Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue45/75[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue199/500[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Ven 21 Aoû - 11:33
Protéger les gens que j'aime était ma première mission. Protéger était ma mission numéros une. Les amis, la population, les droits de chacun... C'est essentiellement pour cela que j'avais décidé de rejoindre la marine. Certes, il y avait - et toujours - une part de moi qui c'est engagé pour remercier le fait que l'amirale Elkens nous ait sauvé dans le passé, cependant, désormais, j'ai la notion des priorité. Autrefois, je voulais briller pour briller, sans réelle raison. Mais ça, s'était avant. Ces instants comme actuellement me faisaient réaliser que j'avais changer. Moi comme ma sœur, nous avions des ambitions, des envies de grandir dans ce bas monde et le besoin d'être grand pour être grand était devenue une envie de gravir les échelons pour protéger les gens.

Je ne faisais que plus m'en rendre compte lors de ces instants. La poussière commençant enfin à retomber, j'ignorais la fatigue, la douleur de les phalanges ou autres. Je regardais mon jeune ami médecin qui semblait plus en forme que jamais, outre la dose d'adrénaline a laquelle il n'est jamais habitué. Celui ci me signalait que tout allait bien pour le mieux désormais. Il était sain et sauf, à différence de quelques collègues... J'étais arrivé en regard et voilà les conséquences. Quand bien même ce n'est pas réellement ma, je prenais sur moi. Savoir des gens morts, c'est quelque chose d'aimer pour ma personne. Une bataille perdue n'est pas une guerre de perdue, cependant, chaque petites batailles comptent pour moi. Autant ma sœur reste une véritable guerrière et sait faire la part des choses à ce niveau la, autant moi, je prends tellement les choses à cœur que je n'arrive pas entièrement à ne pas faire la part des choses. Certaines personnes disent qu'il ne faut jamais se retourner quand on regarde droit devant soit. Je n'avais pas entièrement saisir le sens de cette phrase, mais il ne saurait tarder.

Dans mes pensées, je ne remarquais même pas mon ami blondinet qui appliquait de la pommade sur mes mains et blessures. Il me soignait des blessures minimes que j'avais acquises lors de ce sauvetage qui ne s'était pas passer comme prévu. Revenant à moi quand une petite piqure se fit sentir lors du passage de la pommade sur une de mes plaies. Grognent légèrement, je m'apprêtais à donner de nouveaux ordres quand soudainement, une explosion se fit voir plus loin. Nous n'étions pas loin des autres et il fallait avancer au plus vite. Cependant, nous ne pouvions pas perdre plus de temps. Ainsi donc, je vins à simplement regarder Hotaru.

" Tu te sens bien ? "
" J... "
" Allons-y. "

Me retournant alors vers les collègues de mon ami, je leur ordonner de rester ici. Ni une ni deux, je passais un coup de fil afin de signaler la position de ces hommes et demander immédiatement à ce qu'en équipe vienne les chercher. Suite à cela, j'ouvrais la course vers le champs de bataille. Prenant mon jeune ami sur mon dos pour je pas perdre de temps, je fonçais à toute allure, mettant de côté les conseils de mon ami alors que ce dernier me demandait de le reposait. Il comprenait mon acharnement, mais je pouvait pas approuver celui ci. Je me mettais en danger chaque fois, chaque minutes... Pour la santé, je ferais mieux de rester en sécurité en temps de guerre, assister les gens... Son discours m'énervait légèrement et finalement, je me permis de lui répondre.

" Écoute Hotaru... Je ne peux plus reculer. Quand on n'a pas la force, il vaut mieux rester à l'abri en effet. Mais moi, j'ai la force désormais, j'en ai. Alors... "

Je me mis à repenser aux dires de ma sœur. Lors d'un entraînement, lors de notre préparation pour partir en mission spéciale. Cette dernière nous avait permis de devenir lieutenant et c'est pour cela que je gardais en mémoire les dires qu'elle m'avait dit. C'est pour cela que je les utilisais aujourd'hui.

" Je serais la lumière, et toi mon ombre et on reviendra ensemble en un seul morceau. "

Laissant mon compagnon assimiler mon ' enseignement ' du jour, je sautais afin de prendre de la hauteur. Mon ami remettait correctement les bretelles des sacs qui contenaient mes nouvelles armes qui avait été remises dedans. Je lui disais comment j'avais inventé ces armes et il se mît à rire sur le coup. Écoutant une petite blague traitant d'un possible complexe que j'avais, je me contentais de sourire. Moi un complexe d'infériorité me poussant à toujours vouloir faire de ' grosses ´ armes ? Hotaru avait grandir en ma compagnie, car autrefois, jamais il se serait permit de le chambrer. Peut être même que s'il réussir à refaire ses preuves, je demanderais à ce que son grade soit revu à la hausse. Après tout, j'ai refusé car je ne voulais pas qu'il ait plus d'ennuis, cependant s'il me montrait qu'il était capable de se défendre et survivre, alors qui sait si mon jugement ne changerait pas à son sujet.

Approchant du champs de bataille, je laissais Hotaru à une dizaine de l'être de la. Moi, j'allais m'approcher plus franchement et entrer dans le périmètre de là où ça éclate. Le rôle d'Hotaru n'était pas de m'assister dans le genre être avec moi à même le corps, mais bel et bien à être proche de moi ou des collègues pour éventuellement approcher et venir nous aider. Un médecin joue toujours un rôle décisif au niveau du soutient. Éviter la mort d'un collègue, cela peut être un détail qui peut changer le cours d'une bataille, voir d'une guerre.

En hauteur, je pouvais voir au loin quelques combats, mais une bataille retenait mon attention et pour cause, il s'agissait d'un collègue que je connaissais. Le contre amiral wenham. Hm ? N'était il pas censé être sur son Blue ? Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas rester les bras croisés, ainsi donc, sortant de plus belle les armes, je me transformais en hybride, pris fortement appuie où j'étais et me propulsais dans les airs en direction du champs de bataille. Tandis que mon collègue au loin fonçait vers son adversaire dans le but de la finir, pour ma part, je me mis à viser cette dernière. Mes armes n'avaient pas l'ambition d'égaler la précision d'un sniper, cependant, les tirs à moyenne distance n'étaient pas à sous estimer. Situé à environ six cent mètres de distance, pour une quinzaine de mètres en hauteur, je vins à ouvrir le feu sur sa cible, sachant très bien que le contre amiral n'aurait pas à se soucier de mes balles. Ainsi donc, je tirais des balles explosives dans le but de l'empêcher d'esquiver le coup de mon collègue, ou bien la terminer si le coup de Sypher marchait.

Suite à cela, une fois au sol, au milieu d'une dune, je regardais autour de moi, avant de finalement chercher à approcher les alliés pour savoir où en était la situation. Peut être que j'arrivais quand la fête était finie, qui sait...

Spoiler:

_________________
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 20:32


[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Giphy


On ne s'enfuit pas.


▲▼


NOM Ϟ Lionheart.
PRENOM Ϟ Kairi.

AGE Ϟ 20 ans.
RACE Ϟ Humaine.
FACTION Ϟ Gouvernement mondial, Gardien d'Impel Down.

RÊVE Ϟ Tuer son ancien capitaine.
FRUIT DU DEMON / ARMES Ϟ Ori Ori No Mi / Fruit de la Constriction ; Deux kageromarus.
EXPLICATIONS Ϟ Kairi a été appelée sur Alabasta et y est présente pour calmer les émeutes provenant des civils.

▲▼




Tout c'était bien passé, mon plan avait fonctionné comme prévu. Cependant, un serpent géant qui semblait venir de nulle part venait me priver de ma soif de sang. Moi qui voulais foncer dans le tas et trancher quelques mercenaires, quelle déception! D'ailleurs celui-ci me lançait un regard d'une fraction de seconde, accompagné d'un sourire narquois, qu'est-ce qu'il me voulait celui-là? Et depuis quand un serpent sait sourire? Tout ça m'avait fait remarquer que le Shandia plus tôt avait disparu, et c'est lorsque le reptile parla que je fisse le rapprochement :


- "Hommes de la Mer Bleue, jusqu'à quand continuerez-vous de m’impressionner..."


Il s'était transformé, un Zoan, ou un pouvoir? Aucune idée! Et ce n'était pas ce qui m'importait le plus sur le moment, en tout cas, s'il arrivait à me suivre des yeux, il allait encore être impressionné. Je grommelais à nouveau, décidément on ne voulait pas me laisser agir, s'en était plus qu'assez, et je comptais bien prendre la tête des deux plus intelligents des mercenaires. Enfin, intelligent... oui et non, car en sautant au-dessus du coup de queue du serpent, ils s'exposaient clairement à mes lames. Et comme si le destin m'avait vu prendre mon pied à voir ces proies fragiles si faciles à éliminer, il avait réagi.


En réalité, l'explosion que je n'avais pas remarquée quelques secondes plus tôt avait détruit toute la matière verdâtre que j'avais elle, aperçu. Et dire que ce qui avait servi à attirer l'attention de mes ennemis venait à présent me ralentir, comme si mon propre piège s'était refermé sur moi-même, à l'exception près que ce n'était pas mon piège, mais les détails importaient peut dans l'instanté. Le bruit sourd continuait encore, et avec lui un jaillissement de flamme digne de celui d'un dragon, accompagné d'un écran de fumée pour alléger le tout. Non mais sans blagues, qui est l'imbécile qui a fait exploser une bombe ou je ne sais quoi sur le champ de bataille? Heureusement pour moi, j'avais eu les informations que je voulais, et je commençais déjà à courir. Où est-ce que je me dirigeais? Vers les deux victimes restantes, ceux qui n'avaient pas encore subi.


Les flammes ne m'avaient pas atteint, cependant la chaleur était telle que j'avais l'impression que mon flanc gauche brûlait, ce qui n'était heureusement pas le cas. Et c'est ainsi que mes ennemis me verraient arriver : Une folle courant à toute allure pour se rassasier du sang qu'elle n'avait pas eu en quantité, comme si j'étais une de ces créatures de la nuit, un vampire. J'avais simplement écartez-le peu de fumée qui restait alors que je sortais de la périphérie de celle-ci, un simple mouvement du bras droit horizontal, à l'aide de mon arme blanche, qui fauchait la fumée et m'éclaircissait la vue, que je retrouvais en ouvrant mes paupières. Ce qui rendait le tout encore plus joli, c'était... la fumée. Je sortais littéralement du noir, comme une entitée maléfique, et le détail magnifique, c'était qu'avec la vitesse, un peu de fumée avait semblé comme s'accrocher à moi, comme si cette dernière ne voulait pas que je m'en aille. Comme si... une aura malfaisante me quittait, ce qui n'était pas vraiment le cas, vu l'état dans lequel j'allais laisser les deux corps des mercenaires.


Mes deux lames étaient positionnées à la verticale, et j'arrivais à leurs hauteurs. Le plus beau restait le mouvement : alors que mes victimes se relevaient, mes Kageromarus en faisaient de même, tranchant leurs torses simultanément avec une précision hors du commun. Et à ce dit moment, j'aurais voulu une photo, une peinture, quelque chose pour mémoriser l'instant magnifique, je me tenais derrière eux, et leurs corps volaient, des jets de sang quittaient leurs corps. Et ceux-ci, lourds, retombèrent au même moment où les gouttes d'hémoglobines qui avaient quitté l'acier de mes lames touchaient le sol. Tout simplement magnifique.


▲▼


LE MOT DE LA FIN Ϟ




(c) MEI SUR EPICODE[url=http://www.epicode.bbactif.com][url=http://www.epicode.bbactif.com]

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2302
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue46/75[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue544/750[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Lun 24 Aoû - 21:30



Adeline I can fly !


La petite pause à laquelle le vieillard avait eu droit grâce au Den den de l’archère l’avait ragaillardi et lorsqu’il apprit que sa femme se trouvait à Alubarna en guise de récompense, son sang ne fit qu’un seul tour et il tourna les talons en direction de ce qu’il pensait être la ville, à l’opposé d’où les combats se tenaient. Sans même avoir remarqué que le pied de la jeunette se mouvait pour le toucher, il parcouru pas plus d’une dizaine de mètres avant que beaucoup de protagonistes arrivent plus ou moins sur le devant de la scène. Ne souhaitant pas être détourné du droit chemin vers sa récompense, l’ancêtre ne prêta aucune attention à ce qu’il pouvait bien se décider à peine quelques mètres plus loin, se répétant à lui-même, inlassablement, « Ma femme, j’arrive » !

C’est alors que le pépé fut stoppé net par une flèche qui lui transperça la jambe d’une force qui lui fit mettre un genou à terre. Le coup fut si puissant que Nils dû se rattraper à l’aide de sa faux mais resta bloqué au sol par la dite flèche. Se retournant fébrilement, la jambe toujours blessé et fermement transpercé par le projectile, il vit que c’était l’archère qui avait tiré mais cette dernière pointait déjà son arc dans une autre direction. Le vieux grincheux ne put s’empêcher de gueuler en direction de la jeunette vociférant bon nombres de noms d’oiseaux mais au bout de quelques secondes, il comprit enfin ! Elle avait simplement raté son tir et voulait le prévenir qu’il partait dans la mauvaise direction : les deux flèches qu’elle tira quelques secondes plus tard vinrent lui indiquer qu’il avait raison, il lui fallait traverser le champ de bataille.

La douleur de la blessure était vraiment à son paroxysme mais il ne pouvait pas tarder plus que ça. Mû par l’excitation de retrouver sa femme, il n’eut d’autre choix que de surpasser sa douleur, de l’ignorer totalement dans un cri presque guttural. Le vieillard extirpa son membre blessé en faisant passer son membre au travers de l’ensemble du projectile arrachant d’immondes cris de douleur.

Parvenu à ses fins, bien que fébrile, il s’élança en boitant et en s’appuyant sur sa faux dans la direction qu’avait indiqué l’archère en tirant à l’opposé. Gagnant le peu de vitesse, aveuglé par ses sentiments, perdu dans la récompense ultime qui l’attendait, il se sentit pousser des ailes. Sa faux faisant office de béquille de fortune l’aidait à prendre de la vitesse, somme toute raisonnable avec une jambe en moins mais ce que cette dernière ne pouvait faire, il le compensait par la force de son bras pour y prendre appui.

Se rapprochant de l’archère, il ne contrôlait que très peu les gestes qu’il faisait et ce n’est qu’en arrivant à sa hauteur qu’il asséna un violent coup dans le dos sous forme de tape amicale. En fait, il voulait simplement la remercier de lui avoir indiqué le chemin, mais anesthésier par la douleur et sa volonté de retrouver sa femme, il en vint à asséner un coup auquel il ne prêta pas la moindre attention, préférant continuer sa route en direction des flèches de l’archère. Il ne put cependant qu’ajouter quelques mots de râleur tout en continuant sa course effrénée.



MERCI !.. Et nom d’une pelle à tarte ! La prochaine fois ! Essaye de viser juste !




HS:

_________________
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Bathory Carmilla
Aspirant CP9
Bathory Carmilla
Messages : 29
Race : Vampire

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue18/75[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue58/100[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/100)
Berrys: 16.800.000 B
Mar 25 Aoû - 10:21
Un peu de respect pour les lady





Parfait, le vieil homme avait fait l'erreur de rattraper la gamine ce qui lui avait coûter une main grâce aux réflexes du contre-amiral Usert. Ce qui pouvait vouloir dire deux choses : soit il avait mal réagit, soit la gamine était si importante qu'il n'avait pas eu le choix. Si le deuxième cas était vérifié, cela faisait une raison de plus pour ne pas le laisser s'enfuir si facilement. Carmilla n'aurait aucune difficulté à le poursuivre à travers le nuage de sable avec ses ailes et son radar, mais même affaibli, il était très possible que le vieil homme soit encore trop fort pour elle puisqu'il avait tenu tête au contre-amiral assez facilement. La capuche de la vampire étant à présent déchirée par la dernière attaque de la renarde, tout le monde pouvait voire sa jolie bouille pensive et ses cheveux roses bonbons, ce qui ne la dérangeait pas trop en soit. En revanche ce qui lui posait problème c'était que maintenant elle pouvait sentir le piqûre du puissant soleil d'Alabasta sur sa peau pâle, ce qui lui donna rapidement un mal de crâne. Tentant tant bien que mal de se concentrer, la rose fut rapidement troublée par l'arrivée inopinée d'un serpent géant parlant, probablement un autre zoan, par chance amical. Cependant le côté amical fut rapidement oublié quand le zoan en question redevint humain, exposant un instant ses parties génitales à une Carmilla dont le teint blanc pâle vira en un instant au rouge pivoine en une seconde. Sans même écouter les injonctions du shandia, la vampire tourna sur elle même, ouvrit la main et la colla violemment sur la joue de l'homme trop occupé à se couvrir les partie pour éviter une baffe aussi imprévue que rapide qui pourra aller jusqu'à le faire tomber au sol.

« Non mais oh ! Tu devrais avoir honte d'oser te présenter ainsi devant une lady espèce de rustre ! »

Cette montée d'adrénaline avait cependant remit en place les idées de Carmilla, qui parvint à décider rapidement ce qu'il convenait de faire à présent. Certes le soleil la fatiguait, mais elle venait de boire une bonne quantité de sang sur la gamine, cela pouvait suffire pour ce qu'elle avait l'intention de faire. Se retournant vers le contre-amiral Usert, la chauve souris humaine déploya ses ailes aussi largement que possible pour lui faire comprendre qu'elle pouvait aisément voler avec une personne de plus à charge.

« Contre-amiral, si vous voulez en finir avec eux, je peux le rattraper en vous portant avec moi, ce vieil homme a l'air bien informé et cette petite fille avait l'air importante pour lui, on y va ? »

La rose aurait préféré agir de suite, mais contrairement au vieil homme au poison de tout à l'heure, le marin qu'elle voulait cette fois transporter était trop bien gradé pour qu'elle puisse se permettre de l'embarquer sans son accord. Si il refusait, la rose allait devoir se faire une raison : personne d'autre dans le coin n'avait l'air suffisamment fort et en bon état pour qu'elle puisse le transporter contre un adversaire de ce calibre. Par contre si Usert acceptait, elle allait le prendre sous les aisselles puis décoller et utilisant son radar de chauve-souris pour se repérer à travers le nuage de sable, retrouver et rattraper le vieil homme nouvellement manchot d'une main. Une fois sur place elle allait larguer le contre-amiral devant lui pour lui couper la retraite, puis soutenir le contre-amiral par des petites attaques aériennes sans trop se mettre en danger elle même. Cela dépendait donc de la décision d'Usert qui avait intérêt à se faire rapidement car le vieux décima se carapatait bien vite.




Fiche By © Never-Utopia
Bathory Carmilla
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 25 Aoû - 11:18

Partie Nanohana Coline et Bassin (Sypher / Caligula / Carmilla / Nils / Kairi / Taito)


Contre-Amiral Simon Ursert

A la question de la CP9, Ursert acquiesça, laissant ainsi le champ de bataille et rejoignant le désert en toute vitesse. Le vieil homme saignait abondamment et semblait n'avoir que pour seul but d'atteindre Alubarna et ses environs avant de mourir, comme s'il rejoignait instinctivement le tombeau qui s'y trouvait. C'est ce début d'anémie qui lui fut fatal. La lame du Contre-Amiral vint lui sectionner les tendons et il s'écroula sur le sable, à côté de la jeune fille renarde tandis que le marine en charge d'Alabasta lançait sur un ton sérieux :

    - Cette fois-ci, ne la jette pas. Bravo, CP9.

Il jeta la fille renarde à la vampire et prit sur son épaule le vieil homme à présent inconscient, rejoignant Nanohana rapidement. Assez pour assister à l'arrivée de Pacifique en tout cas.

Tarja regardait l'ennemi qui s'était jeté vers elle malgré ses blessures, et tira une simple flèche qui traversa son dial et le réduisit à l'état de coquille sans utilité. Elle ne se priva pas pour jeter un coup de pied vers le Contre-Amiral qui devrait atterrir quelques mètres plus loin. Le bruit d'un coup de feu l'alerta alors d'un tir à longue portée, qu'elle esquiva sans trop de mal. Du moins, c'est ce qu'elle crut, car l'obus explosif l'emporta avant qu'elle n'eut le temps de se protéger avec son Haki. Elle roula à terre quelques mètres avant d'entendre les cris de ses derniers camarades.

La secousse leur avait fait plus de mal que de bien. Les mercenaires à la solde des Décimas regardaient avec effroi le combat qui opposait Tarja à deux Contre-Amiraux. Ce qu'ils n'avaient pas prévu cependant c'était que la rouquine ressorte indemne de l'explosion qui les avait soufflés jusqu'ici. Si l'un des coups de la jeune femme vint effectivement trancher le torse d'un des deux ennemis, qui s'effondra immédiatement, le second esquiva le coup de justesse. Il sentait qu'entouré de marines plus talentueux les uns que les autres, il n'avait pas beaucoup de chance... Mais il comptait jouer dessus.


Amiral Pacifique

A ce moment-là, fit irruption sur le champ de bataille l'Amiral le plus droit de la Marine. Pacifique, rangeant à peine son Den Den Mushi, jeta un regard froid sur la scène. Il ne reconnut pas dans un premier temps le Contre-Amiral Wenham, qui était trop amoché pour être de toutes les manières identifiable, et se dirigea vers le Contre-Amiral Nowaki. Un héro de la Guerre, qui allait peut-être pouvoir lui résumer la situation.

    - Contre-Amiral Nowaki, quelle est la situation ?

Des dizaines de soldats se dirigèrent alors vers le bassin dans lequel l'action s'était déroulée. Ils prirent en charge les premiers blessés et arrêtèrent les ennemis qui étaient encore en vie, se plaignant d'étranges maux de ventre. Tarja fut, elle, conduite auprès de médecins qui tentèrent rapidement d'évaluer son état. Un camp fut levé tandis que la rumeur de l'assassinat du Roi se propageait déjà dans les rangs des marines, et que les cris de la population se faisaient de plus en plus virulents en ville.

    - Amiral Pacifique.
    - Contre-Amiral Ursert.

Les deux hommes se regardèrent un instant avant de se concentrer sur les participants. Les différents protagonistes firent leurs récits et quelques soldats allèrent prendre les dépositions des combattants sur place. Les Décimas seraient conduits à Impel Down où des interrogatoires seraient faits.

    - Évacuez les blessés sur le port, des navires seront réquisitionnés pour rapatrier ceux qui ont participé à la bataille à Marineford.
Pour les marines du côté de Nanohana, c'est fini ! Je vous laisse poster vos conclusions, les soldats qui arrivent son PNJisable dans les paroles qu'ils vous adressent, vous recevez les informations suivantes : rumeur de la mort du roi d'Alabasta, retour à Marineford (Pour Carmilla, ça pourra être Ennies Lobby ensuite, pour Kairi tu peux retourner à Impel Down. Vous n'êtes pas obligés d'embarquer). Les combattants blessés sont pris en charge, le reste des ennemis est capturé et confié à la marine.
Taito > Pacifique s'adresse à toi, après le résumé il passe à autre chose.
Nils > Taito a produit une violente explosion près de toi aussi, comme tu viens près de l'archère, tu es à projeté et tu finis dans un sale état, mais vivant. Ton action n'a pas aboutie du coup.
Je ferai de toutes les manières encore un post pour Largo si il y a quelque chose à rajouter mais je n'attendrai pas forcément une semaine, ça pourra arriver au milieu du tour mais ce ne sera pas pénalisant pour vous.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue42/75[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue144/500[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mar 25 Aoû - 15:25


[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 872818tumblrmrzhv9C2fB1qj13oio11280
Alabasta

feat PLEIN DE GENS




Alors que je m’élançais dans une dernière offensive en direction de l’archère qui m’avait précédemment visé, je me rendis rapidement compte que mes déplacements n’étaient pas si rapides que je le pensais. Ou du moins pas pour elle. Ses yeux devaient être suffisamment entraînés pour discerner mon corps et ainsi pouvoir décocher une flèche. C’est en agissant de la sorte qu’elle avait été capable de détruire l’Impact Dial se trouvant sur mon bras, juste avant de contrer mon assaut d’un coup de pied, m’envoyant valser quelques mètres plus loin. J’avais ici tout donné, puisant dans mes dernières forces pour asséner le coup le plus violent possible, et il me faudrait bientôt me lever pour rejoindre les rangs. En effet, l’Amiral Pacifique venait tout juste d’arriver, et les choses se bousculaient si rapidement. Tous les criminels Decima étaient vaincus ou se voyaient arrêtés. La bataille était donc terminée ? Ça en avait tout l’air en tout cas.. Et j’en fus certain lorsque l’Amiral demanda d’évacuer tous les blessés jusqu’à Marineford. Dans un soupir de soulagement, j’esquissai un léger sourire, affalé sur le sol. Mes muscles me faisaient souffrir et le sol frottant contre mon dos calciné se révélait être d’autant plus douloureux.

De ce fait, je décidai de me lever, avec plus ou moins de difficulté. Je voulais faire quelque chose avant d’être emmené pour me faire soigner. Ainsi, une fois sur mes deux jambes, je me dirigeai en direction du vieil homme, d’un pas lent et boiteux. C’est donc après seulement quelques minutes que je parvins à l’atteindre, déposant ma main droite sur son épaule.

- Lieutenant Gratz.. Lorsque nous serons remis sur pieds, vous repartirez avec moi.

Souriant légèrement, j’attendais patiemment que les soldats viennent nous récupérer afin de nous emmener sur les navires d’évacuation. Ayant du mal à tenir debout, je m'accroupis et tentai de m'appuyer sur l’épaule du vieil homme alors que je jetai un œil au champ de bataille, cherchant les cadavres et corps blessés de nos ennemis. Tout le monde s’était bien débrouillé apparemment. C’était une bonne chose. Tournant ensuite la tête en direction de l’Amiral, je forçai quelque peu sur ma voix pour qu’elle puisse l’atteindre.

- Amiral Pacifique, j’aurai à vous parler, quand nous en aurons la possibilité.

Je parlais bien évidemment de mes problèmes de santé. Nous devions à tout prix parler du cas « Irr », et de ce qu’il était possible de faire pour régler mon problème.



Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue45/75[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue199/500[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 25 Aoû - 15:54
Visiblement, j'étais arrivé bien trop tard... Les batailles se terminaient pour la plupart et de ce fais, je ne pouvais admirer que les résultats des batailles. Super... Moi qui espérais sincèrement participer à un quelconque combat et tester mes armes, me voilà à compter le nombre de personnes au sol. Que c'est grisant... On se déplace, on prends son mal en patience et au final on se fait entuber royalement. Homme de terrain, il n'y a rien de plus frustrant qu'arriver en retard et quand bien même mon intervention n'avait pas changer le cours de la bataille, je m'en voulais de ne pas être arrivé plus tôt. Sans doute aurais-je dû je pas poursuivre cet espèce de ninja ? Cette attaque sur Alabasta était un véritable bordel. À se demander qu'elle utilité avait cette bataille ici ? Une diversion ? Quoi qu'il en soit, le pire était à prévoir compte tenu des ennemis qui n'étaient autre que les Decimas. Et si Centes réponds à ses rumeurs, qu'importe le résultat, cela faisais partit de ses plans. Il est le maître du jeu, et nous, les pions qui tentons vainement de le devancer. Mais comment devancer quelqu'un qui se dit avoir plusieurs coups d'avance sur nous ?

Alors que j'observais au loin, voilà qu'une présence imposante se dit ressentir. Me retournant en faisant volte face, je vis l'amiral Pacifique me demander clairement un résumé de la situation. Amiral... John Pacifique dit Shirokuma, l'ours blanc. Sa force et sa détermination au combat sont légendaire. Pour sur, cela faisais quelque chose de le voir, d'autant plus quand c'est la première fois que je le croise d'aussi près. Autrefois, je l'ai vu comme tout bon mousse, de loin, quand il donnait des ordres à un groupe entier. Mais là, le voir s'adresser à moi et uniquement moi, cela faisais toujours quelque chose. Un immense frisson parcouru mon corps et ce n'est qu'une seconde après sa demande que je réagis enfin, retrouvant le contrôle de moi même. Après un bref signe de garde à vous, je pris la parole.

" Amiral pacifique, je débarque à peine quelque minutes plus tôt que vous. De vue, les combats semblent terminés, nos troupes s'en sont bien sortis suite aux commandements diverses du contre-amiral Ursert, ainsi que la participation de plusieurs gradés, ainsi que bien sur la combativité de nos forces.
La ville à été sécurisée au possible via des patrouilles continues. "


Autant faire un résumé bref. Étant arrivé il y a peu, je n'allais pas cirer les pompes de n'importe qui, alors que je n'étais pas bien informé. C'est donc un résumé plutôt humble sur chacun que je faisais à l'amiral qui avait du pain sur la planche. Me rendant compte que moi aussi, si l'amiral avait autre chose à le demander, il n'aurait aucun mal à me trouver. Sortant un Den Den mushi, je signalais à mon ami en retrait que les combats étaient terminés. Celui ci s'avança au plus vite et allais donc aider à soigner les gens qui étaient blessés ou mal en point. Pour ma part, j'allais aider certaines personnes sans distinguer qui il étaient.

_________________
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue44/75[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue231/500[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Ven 28 Aoû - 15:42


Merci bien mon pote!


Voilà comment les hommes de la Mer Bleue traitaient les shandias et autres espèces provenant du ciel, à coups de gifle !! Alors que Caligula avait posé une question à cette vampire aussi cruelle que sanguinaire, lorsqu'il redevint humain, au lieu de lui répondre au plus vite, celle-ci préféra le gifler de façon assez violente, rapide, agressive, dangereuse et tout un autre tas de trucs. Eh ben !! Elle venait de se remplir la panse ! Caligula chuta violemment au sol et préféra se tenir la tête plutôt que de cacher ses parties.

    
  
Ahh !! Ma tête !! Non, mais t'es zinzin ma parole !! Et d'abord lady ou pas je fais ce que je veux. De plus, je fais pas exprès. Pour finir, rustre ? Depuis quand t'inventes des mots toi, hein ?! Et reviens écoutes moi.

Elle emportait avec elle le Contre-amiral Ursert. Ils avaient sûrement quelque chose à régler, mais le shandia s'en foutait, il n'avait toujours pas de pantalon. C'est alors qu'il vit tout le monde entrain de se faire embarquer par des soldats de la marine. On dirait que c'est fini, les gens blessés se font embarquer par leurs camarades qui les accompagnent sur un bateau de secours ou un truc dans le genre.
Rampant alors jusqu'à un rocher d'une assez grande taille, Caligula aperçut un marin salement amoché. Son état était vraiment faible et il valait mieux l'évacuer le plus rapidement possible. Caligula savait maintenant ce qui lui restait à faire : se jetant sur le marin, il lui enleva le pantalon avant de se l'enfiler de façon assez rapide. Le pauvre blessé maintenant en slip ne put réellement comprendre ce qui se passa et se laissa seulement prendre par la fatigue. Caligula tapota alors sur l'épaule du presque mort avant de lui délivrer quelques mots.

    
  
Ne t'en fais pas mec, ils arrivent faut juste que tu résistes un peu.

Marchant alors vers les ports, Caligula fit signe à un marine qu'un blessé grave se trouvait dans cette direction. Il ne le considérait pas comme un camarade, mais l'homme lui avait bien donné son pantalon, il lui devait bien cela. Regardant le champ de bataille, Caligula remarqua alors l'Amiral Pacifique. Alors c'était un Big Boss d'après les dires de certains. Pas mal, il est vrai qu'il était assez impressionnant cependant rien de plus. S'en allant alors vers les ports, le shandia remercia encore une fois Kalgara. Et il ne devait plus oublier, il était devenu un demi-dieu. Il était donc destiné à un grand destin. Il ne devait pas l'oublier...

© By Halloween sur Never-Utopia

Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2302
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue46/75[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue544/750[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Ven 28 Aoû - 19:28



Saleté de piaf !


Une fois de plus, le vieil homme s’envola vers d’autres cieux… il s’agissait en réalité de la quatrième fois qu’il virevoltait dans les airs et ça commençait à faire beaucoup pour son pauvre vieil amas de chair. S’étalant comme un ancien débris dans le sable plusieurs mètres plus loin, le grand-père tenta tant bien que mal de se relever. Pas suffisamment alerte, il s’était pris cette attaque de plein fouet et avait perdu son énergie quant à retrouver son épouse : elles avaient voulu l’égalité des sexes, la galanterie devait être abrogée ! Elle allait donc devoir attendre !

S’asseyant dans le sable, la tête baissée et la faux reposant sur son épaule droite, le vieil homme respirait lentement… peut être même un peu trop. Le vieillard était en proie au vertige, commençant à développer une phobie des piafs. En réalité, tous les événements des dernières minutes lui revenaient en mémoire de façon presque traumatisante : il avait failli mourir ! Au final, l’ancêtre ne savait toujours pas pourquoi il venait de se battre.

Nils soigna sommairement sa blessure avant de reprendre sa position première. Il ferma les yeux doucement. Tout ce qui se passait autour de lui semblait irréel, comme un mauvais rêve. Fatigué, exténué par cette chaleur éreintante, il proféra un dernier râle avant de se laisser sombrer dans un sommeil qu’il savait réparateur.


On n’avait pas dit qu’il fallait hydrater les vieux d’un temps de canicule ?!
En réalité, il perdit simplement connaissance, assis dans le sable, comme une statue qu’on aurait mis là. Ainsi, pépé grincheux ne vit pas que son partenaire de voyage s’était déplacé dans sa direction et encore moins qu’il était réquisitionné par ce dernier.

Saleté de piaf ! Tout était de sa faute !




_________________
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû - 0:17


[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Giphy


Fin des cris, ou pas.


▲▼


NOM Ϟ Lionheart.
PRENOM Ϟ Kairi.

AGE Ϟ 20 ans.
RACE Ϟ Humaine.
FACTION Ϟ Gouvernement mondial, Gardien d'Impel Down.

RÊVE Ϟ Tuer son ancien capitaine.
FRUIT DU DEMON / ARMES Ϟ Ori Ori No Mi / Fruit de la Constriction ; Deux kageromarus.
EXPLICATIONS Ϟ Kairi a été appelée sur Alabasta et y est présente pour calmer les émeutes provenant des civils.

▲▼




Mon attaque était parfaite, et je n'en revenais pas, l'unique mercenaire restant avait cependant esquivé l'offensive, de justesse pourtant! Mais je lui laissais le temps, me retournant vers lui avec un regard qui voulait tout expliquer, un regard qui semblait lui dire "ce n'est pas parce que tu as esquivé mon attaque, que tu n'esquiveras pas la prochaine.". Avançant de nouveau à pas lents, je fixais mon adversaire, son sabre entre les mains. Et au fur et à mesure que je m'approchais de celui-ci, d'autres marines venaient nous entourer, ils semblaient vouloir contrôler la situation, et même si -peut-être- ils étaient plus forts que moi, un regard glacial venait les ramener à leur place, et leurs indiqués que l'homme en face de ma personne était bien pour moi, et moi seule.

Une fois à sa portée, il n'hésita plus, et envoya sa lame à l'horizontale pour trancher mon tronc par ma droite. Et même si je n'avais pas eu beaucoup de vrais combats en un contre un pour le moment, mes entraînements avaient payé et j'avais amplement les réflexes suffisants. Un petit sourire vînt naître au coin de mes lèvres. Au même moment où sa lame s'était élancée, la mienne avait fait de même, et c'est ainsi que celles-ci s'entrechoquèrent. Et grâce à la vitesse et la force du coup du mercenaire, qui n'était pas à négliger, je parvinsse à m'élever un peu dans les airs en forçant de mon Kageromaru sur son sabre, et c'est cet appui qui m'avait servi de "tremplin". Une fois dans les airs, -pas excessivement haut, juste au niveau de la tête de l'ennemi- ma jambe gauche s'élança dans le but de percuter sa tempe à l'aide de mon pied, et ainsi allonger le mercenaire et son mal de crâne sur le sable fin. J'avais pu contempler l'étonnement dans ses yeux juste avant qu'il ne soit assommé, et oui mon coco, c'est ta propre force qui t'as vaincue.

Une fois retombée au sol, j'observais les alentours, et visiblement, plus aucun ennemi vivant ou en mesure de combattre, c'est bien dommage que le roux de tout à l'heure se soit tiré, ça aurait pu être amusant. Les marines avaient envahi la zone et prenaient soin de tout le monde, y compris des Décimas. Et après c'est nos ennemis? Je comprends rien moi, de toute façon, y a rien à comprendre, ce n'est pas mes affaires ! Je me redressais et rengainais mes bijoux, prenant soin de les essuyer soigneusement auparavant. Puis je me redirigeais vers le port, tranquillement, j'étais perdue dans mes pensées, mais cela ne m'empêcha pas de remarquer l'amiral Pacifique, le fameux. Aucun signe ou aucun salut, de toute façon je ne suis pas de sa famille, je n'ai pas vraiment envie de faire le lèche-botte et je pense qu'il s'en contrefiche.

Pendant un court instant je m'arrêtais, ressortais mes lames d'acier avant de les observer, je collais le bout plat des manches en bois, et une malicieuse idée me vînt en tête, il ne restait plus qu'à concrétiser la chose! Il me fallait trouver une forge, et j'avertissais les autres gouvernementaux que ma propre embarcation m'attendait au port et qu'ils pouvaient partir sans moi. Et me voilà partie à la recherche d'une forge, que je trouvît. J'entrais dans le bâtiment et demandais à l'artisan un petit système d'acier afin de pouvoir relier mes deux armes, afin de créer une massive arme avec laquelle beaucoup de jolies techniques mortelles pourraient être effectuées. Et c'est lorsque le marchand m'annonça la somme exubérante d'un million de Berrys qu'un gargantuesque cri sortit de mes cordes vocales :

- " QUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOII?! "



▲▼


LE MOT DE LA FIN Ϟ

Je tiens à préciser que j'ai eu l'autorisation d'Erwin Dog pour PNJiser le mercenaire.

Technique :




(c) MEI SUR EPICODE[url=http://www.epicode.bbactif.com][url=http://www.epicode.bbactif.com]

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bathory Carmilla
Aspirant CP9
Bathory Carmilla
Messages : 29
Race : Vampire

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue18/75[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue58/100[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/100)
Berrys: 16.800.000 B
Lun 31 Aoû - 11:49
L'heure de la récompense





Youpi ! Victoire ! Perfecto ! Et autres congratulations. Le plan de la vampire avait complètement réussit, les deux dirigeants de l'armée ennemis étaient à terre prêts à être capturés et interrogés. Mais le mieux dans tout ça, c'était que Carmilla en était la principale responsable et donc la plus susceptible d'être récompensée. Ainsi il n'était pas difficile de voir l'évidente bonne humeur de la rose durant les minutes qui suivirent, en particulier quand tout sourire elle alla déposer sa prisonnière aux autorité avec un expression victorieuse digne d'une enfant qui en apportant une note parfaite à ses parents, jubile déjà de la récompense qu'elle pourra en tirer. Car oui elle n'allait pas se priver pour faire faire un rapport de mission détaillant tout particulièrement les victoires permises par ses actions et le rapporter aux gestionnaire du CP9 qui une fois les preuves des résultats en main, ne pourront qu'accepter les caprices les plus exotiques de la rose au moins jusqu'à sa prochaine mission. Aux anges, la vampire n'oublia cependant pas de rapidement se trouver un coin dans une tente à l'ombre car maintenant que sa capuche avait été déchirée, le soleil intense d'Alabasta lui donnait la nausée en plus d'un intense mal de crâne. Ainsi la vampire la plus mignonne de Grand Line se plaça de côté pour le reste des opérations, prenant soin de récolter la fameuse lettre et de la faire signer par Usert. Une fois la preuve de son bon travail obtenue, Carmilla pu enfin trouver un endroit où se reposer.

Prenant soin d'éviter de croiser certaines personnes répugnantes comme le shandia rustre où le vieux répugnant, la rose finit par se dégoter une place de choix sur un navire après avoir négocié un voyage vers Enies Lobby offert par le quartier général. Sur le chemin elle comptait évidement profiter de sa glorieuse victoire pour gentiment quémander du sang aux divers passagers, mais ça c'était une évidence. Impatiente et heureuse, mais également complètement vidée par les combats et le soleil, la vampire se contenta d'une cabine quelconque pour s'endormir se consolant de cet inconfort temporaire en imaginant les divers cadeaux qu'elle allait demander à ses chefs une fois de retour à Enies Lobby dans sa luxueuse chambre d'apprentie-agent pourrie gâtée. Bien qu'évidement avec une telle réussite, elle allait probablement être utilisée pour une autre mission sous peu, mais elle n'allait pas s'en plaindre : c'était une occasion de plus d'être récompensée.




Fiche By © Never-Utopia
Bathory Carmilla
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Monarque et ses Pions, le Gouvernement et ses Héros. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 11 Sep - 15:33

    - Calmez-vous tous.

La voix du Colonel Burstlay s'était faite entendre devant le tunnel tandis qu'il marchait, une canne maintenant ses mouvements. Il n'appartenait pas réellement à la 'jeunesse actuelle', ayant rejoint la marine à un âge déjà avancé, mais il semblait imposer de lui-même une certaine autorité, liée à son passé de Maître dans les écoles d'un royaume annexé au Gouvernement une dizaine d'années plus tôt. Quand la Marine avait connu une crise, il s'était proposé de lui-même pour intégrer celle-ci, et on l'avait accepté malgré des tests physiques peu concluants. Il avait du apprendre à se battre d'une autre manière, et était à présent capable de prouesses qui avaient fait sa réputation.

Auprès des organisations criminelles, on redoutait son nom. Auprès des civils, on le respectait. Ses collègues faillirent même s'incliner lorsqu'il arriva mais il n'y fit pas attention : il les considérait comme des égaux.

    - Le tunnel...

Un homme transportant un panda et une autre personne sur son dos sortit vivement de la structure qui explosa avec, à l'intérieur, quelques marines et de nombreux criminels liés aux Décimas. Le Colonel ne broncha pas, il fit signe aux médecins qui l'accompagnaient de prendre en charge les blessés. Réparer ce tunnel allait prendre beaucoup de temps et demander de nombreuses manœuvres. Ce n'était pas une priorité malgré tout. A présent, Alabasta était totalement isolé.

    - Rapatriez tous les marines à Nanohana. Tous ceux qui ne font pas parti de l'effectif en place prendront le bateau pour Marineford. Je vais contacter les instances supérieurs pour mettre en place les reconstructions liées aux tunnels...
    - Monsieur, l'Amiral Pacifique vient d'envoyer des nouvelles.
    - Qu'en est-il ?
    - Il vaudrait mieux que nous en parlions en privé.

Appuyant sa canne au sol, l'homme partit en direction du navire, laissant derrière lui une foule dont l'échine vibrait encore devant la présence de cet homme. L'angoisse s'installa rapidement : Qu'allait-il se produire à présent ?
C'est la conclusion du côté de Largo.
Caligula > Il faudra passer par la partie création pour le sabre des 50. A part ce qui a été décrit dans le rp, tu es libre sur le reste.
Plus personne ne peut poster après ça, j'entame la conclusion.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: