Partagez | 
 

 Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato Akuma
The Magical Trickster
avatar
Messages : 237
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
193/200  (193/200)
Berrys: 840.000 B

MessageSujet: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Dim 24 Mai 2015, 10:45



https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t51.2885-19/11093001_1416171342025993_1919020624_a.jpg
One more show FEAT Kômatsu Shokichi


Voilà quelques jours que nous voyagions sur ces mers. Quel plaisir tout de même... Notre fine équipe s'était agrandie et cela ne faisais que me rendre plus heureux. Notre joyeuse famille était grande désormais et si ça se trouve, d'ici peu, des primes à notre nom verraient le jour. Adieu 5 Millions et bonjour ... Combien de Millions ? Impatient de savoir, je me contentais de m'entrainer à réaliser un tour de magie avec mes cartes sous le regard attentif de mon capitaine, le fameux Jip.  Souriant, je jonglais avec des cartes en tentant de donner une formes à ces dernières. Mais alors que j'étais concentré, je vins à penser à une certaine personne. Cela eut le don de me perturber et j'en perdis le contrôle. Mes cartes retombaient doucement sur le sol et je vins à me retourner vers mon capitaine qui semblait intrigué.

" Oh ce n'est rien. Juste un petit souvenir qui remonte huhu. "

Mon capitaine est compréhensif et ne se montre pas tout le temps curieux. C'est ainsi que je me contentais d'en rester là. Pas question de lui dire à quel point une certaine personne me manque. Madoka... Ma chère et tendre, bon dieu qu'elle me manque. Son coup de genoux doit bien en castrer des hommes... Du moins, je l'espère. Il serait dommage de la retrouver dans les bras d'un autre. Mouai, non... C'est impensable ça. Elle n'aime que moi et inversement kr kr kr.

Me redressant en m'étirant, je vins alors à demander au capitaine ce qu'il comptait faire. Visiblement, Trader était une simple île où nous irions faire des courses et le tout, sans être interrompu par des chasseurs de primes. Ouf ! D'un côté, cela m'énervais de ne pas pouvoir me battre joyeusement, mais d'un autre, tant mieux, car ravager les lieux, cela devient répétitif. Non, j'ai besoin d'un challenge, un adversaire qui saurait me divertir.
Laissant Jip m'expliquer ce que nous allions tous faire, je m'en réjouissais d'avance, expliquant aux autres ce que mon cher ami m'avait dit. C'est donc prêts que nous approchions du royaume de Trader.

Le drapeau flottant dans l'air, nous, les "Koufuku Kaizoku", dit les "Pirates Joyeux" étions au port. M'appuyant contre le bord, je laissais mes amis débarquer, laissant donc Jip me demander ce que j'allais faire. Pensif un bref instant, je vins alors à sourire en coin.

" Je vais m'occuper l'esprit un peu. Une petite marche ne me fera pas de mal. Je suppose que c'est au tour de Cerk de garder le navire ? Ou c'est déjà à moi ? "

Visiblement, c'est bel et bien à mon ami à la hache de garder le navire. Heureux de l'apprendre, je me contente donc de sauter par dessus-bord et atterrir au sol sans trop de mal. Respirant l'air frais que le port nous offre, je peux voir ces gens qui nous regardent. Auraient-ils eu vent de qui nous sommes ? En même temps, ma prime et celle de Jip ainsi que mes compagnons, cela doit bien faire du bruit huhu. Ignorant le côté admiratif et craintif de certains, je m'enfonce dans les rues marchandes, à la recherche de quoi faire.

Après une longue heure à marcher en rond tout en mélangeant mes cartes, voilà que je bouscule quelqu'un. Pour ma part, je m'excuse, mais lui non.  Hm ? Un mécréant que voilà... D'un geste de la main, mes cartes au sol retournent à moi via un simple claquement de doigts, mes cartes allaient se planter dans ses habits, le laissant accroché à un mur.

" Tututu... On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas partir comme ça quand on bouscule quelqu'un ? La politesse, c'est de dire pardon ET aider la personne à reprendre ses affaires. "


Tapotant sa joue comme si s'était un enfant, je me contentais de me concentrer sur lui, me fichant des possibles spectateurs. Au contraire, être admiré me semblait être une belle opportunité de prouver une fois de plus mes talents géniaux.
Me sentant d'humeur pédagogue, je vins alors à sortir une carte et dire d'un ton sérieux, avec un regard vif.

" Que dirais-tu que je te coupe la langue ? Au moins... Là tu auras une raison de par répondre quand tu bouscule  les gens... "


Voilà, je refais encore des miennes. Si Jip était là, il me stopperait sur le champs, mais visiblement, il n'est pas là, alors autant profiter un peu non ?

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 507
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
137/250  (137/250)
Berrys: 353.899.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Dim 24 Mai 2015, 13:31

Problèmes
Kômatsu Shokichi & Ayato Akuma


Dormir, c'était l'une des rares choses qu'on me laissait dans ce monde. Chaque jour, il me fallait trouver un client, si je n'en trouvais pas je devais trouver un moyen pour me nourrir, chasse, pêche... tout était bon à prendre, en plus de cela j'avais un gamin dans mes pattes toute la journée. Comment avoir l'air crédible avec un phénomène pareil, à gueuler dès qu'il découvre quelque chose de nouveau, que ce soit un vêtement, un fruit et j'en passe. Alors oui, dormir était devenu quelque chose de précieux pour moi, même si je devais me plier en quatre entre des caisses remplies de poudre à canon, même si je devais m'installer sur un sol humide, quand vous vous reposez la pire des choses qui puissent vous arrivez, à part mourir évidemment, c'est bien un homme au physique titanesque vous secouant afin de vous réveillez et de vous jeter par-dessus bord avec le peu d'affaire que vous avez. Je me relevais alors difficilement, dans un infâme brouhaha, mes yeux plissés afin d'éviter de me les brûler, le Soleil était pesant, c'était bien la première fois que je pensais ça de cet astre si magnifique. Je distinguais parmi ce vacarme la voix de Ganta qui remerciait le molosse de nous avoir amené jusque là, je le voyais s'incliner afin de le saluer puis il se dirigeait vers moi, m'attrapant par l'épaule afin de m'aider à me relever. Je m'éclaircissais alors la gorge afin de pouvoir parler correctement.

-T'aurais pu me réveiller tu sais.

-Mais tu m'as dit que dormir c'était un truc que t'adorait.


Une fois debout, j'observais rapidement les lieux, apparemment ce type avait tenu sa parole en nous disant qu'il allait nous mener à bon port si nous nous occupions des tâches ménagères de son bateau poussiéreux. Nous étions donc arrivés sur ce fameux royaume de Trader, une des dernières îles de South Blue, si ce n'est pas la dernière, avant s'attaquer à Reverse Mountain afin d'aller sur GrandLine. Durant notre voyage nous avions entendu beaucoup de choses à propos de ce royaume dont deux qui m'avaient plues, premièrement il n'y avait pas de marine, ça c'était une bonne chose, on se trouvera des clients plus rapidement comme ça, même si on avait potentiellement plus de problèmes puisque beaucoup de pirates se trouveraient ici. Le deuxième truc, c'était que grâce à ces mêmes pirates et sans doute d'autres brigands ne sachant pas se tenir, les commerçants engageaient des mercenaires afin de tenir cette menace à l'écart de leurs affaires. Certes il y avait sans doute plus qualifié que moi pour effectuer ce type de travail, mais bon je voulais bien manger, et avec Ganta à mes côtés ce n'était pas gagné pour effectuer une mission demandant plus de discrétion. Je me dirigeais alors vers quelques rues marchandes.

-Hey ! Tu ne remercies pas le monsieur pour nous avoir mener ici ?

-Il devrait plutôt me remercier d'avoir accepter de mettre un pied sur son misérable bateau.


Ganta me suivant, nous nous engouffrions dans les rues, il y avait beaucoup de choses, l'enfant aux cheveux pourpres s'arrêtaient tous les deux mètres afin d'admirer des armes blanches ou des vêtements, de mon côté j'interrogeais quelques commerçants afin de savoir s'ils avaient un truc pour moi, apparemment dans cette rue tout était déjà pris. Faisant un signe à Ganta afin de lui indiquer que j'allais me trouver un autre coin, il me rejoignait. Nous parcourions alors cette nouvelle rue lorsque le gamin m'interpellait.

-Sho ! Viens voir y'a un début de baston !

Hmm? Je me retournais alors vers lui, il me pointait du doigt la scène qui se déroulait seulement à quelques mètres, un type était cloué au mur avec en face de lui une silhouette, une aura malicieuse s'émanait de cette dernière, cela ne me disait rien de bon. J'attrapais Ganta par le col et le traînait derrière moi en prenant une direction opposée à ce spectacle, l'enfant se débattait bruyamment en m'ordonnant de le laisser voir ce qu'il se passait. Je m'arrêtais un moment, afin d'observer une dernière fois cette silhouette, puis je repris ma route.

-On part d'ici, c'est dangereux.

En espérant que Ganta allait me suivre de son grès après mon avertissement, nous attirer des ennuis avec un type comme ça ne me convenait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Ayato Akuma
The Magical Trickster
avatar
Messages : 237
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
193/200  (193/200)
Berrys: 840.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Dim 24 Mai 2015, 19:47



https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t51.2885-19/11093001_1416171342025993_1919020624_a.jpg
One more show FEAT Kômatsu Shokichi


Je n'aime pas être contrarié. Oh bien sûr, je n'en suis pas pour autant un gros psychopathe. Dans le cas actuel, je me contentais d'apprendre la politesse à un passant mal éduqué. Rien de plus, rien de moins. Bon, j'admet que menacer de couper la langue, ce n'est guère très gentil, mais là, dans le cas présent, c'est pour la bonne cause, alors, suis-je vraiment à blâmer ? Personellement, je m'auto-proclame non coupable. Fin de l'histoire. Laissant l'homme se pisser dessus à la vue de mon air pour le moins enthousiaste, je me contente de soupirer en douceur et m'apprêter à légèrement couper cette personne, sans que cela soit mortel, histoire de faire un petit avertissement. Mais alors que j'allais le faire, j’entends des plaintes.

" Hm ? "


Me retournant légèrement, je vois un homme qui semble s'en prendre à un gamin. Se pourrait-il qu'il tente de l'enlever en profitant de ma performance ? Ouuuuuuuh !!! Oser se servir de ma prestance pour briller à son tour, cela s'appelle de la concurrence déloyale. Fronçant les sourcils à cette idée, je vins alors à me retourner vers le jeune homme que je punissais et je vins alors à dire d'un air contrarié.

" Apprends ta leçon... Je repasserais plus tard, veux-tu ? "


D'un claquement de doigts, les cartes se rassemblaient dans ma main de manière simple. Mme retournant vivement, je vins alors à tapoter plusieurs fois mes talons sur le sol, comme si je m'échauffais avant de m'élancer pour un marathon. Me mettant bien en position derrière les personnes qui semblaient fuir, je vins alors à respirer un grand coup.

" Bieeeeen... Voyons si ma technique est au point... "


Voir une chose, c'est quelque chose. La reproduire, c'est encore autre chose. J'avais vu des marines faire ce " pas " et je l'avais jugé utile. Souriant en coin, je vins alors à taper violemment du pied plusieurs fois et en un clin d'oeil, je me propulsais vers l'avant. Ce déplacement rapide était d'une utilité incomparable, car très vite, j'arrivais presque à hauteur de mes cibles. Et sans crier garde, je vins à élancer des cartes en métal que je guidais grâce à mon pouvoir. Le but de la manoeuvre était d'en planter quelques-unes devant eux afin de les stopper et une fois cela fais, je vins à m'exclamer de manière audible.

" Hey... Vous !!! "


Encore une fois, j'utilisais mon soru afin de m'élancer et cette fois-ci, je sautais au dessus d'eux pour apparaitre face à cet homme qui trainait le jeune homme. Aucune mauvaises intentions en tête, je me redressais totalement pour alors regarder l'homme ressemblant à une brute. Le jaugeant du regard avec une manière quelque peu hautaine, je vins à me gratter le menton avant de dire l'air assez naïf.

" Je rêve... Où tu profite d'un de mes spectacle pour enlever cet enfant ? Autant être franc... Je n'aime pas qu'on me pique la vedette, alors voici la question du jour. Réponds bien et jte laisse partir. Réponds mal et... je verrais ce que je ferais.
Un homme faisant 78 kilos a trouvé deux crânes de crystal suite à une expédition archéologique. Manque de pot, des indigènes tentent de l'arrêter. Il prends donc la fuite. Cependant, le pont qui relie deux part d'un haut plateau semble très fragile. En effet, celui-ci ne peut supporter que 79 kilos, or, l'homme fait 78 kilos avec tout son équipement - en sachant que tout lui est indispensable - et... chaque crânes fait 1 kilo. Comment fait-il pour traverser le pont, sans faire d'aller-retour, ou délaisser un des crânes hm ? Réponse A, il saute du pont car il sait nager ? Réponse B, il se fou des crânes, car au fond, il a un appareil à faire des photos et donc pourra prouver leurs existences ? Ou alors, réponse C, surprise, la marine débarque et le sauve ?
Tu as... dix secondes. Un... Deux... Dix ! "


Souriant de manière narquoise, je me demandais vraiment s'il savait à qui il avait à faire. 

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 507
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
137/250  (137/250)
Berrys: 353.899.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Lun 25 Mai 2015, 03:44

Problèmes
Kômatsu Shokichi & Ayato Akuma


S'attirer des problèmes, quelques minutes après être arrivé sur une île, voilà le don de ce gamin. Evidemment je ne pouvais pas réellement lui en vouloir, il était enthousiaste à l'idée de découvrir de nouvelles choses, mais de là à hurler parce qu'il vit un << début de bagarre >>, que je voyais plus comme un règlement de compte... L'embarquant alors avec moi, assez rapidement je l'avertissais de la situation, voulant éviter tout contact avec cette personne qui ne me disait rien de bon. Reprenant ma route en le traînant, Ganta attrapait alors ma main.

-Il nous regarde ! Il faut faire quoi dans ce cas ?

-Ne fais plus rien, j’accélère la cadence.


Peu importe ce que cet homme nous voulait, je ne souhaitais pas le savoir, je serrais fermement le vêtement de Ganta et me mit à courir le plus rapidement possible, jusqu'à ce qu'il braille, il m'avertissait le type venait de disparaître pendant un instant, je me stoppais net, voyant ce que je pensais être des armes se planter dans le sol. Des cartes ? Le malicieux nous interpellait suite à quoi il apparut devant nous. À son regard, je comprenais ce qu'il était en train de faire, après tout j'aurais fait la même chose, mais ce qui m'énervait n'était pas le fait d'être jaugé, mais plutôt celui d'être pris de haut par ce type. Une fois redressé l'homme se mit à faire tout un speech ridicule, enlever Ganta ? Me laisser partir ? Durant son discours je regardais du coin de l'oeil Ganta, le relâchais en lui donnant une tape dans le dos, et en lui murmurant d'aller nous chercher un travail pendant que je réglais le problème. Evidemment je me foutais pas mal de ce travail désormais, pour le moment je devais m'occuper de cet imprévu. Avant de me laisser seul avec ce type, l'enfant grimaçait en direction de l'homme.

-Je ne suis pas enfant d'abord ! Bottes lui le cul Sho.

Me tapant la main sur le visage, désespéré par son attitude, je le laissais s'éloigner de nous, concentrant toute mon attention sur l'homme en plein discours. Ce fut alors qu'il commençait son compte à rebours qu'il abrégea plus rapidement que prévu, ses petites manières mêlées à son accusation mensongère me tapait sur les nerfs. Même si ce type s'avérait être plus fort que moi, il y avait des limites quant à ce que je pouvais accepter.

-Bon, comment dois-je interpréter ce qu'il m'arrive ? On me réveille brutalement en me jetant d'un bateau miséreux, un homme à la dégaine surprenante me regarde avec un air supérieur, et enfin ce même type m'accuse de kidnapper un enfant, qui ne fait que de m'attirer des ennuis, avant de me poser un problème sans intérêt, si ce n'est me faire mijoter avant de t'occuper de moi. Qu'ai-je fait pour atterrir dans un tel monde sérieusement ? Alors, maintenant que tu as fait fonctionné ton petit cerveau et compris que je n'avais pas enlevé ce gamin, je pense que tu peux reprendre tes occupations. Il y en a qui ont un travail à se trouver, sur ce.

Je repris alors ma marche, en avançant lentement vers lui, ici il n'était pas question de lui porter un coup ou de lui murmurer un avertissement une fois suffisamment près, je voulais simplement continuer mon chemin en ignorant ce type. Je ne négligeais pas pour autant la possibilité qu'il essaye de me stopper à nouveau, d'une manière violente ou non. S'il me laissait passer, je m'occuperais de rejoindre rapidement Ganta. En ce qu'il le concerne, il était en train d'interroger le tenant d'une armurerie à une vingtaine de mètres de ma position.

Revenir en haut Aller en bas
Ayato Akuma
The Magical Trickster
avatar
Messages : 237
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
193/200  (193/200)
Berrys: 840.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Lun 25 Mai 2015, 05:23



https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t51.2885-19/11093001_1416171342025993_1919020624_a.jpg
One more show FEAT Kômatsu Shokichi


Ces personnes m'amusaient dans un premier temps, cependant, quand je pensais au fait qu'il profitaient de moi, là par contre, je riais moins. Qu'allais-je faire à ces derniers hm ? Sans doute dessiner un petit sourire sur leurs lèvres, oui, ça me plait comme idée. Tapant dans mes mains intérieurement, je gardais un air neutre. Ma petite phrase et mon énigme posée, je n'attendais plus qu'une réponse de l'homme semblant être le boss du duo. En effet, il semblerait que le jeune homme ne soit pas kidnappé, mais cela m'importe peu. J'en avais presque rigolé quand le petit avait ordonné à cette armoire à glace de me botter le cul. Pensait-il vraiment pouvoir le faire ? Certes, il ne semble pas avoir de métal sur lui, mais quand même...

" Alors ? "


J'insiste un peu, histoire d'avoir une réponse rapidement. Cet homme semble agacé, à bout. Oh ? D'ordinaire, cet effet se fait ressentir au bout de cinq seconde... Là, il en a mis six. Faisant une mine boudeuse, je le laisse me parler sur un ton qui me laisse indifférent. Hm ?  Il me snob là non ? Cela ne fait pas quarante tour dans ma tête et quand celui-ci commençait à reprendre sa marche, je laissais un temps de latence.
Comme en pleine transe, j'assimilais les informations qu'il m'avait donner. Puis finalement, quand le décryptage fut terminé, je revins à moi. Alors que ce dernier semble à ma hauteur, je vins alors à claquer des doigts et là, de mes poches, il se mit  à sortir un grand nombre de cartes. Ces dernières s'envolèrent dans les cieux avant de venir s'abattre violemment dans le sol, se collant les unes aux autres afin de finalement former un petit mur très peu épais, mais qui avait pour but de l'empêcher d'aller de l'avant.

" ... T'ais-je dis que tu pouvais continuer ta marche ? "


Le ton que j'emploie est bien moins joyeux que d'ordinaire. En effet, là, il m'énerve moi.  Le sourire en moins, je me détourne vers lui avant de ranger mes mains dans mes poches.

" ... Ce n'est pas un problème, mais une énigme.Et la réponse était la réponse D, il jongle avec les crânes pour passer le pont...
Ensuite, pour le gamin, si tu veux, je peux le faire disparaitre dans une boite huhu. Tu cherches un travail ? Ma foi... Je t'aurais bien proposé un poste d'assistant, mais à la vue de ton comportement, je vais changer ma demande.
Soit mon assistant, mais avant ça, excuses-toi, veux-tu ? "


Le sourire béant, je vins alors à le jauger du regard. Ni plus ni moins, je lui ordonnais de s'incliner face à moi, faisant preuve d'un bel égocentrisme sur le coup. Oui, je me prenais pour un roi, un dieu, un maître de la situation et je n'en n'avais pas honte, bien au contraire. Attendant qu'il se fasse, je vins alors à sortir une main de mes poches pour alors faire un mouvement de rotation avec mon index. Le  petit mur de carte se défit avant de se mettre à tourner autour de nous, comme si nous étions pris dans une mini-tornade. Ma patience commençant à atteindre le stade zéro.

" J'attends... Musclor ... "


Souriant de manière narquoise, je me demandais vraiment s'il savait à qui il avait à faire. 

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 507
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
137/250  (137/250)
Berrys: 353.899.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Lun 25 Mai 2015, 08:22

Problèmes
Kômatsu Shokichi & Ayato Akuma




M'approchant de l'homme, j'espérais qu'il allait me laisser passer sans me déranger, l'enfant devait être suffisamment loin désormais, qu'était-il en train de faire ? Je me posais cette question, posant mon pied au même niveau que les siens, je m'apprêtais à le passer, << ouf >> me disais-je, c'est alors qu'il claquait des doigts. Une nuée de cartes sortaient de ses poches suite à ce mouvement, un fruit du démon ? Sûrement, la question était donc en quoi consistait ce fruit, ces cartes étaient-elles ordinaires et alors son fruit lui permettait de les faire apparaître et de les contrôler ? Ou bien était-ce quelque chose de plus saugrenu ? Les cartes s'empilaient juste devant moi, m'empêchant de faire un pas de plus. L'homme semblait contrarié du fait que je souhaitais passer mon chemin sans son accord, prenant un ton sérieux et me fixant dans les yeux il continuait à discuter de son énigme. Je ne portais aucune attention à ses mots, j'observais son physique plus qu'autre chose, il était grand, une bonne tête de plus que moi, hormis ce maquillage ridicule et cette taille, son corps était plutôt ordinaire d'où je viens. J'observais ses bras plutôt développés jusqu'à voir ses mains rangées dans ses poches, faisait-il ça seulement pour la pose ? Ou parce que cela avait un lien avec ce mur de carte se situant devant moi.

Après avoir fini d'inspecter son physique, je prêtais attention à ce qu'il racontait au moment où il parlait du gamin, l'enfermer dans une boîte ? À l'écoute de cette pseudo-menace, je plongeais mon regard dans le sien, redressant ma tête, fermant ma mâchoire, vidant mon regard ainsi que mon esprit de tout sentiment. Une promesse est une promesse, je la tiendrais, si cet homme voulait s'en prendre à Ganta je ferais de mon mieux pour l'arrêter, le tuer. Ne prêtant pas le moindre intérêt pour son offre en échange d'excuse, je continuais de le regarder, en restant impassible. J'observais son visage, ses yeux dorés, ses sourcils épilées, ses lèvres fines, peu m'importait son niveau je n'avais qu'une envie, briser ses os. J'entendais son minable ordre, m'incliner face à un être comme cela ? Ce type se prenait pour quoi au juste ? Je le fixais et restait au centre de cette tornade de carte, l'homme se mit à sourire lorsqu'elle apparut, il allait bientôt tenter quelque chose... Malheureusement pour lui, s'il m'attaquait maintenant il ne ferait que de répondre à mes attentes, mais il aurait bien raison car il ne me verra jamais poser le genou à terre de mon plein grès, face à lui. Je continuais de le scruter du regard jusqu'à ce qu'il me nommât << Musclor >>, en effet j'étais plutôt bien bâti et mon gi venait compléter de manière harmonieuse ma carrure plutôt imposante pour ma taille. De là ma réponse était toute trouvée, d'un ton sérieux j'envoyais donc une phrase.


-De la part d'un type souhaitant mettre ses muscles en avant, je suis flatté. Alors ? Ton petit caprice enfantin est passé ? Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, avec un être qui pète plus haut que son cul.

Remontant mes mains dans mes manches, je défaisais lentement mes bandages, prêt à répondre à n'importe quelle attaque de sa part. Je venais de lui parler afin de l'énerver, croyant avoir cerné sa personnalité, ou du moins une partie, mon but était de gagner cette première partie du combat dans lequel je venais de me fourrer.

Revenir en haut Aller en bas
Ayato Akuma
The Magical Trickster
avatar
Messages : 237
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
193/200  (193/200)
Berrys: 840.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Lun 25 Mai 2015, 12:02



https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t51.2885-19/11093001_1416171342025993_1919020624_a.jpg
One more show FEAT Kômatsu Shokichi


Je me sentais d'humeur généreuse. Promis, je n'allais pas le frapper dès maintenant, non, je lui laissais une dernière chance de s'excuser, sans quoi, peut-être que je me montrerais plus ... ou moins clément. Attendant impatiemment qu'il demande pardon, je tapotais du pied sur le sol. Le temps devenait long, difficile de rester calme dans ce genre de cas. Je me demande parfois comment font les moines, qui restent assis à même le sol et à prier. Comment peuvent-ils attendre si longtemps une réponse ou un signe de leurs dieux hein ? Moi j'aurais déjà mis le monde à feu et à sang en attendant.

Quoi qu'il en soit, je ne comptais pas attendre indéfiniment. Alors que j'allais l'ouvrir de plus belle pour l'obliger à dire ce qu'il devait dire, je vis ses lèvres bouger et donc, je stoppais les miennes. Sans doute allait-il enfin flatter ma personne comme il se doit. Ou pas... En effet, cet homme semblait vouloir jouer le rabat-joie et cela ne me plaisais plus trop. Cet homme me rabaissait et détruisait sur place mon orgueil. Me grattant la nuque, je prenais alors un air désolé avant de finalement lever les yeux vers le ciel.

" Je suppose que je pourrais pas te convaincre avec un ' s'il te plait '. Ok... "

Souriant de manière enfantine, je vins à taper dans mes mains et tourner sur moi-même, tel un enfant qui vient d'apprendre une bonne nouvelle. Reprenant doucement mon sérieux, je claquais des doigts et fis revenir mes cartes à moi, ces dernières allant dans mes poches. Une fois la " mini tornade " terminée, je vins alors à sortir mes mains de mes poches sans rien en main. Face à lui, je vins alors à souffler de lassitude.

" Tu sembles pas me connaitre, alors autant me présenter. "


Souriant de manière bien plus énigmatique et moins plaisante à voir, je vins alors à tendre une main et la refermer doucement comme si je voulais tenir quelque chose en main. Si l'homme se focalisait sur la main, il n'y verrait que du feu, mais alors que tout semblait être normal autour de nous, c'est un véritable petit brouhaha qui se fit. En effet, au dessus de nos têtes, un spectacle unique se produisait. Tout les objets fait de métaux se donnaient rendez-vous. Mes cartes s'échappaient de ma poche pour rejoindre cet amas de bout de métal, formant une boule d'environ 2m². L'objet se faisait légèrement menaçant et visiblement, sa création ne m'était pas inconnue. Des passants se mirent à courir, craignant le pire, tandis que moi, je vins à faire un mouvement de rotation avec un index, laissant la boule tourner sur elle-même, tel un ballon. La menace était claire désormais non ?

" Je me répète une dernière fois... Demande pardon, sans quoi... "


Faisant un signe de la tête, je désignais l'endroit où semblait se trouver le gamin. Pas difficile à comprendre non ? Boule de métal imposante et qui vole, bâtiment, force de poussée = boom. Et oui, l'homme se retrouvait avec un dilemme en plein dans la face, oh bien sûr, ma patience jouait aussi dans l'histoire et c'est pour cela qu'avant qu'il n'ose donner la réponse, je vins à hausser les épaules.

" Trop tard, je m’ennuie déjà... "


Mon bras avec le poing fermé fis un geste de haut en bas, puis finalement, à la surprise générale, la " métalorite " se dirigea droit sur mon adversaire du jour. Je comptais l'écraser, ou le brutaliser un peu, rien de plus. Je me demandais bien s'il allait esquiver ou non. Après tout, à mes yeux, il n'était qu'une brute en apparence, mais sans aucun pouvoir, un simple civil. La météorite faite de métal se dirigeait sur lui, avec une vitesse assez élevée, sans être exceptionnelle pour autant. Je restais là, guidant l'objet de la destruction sur ma cible, me tenant prêt à entrer en scène pour aller le combattre directement. 

Spoiler:
 

 

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 507
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
137/250  (137/250)
Berrys: 353.899.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Lun 25 Mai 2015, 13:32

Problèmes
Kômatsu Shokichi & Ayato Akuma


Mon plan fonctionnait, quel plan ? Celui de gagner la première bataille, même si elle ne fait pas la guerre c'est toujours important d'avoir cette victoire, énervé, hors de soi, nous n'avons pas la même vision des choses, pas la même approche en combat. Prenez l'exemple de deux boxeurs, celui qui est à bout, psychologiquement, va avoir tendance à vouloir mettre fin au combat le plus rapidement possible, son erreur sera là, la précipitation: des coups trop larges, pleins d'ouvertures, il se fera contrer facilement et au final sera mis à terre rapidement. Je scrutais mon adversaire, le laissant seul avec le silence, cette tornade nous entourait et je le voyais perdre patience par cette attitude: tapoter du pied, c'est le signe qu'il allait sombrer dans l'impatience, il tombait dans la précipitation. C'était pourquoi j'envoyais ma phrase dans le but de blesser sa personne et de le faire sortir de ses gonds, suite à quoi il levait les yeux au ciel avant de me montrer son comportement enfantin. Était-il satisfait ? Il stoppa cette tornade et fit rentrer ses cartes dans ses poches d'un claquement de doigts, ressortant ses mains il disait vouloir se présenter. Je ne voyais là qu'une mise en scène, ce type devait réellement avoir un problème psychologique, ainsi j'apprenais que j'avais fait une belle erreur au moment où il resserra son poing.

Au départ, je me disais que ce n'était là que du vent, je remarquais ma connerie lorsque je vis le sol. Nos ombres étaient prises dans une bien plus grande, définissant une sphère, des bruits métalliques s'en suivaient, je levais alors la tête afin de découvrir cette immense boule. Les commerçants se mirent à courir, les passants criaient avant de quitter les lieux, cette rue devenait chaotique, j'espérais que Ganta ne se trouvait plus ici. L'homme, jouant avec sa boule, désignait du menton la direction que l'enfant aux cheveux pourpres avait empruntée, que devais-je faire ? Rien ne me disait qu'en m'excusant ce type allait s'arrêter, au contraire je lui donnerais probablement une raison de plus afin de continuer son petit jeu. Plus le temps de réfléchir désormais, la boule se dirigeait sur moi je devais agir. Faisant un bond en arrière, en laissant mes bandages retomber en sol, j'attendais que la boule soit suffisamment proche pour me transformer en frelon et m'éloignais en prenant de la hauteur afin de me poser sur un toit, à quelques mètres du pseudo-magicien. Je reprenais alors forme humaine en espérant qu'il ne m'avait pas vu me transformer. Je devais attaquer désormais, sa boule allait ravagée le bâtiment sur lequel je me situais. L'homme m'ayant indiqué son attaque, me permettant de la voir venir plus tôt, je me sentis obliger de lui renvoyer l'ascenseur.

-Ici.

Je le fixais une dernière fois, avant de courir dans la direction opposée de celle empruntée par Ganta, en souhaitant que l'homme allait me suivre, pour le moment j'avais besoin d'étudier son pouvoir, s'arrêtait-il à contrôler tout ce qui était métallique ? Si c'était le cas, alors ces cartes étaient aussi faites de métal, cela expliquerait beaucoup de choses.

De son côté un commerçant, fuyant la zone de combat, percuta Ganta. Le jeune enfant se relevait et regardait dans ma direction. L'enfant arrêtait une femme qui provenait de l'endroit où je me situais, il l'interrogeait alors sur ce qu'il s'était passé.


-Une importante quantité d'armes métalliques, d'ustensiles de cuisine et j'en passe, se sont rassemblés en une grosse boule. Un bandit serait responsable de ça ! Je n'ai pas de temps à perdre, si tu veux un conseil: fuis !

Ganta se mit à courir dans la rue à la recherche de quelque chose pouvant m'être utile contre cet adversaire, il savait de quoi il était question ici, dans ce monde la magie n'existe pas, la seule chose pouvant expliquer certains phénomènes ressemblant à cela était un fruit du démon.

Revenir en haut Aller en bas
Ayato Akuma
The Magical Trickster
avatar
Messages : 237
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
193/200  (193/200)
Berrys: 840.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Sam 30 Mai 2015, 07:05



https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t51.2885-19/11093001_1416171342025993_1919020624_a.jpg
One more show FEAT Kômatsu Shokichi


Raisonner cet homme me semblait impossible. C'est donc de façon généreuse que je m'apprêtais à le punir pour son insolence. En effet, je lui avais juste demander de dire pardon. Ce n'est pas la mer à boire si ? Je ne suis pas un mauvais bougre pourtant, ce n'est pas  comme si je demandais d'embrasser mes pieds ou mes chaussures après avoir marché dans un tas de boue. Si ? Quoi qu'il en soit, je me faisais plaisir et me mis à utiliser les bienfaits de mon fruit pour l'attaquer de manière intéressante à mes yeux. Certes, ce n'était pas ma plus grosse technique, mais cela devrait suffisament le ralentir.

La boule de métal s'éclata au sol dans un bruit d'impact assourdissant. La poussière s'élevait doucement dans l'air et la petite onde de choc  fit légèrement bouger mes cheveux sur le coup. Tout sourire, je restais de marbre, me demandant s'il était K.O ou pas ? Une telle attaque pourrait sans doute l'endormir pour un moment. A moins qu'il soit plus faible que prévu et donc qu'il y laisse sa peau directement. Soupirant à cette possibilité, je fus surpris quand j'entendis une voix familière.

" Oh ? "


L'homme semblait ailleurs et en plus de ça, il partait. Regardant de l'autre côté, je vis le jeune homme s'enfuit aussi. Technique classique, mais bon, celui qui m'intéresse, c'est l'insolent numéros un. De ce fais, je sortis une pièce de ma poche et appliquant un magnétisme pour déformer celle-ci et m'en servir comme une fine plateforme, je montais dessus avant de m'envoler doucement dans les airs comme si cela était normal. 
M'élevant dans les airs, je terminais par avoir une belle vue sur les bâtiments et surtout, cet homme qui partait au loin. Me mettant à la suivre les bras croisés, je lui lançais d'un air amusé.

" Hey, t'en va pas maintenant, on commence juste à s'amuser. "


Claquant des doigts, les morceaux de métal au sol se rassemblaient afin de créer une nouvelle sorte de météorite et de plus belle, je m'amusais à l'envoyer sur lui, me fichant de détruire quelques bâtiments au passage. J'allais jouer au jeu de la tapette et de la mouche huhu. La météorite approchait de sa position et je me mis à regarder clairement ce qui allait se passer. Après tout, j'étais curieux de savoir comment il était passé du sol jusqu'au toit sans que je le vois tout à l'heure. Tour de magie ou bien ? Je voulais savoir et je saurais !

Attendant que ma boule frappe ou non la cible, je commençais à prendre un paquet de carte avant de finalement le lancer dans les airs, ces dernières se mettant à flotter autour de moi, comme pour créer une sorte de champs de force. Dispersées autour de moi, pour sûr que je saurais m'en servir si l'homme s'approchait de moi. Principe de précaution.

Spoiler:
 

 

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 507
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
137/250  (137/250)
Berrys: 353.899.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Sam 30 Mai 2015, 08:31

Problèmes
Kômatsu Shokichi & Ayato Akuma



La boule métallique s'écrasait au sol, j'attendais que la poussière se dispersait afin d'interpeller le fameux clown. Une fois cela fait, je me mis à courir sur le toit, puis d'un saut je bondissais sur un autre, à cet instant je tournais la tête voir ce que faisait l'homme maquillé. Cet homme était en train de flotter dans les airs, bras croisés, sur une fine plateforme dorée, il commençait alors à s'approcher de moi. Lâchant un sourire en coin, je me remis à foncer en ligne droite en ne me préoccupant pas du lieu, je voulais seulement m'éloigner rapidement de la position de Ganta. Soudain un vacarme se fit entendre à nouveau, je pris le soin de m'arrêter pendant une ou deux secondes, voir ce qu'il se tramait dans mon dos, une autre boule se dirigeait vers moi.

-Hmmpf

Reprenant ma petite course, je réfléchissais, qu'allais-je faire cette fois-ci pour éviter cette boule ? Auparavant il m'avait démontré qu'il pouvait la diriger lorsqu'il la fit tourner avec son doigt. Je me rapprochais de l'extrémité du bâtiment, il y avait au moins un mètre de plus, cette fois-ci, entre les deux toits, je devais choisir rapidement, sauter ? Me transformer ? Me rapprochant du bord je vis clairement ce qu'il y avait sur mon chemin, apparemment le bâtiment sur lequel je souhaitais attérir, était en plein travaux, un échafaudage se trouvait sur ce toit, ce que je voyais c'était simplement cette barre horizontale qui me donna une idée. Si nous continuions cette course à ce rythme, soit j'allais me rétamer en loupant un saut, soit je me prenais un de ses projectiles à un moment ou un autre, soit nous allions arriver au port où une bonne quantité de personne nous attendait, qui serait dans mon camp et dans le sien ? N'aimant pas ce type de problématique, je sautais du toit, tendant mes bras vers cette barre, je l'attrapais in extremis puis la serrais comme si ma vie en dépendait, ce qui était le cas. Me servant de l'élan j'effectuais un mouvement de balançoire, laissant passer mon bassin en avant à l'approche de la verticale. Une fois cette verticale atteinte je relevais mes jambes et me propulsais, relâchant la barre lorsque j'étais face à cette boule. Mon petit tour m'avait permis une chose, cette fois-ci je me situais au-dessus de la boule, allait-elle se rediriger vers moi suite au commandement du clown? Je ne voulais pas le savoir, je tendais mes bras et laissait ma veste s'en aller, voulant l'utiliser comme écran pour tenter de me masquer une nouvelle fois, je me transformais encore en frelon et me dirigeait en hauteur. Cette fois mon but était simple, prendre de l'altitude et attendre que mon poursuivant soit suffisamment proche, une fois cela fait j'aurais fait appel à ma forme hybride et foncé droit sur lui en laissant la pesanteur faire son travail, pointant mon dard vers l'homme afin de mettre fin à ses jours.

Plus loin dans la ville, le jeune enfant continuait de parcourir la rue à la recherche de ce qu'il voulait tandis que certains civils et commerçants foutaient le camp en courant. Ganta s'arrêta alors devant une forgerie abandonnée par son propriétaire, il entrait dedans afin de trouver ce qu'il cherchait. L'enfant rassemblait quelques lanières en cuir et était en train de créer un moyen simple de transporter sans encombre sa trouvaille. Une fois cela fait, il accrochait le tout à son dos en ramenant son épée sur son ventre pour avoir la place de faire cela, il ressortait doucement, cette fois-ci, de la forgerie en prenant la direction dans laquelle je me situais.

-Ça va être ennuyant de ne pas en faire tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Ayato Akuma
The Magical Trickster
avatar
Messages : 237
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
193/200  (193/200)
Berrys: 840.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Sam 30 Mai 2015, 09:58



https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t51.2885-19/11093001_1416171342025993_1919020624_a.jpg
One more show FEAT Kômatsu Shokichi


La journée était plus qu'amusante.  Sans rien dire, je me contentais d'attaquer cet homme avec pour simple raison le fait de vouloir m'amuser. Ok, il m'avait un peu heurté au niveau de l'égo, mais passons. Là, je lui envoyais une boule de métal si grosse que s'il se la prenait, il ne resterait pas indemne. Cependant, alors que j'observais la masse de métaux s'approcher, je le vis passer au dessus. L'importante quantité de métal m'avait fait louper son action et je me retrouvais juste devant le fait accompli. Oh  ? Comment a-t-il fait cela ? Ses tours de passe-passe me fascine, mais je n'étais qu'à l'entrée, il allait bientôt me servir le plat de résistance. En effet, alors que la météorite s'écrasait sur le bâtiment, provoquant bien des hurlements, je vins à regarder le jeune homme. Qu'espérait-il faire hein ?

Alors que je le fixais intensément, je le vis mettre son manteau face à lui et pouf... Plus rien. Hm ? Il peut disparaitre ? Serait-ce un fruit du démon ? Si oui, il prends la première place pour être mon assistant. En effet, pouvoir faire de la magie ainsi, même Madoka n'en est pas capable. J'en rougirais presque de honte. Claquant dans mes mains, je me contentais de continuer de voltiger dans les airs en félicitant son coup, sans imaginer ce qui allait se passer.

Ailleurs, dans la ville, le bruit se faisait entendre comme quoi un combat avait lieu. "Ayato Akuma détruisait la ville", voilà ce qui se faisait entendre. Ces dires eurent le malheur de tomber dans les oreilles de plusieurs personnes et dans celles-ci se trouvaient plusieurs personnes plus ou moins connues.

" ... Il est toujours comme ça ? "
" Faut croire. "
" On fais quoi ? "
" Allons admirer le spectacle et évitons  le fait qu'il détruise trop de choses. Le but est de s'en aller en un seul morceau et récupérer des vivres... "


L'homme en question se leva de sa place dans le bar et s'en alla dans les rues en pressant le pas vers l'origine des cris de terreur de la population.

Pour ma part, toujours debout sur ma plateforme métallique, je me demandais bien où se trouvait l'homme de tout à l'heure ? Regardant autour de moi, je ne voyais rien ni personne. Invisible ? Cela me donnait une petite idée et donc sans attendre, je vins à faire tournoyer les cartes qui flottaient autour de moi afin de me prodiguer une défense, certes, quasi pas absolue, mais non négligeable. Seul le dessous de ma personne était peu protégé. Attendant un petit moment, je commençais à penser qu'il était partit et celle simple pensée me fit déglutir. Non... Il n'aurait pas osé ? Pas vrai ?

Loin de me douter du fait que des amis et y compris mon capitaine se dirigeaient vers ma position, je comptais bien encore m'amuser, en supposant que cela soit possible. Car s'il était partit... Cela ne serait pas possible. A moins que vraiment j'ai fais trop de bruit au point d'emmerder quelques figures importantes de l'île ?

Spoiler:
 

 

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 507
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
137/250  (137/250)
Berrys: 353.899.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Sam 30 Mai 2015, 12:39

Problèmes
Kômatsu Shokichi & Ayato Akuma



Avec mon précédent mouvement, je venais de me situer en hauteur sous forme de frelon, j'attendais la réaction de l'homme, la boule venait de s'écraser sur la batiment. Le clown ne faisait rien de particulier, après avoir observé la zone à ma recherche il fit juste tournoyer des cartes autour de lui. Ces cartes étant faites de métal, cela était un bon moyen de défense mais inutile puisque vu qu'il venait de me perdre de vue apparemment, à attendre une éventuelle riposte de ma part, je commençais à me diriger vers Ganta, toujours sous forme de frelon, en prenant soin de prendre un peu plus d'altitude. Je volais doucement jusqu'à arriver à la verticale de l'homme, après l'avoir rapidement regardé une dernière fois, je continuais ma route, quelques minutes à peine mes antennes frémissaient, bientôt mes ailes battaient de plus en plus lentement, je m'arrêtais un souvenir en tête.

[...]

Mission numéro cinq

C'était lors de ma cinquième mission avec mon frère, cette fois-ci nous étions exceptionnellement accompagnés par un garde se nommant Maruha. Cet homme devait nous venir en aide puisque notre objectif était cette fois-ci l'anéantissement d'un petit groupe de brigand. Ce groupe était composé de neuf brigands dont leur leader, selon notre père les huit sous-fifres étaient largement à notre portée néanmoins leur leader était problématique puisqu'il possédait un pouvoir bien spécial, celui du Toge toge no mi (fruit de l'oursin). L'idée de faire une mission avec un garde était peu plaisante puisque nous étions un duo qui ne communiquait pratiquement jamais, ce n'était pas nécessaire. Après avoir écouté tous les détails et quelques plans préparés par Maruha durant notre trajet, nous arrivions sur l'île où le groupe était supposé crécher, une île idéale pour être à l'abris de la marine, minuscule avec un village en son centre. Nous exécutions chaque chose qu'ordonnait le garde. Nous repartissant les tâches avec Arashi, nous faisions les repérages, nous cherchions diverses informations dans le village jusqu'à trouver l'endroit où le groupe logeait, une maison assez grande, de l'extérieur nous pouvions en déduire qu'elle possédait deux étages - rez-de-chaussée inclut -, la localisation de cette maison dans ce petit village campagnard n'était pas à plaindre, elle était suffisamment isolée pour nous laisser faire notre mission sans avoir à être dérangé par un quelconque civil. Après avoir fait un rapport de la situation à Maruha, nous nous mîmes en route, le garde voulait faire ça rapidement, ce qui nous plaisait.

Lorsque la Lune atteignait le zénith nous prenions d'assaut la pauvre demeure, pendant que Maruha infiltrait le premier étage, je brisais une fenêtre sans me soucier de la discrétion et rentrais dans ce qu'était un salon, avec mon frère. Quatre types nous attendaient, enfin... venaient de se réveiller en beuglant quelque chose d'incompréhensible. Mon frère sortait une fine lame de sa manche et fonçait dans le tas tuant de sang froid deux de ces types, ils avaient apparemment une bonne gueule de bois, je suivais mon frère et assommais les deux autres plutôt facilement, leurs coups étaient lents, ils perdaient l'équilibre sans que j'ai eu besoin de faire quelque chose. Je sortais alors de cette pièce afin de chercher les cinq autres personnes pendant que mon frère terminait mon travail. Après avoir effectué le tour de ce premier étage, nous prenions les escaliers afin d'aider le garde qui devait surement faire face aux autres, arrivés à cet étage nous vîmes un spectacle peu accueillant. Il y avait quatre cadavres gisants sur le sol, puis au milieu de la salle Maruha était à genoux devant ce qui semblait être le leader, le corps du garde était traversé par des aiguilles de différentes tailles. Pour la première fois de ma vie je ressentis un frisson me parcourir, mon frère saisit sa lame et s'approcha du brigand, les aiguilles rapetissèrent et le garde s'effondra. Voyant Arashi bondir sur le brigand je n'eus pas d'autre choix que d'y aller à mon tour, cet homme pouvait transformer toutes les parties de son corps en pique plus ou moins long, le combat était difficile puisque ce type pouvait se protéger en même tant qu'attaquer, s'approcher de lui était un vrai risque je ne pouvais user de mes techniques au corps à corps je laissais Arashi s'occuper de ses piques. Mon frère arrivait à tenir le rythme du combat, il prenait quelques coups, son épaule fut transpercée par un de ces piques. Je tentais alors une attaque, ma tête remplie de doute, effrayé par l'idée d'affronter un homme qui venait de vaincre un garde, quelqu'un de suffisamment fort pour nous éduquer, un mercenaire beaucoup plus expérimenté que nous, deux apprentis et en même temps quelque chose d'autre venait se mêler à ce sentiment, cette chose qui me faisait trembler.

Plus je voyais Arashi se battre plus j'avais envie de foncer dans le tas même s'il fallait me faire empaler, je portais mon premier coup avec succès, l'homme m'avait totalement oublié, mon frère commençait à perdre le rythme, voyant cela l'homme transforma tout son corps en pique et allait attraper mon frère dans ses bras. En voyant cela, je bondissais sur l'homme tandis qu'un couteau venait se planter dans le genou du brigand, qui chutait. Je tournais ma tête vers la provenance du couteau jusqu'à voir Maruha tenant debout, il s'approchait du brigand à terre auquel mon frère avait pris soin de lui planter sa lame dans le dos au moment où il toucha le sol. Quelle était la chose la plus stupéfiante ? Mon frère combattre un type qui venait de battre un garde, ou voir le garde s'écrouler sous mes yeux suite à son dernier acte. Mon frère me prit par le bras et me mena à l'escalier.


-La mission est un succès, on part.

Je m'arrêtais, regardant une dernière fois Maruha qui rendait l'âme.

-Que fait-on de lui ?

-Mourir pour mener à bien une mission est sans doute la meilleure mort pour un mercenaire de son genre. Nous rentrons sans lui désormais.

Mon frère me lâchait et descendait, je me rapprochais alors du garde à terre et le retournais, ses yeux étaient encore ouverts, il attrapait ma main et me parlait d'une voix faible.

-Elle a tremblée tout à l'heure, je t'ai vu. Voir un des dignes fils de Kômatsu Ken trembler de peur face à quelqu'un de plus fort que soit, même Glein serait surpris. Pourquoi tremblais-tu ?

Je répondis à l'homme, ses yeux se fermaient doucement, il n'eut le temps de finir sa dernière phrase, mais j'avais entendu son message.

-Glein aussi est comme ça, je comprends pourquoi il porte de l’intérêt pour toi. Mais fait attention à ne pas laisser cette chose te contrôler, regarde dans quel état je...

Après cela, nous rentrions à la tour. Mon père organisa une cérémonie à la mémoire de Maruha, peut-être parce qu'il avait sauvé ses fils ? Nous ne le saurons jamais.

[...]

Je reprenais alors route, cette fois-ci en direction du clown, Ganta voulait que je lui botte le cul ? Je regardais rapidement ces cartes tournoyer autour de lui, jusqu'à trouver un endroit qu'elles ne protégeaient pas complètement, cette petite plateforme dorée. Je fonçais alors vers l'homme, en descendant en pique jusqu'au sol, puis je le rasais jusqu'à me situer sous mon adversaire. De là, je remontais de plus belle, en accélérant, j'étais suffisamment proche cette fois-ci, je me transformais, cette fois-ci en forme hybride, je reprenais un aspect humain, mes antennes restaient présentes sur mon front, mes dards se formaient, mes mandibules laissaient place à ma mâchoire tout en restant partiellement. Lancé dans cette attaque, mon dard allait se frotter à cette fine plateforme, des frissons parcouraient mon corps tout entier, encore ce même mélange, la peur et cette autre chose qui était devenue une nouvelle drogue pour moi. L'adrénaline. L'idée d'affronter un être qui me surpasse m'excitait au plus haut point, alors je décidais de me laisser aller. Mon dard allait heurter cette structure dorée, à cet instant j'hurlais.

-Ne me déçois pas !

Revenir en haut Aller en bas
Ayato Akuma
The Magical Trickster
avatar
Messages : 237
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
193/200  (193/200)
Berrys: 840.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Sam 30 Mai 2015, 13:25



https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t51.2885-19/11093001_1416171342025993_1919020624_a.jpg
One more show FEAT Kômatsu Shokichi


Il m'avait intrigué, interpellé, captivé. Quelle ironie pour un magicien qui est censé être le centre du monde. Après tout, je le suis n'est-ce pas ? Celui qui fait naître les larmes auprès de ceux qui ont peur, ceux qui me craignent... C'est moi le principal antagoniste qui créer ces ennuis.  C'est moi... LA STAR !!! Nul ne peut ruiner mon instant de gloire, personne n'en a le droit. Intérieurement, je faisais une éloge de moi-même, créant non pas un bouquet de fleur, mais bel et bien un jardin pour ma petite personne. Ayato le magnifique, Ayato le splendide, Ayato le grandiose... Tout ces titres m'allaient à merveille et j'espérais pouvoir les entendre de la bouche d'ennemis connus, ou simplement de celle de mon capitaine. Rien que d'y penser, je me sens ... arg ♥

Rêvant sur place je laissais une belle ouverture dans ma technique défensive et c'est sans surprise que l'homme arrivait à faire ses manoeuvres sans que je le remarque. Qui pourrait se douter qu'un frelon soit un ennemi hein ? Certes, ces bestioles sont chiantes et dangereuses, mais moi, je m'en fiche. Je me contente de réfléchir et imaginer des choses qui me font baver d'avance.
Mais soudain, alors que je rêvais, voilà qu'un gros truc perce la plateforme sur laquelle je suis et me déstabilise. Sur le coup, je ne comprends pas bien ce qui se passe et le choc est si puissant que je suis déstabilisé et mon corps tombe de lui-même.

" Qu'est-ce que ? "


Cessant ma technique à but défensive, les cartes se mettent à me courir après alors que ma chute libre continue. Je m'écrase royalement au sol, laissant juste un gros tas de poussière se soulever. Autant le dire, tomber de si haut, cela ne fais pas du bien. Me grattant la nuque, je me redresse alors et regarde vers le ciel. La poussière se dissipe et sans rien ajouter, je laisse les cartes se positionner sur moi dans un premier temps. Suite à cela, je fais en sorte que les morceaux de métals du coin me rejoingnent, formant une véritable armure sur moi. Une armure complète, me recouvrant de la tête aux pieds.

" Qu'avons-nous donc là hm ? "

La poussière avait totalement disparue et je pouvais donc admirer l'homme en hauteur. Oh ? ... Amusé, je ne lui montrais pas que son offensive m'avait - de cause à effet - causé quelques dommages, et je me contentais de rester là. Ignorant les autres personnes présentes dans la rue, je restais là, sans rien dire. Seul mon sourire - sous mon casque - était là. Il est splendide comme adversaire. Un zoan visiblement ? Voilà pourquoi il a si bien évité mes coups. Je m'enlace doucement et murmure d'un ton satisfait.

" Sublime... Une oeuvre d'art ♥ "


Je l'aime, c'est décidé. Je le veux comme assistant, ami, ou qu'importe. Mais là, je veux surtout le battre. Ne tenant plus en place, je vins à chercher des armes et seuls des couteaux de cuisine se faisaient voir. Des "feuilles" ( une sorte de gros couteau de boucher ) et des " éminceurs " me faisaient de l'oeil. Immédiatement, je me décidais à coller ces derniers sur mes bras afin de rendre ces derniers utiles. Je l'attendais de pied ferme, mais avant qu'il n'arrive, je vins alors à le viser et éjecter une feuille sur lui, juste pour tester sa rapidité, bien qu'avec la distance qui nous sépare, il ne devrait avoir aucun mal à esquiver, bien au contraire.

Spoiler:
 

 

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 507
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
137/250  (137/250)
Berrys: 353.899.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Sam 30 Mai 2015, 14:56

Problèmes
Kômatsu Shokichi & Ayato Akuma



Mon dard venait transpercer la plateforme dorée, apparemment le clown n'avait pas vu venir mon attaque, ce dernier tombait au sol avec ses cartes. Je souriais puis d'un mouvement de bras je balançais la plateforme dorée, plantée sur un de mes dards, au loin. Je me laissais alors retomber, observant le nuage de poussière se dissiper, un couteau se rapprochait de moi, au vu de ma descente j'avais deux options, reprendre ma forme insecte - ce que je ne voulais pas faire puisque se transformer toutes les cinq minutes me pompaient pas mal d'énergie, énergie que je préférais conserver pour plus tard- ou le dévier à l'aide d'un de mes dards, ce fut ce que je fis. Après ce couteau dégagé je ramenais mes genoux contre ma poitrine ainsi que mes bras, puis fis quelque pirouette avant de rejoindre mon adversaire sur le sol. Genou et main droits posés sur ce dernier, je me relevais en posant ma main gauche sur mon autre genou afin d'avoir un appui. J'observais alors mon opposant qui avait préféré changé de style vestimentaire. Une armure de la tête au pied, qu'allais-je faire pour le vaincre ? Arracher son armure pièce par pièce, ou bien le tuer dedans en la perforant avec mes dards, ce qui était sans doute possible si elle était aussi fine que cette plateforme, mais je ne savais rien à propos de ce détail. Je marchais lentement vers lui, cette fois-ci la rue était déserte, seul à seul, les frissons continuaient de me parcourir, je n'avais qu'une envie le vaincre. Cette sensation était splendide, et peut-être que le fait que je fusse en forme hybride, mi-humain mi-frelon nourrissait cette sensation. Me rapprochant de lui, j'observais son armure, il avait des couteaux fixés au niveau des bras, bien mes dards contre ses couteaux ? Ça me plaisait.

-Bon, et si on passait aux choses sérieuses ?

Disais-je avec mes yeux grand ouverts, puis sans attendre sa réponse je bondissais vers lui, mon bras droit en position afin de lui porter un coup de coude au niveau de sa poitrine, ma question était: puis-je te briser les os dans cette boite de conserve te servant d'armure ? Mon bras gauche était, quant à lui, baissé par mesure de précaution, selon la situation j'étais prêt à effectuer un smash ou un coup au niveau des côtes ce qui lui ferait surement des dégâts malgré son armure, de plus mon dard pourrait transpercer ses côtes mais probablement son foi ou un poumon avec, si mon coup était suffisamment puissant. J'aurais alors concentré, si ce coup était à faire, toute mon attention sur mon venin, afin de lui en injecter une dose suffisament importante pour le faire vomir ou tout du moins qu'il ait la nausée. Alors qu'allais-tu faire pour éviter ça... Iron guy ?!

Le jeune enfant continuait son périple dans la rue chaotique, ses mains stabilisaient ce qu'il avait de posé sur son dos. Il allait bientôt arriver dans la rue où je me situais, avec une seule idée en tête se servir de ce qu'il essayait de ne pas faire tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Ayato Akuma
The Magical Trickster
avatar
Messages : 237
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
193/200  (193/200)
Berrys: 840.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Sam 30 Mai 2015, 16:03



https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t51.2885-19/11093001_1416171342025993_1919020624_a.jpg
One more show FEAT Kômatsu Shokichi


Cet homme était désormais le centre de mon petit monde. Je jouissais presque intérieurement suite au fait que je lui faisais face.  Rien au monde ne pourrais me faire plus plaisir, bien au contraire, cela ne pouvais pas être meilleur comme idée. Dans l'état actuel des choses, seul mon capitaine, Madoka, ou la mort pouvait m'arrêter. J'allais m'en donner à coeur joie avec ce type et pour cause, je testais là une de mes techniques. L'armure totale mise, j'avais eu pour idée d'ajouter des armes du coin au niveau de mes bras. Certes, là, je n'avais que des couteaux et lames, mais imaginez le potentiel de destruction si j'y ajoutais des armes à feu ou autre ?  Diantre, mille et une techniques me venaient en tête. Je me devrais de demander à Jip laquelle lui plairait le plus. Rien que d'y penser, je sautille dans ma tête, tant je suis excité.

J'en oubliais presque mon adversaire. Visiblement, ce dernier a manger un fruit du démon, tout comme moi. La seule différence reste le pouvoir que l'on a obtenu. Pour ma part, je peux maîtriser le métal à ma guise. Le magnétisme est une chose à laquelle tout le monde est soumis On possède tous des armes ou une petite quantité de métal. Moi, je peux désarmer ou retourner leurs armes contre eux. Quant à lui... Il semble posséder les pouvoirs d'un animal, ou un insecte. Hm ? C'est plaisant à voir, mais est-ce que l'efficacité est là ? Allez savoir.

Restant droit comme un i, ayant vu son esquive pour le moins rapide, je pouvais juger du fait qu'il soit agile et adroit avec ses dons. Niveau physique, peut-être même qu'il me dépasse, bien que rien n'est sûr. Cette question en suspens me laissait un arrière goût en bouche. Je voulais savoir. Ainsi donc, quand celui-ci fonçait droit sur moi, ma seule réaction était d'user de ma technique la plus rapide, ma version du soru. Ainsi donc, esquivant en fonçant droit sur lui et me baissant pour pas lui rentrer dedans, je me remis droit derrière lui, à environ deux mètres de sa position.

" Oh ? "


Je le narguais exprès, désirant en tirer le meilleur. En effet, l'énerver servirait sans doute à obtenir le meilleur de ses capacités et je n'allais pas me faire prier. Me retournant en douce, je vins alors à tendre mes bras vers lui et lancer toutes les lames que j'avais accumulé. Certes, il n'avait pas droit à une pluie d'armes tranchantes, cependant, le joli nombre de lames avait de quoi faire peur aux moins téméraires. En faisait-il partit ?  J'allais bien le savoir.

A peine mes lames lancées que je vins à sourire en coin et claquer des doigts afin former une sorte de cône autour d'un de mes bras. Pourquoi donc ? J'avais désormais un bras qui jouait la foreuse. Laissant tournoyer les objets et principalement les cartes, je vins alors à foncer sur mon adversaire en tentant de lui mettre un coup au niveau du dos. Peut-être allait-il user de ses dards ou autre, mais qu'importe, j'avais confiance en mes capacités.

" Aller, montre moi ce dont tu es capable !!! "


Complétement dans le combat, j'étais excité comme personne ne pourrait l'être.

Plus loin, l'équipage continuait d'avancer au pas de course, se demandant bien ce que je faisais encore comme bêtise. Ou exploits, à voir selon les points de vue.

Spoiler:
 

 

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 507
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
137/250  (137/250)
Berrys: 353.899.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Sam 30 Mai 2015, 17:56

Problèmes
Kômatsu Shokichi & Ayato Akuma


Je fonçais sur lui, malgré cela il restait de marbre et restait fixe, jusqu'au moment où d'un coup il accéléra et disparu de mon champ de vision, je sentis seulement une légère brise autour de moi. Je m'arrêtais donc, et le cherchais jusqu'à ce qu'il m'interpellât, à cet appel je me retournais. L'homme se trouvait à deux bons mètres de moi, mais là n'était pas le problème, non le seul problème qui me faisait face, pour le moment, c'était ces quelques lames qui se dirigeaient vers moi, dans le seul but de me planter. Je commençais alors à réfléchir, me transformer ? Si l'homme fonçait sur moi lorsque j'étais en forme d'insecte, il ne ferait qu'une bouchée de moi. Cette forme à ses avantages, mais une fois mon petit tour compris, je ne pensais pas qu'il puisse me laisser me jouer de lui. Ainsi je déviais la première lame avec un de mes dards, en la tapant par le manche, puis je m'abaissais afin d'en esquiver deux autres. À ce moment j'avais un autre problème, une petite dizaine de lames étaient toujours en route, et l'homme fonçait sur moi en brandissant une sorte de foreuse autour de sa main, je n'avais plus de choix. Je me transformais en un petit insecte afin de passer entre trois lames, puis je reprenais ma forme hybride les bras en croix, prêt à recevoir le coup. Une lame m'effleurait au visage, une autre à la cuisse, tandis qu'une dernière se plantait dans mon épaule droite. Cette petite vague de lames passée, il ne me restait plus qu'à encaisser ce coup, pourquoi ? L'homme était bien plus rapide que moi, il fallait l'admettre dans mon état actuel le surclasser dans la rapidité ne m'était pas possible, je ne pouvais me battre qu'au corps-à-corps, alors si je voulais avoir ma chance contre un type possédant une telle vitesse, il me fallait le forcer à venir de lui-même. Une fois venu, deux possibilités venaient à moi, soit je tentais une esquive, soit j'encaissais et le bloquais au corps-à-corps pendant un moment et là je pourrais lui porter un coup.

Mes frissons s'accentuaient, le type était proche désormais, je restais stoïque, cela allait faire mal, mais mon regard était fixé sur lui, je serrais mes dents et mes poings, mes avant-bras étaient modifiés lorsque j'étais sous cette forme, ils étaient semblables à l'abdomen du frelon, auquel était rattaché mes dards. Alors, quel était mon niveau de défense, << armé >> de ces deux bras modifiés, de ces abdomens de frelon portés à l'échelle humaine. Je souriais enthousiaste de le découvrir, si j'encaissais, je lui aurais porté un coup, j'en étais certains.

Le petit enfant était arrivé dans notre rue, il pouvait voir au loin deux silhouettes se faire face, il continuait alors de s'approcher lentement sans vouloir se faire remarquer, nous nous situions près d'un bâtiment, le jeune homme changeait alors de rue et se dirigeait vers le dit bâtiment, suffisamment proche de ce dernier il aperçut une échelle, il comptait l'utiliser afin de prendre de la hauteur. Il souriait.


-Bientôt le véritable héros fera son entrée !



Dernière édition par Kômatsu Shokichi le Jeu 04 Juin 2015, 09:36, édité 2 fois (Raison : erreur de mot gens/champ D: + oubli d'un mot)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Akuma
The Magical Trickster
avatar
Messages : 237
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
193/200  (193/200)
Berrys: 840.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Jeu 04 Juin 2015, 09:27



https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t51.2885-19/11093001_1416171342025993_1919020624_a.jpg
One more show FEAT Kômatsu Shokichi


Je m'emportais trop et à continuer comme ça, j'allais vraiment faire du " mal " à cette ville. Certes, ce n'était pas l'objectif, mais bon, qu'importe. Hurlant presque ma rage, je fonçais sur lui en étant armé au niveau du bras. Ma foreuse était prête à faire des ravages et je n'allais pas me gêner pour y aller à fond. L'adversaire esquivait mes coups d'une manière plus qu'étonnante. Celui-ci semblait pouvoir devenir un petit insecte et d'une taille si petite qu'il arrivait à passer entre mes lames. Oh ? Intrigué, durant une petite seconde, mon offensive perdit en intensité. Malheureusement, je n'abandonnais pas l'idée de continuer mon assaut, jusqu'à ce que nous nous rencontrions fatalement.

Tentant de le percer, je vins alors à le regarder droit dans les yeux. Totalement hors de moi, je prenais plaisir à le voir combattre ma personne en y mettant du sien. Je m'apprêtais à parler, mais finalement, je préférais le contempler.  Si je continuais ainsi, peut-être que j'allais lui percer le corps qui sait ? A moins que je me trompe ? Et si il contrait ? Je ne pensais pas à cela, et m'apprêtais à agir.

Plus loin, le groupe de personnes continuaient à avancer jusqu'à ce que le fameux capitaine, primé à presque 100 Millions s'exclame. Ce dernier arrivait enfin à repérer via son haki et visiblement, il était encore plus pressé d'arriver. C'est donc après avoir donner ses ordres que le jeune homme s'élançait sans mal sur un toit. Son objectif ? Simple, stopper le petit intrus qui ne lui faisait pas plaisir. Jip n'est pas idiot, il savait bien qu'une présence qui monte pour prendre de la hauteur alors que deux hommes se battent, c'est pour les tuer tout deux, ou aider l'un d'eux. Or, jusqu'à preuve du contraire, personne ne voudrait aider un magicien dans cette ville. C'est donc avec une rapidité fulgurante que le jeune homme passait au dessus des deux combattants pour arriver au lieu où l'enfant allait arriver. Patient, il l'attendait et quand ce dernier était enfin en haut, il l'interpellait lui signalant qu'être ici n'était pas une bonne idée.  Aucune attaque, pas de menace, juste un rappel et une action qui montrait bien que le petit copain de l'adversaire d'Ayato n'était pas le bienvenu dans cette bataille.

En bas, le combat continuait, mais alors que j'allais attaquer de plus belle, ou me défendre, une lame d'air s'élançait vers nous et mon premier réflexe fut de forcer sur mon adversaire afin de nous décaler tout deux de la trajectoire de la lame d'air. Qui est-ce hm ? Détournant la tête vers le ou la responsable de cette attaque, je vis alors une personne que je connaissais bien. Accompagné de bien des compagnons d'ailleurs. Cela me fis sourire en douce.

" Nehza... Nene-kun. Où est Jip-Kun ? "


Cerk posait sa lourde hache au sol et je regardais mes compagnons entrer en scène. Hm ? Tandis que Cerk reprenait sa hache pour s'approcher de kômatsu, accompagné de Deaa-Zon, un longue-jambes et Jed, un petit vieux. Ces trois là s'interposaient entre moi et mon adversaire alors que " Nene-kun " approchait de moi. Arquant un sourcil et l'observant sans rien dire, ce fus totalement par surpris que je me pris un coup d'estoc dans le crâne me faisant presque tomber au sol. Cette personne se permit de gueuler légèrement en me rappelant les ordres du capitaine. Pour ma part, comptant dans un premier temps les étoiles, ce n'est que quand j'arrivais à voir clair et penser tranquillement que je repris la parole.

" Hai... Hai... Je sais... Mais bon, s'était plus fort que moi. "


Amusant pour un second d'équipage n'est-ce pas ? Me frottant alors doucement la joue, je vins à claquer des doigts et reprendre toutes mes cartes. Quant aux débris en métal, je me contentais de les laisser ici. Sans rien dire donc, je me contentais de soupirer.

" Où est le capitaine ? "


Nehza m'indiqua sa position et je vins à lancer à son attention.

" Jiiiiiiiiiiiiiiiip-kun ? ... On peut y aller ? "


Sans rien dire, ce dernier sauta du toit pour atterrir sans aucune difficulté au sol. Le regardant se redresser, je vins à lui sourire tandis que en premier lieu, il me donna une tape dans les côtes. Grimaçant légèrement, je vins alors à m'excuser, suite à quoi, il ordonnait notre repli.

La scène pouvait être amusante, mais sans plus attendre, nous prenions la même ruelle par laquelle ils étaient tous venus et je vins alors à faire signe à Cerk, Jed et Deaa-Zon de venir.

" C'est bon... On s'en va. "


Lançant un petit regard vers le fameux frelon, je vins alors à sourire en coin et lui dire d'un ton amical.

" On reprendra notre petit jeu une prochaine fois ok ? En attendant, entraîne toi mon cher, car la prochaine fois, il n'y aura pas d'interruption huhu. "


Lui faisant un clin d'oeil, je revins à moi suite à un coup dans le ventre de la part de Nehza. Cette personne ne voulait pas que je déclenche de plus belle une petite guerre. Soupirant en voyant le côté rabat-joie de la journée, j'apprenais que les courses étaient faites et que nous pouvions partir au plus vite. Si la guilde marchande apprenait le petit problème que j'avais causé, ils se pourraient qu'ils nous cherchent des noises selon les bâtiments endommagés. Ne rajoutant rien au petit discours qui avait pour but de me faire la morale, je vins alors à souffler en douceur.

 

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 507
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
137/250  (137/250)
Berrys: 353.899.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Jeu 04 Juin 2015, 13:34

Problèmes
Kômatsu Shokichi & Ayato Akuma


Il fonçait sur moi, je ne le quittais pas des yeux lorsque sa foreuse venait se loger entre mes deux bras, alors allais-je pouvoir tenir ? C'était pour moi un combat sur deux fronts, je devais premièrement résister à cette foreuse, ainsi qu'à la douleur puisqu'elle commençait à taillader mes bras, deuxièmement je devais m'occuper de rester stable, mes jambes ne devaient pas lâcher, pas maintenant, un de mes talons était en contact avec le mur d'un bâtiment je ne pouvais plus reculer. Je tenais le coup, plus question de tenter une quelconque contre attaque, ma vie était en jeu et le temps était en ma défaveur à cause de cette connerie qui forait mes bras.

Ganta, quant à lui, parvenait enfin au toit, après avoir monté cette échelle en prenant tout son temps, il se relevait péniblement et découvrait un homme. Ce dernier n'inspirait rien de bon à l'enfant, devait-il se battre à son tour ? Ce fut là la pensée du jeune homme lorsqu'il aperçut ce fameux Jip - bien que je ne connaissais pas son nom-, mais heureusement pour lui l'homme était ici seulement pour l'avertir de ne pas s'immiscer dans le combat m'opposant au clown.

Mes genoux commençaient à se fléchir, mes bras allaient lâcher, je serrais les dents et allait donc tenter une tentative, désespérée, de contre attaque. Cet homme, mon adversaire, mettait de plus en plus de force dans son bras, alors je me questionnais, si j'arrêtais de résister et que je laissais délibérément mes jambes se plier sous sa force, aurait-il été déstabilisé et ainsi aurait perdu l'équilibre ? Ce fut avec cette idée en tête que l'homme reculait soudainement en me poussant, ce qui nous permettait d'éviter de se prendre cette lame d'air qui venait de s'écraser brutalement sur le sol. Stupéfié par cet acte, non pas parce qu'il venait de m'éviter de me prendre un coup fatal, mais parce qu'il avait ressenti cette lame s'approcher de nous tandis que je ne voyais que lui, que ses yeux ainsi que cette foreuse. Le clown détournait la tête, a priori il savait ce qu'il se passait, je tournais alors la tête afin de voir tout une bande arriver, quatre personnes dont une possédant une hache plutôt imposante au sol, surement celui qui venait de nous balancer cette lame d'air, un vieillard et un longue-jambes. La quatrième personne, Nehza apparemment, venait porter un coup à mon adversaire dans le but de lui remettre les idées en place, enfin c'était ce que j'avais compris en tout cas. Je me redressais doucement, reprenant forme humaine afin de voir les dégâts sur mon << vrai corps >>, mes avant-bras étaient bien amochés, tailladés, ensanglantés, mais apparemment les blessures n'étaient pas profondes. Je me rapprochais doucement du lieu d'impact de cette lame d'air afin d'y découvrir ce que je venais d'éviter, lorsque le pitre nommait une cinquième personne, son capitaine Jip. Juste après cette nomination l'homme sautait du bâtiment, se situant dans mon dos, afin de le rejoindre au sol, je pouvais le voir, pas besoin de dons spéciaux, il était bien plus fort que mon adversaire, c'était donc là la puissance d'un capitaine ? Me préparant au pire en ce qui me concernait, les six pirates commencèrent à partir après que le rouquin me demanda de remettre ça pour une autre fois.

Un sourire se dessinait alors sur mes lèvres, certes si le combat avait continué, il m'aurait surement transpercé, mais cela était excitant, se mesurer à un homme plus fort que soi, être dos au mur. Je m'approchais alors lentement du groupe qui partait avant de me planter fièrement au milieu des débris métalliques provenant de l'armure délaissée par le roux.

-La prochaine fois ? Je t'écraserais avant même que tu puisses brandir tes cartes. Retiens bien mon nom: Kô...

Je fus soudainement interrompu par une jetée d'eau venant tomber sur ma tête juste avant qu'un seau ne vienne s'éclater sur cette dernière, me laissant dans le noir complet, et surtout étourdi. Suite à cela un bruit provenait d'au-dessus.

-Tada ! Le héros est dans la place !

Ce petit garnement n'avait apparemment pas respecté ce que ce Jip lui avait dit ? Ou alors voulait-il briser toute ma mise en scène ?

Revenir en haut Aller en bas
Ayato Akuma
The Magical Trickster
avatar
Messages : 237
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
193/200  (193/200)
Berrys: 840.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Ven 05 Juin 2015, 10:17



https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t51.2885-19/11093001_1416171342025993_1919020624_a.jpg
One more show FEAT Kômatsu Shokichi


Nous partions, voilà l'ordre qui venait de tomber. Comme un enfant qui s'était fait grondé, je me contentais de faire profil bas. Soupirant de lassitude, je cherchais quoi faire, jouant donc avec mes cartes, je laissais l'homme parler. Il me provoquait ? Un sourire narquois se dessinait sur mes lèvres et ce n'est que ceci que mon adversaire pouvait voir. Cela signifiait simplement " bon courage ", car actuellement, je le savais : le gagnant c'est moi. En revanche, il avait un large potentiel, très large même, mais il lui faudrait du temps pour l'améliorer. Plus encore pour arriver à ma cheville, car avouons le, à l'heure actuelle, j'ai une meilleur maîtrise qu'il a, et nos pouvoirs sont sensiblement comme le jour et la nuit.

Nous pressions le pas afin de ne pas avoir d'ennuis en route. Jip ne voulait absolument pas que nous ayons des emmerdes à cause de nos actes.  La guilde marchande ne sont pas des rigolos, bien au contraire même, ils sont du genre à mettre fin aux deals s'ils ne sont pas fructueux. Se faire ce genre d'ennemis n'est pas judicieux, tant pour nous que pour Jip. En ayant conscience, je vins alors à me taire, tout en jonglant avec mes cartes.
Une fois arrivé au navire, chacun pris son poste tandis que moi, je me postais à côté de mon capitaine. Le navire s'apprêtait à partir et tout le monde restais calme. Pour ma part, j'observais les voiles descendre et le vent commencer à nous porter. Souriant joyeusement, j'avais hâte d'entrer sur Grand Line. Sans doute allais-je avoir plus de chance de rencontrer Madoka, ma chère et tendre huhu.

" Jiiiiiiiiiip-kun ? Vers où allons-nous ? "


L'air candide de ce dernier me faisait presque craquer. Et dire que c'est mon capitaine. Jip ne répondait pas à ma question, l'air de dire " là où le vent nous portera ". Heureux de cette " réponse ", je vins à encourager tout le monde à se donner à fond. L'aventure nous attendait et il était temps d'être sérieux.  Sans oublier qui nous sommes : les pirates joyeux.

 

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 507
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
137/250  (137/250)
Berrys: 353.899.000 B

MessageSujet: Re: Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )   Ven 05 Juin 2015, 14:35

Problèmes
Kômatsu Shokichi & Ayato Akuma


-Hey debout ! Les gens commencent à venir voir ce qu'il s'est passé, on va avoir des problèmes si tu ne te lèves pas !

J'ouvrais lentement mes yeux en écoutant Ganta me crier dessus, il était assis sur mon ventre, mains posées sur mes épaules, il me secouait. Après avoir repris mes esprits je poussais légèrement Ganta et me relevais péniblement en m'appuyant sur son épaule. J'évaluais désormais ma situation, nous étions dans une petite ruelle adjacente à la rue où j'avais combattu contre ce clown, l'enfant m'avait traîné jusqu'ici par peur qu'un groupe de personnes m'auraient trouvé et m'auraient tenu comme responsable du désordre engendré par notre duel. J'avais toujours une douleur au crâne à cause de ce foutu seau qui m'était tombé dessus, à vrai dire je n'avais pas compris pourquoi Ganta l'avait lâché sur moi, ainsi je ramenais ma main sur ma tête afin d'essayer de soulager cette douleur en tentant un massage, je découvrais alors mes avant-bras bandés.

-Je les ai retrouvé par terre, certes ce n'est pas propre mais avec un peu d'eau ça le fait, non ?

-Je m'en fiche un peu, mais juste pour savoir, même si je pense que je vais le regretter, comment ce seau a-t-il bien pu se retrouver sur ma tête ?


-Contre un utilisateur de fruit du démon l'eau est efficace, alors je me suis dit qu'en en jetant sur ton adversaire j'allais t'aider. Mais je t'ai confondu avec lui, à vrai dire j'y voyais pas grand-chose d'en haut.

-Il faut vraiment que je t’apprennes à te rendre utile. Bref, où sommes-nous par rapport au port ?

L'enfant me pointant du doigt la direction à emprunter afin de retourner là-bas, j'étais contrarié, mais en même temps satisfait. Contrarié parce qu'il ne s'était pas éloigné malgré ma demande, ainsi il aurait pu être en danger et donc être un boulet dans ce combat, me mettant dans une situation encore plus délicate, ensuite parce que je venais de m'incliner face à ce type dont je ne connaissais même pas le nom. Pourquoi étais-je satisfait ? Par son initiative, Ganta montait dans mon estime, certaines personne auraient détallées sans prévenir, lui avait préféré tenter de m'aider, quitte à risquer sa vie, il m'était loyal et j'aimais ça. Ensuite, je retrouverais un jour ce fameux clown, j'en étais sûr et certains, mais pour l'instant ma priorité était tout autre, je ne voulais pas rester sur cette île. Nous empruntions alors de petites ruelles jusqu'au port, une fois là-bas je retrouvais le colosse qui m'avait mené ici, il était apparemment en train de laver sa poubelle ambulante, mais bon cela allait faire l'affaire. Nous étions désormais devant l'embarcadère, je donnais une tape sur le dos de Ganta en le regardant d'un air insistant, il comprit ce qu'il avait à faire, il monta alors dans le bateau et interrompra l'homme.

-Dites, si nous finissons ce sale travail à votre place, pourriez-vous nous reprendre jusqu'à la prochaine île ?

L'homme grimaçait en me voyant, je m'excusais donc pour ce qu'il s'était passé plus tôt et attrapais son balais, je n'allais pas pouvoir retourner dormir tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit show avant GL ( Pv Kômatsu Shokichi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kômatsu Shokichi [Notations]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de Trader-