Cyborg possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prototype
Invité

Cyborg possible ? Empty
MessageSujet: Cyborg possible ?   Cyborg possible ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:38

Bonjour/Bonsoir Smile

J'ai une idée de personnage et avant de m'inscrire et de faire ma fiche, je voulais savoir si c'était possible. L'idée de cyborg que j'ai serait un corps mécanique avec seulement le cerveau humain et qui aurait une force un peu plus haut que la moyenne. Pour le style de combat, pas de pistolet ou autre canon mais juste un style de combat martial avec éventuellement une lame ou quelque chose du genre (un peu dans le style de Gunmm en fait).

Voilà Smile Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Cyborg possible ? Left_bar_bleue52/75Cyborg possible ? Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Cyborg possible ? Left_bar_bleue300/1000Cyborg possible ? Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Cyborg possible ? Empty
MessageSujet: Re: Cyborg possible ?   Cyborg possible ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:49

Hello et bienvenue (j'espère !)

C'est en effet tout-à-fait envisageable de créer un cyborg ^^ Plusieurs sont d'ailleurs déjà sur le forum, à un plus ou moins grand degré de "cybernétisation" (si je puis dire), et d'autres ont déjà été là avant !
Pour les armes et compagnie, c'est généralement à voir à la fiche technique mais les cyborgs sont globalement les seuls pour qui on accepte un raisonnement "couteau-suisse" sans rechigner (c'est-à-dire un lot d'armes ou de capacités conséquent, peu importe le niveau !).

J'espère que ma réponse t'apportera satisfaction Wink
Prototype
Invité

Cyborg possible ? Empty
MessageSujet: Re: Cyborg possible ?   Cyborg possible ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:37

Oh bah c'est bon alors Smile

Merci !
Contenu sponsorisé

Cyborg possible ? Empty
MessageSujet: Re: Cyborg possible ?   Cyborg possible ? Icon_minitime

Cyborg possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1