Partagez | 
 

 Escale - Le pouvoir de tout guérir - Route vers Luvneel [PV Sypher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 576
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
188/200  (188/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Escale - Le pouvoir de tout guérir - Route vers Luvneel [PV Sypher]   Sam 23 Mai 2015 - 15:47



Ukkari Island - Escale
Feat Vincent and Sypher






Quelques jours venaient de s'écouler après la bataille sur Kuraigana. Mori et ses amis avaient donc prévu et c'était tout à fait normal de prendre une petite journée de congé, histoire de se reposer avant de reprendre la route de Grand Line. C'était Shikaku qui lui avait conseillé cet endroit s'ils voulaient prendre un peu de bon temps avant de reprendre la route. Il fallait avouer une chose, c'est que Mori n'avait pas du tout confiance en Shikaku pour ce qui s'agissait des divertissements, mais le fait qu'il ait fait partie de la marine, lui faisait gagner de bons points donc le groupe ne pouvait que suivre et faire confiance au moins pour cette fois-là. Il avait conseillé de suivre la route qui mène vers Alabasta, pourquoi Alabasta il ne s'était pas plus exprimé à ce sujet mais le connaissant il avait une idée derrière la tête. Mori prit donc la route et se dirigea vers l'île proposée par son ami, qui il devait tout d'abord se rendre sur la prochaine île afin de trouver si possible un Eternal Pose, le but étant de ne pas perdre de temps sur la route et surtout de ne pas faire de détour inutile.

Après plusieurs heures de voyage, les six compagnons arrivèrent donc sur une nouvelle île. Nom inconnu, il devait donc se renseigner pour savoir de quoi il s'agissait exactement. Ce n'est pas longtemps après que Shikaku prit la parole.

C'est l'île d'Ukkari ! Je suis déjà passé par ici, je pense que ce qu'on va y trouver vas vous faire le plus grand bien… Suivez-moi !

Jamais entendu parler de cette île jusqu'à maintenant. Il existe donc une île de ce genre sur Grand Line ? Pourquoi pas, après tout le monde est vaste et le but est justement de le visiter. Les faucons avaient décidé d'aller faire un tour histoire de repérer un peu les environs, c'était un peu leurs traintrains habituel à chaque fois qu'ils arrivaient sur une nouvelle île. Pendant qu'au sol les trois compagnons faisaient le tour de la zone, au-dessus les faucons faisaient le tour de l'île et couvraient toute la zone autour autant dire que de cette manière, tout le monde savait ce qu'il y avait autour. En se posant, Ranmaru n'avait pas raté la bannière du Gouvernement Mondial. Ils avaient eu de la chance d'arriver sur des faucons puisqu'au final, il n'avait pas de bannière et donc pour le reconnaitre, il fallait connaitre sa tête… Il n'avait également pas raté les quelques navires pirates qui se rapprochaient de la zone. Il n'y avait pas trop de boucan, cela ressemblait à un endroit commercial. C'était ce dont il avait besoin, pour faire le plein et partir pour Alabasta. Sans perdre de temps, il décida alors de se séparer du groupe et commença à chercher les coins de vente les plus intéressants et arriva rapidement où il voulait… Les sabres. Depuis un moment, il parcourait les mers et avaient besoin de renouveau. Même s'il ne connaissait pas l'île en question, il avait entendu parler d'un sabre faisant partie des 21 O Wazamono… Celui-ci était d'un blanc pur et était qualifié comme étant l'un des plus beaux sabre du monde. Pour Mori, il ne s'agit là que d'un des trésors de sa patrie et donc il avait besoin de voir s'il pouvait le trouver à cet endroit-là. Il commença donc une quête information qui dura un bon bout de temps, laissant largement le temps à ses camarades de pouvoir récupérer. Lorsqu'il parvint à accéder à ce qu'il voulait depuis son arrivé dans les commerces, il se dépêcha alors de rejoindre ses nakamas pour prendre un peu de bon temps à son tour… Sa route le mena alors à la station thermale.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Spoiler:
 


Dernière édition par Mori Ranmaru le Mar 15 Sep 2015 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 323

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: Escale - Le pouvoir de tout guérir - Route vers Luvneel [PV Sypher]   Lun 1 Juin 2015 - 0:24




Soigner le virus

feat MORI RANMARU




Le moment était venu de passer à l’action. Le virus était sur le point de ronger mon organisme jusqu’à la moindre cellule restante, et je ne pouvais pas laisser cela arriver. Bien évidemment, la Section Scientifique du Gouvernement Mondial était parvenue à trouver un remède, ou en tout cas une solution qui me permettrait, en l’utilisant, d’allonger mon espérance de vie, mais ce n’était pas réellement ce que je souhaitais. Les effets secondaires étaient bien trop importants, en particulier ceux pouvant affecter mes facultés en combat. Je ne pouvais donc me résigner à opter pour une telle proposition. De ce fait, j’avais décidé d’engager des informateurs, ayant pour objectif de dénicher des informations sur une certaine personne, connue du Gouvernement. Il s’agissait de Mori Ranmaru, un pirate maudit ayant le pouvoir de soigner presque toutes les blessures et maladies. Cet homme restait donc pour moi la seule et unique solution viable à mon problème, me permettant peut-être ainsi de retrouver mes pleines capacités.

En partant de mon QG, au Royaume de Saint Urea, le Colonel Graqi s’était chargé de prendre ma place, exécutant toutes les tâches qui m’étaient normalement destinées, pendant mon absence. Apparemment, et ce d’après ce qui m’avait été communiqué, le jeune pirate se trouvait dernièrement sur une île de Grand Line, sur la deuxième voie : Ukkari. En conséquence, telle était ma destination. Avant de venir, et même quelques jours avant, j’avais pensé à faire quelques prélèvements de mon sang pour en garder des échantillons. Eh oui, je ne pouvais que l’avouer.. Mon corps en ce moment était une arme de destruction massive, en un sens. Bien qu’à première vue je n’ai pas en tête de l’utiliser, ce virus pouvait toujours m’être utile, juste au cas où.

- Penses-tu que ça fonctionnera, Karazu ?

- Crooooa crooooooa !

Non, je ne savais pas vraiment communiquer avec ce corbeau, mais avec le temps, j’étais parvenu à apprendre quelques-unes de ses réactions, ce qui me permettait de mieux le comprendre. En arrivant sur l’île, j’eus l’idée de lâcher Vampouris après lui avoir montré l’avis de recherche du pirate. Il était beaucoup plus simple de laisser les bêtes se charger de la « traque ». De ce fait, ayant pris connaissance de son faciès, l’animal volant s’était empressé d’atteindre les airs pour commencer les recherches, me portant sur son dos. Après quelques dizaines de minutes de recherche, Vampouris parvint à reconnaître la cible en question. Celle-ci se trouvait près des sources thermales. Je me devais donc de m’interposer avant qu’il n’y entre pour lui faire part de ma requête. Diminuant son altitude, l’animal volant se posa sur le sol juste devant lui, me laissant descendre d’un bond rapide.

- Mori Ranmaru ? Je suis le Contre-Amiral Wenham. Ne paniquez pas, je ne suis pas ici pour vous capturer ni pour vous faire le moindre mal. Après tout.. Ce serait un comble de faire du mal à une personne qui est douée de soin.

Prononçant ces quelques paroles, je fis une courte pause avant de reprendre, sur un ton des plus calmes.

- A vrai dire, j’ai une faveur à vous demander. J’ai récemment été confronté à un virus provenant du Nouveau Monde. Il se trouve dans mon organisme depuis six jours. Si je n’ai pas de remède d’ici demain.. Je me transformerai littéralement en ce que l’on peut qualifier de zombie et je serai fortement contagieux. Il n’y aura pas d’autre solution que de me tuer. Si vous acceptez de me venir en aide, je fais la promesse de ne jamais vous traquer.




Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 576
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
188/200  (188/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Escale - Le pouvoir de tout guérir - Route vers Luvneel [PV Sypher]   Mar 9 Juin 2015 - 23:59



Ukkari Island - Escale
Feat Sypher








Il était maintenant temps de s'amuser un petit peu. Ces moment-là étaient rares depuis qu'il se trouvait sur Grand Line, mais quelque chose lui disait que les choses allaient changer assez rapidement. Il avait donc rejoind les gars après être allé faire un tas de course qu'il avait ensuite confié Shun'o qui les gardait en lieu sûr avec elle. Il avait fait les courses pour les jours à venir sachant qu'il allait maintenant suivre allait être longue… Depuis sa rencontre avec Omega, les objectifs de Mori avaient littéralement changé. Il se rapprochait doucement de la voie qu'avaient choisie ses parents adoptifs… La voie de la révolution, certes personnes n'avaient encore été mis au courant, mais lui n'avait pas besoin que d'autres le sachent. Mis à part Lynch et Shikaku, ni ses connaissances n'étaient au courant de ça. En fait, il ne devait simplement mêler personne à ses occupations là. Ca faisait déjà plusieurs temps qu'il y songeait, passer dans cet autre camp mais en gardant son identité secrète pour garder l'anonymat, il n'avait pas d'autre choix que de se cacher à l'avenir.

Il n'avait pas eu besoin de tourner en rond pendant dix plombes pour savoir où se trouvaient Shikaku et Lynch. La Station Thermale, c'était le meilleur endroit qu'ils avaient trouvé pour se décontracter et surtout pour se restaurer avant le départ et les grandes aventures. Ils avaient un rendez-vous important à Luvlneel, le trio devait donc se préparer pour ce qui allait s'y passer et rien de bien que beaucoup de repos avant ça. Sans parler de Mori qui s'était certainement rouillé depuis son arrive sur Grand Line, aucun combat à son encontre mis à part les évènements de mars et l'île de Kuraigana il n'avait pas eu l'occasion de montrer l'étendue de sa force et pour un samouraï de sa trempe, c'était une honte si sa lame venait à s'émousser… En pensant à tout ça, Mori se rendit compte d'une chose. Il avait de la rancœur envers une personne. Cette personne qui l'avait complètement abandonné alors qu'il avait perdu connaissance dû à une trop grosse utilisation de son pouvoir… Il s'agissait simplement de Drake, une chose était certaine quand il le reverrait il s'occuperait personnellement de son cas et il n'irait clairement pas avec des pincettes à ce moment-là… Quelqu'un qui se prétend ami et qui abandonne ce même ami est tout simplement impardonnable.

Alors qu'il avait donc prit pour destination la Station Thermale, il se retrouva alors rapidement en présence d'un animal plutôt atypique de la même taille que Shun'o, Tsubaki et Ayame. Un homme descendît d'un bon rapide pour se retrouver face à Mori, qui assistait tranquillement à la scène. Avec un calme propre à son image, il regardait avec attention la personne se trouvant devant lui... D'abords l'analyse, il n'y avait rien à craindre… Il lui suffisait juste d'écouter ce qu'il venait dire, s'il avait voulu se battre, une attaque surprise aurait suffi largement et Mori serait déjà encerclé par la marinne. Il resta silencieux écoutant donc ce qu'il avait à dire et de toute manière, il lui suffisait de faire un mouvement de pour que Tsubaki, Ayame et Shun'o attaque. C'est donc avec attention qu'il écouta doucement, les paroles du contre-amiral qui lui faisait face actuellement. Lorsqu'il termina d'expliquer la raison de sa présence sur les lieux, Mori eut la réaction la plus irritante que l'on pouvait attendre d'une personne comme lui.

Spoiler:
 
Hmmm… J'avais prévu d'aller me poser tranquillement dans le bain. S'il suffit juste de vous guérir, ce ne sera pas un problème… Il ne faut pas se mentir, vous êtes vachement direct preuve que vous n'avez plus d'option. Suivez-moi donc… Shun'o !

Aussitôt après, un Faucon géant atterrit et Mori monta facilement sur son dos et le faucon s'envola aussitôt vers une destination que lui-même connaissait. En espérant que son nouveau « camarade » ait pris la peine de le suivre comme il l'avait dit.


Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 323

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: Escale - Le pouvoir de tout guérir - Route vers Luvneel [PV Sypher]   Mer 17 Juin 2015 - 17:37




Soigner le virus

feat MORI RANMARU




Mon avenir, à ce jour, ne dépendait que de la réponse de ce jeune pirate en qui je misais énormément. J’avais besoin de lui faire confiance, j’en avais même l’envie. Pourtant, cela n’était pas dans mes habitudes de me laisser faiblir face à quelqu’un. Malheureusement, je n’avais pas d’autre choix que de me soumettre à son jugement. S’il ne pouvait répondre positivement à ma demande, il me suffirait alors de prendre le traitement proposé pour combattre la maladie. Mais.. J’étais vraiment loin d’être réjouit à l’idée que cela puisse arriver. Ainsi, je perdis presque pied lorsque je décidai de m’adresser à lui en lui faisant ma proposition. Toutefois, c’est en entendant ses mots que je compris à quel point cet homme était bon. Certes, il s’agissait d’un pirate disposant d’une prime sur sa tête, mais au fond, il semblait être quelqu’un de bien. Pour preuve, qu’avait-il à y gagner en aidant un membre du Gouvernement Mondial, alors qu’il aurait très bien pu refuser et me laisser à mes dépends, avec peut-être l’espoir que je disparaisse ? Rien, il avait tout simplement agit avec son cœur, son âme, et ça ne pouvait que me réconforter.

Pour procéder aux soins, il me demanda de le suivre, à vol d’oiseau. Apparemment, il souhaitait m’emmener dans un autre endroit, probablement où l’on serait plus en sécurité. Du moins, c’est ce que je me disais. A vrai dire, l’idée qu’il puisse tenter de me berner me fit face, mais je ne voulais pas y croire. Tout ce dont je rêvais était qu’il dise la vérité, qu’il agisse seulement par sympathie si je puis dire. De ce fait, je remontai promptement sur le dos de Vampouris, prêt à décoller lorsqu’il fit de même. Je ne me gênai toutefois pas pour lui adresser quelques mots, une sorte de remerciement préalable.

- Merci. Merci d'accepter de m'aider si facilement.

Ceci dit, nous nous envolâmes donc à dos de nos créatures volantes, prêts à passer à l’action en quelque sorte. Je n’avais en revanche aucune idée d’où il voulait m’amener. Mais ce n’était pas la première chose à laquelle je pouvais penser pendant le voyage. Déjà, je m’attardais étrangement à regarder le paysage, pensif. Je commençais en fait à me demander ce que j’allais bien pouvoir faire une fois que ce problème serait résolu. Allais-je tenter de conquérir une île hors la loi pour la placer sous la protection du Gouvernement Mondial ? Allais-je traquer quelques personnes dont la tête serait mise à prix ? Je ne le savais pas encore.

- Dîtes moi.. Pourquoi m'aidez-vous ? Vous devriez être censé me détester.


Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 576
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
188/200  (188/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Escale - Le pouvoir de tout guérir - Route vers Luvneel [PV Sypher]   Mar 15 Sep 2015 - 2:15



Ukkari Island - Escale
Feat Sypher








Il ne s’était pas trop éloigné de la ville, il ne voulait juste pas que l’on remarque trop ses capacités et surtout pas qui il est. Ayant une prime sur sa tête, il se doit tout de même de rester vigilant sur ses agissements et il est certain que quelqu’un avec un pouvoir comme le sien, il est impossible de passer inaperçu. Il avait beau être seul sans faire partie d’un groupe particulier, mais cela était justement plus risqué même s’il avait la chance d’être avec des personnes ayant appartenus à la marine.

Il avait pris la décision de s’isoler afin de prodiguer les soins nécessaire à la personne qui se trouvait face à lui maintenant. En temps normal, Mori réfléchissait à deux fois avant d’utiliser son pouvoir pour guérir une autre personne, mais là il n’eut pas besoin puisqu’il su à l’instant même où la personne lui demanda qu’il se devait de le faire. Purement et simplement parce qu’il pouvait le faire et qu’il était certainement la seule personne dans le monde à pouvoir sauver cette personne d’une mort certaine. Il se posa donc sur le sol, croisant les jambes et fixant son interlocuteur. Il dirigea ses mains vers sa direction avant de lui sortir quelques mots :

Maintenant assieds-toi comme moi et reste calme. Bien évidemment tu peux parler, je te demande juste de ne pas trop t’agiter pour que ça se passe le plus vite possible.

Suite à ça, une lueur de couleur verte commença à apparaitre sur le corps du pirate aux cheveux argentés, tout débuta par le torse et c’est ensuite tout son corps qui se retrouva rapidement entouré d’une aura verte à l’image d’une flamme verte embrasant complètement son corps. La lueur verte sorti alors de ses mains pour aller vers le corps du contre-amiral ce qui débutait réellement les soins. A l’instant où le pouvoir de Mori entra en contact avec ce dernier, le pirate pu sentir le mal par lequel était rongé son patient… Jusqu’à maintenant, il n’avait jamais eu à soigner ce genre de choses il était impossible pour lui de dire de quoi il s’agissait réellement. Il se contenta donc de rester concentrer, mais n’hésita tout de même pas à adresser la parole à son tour au Contre-amiral, qui lui posa une question :

Vous me demandez pourquoi je vous aide ? Mais a-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? Si je devais vous détester, je devrais également détester mon ami Vice-amiral… Cependant, j’aurai une requête à vous faire une fois que j’aurai terminé de vous soignez.


Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 323

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: Escale - Le pouvoir de tout guérir - Route vers Luvneel [PV Sypher]   Mar 15 Sep 2015 - 16:32




Soigner le virus

feat MORI RANMARU




Toujours sur le dos de Vampouris, virevoltant à une allure plus ou moins rapide, je continuais de suivre le jeune pirate à la chevelure argentée jusqu’au lieu désiré. Contrairement à ce que j’avais pu penser en prenant mon « envol », mon interlocuteur n’avait pas désiré s’éloigner de beaucoup. En effet, après seulement quelques minutes, il se posa sur le sol, moi l’accompagnant dans sa démarche. Nous nous trouvions non loin de la ville au final, mais suffisamment écarté de la civilisation d’une certaine façon. Ici, personne ne pouvait remarquer notre présence ni même ce que nous ferions. La raison à tant de précautions était très simple : voir la coopération entre un Contre-Amiral et un pirate primé ne serait sans doute pas une bonne idée aux yeux du peuple. Et ce d’autant plus lorsque le pirate utilise les propriétés de sa malédiction pour le soigner.

Toujours est-il que Mori, de son vrai nom, ne perdit pas plus de temps après être descendu de sa créature volante. Très vite, il s’assit sur le sol en prenant une certaine posture, en me demandant finalement de faire de même. Moi qui pensais que celui-ci était en mesure de soigner sans aucun encombre ni pratique particulière, je m’étais apparemment trompé. Quoi qu’il en soit, si je voulais guérir de ce virus téméraire, je n’avais guère d’autre choix que de faire ce qu’il me disait. De ce fait, ne répondant même pas à ses paroles, je m’exécutai, m’asseyant en tailleur juste devant lui. La dernière chose à faire était de lui donner les mains, afin que son énergie miraculeuse puisse se propager jusque dans mon organisme.

La sensation était étrange, plus étrange même que celles ressenties à cause du traitement. A vrai dire, je me sentais vidé, comme si l’on aspirait toute mon énergie vitale. Et pourtant ce n’était pas le cas, je l’espérais tout du moins. Fermant les yeux au début du processus et ce pendant plusieurs longues secondes, je me décidai finalement à les rouvrir pour fixer le jeune pirate. D’après ses dires, tout ce qu’il souhaitait, c’était sauver toute personne qui en aurait besoin, en quelque sorte. Sa philosophie ressemblait grossièrement à ça, étant donné que je me trouvais moi-même directement dans le camp adverse. Pour le coup, sa façon de penser me mettait mal à l’aise car je n’avais jamais eu l’occasion de faire de même. Certains pirates étaient loin d’être de grands malfrats, tuant sans la moindre raison et surtout pour le plaisir. Bien sûr, il y avait des hommes et femmes méritant leur liberté, d’une certaine façon. Je me battais pour cette liberté, même s’il m’arrivait parfois de faire quelques erreurs.

- Je vois.. Merci encore.

Expirant lentement pour essayer de me détendre d’autant plus, je poursuivis.

- Quelle est votre requête ? Je ferai mon possible pour tenter de l’honorer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Escale - Le pouvoir de tout guérir - Route vers Luvneel [PV Sypher]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Escale - Le pouvoir de tout guérir - Route vers Luvneel [PV Sypher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» « Le pouvoir de tout modifier souverainement est dans notre volonté. » [Demande de Rp Satsuki Y. Akiya]
» Maison de Nara
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
» Les Chroniques d'une Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Île d'Ukkari-