Partagez | 
 

 Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
227/250  (227/250)
Berrys: 353.905.000 B

MessageSujet: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Mar 23 Juin - 10:24

Retrouvailles sur Shabaody
Kômatsu Shokichi feat Ren Tao & Rei Mistuyori


Huit mois auparavant, nous débutions notre voyage ensemble, Ganta et moi avec ce colosse nous servant de navigateur. Cet homme qui avait accepté de nous prendre avec lui en échange de seulement quelques services, allait effectivement nous quitter une fois son objectif atteint. Après avoir traversé une partie de South Blue ainsi qu'une voie de GrandLine avec lui, nous allions nous quitter. Ce fut en ce bel après-midi, que nous vîmes le signal annonçant la fin de notre parcours ensemble, cet homme, se nommant Jiro, nous l'avait décrit tellement de fois, alors à la vue de ces différents arbres - qui étaient en réalité des mangroves - nous le savions: l'archipel shabaody était en vue. Je cherchais alors Ganta dans la cale, avant de l'interrompre dans ses corvées ménagères, puis nous montions voir Jiro.

-Bien, que fait-on désormais ?

-Nous nous rapprochons encore un peu, et vous pourrez me faire vos aux revoirs.


Ganta n'était pas très enjoué par cette idée, mais il fallait bien lui dire adieu à un moment ou un autre, contrairement à moi cet homme menait une vie paisible, un simple civil, tandis que mon metier m'obligeait à travailler avec des pirates et d'autres hors-la-lois. En plus de cela il allait atteindre son objectif et rester sur Shabaody un long moment, pour quelles raisons ? Cela ne me concernait pas, mais en ce qui me concernais j'avais un tout autre objectif, et je lui étais fort reconnaissant de m'avoir fait parcourir une voie de GrandLine avec lui, en vain malheureusement puisque je n'avais pas retrouvé mon frère.

-Ganta nous parlerons de nos projets plus tard, pour l'instant tu me suis sur le pont et on attend le signal de Jiro, ok ?

Donnant une tape dans son dos, je m'avançais sur le pont afin d'observer chacun des îlots, durant notre entrée dans cette forêt, et tout particulièrement les numéros que portaient chaque mangrove, j'attendais de voir un numéro situé entre 1 et 29. Effectivement, Jiro m'avait mis au courant bien avant d'arriver ici, il y avait cinq zones différentes, une de non-droit, une touristique, une navale, le QG de la marine et l'hôtel de ville. Jiro devait se rendre à la zone navale, quant à moi, au vu mon métier et de mon but, il m'était favorable de me rendre dans la zone de non-droit. Ganta venait me rejoindre sur le pont, nous attendions tout simplement le bon numéro, et je le vis: << GR23>>, de là je fis signe de la main à notre navigateur afin de se rapprocher en douceur de ce groove et dès que nous fûmes suffisamment près, je pris Ganta sur mon dos et sautai. Une fois sur le sol mousseux, je me retournais et fis un dernier adieu à Jiro qui nous laissait pour de bon. Ganta tirait alors sur ma veste, quelques larmes aux yeux, ce qui était compréhensible pusqu'il n'était qu'un gamin et ne vivait qu'avec moi désormais, cela ne devait pas être très amusant. Alors forcément, pour lui, Jiro venait agrandir sa << famille >>.

-On retrouvera un navigateur aussi sympa que Jiro hein ?


-Nous verrons. Observes plutôt ces bulles émaner du sol, toi qui ne le croyait pas lorsqu'il te les décrivait.


Après quelques minutes à observer les bulles de savon, nous avancions dans le groove à la recherche d'informations, ainsi je fus attiré par une taverne, bien qu'elle parût banale, il nous fallait bien manger et trouver des personnes acceptant de nous informer autour d'un attrayant apéro. Une fois rentré dans l'établissement à l'architecture plutôt classique, un simple bâtiment constitué de briques blanches et de planches de bois, nous nous installâmes à une table et après avoir commandé pour Ganta, je le laissais seul grignoter ses quelques chips, alerté par un petit groupe de brigands - à première vue - bourrés, qui s'esclaffaient de rire autour de leurs boissons alcoolisées. << Bingo >> pensais-je à ce moment là, je les rejoignais en leur offrant la tournée et m'installais à leur table avant de les interroger.

-Que s'est-il passé ici pour que vous n'arrêtiez pas de boire ? Un grand événement ?

-Tu parles ! Un conflit entre decima, hors-la-loi, nebula et supernova !

N'étant pas habitué à ces appellations de << supernova >> et de << nebula >>, j'étais plus naturellement attiré par les deux autres catégories citées, que pourrait bien vouloir un décima en venant ici ? Ces gens souhaitaient conquérir le nouveau monde, alors même si Shabaody se trouve être la zone de transit - bien qu'en réalité c'est plutôt RedLine - entre le nouveau monde et la première partie de GrandLine, je les voyais mal s'attirer des problèmes ici, par conséquent ça serait les hors-la-lois la cause du problème ?

-Qui est assez fou pour déclencher un problème avec les décimas ?

-Un fameux Ren Tao s'est apparemment allié avec Fenko, ensemble ils ont déclenché un gros bordel sur le groove 12.

-Ren Tao ?

Ce nom m'était familier, et pour cause: Dans ce monde il y avait seulement deux personnes en qui je fis totalement confiance, ne serait-ce que pendant un court instant. Comment pourrais-je oublier leurs noms ? Mon frère de sang Arashi, et un frère d'armes Ren Tao. Ce dernier s'étant mis en danger en allant divertir la marine afin de me faire gagner du temps durant ma chasse à la cargaison. Ce type m'ayant laisser acquérir un nouveau pouvoir, - qui me sauva la mise de nombreuses fois - le rouquin. Content d'avoir appris cette bonne nouvelle, sa présence sur cet archipel et le fait qu'il eût acquit puissance et réputation, je laissai mes presque-camarades de beuveries et rejoignait Ganta. Moi qui ne savais plus quoi faire, je venais de trouver une raison de rester sur cette île. Mon but était donc de retrouver le rouquin, ce n'était pas tous les jours que je pouvais voir une des personnes que je traitais avec tout mon respect. Embarquant l'enfant, toujours perdu dans ses pensées, sur mon dos, je sortais de la taverne afin de me rendre sur le groove 12 et d'y rechercher des informations pouvant me mener à Ren. Quitte à ne pas trouver mon frère de sang, je trouverais au moins mon frère d'armes.




Dernière édition par Kômatsu Shokichi le Mar 23 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 975
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
23/500  (23/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Mar 23 Juin - 16:31

Voilà quelques jours que la bataille était terminée. Quant bien même j'use du mot " bataille " quand on y repense, le destin c'est bien foutu de notre gueule. Cette journée aurait du se passer ainsi : on tombe sur Oda, on le tue et la célébrité augmente. Au lieu de ça, que c'est-il passé ? Des Décimas se sont mêlés à la fête et ont kidnappés Fenko. Mais en plus de cela - comme si cet imprévu ne suffisait pas - une bande de nebulas se sont incrustés pour nous empêcher de continuer le pseudo affrontement avec Oda. De ce fais, ce qui aurais dû être un carnage en bonne et due forme à mon avantage, c'est transformé en un moment de parlote sans intérêt avec en prime de ça, des pertes uniquement de mon côté. Le hasard faisait  bien les choses... Mais pour sûr, la prochaine fois, cela ne se passera pas comme ça.

Essuyer des pertes pour le bon plaisir du destin, c'est sans doute la chose qui m'énerve le plus. Pour marquer l'histoire, il ne suffit pas de subir, il faut aussi faire et être maître de la situation. Nul n'a le droit de venir me mettre des bâtons dans les roues juste pour le plaisir de me faire chier. Voilà du moins la conclusion que je m'enfonçais dans le crâne depuis cet incident. Si je devais faire des comparaisons, sans doute que je dirais qu'il faut être roi de l'instant. Personne ne peut déranger le roi longtemps. Peut-être est-ce ça la solution ? Montrer quel roi je suis. Il me fallait être plus fort, marquer les gens via des coups plus grands les uns des autres. Voilà la solution.

Me remettant de mes blessures, seul dans ma chambre, cela faisais un petit temps que je n'étais pas sortis. Occupé à discuter avec Jack, je lui faisais part de la situation plus qu'emmerdante. Celui-ci tentait de me remonter le moral, mais en vain. Mina était morte, mes alliés enlevés et Gin gravement blessé. Et où est le revers de la médaille ? Oda a perdu une des siennes et les autres ? C'est injuste en soit, mais pour sûr, je ferais payer cette injustice, quitte à être cruel.

" ... Je dois avancer Jack... Donne moi une liste de gens susceptible d'être intéressants. Je veux que tu me tiennes au courant de qui contacter et où. Je dois mettre sur pied une véritable armée, ou une équipe capable de faire preuve d'efficacité face à n'importe quel imprévu. "
" Te jugerais-tu trop faible ? "
" ... Moi non. Mais mes coéquipiers n'étaient pas prêts. "
" Ou tes ennemis trop forts."
" ... J'aurais pu tuer Oda. Si aucun hasard avait décidé de me mettre des bâtons dans les roues pour le plaisir de faire chier. Il aurait du mourir. "
" ... Avec des ' si ', on met marineford en bouteille Ren... "
" Bref... "

Soupirant, je le laissais me citer plusieurs noms de personne. Notant tout ça sur un papier, je vins alors à le laisser parler.

" J'ai contacté un homme que je connais depuis un petit moment. Son nom est Krake Liron. C'est un médecin assez spécial. M'enfin, je ne vais pas tout te dire ce ne serais pas marrant. Il viendra à ta rencontre d'ici peu. Du moins, normalement. A moins que tu puisses aller le chercher ? "
" Impossible... Je suis actuellement sur un de mes navires et ... Mon dirigeable est partit aller chercher un collègue. "

Sans rien ajouter, je vins à relire une dernière fois ma liste de contacts. Ces gens me semblaient potable, mais restais à voir s'ils voudraient me suivre ou non. Silencieux comme pas deux, je vins alors à sortir pour aller chercher du matos. Sans un mot, je quittais le navire et me dirigeais vers le fameux groove où l'affrontement avait eu lieu. Un marché noir s'y trouvait non loin de là et sans doute pourrais-je trouver de quoi réaliser ce que je voulais. Gin avait beau avoir perdu une jambe, cela ne l'empêche pas de travailler sur des armes en tout genre. Et d'ailleurs, sa prochaine serait pour moi.

Encapuchonné, le regard noir d'encre, je marchais dans les rues et ruelles, observant ce qui pouvais sembler être des restes d'un pseudo affrontement. Seul un immeuble coupé en morceaux démontrait bien une bataille récente. Soupirant, je vins alors à remettre ma capuche comme il se doit et je me mis à la recherche du fameux marché noir.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Mar 23 Juin - 17:22

Nouvel équipier
feat. Ren & Kômatsu

Cela fait à présent quelques jours que l’affrontement entre Oda, les décimas et nous est fini. Enfin quel affrontement hein ! Pourquoi ne m’a-t-il pas écouté quand je sentais que ça n’allait pas du tout le faire. Enfin bref, que des pertes de notre côté à déplorer. Mina morte, Gin, une jambe en moins et le kidnapping de Fenko et ses hommes. De leur côté ? Seule Matasha, une membre de l’équipage d’Oda. Si au moins ces fichus décimas puis nébulas ne s’étaient pas incrustés ; on aurait pu largement tuer Oda. Mais bon, non bien sûr, il a fallut aller se jeter sur l’ennemi. Et quelle fin de spectacle sur ce groove qui a tant posé de problèmes. Des immeubles que j’ai découpés en deux dans l’infime espoir d’avoir écrasé quelqu’un en dessous. Une catastrophe, c’est le moins que l’on puisse dire. On aurait mieux fait de battre retraite directement, ça aurait évité certainement bien des pertes et le kidnapping de notre allié.

Enfin bon, de retour sur le navire, je n’avais pas vraiment cherché à aller voir Ren pendant ces jours ci. Déjà parce que je lui en voulais un petit peu de ne pas avoir battu en retraite tant qu’il était encore temps et aussi parce qu’il était entrain de discuter avec un ami à lui. Bon, okay, j’ai aussi ma part de responsabilité là dedans mais aucune opportunité en soi pour faire changer les choses. Je n’avais pas été réellement blessée comme mes camarades alors bien vite j’étais de nouveau sur pieds, prêt à reprendre l’entraînement. Actuellement, sur le navire, il ne reste que Gin, Ren et moi. Les autres étant apparemment allés chercher une personne qui risque de rejoindre notre équipage sous peu. D’après ce que j’ai entendu dire de la tête d’hérisson rouge.

Après un long moment à m’être occupée de mon louveteau qui n’est plus si petit que ça, je me mis en quête de partir en ville et le proposer à Ren, histoire déjà de se changer les idées et peut-être que l’on pourra trouver du matos qui peut servir à Gin vu que celui-ci, même avec une jambe en moins, il s’est remit au travail. Chapeau l’ingénieur mais c’est bien ; au moins il ne se mine pas sur ça et va de l’avant. On devrait tous faire pareil tiens. Bref, ne trouvant pas Ren dans sa cabine, j’allais donc voir le blondinet pour lui demander s’il avait vu Ren. Et celui-ci me dit sans me regarder, trop occupé dans ses plans, qu’il est déjà parti en ville. Tss… Mettant mon long manteau noir à capuche, je pris alors mon sabre, quelques pièces et me mis en route tranquillement. Pas besoin d’utiliser mon flair, je le retrouverais bien. Et quelque chose me dit qu’il a du retourner au groove n°12. Tout le monde retourne sur ses traces après qu’il ait fait quelque chose. C’est le point commun aux assassins.

Faisant attention à ne pas me faire repérer tout de suite non plus – ce serait dommage et surtout très con si je devais engager un combat avec un marine par exemple – je me rapprochais calmement de ce groove 12. Ne voyant pas Ren du regard, je me demandais bien où est-ce qu’il avait pu passer encore et c’est malheureusement une autre odeur qui m’attira avant même de rejoindre le jeune homme. Une odeur de bouffe. D’ailleurs en y pensant, je ferais bien de faire des courses. Heureusement que j’ai pris de l’argent… Allant faire deux trois emplettes pour ramener au navire afin que l’on ait un repas décent ce soir par exemple, je profitais de voir une petite échoppe de seiche grillée pour en prendre quelques brochettes avant d’en croquer une et me remettre à la recherche de Ren. Mangeant sans me rendre compte de combien j’en avais avalé, il restait une seule brochette de seiche grillée sur ce que j’avais acheté. Alors que j’arrivais à proximité d’une personne au manteau noir.

Souriant un peu, je me mis à sa hauteur avant de lui tendre la dernière brochette que j’ai achetée me faisant silencieuse dans un premier temps. Puis me décidais à murmurer pour que lui seul entende.

« Tu aurais pu m’attendre… Ca va mieux tes blessures ? »
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
227/250  (227/250)
Berrys: 353.905.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Mar 23 Juin - 19:35

Retrouvailles sur Shabaody
Kômatsu Shokichi feat Ren Tao & Rei Mitsuyori


Après plusieurs minutes de marche je parvenais enfin au groove qui m'intéressait, le douze. Je foulais désormais le sol du dit bosquet. De là je pus remarquer une chose. À moins que le << bordel >> -pour reprendre les mots d'un bourré- n'eut aucun impact sur le paysage, je pus affirmer qu'à première vu la population avait déjà retapé leur groove. M'avançant dans les rues et ruelles, je prévins Ganta de ce que je comptais faire ici.

-Bien, je ne pense guère le trouver ici, mais bon... Dès que tu vois un type aux cheveux rouges, plutôt svelte tu me préviens.

-Ok !

L'enfant, désormais sur mes épaules, avait une bonne vision de la zone. Il trouverait sans doute Ren, si ce dernier se pointe ici et bien s'il ne masque pas son visage. La dernière option étant peu probable. M'enfin, il fallait tout tenter puis avec un enfant à la chevelure pourpre sur mes épaules je ne passais guère inaperçu. Si Ren était présent, il me repérerait forcément, la question étant s'il allait me reconnaître bien que je n'eusse pas changé. Après avoir exploré quelques rues, je m'engouffrais dans une petite ruelle. De là, j'aperçus un homme de forte carrure portant un énorme sac en toile sur son dos, ce dernier entrouvert laissait passer le canon d'un fusil à pompe. << Enfin quelque-chose d'intéressant >> pensais-je, je fis un signe à Ganta, compréhensible, afin qu'il ne fît aucun bruit, et suivait l'homme. N'ayant aucune idée d'où je me localisais, je laissais l'homme me guider jusqu'à arriver dans un lieu plutôt prometteur, un marché noir. Bien, par où commencer ? Arme à feu ? Arme blanche ? Ou bien directement demander à des gens des informations ? Mon petit soucis ici était simple, soit je retrouvais Ren en le reconnaissant, soit je devais interroger quelques brigands, pirates, hors-la-loi. Je continuais simplement, jusqu'à savoir quoi faire, de suivre le bonhomme.

-Dis, t'es sur qu'il soit ici le type que tu cherches ? C'est pas très recommandable comme lieu.

Pour une fois, Ganta avait raison. Je n'étais pas sûr de moi. Je n'avais pas envie de perdre inutilement mon temps. Ren était peut-être en train de quitter l'archipel. La meilleure chose à faire était simple, s'il se trouvait ici j'allais le forcer à venir à moi et non pas l'inverse. Car au final, ce groove 12 ne signifiait rien pour moi. Je posais alors Ganta au sol en le remerciant. Je venais de trouver une solution. Solution que j'aurais appliqué groove par groove si nécessaire. Cette idée allait me faire gagner du temps et me plaisait plus qu'une simple et lente recherche. Je fonçais alors sur l'homme et lui arrachait son sac avant de le balayer. Je m'armais du fusil à pompe, en vérifiant que ce dernier était bien chargé.

-Ganta, assures toi de rester dans mon champ de vision.

Je sprintais alors et me plantait au centre du marché, sur une multitude de caisse. Une fois sur place, je m'assurais que Ganta était suffisamment proche de moi. Je pris alors le fusil à deux mains et tirais à maintes reprises en hurlant.

-BON, QUELQU'UN ICI SAIT OU L'ON PEUT TROUVER REN TAO ? SI OUI QU'IL SE POINTE !


Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 975
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
23/500  (23/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Mer 24 Juin - 2:07

Le changement allait être réel. Pour me rattraper de mon échec, je comptais bien m'amuser au prochain coup qui promettait d'être sérieux. Je n'en avais pas totalement parler à mes alliés  et collègues car au fond, je savais que je ne savais pas encore tout. Ce vol serait retentissant, car il n'y aurait aucune pitié au rendez-vous. Un casse comme celui-ci, ce sera largement le genre " marche ou crève ", car pour sûr, ce genre de choses ne laissera pas la marine indifférente. Certes, je doute qu'un amiral débarque le jour J, cependant, nous n'auront pas droit à de simples lieutenants...

Il me fallait donc réfléchir à cela et imaginer une contre-attaque. Pour cela, j'allais commencer par m'équiper lourdement. Mon style est dépassé, je ne suis - à mes yeux - pas assez polyvalent. Mon style de combat est classique, mais je compte bien l'améliorer via un armement adéquat à ma personne. Je comptais sur Gin pour me faire quelque  chose de grandiose et c'est donc ainsi que je me dirigeais vers le marché noir pour trouver quelques outils capable d'aider mon cher ingénieur. Au passage, j'espérais que Ayabusa et Mina n'avaient aucun mal lors du fameux trajet. Ils se devaient de récupérer Yao et je comptais bien le transporter en première classe. Un navire aurait mis trop longtemps à arriver, c'est donc pour cela que j'ai mobilisé mon dirigeable rien que pour lui.

Marchant seul dans cet endroit, que certains pourraient qualifier de lugubre, je vins alors soupirer en douceur. Alors que je me pensais seul, je vins alors à entendre un murmure des plus doux. Hm ? Regardant la personne qui me parlait, je vis la fameuse miss. Rei... Souriant en coin, je saisis la brochette qu'elle m'avait tendue, puis je l'avalais presque d'un coup. Glouton.
Me léchant les lèvres, je vins alors à réfléchir à quoi dire. Mes blessures ? Me regardant de haut en bas, je vins à hausser les épaules. Je n'avais rien de méchant - comparé à Gin - et donc je vins à jouer l'indifférence.

" Rien de grave à signaler...  Et toi ? Rassasié ? "


Petite blague, faisant référence au fait qu'elle devienne doucement cannibale. Je ne comprenais pas le pourquoi du comment de cet état, mais elle semblait devenir de plus en plus sauvage. La raison me semblait évidente, mais je ne voulais pas me l'avouer : serait-elle enceinte ? Bordel de zut... Manquerais plus que ça. Secouant la tête pour me retirer cette idée de la tête, je vins alors à jeter au loin le morceau de bois qui servait autrefois de brochette.

" Quant bien même on doit se reposer... Je réfléchis déjà au prochain coup. Pas d'emmerdes... Juste un coup comme on les aiment. Il s'agit d'un vol lors d'une vente aux e... "


Pas le temps de finir ma phrase, voilà que plusieurs coups de feu retentissent. Regardant autour de nous, je mis un petit peu de temps pour voir d'où venaient les coups et je vins alors à me concentrer sur la voix qui gueulait je ne sais trop quoi. Hm ? Quelqu'un me cherche ? Intrigué au plus haut point, je vins alors à user de mon haki pour essayer de sonder les lieux sur une centaine de mètres autour de moi. Personne ne semblait vouloir me préparer un coup de pute. Regardant un bref instant Rei, priant qu'elle ne me supplie pas de pas y aller, je vins faire plusieurs pas, jusqu'à voir de qui il s'agissait.

" ... Kômatsu ? "


Que faisait-il ici celui-là ? Intrigué au plus haut point, je vins alors à sourire en coin. Qu'était-il devenu hein ? Fidèle à lui-même ? Ou bien le temps l'avait-il changé ? Si cela se trouve, il est chasseur de prime désormais ? Voulant le tester, je vins à lancer un bref regard à la miss. Je lui laissais deviner son rôle. Une louve au milieu de la foule, cela ne se remarque pas, si on est furtif du moins. Bref, qu'elle surveille mes arrières et devienne ma seconde paire d'yeux en cas de besoin.
Sifflant d'un coup, j'espérais attirer l'attention du hors la lois, puis une fois que j'eus fais mon coup, je me retournais, cherchant à m'éloigner de là et l'attirer à moi. Me dirigeant vers une ruelle plutôt tranquille, je me posais contre un mur, la capuche toujours sur la tête. Quand quelqu'un, autre que Rei apparu, ou semblait approcher, je vins alors dire d'un ton monocorde.

" Drôle de façon de demander la présence d'un frère d'arme. Un appel aurait suffit. "

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Mer 24 Juin - 11:11

Nouvel équipier
feat. Ren & Kômatsu

Souriant alors qu’il prenait la dernière brochette que je lui tendais, j’attendais ses réponses. Et quelles ne fussent pas. Bon, si ça a l’air d’aller, ma foi tant mieux. Après tout, s’il a un instant de faiblesse, je suis censée être là en tant que moitié pour le rassurer. Et pas en tant que simple seconde. Faisant une petite blague comme quoi j’étais rassasiée, à vrai dire, je ne le prenais pas très bien. Merde quoi, je ne sais pas pourquoi tout d’un coup je commence à trouver ça bon la viande humaine. Je ne me reconnais même pas à faire ça et je continue parce que j’aime ça. En plus d’avoir presque tout le temps faim. Je ne suis pas enceinte et bien heureusement pour moi ; il manquerait plus que ça tiens ! Mais, je ne peux absolument pas dire pourquoi je commence à devenir de plus en plus sauvage. Peut-être un effet indésirable du zoan. Je sais que la forme éveillée et ses mystères qui l’entourent me pendent au nez mais ça ne peut quand même pas être de ces symptômes. Lui mettant un petit coup dans l’épaule, je lui répondis alors, après qu’il m’ait expliqué la suite des événements et qu’un coup va bientôt se préparer. Ouais okay.

« Rah te fiche pas de moi ! Je ne sais pas même pas pourquoi ça arrive subitement et pourquoi j’ai tout le temps faim. De tout et n’importe quoi en plus... »

Mais je n’ai pas eu le temps d’en dire plus, lui non plus d’ailleurs, que des coups de feu se firent entendre non loin de là. Quel est le con qui… Et une voix qui se mit à gueuler. J’ai entendu le nom de Ren, donc ce mec doit chercher Ren apparemment. Oulà… c’est quoi encore cette histoire louche ? J’espère que l’on ne va pas poser encore plus de problèmes que l’on en a déjà posés car ça ne va vraiment pas le faire. Et je n’hésiterais pas à user de la violence pour calmer le jeu.

Regardant le jeune homme qui commençait à se diriger semble-t-il vers une ruelle, il me fit un regard qui voulait tout dire. J’ai compris… Me mettant dans un endroit où je ne serais pas vue, je me transformais directement en animal afin de faire le guet. Etant assez discrète, la foule ne devrait pas trop faire attention à moi. De plus, nous avions de la chance, aucuns marines dans le coin pour le moment du moins. Seuls quelques cons qui avaient envie de se la jouer mais que j’ai rapidement retenus. Apparaissant comme de nulle part, je pris une forme hybride, ce qui n’est pas à mon avantage vu que ça ruine ma couverture. Mais étant donné que je dois toujours garder un œil et un nez sur ce qui se passe, il vaut mieux ça. Les quelques cons qui semblaient être véritablement idiots à beugler des choses toutes insensées les unes des autres sur notre équipage, n’ont pas vraiment fait fière allure alors que je passais rapidement entre chacun d’eux pour les tuer. Ah désolée mais on ne fait pas dans la dentelle chez les Shadow Ghost.

A présent que je suis vue, je me retransformais en louve avant de disparaître complètement dans une ruelle proche de là où est Ren et ce type à l’odeur bizarre. Il doit être maudit je pense lui aussi… Car je perçois souvent les odeurs dites normales, des personnes qui n’ont pas de dons particuliers que ceux qui ont un fruit du démon. C’est bizarre, oui mais c’est une faculté du loup également. Les marchands comme les clients qui étaient là semblaient s’être calmés après mon petit coup de force. Tant mieux. Bon, à la base, je n’étais pas venue pour me battre mais que voulez-vous. Quand un con hurle le nom de l’un des hommes les plus recherchés sur Shabondy… ça amène inévitablement à des affrontements certains. Et surtout, ils n’ont pas vraiment eu de chance de me tomber dessus aujourd’hui. Enfin bon. Bien sûr avant de faire mon massacre du jour, je m’étais assurée que la marine n’était pas dans ce coin aujourd’hui. Sinon, je n’aurais rien fait du tout hein.

Rejoignant par la suite Ren et ce gars dont je ne connais pas le prénom encore, je restais dans ma forme animale et sur mes gardes. Sait-on jamais ce qui peut arriver. Puis fixais de mes yeux bleus l’homme qui avait hurlé avant de lâcher d’un ton presque exaspéré.

« Hé mec, tu réfléchis un peu ou quoi avant d’ouvrir la bouche pour gueuler ? T’aurais fais quoi si on n’était vraiment pas là et que ces gars auraient voulu t’attaquer ? Par chance, la marine n’est pas dans ce coin mais tu te doutes Ren, je n’y suis pas allée de main morte. Alors soit on va ailleurs discuter, soit… bah je m’occupe de la cavalerie si elle arrive un jour. »
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
227/250  (227/250)
Berrys: 353.905.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Mer 24 Juin - 13:42

Retrouvailles sur Shabaody
Kômatsu Shokichi feat Ren Tao & Rei Mistuyori


Mon hurlement provoqua un court silence, suite à quoi les gens s'agitaient et criaient à leur tour. Je scrutais désormais la foule lorsqu'un sifflement parvins à mes oreilles. Me tournant rapidement vers la provenance du son, je trouvai ce que je cherchais. Un homme svelte, portant un manteau noir, usant de sa capuche afin de masquer son visage. Cela ne pouvait être que lui, à moins que l'on m'eut tendu un piège ce qui était peu probable. L'homme se faufilait lentement jusqu'à disparaître dans une ruelle. Je levais alors mon pouce en direction de Ganta puis me mis à bouger. Je m'arrêtais soudainement lorsque je vis une créature, hybride entre une louve et une humaine, apparaître. Elle commença alors une funeste marche où elle n'hésitait pas à exécuter chaque type bruyant qui commençait à me hurler dessus. M'avait-on envoyé un ange protecteur ? Ou bien seulement une folle qui voulait tous nous tuer ? Ne voulant pas le savoir, j'observais rapidement Ganta, en pleine forme loin des soucis, et me transformais en un minuscule frelon afin de quitter la scène dans le but de rejoindre, sans aucuns doutes, Ren.

Une fois devant la ruelle je reprenais forme humaine avant de plonger dans l'ombre. Je retrouvais alors Ren, fidèle à ce que j'avais de lui en tête, avec cette même façon de parler. Je me rendis alors compte de ma sottise suite à sa remarque. En effet, j'avais totalement oublié le fait qu'il m'ait donné un Den Den Mushi me permettant de le contacter à tout moment d'un simple appel. J'avais confié ce dernier à Ganta suite à un combat, puisqu'il m'était encombrant durant ceux-ci.


-Je n'y avais pas pensé.... puis je préfère parler à quelqu'un en chair et en os qu'à un vulgaire escargot imitant sa voix.

Suite à ma phrase, la louve nous rejoint et se mit à parler. Apparemment Ren avait d'autres compagnons, sans doute un membre de sa famille comme il me l'avait expliqué à notre première rencontre. La canidé semblait mécontente, la marine aurait pu se pointer, mais dans ce cas-là, cela ne m'aurait pas réellement posé de problème. En effet il m'était simple de disparaître au milieu de ce brouhaha et puisque Ganta n'avait rien fait de mal, nous nous serions tirés sans soucis de cette affaire. Je m'abaissais alors à la hauteur de la louve avant de prendre ma forme hybride et de lui pointer sous le nez -en prenant soin d'omettre tout signe d'agressivité- l'un de mes dards se trouvant sur mes avant-bras.

-Ce que j'aurais fait ? J'aurais simplement utilisé le cadeau que Ren m'a fait il y a quelques années. Tu sais, tu n'es pas la seule à pouvoir tuer de sang froid des gêneurs, mais je te remercie de ne pas avoir touché à Ganta. Si vous n'étiez pas ici, j'aurais fait la même chose dans un autre groove et ainsi de suite jusqu'à vous trouver.

Me relevant et reprenant forme humaine, je me tournais cette fois-ci vers Ren.

-À vrai dire, je suis dans une impasse en ce qui concerne mes objectifs. Lorsque j'ai entendu dire que tu étais présent ici, ou du moins récemment présent, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de te trouver. Après tout tu fais partie des deux personnes en qui je fais pleinement confiance. Enfin, je vous prie de ne pas faire de mal au petit gamin qui va arriver dans quelques secondes, c'est... mon protégé.

Ganta arrivait alors dans la ruelle et s'abaissait vers la louve, il était en train de la contempler.

-Toi aussi t'as des pouvoirs magiques pour tuer les vilaines personnes ! Tu viens de la même île que Shokichi ? Sa sœur peut-être ?! Quoique frelon et loup ce n'est pas vraiment la même chose.

Ce dernier se tapotait la tête et s'arrêta de parler lorsqu'il me vit le regarder d'un air grave voulant dire << Pas de ça ici, c'est gênant >>.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 975
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
23/500  (23/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Mer 24 Juin - 14:48

La belle ne savait rien du pourquoi du comment de son étrange faim. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas d'une grande importance tant qu'elle ne s'attaque pas à nous. Avançant jusqu'à une ruelle donc, je laissais Rei faire ce qu'elle avait à faire. Revoir ce jeune homme ici me rendait presque nostalgique. Je me rappel encore de cette soirée où je l'ai vu pour la première fois. Notre mission avait été pas de tout repos, mais au fond, je m'en étais amusé. De plus, sa mentalité m'avait charmé. C'est pour cela que je l'avais - et le considère encore - comme un frère d'arme. Il savait se montrer utile et quand bien même il n'était pas l'homme le plus fort du monde, sa puissance morale était à la hauteur de mes attentes.

Sans rien dire, je vis le jeune homme arriver de manière assez étrange. En effet, durant un instant, je cru ressentir sa présence diminuée. Comme s'il avait effacé sa voix, ou amoindris considérablement. Hm ? Aurait-il une maîtrise d'un haki ? Durant un court instant, ce genre de technique me rappellait celle de mon père. Je me revoyais en train de m'entraîner avec lui, et soudain, plus rien, il disparaissait tant physiquement que mentalement, comme s'il devenait un fantôme. Secouant la tête pour revenir à moi, j'observe en coin l'homme qui me réponds de manière franche. Je le reconnais bien là, il ne fait pas les choses à moitié et tant mieux.

Rei nous rejoins et semble avoir fait du bon boulot, comme souvent. Laissant donc celle-ci parler, je remarquais la transformation de Kômatsu et je vins à y repenser... Le fruit du démon... Visiblement, il l'a mangé et ce dernier est un zoan. Quoi exactement, je ne sais pas, mais cela ressemble à une abeille ou quelque chose du genre. Une fois de plus, outre sa personne, ce pouvoir attirait mon attention. Se transformer en loup est très utile, mais en insecte, c'est encore mieux. Moi qui voulais mettre sur pied une équipe de choc, j'allais être servis. Ma décision commençait à être claire : je voulais Kômatsu dans mon organisation.

Après un instant à rester silencieux, je vins alors à observer le jeune gamin qui suivait mon ami d'autrefois. Un garçon bien trop jeune... Comme Mélina. Souriant en coin, je vins alors à retirer ma capuche et me dévoiler au grand jour. Mon regard se posant sur le petit gamin qui suivait kômatsu, je vins alors à soupirer en priant que Rei ne le croque pas. D'ailleurs... Autant le prévenir.

" Attention petit... Elle a une certaine facilité pour mordre. "


J'imaginais bien la belle claquer des dents pile à ce moment là pour appuyer mes dires, mais passons. Le héros du jour, c'est Kômatsu, et c'est donc naturellement que je me retournais vers lui dans l'espoir d'en savoir plus.

" Tu as entendu parler de ce qui c'est passé ici récemment je suppose ? ... Une longue histoire à expliquer, mais autant être franc, les choses n'ont pas tournés comme je l'espérais. Un mort chez les ennemis, contre un mort chez nous et un blessé grave... Rien de bien réjouissant. "

Grognant intérieurement, je vins alors à regarder le ciel et revenir à l'homme frelon.

" Cependant, je ne compte pas rester sur un échec... Je prépare quelque chose. Une vente spéciale va avoir lieu, et j'ai entendu dire que le lieu prévu pour recevoir ce genre de vente cachait en son antre... Une véritable petite fortune. Quant bien même ce ne sera pas facile d'entrer et sortir comme si de rien était, je ne compte pas faire les choses à moitié. Un ami a été contacté pour nous assister et ... Un coup de pouce ne sera pas refusé. Mais en attendant, je me dois de trouver quelques outils pour un certain équipement spécial. En attendant de régler ceci... Que dirais tu de te joindre à la fête hm ? "

Les choses étaient dites. J'attendais d'éventuelles question sur ce vol. Ce que nous allions affronter etcetc. Alors que nous étions tranquille, un homme cavalait dans la rue, criant un truc étrange. Visiblement, des gens cherchaient la merde envers une certaine personne, mais celle-ci se montrait redoutable. Ces simples mots eurent l'effet d'attirer une fois de plus mon attention. Qui pouvait bien être cet autre homme puissant qui faisait parler de lui hm ? Emboitant le pas, j'invitais mes deux alliés à me suivre, en direction de l'endroit où l'action se passait.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Mer 24 Juin - 16:53

Nouvel équipier
feat. Ren & Kômatsu

Ecoutant d’une oreille peu attentive ce que pouvait dire le jeune homme, je me doutais bien par contre que Ren lui avait laissé un den-den. Et cet imbécile ne pouvait pas s’en servir hein ?! Enfin, rien ne sert de s’énerver pour pas grand-chose dira-t-on. Il a parlé d’une personne s’appelant Ganta… hum aucune idée de qui il s’agit ; je ne demande pas le nom des gens que je tue généralement. Mais une chose plus surprenante me fit presque plisser les yeux. Il venait de se transformer en hybride de quelque chose. Sans doute une grosse abeille, un frelon peut-être. Enfin en quelque chose qui peut devenir petit et passer inaperçu. Ca c’est bien. Etre invisible aux yeux des gens peut donner un sacré avantage en filature. Enfin, ce n’est pas vraiment le moment pour être vraiment émerveillée.

Voilà qu’un garçon, pas plus haut et vieux que Mélina je dirais… vient à ma rencontre. Me demandant alors si je viens de la même île que Shokichi. Ah j’ai au moins le nom en partie du mec qui est devant nous. Je suppose que ce doit être lui Ganta. Et des paroles comme quoi moi aussi j’ai un super pouvoir. Ouais, ouais… Ren en profita pour avertir le gamin comme quoi je peux facilement mordre. Bien vrai, claquant alors les dents avec un sourire pour montrer que oui, je peux mordre très facilement si on m’ennuie. Regardant le jeune homme, je laissais Ren et Shokichi parler ensemble. Répondant à ce petit garçon.

« Ca dépend, il vient de quelle île ? Et je n’ai pas de frère ou de sœur donc ce serait impossible petit. »

Simple, direct et dit presque froidement alors que ce n’était pas réellement mon but. Enfin. Revenons à nos moutons ; j’entendis Ren dire qu’il allait y avoir une vente spéciale d’ici peu de temps. Et que le dessous de cette vente se cache une grosse fortune apparemment. Oula, une grosse magouille à nouveau je le sens. De plus, on doit retrouver quelqu’un me semble. Ouais okay. Puis du bruit s’est fait entendre non loin de là ; c’était même très proche pour moi. Mais ça c’est à cause de mon ouïe très développée. J’entends toujours plus fort et plus proche les bruits qui peuvent être à plus de 200 mètres ou plus même.

« Bon, bah je suppose que l’on y va… D’ailleurs, c’est une vente de quoi Ren ? Parce que par vente, moi ce qui me vient à l’esprit c’est… la célèbre vente aux enchères d’escl…ave. »

Ayant un peu de mal à dire ce dernier mot que j’avais banni définitivement de mon vocabulaire pour tout dire. Et de plus, je ne voyais absolument quelle autre vente il pourrait s’agir. La vente aux enchères d’esclave est très réputée sur Shabondy et beaucoup de monde y participe chaque vente qui se fait. Mais pour qu’elle soit plus importante que toutes les autres cette fois-ci, c’est qu’il doit y avoir des personnes rares. Comme des sirènes, des hommes poissons mêmes ou simplement des… humains. Enfin on verra mais je pense que cette piste me paraît la bonne.

Ne traquant pas vraiment, je pouvais par contre dire facilement qu’il y avait quatre hommes autour de celui qui se faisait attaquer. Et pourtant, j’ai l’impression qu’il est assez fort pour se les faire à lui tout seul. L’odeur n’est pas la même que celle d’un humain ou de quelqu’un de maudit et je peux facilement sentir l’odeur de poisson qui s’en émane. Regardant Ren, Shokichi et Ganta, je viens à soupirer légèrement détestant ces odeurs qui sont plus fortes que les autres – quand il ne s’agit pas de sang.

« Ils sont quatre autour du type ; droit devant nous. Et pourtant, je doute qu’il ait réellement besoin de notre aide. Quelque chose me dit que c’est un homme poisson ; il sent le poisson et pas vraiment autre chose comparée à vos odeurs respectives. »

J’avoue que si on est pas habituée à ce que je donne mes analyses en fonction des odeurs que je peux traquer, on peut vite être surprit ou me trouver bizarre. Et pourtant, c’est bien l’une des seules choses qui permet de différencier, humain, autres espèces et ceux qui sont maudits. Un peu comme un vampire qui peut sentir le sang. Je suppose qu’il y a plusieurs odeurs de sang ; bah là c’est un peu pareil. C’est très caractéristique ; comme par exemple quand je traque Ren et que je le retrouve trop facilement à cause de l’odeur de cigarette qui a imprégné ses vêtements.
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
227/250  (227/250)
Berrys: 353.905.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Mer 24 Juin - 20:53

Retrouvailles sur Shabaody
Kômatsu Shokichi feat Ren Tao & Rei Mistuyori



Pendant que la femme répondait à Ganta, sans doute vexée de ne pas effrayer l'enfant ou bien énervée par son enthousiasme, je me concentrais sur Ren. Ce dernier s'était fait une alliée de taille, une utilisatrice d'un fruit du démon. Malheureusement pour elle, de mon point de vue, elle me paraissait plus bestiale qu'humaine. Je ne l'avais vu qu'une seule fois à l'oeuvre, mais cela me suffisait pour m'interroger, étais-je destiné aussi à ce changement de comportement ? Bien que de ce que je voyais celui-ci me semblait léger de son côté, je pouvais déjà affirmer que ma propre malédiction avait déjà eu un impact sur ma façon d'agir lors de mes combats. Colère, rage, pulsions meurtrières. Ne souhaitant évoquer ce sujet face à Ganta, je mis ces pensées dans un petit coin de ma tête et me concentrais sur ce que Ren disait. Apparemment le contrôle de la situation lui avait glissé entre les mains face à ce Nebula. Mais je n'avais guère besoin de détails ou de justification, ce qui était fait était fait, on ne pouvait revenir en arrière.

-Si tu trouves vraiment important de m'expliquer ce qu'il s'est passé, fais-le. Mais au final, je sais que tu as fait ce qui était le mieux à faire pour toi. Que ton camarade mort repose en paix, un échec et un échec, mais si tu le souhaites on rééquilibra la balance à la prochaine occasion. Si besoin est, évidemment...

Laissant Ren se remettre les idées aux claires. Je baissais ma tête un instant, n'étant pas habitué à ce genre de situation. Le rouquin reprit alors la parole, cette fois-ci il me parlait d'autre chose. Quelque chose de bien plus intéressant. Je portais alors toute mon attention sur ce qu'il expliquait. Une petite fortune à récupérer, cela me tentait, il aurait fallu trouver un moyen pour que Ganta soit hors de cause, ce qui était plutôt simple au vu de ce que me disait Ren. Apparemment l'homme allait coopérer avec d'autres personnes de confiance, en temps normal cela m'aurait posé problème, ici aucunement. La raison était simple, Ren gère l'opération à sa façon, tant que j'avais ma part du butin, travailler avec quelqu'un d'autre ne me posait pas de problème. Si ce quelqu'un devenait gênant, je n'avais qu'à régler cela avec le rouquin directement.

-Pas de problème, date, lieu, nombre de personnes dans notre camp, ennemi potentiel et surtout butin. Cela me suffira, si tu trouves utile de me préciser l'identité de nos coéquipiers cela ne me dérange pas. Si c'est inutile, tu peux t'abstenir. Puisque je t'en dois une et que tu es le maître de l'opération je veux bien une récompense inférieure à la tienne. Saches une chose, même si tu le sais déjà, mais je le dis aussi pour cette louve, quand je réalise une mission je la réalise jusqu'au bout, peu importe les conséquences.

Je me dirigeais alors vers Ganta afin de poser mes mains sur ses oreilles, et continuait mon discours en murmurant.

-Je suis prêt à tuer n'importe qui pour réussir une mission et respecter un contrat. Sauf trois personnes, cet enfant et toi faites parties de celles-ci. Si tu souhaites rajouter des noms sur cette liste uniquement pour cette opération, fais-le avant qu'elle commence.

J'attendais quelques remarques sur ce que je venais de dire, puis j'enlevais mes mains des oreilles de l'enfant, celui-ci commençait à me donner de léger coups de coude. Soudainement, un cri se fit entendre dans la rue, puis nous vîmes un homme courir. Ren se dirigeait alors vers l'homme, je le suivais avec la louve. Cette derrière se mit à parler de vente aux enchères, lorsqu'elle s'apprêtait à finir son mot, je me forçais à tousser un bon coup afin que Ganta n'ait rien entendu. Nous continuions alors de marcher, jusqu'à ce que la louve prit une nouvelle fois la parole. Selon ses explications, le type tentait surement de fuir quatre personnes. Je souris suite à cette information, j'allais sans doute me battre aux côtés de Ren. Cela allait être marrant et me permettrait de voir ses capacités de plus près ainsi que de vérifier si ce que je pensais sur le comportement de la femme était vrai ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 975
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
23/500  (23/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Jeu 25 Juin - 1:04

Retrouver un ami du passé, c'est vraiment un coup de chance. Recruter un maximum de personne pour ce prochain coup, c'est un impératif, mais que là, le sort me joue un tour favorable cela me rendais presque joyeux. Ce fier combattant n'avait pas changé, outre le fait d'avoir un gosse à ses côtés. Vu le comportement de ce dernier, il ne semblait pas être un tueur dans l'âme et il ne le serait sans doute jamais. Souiller son âme avec le prix d'un meurtre, ce serais tellement cruel pour un enfant de cet âge. Je vins à laisser Rei blablater et je ne tiquais même pas sur le fait qu'elle avait eu du mal à prononcer le mot " esclave ". Je n'étais guère au courant de son passé tumultueux. C'est donc inconsciemment que je vins à affirmer ses dires.

" Vente d'esclaves... Mais ceci n'est qu'un détail, ce ne sont pas eux qui nous intéressent. "


Sur le coup, je ne réfléchissais pas en pensant à eux, mais bel et bien en pensant uniquement aux biens que nous allions voler. Secourir ces esclaves ne sera jamais une de mes priorités et cela, qu'importe le prix. Mon âme est déjà destinée à l'enfer, alors un geste mauvais de plus ou de moins...
Je laissais l'homme faire preuve d'une grande loyauté. Visiblement, il était 300% avec moi. Pas besoin de le menacer, ou faire pression, il était comme un frère et cela se ressentais. Mes mots n'étaient pas bidon et il les prenaient sérieusement. Touché d'un tel comportement à mon égard, je vins presque à avoir une larme à l'oeil. Je vins donc à le laisser boucher les oreilles du jeune homme et je me mis à parler, espérant qu'il ne sache pas lire sur les lèvres. D'ailleurs, si tel était le cas, sans doute me ferais-je un malin plaisir de chercher quelqu'un pour lui apprendre. Cela serais amusant.

" D'ici quelques jours, sur un certain groove, il y aura une vente aux esclaves de grande envergure. Les esclaves sont vendus, et ne sont donnés aux propriétaires qu'après les fonds encaissés. Nous seront officiellement quatre personnes, plus les membres de mon organisation. Moi, Rei, toi et un allié que j'ai convoqué pour le coup. Primé à 15 Millions de Berry, il s'agit de Yao Ming. Malgré son apparition récente dans la liste des primés, je peux t'affirmer qu'il est bon. C'est une personne de confiance et d'ailleurs... C'est mon braquage avec lui qui m'a valut 15 Millions sur ma tête. Seulement, il n'avait pas montré son visage à tous, comparé à moi, à l'époque. Bref... "


Revenant à son dernier serment, je vins alors à sourire et reprendre la parole.

" Seuls nos amis et membre de ma famille à épargner. Quand on est trop doux, il arrive ce qui est arrivé il y a quelques jours plus tôt. Désormais, quel que soit le coup que l'on fera, cette règle sera une règle d'or : toutes les personnes imprévus dans nos plans seront à éliminer. Sauf si ces dernières ont un truc à nous apporter, ou peuvent se montrer utile. Il n'y aura plus de barrières entre nous et nos objectifs. Quand il y en aura, on ne réfléchis plus, on fait sauter la barrière, pas question de devoir esquiver. "

Une fois mon speech terminé, nous nous dirigions vers l'endroit où il y avait de l'action.  Visiblement, un homme avait des ennuis. Hm ? Un homme poisson ? Loin de m'imaginer de qui il s'agissais, je vins alors à me demander quoi faire. Un homme poisson... C'est fort ça ? En avoir un dans mon équipe, cela pourrais être fort amusant. Sans rien dire donc, je vins à allumer une clope et admirer la scène. Les quatre hommes qui tentaient de capturer ce poisson avaient du mal. Visiblement, il se débrouillait bien et encore, il ne semblait pas à fond.
Plusieurs choix s'offraient à nous. Tracer notre route et moi, que j'aille faire mes courses, ou bien l'aider. Bien qu'il m'intrigue, finalement, ma lassitude naturelle allait me faire partir de là, mais soudain, l'homme envoya valser un de ses ennemis via un coup de poing - ce dernier d'une couleur noire d'encre - et parlait à vive voix. Seuls quelques mots dans ses grognements me mirent la puce à l'oreille.

" Bande de larves... Je dois rencontrer un rouquin dans les plus bref délais, laissez moi donc faire mon travail. Je vais vous coller un mafieux sarcastique au cul sinon, à défaut de vous botter immédiatement le cul. "


Hm ? Parlerait-il de moi... et de Jack  ? Serait-ce donc ça la surprise de monsieur ? Si tel était le cas, j'étais plus que ravis. Je n'avais pas totalement tilté le fait que cet homme poisson maîtrisait l'haki de l'armement, mais peut-être que Rei et Kômatsu oui. Quoi qu'il en soit, je vins alors à retirer la cigarette d'entre mes lèvres pour alors dire d'un ton monocorde.

" Pourquoi ne pas mettre notre grain de sel hm ? Le dernier à mettre un homme à terre à perdu et paiera sa tournée au bar. "


Sous forme de jeu, nous allions peut-être faire un jeu des " hommes musicaux ". Alors que le vrai jeu est le jeu des " chaises musicales ", là, le but était de mettre un homme au sol, au lieu de s'asseoir sur une chaise. Ne perdant pas de temps, je me mis à foncer vers le groupe, sans savoir si Rei ou Kômatsu allaient me devancer grâce à leurs vitesses respectives. Arrivant en face de ma cible, je l'attrapais alors par le col avant de lui faire une sorte de prise. Cette dernière plutôt violente, en plus de l'avoir écrasé au sol, j'avais brisé une de ses épaules. L'homme requin surpris de cette intervention fit un mouvement de recul. Une fontaine se trouvait non loin de là et le poisson humain s'approchait de celle-ci se préparant à faire je ne sais quoi.

" Aurais-je gagné ? "


Je me mis à chercher du regard mes coéquipiers pour voir l'état de leurs cibles.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Jeu 25 Juin - 21:15

Nouvel équipier
feat. Ren & Kômatsu

Ce mot me fit longuement frissonner et encore plus alors que Ren m’affirmait que c’était bien une vente d’esclave, à laquelle nous allons assister. Brrr…. Ça ne pouvait vraiment pas être autre chose hein ? Fin bon, je voyais aussi bien que le jeune homme semblait être à 100% et même plus en accord avec Ren. Bon, tant mieux ; une personne de motivée ça fait toujours du bien au sein de l’équipe. Et je me doute bien que mon cher capitaine apprécie grandement. Ecoutant alors parler Ren, je commençais à ressentir une certaine tension au fond de moi. Vente d’esclave… je vais en faire des cauchemars, c’est sûr et certain. Essayant de ne pas y penser, le jeune homme apporta de nouvelles informations relatives à cette mission.

« Nan c’est vrai ? Yao revient nous aider ? Ha je vais peut-être pouvoir enfin lui parler après tout ce temps ! »

Voilà, Yao allait venir ici à Shabondy pour nous aider sur ce qu’on va braquer après la vente d’esclave. Dire que lors de la dernière mission où il était avec nous, nous n’avions pas eu vraiment le temps de parler. Lui qui croyait que j’étais encore du gouvernement et que je jouais un double jeu en étant avec Ren. C’est vrai que c’était marrant à savoir ça quand les autres me l’ont dit mais en même temps, je n’ai jamais pu m’expliquer avec lui. Tant qu’il sait que c’est moi qui ai fait en sorte de les couvrir quand ils ont fait ce braquage sur Nighty Town je crois, je ne me souviens plus. Tant qu’il le sait, c’est le principal. Enfin, relevant à moitié les paroles de Shokichi qui disait qu’il n’hésiterait pas à tuer n’importe qui pour réussir une mission, j’ai faillis lui répondre d’essayer de me toucher et je le tranchais en deux mais Ren a répondu et évité que je ne monte sur mes grands cheveux.

Trop susceptible, impétueuse et j’en passe, c’est sûr qu’il ne vaut mieux pas me menacer un peu trop. Et donc suivant les deux autres, je relevais légèrement les paroles de l’homme poisson ainsi que le type de Haki dont il venait de faire preuve. Hum je vois… quelqu’un de très fort en somme. Mais apparemment, il recherche un rouquin ; bah je ne sais pas pourquoi mais ça peut-être uniquement Ren. Et voilà que monsieur a voulu mettre son grain de sel dans la bagarre. Pffeuh… Me retransformant alors rapidement en humaine, je pris mon épée en main et m’avançais vers les hommes avant de me retourner et regarder Ren.

« Oui, oui le dernier à mettre à terre son homme paie la tournée… Ha et il a le Haki mais je n’ai pas rôdé lequel. »

Je n’avais pas vraiment regardé ce qu’il venait de faire même si j’ai bien ressenti la chose pendant cet instant. Faisant un soru, ayant flemme de me retransformer pour utiliser la vitesse de mon zoan, je choppais un type et n’eus pas vraiment de mal pour le mettre à terre. Et parce que je comptais bien montrer directement à Shokichi qu’il vaut mieux éviter de me rentrer dedans, je me transformais en hybride, déjà faisant un peu peur au type et tuais ce type à coups de griffes avant de commencer à le dévorer. Enfin… un tout petit peu hein. C’est juste pour faire peur et impressionner plus que par faim. Puis en tournant le regard, je vis l’homme poisson près d’une fontaine. Reprenant ma forme humaine, je le fixais longuement.

« Ren Tao que tu cherches non ? Il est ici, en chair et en os. »

Puis regardais Ren tout en essuyant le peu de sang qu’il me restait sur les lèvres et lui montrais mon cadavre.

« Non, je crois pas que t’ai gagné. Il me semble t’avoir devancé mon cher. »
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
227/250  (227/250)
Berrys: 353.905.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Ven 26 Juin - 8:40

Retrouvailles sur Shabaody
Kômatsu Shokichi feat Ren Tao & Rei Mistuyori


Suite à la supposition de Rei à propos de cette vente, Ren confirma le fait que cette dernière concernait bien les esclaves. Un commerce d'esclaves et d'humains ne me dérangeait pas d'un point de vue moral. Néanmoins, cela rajoutait un facteur imprévisible à cette opération. En effet, lorsque l'on raflera le butin, si certains esclaves nous eurent remarqué, ils auraient pu s'exciter et hurler afin de recevoir notre aide pour les libérer. Il y avait une autre option, ceux-ci pouvant être effrayés par leurs maîtres, ils pourraient très bien nous attaquer. Au final, ces types étaient un problème de plus, je n'aurais pas hésité à en tuer si cela s'avérait être nécessaire. Restait donc la question du Groove, nous était-il pour l'instant inconnu ? Ou Ren l'avait gardé pour lui ? Dans tous les cas une telle vente aux enchères se fera remarquer, elle aurait sans doute lieu dans la zone de non-droit. Malgré ce fait, la marine pourrait très bien venir nous poser problème, et qui sait d'autres types prévoyaient peut-être de faire la même chose que nous ?

Ren me renseigna ensuite sur notre dernier coéquipier, un certain Yao Ming. Primé lui aussi, mais le plus rassurant était le fait qu'il eut déjà travaillé avec Ren sur un gros coup. Ainsi je pouvais être un peu plus confiant envers mon équipe pour cette opération. Puis vint la liste de personnes à épargner, les membres de la famille. Encore une fois pas de soucis en ce qui concernait cela, néanmoins je voyais ici l'occasion de m'occuper de la sécurité de Ganta. Ren possédait sans aucun doute un navire, je fis alors le choix que l'enfant devait rester là-bas en sécurité durant notre opération. Devais-je en parler à Ren maintenant ? Je le préviendrais plus tard, puisque cette fois-ci nous devions nous occuper d'une autre affaire. Apparemment celle d'un homme-poisson poursuivi par quatre types. D'après beaucoup de clichés les hommes-poissons étaient des êtres imposants, robustes et puissants. J'étais donc plutôt surpris lorsque je vis le gabarit du nôtre. Toutefois, il restait intéressant, un homme-requin - de ce que je déduisais en le voyant - avait sans doute d'autres tours dans son sac. Ainsi je ne fus pas surpris lorsque ce dernier infligeait un puissant coup de poing à l'un de ses ravisseurs. Le truc qui attirait mon attention cette fois-ci était le fait que son poing soit devenu noir l'espace d'un instant. J'en avais entendu parler, mais ne l'avais jamais vu.


-Le haki ?

L'homme-requin se mit alors à parler, voir un rouquin ? Ce type avait-il un quelconque lien avec Ren ? Ou bien il parlait d'un autre roux. Après tout il n'y avait pas que Ren qui avait une telle chevelure sur cette archipel. Enfin, notre rouquin nous proposait un mini-jeu. Il restait trois personnes autour du squale et il se trouvait que nous étions trois - sans prendre en compte Ganta- . Ainsi le dernier qui mettait à terre son gars, devait payer la tournée. J'observais de plus près les types, ils n'avaient pas l'air bien fort. Le jeu me parut moins emballant pour le coup, puis Ren était sans le moindre doute plus fort et rapide que moi. Tandis que le rouquin bondissait sur son gars, je portais mon regard sur Rei. Cette dernière venait de saisir son épée et mettre au sol son type, après avoir effectué un rapide déplacement. J'avançais alors péniblement vers ma cible lorsque Rei prit sa forme hybride afin d'achever violemment puis de dévorer sa cible. Faisait-elle exprès ou était-ce bien ce que je pensais à propos des effets d'un tel zoan sur le comportement ? Lasser de cet événement, je bondissais vers ma cible avant de lui casser les genoux, puis posait ma main sur son épaule pour le mettre à terre.

-Hmm, j'ai perdu.


Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 975
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
23/500  (23/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Ven 26 Juin - 16:01

Quant bien même je cherche à être reconnu, craint et tout ce qui va avec, je restais un être humain et de ce fait, je pouvais être doux. Actuellement, je venais de lancer un petit défi à ma petite troupe composé de Rei et Kômatsu. Le premier qui mettait un adversaire K.O gagne, le second aussi, et le dernier paiera son coup lorsqu'on ira dans une taverne. Jusque là, rien de bien méchant. Chacun de nous nous mettions à jouer le jeu et le résultat était sans équivoque. Visiblement, la belle m'avait devancé et Kômatsu était le dernier en liste. Hm ? Regardant ce qu'avait fait la miss, je vins à soupirer et profiter de cela pour " tricher " à ma manière.

" On a pas dit qu'il fallait tuer Rei... Disqualifié. "


Lui lançant un regard moqueur, j'espérais la faire enrager face au fait que je lui imposais de payer la prochaine tournée. Bien... Maintenant que ceci était terminé, il nous fallait nous occuper de l'homme requin. Ce dernier semblait sceptique sur notre identité. Il n'est pas rare de voir des " fans " prendre l'apparence d'une idole pour faire croire qu'on est cette fameuse personne. Peut-être pensait-il que j'étais un faux " Ren " ? Sans rien dire donc, je me redressais pleinement et regardais en direction de l'homme poisson qui était proche de la fontaine.

" Bonjour ? Serais-tu... envoyé par Jack ? "


Aussitôt, ce dernier semblait relâcher ses muscles, preuve qu'il n'était plus tendus. Me demandant bien si cela était une feinte ou non, je me mis donc à m'approcher de lui pour alors lui faire face. Autant faire des présentations digne de ce nom.

" ... Je suis bel et bien Ren Tao. Et voici... "
" Rei Mitsuyori. Et hm... Aucune idée."
" Kômatsu Shokichi, un nouveau dirions nous. Mais tout aussi fort. "
" J'ai rapidement entendu parler de toi, toi et ta bande, vous voulez faire parler de vous en gros hm ? "
" On va dire ça ainsi. Mais pourquoi ne pas suivre mes compagnons. Une fois au navire, ou pourra parler en paix de tout ça. Je dois trouver quelques matériaux pour un équipement. "
" Nah... Le navire avant. De ce que m'a dit Jack, tu as des blessés non ? "
" ... Exact. "

Le squale semblait préférer aller au navire et c'est donc en regardant Rei que je lui laissais cette tache. Pour ma part, j'allais me diriger vers le marché noir de plus belle pour chercher mon équipement. Faisant signe à Kôma' de me suivre, je laissais Krake en compagnie de Rei. M'enfonçant de plus belle dans les ruelles sombres du marché noir je vins alors à soupirer de plus belle.

" Fais moi signe si tu trouve de quoi faire des sortes de gants. Tiens... Voici une liste. "

Je lui passais ce que je m'étais fais comme liste. Les composants que Gin voulait pour construire sa merveille. Jetant un regard ici et là, je me demandais bien si j'allais trouver.

De l'autre côté, l'homme requin suivait en douce Rei, puis il ne pu s'empêcher de penser à ce qu'elle avait fait.

" C'toi la copine de Rei à ce qu'on m'a dit ? Tu es tout le temps si... sauvage ? Ou c'est simplement pour impressionner les inconnus ? Hm... Tu n'aurais pas des courbatures au niveau des épaules ? "

Le regard du médecin était vif, il savait souvent où des choses se passaient, ou allaient se produire. Prêt à aider et surtout, là pour ça, il ne comptait pas délaisser qui que ce soit.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Ven 26 Juin - 20:25

Nouvel équipier
feat. Ren & Kômatsu

Shokichi avait perdu puisqu’il était le dernier à avoir mis à terre son homme. Sauf que quelqu’un décida autrement de la suite des événements à venir. Et là, je dois dire que ce n’était pas du tout juste. Monsieur Ren venait de décréter que j’étais disqualifiée parce que j’avais tué cet homme et que le but du jeu était juste de les mettre à terre. Le regardant avec un air noir, je ne mis pas longtemps pour réagir.

« Hé c’est pas juste ! Mettre à terre ça peut aussi bien dire tuer ! Espèce de tricheur va ; pfffeuh. T’as de la chance que j’ais emmené suffisamment d’argent avec moi. »

Rageant vraiment sur le moment, je le retenais lui et ses petites triches à deux balles. Enfin bon, je n’allais pas non plus rager pendant trois cents ans, ce qui ne servait à rien du tout de toute manière. Puis je me contentais alors d’attendre bras croisés que l’affaire avec ce mystérieux individu homme poisson se règle. Baillant un peu, je repris mes courses que j’avais quelques peu abandonnées sur le côté. Puis les présentations se firent assez rapidement puisque le squale connaissait déjà mon nom. Mais j’appris au moins le prénom de Shokichi. Shokichi Kômatsu donc. Très bien, je retiens ça. Hum… apparemment monsieur l’homme poisson semblait vouloir aller sur le navire maintenant afin de voir les blessées qu’il y avait. Un médecin donc. Tant mieux s’il peut nous aider, je pense qu’on en a presque tous besoin. Regardant Ren, je savais déjà ce qu’il allait me demander.

Et c’est ainsi que je me retrouvais alors avec l’homme poisson pour nous diriger vers le navire. Restant donc avec mon « acolyte » du jour, j’haussais un léger sourcil à ses questions. Est-ce que je suis tout le temps sauvage ? Non. Est-ce que je fais ça pour impressionner ? Hum oui presque dans la plupart des cas. Puis un sursaut de surprise alors qu’il me demande si je n’ai pas des courbatures aux épaules… Il a tout bon ; on voit que c’est un médecin et qu’il a l’œil vif. Un léger rictus se fit entendre sans la moindre raison avant de le regarder et lui répondre directement.

« On t’a bien renseigné ; je suis effectivement la copine de Ren. Autant te prévenir, je ne suis pas tout le temps sauvage même si ça arrive fréquemment. Et parfois, oui je fais ça pour impressionner ou pour faire peur. Uniquement dans les cas où l’on me sous-estime et qu’on s’amuserait à vouloir me menacer. »

Je laissais un léger silence s’installer pendant notre escapade pour nous rendre jusqu’au navire avant de reprendre.

« C’est vrai que j’ai quelques courbatures… Je suppose que c’est à force de manier mon épée comme une brute. »

Souriant un peu, je l’amenais alors au bateau puis appelais les autres avant de lui expliquer qu’un de nos membres avait perdu une jambe. Enfin, si ça se trouve pour ça aussi il a été mit au courant par l’ami de Ren.
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
227/250  (227/250)
Berrys: 353.905.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Sam 27 Juin - 12:22

Retrouvailles sur Shabaody
Kômatsu Shokichi feat Ren Tao & Rei Mistuyori


Le jeu prit fin au moment où mon adversaire toucha le sol. Je m'annonçai alors comme perdant, lorsque Ren modifia une règle disqualifiant Rei pour avoir tué son opposant. Tandis que Ganta gloussait face à la réaction de Rei, un léger sourire se dessinait sur mon visage. J'étais content d'être avec ce duo et j'avais hâte de collaborer avec eux sur l'opération que Ren avait présentée plus tôt. Qui sait, je venais peut-être de trouver ma place dans ce vaste monde. Difficile de l'affirmer, mais durant toute mon enfance je ne fus qu'avec mon frère, lorsque d'autres personnes vinrent vers moi, je les rejetai. Ici, je souhaitais rejoindre Ren, uniquement par dépit de ne pouvoir retrouver mon frère pour le moment. Désormais je me retrouvais à jouer avec mon frère d'arme et son acolyte et j'y prenais un certain plaisir. Malgré certains doutes quant au comportement sauvage de Rei.

Après avoir conclu ce jeu, Ren se présenta à l'homme-poisson, apparemment il l'attendait. Après de brèves présentations, Rei accompagnait le squale vers leur navire pendant que Ren et moi nous occupions de réaliser quelques courses. En effet, le rouquin me donna une liste, en m'expliquant que cela était destiné à réaliser un certain type de gant. Une nouvelle arme sans doute. Je découvris alors cette liste lorsque nous nous étions séparés. Divers objets en métaux.


-Tiens, tu prendras quelques lanières en cuir en plus, ça peut toujours être utile.

Donnant la liste à Ganta, je pris ma forme d'insecte et me posai sur son épaule. Après tout, je n'avais pas envie d'être remarqué une fois de plus dans ce marché noir. Vu le bordel que j'avais créé auparavant, causant le mini-massacre orchestré par Rei. J'observais alors l'enfant effectuer les recherches à ma place, il se débrouillait seul. Je n'eus pas besoin de lui faire de remarques, il faisait son travail à la perfection. Négociant de vive voix avec les marchands, faisant baisser quelques prix. À cet instant je me rendis compte que je devais peut-être le laisser plus de temps seul, à prendre des initiatives. Cela serait surement mieux pour son développement. Après quelques minutes, l'enfant avait un petit sac de toile rempli de pièce métallique. Des plaques, des lames, des boulons, des vis.

-C'est suffisant tu penses ?

-Oui, allons retrouver Ren.


Nous partîmes donc à la recherche de Ren, qui était parti un peu plus loin. Une fois que Ganta l'eut retrouvé, il brandissait son sac en sa direction afin de lui donner. L'enfant, plein d'enthousiasme, souri avant de s'exclamer.

-Mission accomplie ! C'est quoi la prochaine étape ?

Après m'être assuré que personne ne nous regardait, je quittai l'épaule de Ganta et repris forme humaine.

-T'as trouvé ce qu'il te fallait mis à part ce que l'on a trouvé ? Si oui, je suppose que l'on va à ton navire ? Tu pourras me présenter ta famille une fois là-bas. Pas besoin de me rembourser ou quoique ce soit. Tu m'as déjà remboursé avec cette opération, puisqu'on va la réussir.

Épéiste, mécano, médecin, navigateur, cuistot... quel genre de type composait sa famille. Quels caractères avaient-ils ? Cela m'intéressait, d'une part parce que j'allais travailler avec eux, mais aussi parce que j'avais bien envie de découvrir le type de personnes que Ren fréquentait au quotidien.



Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 975
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
23/500  (23/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Sam 27 Juin - 13:19

Faire les courses, ce n'est pas mon fort. Sans être macho, je suis du genre à presque penser que Rei est mieux disposé à cela. M'enfin passons... Une fois que j'avais mis la liste des matériaux entre les mains de Kômatsu et son ami, je m'en allais plus loin, partant à la recherche de choses intéressantes. Le marché noir est une chose plus qu'intéressante et dans ma tête, je me disais qu'il faudrait que je frappe ceux qui dirigent ce genre de marché, car à mon avis, les revenus de ce dernier sont plus qu'intéressant. Notant l'idée pour plus tard, je me remis à penser aux projets qui allaient suivre.

Celui qui approchait consistait à réaliser un gros coup. Clairement pour être remarqué, avoir éventuellement un " up " de prime de part le fait que ce qui se passera sera sanglant et ensuite - mais surtout - s'en mettre plein les poches. Après tout, dans la vie, il y a des millions de plaisir à expérimenter, mais le plus plaisant reste celui d'avoir les poches pleines à craquer. Quoi de mieux que le bruit du papier qui se froisse, ou celui de l'argent qui teinte aux oreilles hm ? Pour ma part, je n'en connais pas d'autre, à l'exception de mes petits moments intimes avec Rei, bien que ces derniers temps, je fais gaffe, pensant qu'elle a une tendance à mordre facilement.
Blague à part, ce braquage allait être un moyen de nous " lancer " dans la cours des grands. Le gouvernement et le monde entier ne semble pas se rendre compte de notre potentiel à chacun. Ren Tao, Rei Mitsuyori, Kômatsu Shokichi, , Gin Clifford, Ayabusa Mikono, Krake Liron, Mélina et Callie. Les membres des Shadow Ghost seront et se doivent d'être reconnu, c'est là ma plus grande ambition et si pour cela je dois raser des villes entières, alors qu'à cela ne tienne. Et dans mon aventure, je compte bien emmener au sommet quelques alliés, tel que Yao Ming. Quant bien même ce ne sera qu'en tant que complice aux yeux du gouvernement, je compte bien le rendre dangereux aux yeux de la lois, car cette dernière n'est pas " à jour " selon moi. Il est temps qu'elle se rende compte de ses erreurs et donc qu'elle aurait du nous arrêter depuis longtemps. Mais désormais, il est trop tard.

Suite à cette petite mission, nous ne arrêterons pas là, car j'ai déjà une idée à proposer - et presque imposer - à mes amis. Le projet " Conquesta ". Vu le nom, celui-ci ne laisse aucun doute sur sa spécificité, cependant, ce que personne ne sais officiellement, c'est le fait que ce ne sera pas une île qui sera visé, mais bel et bien... trois. Le but de la manœuvre outre mettre sous notre joug d'autres îles, autre que Banaro ? Montrer que notre groupe est dangereux et organisé, car la conquête des îles " élues " sera simultanée. Même heure, même jour, du jamais vu.

Suite à quoi, sans doute qu'une autre idée verra le jour dans ma caboche d'assassin à la soif insatiable de réussite et de reconnaissance. Mon but suprême ? Faire des grandes choses, quitte à écraser tout ceux qui se mettront sur notre route. " Notre ", car je ne suis pas seul. J'ai mes compagnons, mes frères et soeur, tout simplement.

Je revins à moi quand le gamin m'interpellait. Hm ? Regardant ce qu'il avait ramené je me rendais compte qu'il avait quasiment tout ce qu'il fallait. Souriant, je vins à lui tapoter la tête et le remercier. Kômatsu apparu en passant de son état totale à celui d'humain et je vins à lui faire signe.

" Retournons au navire. "


Au final, outre penser et fumer... Je n'avais pas trop cherché, mais heureusement, mon ami avait fait ce que je voulais faire. Marchant en silence au départ, je me mis à parler tranquillement en chemin.

" Tu ne verras pas grand monde aujourd'hui... Mélina et Ayabusa ont pris le dirigeable pour aller chercher Yao sur l'île où il se trouve, sur les Blues. Cependant, tu pourras faire la connaissance de Gin. Malgré sa blessure, il pête le feu. Par contre, si tu va directement le voir dans sa cabine, ne touche surtout pas à quoi que ce soit... Ses armes sont aussi loufoques que dangereuses. Moi-même, j'ai parfois peur qu'un jour il fasse sauter le navire.
Outre lui, tu pourras faire connaissance en ma compagnie, du nouvel arrivant. Cet homme requin m'intrigue vraiment. Je me demande bien ce que Jack m'a réservé cette fois. Hm... Peut-être que tu pourras voir les compagnons de Fenko aussi. Une petite troupe que j'ai pris sous mon aile le temps qu'on libère Fenko du contrôle de Centes. "


Mes dernières paroles laissaient voir une grande amertume. Perdre Fenko avait été un coup dur pour moi, mais Centes avait fait une erreur en faisant ceci : se mettre ma personne à dos.

Bien plus loin, l'homme requin écoutait Rei en chemin. Observateur et très amical - pour un homme poisson requin - ce dernier vint alors à se masser la nuque alors qu'ils arrivaient au navire. Admirant le bâtiment naval, il se permit de bondir sur le pont et immédiatement, une présence se fit ressentir. Gin était là, boitant comme un chien avec ses béquilles. Et d'ailleurs, aussi étrange cela pouvait-il être, ce dernier avait une béquille plus grande que l'autre et pour cause, il avait fixé une arme à feu sur l'une d'elle. Pointant la béquille armée vers le requin, il commençait alors à le menacer, prêt à tirer comme à son habitude.

" Je préfère le thon moi !!! T'es qui ? Réponds vite, j'ai la gâchette facile. "


Sa façon de dire bonjour ces derniers temps.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Sam 27 Juin - 14:45

Nouvel équipier
feat. Ren & Kômatsu

Marchant tranquillement avec l’homme poisson, celui-ci finit par me donner son identité au bout d’un moment. Krake Liron, qu’il s’appelait. Bien un nom bizarre, m’enfin c’est un homme poisson après tout hein. Remontant sur le navire tranquillement, celui-ci venait de faire une prouesse et était déjà sur celui-ci. Quand mister Gin arriva avec ses béquilles et une arme à feu collée sur l’une d’entre elles… Halala, il ne changera jamais celui-là tiens. Et il commençait déjà à monter sur ses grands chevaux. Fin en fait, c’est surtout sa façon de dire de bonjour ces derniers temps. Apparemment, depuis le problème avec les décimas et autres, il est tout le temps sur la défensive. Bah, je peux le comprendre mais bon personne ne sait où notre navire est amarré. Mis à part l’ami de Ren, bien sûr. Jetant un coup d’œil vers Liron, je vis celui-ci plutôt détendu et levant alors les mains comme si on fait une arrestation.

« Tu dois être Gin, je suppose. Moi c’est Krake Liron, médecin si ça peut t’aider. »

« Il est là pour nous aider et soigner ceux qui ont en besoin. Bon, je vais m’occuper de certains trucs. Liron, t’as qu’à t’occuper de Gin. De tous nous, c’est lui qui en a le plus besoin de tes services je pense. »

Soupirant légèrement, je laissais alors les deux hommes parler ou autre pour aller dans un premier temps ranger les courses que j’avais faites et partis dans ma cabine. M’allongeant un moment dans mon lit, je repensais à cette discussion tout à l’heure avec Ren. Une vente d’esclaves… On verra comment ça tourne mais s’il y a un truc qui foire et que les esclaves sont impliqués dedans… Je n’hésiterais pas à désobéir et sauver les esclaves en priorité.

De l’autre côté, Liron était déjà sur le pied de guerre puisqu’il était entrain d’examiner un Gin visiblement en pleine forme, vu que celui-ci n’arrêtait pas de râler en se faisant examiner. Et commençait à nettoyer la plaie, à soigner ce qu’il restait de sa jambe. Et finalement, il rendit une sorte de verdict.

« Je pourrais éventuellement te recoudre une jambe humaine mais va falloir en trouver une. Je ne suis pas un médecin expert pour rien. Enfin, à toi de voir à moins que tu ne préfères quelque chose de plus sophistiqué. Tu es l’ingénieur il me semble, donc tu dois sûrement vouloir quelque chose de vraiment bien. »

« Haha, ça se voit à ma tête que je suis ingénieur ou quoi ? Mais pour répondre oui, je suis bien l’ingénieur du groupe. Et hum on dirait que tu as lu dans mes pensées. Une prothèse bien sophistiquée voyons. Quelque chose de confortable, tu vois le genre hm ? »

« Hum ouais je vois… Bon par contre, arrête de bouger sinon je ne pourrais jamais cautériser ta plaie correctement ! Et si ça s’infecte encore plus, bah je t’ampute ce qu’il te reste de ta jambe. »

« Tss… ça va hein. »

Le médecin homme poisson se faisait très professionnel tout en sentant une certaine énergie positive émaner de cet équipage à fort caractère. Et se contentait alors de soigner sagement la plaie de Gin, au grand dam de celui-ci. Puis finit son petit travail, un moment après.
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
227/250  (227/250)
Berrys: 353.905.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Sam 27 Juin - 15:41

Retrouvailles sur Shabaody
Kômatsu Shokichi feat Ren Tao & Rei Mistuyori


Ren, Ganta et moi nous mîmes en route vers le navire. Parcourant les différents grooves en suivant Ren, je me demandais bien qui j'allais rencontrer une fois là-bas. Le rouquin m'informa que deux personnes, Mélina et Ayabusa, n'étaient pas présentes. Ces dernières prirent un dirigeable afin d'aller chercher Yao Ming, un membre de l'équipe pour l'opération, dans les plus brefs délais. L'organisation de Ren, sa famille, devait être très bien organisée. Un navire que je n'avais toujours pas vu, mais que j'allais découvrir sous peu, et un dirigeable. D'après son discours, et tout ce que j'avais entendu jusqu'à maintenant je me faisais déjà une petite idée quant au nombre de personne constituant sa famille. Il est important ici de distinguer famille et organisation. Mélina, Ayabusa, Gin, Jack et Rei étaient membres de sa famille de ce que j'avais pu voir et comprendre. L'homme-poisson, Liron, était nouveau il devrait surement attendre un peu pour être considéré comme un membre à part entière de la famille. En ce qui concernait les compagnons de Fenko, je doutais qu'il les traitait comme tels. À la place de Ren, je les traiterais comme de simples pions d'un capitaine déchu. Pions qui me serviront jusqu'à retrouver leur capitaine. Ce genre de personnes ne savent pas faire grand-chose toutes seuls généralement. C'est pour cela qu'il rejoigne d'autre groupe, plus puissant.

Nous parcourûmes quelques grooves, jusqu'à arriver au 21, de là on pouvait le voir. Un immense bateau, possédant de nombreuses voiles et un énorme bélier à l'avant du navire. Ganta était planté devant le spectacle, bouche bée. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de voir des navires comme celui-ci.


-On va réellement monter dedans ? Pour de vrai ?

Le gamin sautillait, joie et excitation étaient visibles dans son regard. Cette fois-ci les choses sérieuses allaient commencer. Une fois dedans, nous allions surement nous mettre à préparer un plan d'attaque pour notre mission à venir. Il faudra attendre le retour du dirigeable contenant trois alliés. Sûrement quelques repérages seront à faire. Il me faudrait parler à Ren au sujet de Ganta, ce dernier ne devait pas être impliqué dans l'histoire, alors il devait rester à bord, ou dans un lieu assurant sa sécurité. Je fis quelques pas vers le navire et me stoppai devant. Craquant mes doigts, je me tournai vers Ren. Le regardant sérieusement, avec un sourire aux lèvres.

-Bien, partons écrire une nouvelle histoire. La nôtre. Comment devons-nous nous appeler désormais ? Durant cette mission nous ne serons qu'une seule et grande famille. Nous brandirons ici même nos coffres remplis de pièces d'or, de bijoux et toute autre chose de valeur dans peu de temps.

En tout cas, je ferais le nécessaire pour.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 975
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
23/500  (23/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   Sam 27 Juin - 15:54

La famille s'agrandissait et pour cause, deux nouveaux membres venaient d'entrer dans les S.G. Certes, rien n'était sûr pour l'homme poisson, mais Kômatsu était définitivement avec nous. Du moins, je le prenais ainsi. Cela serais à confirmer une fois notre mission terminée. Avançant donc seul en compagnie de l'homme frelon et Ganta, je lui montrais le chemin vers notre navire principale. Après tout, nous en avions deux désormais. Je le donnerais à un de mes membres pour pouvoir s'en aller vers un autre endroit quand je déciderais de scinder les S.G pour notre projet " Conquesta ".

Fumant en chemin, je repensais encore et toujours à ce qui allait se passer. Il ne fallait pas nous louper cette-fois. Je veillerais à cela personnellement, me décidant à porter le poids de ce monde et de mes hommes sur mes épaules. Si ces derniers ne pouvaient pas être fort, alors je le serais. Je suis l'ultime rempart entre la mort et eux. Si la mort veut les frapper, elle devra se frotter à moi avant.

Une fois le trajet terminé, je laissais l'enfant s'émerveiller devant le bâtiment naval. Classique à mes yeux, cependant, le bélier à l'avant fait toujours son petit effet. Soupirant en douceur, je m'apprêtais à monter quand l'homme frelon se mit à parler. L'écoutant, je vins alors à sourire. Il était dévoué, comme un véritable frère. S'il agissait encore et toujours ainsi, il serait plus qu'un simple membre de ma famille, mais bel et bien un bras droit.

" Il n'y a pas de surnoms entre nous. Pas besoin d'artifices. Quand on veut être connu, on montre son vrai visage, on ne le cache pas derrière un pseudonyme ou des masques. Je suis Ren Tao, et toi, Kômatsu Shokichi. "


Voilà qui résumait bien la situation. Montant à bord, je vins donc à entendre Gin gueuler que le " toubib " le faisait chier. L'homme requin manquait de peu de le retourner vif à même le sol pour le tranquilliser. La scène était presque amusante à voir, mais il fallait nous concentrer. D'ici peu... La mission qui nous mènerait à la gloire sera sur le point de commencer, il faut être prêt cette fois.

" Gin... Reste tranquille, tu as bientôt du pain sur la planche. Il vient nous aider et épauler, reste donc sage avec lui. "

Grognant, ce dernier tenta donc de faire un effort. Pendant ce temps, je me décidais à montrer les alentours à mon nouvel équipier et son jeune garçon. Montrant sa cabine, je le laissais donc vaquer à ses occupations. Pour ma part, je prenais congé dans ma chambre pour signaler à Jack que j'avais " récupéré " mon acolyte et que désormais, les choses allaient changer. Aujourd'hui, c'est le début d'une nouvelle aventure. Sans point noir dedans.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles sur Shabaody ( PV Ren & Rei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-