Partagez

Le Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Le Parrainage - Page 2 Left_bar_bleue39/75Le Parrainage - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le Parrainage - Page 2 Left_bar_bleue288/350Le Parrainage - Page 2 Empty_bar_bleue  (288/350)
Berrys: 125.457.000 B

Le Parrainage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parrainage   Le Parrainage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:10

Hello et bienvenue sur le forum !

Bien que je ne sois pas sur la liste, papy serait fier de t’accueuilir comme premier filleul ! Si tu veux toujours poser tes questions à un homme sage... (toute relativite est permise), n’hesite pas à m’envoyer un petit mp pour que je te donne toutes mes coordonnées !

A très bientôt !

Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton

Feuille de personnage
Niveau:
Le Parrainage - Page 2 Left_bar_bleue14/75Le Parrainage - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
Le Parrainage - Page 2 Left_bar_bleue0/80Le Parrainage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 1.742.000 B

MessageSujet: Re: Le Parrainage   Le Parrainage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:29

Bonjour !

Je cherche une âme généreuse qui accepterait de devenir mon parrain afin de pouvoir m'expliquer toutes les nombreuses subtilités du forum que je n'arrive pas à comprendre et pour ainsi m'aider à bien faire ma première présentation dans les clous. J'ai des idées mais je ne sais pas comment les mettre en place ni même s'il est possible de le faire. Merci bien d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le Parrainage - Page 2 Left_bar_bleue46/75Le Parrainage - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Le Parrainage - Page 2 Left_bar_bleue91/750Le Parrainage - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

MessageSujet: Re: Le Parrainage   Le Parrainage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:44

Salut Benjamin !
Bienvenue sur le forum. Wink

C'est avec plaisir que, si tu l'acceptes, je te filerai le coup de main qu'il te faut pour te lancer de la meilleure façon possible. Ma boite a MP t'est ouverte ! Le forum dispose également d'un discord dont on pourra te fournir les coordonnées, afin que tu rencontres la communauté qui se révèle toujours prompte à aider les nouveaux à comprendre l'univers et se lancer confortablement.

N'hésite pas si besoin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Parrainage   Le Parrainage - Page 2 Icon_minitime

Le Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2