tout le RP que Logan est clairement supérieur et qu’il ne peut pas perdre quoiqu’il se passe, c’est un élément qui est vraiment dommage pour le coup car ça enlève toute surprise au RP.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 57,5/100

Dynamisme 9,5/10
→ Toutes les réponses dans la journée sauf une ou tu as mis une journée et demie, c’est bien !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +12 exp

Soit 79 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



_________________

Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13996
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Dim 2 Oct - 22:26

RP à plusieurs :

Français 8/10
Quelques erreurs à droite à gauche, principalement des étourderies. Sinon, c'est très bon !
Qualité 22/30
Je trouve que le ton est assez adapté au côté enfantin, qu'il accentue sa jeunesse et son inexpérience, et c'est plus mal ! Sinon, comme d'hab, c'est bon ici aussi ^^
Quantité 9/20
Huit postes de petite taille au total pour toi, 17 en prenant en compte ceux d'Akira
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 3.5/7
Rien de bien fou, dans le fond. En fait, la majorité des points intéressants en la matière (l'histoire de la glace, la course poursuite) sont tout de même assez anecdotique et au final, c'est surtout l'histoire d'une rencontre et d'une petite baston Razz
Cohérence 4/5
Ça m'a tout de même un peu gêné que les quatre types vous coursent à travers tout Logue Town uniquement parce que Akira a bousculé le boss, et qu'ils décident au final d'essayer de vous réduire en esclavage pour une petite baston ayant mal tourné. C'est rattrapé à la fin quand Caligula leur donne une réputation un peu plus sanglante, mais c'est tout de même très extrême pour pas grand chose ^^
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS
Appréciation 11/20
En fait, le RP n'est clairement pas mauvais, mais il représente un peu tout ce qui peut nous manquer pour donner un RP complet et attractif. Il ne tourne autour que d'un seul et unique événement, la course poursuite puis le combat face aux brigands, finalement un scénario assez récurrent malgré le fait que vos personnages ont un côté loufoque qui rend l'intrigue plus vivante. Ca n'aide pas quant à la longueur puisqu'on se rend rapidement compte que c'est le seul propos développé. Le Deux Ex Machina avec l'arrivée du grand frère de Caligula à la fin est relativement attendu, et c'est la solution de facilité donc c'est assez dommage. Mais d'un autre côté, il y a tout de même quelques bons points : comme dit plus haut, vos persos sont sympas, y a quelques scènes assez drôles qui donnent un ton moins dramatique et plus amusant au RP, et on voit au moins que vous êtes franchement fairplay, et ça c'est beau !
Utilisation Haki au présent Nop !

Total 65.5/100 = 66 exps

Dynamisme 10/10
C'est rapide, c'est le moins que l'on puisse dire !
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +16 exps
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +8 exps
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

62 + 10 + 16 + 8 = 100 exps
Ajoutés (Nak)


_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 382
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
122/350  (122/350)
Berrys: 2.125.849.498 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Mar 11 Oct - 11:58

Yoplait, voici la nota d'un petit rp présent!

http://www.op-seken.com/t6113-father-and-son-pv-caligula

EDIT : Et voici le présent qui suit même si il est assez court ^^

http://www.op-seken.com/t6143-entrainement-en-chaine-pvcaligula-present#79660
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Poings du vent
avatar
Messages : 895
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
39/75  (39/75)
Expériences:
281/350  (281/350)
Berrys: 37.550.000 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Jeu 20 Oct - 9:38

Je prend le premier RP avec Ghetis. ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 382
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
122/350  (122/350)
Berrys: 2.125.849.498 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Ven 21 Oct - 18:22

Yoplait!

Je remercie d'avance pour la prochaine nota qui arrive et je rajoute le rp fini il y a peu en compagnie de Mio

http://www.op-seken.com/t6000-fb-l-ile-gourmet-personne-n-attend-pour-manger-pv-caligula-spown
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1027
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Dim 15 Jan - 19:50

Plop, je reprend la nota de vos deux entrainements avec Ghetis, ainsi que celle avec Mio. Ca arrivera fin de semaine prochaine normalement. En attendant, les retrouvailles avec Ghetis:

RP à plusieurs :

Français 6.5/10
→ Une douzaine de fautes d'accords pluriels, ou d'oublis d'accords féminins. Seulement quelques fautes de onjugaison, principalement pour le passé simple ou deux confusions infinitif/participe passé. Par ailleurs des erreurs d'étourderie : ces/ses, cou/coup, fond/front... des fautes de frappe ou des lettres/mots en trop ou en moins, parfois des confusions.
Exemple: "une question à laquelle, il devait obligatoirement s'y attendre". Ici la virgule casse en plein milieu le rythme de ta phrase et est fautive. Le "s'y attendre" est une faute puisqu'il renvoit à "la question". Pour varier tu pourrais mettre "une question à laquelle il devait obligatoire s'attendre" ou alors "Cette question... il devait obligatoirement s'y attendre".
Qualité 23.5/30
→ Comme précédemment, un fier guerrier Shandia avec son petit caractère qui transparait bien. Je note pas mal d'interrogations concernant Gheti, Kanae et le futur de ton perso ainsi qu'un trait aussi One Piece lors des retrouvailles et des sentiments qui doivent s'extérioriser de manière "virile".
Quantité 7/20
→ 3300 mots, 7 posts, une page sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/7
→ Des retrouvailles et des explications assez One Piece, notamment avec ces deux gros bourrins qui ne veulent pas laisser parler leurs sentiments et qui préfère user de leurs poings pour faire passer le message. Un genre de "non je pleure pas, enflure ! Et non j'suis pas content de te revoir !". C'est surtout ça qui remonte un peu la note, sinon c'est un RP d'entrainement basique.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 12/20
→ Court RP de retrouvailles, aux allures One Piece avec deux persos qui tentent de ne pas montrer qu'ils tiennent l'un à l'autre autrement qu'en se tapant dessus. Pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est peut être attention à ne pas abuser du Haki de l'armement avant le stade standard.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Armement: +1 utilisation. Attention à ne pas "trop" maitriser le Haki au stade de l'éveil. Pas de renforcement de la puissance des coups ni de réelle possibilité de le diriger selon son bon vouloir avant quelques utilisations.

Total 64/100

Dynamisme 10/10
→ Entre quelques heures et un jour et demi, une moyenne à une demi journée.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (7 posts): +14xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (7 posts): +7xp.


TOTAL: 95xp.

Ajoutés (Nak)



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1027
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Dim 5 Fév - 10:28

Avec un peu de retard, le RP d'entrainement bis avec Ghetis:

RP à plusieurs :

Français 9.5/10
→ Quelques rares oublis d’accord féminin / pluriel. Quelques erreurs de conjugaison au conditionnel (ex : si j’aurais su, au lieu de si j’avais su). Une petite erreur « mais il montrait au moins au paternel que son élève avait du fil à retordre malgré ses quelques imperfections aux combats. » : On donne du fil à retordre à quelqu’un, plutôt qu’en avoir soit même. Rien de bien grave.

Qualité 22/30
→ Un style fluide, très porté sur l’analyse du combat et des sentiments de Caligula. Toujours cette arrogance qui fait tout le caractère de ton perso ^^.
Quantité 3/20
→4 posts, 1500 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 0/7
→ Cf. Appréciation.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 5/20
→ Bon les poulets, d’habitude je suis plutôt à chercher des qualités aux RP, mais là, sérieusement, c’est du foutage de gueule. Quatre posts chacun, soit le minimum pour une notation multi, que du combat de A à Z, et la suite directe du RP précédent sans bonne raison pour l’avoir scindé en deux, si ce n’est l’expérience et les utilisations Haki… Désolé mais ça ne passe pas. Le farm xp, c’est non.
Utilisation Haki au présent Refusées.
→ Ici il ne s’agit encore une fois que d’un RP pour caler des utilisations supplémentaires par rapport au RP précédent, et engranger de l’exp. Y’a rien de construit, utilisations refusées.

Par ailleurs petit rappel pour le Haki de l’armement en éveil :
Citation :
S’il s’agit de l’Armement, il sera seulement capable de toucher un maudit normalement immunisé par son pouvoir et c’est tout. Pas d’enrobage pour augmenter l’efficacité d’un coup ou d’un objet par exemple.


Total 52.5/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses toutes très rapides.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (4 posts) : +8 xp .
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (4 posts) : +4xp.



TOTAL : 74.5 soit 75xp.

Ajoutés (Nak)



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
avatar
Messages : 1027
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Sam 11 Fév - 16:51

Le RP avec Mio, toutes mes excuses pour le gros retard :


RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Une quinzaine de fautes. Presque une dizaine sont des oublis d’accords pluriels ou féminins. Quelques confusions infinitif/participe passé ou des fautes de passé simple, puis des fautes de frappes ou des fautes d’étourderie : s'en débarrasser le plutôt possible au lieu de « le plus tôt », beignant dans quelque chose au lieu de « baignant » etc. Ça reste quand même bon dans l’ensemble.
Qualité 24/30
→ Mêmes remarques que précédemment : un bon style fluide, où on sent bien la considération de Caligula envers l’envoyée divine… qui ne l’est pas tant que ça ^^. Ça laisse entrevoir une autre facette de ton personnage et lui ajoute de la matière !
Quantité 10/20
→ 9 posts, 4100 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/7
→ Une rencontre sur une ile gourmande originale, qui serait presque du niveau de Grand Line. La trame du RP est classique, mais ce sont les interactions entre vos persos et les multiples quiproquos qui font sourire, le tout sur un fond très One Piece Seas Blues.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 15/20
→ Un Bon RP de rencontre, loin des classiques, et qui joue sur le background et les croyances de vos deux personnages. Tout se tient, les situations cocasses s’enchainent et vous jouez tous les deux le jeu ! Une lecture plutôt plaisante, en somme. Je retrouve un Caligula en pleine crise d’hypoglycémie, avec de multiples hallucinations divines. Ça change pas mal et ça m’a fait sourire à de multiples reprises ^^.
Utilisation Haki au présent Nope
→ Nada.

Total 76/100

Dynamisme 8/10
→ Entre quelques heures et une semaine pour répondre, moyenne entre 1 et 2 jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (9 posts) : +18xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (9 posts) : +9xp.


TOTAL : 111xp.

Ajoutés (Nak)



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 382
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
122/350  (122/350)
Berrys: 2.125.849.498 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Dim 5 Mar - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 479
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
33/200  (33/200)
Berrys: 353.899.000 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Lun 6 Mar - 22:05

Pour ton RP avec Saku:

RP à plusieurs :

Français 7.5/10
→Plusieurs erreurs de conjugaisons et d'accords. Attention au -s à l'impératif ainsi qu'à la première personne du futur. Plusieurs confusions entre participe passé/infinitif, imparfait/passé simple et passé simple/participe passé ( il leur fallut et non fallu ). Enfin maint oublis et plusieurs fautes d'orthographes, les deux plus importantes : parmis > parmi // hommes demain > hommes de main.

Qualité 22/30
→ Un style simple et concis. Les descriptions de tes actions sont efficaces, la psychologie de Caligula est claire, ça fait plaisir. Une relecture te serait utile dans la mesure où quelques mots manquent, mais rien de bien grave de ce point de vue. Fais attention aux répétitions, étayer le vocabulaire et améliorer la ponctuation pourrait rendre la lecture plus agréable.

Quantité 6/20
→ 9 posts pour 3737 mots, un seul excédant les 500

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 3/7
→Un shandia qui vient en aide à un autre ange, ce dernier étant aux prises avec des brigands. Suite à la rapide confrontation, les deux êtres venus du ciel décident de se rendre au QG ennemi afin de délivrer leurs confrères célestes.

Cohérence 2/5
Rappel : Les anges sont tellement rares sur GrandLine qu'ils y sont considérés comme des légendes (c.f manga). Le soucis ici est qu'on en a tout un groupe, visiblement non combattants et dont on ne sait pas grand-chose d'ailleurs, sur East Blue. Il faudrait m'expliquer comment ils ont fait pour atteindre ces lieux sans rencontrer de problèmes avant, prendre le temps de broder quelque chose de cohérent, surtout quand c'est le centre de votre RP.

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Okép

Appréciation 9/20
→ Un RP malheureusement bien trop court. Le thème du racisme aurait-pu être très intéressant, mais il n'est utilisé que dans la seule fin d'énerver les deux protagonistes et de les rassembler sous une même bannière, c'est dommage. Les liens entre vos personnages n'ont pas l'air plus développés que ça, ils sont tous deux anges et protègent ces derniers. Puis, lorsque l'on se met enfin à apprécier le duo, on n'a pas le temps d'apprécier puisque le RP touche déjà à sa fin. Et pour cause : le récit n'est qu'une succession de combats, tous expédiés en deux temps trois mouvements. Le " boss de fin " n'a même pas le droit à un post et vos personnages s'en sortent un peu facilement.

Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 58/100 (arrondi au supérieur)

Dynamisme 1/10
→ Dernière réponse longue, pour le reste on est entre 24h à 10 jours.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. =+18EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit 77 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)


Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1405
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
150/250  (150/250)
Berrys: 34.054.000 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Lun 29 Mai - 15:48

Voila pour le post Event !

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Beaucoup de fautes dans l’ensemble même si je note une amélioration depuis quelques temps. Des erreurs de conjugaisons et d’accords pour la plupart. Des mots oubliés et des confusions é/er. C’est dommage, une dernière relecture, pourquoi pas une fois le RP terminé, et je suis certain que tu obtiendras une encore meilleure note !
Qualité 22/30
→ Ah l’esprit de Caligula est vraiment présent dans ce RP aussi, on sent vraiment le personnage comme tu sais le jouer. Attention aux redites omniprésentes dans le RP et aux concordances des temps. Tu as aussi tendance à ne pas ponctuer l’intérieur de tes phrases parfois ce qui ne nous permet pas de souffler et c’est dommage.
Quantité 6/20
→ 5 postes au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 3/7
→ C’est la rencontre avec les cinq étoiles qui rend le tout original, pour le reste, en dehors du MJ, il ne s’agit que d’une séance de doléances.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 9/20
→ J’ai trouvé ce RP intéressant par le biais des postes du MJ je ne vais pas le cacher. L’ensemble des postes joueurs ne consiste presque qu’en une redite de ce qui est fait un peu plus haut et la lecture devient vraiment difficile par moments. Certes, il y a quelques instants sympas avec des introspections lors des demandes de récompense mais au final, c’était vraiment limité. La plupart du temps c’était de l’ordre de la réaction à un évènement sans ajouts et qui n’était du coup même pas repris par la suite. C’est dommage.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 61/100

Dynamisme 9,5/10
→ Une journée en moyenne avec la dernière réponse plus lente que les autres.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +10 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +5 exp

Soit 86 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



_________________

Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1405
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
150/250  (150/250)
Berrys: 34.054.000 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Lun 29 Mai - 19:46

Voila pour le RP avec Sypher et Ghetis !

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Quelques soucis de relecture et c’est dommage. La plupart des fautes concernent des mots oubliés ou qui en remplacent d’autres. Il y a tout de même quelques fautes d’orthographe, de conjugaison et d’accords. Souvent, ce sont les mêmes erreurs qui reviennent : é/er, ce/se… attention tout de même également au « l’ » qui ne s’emploie que pour éviter le son « con » : ainsi on dira « que l’on préfère » mais « si on réussit ».
Qualité 22/30
→ Pas mal d’erreurs de concordance des temps mais surtout de ponctuations et de répétitions qui rendent le texte parfois difficile à lire. Dans l’ensemble, on retrouve un Caligula fidèle à lui-même et particulièrement intéressant dans un tout autre exercice. Vraiment enrichissant pour le coup avec la part belle à de belles réflexions. Bref ! Je suis pressé d’en voir l’évolution !
Quantité 10/20
→ 7 postes au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 3/7
→ Des retrouvailles avec Sypher et une préparation pour l’avenir, un discours et de l’émotion, c’est un bon combo.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 12/20
→ J’ai beaucoup aimé le côté pathos qui se dégageait du RP avec les retrouvailles et les préparations. Cette idée que finalement il y a un début à tout et que vous prévoyez vraiment la chose avec l’avancement de l’ile de Jaya et ce qu’il s’y passera pour la suite donne un aspect assez intéressant notamment avec les tombes et les discours ensuite. Voir Caligula dans un autre exercice était aussi assez intéressant. Je suis un peu déçu du combat pour ma part qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe à mon sens et qui n’apportait rien au point de le faire en parlant. C’était assez étrange avec cette odieuse sensation de noteur de penser que c’était là uniquement pour l’expérience… mais je me suis enlevé ça de l’idée vu que ça concerne moins de la moitié des postes. Du coup, j’ai hâte de lire la suite !
Utilisation Haki au présent
→ Oui : armement.

Total 68/100

Dynamisme 5/10
→ Une moyenne d’une semaine de temps de réponse avec une réponse supérieure à un mois.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +14 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +7 exp

Soit 94 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



_________________

Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 382
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
122/350  (122/350)
Berrys: 2.125.849.498 B

MessageSujet: Re: Caligula Spown [Notations]   Ven 15 Sep - 18:19

Yoplait! C'est un rp qui date d'un bon bout de temps mais que j'ai complètement oublié. Merci d'avance.

http://www.op-seken.com/t6691-seuls-face-au-knock-up-stream
Revenir en haut Aller en bas
 

Caligula Spown [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Caligula Spown [Fiche Technique]
» [FB] Bossanova [PV Caligula Spown]
» 12 JANV 2010 & 12 JANV 2011! NOV 87 NOV 2010 HAITI DE CRISE EN CRISE, 2 KA EN KA
» Nakata Fenice [Notations]
» Nouvelles capacités spéciales + Primes + Notations des rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Gestion des RP's :: Demande de RPG & Notations :: Demande de Notations :: Gouvernement Mondial-