Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya]
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue39/75[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue10/350[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 26 Juin - 11:52

Meka-City


[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 148166Kirov1


Pas le temps pour une pause, un bon hors-la-loi doit savoir bosser sans relâche tant qu'il y a des coups juteux à l'horizon. C'est ainsi qu'à peine le petit groupe avait-il terminé de voler le train des mers, que celui-ci s'était envolé en direction de sa prochaine cible. Enfin avec la distance ça leur avait au moins fait un jour de repos, c'était plutôt acceptable. Cette fois leur destination n'était connu que de l'ingénieur, pour la simple et bonne raison qu'il était l'un des rares individus à connaître ce lieu sans pour autant y vivre. Le chirurgien toujours curieux n'avait eu de cesse de regarder par-dessus l'épaule de l'inventeur afin d'apercevoir l'étrange appareil qu'il tenait dans sa main. En effet ça avait beau avoir une aiguille, ça n'avait rien d'un log pose. Non la petite boussole pointait plutôt vers Meka Island, le paradis des mécaniciens en tout genre. La seule information offerte à ses partenaire se résumait plus ou moins à «Vous verrez, c'est pas mal.» Et maintenant que la silhouette de la colossale île flottante se profilait à l'horizon, leur navigateur n'avait pu s’empêcher de relâcher un sifflement aiguë comme pour montrer sa surprise. Si son dernier voyage sur l'île lui avait permis d'approfondir grandement son savoir faire, son petit retour était plutôt loin d'avoir pour but premier l'éducation. Après ce qu'il avait appris en s'aventurant dans les tréfonds de la forteresse flottante, il n'avait tout bonnement pas pu se résoudre à oublier cette merveille technologique. Elle lui serait utile, comme tout le reste d'ailleurs. Enfin le vrai problème restait de mettre la population de son côté, après tout le maire de Meka-City était loin d'être un tyran pour être honnête. Enfin les détails pouvaient au moins attendre jusqu'à l’atterrissage, atterrissage qu'ils s’apprêtaient d'ailleurs à faire.

-Mesdames et messieurs, veuillez demeurer assis dans les sièges que vous n'avez pas durant la phase d'atterrissage, vous pourrez d'ici quelques minutes observer les merveilles qu'à à offrir votre destination de vacance. ~

À peine la nacelle toucha-t-elle la surface de l'île qu'une foule se rassembla autour du transport afin de l'étudier. Cet endroit n'avait pas du tout changé depuis la dernière fois, encore bourré d'accros de la technologie. De vrais parasites, mais bon il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir d'admirer sa création... C'est seulement une fois que l'ingénieur poussa la lourde porte en métal menant à l'extérieur qu'une vague de cris et de questions se mit à retentir dans la cabine. Comme au bon vieux temps... C'est d'ailleurs pour ça qu'il répéta le même geste que lors de sa première visite, c'est-à-dire balancer une grenade sonore dans le ciel afin de faire taire la populace.

-Hellllo ! Je sais pas si certains d'entre vous me reconnaissent ? Enfin dans tout les cas évitez de toucher à mon dirigeable il est bourré d'explosif ! Ah et, j'ai besoin de voir le maire les gens !

Long silence... La foule au visage tâché de graisse et suie se contentait de le fixer en silence avec un air ahuri, laissant par le fait même l'ingénieur dans le doute sur leur réaction.

-Ooook, bon bah on va le trouver nous même je suppose... Isaac si tu pouvait garder la nacelle au moins le temps qu'on revienne ce serait apprécié... Ah et-

-T'as une grosse vis dans le crâne mec !

-Ouais... Merci j'étais au courant, figure toi que je me suit réveillé avec... Si vous ouvrez seulement la gueule pour me dire des évidences évitez de parler s'il-vous plaît les gens...

Se frayant un passage au milieu de la populace toujours présente et qui avait recommencé à discuter, l'ingénieur tenta tant bien que mal de permettre à ses camarades de le suivre jusqu'à la rue la plus proche, rue qui était en fait un gigantesque tapis roulant. C'était plutôt impressionnant comme système il n'y avait pas à dire, c'était également très pratique sur cette île pour être parfaitement honnête. Profitant de leur nouveau moyen de locomotion, l'ingénieur commença immédiatement à essayer de présenter à ses camarades l'endroit étrange dans lequel ils avaient mis les pieds.

-Donc ! Je vous présente Meka Island ! Une superbe île artificielle ayant débuté par une station de recherche sous-marine ! Maintenant c'est... Enfin ça a pris de l'expansion comme vous pouvez le voir. Ils sont à la pointe de la technologie et complètement isolés du reste du monde, ce qui est plutôt cool, et comme vous pouvez vous en douter c'est une bonne chose pour nous...

Tournant son regard vers la petite sabreuse dont il craignait le jugement, l'ingénieur tenta tant bien que mal de poursuivre son explication malgré la pression qu'il commençait à ressentir sur ses épaules...

-Et... Ouais comme vous pouvez le voir les rues principales sont équipés de tapis roulant géants pour les passants et les marchandises du port. Il y a un magnifique système de haut-parleurs dispersé à travers toute l'île pour faire des annonces, dont on aura bientôt besoin, et l'île est un peu comme un bateau géant de fer en somme ! Doooonc... Ouais j'aimerais qu'on s'installe ici... Ou vous voyez prendre le contrôle des lieux si on veux... Bien sûr... En évitant de... Faire des victimes ?

Cette dernière ligne pleine d'hésitation avait tout spécialement été dirigée vers Taya, son visage de plus en plus crispé redoutant un autre de ses «punch surprises». Elle qui n'aimait pas la violence ou... Littéralement n'importe laquelle de ses actions, il savait pertinemment qu'avoir son consentement pour quoique ce soit relevait limite de l'impossible...


Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue45/75[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue207/500[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 27 Juin - 1:20


[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 56728955Rp
Meka-City,
la science au service des ambitions


    Les choses s’enchaînaient, nous n'avions pas vraiment le temps de faire une pause. Après avoir littéralement dérobé un train qui se trouvait dès à présent dans une petite poche, nous voilà déjà repartis pour une nouvelle aventure. Après tout, voler ce train n'avait pas été si compliqué que cela. Le plus difficile avait été de supporter cet homme masqué qui était parti... Comme un voleur. Tout comme nous d'ailleurs.

    Ainsi, naviguant dans les cieux grâce à une machine surprenante qu'on n'avait pas l'occasion de croiser tous les jours, nous nous dirigions vers un endroit inconnu. D'ailleurs, cet endroit était tout comme le moyen de transport que nous étions en train d'utiliser pour l'atteindre. Atypique. C'était le moins que l'on puisse dire. Elle flottait, comme un nuage, mais ne ressemblait en rien à un nuage. Elle était même gigantesque. À peine le moyen de transport eut touché le sol, que déjà des gens s'attroupaient autour pour l'observer, le détailler sous toutes ses coutures. Je ne connaissais absolument pas cet endroit, c'était certain. En tout cas, Zeke avait l'air de s'y plaire, c'était déjà ça.

    Suivant Zeke parmi la foule nombreuse dont la plupart des visages étaient couverts de suie, je fus plutôt décontenancée face à se qui se profilait devant moi. Un immense tapis roulant. Je me demandais bien qui pouvait être assez fou pour créer ce genre de choses. Visiblement, nous nous trouvions désormais dans un endroit où les gens étaient tous aussi fous que cet homme ayant une vis dans la tête. Je devrais, d'ailleurs, l'interroger sur cette vis, cela pourrait être intéressant de mieux comprendre à quoi celle-ci lui servait ou s'il ne s'agissait que d'un élément de décoration, ce qui serait plutôt surprenant.

    Une fois sur le tapis, Zeke commença à nous présenter brièvement cet endroit qui répondait au nom de « Meka Island ». Peut-être une allusion aux mécaniciens qui la fréquentaient. Quoi qu'il en soit, d'après l'homme à la vis, cette île était isolée du reste du monde, artificielle et à la pointe de la technologie. Un endroit rêvé pour l'inventeur qu'il était. On pouvait comprendre aisément pourquoi il appréciait se trouver ici, parmi des personnes qui lui ressemblaient. En tout cas, l'endroit n'avait pas l'air désagréable.

    La suite des explications de Zeke fut encore plus intéressante. Il ajouta que l'île était pavée de tapis roulant, facilitant les déplacements, et que des hauts-parleurs ornaient quelques coins de rue. Il en vint alors enfin à notre objectif final. Conquérir cette île afin qu'elle soit à nous. C'était bien son genre, ça, c'était certain, mais je n'étais pas contre cette idée, du moment qu'elle n'engendrait pas des victimes inutiles. D'autant que l'allégeance de cette horde d'inventeurs pouvait être d'une grande utilité en cas de nécessité.

    Hochant la tête aux paroles de Zeke, je n'avais pas vraiment de raison pour m'opposer à son initiative, je n'avais qu'à suivre le mouvement. Je répondis donc :

    - Faisons ça ! Mais j'espère qu'ils ont une pâtisserie ici, j'aurais du mal à vivre sans !

    Ce n'était pas la vérité vraie, mais bon, il fallait bien faire un peu de comédie. Peut-être que si cette dernière n'existait pas, on en ferait construire une pour moi, qui sait ? Certes, j'avais un peu le comportement d'une enfant pourrie gâtée, mais j'avais bien le droit, non ? Reprenant la parole, je dis :

    - Quel est le plan du coup ?

    Il devait bien en avoir un derrière la tête. Après tout, il était déjà venu, il devait probablement connaître des gens en ces lieux qui pourrait l'aider à atteindre son but plus facilement et sans trop de dommage.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue39/75[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue10/350[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 30 Juin - 14:58

Meka-City




Fermant un œil l'ingénieur, l'ingénieur eu pour réflexe de se pencher légèrement dans la direction opposé à sa partenaire. Ça venait... Ça allait être violent ?... Ça y est elle parlait ! Et... Rien ? Elle était d'accord ?! Alors là... Peut-être qu'il commençait à la comprendre un peu mieux ? Ouais même pas en rêve, la mauvaise blague qui dit qu'un homme ne comprendra jamais une femme était bien trop vrai quand il s'agissait de Tenshi... Enfin peu importe, elle était contente c'était l'essentiel !

-Phew... Heu donc, ouais ! Là on va aller voir le maire... Sinon niveau bouffe heu... Ouais je crois me souvenir que l'auberge dans laquelle je m'étais posé la dernière fois avait des pâtisseries ? Oh et puis peu importe, je t'en ferais bâtir une si ça te chante.

-Oh ! Oh ! Et moi je pourrais avoir une arène pour me bastonner ?!

-La ferme ! Tu bastonne déjà tout ce que tu vois ! De toute façon y a personne à combattre à mains nues ici...

-Ouais bon... Peut-être que c'est vrai.

Ce fut finalement après un bon 5 minutes de marche, ou plus exactement de défilement sur le tapis, que le groupe arrivant devant un immeuble plus petit que les autres avec bien des marches.

-Terminus, tout le monde descend...

La mairie était pour le moins étrange dans le coin, étant donné qu'il n'y avait qu'un seul bureau dans le bâtiment, celui-ci était tout bonnement minuscule par rapport aux espèces grattes-ciels voisins. Pour compenser le maire avait dû trouver pertinent de monter ce qui ressemblait à une petite maison de fer, sur une sorte d'échafaud interminable. Enfin le groupe arriva bien vite devant un petit homme grassouillet et transpirant. Il était presque écroulé sur son bureau et le sourire qu'il avait la dernière fois avait complètement disparu. Il était mal en point il n'y avait pas à dire, d'ailleurs le fait qu'il soit branché sur une drôle de machine le laissait facilement paraître.

-Heu... Le vieux ?

-Hmmm ? Vous êtes qui ?

Sa voix semblait également avoir faiblit, un vieillard malade, c'est à peu près tout ce qu'il restait du type qui l'avait accueilli autrefois. C'est en constatant ce fait que l'ingénieur repensant un bref instant à son vieux prof qu'il avait abandonné sur son île natale, peut-être était-il dans un état similaire ? Une visite s'imposerait bien un de ces jours... Enfin pour le moment il devait déjà se concentrer sur la tâche qui l'attendait.

-C'est Zeke, je suis venu me poser ici il y a quelques mois vous vous rappelez ?

-Hein ? Le gamin aux rennes ? Ouais je me souviens de toi... Qu'est-ce qui t'es arrivé t'es tombé tête première dans un coffre à outil ?! Bwaha*keuf*ha.

-Non j'ai juste rencontré un drôle de type... Mais bon passons, je ne m'attendais pas vraiment à vous retrouver dans cet état, mais je vais devoir faire avec. Pour être honnête je suis revenu pour une raison précise et votre aide serait la bienvenue.

-Hein ? Je suis pas vraiment en état de faire quoique ce soit au cas où tu l'aurais pas remarqué.

-Pas besoin, du moment que vous pouvez parler c'est suffisant. En fait je voudrais... Mettre Meka Island sous ma protection.

-Pardon ? Tu te fout de ma gueule j'espère ? On a pas besoin de la protection de qui que ce soit gamin, le secret de notre existence est amplement suffisant pour nous défendre de toute façon !

Le moniteur cardiaque du vieux commençait à accélérer, clairement il n'aimait pas ce qu'il entendait. Enfin ce n'est pas comme si il n'avait pas prévu de rencontrer de la résistance...

-C'est bien le problème, votre secret commence à s'ébruiter. Vous avez laisser des gens venir et quitter votre île comme bon leur semblait, vous vous doutez bien maintenant que l'existence de Meka Island commence à s'ébruiter lentement, mais sûrement...

-Tsk ! Et alors ?! Ça ne change strictement rien. Notre île est parfaitement neutre, personne n'a la moindre raison de nous attaquer et ça n'est pas prêt de changer croyez moi ! Et de toute façon même si c'était le cas on sait se défendre seul ! Franchement le culot des gamins de nos jours je vous jure...

-En temps normal ce serait vrai, l'ennui ici c'est que vous êtes une gigantesque île flottante faite de fer et avec une technologie supérieure à la moyenne. Vous n'avez rien d'une île classique et vous le savez pertinemment. Et c'est justement le problème, vous êtes une énorme cible flottante aussi bien pour la révolution que le gouvernement.

-Ils sont déjà passé par-ici de toute façon ! Et au cas où toi et ta bande ne l'auriez pas remarqué nous somme toujours indépendant que je sache !

-Votre situation est peut-être toujours la même, mais ce n'est pas le cas du reste du monde...

Sur ces mots le hors-la-loi s'était avancé vers le bureau du maire. D'un geste inquisiteur celui-ci avait lâché deux journaux sortit de sa poche, deux numéros spécialement sélectionnés pour lui faire comprendre la situation. Il savait pertinemment que cette île ne recevait pas le journal du gouvernement et même si c'était le cas les habitants étaient sûrement du genre à l'ignorer complètement. Observant longuement le vieil homme lire la première page des deux exemplaires, il vit la sueur couler un peu plus sur son visage bouffi. Ça faisait son effet au moins...

-Arias est mort, la marine à de plus en plus de difficulté à combattre sur tout les fronts... Et vous vous en doutez la majorité des détails sont censurés dans ce genre de papiers... Le monde va bientôt être à feu et à sang le vieux, j’essaie seulement de prévenir ce qui va arriver ici. Vous n'avez ni les armes ni les hommes pour vous défendre face aux armées de l'extérieur. Soyons franc, vous aller vous faire rétamer et votre île va simplement devenir un nouveau point stratégique dans cette guerre. Sérieusement vous avez quoi pour vous défendre face à des milliers d'hommes et de femmes organisés ?

-...Un peu plus d'une cinquantaine de combattants. Enfin ils sont bien équipés...

-Pas suffisant vous vous en doutez. Votre île est trop exceptionnelle pour son propre bien, c'est pour ça que je propose mon aide.

-Et pourquoi je ferais affaire avec vous ?! Le gouvernement ferait parfaitement l'affaire...

-Si vous voulez devenir une cible gigantesque pour la révolution et les Décimas peut-être... Sans parler des taxes et du fait qu'ils vont vous taxer toutes vos inventions pour l'effort de guerre... Écoutez je viens avec une meilleure offre, mais c'est à la population que j'aimerais parler en fait. Sortez votre petit système de communication et convoquez les citoyens les plus importants au centre-ville... Ah et ramenez votre police aussi. Personnellement ça ne me gène pas de les laisser en décider, et vous ?

-Hm... Si tu y tiens petit... De toute façon je doute fort qu'on t'écoute.

-Parfait, on se revois là-bas alors !

Le vieux était plutôt conservateur, il allait être difficile de le convaincre que son offre était la meilleure, mais bon devant la population il aurait peut-être l’avantage au moins... À peine fut-il dehors qu'il entendit immédiatement l'annonce à travers le système de den den mushi traversant la ville. La rencontre allait avoir lieu à midi, il lui restait encore quelques heures donc. Pour le moment il pouvait se permettre de s'installer et de prendre une pause avant le grand show, c'était d'autant plus préférable puisque ça allait être fatiguant à n'en pas douter... Faisant signe à son équipe de le suivre, l'ingénieur s'était dirigé vers l'auberge la plus proche, la même dans laquelle il s'était posé la dernière fois ironiquement. Après avoir pris l'une des deux seules chambres présentes dans le minuscule établissement, il se posa immédiatement sur le sofa. Devant lui se trouvait une petite table couverte de victuaille de toutes sortes, aussi bien des fruits que du pain et évidemment, les même sortes de pâtisseries que la dernière fois. Se tournant vers Tenshi, il lui fit signe de ne pas hésiter à piocher dans les différents plats. Après tout il allait probablement avoir besoin d'un coup de main d'ici peu de temps, alors autant qu'elle ai le ventre plain d'ici là.

-Donc... Concernant ce que j'ai dis sur le fait qu'on allait éviter de blesser des innocents, je dois te prévenir qu'on va peut-être devoir combattre plus tard. Enfin si tu accepte de m'aider, il n'en tiendra qu'à toi d'éviter de blesser des innocents. De mon côté ça ne sera pas un problème...


Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue45/75[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue207/500[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 30 Juin - 17:30


[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 56728955Rp
Meka-City,
la science au service des ambitions


    Visiblement, ma réponse semblait plutôt inattendue pour Zeke, pourtant, je n'avais aucun raison de m'opposer à son projet. J'étais donc moi-même étonnée de sa réaction qui me paraissait quelque peu excessive. Soupirant, je me rendais bien compte que nous avions toujours et encore beaucoup de mal à communiquer.

    L'écoutant répondre, il m'expliqua que nous irons voir le maire. C'était certainement la personne à convaincre. Si le maire était d'accord avec l'idée de Zeke, alors, le problème serait rapidement réglé et il ne demanderait aucune victime. Par la suite, mon coéquipier m'affirma qu'il ferait bâtir une pâtisserie en ces lieux si je le souhaitais. Décidément, je pouvais vraiment demander n'importe quoi, cet homme se pliait à mes souhaits à n'importe quel prix.

    Le suivant sur les tapis roulant, il nous fallut quelques minutes afin de rejoindre le maire de cette ville qui semblait en bien mauvais état. Je me demandais d'ailleurs comment il faisait encore pour vivre, certainement ces machines qui le maintenaient, rien d'autre. En tout cas, Zeke et lui avaient l'air de bien se connaître et il ne fut pas facile pour mon coéquipier de convaincre le vieil homme que nous étions du bon côté et que nous ne voulions que l'aider. Je pensais que Zeke voulait simplement avoir un endroit où se reposer, visiblement, ses intentions étaient différentes ou bien il était en train de mentir.

    Haussant les épaules, je n'avais pas trop à me préoccuper de cela, c'était son travail après tout. Je n'étais que la fillette qui lui servait de gros bras, paradoxalement. C'était peut-être pour ça qu'il cherchait à tout prix à me satisfaire. Ou bien, aurait-il peur de moi ? Peu m'importait. Quoi qu'il en soit, il avait de bons arguments pour convaincre la personne âgée de lui accorder sa confiance et j'étais plutôt impressionnée. Je le croyais moins malin que cela. Néanmoins, convaincre une personne âgée n'était pas une chose difficile, on pouvait même dire qu'il était lâche de s'en prendre à une personne si faible et influençable. Enfin, en voyant ce maire, on pouvait se douter qu'il n'était pas si facile à convaincre que ça.

    À force d'insister, Zeke eut finalement le dernier mot et le maire accepta de faire réunir une partie de la population et fit résonner cette annonce dans les rues de Meka Island. Désormais, ça allait être à Zeke d'être le plus convaincant possible, ce qui risquait de ne pas être une tâche facile.

    En attendant le début de cette réunion avec la population, Zeke nous invita à le rejoindre dans une chambre où nous attendait de la nourriture. Pas besoin de me prier deux fois, je n'hésitais pas à me saisir d'une des gourmandises qui se trouvait sur la table pour croquer dedans avec un grand sourire, écoutant tout de même les mots de mon coéquipier. Il y avait donc un grand risque que nous ayons à combattre, néanmoins, nous pouvions éviter les victimes si nous étions assez attentifs à nos gestes, ce qui était déjà une bonne chose. De toute façon, avec Zeke, il fallait forcément s'attendre à un peu de grabuge, ce n'était pas bien surprenant. Je lui répondis donc :

    - Aucun problème pour ma part.

    De toute façon, ce n'était pas en blessant ces gens qu'ils accepteront de nous suivre. Il fallait donc faire les choses avec douceur, c'était certainement la meilleure des solutions.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue39/75[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue10/350[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 4 Juil - 12:24

Meka-City




Fixant l'horloge avec intensité, l'ingénieur était étonné de voir à quel point le temps semblait ralentir lorsqu'on avait rien à faire. Si Taya se goinfrait, le colosse de son côté avait préféré aller se brosser les dents. Quant à l'hypnotiseur... Il faisait un autre de ses trucs louches. Enfin peu importe, ce temps de repos bien mérité avait duré une éternité pour le hors-la-loi, et pourtant il n'avait pas touché la vis planté dans son crâne. Sa seule occupation durant ces quelques heures de glandage fut de se remémorer de vieux souvenirs, pas exactement son activité favorite pour être honnête. Mais qu'importe, l'aiguille avait finalement tapé l'énorme ''12'' sur le panneau lui faisant face, annonçant par le fait même qu'il était temps d'affronter la musique. Enfin pour être plus exact c'est lui qui allait donner le concert et ça avait intérêt à être bon s'il ne voulait pas voir la foule se révolter...

-Bon bah... Faut y aller je suppose.

Maintenant qu'il y pensait, peut-être aurait-il été plus intelligent de partir avec un peu d'avance, mais bon faire attendre ses fans ça pouvait aussi avoir ses avantages parfois. Se trouvant relativement proche du centre-ville, la petite troupe de l'inventeur ne mis qu'une dizaine de minutes à arriver à destination, bref une éternité dans un état de nervosité. Il n'allait avoir qu'une chance de le faire proprement après tout, s'il foirait son petit discours il devrait faire plier la population de l'île par la force, une très mauvaise idée considérant qu'il aurait besoin de leur support pour manœuvrer cette île massive. Enfin, à peine arrivé il découvrit une petite foule d'une centaine de personnes tous réunis devant l'immense tour de fer trônant au centre de la ville. Au sommet des marches menant à celle-ci se trouvait le vieux qui avait apparemment réussi à se déplacer malgré son état plutôt déplorable. Celui-ci s'adressait à la foule depuis sa position légèrement surélevé, expliquant les raisons de ce rassemblement, mais surtout les intentions du hors-la-loi. Tant mieux, ça lui éviterait une longue introduction complètement inutile au final. S'approchant de l'homme grassouillet, l'ingénieur pris la parole devant la petite foule. Au milieux de celle-ci se trouvait un certain nombre d'hommes en uniforme avec un badge, leur accoutrement ainsi que leur drôle de casque lassait clairement paraître qu'il s'agissait des forces de l'ordre de l'île et donc les mecs dont il devait prendre la place au cours de ce petit événement...

-Bien... Comme on viens de vous l'expliquer j'aimerais placer cet endroit sous ma protection. La raison en est simple, au vu de récents événements vous êtes clairement en danger...

L'expression des policiers semblait se raffermir, le peu de leur visage qu'on pouvait apercevoir semblait déjà peu accueillant, alors l'expression qu'ils venaient d'adopter n'était en rien un facteur mettant l'ingénieur à l'aise.

-C'est très simple, en dehors de cette île encore indépendante, le combat entre la révolution et le gouvernement n'a fait que s'intensifier. Il ne fait aucun doute qu'il vont chercher à étendre leur influence maintenant et je crois que cet endroit va très rapidement devenir une cible de choix pour ces deux groupes. C'est pourquoi je suis venu offrir mon aide, comme vous je suis un inventeur, comme vous j'ai intérêt à voir Meka Island rester indépendante. Deux véritables armées se dirige droit vers vous, de mon côté je vous offre les hommes, la logistique et surtout l'équipement pour éviter de vous faire envahir.

[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 406157JudgeDreddl

-Pff en échange de quoi ? On devient vos esclaves et et on vous file tout notre fric ? Les types comme vous on en a déjà vu passer, c'est justement pour ça qu'on est là pour protéger les habitants de cette ville.

Le policier ayant l'air le plus énervé au milieu de la foule s'était finalement décidé à l'ouvrir. Une sorte de face de babouin avec un gros sourire à l'envers, pour être honnête il avait rarement vu un type ayant l'air aussi grincheux que ce tas de muscle...

-Ah désolé j'ignorais que vous étiez assez solide pour vous prendre le tir de cinquante méga-canons en pleine gueule sans broncher ! Vous croyez que votre pistolet à bille peux couler un navire de guerre aussi ? Avoir su que l'île était si bien défendue j'aurais rien proposé ! Moi j’essaie de vous expliquer que vos quelques hommes ne seront jamais suffisant pour stopper à eux seul ce qui va venir pour votre technologie, mais si vous trouvez ça marrant de vous faire défoncer dans du cent contre un libre à vous ! Et d'ailleurs en parlant de demandes, je n'en ai que trois. Premièrement vous me laissez diriger la trajectoire de l'île afin d'éviter de tomber sur d'éventuels ennemis. Deuxièmement vous me laissez installer mes propres bâtiments et systèmes de défense sur votre île. Pour finir, si j'ai besoin de votre aide pour défendre ces lieux vous me l'apportez et suivez mes directives, je pourrais aussi avoir besoin d'un petits groupe d'ingénieur volontaire pour m'aider à préparer tout ça, mais c'est plus... Secondaire. C'est tout. Pas de taxe, pas d'offrandes, pas de sacrifices. Du moment que vous acceptez mon aide pour vous protéger, vous ne verrez rien de négatif vous arriver. Bien au contraire j'ai l'intention d'investir dans cette ville pour la faire prospérer tout simplement.

-Oh le grand seigneur est venu nous sauver sans la moindre arrière pensé... Et de toute façon qu'est-ce qui nous prouve que vous seriez même foutu de nous protéger hein ? J'ai une équipe d'hommes surentraînés et équipés, vous vous avez trois ou quatre pecnots et une petite fille. C'est ce qui va faire reculer le gouvernement peut-être ?!

-Non je dirais que mon dirigeable géant plein de bombes pouvant vaporiser un quartier est ce qui s'occupera de les faire reculer pour être honnête. Enfin si c'est de notre force personnelle dont vous doutez, je peux toujours vous montrer que je n'ai pas que les gros canons dans mon camps pour exploser mes ennemis ? Tiens je vous fait une proposition, si moi et la... «Petite fille» on vous défonce en duel, vous me laisserez la position de grand-défenseur-en-chef-plus-plus-plus ?

-Tsk, et ça veux qu'on le crible de balles. Si ça vous plaît ! Mais le nom de ma position c'est juge en chef la grande gueule et si tu la veux, pas de problème je vais me faire un plaisir de t'enterrer...

Sur ces mots la foule et le maire semblèrent s'écarter, les «juges» se rassemblant en une ligne homogène devant eux avant de finalement brandir leurs armes. La rafale qui suivie fut aussi bien massive qu'en apparence impossible à esquiver. Hé ben c'est qu'il aimait commencer en lion môssieur le juge en chef...



_________________
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue45/75[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue207/500[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 5 Juil - 12:16


[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 56728955Rp
Meka-City,
la science au service des ambitions


    Prenant des forces avant l'épreuve qui nous attendait, le silence qui s'installa devint peu à peu gênant. Plus personne ne prit la parole, se contentant d'attendre que le temps passe. Pour moi, celui-ci ne fut pas si long que cela. En effet, la nourriture était un bon moyen de faire passer le temps. Même si je n'avais pas tant mangée que cela, je prenais bien le temps de déguster chaque bouchée en souriant béatement. Lorsque Zeke annonça qu'il était temps de se rendre au lieu de rendez-vous, j'attrapais une dernière pâtisserie dans ma main et le suivit en silence. Toujours ce silence.

    Nous ne marchâmes pas bien longtemps pour atteindre la destination. Le maire fut le premier à prendre la parole, rapidement suivi par la voix de Zeke qui s'était élevé. On pouvait clairement apercevoir les forces de l'ordre de la ville en face de nous. Ils étaient certainement les personnes à convaincre. Même si les arguments de Zeke étaient logiques et auraient pu convaincre les individus, l'un d'entre eux s'opposa farouchement à la proposition de mon allié. Il nous prenait pour de vils mécréants venant les voler.

    Évidemment, ce n'était pas nos intentions, du moins, c'était ce qui me semblait, mon coéquipier ne manqua pas de le leur faire savoir. Aucune arrière pensée, aucun désir de s'approprier les lieux plus que nécessaire. En soi, cela semblait plus avantageux pour eux que pour nous, et c'était certainement le cas. Après tout, nous allions devoir protéger ces lieux désormais et ça, c'était se mettre une belle épine dans le pied tout de même.

    Visiblement, l'homme n'était pas convaincu de la force du groupe, me traitant même de petite fille. J'étais une petite fille, certes, mais il ne fallait pas se fier aux apparences et ça, cet homme ne l'avait toujours pas compris. Certainement une de ses grandes faiblesses. Même le plus petit insecte pouvait être d'un grand danger. Zeke fit donc une proposition à cet homme : Lui et moi contre tout le reste. Ils devaient bien rires, eux qui étaient une bonne cinquantaine. Peut-être qu'en les effrayant suffisamment, ils se mettraient à reculer rapidement. Ce serait peut-être le meilleur moyen de ne faire de mal à personne.

    L'individu, sûr de sa victoire, accepta le défi. Tout le monde s'écarta, laissant place au futur combat. Les hommes se mirent alors en ligne pour brandir leurs armes dans nos directions. Il n'attendait même pas que nous soyons prêts pour lancer leurs attaques. Me plaçant rapidement devant Zeke, je dégainais deux de mes sabres. Il ne fallait pas être devin pour savoir que ces hommes allaient tirer. Entendant le premier coup de fusil résonner dans l'air, j'utilisais mes deux lames pour les faire tourner devant moi afin d'éviter tous les projectiles et d'en protéger mon coéquipier. Non pas que je le croyais incapable de se défendre, mais il fallait faire un peu de spectacle. Ma petite démonstration allait certainement en impressionner plus d'un.

    Souriant, j'essayais de me montrer confiante, de quoi surprendre encore plus mes adversaires, même si, dans le fond, notre victoire n'était pas assurée. Après tout, nous n'étions que deux pour cinquante. Tous les battre allait être compliqué, mais pas impossible. Cela en était presque amusant. Descendant de l'estrade d'un bond, je me rapprochais de l'ennemi, sentant mon corps se recouvrir de ce fluide mystérieux que l'on appelait Haki. J'avais de plus en plus de facilité à prévoir son arrivée, j'avais presque l'impression que bientôt, j'allais pouvoir le maîtriser comme je le souhaitais. N'ayant pas apprécié l’appellation que m'avait donné le chef des forces de l'ordre, je pris la parole :

    - Autant de combattants pour une petite fille. Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une petite chose aussi fragile ?

    Les fixant, je vis un espèce de doute passer dans l'esprit de quelques uns. Néanmoins, certains n'étaient absolument pas attendris par mon petit cinéma et pointèrent à nouveau leurs armes dans ma direction. Prenant une profonde inspiration, je fermai mes yeux, me concentrant sur un rayon proche de moi. Il voulait du sensationnel, ils en auraient.

    Des coups de feu fusèrent à nouveau, moins nombreux qu'auparavant. Mes bras décrivirent de rapides mouvements, ne laissant pas les balles me toucher. Rouvrant les yeux, je dis alors :

    - Même les yeux fermés, c'est trop facile.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue39/75[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue10/350[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 5 Juil - 19:27

Meka-City




À peine l'ingénieur avait-il posé la main sur sa vis en voyant les nombreux revolvers se lever devant qu'il fut interrompu dans son action par une vision étrange. Les lames tourbillonnants devant ses yeux suivi du faible tintement des balles se heurtant à celles-ci ne manquèrent pas de l'étonner. En effet, sa charmante partenaire avait profité de sa propre protection et avait eu la générosité de l'étendre vers lui pour le protéger de cette première offensive avant de sauter dans le feu de l'action. Charmant geste, il aurait apprécié de se frotter à la nué de balles certes, mais il devait admettre que cette action le touchait tout de même quelque peu. Enfin peut-être qu'il était préférable de ne pas rester planter là à la regarder aller en même temps. Pas qu'il était facilement dans la ligne de mire d'une vingtaine de mecs, mais... Ouais en fait c'était un peu ça. Activant finalement le clockwork system logé dans son crâne, le hors-la-loi sentit cette transition ô combien satisfaisante entre les deux temps. Une drôle de sensation, comme si toute la lumière que percevait ses yeux s'étirait soudain déformant sa vision, avant de finalement reprendre forme... Lentement. D'un simple tour un combat furieux devenait aussi lent et emplis de réflexion qu'une partie d'échec, le stress faisait place au calme et à la détente, il entrait parfaitement dans son élément... De son nouvel état il pouvait tout voir, tout sentir, réfléchir sur tout ce qui s'étendait devant lui. Que ce soit Taya tranchant des projectiles au passage ou encore les deux balles se dirigeant peu à peu vers lui. La première visait son bras gauche, l'autre son front. Quelle drôle de sensation qu'être pris pour cible par une multitude d'armes à feu et d'y éprouver plus de plaisir que de peur... Relevant très légèrement son bras afin de laisser la balle passer sous celui-ci, l'inventeur commença à effectuer un pas extrêmement lent vers l'avant comme s'il souhaitait aller à la rencontre du second morceau de plomb mortel. Elle lui arrivait droit dessus, pourtant l'ingénieur trouva plus pertinent de lui présenter sa tempe plutôt que de tenter de l'éviter. Pas de problème, à partir de là il se sentait libre de charger droit devant lui, laissant par le fait même la balle ricocher sur l'énorme appendice en fer lui traversant la tête.

Continuant d'esquiver les quelques tirs envoyés dans sa direction, l'inventeur se rapprocha finalement assez pour flanquer un grand coup de paume dans le ventre du juge le plus proche, envoyant par le fait même celui-ci valdinguer dans un petit groupe de ses camarades s'étant dispersé sous les assauts de la sabreuse. De son côté l'ingénieur ne... Ressentait presque rien... Hm ? Étrange, son bras lui faisait pourtant un mal de chien en temps normal après avoir utilisé l'un de ses dials. Alors quoi ? Une simple tension et c'est tout ? Se remémorant les petits ajouts qui avaient étés faits à son squelette pour justifier les dizaines de cicatrices couvrant maintenant son corps, l'ingénieur ne put s’empêcher de sourire. Ce vieux fou, à croire qu'il le connaissait mieux que quiconque ! C'est vrai il était plus solide que jamais mine de rien... C'était le moment de foncer dans le tas en somme ! Filant un bon coup de coude en plein dans la visière de l'adversaire à sa droite, le hors-la-loi enchaîna en balançant deux bombes, la première éparpillant un petit groupe de tireurs plus loin, la seconde gelant l'arme de celui qui le visait à sa main. Il pouvait le faire, pas de problème pas vrai ? Dans cet état il voyait tout, il sentait tout, leurs émotions, leur rage, leur peur... Leurs intentions... Se retournant d'un coup, il balança son pied en plein visage d'un tireur sur le point d'appuyer sur la gâchette de son pistolet. Dans son état de quasi-suspension dans l'air l'ingénieur s'interrogea brièvement. Comment il avait su que ce type se trouvait là en fait ? La réponse était plutôt évidente en fait, même s'il ne l'avait pas remarqué au cours des derniers jours, sa tête avait arrêté de lui faire mal progressivement. L'étrange transition de ce qui parvenait à lui s'était faite entre les émotions brutes et floues vers quelque chose de plus précis, de plus identifiable. Il comprenait mieux les pensés, les gestes, la personne en elle-même. Son haki avait-il évolué ? Ça ressemblait bien à ce dont Noctis lui avait autrefois parlé... Ici même ironiquement. Le destin lui jouait des tours ? Décidément ce combat lui faisait aller de surprise en surprise et à dire vrai, il aimait ça.

[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 406157JudgeDreddl

De leur côté en revanche, les forces de l'ordre commençait déjà à préparer la contre attaque. D'un calme olympien le chef de la garde avait levé le poing, passant par le fait même un message à toute sa petite troupe, finit de prendre leurs adversaires pour des crétins en somme. D'un coup la cinquantaine d'homme tourna de concert un bouton sur le côté de leur arme de service, même les types encore au sol ne furent pas embêté le moins du monde.

-Pour une attaque contre des juges, malgré la situation vous subirez le même sort que tout les autres criminels, la mort...

D'un coup deux des combattants tirèrent à nouveau une rafale dans la direction de Tenshi, si les balles pouvaient sembler identiques aux dernières, il n'en était rien dans les fait. Cette fois ceux-ci espéraient bien qu'elle tenterait de parer leurs projectiles, la colle qui se dégagerait de ceux-ci permettrait aisément de bloquer ses mouvements suffisamment longtemps pour la cribler de balles. De leur côté une dizaine d'autres soldats enchaînèrent, le premier tirant une balle explosive de grande force aux pieds de la jeune fille, les neuf autres vidant leur chargeur de balles perforantes dans sa direction. Difficile d'éviter un tir groupé aussi bien coordonné, mais c'était déjà mieux que la vingtaine de balles explosives qui avait été tiré dans la direction de l'ingénieur au même moment...


Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue45/75[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue207/500[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 8 Juil - 23:28


[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 56728955Rp
Meka-City,
la science au service des ambitions


    Tandis que, de mon côté, les choses avaient l'air de plutôt bien se passer pour le moment, Zeke s'en sortait, lui aussi, plutôt bien. Il n'avait pas besoin de quelqu'un pour veiller sur lui, après tout, mais il valait mieux le surveiller du coin de l’œil, au cas où il faisait une grosse bêtise. Cela ne serait pas surprenant venant de lui. Néanmoins, il semblait s'en sortir d'une manière pour la moins surprenante et avec une dextérité que je ne lui connaissais pas. Il aurait peut-être même été capable de s'occuper lui-même de la quasi-totalité de ces gardes.

    Alors que le combat se déroulait en notre faveur, soudainement, le chef des forces de l'ordre leva le poing en l'air, faisant réaliser le même geste à tous ses sous-fifres. Je m'interrogeai alors sur la conséquence de cet acte. Le combat allait certainement s'annonçait plus compliqué, d'autant que ce même chef annonça que nous méritions la mort pour nos actes. Mais, c'était eux qui avait commencé à nous attaquer ! C'était vraiment injuste. D'autant que nous, nous faisions attention à ne pas les blesser, et les voilà qui voulaient nous tuer.

    Soupirant, je restai néanmoins concentrée sur les adversaires. Désormais, les rafales venaient de tous côtés et j'aurais du mal à tout éviter, néanmoins, je n'avais pas le temps de réfléchir et l'instinct prit rapidement le dessus. Celui-ci me poussa d'abord à faire quelques pas pour tenter d'éviter certaines des balles, les autres furent rapidement déviées de leur trajectoire par mes sabres. Néanmoins, le temps me manqua pour m'en sortir totalement indemne. La balle qui avait explosé non loin de mes pieds m'avait légèrement brûlé. Une autre m'avait frôlé le bras, y laissant une petit estafilade rouge. Les balles qui contenaient la colle avait, pour certaines d'entre elles, explosé trop près de moi, me bloquant une jambe qui restait scotchée au sol.

    Évitant la panique, je décidai de lancer une offensive avant que mes ennemis aient le temps de lancer la leur. Cela me donnerait peut-être le temps de me dégager. Attrapant mes deux sabres, je réalisai un geste qui propagea autour de moi une lame d'air en forme d'arc de cercle. Il n'y avait pas beaucoup de moyens d'éviter cette dernière, mais je ne me préoccupai pas plus de cela. L'essentiel était d'occuper l'ennemi assez longtemps. Utilisant une de mes lames, je tentai de briser la colle. Celle-ci résista, mais céda finalement au moment même où des coups de feux se firent entendre à nouveau. Je n'allais pas faire la même erreur que précédemment en parant les balles à l'aide de mes lames cela risquait d'être bien trop dangereux.

    Au lieu de cela, il fallait donc esquiver. Bondissant en l'air, je me rendis bien compte que les rafales de balles ne s'arrêtaient pas. Il fallait donc que je sois en mouvement constant pour ne pas me faire abattre sur le champs. À peine eus-je posé mon pied sur le sol que je pris la direction d'un premier ennemi. Un de mes sabres vint frapper son arme tandis que mon pied le projetait au loin. Un deuxième ennemi sur ma droite eut le droit au même sort. Toujours en mouvement, j'envoyais des lames d'air dans toutes les directions, permettant de détruire un certain nombre de balles loin de moi, mais aussi de toucher certains adversaires. Ainsi, j'étais plus ou moins en sécurité.

    Néanmoins, courir dans tous les sens en lançant des attaques à tout va n'était pas des plus reposant et je le sentis rapidement. Mais je ne pouvais pas me permettre de ralentir. J'avais encore de quoi tenir de longues minutes à ce rythme. J'alternais donc ainsi l'envoi de lames d'air partout avec des attaques au corps à corps plus ciblées, qui me permettaient de réduire le nombre de fusils dirigés dans ma direction. Visiblement, mon attitude en déstabilisa plus d'un. Bonne nouvelle pour moi, cela les rendait plus vulnérables. Néanmoins, cela ne me permettait pas d'éviter totalement toutes les balles et certaines provoquaient tout de même des blessures, plus ou moins superficielles.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue39/75[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue10/350[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 9 Juil - 23:02

Meka-City




Une, cinq, huit, quinze... Bof vu le nombre de balles qui lui fonçait dessus et leur proximités il n'allait guère avoir le choix de les esquiver de toute façon. C'est d'ailleurs en en venant à cette conclusion qu'il vu du coin de l’œil l'explosion qui avait retentit dans le coin de Tenshi. Des bombes ? Il était mal. Si ces types avaient des grenades ou des flingues multi-fonctions comme il l'imaginait, les choses allaient devenir plus compliqués que prévu. Reculant d'un pas, il hésita un instant avant de finalement choisir la sécurité. Sortant son énorme plaque de fonte devant lui, il pu voir une gigantesque explosion, ou pour être plus exact un pétard mouillé aux yeux d'un pyrotechnicien comme lui, retentir derrière son bouclier improvisé. Avant que celle-ci ne soit presque immédiatement engloutie par les impact-dials intégrés à sa plaque, l'ingénieur observa un instant l'immense boule de feu dépassant des bords de son unique protection. Il avait beau pouvoir faire plus gros, il était tout de même soulagé de ne pas s'être pris ce machin en pleine face pour le coup. Mais bon avec tout ça il avait utilisé sa meilleure protection, étant donné qu'il n'aurait pas le temps de la remettre dans sa poche, s'il se prenait une nouvelle attaque de ce genre il allait devoir improviser cette fois... Enfin pour le moment il pouvait clairement voir son erreur, en nettoyant trop derrière lui il avait laissé l'opportunité à ses adversaires d'attaquer sans risquer d'abattre leurs propres alliés. S'il voulait éviter que les explosions ne se reproduisent il devait tout simplement se jeter dans la foule et éviter de les envoyer valser dix mètre plus loin.

C'est à peu près à ce moment-là qu'une sorte de bande bleu géante entra dans le côté droit de son champ de vision, ça venait du même côté que l'explosion plus tôt. Une lame d'air gigantesque... C'était qu'elle ne cessait de l'étonner sa petite sabreuse ! Observant les premières lignes de combattants se jeter au sol afin d'éviter de se faire trancher en deux, l'ingénieur lui, préféra se pencher vers l'arrière comme s'il tentait de faire un limbo mortel. Au final, ce fut lorsque la lame passa au dessus son visage qu'elle disparu, chose plutôt étrange étant donné qu'elle semblait avoir encore beaucoup d'énergie à disperser. Ce fut seulement après s'être redressé que l'ingénieur compris que c'était grâce à l'autre grande gueule que le reste des gardes avaient eu le vie sauve. À l'écart de son petit groupe, le juge avait aligné trois balles spéciales dans l'attaque se répandant en arc, dispersant par le fait même toute l'énergie qu'il pouvait rester dans l'attaque. Il était doué il fallait bien l'avouer. Sentant dans son dos que le combat faisait toujours rage, l'ingénieur compris que Taya avait entreprise de faire du rentre dedans et d'envoyer un maximum d'adversaires au tapis le plus rapidement possible. Ce sixième sens était vraiment utile décidément, sans avoir à regarder il arrivait à savoir où elle allait être, comment elle allait porter ses coups, qui allait se les prendre, une vrai petite danse dans sa tête. D'ailleurs combiné à son cerveau fonctionnant à trois cent à l'heure, cette chorégraphie prenant place dans sa tête ne faisait que gagner en grâce. Sa partenaire bondissait et bougeait tel une ballerine au milieu d'une forêt et ça lui allait parfaitement. En effet, pendant qu'elle se chargeait de cette bande de bras cassé, lui allait plutôt aller directement pour la tête du groupe, la sale gueule qui le fixait clairement droit dans les yeux derrière sa visière. Fonçant droit vers lui, l'ingénieur tentait de se faufiler au travers les sous-fifres, évitant les balles au dernier moment, s'arrangeant pour que ses adversaires se tire dessus entre eux et surtout continuant de progresser vers sa cible. Il voulait se rapprocher pour lui en coller une, pas de raison particulière, après tout lui aussi pouvait attaquer à distance, mais tenait à en finir en un coup avec ce type. D'ailleurs il savait exactement comment s'y prendre, le seul ennui c'était qu'il savait se déplacer et comment organiser ses troupes. Il tentait de maintenir la distance et ça se voyait...

[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 406157JudgeDreddl

-Tsk, je vais me faire un plaisir de vous montrer ce que donne l'entraînement de nos juges...

Levant à nouveau la main, le tireur donna un nouvel ordre incompréhensible à sa petite troupe, ce à quoi celle-ci répondit presque au quart de tour en se dispersant. Logique, ils avaient l'avantage comme ça. Si l'ingénieur faisait face à une rafale de munitions de toutes sortes, Tenshi elle allait plutôt se prendre une offensive plus localisé. En effet, les deux hommes les plus proche, s'étant apparemment passé le mot, s'étaient retournés d'un coup pour lui tirer en plein visage tout en reculant. Pourtant il ne s'agissait pas de balles, ce qui sortit des deux canon fut plutôt un flash éblouissant, visant à neutraliser l'épéiste un cours instant et surtout, à la rendre vulnérable à la rafale de balles collantes provenant de toutes les directions qui suivie juste après.



_________________
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue45/75[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue207/500[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Ven 10 Juil - 19:46


[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 56728955Rp
Meka-City,
la science au service des ambitions


    Rien de mieux qu'un petit combat pour faire passer le temps, non ? Si notre attitude semblait énerver au plus haut point le chef de la troupe, je pensais que ce qui se déroulait était bien mérité et qu'il faisait simplement preuve de mauvaise foi. Visiblement, il allait encore être difficile de le convaincre que nous étions aptes à les aider à se défendre. Il était têtu, c'était certain. J'avais même peur qu'après notre victoire, il ne veuille toujours pas accepter notre offre. C'était bien dommage.

    Néanmoins, nous n'avions pas le temps de réfléchir à l'attitude de ce bonhomme, plus que le convaincre, nous devions avant tout survivre et sortir indemnes de ce combat. En effet, désormais, les intentions des soldats étaient clairement de mettre fin à nos jours le plus rapidement et le plus efficacement possible, ce qui était, en soi, plutôt cruel de leur part, sachant que nous ne voulions que les aider. N'ayant pas le choix, Zeke et moi, nous ne pouvions désormais plus faire marche arrière.

    Le combat faisait rage autour de moi et ma technique semblait se dérouler d'une façon plutôt correcte, la difficulté résidait plus dans l'endurance que dans sa réalisation. Pour le moment, je me sentais encore bien. Soudainement, d'un geste et comme une vague, les soldats se dispersèrent plus loin. Cela ne me changeait pas grand chose, mis à part que ma course risquait d'être plus longue avant d'atteindre les ennemis. Alors que je me dirigeais vers deux d'entre eux, ceux-ci parvinrent à m'éblouir grâce à leurs armes. Loin d'en être perturbée, je continuais à courir, me concentrant plutôt sur les informations que m'offrait mon ouïe. Les nombreux coups de feux étaient une indication utile pour repérer les ennemis et, étant toujours aveuglée par le flash, j'en frappais un au visage à l'aide du plat de ma lame, tandis que l'autre sabre venait endommager son arme.

    Le deuxième ennemi, qui était sur ma droite et qui m'avait ébloui, eut droit à un coup de pied dans le ventre, tandis que je retrouvais ma vue. Son arme fut à son tour détruire. Souriant, je me tournai directement vers les autres ennemis. Ces deux individus m'avaient donné une idée et c'était à mon tour d'éblouir l'ennemi. Prenant une profonde inspiration, je repris ma course, décrivant une courbe dans le vide à l'aide de mon bras gauche, celui-ci produisit une lumière vive qui allait probablement éblouir les adversaires qui me fixaient et me visaient. Une aptitude qui m'était bien utile. Le reste fut alors facile, car, étant privés de leur vue, mes ennemis ne pouvaient pas tirer au bon endroit. La rafale de balles s'était alors soudainement stoppée. Pas longtemps, mais assez pour mettre au tapis un bon nombre d'adversaire.

    Les offensives se faisaient de moins en moins nombreuses et j'étais persuadée que Zeke faisait également bien le ménage de son côté. Nous étions donc, tous deux, de moins en moins acculés, ce qui facilitait grandement le combat, même si la fatigue se faisait ressentir. De plus, il restait encore le chef de toute cette bande à combattre et qui était, certainement de loin, le meilleur. Il était difficile de mesurer sa puissance, étant donné que pour le moment, il n'avait pas beaucoup combattu, voire pas du tout, et qu'il se contentait de gérer les opérations.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue39/75[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue10/350[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 11 Juil - 5:45

Meka-City




Et merde, pas moyen de s'approcher de ce type sans le voir reculer derrière trois enfoirés prêts à vous bloquer le chemin. C'était franchement énervant à la fin ! Si l'ingénieur pouvait continuer d'éviter sans trop de problème les projectiles venant dans sa direction en alliant sa vision et son haki, il savait pertinemment que la jouer défensive ne servirait pas à grand chose contre ce type.

*Bon y en a marre à la fin*

Balançant deux fumigènes au sol, l'ingénieur fonça sur le trio de tireurs le plus proche sous sa couverture improvisé. Il allait tenter un truc cinglé, pourquoi pas après tout ? Dans cet état il avait l'impression de pouvoir calculer même le plus ridicule des coups après tout... Son enchaînement ne dura qu'une fraction de seconde, juste le temps de détourner le pistolet du plus dangereux des trois, de sauter avant de coller deux pastilles sous ses semelles pour finalement lui envoyer un grand coup à pied joints dans le torse. Et ouais il essais ses jump bombs pour l'offensive cette fois ! Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs guns ! Ce coup avait tout simplement fait partir sa victime cinq mètres plus loin, tout en propulsant l'ingénieur à pleine vitesse vers... Leur boss ! Un saut à l'horizontale le propulsant à la vitesse d'une balle, inutile de préciser que sa cible n'avait pas eu le temps d'anticiper l'attaque complètement ridicule. Le coup de poing dans les dents qui suivit suffit amplement à envoyer le tireur au sol, mais pas pour de bon malheureusement. L'ingénieur aurait peut-être dû utiliser son dial pour le coup, mais bon il ne souhaitait pas non-plus le tuer il fallait bien le dire.

[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 406157JudgeDreddl

Malheureusement à peine s'était-il relevé que le tireur avait déjà repris de plus belle l'offensive. Enfin pour être plus exact il avait réussi à tirer tout en se relevant, une jolie attaque surprise en somme. C'était l'ennui avec le haki fraîchement éveillé du jeune homme, il n'arrivait pas encore à suivre parfaitement tout ce qui se passait autour de lui, du moins pas en considérant qu'il venait à peine de réaliser qu'il possédait ce sixième sens. Son ennemi était plus expérimenté, moins hésitant et surtout plus doué de manière générale que ses subordonnés. Enfin au moins son état lui permettait de compenser un minimum cette mauvaise situation, c'est également pour cela qu'il vu les multiples balles arriver vers lui. Malheureusement ce n'était pas sa vision qui allait le prévenir du contenu de ces projectiles et ce ne fut certainement pas ce sens non-plus qui allait l'aidé maintenant que ces balles avaient explosés pour libérer une grande quantité de fumée. Une feinte, le genre de truc déstabilisant même quand celle-ci est vu en extrême ralenti, il faut dire aussi que l'ingénieur avait lui-même eu un peu de difficulté à se ressaisir après sa petite acrobatie. Au final, ce fut son adversaire qui vînt à sa rencontre au corps à corps, au beau milieu de l'écran de gaz celui-ci réussi à tacler l'ingénieur malgré ses sens accrus. Enfin ce n'était pas parce qu'il se faisait balancer au sol qu'il avait perdu pas vrai ? Erreur. Cette réflexion s'était interrompue presque immédiatement lorsque l'homme, plutôt que de poursuivre son geste recula à nouveau comme s'il avait changé d'idée. Une autre feinte ? Ou alors ?...

*Et merde*

Ce fut approximativement à ce moment là que la pensée de l'homme qu'il avait pressenti un peu plus tôt s'était posé dans son esprit. Ça et le petit dispositif maintenant collé sur son ventre était un assez bon indicateur des choses à venir. Avant de pouvoir faire quoique ce soit l'inventeur fut électrocuter, la puissante décharge court-circuitant chaque muscle de son corps avant de l'envoyer au tapis un court instant. Si le choc était rapidement passé, celui-ci lui avait semblé durer un assez long moment dans l'état où il était, mais passons. Il se retrouvait maintenant en position assise devant l'autre malade juste au-dessus de lui pointant une arme sur son crâne. Jolie situation...

-Trop faible...

Le hors-la-loi eu finalement tout juste assez de temps pour glisser sa main devant le canon avant d'entendre la détonation de l'arme retentir. Ce n'était pas exactement comme si son appendice pouvait stopper les balles d'une arme de ce calibre, même si très honnêtement il ne savait plus trop avec les derniers ajouts qui avaient étés faits à son corps, mais le dial caché sous la peau de sa main lui pouvait très certainement s'en occuper. Ce fut d'ailleurs dans cette petite situation de vie ou de mort qu'il sentit à ce moment un drôle de force se diriger vers l'extrémité de son bras, comme si tout les capillaires de celui-ci s'étaient soudains remplis de sang ou comme si une force étrange était venu s'ajouter à son geste de survie. Enfin quoique ce soit, quelque chose dans toute cette histoire avait réussi à arrêter le projectile et même s'il n'avait pas trop le temps de s'enquérir de ce qui avait pu lui sauver la vie au final, le fait qu'il ne soit pas mort lui suffisait amplement. Pour être honnête il ne souhaitait qu'une chose pour le moment et c'était en finir avec l'autre taré.

Utilisant sa main gauche, c'est-à-dire sa main n'ayant pas reçu une balle à bout portant dans les dernières trente secondes, l'ingénieur attrapa simplement dans sa poche son poing bombe, le gadget qui était sans nul doute celui dont vos dents ne souhaitaient pas avoir la visite. Malheureusement c'est lorsqu'il se releva pour porter son coup dans la mâchoire de son opposant que l'inventeur vit son attaque être paré au dernier moment par le bras armé du juge devant lui. C'est qu'il avait du muscle cet enfoiré ! Enfin peu importe, si son punch ne pouvait pas atteindre sa cible, son dernier as dans sa manche le ferait assurément. Utilisant son pouce pour activer le bouton se trouvant au niveau de ses jointures sur son gadget, le hors-la-loi se fit un plaisir de libérer les quatre petites bombes figurant sur son poing américain. Tel propulsées par de petits ressorts, les quatre mini explosifs passèrent finalement outre les limitation de son bras, atteignant par le fait même son opposant en pleine tête avant d'exploser dans un grand boum. Le mec était au sol, son casque était en morceau et il était probablement salement sonné après un coup fourré pareil. Enfin il fallait bien parfois savoir ranger l'honneur au placard deux minutes pour faire preuve de ruse s'il voulait gagner. Pointant finalement son revolver sur la tempe de l'homme encore inconscient, l'ingénieur eu le plaisir de voir les subalternes pointant leur arme dans sa direction se calmer. Les seuls semblant encore vouloir combattre étaient ceux qui étaient trop occupés par les acrobaties de Tenshi un peu plus loin pour avoir remarqué la scène. Tant mieux pour elle au fond, elle pourrait finir de se défouler sur les derniers chieurs ayant osé la blesser lors de ce combat...


Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue45/75[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue207/500[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 11 Juil - 10:51


[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 56728955Rp
Meka-City,
la science au service des ambitions


    Alors que de son côté, Zeke s'en prenait au chef de la troupe qui ne pouvait plus les guider désormais, je m'occupais pour ma part des derniers soldats qui s'en prenaient à moi. Petit à petit, leur organisation devenait de plus en plus mauvaise. Probablement car ils étaient moins nombreux, néanmoins, ils continuaient à coopérer de la meilleure façon qu'il pouvait. N'envoyant que des balles dans ma direction, ils avaient un avantage dans les attaques à distance, mais lorsque je me rapprochais d'eux, je devenais bien plus puissante qu'eux et c'était certainement leur plus grand point faible.

    Il n'en restait plus qu'une poignée, et je voulais à tout prix en finir le plus rapidement possible. En effet, si je n'y parvenais pas, mon rythme risquait de diminuer de façon trop importante. Une bonne nouvelle pour les soldats, mais pas pour moi. Courant dans tous les sens, cela n'aidait pas les soldats qui devaient me viser pour tirer, bien au contraire. Étant en mouvement constant, il devait calculer ma position au moment où la balle m'atteindrait. Mais comment le prévoir ? Désormais, j'avais l'intention d'en finir avec cette dernière offensive. Les ennemis n'étaient plus nombreux et le pari était lancé.

    Inspirant profondément, je commençai par éblouir les ennemis à l'aide de la même technique que précédemment. Immédiatement après, j'envoyais à nouveau une gigantesque lame d'air en arc de cercle qui se déplaçait autour de moi. Il valait mieux pour eux qu'ils l'évitent, néanmoins, même si cela n'était pas le cas, cela ne risquait pas encore de les tuer. Me propulsant sur mes jambes, je pris alors la direction des différents ennemis. Ces derniers étaient assez déstabilisés pour que je puisse facilement en venir à bout. Comme d'habitude, mes attaques consistaient principalement à détruire leurs armes pour mettre fin à leurs agissements, avant de les assommer assez pour qu'ils ne puissent pas agir avant de longues secondes.

    Enchaînant les adversaires de cette façon, rapidement, il n'en resta plus qu'un. Celui-ci me fixa avant de pointer son arme dans ma direction. Il pensait certainement avoir une chance contre moi. Après tout, j'étais déjà bien fatiguée et je n'avais pas forcément l'air dans un état idéal pour combattre. Mais l'adrénaline, couplée au Haki qui recouvrait mon corps, me donnait une force surprenante. Un coup de feu retentit alors. Me baissant tout en prenant appuie sur mes jambes, je me dirigeai à toute vitesse vers le dernier adversaire, sentant la balle me frôler le haut du crâne. Une fois assez proche du soldat, un de mes sabres frappa son fusil, le faisant voler plus loin, tandis que mon autre lame se porta sous la gorge de l'ennemi. Fixant mon regard dans le sien, il ne semblait pas le moins du monde effrayé. Ces soldats avaient au moins la qualité d'être valeureux, ce qui me fit sourire.

    Éloignant mon arme menaçante de l'ennemi, je rangeai mes katanas à leur place initiale avant de me diriger vers Zeke qui avait, de son côté, combattu le chef de la troupe et l'avait vaincu. Une fois à portée de voix de celui-ci, je lui demandai :

    - Tu penses réellement que cela suffira ? Ils avaient l'air plutôt têtus et nous les avons peut-être mis encore plus en colère...

    Après tout, il était légitime de se poser une telle question. Néanmoins, le pari avait été de les combattre. La victoire étant acquise, c'était à leur tour de remplir leur part du contrat. Mais le monde était peuplé de personnes peu honnêtes. J'espérais simplement que ce ne serait pas le cas de ces soldats que nous avions soigneusement laissé en vie. Nous aurions certainement pu tous les tuer un par un, mais, après tout, conserver cette troupe assurait une défense supplémentaire à l'endroit.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue39/75[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue10/350[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 13 Juil - 14:46

Meka-City




Assis sur sa victime pour se reposer, tenant toujours son arme contre sa tempe, l'ingénieur passa le reste du temps de ce petit affrontement à souffler tout en regardant les mouvements gracieux de sa partenaire. Pour le coup il avait désactivé son clockwork system pour que les choses se déroules plus vite, c'était tant mieux d'ailleurs parce qu'il commençait à se sentir... Étrange... Enfin dans tout les cas ce qui restait des tireurs voulant encore combattre fut rapidement envoyé au tapis avec tout le reste, en somme il ne restait plus qu'à conclure. Voyant la jeune sabreuse s'approcher de lui tout en doutant de son plan, l'ingénieur ne pu s’empêcher de sourire pour le coup.

-Honnêtement on s'en fout de ce qu'ils veulent, je l'ai déjà dis ce qui importe c'est ce «qu'ils» pensent.

Tournant la tête vers la tour de fer, il remarqua que les citoyens avaient déjà commencés à sortir de leur coin en affichant une expression d'inquiétude relativement prononcé. En même temps c'était relativement normal, les types censés les défendre coûte que coûte étaient en grande majorité au sol et souffraient le martyr.

-Bon ! Je me répète donc. Vous n'avez absolument aucune chance de vous défendre contre une armée du calibre de celle qui approche. C'est vrai quoi on vient d'exploser vos hommes en y allant doucement et vous croyez pouvoir prendre des hordes de soldats et de l'équipement militaire dernier cri ? Alors je vous refait mon offre ! Est-ce que vous voulez rester indépendant en me laissant gérer les choses sur cette île ?

-...

-Vous savez le pire qui puisse arriver c'est que je soit trop incompétent pour tenir parole et que vous finissiez sous le contrôle de l'un des deux groupes. Honnêtement vous n'aviez rien à perdre comme c'est ce qui va arriver de toute façon si vous refusez...

-Si... Les citoyens sont d'accord... Je veux bien vous permettre de nous défendre... Je n'aime pas spécialement ça, mais les temps changent, j'imagine que nous devons faire de même.

Le brouhaha qui suivit dura finalement quelques minutes, comme si le petit groupe débattait de la question. À quoi bon ? Le maire lui-même venait plus ou moins d'accepter l'offre, il ne restait plus qu'à le laisser agir pour convaincre les autres. C'était un peu le patient zéro dans un groupe de personne vulnérable, chaque mot qu'il allait maintenant prononcer allait rallier à son camp ceux qui ne l'était pas déjà. Finalement comme il l'avait anticipé, la réponse qui venu à la suite de ce débat bien futile fut positive. Comme quoi la peur pouvait vous faire accepter n'importe quoi. Enfin dire une chose pareille était peut-être un peu trop machiavélique, certes il avait tout calculé pour qu'on accepte sa proposition et oui il avait l'intention d'en faire un peu plus que les conditions qu'il avait initialement fixé, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne souhaitait pas véritablement défendre cet endroit. Enfin bref, maintenant que son travail était accompli, il ne lui restait plus qu'à attendre que le reste de la population en soit informé. Une fois que ce serait fait il n'aurait plus qu'à commencer à donner ses directives pour tout mettre en place. Donnant deux petites tapes sur le crâne d'un officier de l'ordre énervé qui venait de reprendre conscience, l'ingénieur se releva avant de s'éloigner nonchalamment.

-Je t'avais dis que ça passerait comme dans du beurre ! Enfin maintenant si ça t'intéresse on pourrait toujours aller fêter. J'ai une visite à faire chez de vieux amis plus tard et je dois laisser le temps à l'information de se propager alors en attendant... J'imagine qu'il te reste de la place dans ce broyeur qui te sert d'estomac ?


Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue45/75[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Left_bar_bleue207/500[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Lun 13 Juil - 20:32


[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 56728955Rp
Meka-City,
la science au service des ambitions


    Rapidement, Zeke répondit à mes inquiétudes en me rassurant. Pour lui, nous avions remporté la victoire et nous allions désormais avoir à protéger cette île. Je demeurai néanmoins peu convaincue. La suite des événements allait m'apporter une réponse à mon inquiétude, cela n'allait plus trop tarder d'ailleurs. En effet, peu à peu, les citoyens refirent surface. Ils semblaient tous assez inquiets, mais également, plutôt surpris.

    Zeke ne manqua pas de leur faire remarquer la faiblesse des soldats face à nos attaques. Il en rajoutait un peu, mais c'était certainement le meilleur moyen de les faire céder. Après tout, cela démontrait bien qu'ils n'étaient pas assez puissants pour pouvoir se défendre seuls. Néanmoins, certaines personnes pouvaient être très têtues, et cette démonstration de force risquait également de grandement les effrayait et leur faire croire que nous pourrions détruire les lieux en l'espace d'un instant.

    Après quelque belles paroles de la part de mon coéquipier, le Maire accepta de réfléchir à sa proposition et de l'accepter, à condition que la population soit d'accord. Si nous avions déjà l'accord de la personne la plus important de l'île, nous étions déjà presque assurés d'avoir atteint notre objectif. Rapidement, des murmures circulèrent dans la foule. Parfois, ceux-ci étaient positifs à notre égard, d'autres fois, ils étaient tout le contraire, mais, rapidement, cela devint homogène.

    La réponse finale fut donc positive. Mais les soldats, eux, ne semblaient pas trop d'accord avec cette décision. L'affaire ne semblait pas encore gagnée, malgré notre victoire certaine. Ils devaient se rendre à l'évidence, une telle aide ne pouvait pas être de refus, ils devaient mettre leur ego de côté afin de l'accepter, c'était l'étape la plus difficile, mais j'espèrais qu'ils y parviendraient, sinon, les relations allaient être très tendues et, si nous n'étions pas assez complices pour combattre ensemble, cela remettrait la défense de l'île en question lors d'une hypothétique attaque.

    Soupirant, j'entendis Zeke me proposer de fêter notre victoire en allant manger. Une bonne idée, car le combat que nous avions engagé m'avait creusé l'estomac et c'était bien normal, non ? Zeke, lui, ne semblait jamais avoir faim, je me demandais comment il faisait. Manger était l'un des besoins les plus importants pour moi, peut-être même plus important que le sommeil. Jetant un dernier coup d’œil vers les soldats sur le sol, qui ne semblaient pas vraiment dans un bon état, mais qui se remettraient rapidement, je n'étais toujours pas convaincue par le plan de mon allié, mais je me devais de lui faire confiance. Je pensais que ces soldats seraient capables de faire preuve de discernement et qu'ils reconnaîtraient qu'ils avaient besoin de notre aide. Après tout, s'ils nous repoussaient à nouveau, nous n'allions pas, une deuxième fois, user de la force, nous n'étions pas des dictateurs, si ?

    Acceptant l'offre de Zeke d'un signe de la tête, je le suivis donc en direction d'un endroit où nous pourrions nous remplir la panse. Sur le chemin, je fis néanmoins part à nouveau de mes inquiétudes à mon coéquipier :

    - Et si ces soldats ne sont toujours pas d'accord avec notre arrivée ? Nous risquons d'être mis en danger à chaque coin de rue s'ils ne veulent pas de nous...

    Je savais que je ne pourrais pas le faire changer d'avis et qu'il était bien trop tard pour faire marche arrière, mais je ne pouvais m'empêcher de lui partager cela. Après tout, il était en droit de savoir ce qui me tracassait. Il valait mieux pour lui qu'il le sache tout de suite. En tout cas, cet endroit n'était pas encore tout à fait notre chez nous.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[CONQUÊTE] Meka-City, la science au service des ambitions [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: