Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis nouveau et je comprends pas grand chose
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juil - 13:46
salut,
alors je suis nouveau et pour être honnête je ne comprend rien, j'ai vu que il y avait un one piece seken v2,
quelqu’un aurait amabilité de m’expliquer un peu le topo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Je suis nouveau et je comprends pas grand chose Left_bar_bleue41/75Je suis nouveau et je comprends pas grand chose Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Je suis nouveau et je comprends pas grand chose Left_bar_bleue123/500Je suis nouveau et je comprends pas grand chose Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 2 Juil - 13:54
Bonjour et bienvenue sur One Piece Seken ! Il y a quelques années, le forum était dans sa V1 (Version 1) et suite à un changement important dans la manière de fonctionner et dans le Staff du forum (De mémoire c'est une banalité comme ça), une V2 (Version 2) a été créée. En soit, cette version-ci est la seule référence que nous utilisons pour faire fonctionner le forum !

Pour t'orienter sur le forum, tu as reçu un Message Privé dans lequel des liens t'ont été fourni. Si tu as des questions plus précises et auxquelles le règlement ne répond pas, n'hésite pas à envoyer un Message Privé à un administrateur, un modérateur ou moi-même ou à poster à la suite de ce sujet. Nous sommes là pour t'aiguiller dans la création de ton personnage et dans tes premiers pas en rp !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: