Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren]
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue52/75"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue879/1000"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Juin - 0:48

Pour le corsaire, c'était désormais une véritable foule d'appels qu'il avait à passer : lui qui avait eu quelques jours de répit se retrouvait désormais en pleine agitation... Le directeur du Cipher Pol, Fran, et c'était désormais un ancien contact qui lui faisait de l’œil : Ren. Un autre combattant capable de lui prêter main forte, il en était convaincu. Nakata composa donc le numéro du hors-la-loi en balayant la petite cabine dans laquelle il se trouvait des yeux, hochant machinalement la tête en remarquant son Den Den blanc bien en place. Impossible que cette conversation, comme toutes les autres, soit espionnée à son insu.

-Ren ? C'est Nakata !

Restait à voir si le criminel était heureux de l'entendre : il n'avait pas pu l'aider par le passé, après tout.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue50/75"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue407/750"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 7 Juin - 1:00
Se remettre de tout ça était difficile. Un semi-échec en soit. La perte de Fenko était un gros coup pour mon organisation, cependant, je ne pouvais pas baisser les bras aujourd'hui. Un coup a mal tourné ? Ok, coup suivant. Je commençais déjà à travailler d'arrache-pied pour regagner quelques médailles à mon palmarès. Cependant, alors que j'étais en paix en train de fumer dans ma chambre, voilà que Mélina toque à la porte. Cette dernière avait répondu au den-den mushi principal et me l'avait apporté. Un certain.. Nakata ?

" Passe... "


Prenant en main le den-den mushi, je vins à froisser les feuilles face à moi.  Des avis de recherches mis à la poubelle, des objectifs perdus, comme Oda et Fenko. Soufflant la fumée que j'avais en bouche, l'air las, je vins alors à me demander ce qu'il me voulait ce cher Corsaire.

" Droit au but, que veux-tu Nakata ? "


Froid, assez direct, autant le dire, je n'étais pas dans l'humeur la plus charmante qui soit. De quoi présager bien des choses pour plus tard. Une chose est sûre, les ennemis de ma personne allaient avoir mal, très mal même... 
Malgré mon énervement passager, je ne pouvais m'empêcher de penser à certaines personnes comme Méliandre. Cette longue histoire d'un soir. Bon dieu, il faudrait que je la revois un jour. Je m'apprêtais à céder et reprendre la parole pour être plus " gentil ", mais finalement, je me mis à attendre sa réponse, tirant un peu plus sur ma cigarette fétiche " Lucky Striker "

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue52/75"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue879/1000"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Juin - 1:06

En tout premier lieu, ce fut une demoiselle qui lui répondit, ne tardant pas à aller donner le combiné à Ren dont Nakata entendit la voix au loin avant que celui-ci ne lui destine directement quelques mots. Il n'avait pas l'air en bonne forme... Légèrement embêté sur le coup, se demandant s'il était bien sage de se lancer dans une telle discussion si son homologue n'était pas des plus enjoués, il se lança toutefois :

-Pour être tout-à-fait honnête... Empêcher Centes de régner sur le Monde ?

Il ne pouvait pas vraiment faire plus direct, sur le coup...
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue50/75"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue407/750"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 7 Juin - 1:15
Fumant ma clope comme un pompier, je me demandais bien ce que Nakata me voulait. Il est plus que fort et je ne le voyais pas faire appel à un assassin pour un quelconque travail. Pourtant, il me voulait quelque chose et vu qu'il semblait attendre que je donne mon feu vert, il ne s’agissait pas du renseignement que je lui avais demandé. Il ne manquait plus qu'une apparition de mon ancien boss, dans la nature, pour me faire péter un câble, ou crier que la loi de Murphy me maudissait.

Cependant, alors que je me sentais prêt à l'envoyer chier, plusieurs mots clés se firent entendre dans sa phrase. " Empêcher " et " Centes ". Indirectement, c'est donc " Décima " qui est le sujet principal de sa demande. Restant silencieux, je vins à avaler de travers une certaine bouffée de fumée et je me mis à tousser, signe de ma surprise face à ce côté direct plus direct que jamais.

" Centes ? ... Quel est ton plan pour y arriver hm ? Et en quoi je pourrais t'être utile. "

Cette phrase n'était pas une réponse négative ni positive, cependant, avoir demander cela prouvais déjà un certain intérêt. Peut-être allions nous pouvoir parler argent au final, et au fond, ma revanche contre ces enfoirés aurait lieu plus tôt que prévu. Excellente nouvelle.

" ... Avant de m'attaquer à Centes en personne... Je veux une personne en priorité. Non, deux : Bexinos, un de ses chevaliers. Et un autre, un certain... Bellamy. "

Le futur de ces deux là était incertain depuis la capture de Fenko. Qu'importe son sort désormais, je ferais tout pour le libérer, mais s'il mourrait, ma rage envers les Décimas ne ferait que grandir.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue52/75"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue879/1000"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Juin - 9:00

Vraisemblablement, Ren aussi avait de très bonnes raisons de s'en prendre aux Decimas : désarçonné par la demande de Nakata dans un premier temps, il passa rapidement à autre chose en donnant deux noms au Phoenix, deux noms qu'il semblait vouloir traquer... Bexinos et Bellamy. S'il avait entendu parler du premier en tant que l'un des meilleurs lieutenants de Centes, on ne lui avait jamais évoqué le nom du second auparavant : encore une bien mauvaise nouvelle, qui montrait tout simplement que Centes ne se gênait pas pour élargir ses rangs tandis que ceux des marines étaient décimés...

-Attaquer Centes, dans l'état des choses, serait bien trop périlleux... Tant que l'on ignore tout de ses capacités tout du moins. Toutefois, si avoir une armée vaste est un très bon plan géographiquement parlant... Cela empêche le monarque d'être présent partout à la foi. Autrement dit... Je compte détruire son armée petit-à-petit. Roi ou non, s'il n'a plus de fidèles, il n'est qu'un mortel comme un autre...

Nakata était toutefois réellement soulagé de voir que son interlocuteur était désormais plus intéressé qu'il n'avait semblé l'être au début de la discussion... Cela était une très bonne chose, après tout. Il ne perdit pas de temps et enchaîna rapidement :

-J'ai l'avantage de pouvoir jouir des services du renseignement du Gouvernement... Ce sont eux qui m'ont indiqué ma première cible. Alabasta, d'ici quelques jours. Pour ce qui est de Bexinos et de Bellamy... Je te contacte s'ils m'apprennent quoi que ce soit de neuf les concernant de près ou de loin. Je leur ai demandé de m'appeler à chaque occasion... Ils ne devraient pas se gêner.

Après tout, c'était pour faire leur travail à leur place... Tout bénéf.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue50/75"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue407/750"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 7 Juin - 11:45
Me proposer de détruire ces enfoirés de Décima était sans doute la meilleur chose à faire en cet instant. Il aurait pu y mettre les pire conditions du monde, je n'aurais reculé devant rien pour botter le cul de ces enfoirés. Deux noms me trottaient en tête et ces derniers allaient prendre cher pour ce qu'il ont fait. D'ailleurs, autant en informer Nak.

" Je vois... Des yeux et des oreilles un peu partout pour mieux leur tomber dessus, où qu'ils soient ? "


La suite était plus qu'intéressante. En tant que Shichibukai, il jouissait d'un partenariat avec les cipher pol. Petit futé. Souriant en coin, je vins alors à dire d'un ton plus détendu.

" Si le gouvernement découvre avec qui tu fais affaire, n'as-tu pas peur qu'ils te virent ? Même si c'est pour la bonne cause tu me diras ? "


Je connaissais peut-être la réponse, mais je voulais en être sûr. Suite à quoi, je vins à me faire plus sérieux.

" Très bien... Après un petit coup là où je suis, et un projet qui me tient à coeur, mes hommes seront dispersés un peu partout, sauf au nouveau monde. Considère que tu as mon soutient pour cette guerre. Cependant, même si on est ami, rassure moi... Il y aura un peu de monnaie à la clé hm ? "

Comme il le dit si bien.. Tout bénéf.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue52/75"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue879/1000"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Juin - 11:50

Ren sembla rapidement comprendre que le blondinet ne se gênait aucunement pour tirer profit de sa position de Grand Corsaire, qui lui garantissait tout un tas d'avantages certains par rapport au reste du monde de la piraterie. Il sembla toutefois s'inquiéter de ce qui pourrait advenir si l'on apprenait que lui, Nakata, traitait avec des hors-la-loi pour mener ses batailles, à droite à gauche. Le blondinet sourit alors un bref instant, amusé par cette question, avant de répondre avec un certain mépris à l'égard des autres représentants du Gouvernement Mondial :

-Si ça arrive, ils diront que vous êtes mes subordonnés et passeront l'éponge... Ces types n'ont pas de quoi discuter, vu la position dans laquelle ils se trouvent.

C'était effectivement ce qui risquait fort d'arriver si AOI se donnait la peine de bien vouloir fouiller ce que le Phoenix avait pu faire durant ces derniers mois... Et encore, c'était peu probable : à partir du moment où il faisait ce qu'on attendait de lui, à partir du moment où il se rendait utile et devenait un bon symbole de la nouvelle ère, personne ne viendrait certainement le suspecter de quoi que ce soit... Même si cela s'avérait absolument fondé. Quoiqu'il en fut, lorsque Ren lui demanda s'il y avait de l'argent à la clé, l'artiste en vint à rire une nouvelle fois, amusé par la demande de son comparse. Il haussa les épaules brièvement avant de répondre lentement :

-J'imagine que si on parvient à couper les progressions de Centes et qu'on réduit même les effectifs de son armée... Une petite centaine de millions ne seront pas de trop ?
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue50/75"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue407/750"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 7 Juin - 11:59
L'homme est un petit connard... Tout comme moi en faite. Tirer profit de sa position, voilà un acte digne d'un leader qui se respecte. En temps de guerre, il n'y a pas de place pour le gentillesse après tout. Rigolant légèrement à cette petite pensée, je vins à l'écouter. Hm... L'argument me convainquait peu, mais bon.

" Un subordonné qui prends en otage un colonel et qui le tue soit dit en passant... Ils acceptent vraiment tout les types d'écarts... Même après un vol important ils accepteront que je sois ton subordonné ? "


Le laissant rire par la suite après avoir parler argent, je vins à arquer un sourcil. Comptait-il me répondre que non ? Autant le dire cela me chagrinerais grandement. Après tout, j'ai un business à faire tourner moi. Enfin bref terminant ma clope, je vins l'écraser dans ce qui me servais de cendrier puis je soufflais la fumée avant de dire d'un ton pensif.

" Le double... Enfin.. On aura le temps de parler de tout ça. N'hésite donc pas à m’appeler, j'ai de quoi protéger mes conversations aussi. Dit moi le jour, l'heure, l'endroit et je me ferais un plaisir de t'envoyer des hommes de talent, ou me déplacer en personne. "


Ma parole est une parole, maintenant que j'ai dis ça, je ne pouvais plus revenir en arrière. Heureusement, ce n'est pas comme si coopérer avec Nakata était une plaie pour moi, bien au contraire. Il est un homme puissant qui fera partie de la nouvelle génération qui est dite prometteuse. Autant s'allier, plutôt que se mettre des bâtons dans les roues.

" Comment vont les autres ? Méliandre est dans le coin ? Je t'ai raconté cette fois où on a mis la pagaille dans une certaine ville quand nous étions bourrés ? "

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue52/75"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue879/1000"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Juin - 13:49

Difficile en affaire, c'était à prévoir : il n'appartenait pas au genre hors-la-loi pour rien, ce Ren... Nakata arbora une expression amusée tandis que son interlocuteur lui proposait de régler cette question de l'argent plus tard. Cela ne lui gênait pas vraiment de débourser davantage, à partir du moment où le soutien dont il disposait par la suite était indéfectible et de qualité... Les berrys n'étaient qu'une convention, la liberté avait bien plus de valeur aux yeux du Phoenix qui plaçait donc la capture de Centes loin, très loin avant sa richesse personnelle.

-Très bien, c'est noté ! Je te contacterai à nouveau quand j'aurai du nouveau.

Du coup, il avait maintenant la certitude que Ren pourrait lui prêter main forte en cas de besoin : les ressources militaires dont il disposait jusque là venaient de croître d'un cran, lui promettait une marge de manœuvre plus vaste dans le cas où les Decimas décideraient de lui rendre son agressivité. Après tout, il fallait se préparer à toutes les hypothèses : il y avait peu de chances que celui que l'on nommait le Monarque n'accepte de se faire dépouiller de ses forces armées tout en demeurant passif... Quoi qu'il en fut, lorsque le hors-la-loi lui demanda des nouvelles des autres et plus particulièrement de Méliandre, Nakata entreprit une réponse :

-Nan, Méliandre n'est pas dans le coin... Elle est restée à Shabondy, elle avait à faire de son côté. J'imagine qu'elle me recontactera un jour ou l'autre... Électron libre. Tous les autres vont bien. Et non, tu ne m'en avais pas parlé... Elle non plus, d'ailleurs.

Le capitaine laissa un bref éclat de rire traverser sa gorge tandis qu'il se demandait ce que la navigatrice pouvait bien faire, en ce moment. La mort d'Hato l'avait profondément bouleversée, encore bien plus que le Fenice précisément parce qu'elle n'avait pas su y faire face sur le long terme...

-Et de ton côté, tout va bien, à part les Decimas ?
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue50/75"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue407/750"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 7 Juin - 14:00
Les affaires sont les affaires.  M'enfin, ceci n'était qu'un détail. Même si j’idolâtre l'argent en tout genre, j'aurais mille fois plus de satisfaction à étriper ces enflures. Quoi qu'il en soit, le jeune homme semblait noter ma réponse positive en soit. Nakata Fenice et Ren Tao... Je me demandais si dans ses plans il avait eu l'idée de faire appel à d'autre contacts. Serait-il en train de faire une équipe " all star " ? Si tel était le cas, il serait la preuve que ce monde est diversifié, mais que malgré les différence, il est possible de tous agir ensemble, qu'importe nos différents.
Restait à voir si le gouvernement accepterait cette idée, en supposant qu'il agisse durant toute l'opération en tant que Shichibukai. Après tout, s'il perdait son titre, il aurait moins à s'en faire au niveau discrétion à avoir, en revanche, niveau vigilance, il devrait en redoubler, voir si ce n'est pas plus...

" Shabondy dis tu ? ... Tsss, et elle vient même pas me voir... Saleté. "


Repensant à notre petite histoire passée, je vins à sourire en coin. Dieu seul sait ce qui se passerait si moi et elle nous rencontrions de plus belle. Un massacre sans doute, surtout si Rei apprends que j'ai couché avec elle...

" Je vois... Hm... Je t'en parlerais si je ne la croise pas d'ici là et qu'elle ne m'a pas arraché la langue.  Une histoire à raconter au coin d'un feu, avec un peu de bière et une ambiance festive. "


Malgré mon job principal qui est celui d'assassin, je sais m'amuser. Un assassin social ? Est-ce possible ? Il semblerait que oui.
Bref, il me demandait de mes nouvelles et je ne pouvais pas faire semblant de ne rien avoir à dire. C'est donc en tant qu'honnête homme - à mes heures - que je lui répondis.

" Outre des pertes à essuyer et accepter... Pas grand chose. Des coups, toujours des coups. Des projets à venir. M'enfin, tu t'en rendras vite compte t'en fais pas. "


Le laissant peut-être sur sa faim - à moins qu'il ne soit pas curieux de base - je restais vague exprès, lui laissant imaginer ce que je pourrais bien faire. Les Shadow Ghost n'étaient pas très très connus, mais je comptais bien les sortir de l'ombre. Et pour cela, tout les moyens sont bons, à commencer par une prime élevée.

" Si tu passes dans le coin, hésite pas à faire une escale sur Banaro... Je dirais à Callie de ne pas être trop rude. "

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue52/75"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue879/1000"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Juin - 14:21

La perspective d'apprendre comment avait pu se dérouler une rencontre entre Méliandre et Ren avait de quoi l'intriguer, c'était clair... Le jeune homme se contenta toutefois de sourire et d'acquiescer d'un simple mouvement de tête, bien conscient que son interlocuteur ne serait toutefois pas capable de le voir faire. Quoi qu'il en fut, Nakata comprit rapidement pourquoi son homologue criminel n'avait pas l'air particulièrement dans son assiette : vraisemblablement, il avait enduré quelques défaites, ou tout du moins quelques décès... Il perdit son air amusé un bref instant, se demandant si cela était justement survenu face aux Décimas. Cela pouvait expliquer la haine qu'entretenait son interlocuteur à leur encontre, haine qu'il ne pouvait qu'encourager dans ce cas de figure... Le Schichibukai garda le silence jusqu'à ce que l'autre homme ne l'invite à passer par Banaro si l'occasion se présentait. Après un instant à demeurer pensif, se demandant si l'occasion pouvait être envisagée, il ne tarda pas à répondre à mi-voix :

-Et bien, normalement, je n'ai rien de prévu dans le coin mais... Sait-on jamais.

Ses déplacements à venir risquaient après tout d'être principalement dictés par ceux des Decimas : il entendait bien conserver la position du chasseur, et traquer leurs forces tant qu'il en aurait l'opportunité... Les vaincre vivement, brutalement, soudainement et nettoyer leurs positions ainsi que leurs troupes, les pousser à bout et à la prudence, voilà ce qu'était son objectif. Cela ne pouvait avoir lieu que s'il se donnait la peine d'aller de victoire en victoire : se contenter du strict minimum ne l'amènerait pas à grand chose... Quoi qu'il en fut, après ces quelques paroles, Nakata se redressa sur son siège et destina quelques autres dires à son interlocuteur, les derniers de la conversation :

-Je vais devoir te laisser, j'ai d'autres appels à passer... Hésite pas à me recontacter si t'en éprouves le besoin, aussi.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue50/75"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Left_bar_bleue407/750"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." [PV Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 7 Juin - 14:24
Sans plus attendre, je le laissais parler et me remis à fumer une clope. A la longue, j'avais plus de chance de mourir d'un quelconque cancer du poumon, que lors d'un combat.  Le laissant donc finir ses phrases, je vins à sourire en coin.

" Bonne continuation. "


Simple, précis, la discussion prenait fin. Désormais, il ne nous restais plus qu'à être vigilent. Lles décimas allaient avoir des ennuis bientôt.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: