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 Nils Gratz [Fiche Technique]

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Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2073
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
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MessageSujet: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:01


Pseudo



  • Nom : Gratz
  • Prénom : Nils
  • Surnom : Papy
  • Âge : 65 ans
  • Sexe : Homme
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : Île de Toroa - West Blue
  • Camp : Marine
  • Métier : Médecin
  • FDD / Arme : Doku Doku no mi / Haki observation standard / Haki de l'armement : 1/7
  • Équipage : Compost
  • Buts / Rêves : Protéger sa famille



Fruit du démon

Doku Doku No Mi / Fruit du Poison
Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quel forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger. Ce fruit n'est pas à confondre avec un Logia, car l'utilisateur ne peut pas se transformer entièrement en poison.

Génie naval
Depuis sa volonté à progresser, le vieillard a cherché à étudier et développer bien des compétences au travers de rapports divers et parties de batailles navales. Bien que ne parvenant pas à gagner la moindre partie à ce jeu, Nils a développé un sens second dans la stratégie militaire maritime. Le Gratz a donc une compétence de gestion de navire plus développée lui permettant de mieux saisir les particularités des vaisseaux, leur cap et l'action à mener. Nils ne sait pas pour autant utiliser les différents outils de navigation ou de canons : sa seule compétence est une vision d'ensemble lui permettant de donner des ordres précis adaptés à la situation.


Types de poisons

Poisons de types corrosifs : Attaque les différents matériaux et les tissus vivants. Ce poison est lent et progressif, il faut plusieurs minutes pour voir de véritables dommages (par exemple une trentaine de minutes pour dissoudre un plancher). Sur les tissus, le temps est aussi long et provoque une sensation de brulure progressive en fonction de l'exposition :

  • Attaque la roche (niv.17)
  • Attaque l'acier (niv.25)
  • Attaque le titane (niv.40)

Poisons de type paralysants : Paralyse progressivement un muscle. Pour que le poison agisse, il doit être en contact avec le tissu vivant directement. Il faut plusieurs minutes pour paralyser un muscle :

  • forme liquide : le poison ne peut pas être lancé à distance (niv.17)
  • forme gazeuse : le poison perd en efficacité. Il ne fait que ralentir les mouvements et sort de la bouche de Nils (niv.19). Diffusion du poison jusqu'à une dizaine de mètre maximum.

Poisons de type sensoriels : Poisons impactant les sens des personnes environnantes :

  • impact sur la vue (niv.19) : Progressif. La personne impactée devient au fur et à mesure affecté par une pathologie liée à l'oeil (myopie, presbytie...).
  • Impact sur l'ouï (niv.22): Progressif. La personne impactée voit son ouïe diminuer ou provoque des sifflements.
  • Impact sur le toucher (niv.25): Progressif mais assez rapide. La personne impactée perd les sensations au niveau du membre touché.

Poisons de type pathologique : Provoque certains symptômes liés aux poisons de façon générale. Poison pouvant devenir mortel ou provoquer des douleurs insupportables, il est lui aussi progressif :

  • Provoque des vomissements (niv.15)
  • Provoque une migraine (niv.20)
  • Provoque des vomissements de sang (niv.30)
  • Provoque des pertes de connaissances (niv.40)

Poisons de type laxatif : Poison impactant le transit intestinal des personnes présentes autour dans un rayon de trois mètres (niv.30). Forme gazeuse.

Poisons de type horrifique (Niv.30) : Ce poison agit directement sur les centres nerveux du cerveau et provoque des hallucinations visuelles et auditives de ce que celui qui le subit considère comme étant son pire cauchemar.


Techniques



  • Armor Venom (niv.10) : Nils recouvre une partie de son corps de poison pour se protéger.
  • Snake Fang Venom (niv.12) : Nils recouvre la lame de sa faux avec l'un de ses poisons. Ce dernier est liquide et perle à l'extrémité.
  • Full Armor Venom (niv.20) : Nils recouvre intégralement son corps de poison.
  • Venom Tentacle (niv.5) : Non, ceci n'est pas pervers. Il s'agit de tentacules de poisons générés par Nils. Il peut en manier une tous les 5 niveaux simultanément. Leur taille ne peut excéder 5 mètres.
  • Venom Tail (niv.24) : Dans le même principe que les tentacules, il s'agit d'une queue que Nils controle, bien plus grande, elle peut mesurer une dizaine de mètres (même si c'est pas la taille qui compte).
  • Venom Fugu (niv.25) : Nils envoie des boules de poison en guise de projectile. le poison a une forme de poisson Fugu, au niveau 30, il peut mitrailler son adversaire.
  • Venom Road (niv.27) : Nils crée une sorte de tube de poison pour se déplacer à l'intérieur.
  • Venom Geyser (niv.30) : Nils appose ses deux mains au sol pour provoquer un véritable geyser de poison éclaboussant tout autour et sur une large surface.
  • Multiple Venom Road (niv.31) :Nils crée plusieurs tubes de poisons, un réseau se crée et il peut se déplacer comme il le souhaite à l'intérieur (Niveau 31 => Pas plus de 5 tubes, Niveau 36 => véritable réseau)
  • Cloud Venom (niv.26) : Nils vomit un nuage empoisonné qui prend forme dans le ciel. La formation prends du temps et au bout de plusieurs minutes, c'est une pluie de poison qui se déverse sur la zone, le gaz se transformant peu à peu en liquide. (niveau 26 pour l'équivalent d'une zone couvrant une maison / niveau 35 pour une zone couvrant quatre à cinq maisons / Niveau 40 pour une zone couvrant un terrain de football / Niveau 50 pour couvrir une zone d'un village / Niveau 60  pour couvrir une petite ile)
  • Venom Skin (niv.25) : Nils imbibe sa peau de poison ou la recouvre avec une très fine pellicule pour la rendre aussi atypique que celles des animaux venimeux. De fait, cette allure nouvelle permet de le protéger de diverses bêtes de types prédateur, les repoussant instinctivement.
  • Venom Surprise (niv.27) : Nils enfonce ses tentacules dans le sol. Le poison se répand autour de lui et il peut faire surgir les tentacules du sol pour surprendre l'ennemi.
  • Venom Skin II (niv.30) :Mêmes effets que précédemment sauf que ça impacte également les esprits humains les plus faibles. Ces derniers tendent plutôt à fuir le grand-père.
  • Venom Shot (niv.34) : Nils condense son poison pour recouvrir son bâton. En le pointant vers ce qu'il souhaite, il peut se servir de cette improvisation comme d'un tube pour projeter des billes de poison à l'image d'une arme à feu.
  • Venom Tsunami (niv.20) :Crée une vague de poison que Nils controle, provenant de son dos et venant vers ce qu'il y a devant lui. (Niveau 25 => Taille d'une rue et haut comme une cabane de jardin, niveau 30 => Taille d'un terrain de football et haut comme une maison, Niveau 40 => Taille d'un terrain de football et hauteur d'un immeuble de trois étages).
  • Deamon Venom (niv.35) : Nils crée une sorte de démon assez gros, il se place dans la tête de ce dernier et le manipule tel un gros pas beau (plus ou moins le même que Magelan sauf que le démon est à l'image d'un vieux).
  • Chlodimgy Venom (niv.40) : Nils crée trois clones de ses petits enfants qu'il contrôle (Chloé / Dimitri / Ginny). Chacun d'eux possède un type de poison différent. (Niveau 36 => Peut n'invoquer que Chloé et Ginny, Niveau 31 : peut n'invoquer que Chloé ou Ginny)
  • Venom Bloc Table(niv.34) :Nils devient capable de réaliser de la chirurgie de précision. Englobant totalement le corps de son patient de poison paralysant, il se sert de mini courants pour générer une table de poison content ses outils flottant ainsi autour de lui. Il ne laisse ainsi que de quoi respirer au patient. Cette technique ne peut être utilisée que sur des personnes inconscientes ou consentantes, de plus, Nils ne peut pas utiliser d'autres techniques pendant la chirurgie.
  • Venom Surgery(niv.42) : Nils devient capable de réaliser de la chirurgie de précision. Englobant totalement le corps de son patient de poison paralysant, il se sert de mini courants pour manipuler ses outils dans le poison afin d'être le plus précis possible. Il ne laisse ainsi que de quoi respirer au patient. Cette technique ne peut être utilisée que sur des personnes inconscientes ou consentantes, de plus, Nils ne peut pas utiliser d'autres techniques pendant la chirurgie.



Créations Fruits du démon


De par sa connaissance dans le fruit du poison, Nils est devenu capable de procéder à divers créations à base de poison. Ces dernières sont plus ou moins réalistes.

  • Venom Fist (Niveau 33): Nils crée une main de poison, cette dernière peut aller jusqu'à la taille de celle d'un géant. Il lui est difficilement possible de saisir les choses : ce qu'il saisit est de fait pris dans le poison. Il ne s'agit donc pas de prendre des objets mais de les incorporer comme le ferait le Venom Road (dans les doigts par exemple)
  • Venom Wall (Niveau 30) : Nils crée un mur de poison qui reste en place. Ce dernier peut varier l'épaisseur jusqu'à un mètre. Cela reste du poison et est donc traversable sans problèmes, les effets du poison pouvant tout de même constituer un léger problème.
  • Venom Arena (Niveau 35) : Nils crée une arène de poison pour enfermer les gens avec lui. Il ne s'agit que d'un mur entourant le créateur avec ce qui se trouve avec lui (avec un diamètre d'une vingtaine de mètres).
  • Venom Wave (Niveau 36) : Nils améliorer son Venom Wall en appliquant un courant au sein du mur, il devient plus difficile de le franchir, car il devient nécessaire de résister à la pression (du bas vers le haut).
  • Venom Jail (Niveau 40) : Nils combine plusieurs techniques pour créer une arène où il est à son avantage pour créer un environnement qui lui est favorable. Le Venom Arena est en place mais l'intérieur de l'arène est recouvert de poison au sol et il fait pleuvoir le poison depuis le toit de l'arène qu'il parvient à fermer. Il est toujours possible de sortir en traversant le poison.
  • Venom armored (Niveau 34) : Nils a perfectionné son aptitude à l'armure de poison. Il est aujourd'hui capable de dissoudre les balles simples qui lui seraient adressées avant qu'elle n'atteignent son corps (Toutes autres balles complexes n'étant pas impactées par cette compétence).



Techniques Génie Naval



  • Un seul coup d'oeil (Niveau 25) : En un seul coup d'oeil rapide, Nils est capable de percevoir l'armement, la vitesse moyenne et de pointe ainsi que la composition en équipement d'un navire. N'étant pas charpentier, il ne possède pas une vision du type de bois ni les informations cachées surprise. Il ne connait que la référence générale d'un navire et son implication.
  • Traitement des données éclair (Niveau 35) : Nils n'est pas capable de gérer la mesure d'informations (météo, vitesse ou autre...), en revanche, il connait la parfaite interprétation de ces données et peut les traiter sur l'instant pour communiquer ses ordres par la suite.
  • Niveau de base de subordonné (Niveau 35) : Afin de pouvoir tirer le meilleur parti des compétences de chacun, Nils parvient à ajouter à son équation de base l'évaluation du niveau de métier d'un PJ / PnJ ou autre en charge d'un ordre. (Pour le savoir, obligation d'avoir déjà eu 1RP avec ou s'il s'agit de la première fois, d'avoir demandé une action au personnage en question).
  • Évaluation de composition d'équipage (Niveau 40) : Nils est habitué à percevoir les informations des navires. S'il parvient à voir le va-et-vient de membres d'équipages sur un navire ennemi, il parvient alors à déterminer une approximation assez proche de la réalité du nombre de membres de l'équipage.

  • Tir de barrage (Niveau 15) : L'ensemble des canons tirent de manière coordonnée pour prendre en compte un éventuel déplacement de navire ennemi.
  • Débarquement rapide (Niveau 20) : La capacité de donneur d'ordre de Nils est tel que l'ensemble de l'équipage peut débarquer du navire en quelques minutes afin de préparer un campement tout aussi rapidement afin de rendre opérationnel des bases avancées.
  • Lutte contre la terre (Niveau 30) : Les ordres de Nils font en sorte de positionner les navires afin de bombarder de façon continue et coordonnée une terre. Elle permet ainsi de dévaster une zone précise ou d'empêcher toute retraite en bombardant une éventuelle zone d'embarquement.
  • Blocus Parfait (Niveau 35) : Nils positionne les navire à la façon de pouvoir empêcher toute retraite. Un rapide reste à disposition pour rattraper tous les fugitifs.
  • Buster Call (Niveau 40)(Nécessité de 4 navires de guerre ou plus) : Projection de puissance de plusieurs navires de façon continue. Les ordres de Nils agissent de telle sorte que s'ils sont respectés, alors la force de frappe est continue, empêchant presque de pouvoir trouver un moment de répit.
  • Ultime Bataille Navale (Niveau 65) : Nils parvient enfin à comprendre la notion du jeu de société Bataille navale et devient imbattable à ce jeu.


Equipement

Métier : Médecin, avec l'expérience qu'il a acquis, Nils est capable de synthétiser des antidotes à ses poisons mais est capable de synthétiser des pilules capables de prodiges. Il fera toujours en sorte d'en avoir deux de chaque exemplaire sur lui, elles seront ainsi considérées comme des drogues.

Poison Sense Pill (niv.19): Pilule synthétisée à partir du poison sensitif. Ce dernier permet de temporairement booster les sens de la personne qui l'utilise. Il en résulte une augmentation des capacités sensorielles malgré une douleur au crâne qui rappelle le haki de l'observation à l'éveil une fois l'effet terminé.

Hard Poison Pill (niv.21):Pilule synthétisée à partir du poison paralysant de Nils. Cette dernière permet d’accroître la résistance de la peau de la personne qui la prend. La paralysie des tissus étant ce qui agit le plus, les mouvements et la capacité de se mouvoir s'en trouvent réduits.

Venom Poison Pill (niv.24): Maitre du poison, Nils est parvenu à synthétiser une pilule offrant une immunité temporaire au poison. En revanche, dès que l'effet s'estompe la personne y est bien plus sensible pendant le même laps de temps.

Poison Agility Pill (niv.21): Cette pilule permet de d'accroitre la vitesse d'un individu. Egalement basé sur le poison paralysant, l'effet sera contraire une fois le laps de temps écoulé.

Poison suppressor Pill (niv.21): Pilule qui permet de supprimer la douleur et la fatigue. En revanche, tout revient doublement plus fort une fois l'effet terminé.

Poison feerik Pill (niv.24): Elle permet de faire passer de merveilleux moments à celui qui la consomme. Synthétisé à partir du Poison horrifique, une grande envie de dormir se fait sentir une fois l'effet terminé.

Venom Poison Pill + (niv.27):Nils a synthétisé une pilule qui lui permet de booster son système immunitaire poussant son corps à se reconstruire plus rapidement ensuite.

Autre :

  • 2 Den Den All Seas.
  • Quelques antidotes à ses propres poisons.



Cartes Moképon :

Ultra rares :

  • Chairoka Full-Art Rainbow x1


Rares :

  • Chairoka alias Asya Lida x3
  • Sorafuka alias Tsuki Wakai x2
  • La copie alias Aston Finley x3
  • John Pacifique x2
  • La pro, Midoritaka alias Camille Elkens x1



Communes

  • Carte équipage : Mad dog of Justice x3
  • Carte équipage : Le Compost
 x3
  • Carte équipage : La Couronne x3
  • L’intraitable alias Piso Burmeister x3
  • Le taré alias Ronald Ezra x3
  • Jean-Bart Nonoha x4
  • Ericken x3
  • Le roc alias Lim Focker x1
  • Le chef de guerre alias Richard Fockerman x4
  • La faucheuse, alias Hijima Malia x3
  • Nils Gratz x2
  • Logan V. Seyfried x5
  • La bête Shandia alias Caligula Spown x2
  • The wildest Lizard alias Taito Nowaki x3
  • Vairon alias Ghetis Archer x1




Chronologie



- (1492) Ile de Toroa [West Blue] Petits vieux : Nils rencontre le grand-père d'Erwin alors que celui ci a de petits bobos.

- (1500) Ile de Toroa [West Blue] Le cheval de Troa : Rencontre de Nils et Komatsu pour une infiltration de base marine hors du commun.

- (1504) Ile Random [West Blue] Entrainement Nilsien : Rencontre de Nils avec Raki pour un entrainement spécial.

- (1504) Ile Random [East Blue] Infamie ! : Rencontre de Nils et Mike dans un procès légendaire !

- (1505) Ile Alabasta [GL voie 3] Conquète : le monarque et ses pions, le gouvernement et ses héros : Nils intervient en tant que Lieutenant contre les événements d'Alabasta et des Décimas.

- Yakoutie Island [North Blue] L'appel des Tréfonds : Rencontre houleuse de Nils et Elina.

- Ile random [North Blue] La vengeance venue des tréfonds : Combat entre Nils et Elina.

- Armageddon Town [South Blue] Graduation et bad Grandpa : Rencontre mouvementée pour la montée en grade de Kanae.

- Royaume de Torino [South Blue] Troll farceur et humains farcis : Rencontre épique avec un troll et Shigo.

- Ile Random [South Blue] L'heure est aux changements : Nils empêche les décimas de capturer des BEASTS pour leur compte.

- Ile Random [South Blue] Quelques explications seraient les bienvenues : Rencontre de Nils avec l'équipage du Jugement.





Dernière édition par Nils Gratz le Jeu 7 Nov - 10:05, édité 38 fois
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Nils Gratz
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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:41


PnJ de loterie



  • Nom : Snow
  • Prénom : Jone
  • Surnom : Renardeau
  • Âge : 16 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : Toroa
  • Camp : Marine, Mousse
  • Niveau : [32]26, gagne un niveau quand Nils en gagne 2 Créé au niveau 27
  • FDD / Arme : Deux dagues, Zoan du renard polaire

  • Buts / Rêves : Le cliché de retrouver les meurtriers de ses parents



Présentation


Jone Snow ne sait rien.

Agé d’à peine seize ans, le jeune homme a vécu la terrible bataille de Toroa où il perdit en réalité ses parents. Le jour de l’attaque, il séchait l’école une nouvelle fois et ne sait donc pas en réalité que les parents étaient des pirates à la solde des attaquants. Bien que peu renommés et considérés comme de simples subalternes ils n’eurent aucune difficulté à donner des informations pour l’attaque de Toroa.

Hyperactif et complètement en dehors du système scolaire, il bouge sans cesse. Courant partout, il donne le tournis à bon nombre de ses connaissances à défaut d’avoir de véritables amis. Depuis l’attaque, il s’est juré de retrouver ses parents qu’il croit encore disparus. Peu de temps après l’attaque, il s’est également promis d’aider à la reconstruction de l’ile, aidant par tous les moyens et mettant son hyperactivité au service d’autrui. Il a également un tic de langage, ne cessant d’être émerveillé par toute sorte de chose, il ne cesse de répéter « T’as vu ? », ce qui le rends particulièrement insuportable.

Maudit depuis plus jeune âge du fruit du renard polaire, il a également appris à se battre avec des dagues. Plutôt rapide, il compte sur sa vivacité et ses attaques sans relâche pour atteindre l’ennemi.



Fruit du démon et formes



Inu Inu No Mi - Modèle Renard / Fruit du Canin - Version Renard Polaire

Permet à son utilisateur de se transformer en renard polaire ou hybride renard polaire. Sa fourrure est blanche et particulièrement mignonne.

Forme totale : L'utilisateur se transforme en renard polaire. Avec une fourrure blanche et particulièrement agile, il n'est pas particulièrement discret mais sait se déplacer vite.


Forme hybride 1 (niveau 23) : L'utilisateur est en forme humanoïde : debout sur ses deux pattes, ce sont ses crocs qui deviennent particulièrement résistants et puissants. recouvert de fourrure sur le dos, il gagne en rapidité et peut se mouvoir plus facilement.


Forme hybride 2 (niveau 32) : L'utilisateur devient bien plus gros (pas plus grand) et se recouvre entièrement de fourrure, cette dernière lui permet de résister au froid, à la chaleur et à la foudre dans une proportion raisonnable. Le froid en raison de sa condition polaire, le feu et la chaleur en raison de sa graisse protectrice et la foudre dans une moindre mesure où il utilise sa fourrure comme une isolation conductrice.

Capacité en humain (niveau 27) : un odorat plus développé lui permet de pister des proies ou des senteurs particulières.

Fiche Technique



Combat avec les dagues :

Rapid Slash (niveau 12) : Jone inflige deux coupes rapides à l'aide de ses deux dagues formant une croix là où il frappe.

Rapid Slash Slash (niveau 18) : Jone inflige 4 coupes en retournant ses lames dans ses mains. Particulièrement rapide, l'image laissée en coupure est celle d'une étoile.


Forme hybride 1 (offensive) :

Stand fang (niveau 23) : avec sa mâchoire plus puissante, Snow tente d'immobiliser son adversaire avec ses crocs.

Rapid Slash boost (niveau 23) : L'impulsion de ses jambes lui permet de se déplacer plus vite sur sa cible et effectuer la frappe Rapid Slash.

Rapid Slash Boost 2 (niveau 26) : même effet mais avec la seconde version en 4 coupes.


Forme hybride 2 (défensive) :

Boufbowl (niveau 32) : En se recroquevillant sur lui même, Jone tente de se protéger avec son épaisse fourrure. Il devient plus résistant mais ne peut pas attaquer.






PnJ de renomée



  • Nom : Palnore
  • Prénom : Ipère
  • Surnom : /
  • Âge : 68 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : Toroa
  • Camp : Marine, Lieutenant
  • Niveau : [32] 29, gagne un niveau quand Nils en gagne 2
    Créé au niveau 33
  • FDD / Arme : Rokushiki



Présentation



Ipère est en fait déjà à la retraite. Le seul problème c’est qu’il n’en a pas conscience et que personne ne s’est interrogé sur ce fait là. Narcoleptique depuis son plus jeune âge, c’est une maladie héréditaire pour lui.
Il a choisi la navigation comme spécialité dans ses débuts de la marine et s’est trouvé être un apprenti exemplaire. Il est capable de créer l’itinéraire parfait, de tout comprendre dans l’instantanéité… mais la réflexion provoque ses crises de narcolepsie… il est donc incapable de tenir un cap et encore moins de réagir malgré ses compétences.



Fiche Technique



Les quatre cardinaux (Niveau 26) : Ipère inflige quatre attaques en une seule à l'aide de la pointe de son bô, donnant l'impression qu'il n'en inflige qu'une.

Home run (Niveau 22) : Ipère se sert de son bô pour envoyer valser les objets à l'image d'un batteur ou d'un golfeur. En tant que navigateur, il a un bon compas dans l'oeil.

Déviation venteuse (Niveau 29) : Ipère fait un moulin à vent avec son bô en le faisant tournoyer relativement vite. Cette attaque permet de dévier les projectiles qui lui seraient dirigés.



PnJ de renomée



  • Nom : Tomane
  • Prénom : Clepe
  • Surnom : /
  • Âge : 67 ans
  • Sexe : Homme
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : Toroa
  • Camp : Marine, Lieutenant
  • Niveau : [30] 27, gagne un niveau quand Nils en gagne 2
    Créé au niveau 33
  • FDD / Arme : Rokushiki



Présentation



Grand ami d’Ipere, Clepe est son associé depuis toujours : en vérité, il jalousie grandement la maladie de son ami. Pour lui, c’est une maladie « de grande valeur » et en secret, il s’évertue à tenter de lui voler : c’est le rêve de toute une vie.
La marine cherche depuis un moment à se débarrasser de cet élément récalcitrant. En fait, Clepe a tendance à voler des choses qu’il considère « de grande valeur »… seul problème : alors qu’il pourrait être capable de repérer un trésor inestimable, il est généralement attiré par tout et n’importe quoi. Il n’hésitera d’ailleurs pas à mentir pour arriver à ses fins.
Une légende raconte qu’il aurait kidnappé un soldat de la marine une fois… le jeune homme était de grande valeur visiblement.
Pour le combat, il ne se bat qu’à l’aide de l’art du Rokushiki.



Fiche Technique



Utilisateur du Rokushiki uniquement (mais pas du CP9 donc que deux techniques possibles)

Tekkaï (niveau 18) : L'utilisateur devient aussi dur que le fer, c'est un durcissement des muscle qui empêche l'utilisateur de bouger mais augmente grandement la défense.

Kami-E (niveau 22) : L'utilisateur devient extrêmement souple ce qui lui permet de tout esquiver sans aucun problème. Cette technique consiste a détendre tout ses muscles, elle donne l'impression de ne pas avoir d'os.

Kami-Tek (Niveau 27) : Devient capable de se mouvoir en utilisant le Tekkaï.

Coup tendre (niveau 28) : Inflige des coups particulièrement fourbes en détendant le muscle avant de le solidifier au dernier moment pour l'impact. Le coup devient assez difficile à prévoir de par ses ondulations.





PnJ de renomée



  • Nom : Manjtou
  • Prénom : Ité
  • Surnom : Mama Ité
  • Âge : 47 ans
  • Sexe : Femme
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : Toroa
  • Camp : Marine, Sergent
  • Niveau : [34] 31, gagne un niveau quand Nils en gagne 2
    Créé au niveau 33
  • FDD / Arme : Une marmite et une louche / Force surhumaine



Présentation



Mama Ité est une grande cuisinère. Depuis maintenant plusieurs années, elle s'occupe de la grande cuisine de Toroa pour les forces marines. Bien qu'elle manque un peu de charisme de façon générale, elle n'en demeure pas moins une vraie tornade lorsqu'il s'agit de lui manquer de respect dans son lieu saint. Dans sa cuisine : on ne rigole pas et on mange tout ! Pas de gachis sinon on finit à la casserole ! Voila le crédo de la grosse dame de cantine.
Assez peu aimée de façon générale, elle n'a jamais connu l'amour et devient totalement émotive lorsqu'on la prend véritablement pour une femme. Jeune, vieux, pré-pubère ou non, elle n'attend que le grand amour !
Dotée d’une force surhumaine depuis un bon nombre d’altercation dans sa cuisine, elle sait faire régner l’ordre et la justice.



Fiche Technique



Bizounours (niveau 15) : Incapable de contrôler sa force, la jeune femme serre de toutes sa force surhumaine ce qui est entre ses bras.

Manjça (Niveau 28) : Mama frappe le sol pour le casser et se trouver des projectiles nouveaux à envoyer.

Jépafaim (Niveau 30) : Mama arrache une partie d'un sol compact ou d'un mur pour s'en servir de bouclier.

Chaud devant ! (Niveau 29) : Se servant de sa marmite comme d'un poids, elle lance l'un de ses biens les plus précieux comme une athlète. De cette façon, elle donne à la marmite une vitesse proche de celle d'un boulet de canon.





PnJ d'animation



  • Nom :
  • Prénom : Riri, Fifi et Loulou
  • Surnom : Les moustiquaires
  • Âge : Un poil plus de la vingtaine
  • Sexe : Autre
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : Toroa
  • Camp : Marine, matelots
  • Niveau : [29/25/27] 27, 23, 25 gagne un niveau quand Nils en gagne deux
    Créés au niveau 34

  • FDD / Arme : Riri, Zoan de la Gazelle / Fifi, un baton muni d'un dial pour envoyer du sable / Deux cimeterres (Aptitude Maitre des lames)



Présentation



Riri, Fifi et Loulou sont trois membres de la marine qui font partis de la même escouade.

Fifi (niveau 23), premier membre qui se bat avec un bâton surmonté d’un dial qui permet d’éjecter du sable dans les yeux de ses adversaires est également la seule fille du groupe. Absolument apeurée des insectes, elle produit un son strident chaque fois qu’elle en voit un. Fifi est également persuadée que c’est parce qu’elle est une femme qu’elle est pourchassée par des insectes où qu’on lui adresse la parole. Elle représente la bonnasse du groupe.

Loulou (Niveau 25), seul homme noir du groupe, utilise deux cimeterres qu’il manie à la perfection grâce à son aptitude Combat de Maître. Toujours persuadé de faire partie d’une minorité, il pense que chacune des paroles qu’on lui adresse sont « parce qu’il est noir ». Si un insecte fond sur lui, il est également persuadé que c’est à cause de sa couleur de peau. Il représente le noir du groupe.

Enfin, Riri (Niveau 27), chef du groupe, est le seul à peu près normal. Se sentant au dessus des deux autres, il les manipule souvent et attise leur comportement en se battant contre une multitude d’insectes qu’il déteste également. Ce dernier a mangé le fruit de la Gazelle et se bat avec ses sabots à la moindre occasion. On entends d’ailleurs très souvent des claquements répétitifs de sabots contre sabots lorsque l’escouade est en chasse. Il représente le chef du groupe.

Ils sont tous les trois un peu à la ramasse et ont reçu leur nom, qu'ils portent avec fierté, quand un Contre-Amiral les a pris à chasser des mouches.



Fiche Technique



Jet de sable (niveau 15) : Projection simple de sable de la part de Fifi.

Tornade (Niveau 23) : Fifi et Loulou s'accouplent ! Loulou tournoie sur lui même avec ses cimeterres pendant que Fifi l'asperge de sable. C'pas très gentil ça.

Coup d'Korne (Niveau 23): Les trois loustics chargent leurs ennemis avec leurs compétences respectives, le sable, la gazelle et les cimeterres, pour arriver de trois endroits différents.

Mégazord Gogo Power Rangers (Niveau 25) : Attaque combinée de l'escouade de choc avec Jone Snow. Riri prend sa forme complète de Gazelle tandis que Fifi s'installe dos à dos avec Loulou et que Jone Snow s'attache au ventre de la gazelle comme il peut pour saisir tout ce qui passerait à sa portée avec ses crocs en forme hybride. Des cornes en guise de cimeterres, une queue qui expulse du sable... tremblez ! (Escouade potentiellement rejointe par Zylphia).

Forme hybride 1 (niveau 23) [Pour Riri] : L'utilisateur est en forme humanoïde : debout sur ses deux pattes, ce sont ses membres qui sont boostés : De puissantes jambes et de puissants bras remplacent les membres humains. Tous deux permettant d'infliger de lourds dégâts (les mains étant remplacés par des sabots). Force augmentée en gros.





PnJ d'animation



  • Nom : Mont-Nostie
  • Prénom : Jean-Pierre
  • Surnom :
  • Âge : Plus de la soixantaine
  • Sexe : Autre
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : Toroa
  • Camp : Marine, Sergent-chef
  • Niveau : [33] 31, gagne un niveau quand Nils en gagne deux
    Créés au niveau 34

  • FDD / Arme : Une arme à feu cachée dans une croix chrétienne



Présentation



Jean-Pierre est un prêtre. Depuis sa plus tendre enfance, il dit entendre des voix et se dit capable de comprendre les intentions des êtres humains. Il serait même capable de prévoir le futur, comme il aime à le dire. En réalité, il ne fait que posséder un haki de l'observation standard mais n'a jamais voulu en démordre : pour lui, ce n'est pas le haki, c'est dieu qui lui parle.

En plus d'entendre ces voix, le prêtre s'est créé un ami imaginaire qui lui susurre la plupart du temps ce qu'il doit faire. Il a tendance à faire un peu flipper l'équipage de par sa nature et de par les demandes de son dieu miséricordieux. Il serait, de fait, tout à fait normal pour lui de faire une cure de chocolat parce que son imaginaire le pousse à le faire. Seul dieu guide ses pas et sa voix.

Son arrivée au Compost est somme toute assez logique, il aurait failli faire capoter une mission du gouvernement mondial parce que Dieu lui avait dit qu'il avait faim. Du coup il était parti demander du pain aux pirates que son équipage était censé surveiller. Jean-Pierre n'a qu'un seul but dans la vie, mener à bien les desseins de Dieu.



Fiche Technique



Haki de l'observation standard.

Sainte mère de dieu ! (Niveau 31) : Jean-Pierre bénit son ennemi avant de le surprendre en se déplaçant à l'aide de sa croix dans tous les sens tel un homme un peu fou.



PnJ d'animation



  • Nom : Tagay
  • Prénom : Ella
  • Surnom :
  • Âge : Adolescente
  • Sexe : Femme
  • Race : Femme-Poisson
  • Lieu de naissance : Ile des hommes poissons
  • Camp : Marine, Sergent
  • Niveau : [23] 21, gagne un niveau quand Nils en gagne deux
    Créés au niveau 34

  • FDD / Arme : Karaté Amphibien



Présentation



Cette jeune adolescente mi-humaine, mi-poulpe, a rejoint la marine pour pouvoir voir du paysage et prendre du temps pour ses toiles. En effet, c'est une peintre de renom... ou presque. En réalité, elle ne parvient jamais à finaliser une seule de ses toiles. Pourtant talentueuse, elle a tendance à rejeter de l'encre sur cette dernière sans jamais pouvoir se contrôler. Très susceptible, elle est visiblement dans l'âge con mais Nils parvient à s'en accommoder, voyant parfois en elle Ginny.

Ses compétences sont assez moyennes, elle se dit maitresse du color-trap et joue beaucoup la dessus. Seul problème... bah elle ne le maitrise pas du tout et espère un jour parvenir à en percer les secrets. Pour le moment, seul son karaté amphibien lui permet de se défendre.

Ses sautes d'humeur légendaires ont fait le tour du Compost et elle lancerait chaque fois qu'elle serait énervée, après une toile, un dessin ou quelqu'un, un "Taggle". Certains diront qu'elle agit comme une folle à répéter son nom, d'autres penseront à une bien vulgaire jeune fille... d'ou sa présence au Compost.



Fiche Technique



Inkling game (Niveau 15) :[/u] [/b] De par sa constitution de poulpe, Ella est capable de projeter de l'encre.

Color trap failed (Niveau 18) : Ella tente de faire un color trap sur une surface mais est soudainement prise de spasmes et projette une encre qui vient tout gâcher.

Karatéka poisson (Niveau 10) : Maitrise de l'art martial des hommes poisson à la perfection. (1000 tuiles)

Karatéka poisson v2 (Niveau 20) : L'homme poisson commence à pouvoir diriger certains courants marins mais ne leur donne aucune forme ou forte pression (sert à mouiller et à pousser méchamment) (2000 tuiles).



PnJ d'animation



  • Nom : Kangou
  • Prénom : Alter
  • Surnom : Le charpentier pauvre
  • Âge : Adolescente
  • Sexe : Homme
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : North Blue
  • Camp : Marine, mousse
  • Niveau : [25] 25, gagne un niveau quand Nils en gagne deux
    Créés au niveau 39

  • FDD / Arme : Corps à Corps



Présentation



Alter est un charpentier qui excelle dans son métier. Son problème ? Il a un petit soucis de gestion et est incapable de dire non si on lui demande de réparer et qu'il se sent ne serait-ce qu'un peu redevable. Il a vécu sur Plateforme depuis sa création, et avant sur North Blue. C'est un vieillard dynamique et bon vivant. Il n'a pas d'enfants, ni de famille.

Il possède une aptitude : Expert Charpentier. Celle-ci lui donne accès à une connaissance sur tout type de construction, que ce soit les navires ou les bâtiments terrestres. Il se surnomme lui-même Maître Kangou, mais personne d'autre ne l'appelle comme ça.



Fiche Technique





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Dernière édition par Nils Gratz le Ven 23 Aoû - 14:46, édité 20 fois
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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:18

Poisons de types corrosifs : Dans la mesure ou ça semble très... lent, donc bien moins efficace que la technique ultime de Magellan, j'imagine que ça va (du moment que le temps de fonte reste dans la mesure de ce que tu me décrit ici).

Impact sur l'ouï (niv.22): Progressif. La personne impactée voit son ouïe diminuer ou au contraire augmentée. --> Ça ne pourra que la diminuer, un poison ça offre rarement un boost (même si ledit boost est plus nuisible qu'autre chose). Au mieux ça boost ton transit intestinal je suppose. Donc ouais diminution de l'ouïe, perte totale ou sifflements très désagréables dans les oreilles ça me va en revanche.

Chlodimgy Venom (niv.40) : Nils crée trois clones de ses petits enfants qu'il contrôle (Chloé / Dimitri / Ginny). Chacun d'eux possède un type de poison différent. --> Rien à redire si ce n'est que c'est très... très... très creepy comme technique. =X

Donc ouais... Heu... J'ai pas grand chose à dire pour être honnête. Le fruit de base est plutôt pété donc tes variations sont rien de trop puissant ou gb alors du coup... Ça passe bien !

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:15

Ajout de la technique Cloud Venom / Modification du niveau du full armor vu que ce sont les propriétés basiques du fruit.

  • Full Armor Venom (niv.20) : Nils recouvre intégralement son corps de poison.
  • Cloud Venom (niv.26) : Nils vomit un nuage empoisonné qui prend forme dans le ciel. La formation prends du temps et au bout de plusieurs minutes, c'est une pluie de poison qui se déverse sur la zone, le gaz se transformant peu à peu en liquide.

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:20

Qui est le con qui t'as dis de changer le niveau de l'armure hein ? Oh... J'ai rien dis.

L'armure c'est validé niveau 20, le cloud poison venom too badass to be true comme je t'ai dis j'hésitais... Limite ça peut se valider ouais, c'est surtout le changement d'état qui me gène, mais bon limite... On peut dire que c'est une question de pression alors pourquoi pas. Niveau 26 c'est bon.

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:06

Ajout de quelques techniques !

[*]Venom Tentacle (niv.5) : Non, ceci n'est pas pervers. Il s'agit de tentacules de poisons générés par Nils. Il peut en manier une tous les 5 niveaux simultanément. Leur taille ne peut excéder 5 mètres.

[*]Venom Tail (niv.24) : Dans le même principe que les tentacules, il s'agit d'une queue que Nils controle, bien plus grande, elle peut mesurer une dizaine de mètres (même si c'est pas la taille qui compte).

[*]Venom Road (niv.27) : Nils crée une sorte de tube de poison pour se déplacer à l'intérieur.

[*]Deamon Venom (niv.33) : Nils crée une sorte de démon assez gros, il se place dans la tête de ce dernier et le manipule tel un gros pas beau (plus ou moins le même que Magelan sauf que le démon est à l'image d'un vieux).

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:17

Venom Tentacle (niv.5) : Mon cul ouais... Nan mais pas dans mon cul, juste mon cul sale vieux pervers.

Deamon Venom (niv.33) : Un démon sénile ? Je sais pas si ça fait plus ou moins peur qu'un démon normal.

C'est tout bon, aller bon rp !

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:17

Ajout de deux techniques :

Venom Skin (niv.25) : Nils imbibe sa peau de poison ou la recouvre avec une très fine pellicule pour la rendre aussi atypique que celles des animaux venimeux. De fait, cette allure nouvelle permet de le protéger de diverses bêtes de types prédateur, les repoussant instinctivement.

Venom Skin II (niv.30) :Mêmes effets que précédemment sauf que ça impacte également les esprits humains les plus faibles. Ces derniers tendent plutôt à fuir le grand-père.

Venom Surprise (niv.27) : Nils enfonce ses tentacules dans le sol. Le poison se répand autour de lui et il peut faire surgir les tentacules du sol pour surprendre l'ennemi.

N'hésitez pas à voir pour modeler le niveau ou la technique en elle même, elles font référence à Coco dans le manga Toriko.

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:50

C'est validé !

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It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:09

Mise à jour pour la fiche technique du PnJ ! Merci d'avance !

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36

Pour la FT du PNJ, c'est validé du coup !
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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:42

Mise à jour de la fiche technique de Nils, ajout de toutes les pilules du fait que Nils est médecin (section équipement) et modification des techniques suivantes.


Poisons de type horrifique (Niv.29) : Ce poison agit directement sur les centres nerveux du cerveau et provoque des hallucinations visuelles et auditives de ce que celui qui le subit considère comme étant son pire cauchemar.

Multiple Venom Road (niv.31) : Nils crée plusieurs tubes de poisons, un réseau se crée et il peut se déplacer comme il le souhaite à l'intérieur (Niveau 31 => Pas plus de 5 tubes, Niveau 36 => véritable réseau)

Venom Tsunami (niv.20) : Crée une vague de poison que Nils controle, provenant de son dos et venant vers ce qu'il y a devant lui. (Niveau 25 => Taille d'une rue et haut comme une cabane de jardin, niveau 30 => Taille d'un terrain de football et haut comme une maison, Niveau 40 => Taille d'un terrain de football et hauteur d'un immeuble de trois étages).

Chlodimgy Venom (niv.40) : Nils crée trois clones de ses petits-enfants qu'il contrôle (Chloé / Dimitri / Ginny). Chacun d'eux possède un type de poison différent. (Niveau 36 => Peut n'invoquer que Chloé et Ginny, Niveau 31 : peut n'invoquer que Chloé ou Ginny)

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:45

J'ai jamais été certain de dans quelle mesure le fdd du poison peut produire des poisons aux effets diverses, mais bon le fdd est niveau 17 alors perso j'ai rien contre.

C'est tout bon !

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:27

Ajout de deux techniques :

[*]Venom Geyser (niv.30) : Nils appose ses deux mains au sol pour provoquer un véritable geyser de poison éclaboussant tout autour et sur une large surface.

[*]Venom Fugu (niv.25) : Nils envoie des boules de poison en guise de projectile. le poison a une forme de poisson Fugu, au niveau 30, il peut mitrailler son adversaire.

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:09

Venom Geyser (niv.30) : oublie juste pas qu'il faut un peu de temps pour générer le poison que tu vas utiliser, sinon c'est bon !

Venom Fugu (niv.25) : pareil, quand tu mitraille oublie juste pas qu'il faut générer le machin, sinon c'est bon !

Bon rp !

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:36

Mise à jour de la FT avec une technique pour Nils :

Venom Shot (niv.34) : Nils condense son poison pour recouvrir son bâton. En le pointant vers ce qu'il souhaite, il peut se servir de cette improvisation comme d'un tube pour projeter des billes de poison à l'image d'une arme à feu.

Ajout des FT des PnJ également :

- Mama Ité
- Ipère Palnore
- Clepe Tomane

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:01

P'tite hésitation pour le tekkai à la Jyabura, mais aller, c'est tout validé.

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:48

Ajout de la fiche technique des moustiquaires ainsi que des techniques suivantes pour Nils :

De par sa connaissance dans le fruit du poison, Nils est devenu capable de procéder à divers créations à base de poison. Ces dernières sont plus ou moins réalistes.

Venom Fist (Niveau 33): Nils crée une main de poison, cette dernière peut aller jusqu'à la taille de celle d'un géant. Il lui est difficilement possible de saisir les choses : ce qu'il saisit est de fait pris dans le poison. Il ne s'agit donc pas de prendre des objets mais de les incorporer comme le ferait le Venom Road (dans les doigts par exemple)

Venom Wall (Niveau 30) : Nils crée un mur de poison qui reste en place. Ce dernier peut varier l'épaisseur jusqu'à un mètre. Cela reste du poison et est donc traversable sans problèmes, les effets du poison pouvant tout de même constituer un léger problème.

Venom Arena (Niveau 35) : Nils crée une arène de poison pour enfermer les gens avec lui. Il ne s'agit que d'un mur entourant le créateur avec ce qui se trouve avec lui (avec un diamètre d'une vingtaine de mètres).

Venom Wave (Niveau 36) : Nils améliorer son Venom Wall en appliquant un courant au sein du mur, il devient plus difficile de le franchir, car il devient nécessaire de résister à la pression (du bas vers le haut).

Venom Jail (Niveau 40) : Nils combine plusieurs techniques pour créer une arène où il est à son avantage pour créer un environnement qui lui est favorable. Le Venom Arena est en place mais l'intérieur de l'arène est recouvert de poison au sol et il fait pleuvoir le poison depuis le toit de l'arène qu'il parvient à fermer. Il est toujours possible de sortir en traversant le poison.

Venom armored (Niveau 34) : Nils a perfectionné son aptitude à l'armure de poison. Il est aujourd'hui capable de dissoudre les balles simples qui lui seraient adressées avant qu'elle n'atteignent son corps (Toutes autres balles complexes n'étant pas impactées par cette compétence).

Venom Surgery(niv.42) : Nils devient capable de réaliser de la chirurgie de précision. Englobant totalement le corps de son patient de poison paralysant, il se sert de mini courants pour manipuler ses outils dans le poison afin d'être le plus précis possible. Il ne laisse ainsi que de quoi respirer au patient. Cette technique ne peut être utilisée que sur des personnes inconscientes ou consentantes, de plus, Nils ne peut pas utiliser d'autres techniques pendant la chirurgie.


Pour les moustiquaires :

Jet de sable (niveau 15) : Projection simple de sable de la part de Fifi.

Tornade (Niveau 23) : Fifi et Loulou s'accouplent ! Loulou tournoie sur lui même avec ses cimeterres pendant que Fifi l'asperge de sable. C'pas très gentil ça.

Coup d'Korne (Niveau 23): Les trois loustics chargent leurs ennemis avec leurs compétences respectives, le sable, la gazelle et les cimeterres, pour arriver de trois endroits différents.

Mégazord Gogo Power Rangers (Niveau 25) : Attaque combinée de l'escouade de choc avec Jone Snow. Riri prend sa forme complète de Gazelle tandis que Fifi s'installe dos à dos avec Loulou et que Jone Snow s'attache au ventre de la gazelle comme il peut pour saisir tout ce qui passerait à sa portée avec ses crocs en forme hybride. Des cornes en guise de cimeterres, une queue qui expulse du sable... tremblez ! (Escouade potentiellement rejointe par Zylphia).

Forme hybride 1 (niveau 23) [Pour Riri] : L'utilisateur est en forme humanoïde : debout sur ses deux pattes, ce sont ses membres qui sont boostés : De puissantes jambes et de puissants bras remplacent les membres humains. Tous deux permettant d'infliger de lourds dégâts (les mains étant remplacés par des sabots). Force augmentée en gros.

EDIT : Ajout des FT des deux nouveaux PnJ :

Pour Jean-Pierre :

Haki de l'observation standard.

Sainte mère de dieu ! (Niveau 31) : Jean-Pierre bénit son ennemi avant de le surprendre en se déplaçant à l'aide de sa croix dans tous les sens tel un homme un peu fou.

Pour Ella :

Inkling game (Niveau 15) :[/u] [/b] De par sa constitution de poulpe, Ella est capable de projeter de l'encre.

Color trap failed (Niveau 18) : Ella tente de faire un color trap sur une surface mais est soudainement prise de spasmes et projette une encre qui vient tout gâcher.

Karatéka Poisson (Niveau 10) : Maitrise de l'art martial des hommes poisson à la perfection. (1000 tuiles)

Karatéka Poisson v2 (Niveau 20) : L'homme poisson commence à pouvoir diriger certains courants marins mais ne leur donne aucune forme ou forte pression (sert à mouiller et à pousser méchamment) (2000 tuiles).

Les techniques Karatéka poisson sont simplement issues du topic de règles.

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:22

... Bon je crois que j'ai perdu des neurones en lisant la FT des pnjs, mais... C'est validé...

Pour toi :

Venom Arena (Niveau 35) : Par "diamètre d'environ 20 mètres" je présume que tu parle de la taille de l'arène et non de l'épaisseur des murs ? (bawai ça serait pas un diamètre sinon, je sais chui un génie). Je présume également que le mur de l'arène fait environ 1m d'épaisseur comme dans la technique de Venom Wall ? Si c'est ça, c'tout bon, je valide ! Attention par contre, il faut arriver à enfermer la personne dans l'arène, il est donc possible pour les persos suffisamment rapides de se barrer avant que tu ne les coince !

Venom armored (Niveau 34) : Je considère que tu ne parle pas que des balles chemisés et de la solidité générale de la balle, mais aussi des balles simples ayant un potentiel de pénétration plus important (si elles vont plus vite elle ont moins le temps de fondre par exemple). Dans l'ensemble ça me va.

Venom Surgery (niv.42) : Mouais je sais pas j'ai un doute. Même au niveau 42 c'est peut-être encore un peu trop précis comme technique. Bon il te reste encore un moment avant d'atteindre ce niveau, alors je te propose de me le reproposer une fois au niveau 42 (je garanti absolument rien, mais je vais y réfléchir). En attendant, je veux bien te valider une version basique de ce même concept au niveau 34. En gros tu englobe ton patient dans le poison paralysant, tu laisse tes outils flotter dedans, mais tu effectue la chirurgie de tes mains à la place. En gros tes outils flottent dans le poison pour faciliter l'accès à ceux-ci (le scalpel flotte sur ta gauche par exemple, donc tu peux le saisir rapidement et facilement, c'est un peu comme une table d'opération flottante avec anesthésiant intégré quoi).

Voilà. Bon rp !

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:28

Ninja ! Passage sur la FT ! C'est plutôt clean, on va surtout harmoniser :


Poisons de types corrosifs : Attaque les différents matériaux et les tissus vivants. Ce poison est lent et progressif, il faut plusieurs minutes pour voir de véritables dommages (par exemple une trentaine de minutes pour dissoudre un plancher). Sur les tissus, le temps est aussi long et provoque une sensation de brulure progressive en fonction de l'exposition :

Attaque le bois (niv.10)
Attaque la roche (niv.16)
Attaque le fer (niv.22)
Attaque l'acier (niv.28)

> Harmonisation sur le Palier des Partiels : Partiel : 17 = tranche pierre / 25 = tranche acier / 40 = tranche titane.

Poisons de type laxatif : Poison impactant le transit intestinal des personnes présentes autour dans un rayon de trois mètres (niv.12). Forme gazeuse.

> On up lvl 30 !


Deamon Venom (niv.33) : Nils crée une sorte de démon assez gros, il se place dans la tête de ce dernier et le manipule tel un gros pas beau (plus ou moins le même que Magelan sauf que le démon est à l'image d'un vieux).
> Niveau 35 c’est mieux.

Poisons de type horrifique (Niv.29) : Ce poison agit directement sur les centres nerveux du cerveau et provoque des hallucinations visuelles et auditives de ce que celui qui le subit considère comme étant son pire cauchemar.

> Lvl 30 pour faire jolie.

Cloud Venom (niv.26) : Nils vomit un nuage empoisonné qui prend forme dans le ciel. La formation prends du temps et au bout de plusieurs minutes, c'est une pluie de poison qui se déverse sur la zone, le gaz se transformant peu à peu en liquide.

> Faudrait proposer un nivelage par taille du nuage, tout en gardant à l’idée que le gaz n’est pas la spécialité de ce paramecia.

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Du coup il n'y a que pour la dernière technique que j'attends un retour, voili voilou ! Tu es de catégorie partielle tu l'auras compris. N'hésite pas si tu as des questions !

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:53

Du coup !

Je propose ça comme retour. C'est un nuage que Nils ne controle pas, sensible à la météo, au vent toussa toussa, c'est principalement comme les nuages radioactifs, Nils n'en a absolument aucun controle, il le crée c'est tout.

niveau 26 pour l'équivalent d'une zone couvrant une maison / niveau 35 pour une zone couvrant quatre à cinq maisons / Niveau 40 pour une zone couvrant un terrain de football / Niveau 50 pour couvrir une zone d'un village / Niveau 60  pour couvrir une petite ile


EDIT : Ajout des techniques liées à l'aptitude.

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MessageSujet: Re: Nils Gratz [Fiche Technique]   Nils Gratz [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:35

On est bon pour tout y compris les tech de navigation !

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