Partagez | 
 

 [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 363
Race : Humain.
Équipage : Hyakki Yokou Gang

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 718.141.025 B

MessageSujet: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Mar 9 Juin - 23:53



La Recette du Jour .01





Yao Ming, plusieurs mois auparavant, lvl 19

L
e matelot occupant le poste de vigie alerta du haut de son mât l'arrivée iminente des terres de la première île que l'équipage croisait depuis qu'il voguait sur North Blue.
Ce hurlement, Yao l'entendit alors qu'il était dans sa cabine. Et quand il entendit le mot "terre", le jeune voyou ne put s'empêcher de quitter sa chambre pour aller voir ça de ses propres yeux.
Il attendait ce moment depuis si longtemps ! Lui qui voyageait depuis West Blue et qui venait d'arriver pour sa toute première fois sur les mers du nord avait hâte de gouter l'alcool de ces pays qui est réputé à travers le monde entier. En tant qu'amateur de boisson, Yao ne pouvait de s'empêcher à la tonne de rhum et compagnie qu'il allait s'enfiller toute la nuit le temps de leur pause.

Quelques instants plus tard, le navire marchand ou se trouvait Yao amarra à bon port. Et la première chose flagrante que remarqua le voyou fut l'immense base de marine présente en plein centre de la ville nommé Seppent Town.
Mais cela ne le dérangeait pas du tout. Il restait juste le temps d'une nuit. A l'aube du lendemain, le navire ou il bougeait serait déjà loin d'ici. Il fallait seulement que le délinquant se tienne à carreaux pendant ce temps, et ça, rien n'était moins sur ...

Et en parlant du loup, celui-ci avait déjà quitter le reste des matelots pour faire un tour dans la ville et repérer la meilleure taverne qu'il croiserait. Après une dizaine de minutes de recherches, une enseigne tapa l'oeil de l'alcoolique : "La Recette Miracle". Il fut tellement émerveillé par ce nom provocateur qu'il ne put s'empêcher d'y pousser la porte et d'y foutre un pied.

L'intérieur du commerce était raffiné et chaleureux. Le seul hic était que toutes les têtes présentes dans le bar c'étaient retournés à l'entrée du jeune homme. Les gens ici ne devaient pas avoir l'habitude des étrangers, et avec son style particulier et son kimono, Yao ne ressemblait pas du tout aux habitants de l'île qui étaient tous lourdement couvert contre le froid.
Faisant mine de rien, le mercenaire s'assied au comptoir et demanda au tavernier de lui servir un petit verre qui le réchaufferait bien. Après tout, le froid commençait à atteindre l'homme de l'ouest et de l'alcool que l'aiderait qu'à mieux le supporter.
Mais la réponse du serveur surprit le voyou, qu'il lui fit montrer sans hésitation.

- QUOI ?! Vous ne vendez pas d'alcool pur ?!
- Et bien non monsieur. L'île est réputé pour notre chocolat chaud, le meilleur du monde, alors nous n'avons que très peu d'alcool à servir...
- Je vois ... Un irish Coffee, c'est possible ? Le chocolat chaud ça me donne la gerbe.

Et c'était véridique. Yao supportait très mal la digestion du lait. Mais ça, les autres clients du bar qui avaient entendus toute la discution ne le comprennaient pas et se mirent à fixer Yao. Il avait encore manquer une occasion de rester discret, l'abruti.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Dim 14 Juin - 11:41



[FB] La Recette du Jour.


Ce fut sur cette île de Seppen Town que le shandia allait se détendre un peu. Sortant de sa douche, Caligula avait eut un léger soucis quelques heures plus tôt : en effet d'après les hauts-gradés, le Contre-Amiral mais aussi dirigeant et « protecteur » de Seppen Town, avait ordonné un entraînement des plus intensifs. L'ordre était-il véridique, ou les hauts-placés voulaient voir les « petits » transpirer et en baver, ceci importait peu le roux. Depuis le temps qu'il attendait un moment intense, il pensait enfin être servi. Malheureusement, celui-ci ne put en profiter : alors qu'il s'en allait s'apprêter, un autre soldat vint le bousculer. De plus cet énergumène lui lâcha quelques insultes assez vulgaires et grossières que le shandia ne put supporter et auxquelles il répondit par un poing en pleine face. L'un des entraîneurs, outrer par ce genre de comportement, aida le blessé à se lever et vira Caligula de l’entraînement avant d'emmener le blessé à l'infirmerie.
Forcé de quitter ses camarades pour quelques heures, le shandia décida après avoir fracassé sa main contre le bâtiment marin duquel il sortait et jeté à terre son équipement et habillement de marin, de se promener mains dans les poches en quête d'une activité pouvant le divertir pour un moment. Alors qu'il marchait, il aperçut un petit bar dont qui ne se priva pas de laisser échapper des odeurs forte intéressantes ainsi qu'une chaleur n'éprouvant que du bien. Le bar s'appelait « La Recette... » le marin n'eut même pas le temps de lire que son corps le guidait automatiquement à l'intérieur.
Une fois dans la taverne, Caligula s'assit directement en en face du barman et celui-ci commanda :

    
  
Ramène-moi ce qui fait ton succès mec. Je parle bien sûre de l'odeur alléchante qui se sent à des kilomètres !
L'homme au comptoir tout amusé d'un client si pressé de boire son chocolat chaud, lui en cuisina de toute urgence. Le goût était tout simplement merveilleux, ni trop sucré, ni trop chocolaté. L’arôme de cette boisson vint se poser sur le fin palais du shandia. Un court moment d'extase naquit dans tout son corps qui se mit à frétiller. Puis se fut fini.

    
  
Non...non...NON !! Je refuse ça, sers en moi encore, j'en veux encore.
Le barman effrayé par le regard froid de son client lui en servit en grosse quantité cette fois-ci. Alors, que Caligula se préparait mentalement pour un deuxième choc sûrement tout aussi puissant que le premier, une phrase énoncée par un des clients lors d'une discussion avec le serveur le choqua :

Je vois... Un Irish Coffee, c'est possible ? Le chocolat chaud ça me donne la gerbe.

La taverne tout entière fut choquée et outrée de cette déclaration qui paraissait vraie. Caligula poussa alors l'homme se trouvant entre lui et le perturbateur puis fit glisser sa grosse carafe (sans rien exagéré) vers celui-ci.

    
  
Vas-y, essayes de ne boire qu'une seule gorgée et oses me dire que ce chocolat chaud n'est pas la meilleure chose qui te soit arrivée dans cette journée assez banale sur l’île de Seppen Town.
Ne pas aimer ce chocolat était impossible, Caligula en était persuadé et c'est pour ça qu'il 'appréciait cette boisson. Cependant, il voulait la tester, alors ? Quelqu'un peut-il y résister ??




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 363
Race : Humain.
Équipage : Hyakki Yokou Gang

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 718.141.025 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Mer 17 Juin - 15:13



La Recette du Jour .02





Y
ao n'était vraiment pas doué pour la discrétion. Alors qu'il ne devait pas se faire remarquer, voila qu'en seulement quelques phrases le jeune combattant de West Blue avait créé un blanc dans la taverne et étonné toute l'assemblée. Mais en quoi était-ce bizarre, quelqu'un qui ne boit pas de chocolat chaud et qui préfère largement le gout de l'alcool ? Cette île ne tournait pas rond, ou bien était-ce Yao qui était décalé par rapport au reste du monde ?

Faisant mine de rien, pour une fois, le voyou sortit quelques berrys pour payer le tavernier quand celui-ci déposa son café au whisky sur la table. Il le but d'une seule traite, bien entendu.
Et c'est à ce moment précis qu'un homme à côté de lui réagissa. Il poussa un client entre lui et Yao et déposa une immense carafe sur la table, accompagnée de ces paroles :

- Vas-y, essayes de ne boire qu'une seule gorgée et oses me dire que ce chocolat chaud n'est pas la meilleure chose qui te soit arrivée dans cette journée assez banale sur l’île de Seppen Town.

Le voyou hésita un peu. Il analysa d'abord son interlocuteur. Il semblait jeune mais il devait être aussi débordant d'énergie. Sa tête lui plaisait bien, il n'y avait pas de doute, c'était un bon gars.
La réaction de Yao prit quelques temps mais le gartçon de West Blue répondit finalement à cet homme mystérieux.

- Beeh .... Pourquoi pas ! Mais si je vomi, je te préviens tu payes ta tournée !

Le jeune Ming ne pouvait refuser une invitation si gentiment offerte. Mais le seul problème était sa nature à mal digérer le lactose, chose qui l'avait souvent rendu très malade dans son enfance et qui lui était rester gravé dans la mémoire. De plus, maintenant son estomac était habitué à l'alcool, le jeune homme ne savait pas si il allait supporter un simple chocolat chaud ...
Mais prouvant d'une force mentale en acier, Yao saisit la carafe et d'un coup sec buva la moitié de celle-ci.

Les premières gorgées, le voyou engloutissait la boisson et ne sentait pas le gout. Mais à la fin, c'est une sensation exceptionnelle qui travailla son palais. Le gout du chocolat touchait toutes les zones gustatives de sa langue et pétillait même dans sa bouche. Le lait était si léger et pourtant d'un gout puissant.... Merde, ce délice en était presque parfait !

- M...Mais ... Mais C'EST TROP BON ! Tavernier, sert moi une carafe de ce truc la, s'teuplait !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le barman apporta une nouvelle carafe de sa boisson miracle et la déposa devant les deux hommes. Yao regarda alors son interlocuteur et lui fit part d'une confidence.

- Franchement, merci de m'avoir fait gouter ça mec ! Mais croit moi, il manque quelque chose ...

Le voyou guetta alors le tavernier. Dès que celui-ci ce retourna ailleurs et qu'il n'avait plus Yao dans son champs de vision, le jeune délinquant sauta le comptoir et s'empressa d'empoignée une bouteille de whisky. Après tout, si le barman ne voulait pas lui servir, Yao allait le faire tout seul ! Il vida alors la moitié de la bouteille d'alcool dans l'immense carafe avant de la reposer et de retourner à sa place, ni vu ni connu.

- Maintenant, ça devrait être vraiment parfait ! Allez, à la tienne Etienne !

Le voyou serva alors son interlocuteur, avant de remplir son propre verre. Il trinqua avec l'homme qui lui avait fait gouterle chocolat et comme à son habitude, Yao but son verre cul sec.
Ce fut comme un soulagement pour le mercenaire de West Blue ... Le whisky rendait vraiment bien dans ce mélange. Ce n'était peut être pas le même avis que tout le monde, mais sans alcool, Yao trouvait vraiment que la fête est moins folle !

Avec un grand sourire affiché sur ses lèvres, heureux de boire une délicieuse boisson alcoolisé et typique de North Blue, Yao tendit sa main vers ce fameux homme.

- Moi c'est Yao, jeune homme d'affaire et originaire de WestBlue ! Enchanté, mec !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Sam 4 Juil - 15:25



[FB] La Recette du Jour.


Alors qu'il venait de lancer un « défi » à cet homme, Le shandia regarda tout autour de lui : son attitude avait étonné beaucoup de personne, mais attisa aussi la curiosité de ceux qui se mirent à murmurer entre eux. Même l'homme venant d'être poussé tel un vulgaire déchet ne se mit pas à geindre ou se plaindre contrairement à ce que pensait le rouquin, qui l'aurait écarté de son chemin assez aisément.

L'homme aux yeux bridés et aux cheveux noirs regarda d'abord Caligula de façon assez étrange. Normal, après tout lorsqu'un parfait inconnu t'invite à boire du chocolat chaud, c'est assez intrigant. Mais après un court instant, l’énergumène se décida à boire la carafe, sous condition que Caligula payerait une tournée en cas de vomissement. Le shandia allait enfin savoir si on pouvait ne pas aimer cette boisson divine. Payer une tournée générale ou pas le dérangeait un peu,mais au moins, il serait fixé une bonne fois pour toutes.

Le marin entendit les premières gorgées couler à travers la trachée, puis il vit la carafe se retirer des lèvres de l'étrange personnage. Dans un court moment le shandia se mit à douter, mais les phrases de son locuteur le ravirent :
-M...Mais... Mais C'EST TROP BON ! Tavernier, sert moi une carafe de ce truc la, s'teuplait !
Heureux, le shandia maintenant sûr de cette boisson, s’assit à côté de l'homme et fut satisfait de lui. Mais autre chose le fit réfléchir, l'homme venait de faire part d'une « amélioration » que pouvait subir la boisson, ce qui intrigua fortement le marin.


    
  
T'es sûr que c'est possible ton truc ?? Parce qu'elle est déjà excellente...

D'un coup, le camarade, ou l'ami si l'on peut se le permettre, de Caligula, fit un petit bond de l'autre côté du comptoir dans le dos du serveur avant de saisir de l'alcool qu'il s'empressa de verser dans la carafe de chocolats pour le déposer assez rapidement. D'abord étonné, Caligula prit part à la bêtise du jeune homme et but volontiers le verre proposé.


    
  
Wouah !! Je t'avoue que pour le coup t'as eu une vraie idée. Ça pourrait même être commercialisé, enfin bon... Je ne sais pas si c'est permis.

Alors que le shandia venait de finir son verre, l'homme à ses côtés se présenta à lui : un certain homme d'affaires du nom de Yao. Alors c'était un businessman hein... Plutôt drôle de croiser ce type de personnes ici. En effet cette île n'était pas connue pour son côté économique, enfin d'après le roux.


    
  
Enchanté, moi je suis Caligula Spown, fier guerrier shandia provenant des îles célestes. Dis-moi, sans paraître indiscret, qu'est-ce qui t'amène ici ?

Le marin était tout de même un peu intrigué par la présence de son collègue. Peut-être que ce n'était qu'une ballade tout ce qu'il y a de plus banale, qui sait ! Le concernant, il aurait très bien pu lui répondre comme quoi il avait été « chassé » de son entraînement par agressivité... L'ENTRAINEMENT !!! Il avait complètement oublié.


    
  
Ah désolé, mais il faut vraiment que j'y aille. Je dois...hmm rester en forme, si on peut dire les choses ainsi !! Ciao !


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 363
Race : Humain.
Équipage : Hyakki Yokou Gang

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 718.141.025 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Jeu 9 Juil - 15:18



La Recette du Jour .03





P
our une fois, tout semblait ce passer pour le mieux. Alors qu'il s'était déjà fait remarquer dans la taverne en refusant une carafe de lait chaud, c'est seulement quand on lui lança le défi qu'il accepta et gouta la recette miracle de ce fameux chocolat.

Par la même occasion, Yao c'était fait un ami du jours : Caligula Spown, guerrier à ses heures perdues, provenant des îles célestes, nom inconnu pour Yao. Si il n'aurait pas été en mission, le voyou l'aurait volontier défié à son tour mais en duel cette fois-ci, afin de comparer son shaolin kung-fu à d'autres arts martiaux histoire de le performer et de le renforcer.

Les deux hommes continuèrent alors de faire connaissance. Et la venue du jeune Dragon de Westblue intrigua un peu le guerrier shandia, qui lui demanda la raison de cette visite. Yao prit quelques secondes pour y réfléchir et répondit :

- Mon objectif est d'arriver à Yakoutie avant la fin de la semaine. Provenant de West Blue, Seppen Town est la première île qu'on à croisé pour faire escale, et me retrouvant dans cette taverne avec toi et cette bon vieille recette miracle de chocolat chaud, je ne le regrette pas, ahah !

Les deux amateurs de boissons continuèrent alors leur discution quelque temps jusqu'à ce que Caligula ce rappelle d'une chose qu'il avait sans doute oublier de faire, et vu la façon dont il quitta Yao et la taverne, c'était surement quelque chose d'urgent.
De nouveau seul, Yao fixa la grosse carafe qu'il restait sur la table ... Merde, Caligula n'avait pas payé sa part. Et c'est vrai que ce chocolat était bon. Tellement que Seppen Town deviendrait riche si ils commercialisaient cette recette à l'echelle planètaire ... Soudain, une idée surgit du cerveau malicieux de l'homme ... Cette escale paraissait plus intéressante qu'au début..

[...]

La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur Seppen Town déjà. Comme à son habitude et les soirs de pleine semaine, la ville était déserte durant cette période. Seul les quelques flambeaux qui éclairaient les rues virevoltaient sous l'effet du vent glacial des mers du nord ...
Il ne devait pas avoir beaucoup de personne encore réveillé cette nuit la. Peut être quelques marines chargés de la surveillance de nuit et quelques insomniaques aux idées tordus, rappelant Yao et ses coups souvent bourbiés.

Soudain, une alarme retentit dans l'énorme usine de chocolat chaud des marchands de Seppen Town. Bien que l'alarme fasse un boucan, l'usine qui ce trouvait dans l'agglomération de la ville n'allait pas réveiller tout le peuple. Mais ce bruit était inquiétant quand même...

Puis d'un coup, une fenêtre s'explosa. Un homme sauta à travers celle-ci et tomba du deuxième étage dans la neige. Bien que la chute semblait difficile, l'homme se releva sans trop de difficultés et essuya la poussière sur ses vêtements. Un flambeaux éclaira son visage recouvert d'un masque d'Arlequin en métal. Celui-ci sortit un papier de sa veste et le regarda quelques secondes en souriant. Ce bout de paperasse était en réalité la recette secrète du chocolat chaud de Seppen Town. Une recette à succès qui pouvait ce revendre à très bon prix sur le marché noir ...

Ce fut un garde qui coupa les pensées du voyou en bas. Il se mit à la fenêtre et commenca à tirer sur la crapule qui venait de voler la clef de la réputation de l'île. Yao, sous son masque d'Arlequin, déguerpit aussitôt. Maintenant qu'il en était la, avec l'alarme de l'usine en train de sonner, des gardes en train de lui tirer dessus, c'était qu'il avait totalement foiré son plan d'infiltration. Un seul choix s'offrait à lui : se casser d'ici en vitesse.

Le voyou rangea alors la recette dans sa veste et se mit à courir dans la nuit, évitant les flambeaux par-ci par-la et cherchant une cachette ou il attendrait l'aube et ou il quitterait l'île avec le navire marchand sur lequel il voguait, ni vu, ni connu.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Jeu 9 Juil - 22:54



[FB] La Recette du Jour.


Arrivé sur le terrain d’entraînement, un de ses collègues marins vint lui faire signe que la séance de torture venait de s'achever. En premier lieu déçu, il se remémora vite sa journée en compagnie de Yao et du chocolat qu'ils ont partagés, ce qui lui permit de se coucher paisiblement sans aucun regret.



------------------------------------



S'habillant en express, le shandia se dépêcha de descendre l'escalier de l’hôtel où il avait créché pour cette nuit... qu'il ne put finir par ailleurs. Bousculant ses camarades sur le chemin et frappant en plein milieu de la porte d'entrée, Caligula ne cacha pas son énervement en choppant le premier soldat qui eut le malheur d'être à ses côtés :


    
  
Où est cette ordure !! On va défoncer ce p'tit merdeux !
-Euh par là... de ce côté. répondit le marin un déboussolé par la façon dont il était traité. Caligula « invita » le soldat à le suivre, tandis que les autres prirent un autre chemin menant vers la même direction.
Pourquoi toute cette agitation ? La recette du chocolat chaud qu'avait savouré le roux et son compère venait d'être volée. Cette boisson était un secret bien gardé par Seppen Town, et elle devait rester à cet endroit, c'est ce qui la rendait des plus attractives.


    
Dépêche-toi, il risque de s'enfuir si l'on avance à cette vitesse ! En fait, quel est le physique du gars ?
-Alors d'après les gens sur place, taille normale, veste facile à confondre avec la nuit, individu courant de façon suspecte et la cerise sur le gâteau...


    
Veste, taille, court dans la nuit tel un délinquant et un masque d'arlequin!Oui ! Comment tu... JE VAIS TE FAIRE LA PEAU ENFOIRÉ !!
L'homme en question se situait juste face du rouquin en train de courir aveuglément vers le marin. Toutes fois le cri du shandia l'avait sûrement alerté. Du moins mieux vaut que cela aurait été le cas, car Caligula lui sauta dessus prêt à lui briser son masque avec ce coup de poing sorti du fin fond de la rage shandienne (c'est pas une faute...hein?).
Après ça le shandia regarda son adversaire droit dans les yeux, ou droit dans le masque. D'un signe de main, il ordonna à l'homme le suivant de s'en aller.


    
Va-t'en. Je m'occupe de lui. Si dans 15 minutes je suis pas revenu, considérez-moi comme mort. Allez, vas-y. Quant a toi, je vais t'écrabouiller avec mon Gaya Dari. Prépare-toi à un rude combat,regarde vers le ciel tout en parlant à voix haute, t'inquiète Yao, je vais récupérer notre boisson.
Caligula se mit en position, Yao comptait sur lui. Il le savait. Bon, l'usine aussi devait compter sur lui...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 363
Race : Humain.
Équipage : Hyakki Yokou Gang

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 718.141.025 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Ven 17 Juil - 15:32



La Recette du Jour .04





U
n sourire émerveillé ce dressait sur les lèvres de Yao cachées par son masque d'Arlequin. Il pensait déjà à la petite somme qu'on lui verserait quand il vendrait cette recette si secrète et si réputé à travers le monde. Cette halte à Seppen Town devenait plus rentable que prévue, encore fallait-il que le voyou s'échappe de cette île avec sa récompense, et ça c'était quelque chose de moins aisé.

Alors qu'il courait dans la pénombre à toute vitesse, le délinquant masqué se tourna alors sa tête pour jeter un regard derrière lui. Il n'y avait plus aucun garde qui le poursuivait. Il les avait surement semer.
Il pensait déjà avoir gagner cette manche mais une étrange voix familière lui coupa la route. Un homme au loin menaca le délinquant à mort avec des paroles remplies de conviction.

Surpris, Yao se retourna et aperçut celui-ci. Quand il comprit qui ce dressait en face de lui, Yao se stoppa et ne savait plus quoi vraiment faire. Caligula, l'ami qu'il c'était fait dans la journée était en réalité un sous-officier de la marine et voila qu'il allait maintenant combattre contre lui. Quelle ironie du sort ... C'était cet homme qui avait fait gouter le chocolat chaud à Yao et qui lui avait donné l'idée de volé la recette. Et cela devait être lui qui comptait barrer la route du voleur. Le monde était si petit et remplit de coïncidences stupéfiantes hein ... Cependant, Yao n'avait tout de même pas envie de se battre avec son comparse.

* - Baka ... Il fallait que ce toi qui ce mette sur mon chemin, idiot de Caligula-san !*

Cet homme était un personnage atypique vraiment ... mais aussi fort sympathique. Le combat était inévitable. Yao ne voulait pas déclarer son identité à Caligula, malgré leurs liens amicaux et ne comptait pas se battre contre lui non plus. Mais il n'allait pas avoir le choix ... Et après quelques réflexions, Caligula lui avait fait part de son style de combat : le gaya dari, un style ancien et mythique. Yao était lui même un adepte des arts martiaux, en tant que haut représentant du Shaolin Kung-fu, il ne pouvait pas refuser un duel.

Le jeune sergent-chef donna l'ordre à son subordonné de déguerpir. En plus de cela, il comptait vraiment ce battre en un contre un dans les règles de l'art. Une autre raison qui poussait Yao à ne pas refuser .. Jusqu'au moment ou Caligula pensa à haute voix et promit à Yao de récupérer la boisson. Quel crétin, si il savait que Yao ce cachait sous ce masque d'arlequin ... Mais ces paroles lui touchèrent quand même et renforcèrent l'image positive qu'avait Yao envers Caligula, malgré leur faction respective.

- Ce combat durera beaucoup moins de 15 min, prépares toi marine tu n'es plus sur le camp d'entrainement désormais !

Le voyou avait fait attention à modifier sa voie afin que le marine ne le reconnaisse pas tout de suite. La suite était donc inéductable. L'arlequin, pendant qu'il s'adressait à son interlocuteur, déboutonna soigneusement les boutons de sa chemise et de sa veste. Il fit gaffe à ne pas montrer son tatouage de dragon présent sur le torse afin de ne pas gaspiller sa couverture, puis se mit en position de combat face à face avec Caligula.

Et en quelques secondes, le voyou fonça sur son adversaire. Arrivé à quelques mètres de son adversaire, Yao fit une jolie acrobatie et ce retrouva face à lui. Au moment précis ou ses pieds touchèrent le sol, l'expert en shaolin kung-fu n'attendit pas de répis avant d'attaquer.

- Shaolin Quan - Chushan - Nemuke !!

Il usa de mouvements précis et rapides, tel l'expert qu'il était. De sa main droite il fit un très vite aller retour avec ses deux doigts dans le plexus de son ennemi, puis de sa gauche et à l'aide de son pouce Yao tenta de l'enfoncer sous le menton de Caligula. Les techniques qu'il avait utilisé étaient rapides mais n'étaient pas mortelles. Bien qu'il souhaitait combattre, Yao n'espérait pas trop abimer son ami Caligula malgré la situation complexe ou les deux hommes c'étaient retrouvés ...
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Techniques utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Sam 18 Juil - 18:08



[FB] La Recette du Jour.


Le voleur l'avait enfin remarqué. À la vue du shandia, le brigand s'arrêta un moment. Comptait-il abandonner à la vue du premier marine déterminé qu'il croiserait. Si tel aurait été le cas, ce ne serait qu'un signe de faiblesse et de lâcheté de sa part ! De plus, Caligula n'aurait jamais toléré ceci : il fallait qu'il subisse sa punition le bougre, sinon ce serait beaucoup trop facile. Bah oui, la vie c'est pas une gaufrette !!

Quand le shandia c'était enfin mis en position, son adversaire accepta le combat en répondant à la phrase adressée au marin et passa à l'offensive. Le roux ne fut que stupéfait devant la vitesse et l'agilité de son ennemi. Bon. Il avait déjà une vitesse supérieure à celle de notre héros, ainsi qu'une grande agilité, chose que le shandia, lui, n'avait pas. Mais à peine Caligula eut le temps d'analyser les mouvements du voleur, qu'un doigt arriva à toute vitesse vers sa poitrine.

Dans le feu de l'action, le shandia usa de ses deux bras pour arrêter l'offensive ennemie : il se servit de son avant-bras droit qu'il mit à la hauteur de ses épaules, et en frappant de son poing gauche dans le bras de son ennemi de façon à le caler entre son poing et son avant-bras pour exercer une forte pression et arrêter le mouvement adverse. Cependant, Caligula avait fait une grosse erreur : il n'avait plus de bras disponible, et l'autre gars en avait toujours un dont il se servit pour attaquer le roux toujours avec les doigts, mais cette fois-ci ce fut vers la jugulaire. Le shandia relâcha alors la pression et s'aida de ses deux jambes pour se pousser le plus loin possible.

Ce mec était alors un adepte du corps-à-corps. Un sourire se dessina alors sur le visage bronzé du shandia. Un combat qui à la base avait pour seul but de récupérer une recette, allait se transformer en véritable plaisir et divertissement. Non pas que l'ennemi fut trop faible, mais au contraire c'était sa force qui était amusante.
Il avait mentionné le mot « Shaolin » dans son attaque. Ce nom parlait au shandia. C'étaient des moines qui apprenaient l'art du combat enseigné par Bouddha, leur idole.

    
Ouais, je crois que c'est comme des ninjas, sauf avec un peu plus de sagesse.

Il lui était déjà arrivé de regarder des films ou dessins animés sur les moines Shaolin. Toutefois, d'après sa connaissance culturelle, ils étaient aussi réputés pour leur crâne rasé assez brillant orné par des petits points au nombre de 6 sur leur front telles les boules de cristal du célèbre dessin animé « Dungeon Bull Z » dont le shandia était un adepte.

Se mesurer à un autre style de combat autre que le Gaya Dari, c'était une des raisons ayant poussé le shandia à rester sur la Mer Bleue. Caligula avait assez rêvassé comme ça, il fallait contre-attaquer. Se ruant vers son adversaire à la façon d'un lion (à 4 pattes) comme à son habitude, le shandia s'approcha de façon à être proche de lui et se propulsa avec ses jambes pour feindre un bond qui n'était que factice, et une fois debout il attrapa son poing droit de la main gauche pour asséner un puissant coup de coude dans l'abdomen ennemi puis il lâcha son droit pour le lever et ainsi l'abattre dans le visage ennemi.

    
Je le sais très bien. Mais 15 minutes, c'est le temps que je vais prendre pour te battre, t'ôter ton masque ridicule, prendre la recette et la ramener à la taverne. Et si possible boire du chocolat auquel je vais rajouter une petite boisson dont tu n'as pas besoin de savoir le nom.
Il parlait bien évidemment d'un peu d'alcool chose que lui avait fait découvrir son camarade du jour. Mais si seulement il savait à qui il s'adressait.

Le vrai combat allait débuter. Mais les vraies questions ne sont autres que :
Qui est le plus fort de Bouddha ou Kalgara ? Du moine ou du shandia ? Du dragon ou du lion ?

© By Halloween sur Never-Utopia




Technique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 363
Race : Humain.
Équipage : Hyakki Yokou Gang

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 718.141.025 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Jeu 20 Aoû - 15:37



La recette du Jour .05





L
es voies de Bouddha sont impénétrables ... C'était une phrase que ce répétait Yao chaque jours quand la vie lui montrait que le hasard n'existait pas. Oui, car si les inconscients crieraient à la chance ou au hasard de retomber sur la même personne dans la même journée et selon deux optiques différentes, l'ancien moine shaolin savait pertinemment que ce n'était pas le cas. Son karma l'avait amené sur cette île, l'avait fait rencontré avec ce jeune marine dans la même journée et Yao devait désormais le combattre. En soit, c'était assez amusant.

Alors pourquoi cracher sur son destin ? Si celui-ci avait fait en sorte que le shaolin et le shandia ce rencontrent pour s'amuser et ce battre ensuite, c'était qu'il n'y avait rien d'autre à faire, alors autant en profiter ! De plus, cet affront permettrait à Yao d'en connaitre un peu plus sur l'art martial des guerriers célestes, qui jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, n'avait entendu que des légendes et des rumeurs sur eux. Il était donc temps de voir le réel potentiel de Caligula et de son style de combat ...

Les premiers réflexes du Sergent-Chef firent sourire le voyou. Comme il le semblait, Caligula était assez fort pour esquiver le premier assaut. Il bloqua la "Piqûre" avec ses deux bras et prit de court, il n'eut le temps que de faire un bond en arrière pour esquiver l'Assoupissement" qui suivait. Pas mal, pas mal ... Mais le voyou avait entamé le combat assez légèrement, il comptait augmenter ses techniques de plus en plus pour voir jusqu’où le jeune sous-officier de la marine tiendrait le coup.

- Soit, si tu es si sur de toi jeune marine, attendons donc de voir qui sera encore debout à la fin du chrono !

C'est à ce moment que la contre-attaque du bleu rétorqua. Il se mit en position de charge de façon assez étrange : c'est à quatre pattes qu'il fonça rapidement vers Yao, à l'allure d'un félin. Surpris d'un premier temps, Yao se concentra rapidement sur son adversaire. Sa vitesse était bonne, mais pas encore assez pour prendre de court le maffioso.

Simulant un bond factice, le voyou ne tomba qu'à moitié dans le panneau. En réalité, Caligula se servit de son élan pour rapidement se relever à quelques pas de Yao et lui asséner un coup de coude ascendant du bras droit. La technique du jeune marine était aussi bonne que sa vitesse, mais le problème dans son coup était l'élan qu'il avait prit.
Car pour parer cette attaque, l'expert en art martial n'eut pas trop de complications. Grâce à sa technique dite de la "Barrière piquante", le shaolin donna un léger coup dans le coude du shandia, qui avec la vitesse occasionnée dériva de la cible et rata le corps du voyou. Cependant Caligula avait plus d'un tour dans son sac, car à peine son premier geste fut déployé qu'il enchaîna avec le second : il tendit violemment son bras afin de frapper du dos de sa main droite le visage masqué de Yao. Exécution rapide et surprenante, mais il en fallait plus pour toucher le Dragon pourpre, qui grâce au "Nansei" tordit au dernier moment son buste afin d'esquiver la frappe.
Voulant raprendre un peu de distance avant la suite des festivités, Yao fit alors un salto an arrière avant de se remettre en position de combat.

- J'ai souvent entendu parler des arts martiaux célestes des guerriers shandia. D'après mes connaissances, chaque style représenterait un animal sacré selon votre culture. De ce que j'en vois, ton style doit être celui d'un félin, non ? Ce n'est pas un vulgaire chaton qui va m'abattre héhé. Passons à la vitesse supérieure, veux-tu ?

Ces quelques paroles servaient à provoquer son adversaire. Yao espérait que Caligula allait ce donner à fond dans le combat, c'était ça qu'il attendait de voir, la puissance maximum d'un guerrier céleste. Cependant, le temps coulait petit à petit. Il ne fallait pas non plus que le maffieux ne s'attarde trop ici car il ne fallait pas l'oublier : le bout de papier qu'il conservait précieusement dans la poche intérieure de sa veste valait une petite fortune. Ce serait bête qu'il doive s'en séparer en voyant les renforts arrivés.

- Soit attentif shandia, la moindre erreur te sera fatal !

L'ancien shaolin se mit alors à se déplacer d'une façon surprenante. Il jouait avec de petits pas et balançait son corps en même temps. Son jeu de jambe devenait dur à suivre, non pas à cause de la vitesse qu'il utilisait mais dû aux effets qu'il provoquait. Effectivement, ces déplacements avait le don d'hypnotisé l'ennemi et d'endormir ses réflexes. C'était la fameuse technique de la "Parade de Morphée" qui avait fait ses preuves plus d'une fois. Petit à petit, et surement sans que son adversaire s'en rende compte, Yao s'approcha de Caligula en continuant sa danse hypnotique. Une fois qu'il fut assez prêt de lui, le reste ce passa très vite. Pour une fois, Yao ne fit pas de feinte dans le vent, il préférait taper directement dans le vif du sujet une fois que son adversaire soit assez "endormi". Et une fois qu'il fut assez prêt, changeant rapidement le rythme de ses pas, Yao frappa d'un coup sec et verticale en visant le front de son adversaire, accompagné d'un bref cri de judoka.
Le coup était si puissant qu'il fissurait même les plus grosses roches. Si le marine ne la jouait pas intelligemment dessus et qu'il ce prenait le coup de plein fouet, il y avait de grandes chances que le combat ce termine dès maintenant ...
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Techniques utilisées:
 


Dernière édition par Yao Ming le Dim 23 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Ven 21 Aoû - 13:42



[FB] La Recette du Jour.


La recette, Caligula l'avait oubliée depuis le moment où il avait foncé sur son ennemi. L'homme qu'il pensait pour un vulgaire voleur avait gagné son attention et son respect. Et ceux qui gagnaient son respect, le shandia voulaient briser leur os et ceux un par un. Drôle de façon de respecter les gens, n'est-ce pas ? Mais revenons à l'affrontement.

Les attaques de Caligula n'avaient pas aussi bien marché sur le brigand qu'il le pensait, mais en plus de cela, Caligula avait déjà perdu ce début de combat. Il avait dû reculer pour éviter les attaques ennemies, tandis que son opposant avait esquivé et paré les siennes. Cela montrait qu'il avait un peu plus d'expérience que Caligula.
Lorsque celui-ci effectua encore un salto prouvant son agilité supérieure, il commença à dire ce qu'il savait des shandia. Comme certains, homme de cette mer, il savait que les shandia maîtrisaient plusieurs arts qui chacun était plus ou moins basé sur un animal assez respecté. Il avait même compris que celui de Caligula n'était autre que celui du félin, plus précisément du lion. Animal qu'aimait beaucoup Caligula du fait qu'il sache se faire respecter. Mais encore fallait-il qu'il continue à parler. Je cite :

Ce n'est pas un vulgaire chaton qui va m'abattre héhé.


    
Grhhh, un vulgaire chaton !! Je suis un lion, un putain de lion ça se voit pas !! Très bien, à la fin des quinze minutes, on verra l'état des deux combattants ! Je gagne t'envoie la recette et t'enlève ton masque ! Tu gagnes, je te laisse partir ! *Et je te retrouverais pour me venger Iahaha*

À peine eut-il finit sa phrase que l'homme masqué l'alerta de rester sur ses gardes. Que croyait-il, qu'il allait lui tourner dos ainsi. Et bien, Caligula qui se croyait concentrer un maximum se trompa et ce assez vite. Le shaolin, exécuta un jeu de jambe pour le moins, hmm ensorcelant. Caligula le regardait, prêt à riposter lorsque celui-ci s’approcherait et il fit une grave erreur en se concentrant sur les pieds du voleur. Ses yeux se plissaient et sa tête basculait de droite à gauche.

Et ce fut à ce moment que le bougre de Yao -toujours masqué- lui fonça dessus. Avec sa main, il voulut terminer le shandia en un seul coup bref et précis. Malheureusement pour lui, la chance ne fut pas réellement de son côté pour cette fois-ci. Le shandia s'était quasiment endormi et lorsque le coup arriva, le shandia tomba vers l'arrière évitant ainsi un funeste destin.
Le bout des doigts du shaolin réussit quand même à touchés le front et le torse du rouquin. La puissance du coup fut telle que le simple fait d'effleurer les doigts du voyou réveilla le shandia qui dans un réflexe ultime essaya d'attraper main du voyou. Non pas pour ne pas tomber, car il s'était déjà rattrapé à l'aide de ses pieds, mais ce fut pour la suite des événements.

En se rattrapant, il utilisa l'élan de son début de chute pour revenir de plus belle avec un coup de boule en plein dans le masque de son ennemi. Le coup avec l'élan pris pouvait faire légèrement mal à Yao qui se cachait derrière, mais son masque serait sûrement fissuré. Mais Caligula n'allait pas s'arrêter là. En réalité, au moment où son front se dirigeait vers le masque, son poing libre fusa vers les côtes ennemies. Son poing caché par l'ensemble du corps de Caligula élancé vers le voleur, le shandia espérait deux choses. La première, il voulait que son ennemie bloque le coup de tête avec sa main restante et du fait que le shandia avait attrapé son autre bras, il se verrait décoller du sol, mais même dans le cas où le bras n'aurait pas été saisi, le corps de Caligula empêchait théoriquement le bras de venir se placer entre le poing du lion et le corps du dragon. La deuxième chose, le shandia avait pesé la différence entre lui et son ennemi. Caligula était clairement moins rapide, moins agile et avait a priori moins d'expérience, mais il y avait un endroit où il pouvait éventuellement rivaliser et peut-être surpasser son ennemi et c'est la force brute. Il devait donc lui laisser le moins d'espace disponible et s'acharner sur les os de celui-ci.

Il devait se battre comme un lion.

© By Halloween sur Never-Utopia



Technique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 363
Race : Humain.
Équipage : Hyakki Yokou Gang

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 718.141.025 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Dim 23 Aoû - 19:22



La Recette du Jour .06





L'
excitation bouillonnait en Yao. Lui qui était un fin combattant savait qu'en il en rencontrait face à lui, et ce Caligula en avait dans le slip. De plus, un des rêves d'enfance du jeune voyou était de dominer tous les autres arts martiaux grâce au Shaolin Quan. Cette nuit serait peut-être la date ou il pouvait ajouter un nom en plus sur sa liste d'art martial terrassé. Cela ce transformait au point même ou la recette n'avait plus vraiment d'importance aux yeux du maffioso, avide de baston et le regard plein de braises !

Et de l'autre côté, Caligula semblait aussi chaud que son partenaire de bagarre. Il avait répondu aux provocations portées par le délinquant et c'était lui aussi enflammé. C'est alors qu'il proposa une sorte de deal, ou plutôt de parole d'honneur qui tiendrait en compte selon la finalité du match.

- Hmm ... Ta proposition semble honnête, ça marche !
- *Mais moi je suis malhonnête mon cher Caligula, tu n'auras ni mon masque, ni la recette mwahaha !*

Mais pour l'instant, ce n'était pas encore à ce round si que Yao allait gagner le combat. Le jeu de jambe dont il était si fier semblait marcher sur le sergent-chef. Cependant -et surement à cause de son esprit trop faible- la parade de morphée marcha si bien qu'au lieu de simplement hypnotiser son adversaire elle endormie carrément le loustique qui tomba en arrière, prêt pour un profond sommeil. Le seul hic dans l'histoire c'était qu'à cause de ça, et grâce à une chance surprenante, Caligula esquiva le "Hie" qui lui aurait fait sacrément mal à la tête. A la vue de la scène, Yao ne put s'empêcher de grogner dans sa barbe.

- Merde ... T'as le cul bordé de nouilles toi dit donc !

Phrase piochée dans le panier des expressions les plus classes de Yao, comme à son habitude ... Et encore plus chanceux, le sous-officier de la marine réussit à saisir la poignée du voleur. Alors la, ça sentait le roussie. Son adversaire tenta alors de lui débloquer un coup de boule ... Mauvaise idée, car Yao en fit de même. Ainsi le haut de son front cogna le même endroit du front à Caligula, les deux coups étant équitables, cela bloqua donc l'attaque, tout en protégeant le masque du voyou.
Mais quand il vit l'autre bras du Shandia s'armer, prêt à frapper, Yao comprit directement qu'il allait devoir encaisser l'attaque de pleins fouet. Mais un bon vilain ne tombe jamais seul, règle d'or pour les hommes sans scrupules !

C'est ainsi qu'avec une magnifique rotation du bassin, le Dragon Pourpre allait frapper à son tour, avant que lui ne se fasse frapper. De son bras bloqué, il saisit la poignée de Caligula. Ainsi lui qui tenait Yao se faisait désormais bloqué par celui-ci. Comme ça, c'était sur : aucun des deux n'allait pouvoir esquiver les coups à venir.
Il profita de ce petit moment pour décrocher son fameux coup de son bras libre. Son poing s'arma, se contracta et partit rapidement dans le menton du shandia. Le sous-officier aurait tenu le choc si seulement Yao avait donné un coup de poing basique ... Mais la force de la pêche qu'il venait de mettre se mesurait à la puissance de feu d'un canon, d'ou le surnom de sa technique : Kenjuu, le poing-canon !

Alors que le sous-officier allait déguster du pâté avec ce coup-ci, Yao lui aussi allait s'en prendre plein la gueule. Effectivement, le second bras du petit lionceau frappa sèchement les côtes de Yao. Lui qui venait de placer son meilleur coup venait d'en recevoir un plutôt pas mal non plus. Mais ça, il savait pertinemment que cela allait arriver, car c'était son but. Il savait avant même de déclencher son Kenjuu que si il faisait ça, il ne laisserait aucune chance à Caligula d'esquiver mais qu'en contre-partie, lui aussi devait subir les dégâts.

Tout en serrant les dents Yao réussit enfin à se dé-saisir de l’emprise de Caligula et fit un salto en arrière, encore une fois. Il posa sa main contre ses côtes ... Aie aie aie, il devait en avoir une ou deux fêlées ... Mais c'était le prix à payer, car le coup qu'il venait de mettre à son adversaire était plus puissant que celui qu'il venait d'encaisser. Reprenant alors son souffle grâce à ces quelques secondes de pause, le voyou ne put s'empêcher de provoquer une énième fois son rival :

- Alors petit lionceau, tu veux continuer ou t'abandonnes déjà ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Résumé/Tech utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Dim 23 Aoû - 21:49



[FB] La Recette du Jour.


Bon pour mieux comprendre l'action, revenons au moment où Caligula saisit la poignée du bandito.

Alors qu'il se « réveillait » et qu'il allait effectuer un coup de boule qui pouvait sûrement fissure le masque, le moine masqué eut la merveilleuse idée qu'il mit en place grâce à ses réflexes accrus d'effectuer, lui aussi, un coup de tête. Ainsi, l'affrontement des deux fronts absorba ainsi le choc de ces deux têtes. En effet, on dit que le réel combat se passe dans la tête : dans ce cas, ce fut une égalité parfaite. Mais le voyou n'avait que sauvé son masque.

Alors que Caligula allait projeter son ennemi dans les airs, il vit... non honnêtement il n'avait rien vu venir, mais lorsqu'un mouvement se dirigea vers son menton, il n'eut que le réflexe de reculer son menton en même temps que le poing touchait son menton. S'il aurait tenté une résistance, son menton se serait cassé sur l'instant présent. Mais à l'aide de son mouvement d'esquive, il réussit à diminuer les effets et à bien s'en sortir... en fin si l'on veux. Ces paupières avaient cligné à mat reprises pendant ces quelques instants et de ce même fait, le sang lui montait à la tête, il voyait rouge. Mais il n'allait pas le laisser ainsi, et son poing vient effectivement percuter ses côtes et il l'avait senti, le craquement, la brisure et à ce doux son, il ne put que sourire et se laisser tomber à parterre.

Couché sur le dos avec un sourire aux lèvres, Caligula regardait le ciel. Il ne restait sûrement plus beaucoup de temps avant la fin des quinze minutes, mais il savait : tout serait bien tôt fini.
Son ennemi parlait beaucoup a priori. Après chaton, c'était lionceau !! Bon, il y avait un léger progrès au moins. Toujours au sol, il toucha son menton peu à peu. Si il appuyait trop fort dessus, il avait peur que celui-ci cède avec la pression. Levant la tête légèrement, il fit un léger constat avant de sourire et de prendre la parole.


    
  
Dis-moi petit moine shaolin. Pourquoi as-tu quitté ton monastère, t'en avais marre d'avoir une boule de billard ? En tout cas ton art de combat n'est pas négligeable, mais tu peux faire mieux non... tu dois faire mieux pour éliminer n'importe quel shandia qui se respecte. Bah trop tard, tu le sauras pour la prochaine fois, car ce combat est déjà fini, tu peux faire un poing canon mais moi... en tant qu'homme maîtrisant le Gaya Dari Aslan, tous mes poings se doivent d'avoir la force d'un canon. Au fait, c'est quoi votre animal dans ton monastère, un dragon ou lézard ?

À force de blablater, le shandia avait mal au menton. Il étais peut-être plus touché qu'il n'y paraissait. Mais il allait passer outre cette douleur pour achever son mouvement final.
Levant ses pieds en l'air pour prendre de l'élan, Caligula se remit sur pied d'un seul mouvement avant de fuser sur son ennemi ses deux mains en arrière. Sa technique favorite. Pas de feinte, il rentrait dedans comme à son habitude. Emmagasinant toujours plus d'énergie cinétique, le shandia ne cessait de courir sans ralentir. Alors qu'il s'approchait de plus en plus, le shandia sauta non pas vers son opposant, mais sur un mur à proximité et se propulsa avec ses deux pieds vers Yao à la vitesse d'un missile. De ce fait, il empêchait le voyou d'esquiver à l'aide d'un bond et reculer n'était pas non plus la meilleure chose à faire. Ses deux mains vinrent alors vers l'avant de façon à percuter les côtes puis d'écraser celles-ci au sol tout en emportant le corps du shaolin. Ces deux points étaient beaucoup plus puissants que le coup porté aux côtes de tout à l'heure et aussi, plus puissants qu'un voire deux canons, du moins Caligula lui en était persuadé. Il avait tout prévu.

Dans le cas où son Aslan Bazuka serait évité ou encore contrer, il restait une dernière arme au rouquin. Il se servirait de ses poings rentrés dans le sol pour se faire le poirier quelques secondes avant de se remettre droit, de revenir vers le voleur et de lui porter un coup de coude, non deux, trois une multitude de coups dont la force provenait de la flexion des jambes. Les premiers étaient portés vers l'abdomen et remontaient peu à peu vers les côtes et les pectoraux adverses. Enfin, il termina la série d'Aslan Hiji par au moins, une dizaine de coups de coudes dans le masque d'arlequin. Celui-ci l'énervait au plus au point. Tout cela allait se finir et ceux très rapidement.

--------------------------------------

Les marines commencèrent à arriver, dans la direction de Caligula. Les quinze minutes allaient bientôt s'écouler.

© By Halloween sur Never-Utopia



Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 363
Race : Humain.
Équipage : Hyakki Yokou Gang

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 718.141.025 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Lun 24 Aoû - 22:50



La Recette du Jour .07





C
e shandia était plus que surprenant. Yao ne savait pas s'il était têtu ou tout simplement téméraire, mais il ne pouvait nier que Caligula faisait un très bon rival.
Lui qui venait d'encaisser la plus puissante technique de Yao à ce jour avait réussi à se relever. Il fallait avouer que cela n'était pas mal, mais le voyou n'avait pas encore déployer toutes les cartes de son jeu.

Toujours allongé dans la neige, Caligula ce mit alors à rire. Il se mit alors à parler au voyou, prétextant que lui, tous ses coups avaient la force d'un canon. A cette nouvelle Yao se mit à rire à son tour. Le caractère de ce guerrier était surprenant, mais pas déplaisant.

- Il est vrai que les shandias sont connus pour leur témérité. Tu en fais un excellent exemple, et en tant que représentant et futur maître du Shaolin Quan, c'est un honneur pour moi de t'affronter, le lionceau !

Le shaolin corrompu ne prit pas la peine de répondre au reste des questions posées. D'ailleurs, c'était plutôt parce que Caligula ne lui laissa pas le temps de répliquer entièrement.
D'une traite, l'indigène au service du gouvernement ce mit alors à courir, les bras tendus en arrière. Pour l'instant, rien d'original, Yao s'attendait à une contre-attaque basique jusqu'au moment ou Caligula sauta sur un mur pour prendre appui et fonça sur la crapule. Le jeune homme semblait déchaîné, prêt à tout pour remporter cette victoire. Les guerriers shandias sont des hommes fier et respectueux, mais à force de ne pas lâcher le steak, ils devenaient des fois inconscient.

Une attaque de face était facilement esquivable pour un œil expert. Mais cette fois-ci, Yao n'allait pas se contenter de simplement esquiver. D'après sa rapide analyse du style de combat de son adversaire, l'ancien shaolin dégota rapidement son point faible. Renforçant ses appuis au sol, le moine pourri jusqu'à la moelle attendit patiemment le coup de son adversaire.

Quand les deux bras de Caligula s'élancèrent alors sur Yao, celui-ci prépara les siens. Il contracta violemment ses biceps et utilisa alors sa technique dite du bouclier : "Tate".
En soit, le geste n'avait rien de bien technique, il bloqua simplement les poings de son rival avec les paumes de ses mains. Bien qu'il était légèrement plus fort que le shandia, Yao eut tout de même beaucoup de mal à résister à autant d'énergie cinétique. Le coup poussa le voyou sur plusieurs mètres qui gardait ses positions fermes au niveaux des jambes. Et une fois l'énergie cinétique passée, c'était la qu'il fallait désormais agir !

Comme son adversaire lui avait fait au round précédent, Yao agrippa fermement les deux poings de son adversaires. Maintenant qu'il les tenait, il ne comptait vraiment pas les lâcher de si tôt !

- Ton art est puissant certes, mais ne limite pas le miens à un animal comme vous. Car j'ai rapidement trouver ton point faible. Petit lionceau sans ses poings n'est plus rien, mwahaha ! Shaolin Quan - Karu !!

Alors qu'il tenait toujours aussi durement les mains de Caligula, Yao passa à la contre-attaque. D'un geste rapide, précis et puissant, le voyou frappa sèchement les côtes de son adversaire bloqué avec sa jambe droite, puis refit pareil avec la gauche.

Les coups de pieds étaient puissants et le maffioso était quasiment sur qu'ils allaient bien calmés le jeune félin. De plus, les mouvements engendrés par les jambes du combattant occasionnèrent deux bourrasque de vent, effets secondaires de la technique dite de la Fauche. Ces bourrasques servaient à déstabiliser la cible, mais cette fois-ci, et dû aux conditions climatiques particulières de l'île, le vent emporta la neige avec lui et un léger brouillard s'installa sur la zone.
A ce moment même, Caligula pouvait sentir son ennemi lâcher son emprise et faire un bond en arrière, toujours caché par l'épaisse masse de neige flottant dans les airs. Et si il tendait bien l'oreille, le sergent-chef pouvait même entendre ces quelques mots :

- Réincarnation par la voie Humaine - Souhei le moine-guerrier

Quelques secondes passèrent et le brouillard se dissipa petit à petit. Il laissa envisager la nouvelle silhouette de Yao à son rival. Sa masse musculaire avait doublée, craquant ici et la les vêtements qu'il portait sur lui. Sa taille aussi avait légèrement augmentée, ce qui le rendait beaucoup plus effrayant qu'à la base.
Toujours sur ses appuis, en position de combat, le regard de Yao avait changé. Désormais il était devenu le Souhei, la réincarnation du moine-guerrier. Et le premier réflexe du moine-guerrier fut d'analyser les environs. Effectivement, les renforts arrivaient, brigade par brigade. Le temps lui aussi s'écoulait, la fin du chrono des quinze minutes s'approchait à grand pas, et avec la venue de tous ces marines, les choses se gâtaient pour le voyou qui avait du accélérer la cadence ...

- Il est temps d'en finir une bonne fois pour toute, le lionceau !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Résumé/Tech utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Mar 25 Aoû - 16:25



[FB] La Recette du Jour.


Alors que le shandia se croyait inarrêtable, il fut vite déçu lorsque l'arlequin saisit ses mains pour bloquer la technique du shandia. En soi, ce n'était pas sa technique la plus puissante, mais il avait fini beaucoup d'adversaire de cette façon. De plus, même si l'homme avait bien reculé, Caligula n'était pas content que l'on bloque sa technique préférée, de ce fait cela joua légèrement sur son moral, ce qui l'empêcha de s'apprêter pour la suite des événements.

Toujours pris dans le piège de son ennemi, la phrase de ce mystérieux et surprenant opposant le fit aussitôt réagir et surtout le fit comprendre que les secondes suivantes allaient être longues et douloureuses. En effet, le Gaya Dari, Aslan comme Qartal possède un important point faible : à la place de l'énorme force surhumaine qu'il confère à son utilisateur au niveau du membre « élu », qui en l’occurrence permettait à Caligula de presque égaler la force de shaolin au niveau des poings, les autres membres n'étaient pas faibles, mais n'avaient rien d'exceptionnel et ça, Caligula l'avait oublié sur le coup. Et l'ennemi en profita pour infliger un premier coup de pied dans les côtes gauches du shandia qui laissa dessiner sur son visage un rictus de douleur. Mais au lieu de se plier comme un lâche, il avança son corps le plus possible du guerrier en pliant ses coudes, pour ainsi ne se prendre que la cuise sur le flanc droit et encore une fois tenter un coup de tête dans le masque encore une fois. Il espérait que son ennemi ne s'y attendrait pas et que le masque se brise.

Maintenant lâché par son opposant qui avait soulevé la neige à l'aide de ses pieds, Caligula avala un peu de neige avant de prendre une nouvelle fois la parole.


    
  
Kof, kof, kof. C'est quoi toute cette neige, ne me dit pas que tu t'enfuis !! Ah, non. Mais attends une minute !!

L'homme avait changé. L'écran de neige dissipait encore son corps, mais la silhouette qui se dessinait n'était clairement plus la même. Deux fois plus musclé signifiait qu'il était deux fois plus fort, deux fois plus rapide, deux fois plus résistant, deux fois plus endurant. Et Caligula était deux fois plus foutu.
Son adversaire n'avait pas tout donné puisqu'il pouvait faire le double de ce qu'il avait fait depuis le début. Dans ce cas, prenait-il réellement Caligula au sérieux.

Toutes les provocations énoncées depuis le début du combat ne l'avaient pas vraiment atteint, mais le fait que l'on puisse ne pas le prendre pour un adversaire de taille, Caligula ne le supportait pas. Laissant sa colère mélangée à l'envie de finir ce combat ainsi que la fatigue, il se remit à quatre pattes et fonça vers l'homme toujours caché par la neige et une fois assez proche, il exécuta encore une fois l'Aslan Zigzag, mais le coup final ne fut pas porté. Il voulait avec cela duper son ennemi s'il essayerait de le frapper en se baissant, puis d'un bond, il joignit ses mains en l'air avant de les abattre sur le crâne de son ennemi. Mais il avait pris conscience de son ancienne erreur. Son ennemi pouvait très bien avec son nouveau corps, attraper les mains du shandia et le terminer avec sa main disponible.

Il rompit alors la liaison établie avec ses mains et avec une idée claire en tête. D'une main, il tenta d 'arracher le masque à l'énergumène, tandis que de l'autre sa main droite se dirigea vers l'épaule gauche du voleur pour lui imposer un violent choc et ainsi espérer-la rendre inutilisable pour le moment.

Si tout ceci marchait, il tenterait alors encore une fois un Aslan Crazy Hiji mais cette fois-ci que dans le visage masqué ou non. Sûrement le seul endroit où les muscles ne s'étaient pas développés un maximum.

Il avait beau être en mauvaise posture, s'il tenait encore quelques secondes, il ne perdrait pas en tout point.


© By Halloween sur Never-Utopia




Résumé + Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 363
Race : Humain.
Équipage : Hyakki Yokou Gang

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 718.141.025 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Jeu 27 Aoû - 15:23



La Recette du Jour .08





C
omme le voyou s'en doutait, Caligula fut surpris de la nouvelle apparence du Shaolin. Il fallait avouer que le Retour-à-la-Vie était une capacité peu courante sur ces mers, parfois encore moins que les utilisateurs des fruits démoniaques. Et bien qu'à force d'entêtement Yao se sentait capable d’abattre son adversaire, les marines qui s'approchaient de plus en plus lui avait fait passer à la vitesse supérieure.

En effet, le rôle du sergent-chef avait été important pour les forces de l'ordre. Lui qui avait tenu tête au voyou durant ce quart d'heure électrique, il avait réussi à gagner du temps pour que ses camarades puissent rappliquer.
Bientôt, c'était déjà une trentaine de marine qui pointaient leur fusil sur l'Arlequin. Et si ça continuait, ce nombre pouvait facilement doubler. Yao ne devait pas oublier que Seppen Town était la résidence de la seule et unique base militaire de la marine sur North Blue. Ce frotter à tout un bataillon, c'était suicidaire, alors autant se barrer en vitesse !

Caligula de son côté semblait s'enflammer. Les Shandias étaient une espèce de guerriers fiers. Cela lui avait donc profondément touché que Yao ne se donne pas à son maximum dès le départ ? Car si il l'aurait fait, le combat aurait été beaucoup plus rapide, et ça aurait peut être été plus arrangeant pour lui, d'ailleurs ...

Le lionceau semblait évoluer d'un pas. Grâce à sa colère, il récupéra provisoirement ses forces. Tout allait ce jouer maintenant, Yao le savait pertinemment. Le sergent-chef fonça alors à haute-vitesse sur la crapule survitaminée. Il simula une de ses attaques favorites et se jeta au dernier moment en l'air. Arrivé la, il joignit ses mains et asséna un coup verticale visant le crâne de Yao. C'est alors que peut avant que le coup ne touche la cible, Caligula écarta ses mains liées et tenta de saisir le masque du criminel tout en visant l'épaule de l'autre. Pour Yao, il n'avait pas plusieurs choix de réaction et fit donc un rapide bond en arrière, qui était d'après lui la meilleure façon d'esquiver cette attaque verticale. Ce qui marcha, en effet.

Mais Caligula n'avait pas dit son dernier mot. Prit de court, le voyou ne put esquiver les prochains coups qu'on lui portait. Il se résigna alors à placer ses bras devant sa tête et à encaisser tant bien que mal les multiples crochets que le lion céleste lui donnait. Si il n'avait pas eut la carrure imposante du Souhei, Yao aurait déguster beaucoup plus cher. Mais la résistance accrue du moine-guerrier l'aida énormément. Il continua alors d'encaisser, en position de défense, attendant que son adversaire proche de la fin épuise totalement son énergie ...

- Kof kof ... *souffle* ... Tu as vraiment beaucoup de ressources, guerrier shandia ! Mais ton énergie ce vide progressivement, et il est temps pour moi de m'enfuir, avec cette recette dans la poche !

Alors que le marine venait de terminer sa multitude d'attaques, Yao desserra ses bras. Il avait plusieurs hématomes des épaules aux poignets. Il n'y avait pas de doute, même sous cette forme, il avait eut du mal à tout encaisser. Tout en parlant, l'homme se dégourdit alors les membres. L'heure de la contre-attaque final avait sonnée.

Alors qu'il ne ce trouvait qu'à peine un mètre ou deux de lui, Yao concentra une partie de son chi restant dans ses jambes. Il solidifia ses appuis et d'un coup sec utilisa la technique la plus rapide de son répertoire. Il partit comme une flèche sur Caligula, vitesse accrue par les muscles renforcés du moine-guerrier. Il traversa la distance qui séparait les deux hommes en quelques millième de secondes et le sifflement de son poing était un signe de mauvaise augure, surtout pour un jeune marine fatigué par un rude combat.

Shaolin Quan - Naku Soyokaze !!!

Transperçant l'air, Yao tenta alors de frapper une nouvelle fois le menton de sa cible. Avec la courte distance qui séparait les deux combattants, Caligula allait certainement être prit de court par cette attaque, et si Yao touchait bien le menton de son adversaire, il y avait de grande chance pour qu'il le mette K.O. une bonne fois pour toute. Après tout, le Kenjuu que Caligula avait dû encaisser quelques round auparavant avait surement laisser quelques traces ...

Mais l'utilisation de cette technique était à double sens. Yao comptait mettre hors état de nuire son adversaire mais aussi en profiter pour atteindre directement le peloton de soldats qui le visaient depuis plusieurs minutes. Effectivement, alors que d'habitude, une fois que le coup était porté, Yao s'arrêtait, la il continua jusqu'à arriver en un éclair au milieu de la troupe de marines. S'arrêtant au milieu de la foule, le regard enflammé, Yao ne put s'empêcher de faire une petite blague à ses nouvelles victimes.

- Salut les copains, alors comme ça le spectacle était intéressant ?! Shaolin Quan - Koma Gusha !!

Il se mit alors à tourner sur lui-même à une vitesse folle tel une toupie démente. Tout en tournant sur lui-même, il frappa les hommes qui avaient la malchance de passer à côté de lui. Les soldats de secondes classes ce retrouvèrent bien vite débordé par la toupie folle et plusieurs de leurs camarades se retrouvèrent à valser dans les airs par ci par la. Bientôt, il ne restait plus grand monde pour être témoin de la scène, et ce fut à ce moment la que Yao s'arrêta de tourner.

Il ne restait que quelques soldats complètement effrayés par l'imposant criminel. Yao les regarda dans les yeux, puis cria tel une bête enragée, ce qui fit fuir les derniers soldats restant. Il jeta alors un regard aux alentours, il restait encore quelques témoins. mais son énergie à lui aussi se vidait de plus en plus. Il fit donc un mouvement de la jambe (le "Karu") qui brassa une bourrasque de vent derrière lui. La neige s'emporta avec le vent et le corps de Yao se trouvait désormais caché à travers l'épaisse fumée de neige. Et quand celle-ci ce dissipa, l'Arlequin avait tout bonnement disparu ...

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Techniques utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: Re: [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]   Ven 28 Aoû - 14:32



[FB] La Recette du Jour.


Quand le shandia avait foncé sur l'homme masqué, il savait qu'il avait déjà perdu. Il savait aussi qu'il s’exposait à un dernier coup qui lui serait fatal. Enfin, il savait que son ennemi ne voulait faire que durer le combat, mais il ne pouvait que s'énerver face à cette attitude, Caligula était ainsi.
De ce fait, quand son Aslan Crazy Hiji fut terminé, il baissa les bras et attendit le bouquet final du shaolin. La seule chose que le shandia eut le temps de faire fut de sourire à son ennemi et de lui chuchoter ces quelques mots.

    
  
Nous nous reverrons Arlequin, si tel est ton nom. Pas pour la recette, tu peux la garder. Mais la prochaine fois, si tu ne me prends pas au sérieux, tu prendras très cher.

Laissant son menton se faire percuter de plein fouet par le poing de l'arlequin, Caligula, tomba peu à peu au sol en laissant sa mâchoire se briser lentement face à la puissance de l'impact. Son ennemi était avec les autres marins. Il allait sûrement les aplatir, échoué ici aurait été trop bête. Levant sa main en l'air, le shandia fit signe d'adieu au shaolin masqué en attendant les retrouvailles. Mais pour l'instant... il tomba... face à la puissance.........du.......




© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] La Recette du Jour [Pv Caligula]
» la recette du jour de la foire dijonnaise filet de porc
» mise a jour de la beta test
» Une recette simple et utile pour contrer le choléra
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Seppen Town-