Partagez | 

Sirius [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sirius [Fiche Technique]   Ven 26 Juin - 12:01

Sirius R.

Armes

Bâton
Pour se battre, Sirius utilise un baton d'environ 1.50m qu'il a appris à manier avec une grande précision. Il peut l'utiliser aussi bien sur des phases offensives avec des coups directs ; en phase défensive pour parer ou dévier des coups et projectiles ; et enfin dans des phases de déplacements, comme un appui pour pivoter, sauter ou changer de trajectoire.

Cartes
Sirius possèdent aussi un jeu de cartes ; à défaut de savoir jouer, il sait par contre très bien en jouer. Il peut les utiliser en combat en les combinant avec son pouvoir, pouvant alors en faire des armes dangereuses.

Styles de combat

Sirius n'est pas très impressionnant physiquement, ce n'est donc pas par sa force brute qu'il va se distinguer au combat, bien au contraire. Sirius utilise un style très aérien composé de mouvements très fluides et d'acrobaties, s'appuyant notamment sur son agilité et sur son bâton pour se propulser et prendre appui.
Il est donc généralement un adversaire difficile à atteindre de par ses capacités d'esquive et de déplacements rapides, mais aussi de part son fruit...

Undō Undō no Mi ou Fruit du mouvement

Ce fruit permet à Sirius de créer ou d'annuler le mouvement d'un objet. Autrement dit, il peut modifier l'énergie cinétique de tout objet ; il peut donc les propulser en augmentent leur énergie ou les arrêter en annulant leur énergie.
Son pouvoir ne s'applique pas aux humains ou aux animaux et Sirius ne peut contrôler les trajectoires.
Les objets gagnant en énergie sont recouverts d'un aura rose ; ceux se vidant de leur énergie d'un aura violet.
Le temps de charge et de décharge dépend de la taille de l'objet (variant de l'instantané à une dizaine de secondes)

Techniques

Undō Undō Suishin
Sirius propulse un objet avec une puissance et une vitesse accrue. Plus l'objet sera gros, moins il sera rapide et plus il lui faudra de l'énergie pour le propulser.
Niveau :10 --> Sirius peut faire lancer des objets de la taille de sa main à la vitesse d'une balle
20 --> objets de la taille de son corps à la vitesse d'un train
30 --> Objets de la taille d'un petit bateau à la vitesse d'un cheval qui court
35 --> Objets de la taille d'un navire à la vitesse d'un homme qui court

Undō Undō Teishin
Sirius stop tout objet entrant un contact avec sa main. Cependant, Sirius doit être conscient de ce qu'il vient sur lui ; pour les tous petits objets très rapides (comme les balles), il doit le combiner avec le Haki de l'observation
Niveau :10 --> Sirius peut arrêter des objets de la taille de sa main
20 --> objets de la taille de son corps
30 --> Objets de la taille d'un petit bateau
35 --> Objets de la taille d'un navire

Undō Undō Sutikku
Sirius propulse son bâton comme un missile

Undō Undō Damu
Sirius propulse son bâton à l'horizontal comme un barrage

Undō Undō Mappu
Sirius envoi ses cartes comme des balles tranchantes
Niveau :15 --> Sirius peut envoyer 1 carte à la fois
20 --> 5 cartes
25 --> 10 cartes
30 --> 20 cartes

Undō Undō Surasuta [lvl 21]
Sirius frappe son adversaire avec un objet dans la paume de sa main (le plus souvent une carte) lui permettant de propulser son ennemi avec sa carte

Undō Undō Sutoppā [lvl 23]
Sirius contre une attaque avec un objet dans les mains (son bâton le plus souvent) lui permettant de stopper un coup direct

Undō Undō Ritān [lvl 25]
Sirius peut renvoyer les objets rentrant en contact avec lui

Haki
...

Dernière édition par Sirius le Mer 8 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius [Fiche Technique]   Lun 29 Juin - 14:47

Voilà, je pense avoir terminé pour le moment... j'espère que ça ira pour le nivelage et les différentes techniques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius [Fiche Technique]   Mer 1 Juil - 22:12

Petit UP please !!!
Pour commencer à rp Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius [Fiche Technique]   Dim 5 Juil - 22:16

...
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Sirius [Fiche Technique]   Mer 8 Juil - 3:18

Ouais ouais pardon j'étais aux... toilettes... pendant plus de deux semaines ouais... je suis un gros flemmard je sais. Very Happy

Undō Undō Suishin --> ça me va, mais faut monter les niveaux des 3 derniers points de 5 chacun. Donc 15 --> 20, 25 --> 30, 30 --> 35. C'est surtout parce que ça prend 30 secondes atteindre le niveau 20 xD

Undō Undō Teishin --> Idem, monte le tout de 5 niveau à partir du second pallier et ça sera bon !

Undō Undō Sutikku --> Heu... Pour le coup j'hésite entre placer ça sous ''de la taille de sa main'' ou ''de la taille de son corps'' quand on parle d'un bâton. Alors je fais un compromis, disons niveau 15 !

Undō Undō Damu --> Cool ! Ah et niveau 15 aussi parce que... C'est le même bâton quoi. x)

Undō Undō Mappu --> C'est parfait !

Undō Undō Surasuta --> Niveau 10 c'est bon, ça demande seulement que tu sois capable de propulser la carte en question, par contre tu t'en doute ce sera seulement aussi efficace que ton niveau (nul niveau 10, pas mal niveau 30) et surtout le niveau de ton adversaire !

Undō Undō Sutoppā --> En fonction de la taille de l'objet c'est bon je crois (niveau 15 dans le cas du bâton), mais s'il s'agit de contrer un coup avec l'énergie cinétique de ton arme, bah attention à ne pas voir ton arme se faire pulvériser (et tu peux toujours te faire écraser si l'assaillant est trop fort).

Undō Undō Baria --> Ça je peux pas valider, c'est précisément pour ça que j'ai limité aux mains lors de la création du fruit, parce que sinon ça te procure un peu une armure qui arrête absolument tout en tout temps. Après je suis toujours ouvert à la discussion ! Si tu veux en parler hésite pas à me MP ton skype ou un truc du genre, je serais ravis d'en débattre vite fait avec toi (je suis pas totalement fermé à l'idée pour être honnête, c'est juste que là tu peux stopper absolument tout ^^').

Undō Undō Ritān -->Niveau 25 c'est suffisant, enfin attention il y a toujours une seconde où l'objet sera complètement immobile devant toi avant de reprendre de la vitesse, on pourrais l'utiliser contre toi ! (Ah et évidemment tu dois avoir le niveau pour renvoyer un gros objet ! o/)

Donc ouais je crois que ça fait le tour... Désolé encore tout plein pour le retard, c'est probablement la faute de ce type que t'es le seul à connaître et à détester, tu sais CE salaud ? Ouais lui ! Blâme ce type pas moi ! :O

Sur ce, bon rp !

MessageSujet: Re: Sirius [Fiche Technique]   Mer 8 Juil - 23:01

Voilà, modification faites et remarques prisent en comptes pour les techniques demandant de l'auto-modération^^ Aucun soucis Very Happy
Concernant la technique de barrière, je tentai juste à haut niveau, mais y pas de problème, je comprend Smile Je retire donc simplement sans même en discuter^^
Merci

PS : Je sais pas trop si je dois reposter pour être validé après modif, si non désolé :/
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Sirius [Fiche Technique]   Lun 3 Aoû - 4:21

Ouep c'est toujours bien de préciser quand les modifications sont faites !

Sinon j'ai tout revérifié et ça me semble bon, tu gère très bien ton fruit continue comme ça ! o/

Sirius [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1