Partagez | 

Pajan Ty et Compagnie ! [Pv Zeke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Hors La Loi)

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Pajan Ty et Compagnie ! [Pv Zeke]   Sam 16 Mai - 21:52

Pajan Ty.

Le jeune hors-la-loi, chef d'un réseau de proxénétisme et de vente aux esclaves fraîchement implanté sur la première partie de Grand Line et qui voulait, à terme, effacer toutes les réussites de Konan avec d'autres encore plus extraordinaires composa un numéro écrit sur un bout de papier qu'il tenait entre deux doigts. Il jeta un bref regard à la demoiselle solidement attachée par une corde dans un coin de la pièce avant d'attendre que l'interlocuteur ne daigne enfin décrocher. Quand ce fut chose faite, il se mit immédiatement à chanter son jingle personnel. Le but ? Marquer les esprits et redorer le blason des hors-la-loi avec une image plus humaine.

-♫Pajan Ty et Compagnie, la Société qui fournit des ennuis !♫ B'jour m'sieur dame, j'ai récupéré votre numéro -enfin, je suppose qu'il est à vous, puisque je vous appelle avec- sur une damoiselle bien charmante que je projette de vendre à Shabondy, parce qu'elle a l'air trop énervée pour faire une bonne péritapéti... péritatépi... Enfin, une bonne pute, quoi. Z'avez un truc pour m'en dissuader ?

Toujours donner une chance aux civils de parler et de faire entendre la voix de leur porte-monnaie.

Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Pajan Ty et Compagnie ! [Pv Zeke]   Dim 17 Mai - 1:31

Pajan Ty.

Coooooomment ? Ce type osait critiquer son magnifique et superbe jingle, préparé pendant au moins trois minutes par un compositeur torché à l'alcool et aux drogues ? On le lui avait vendu comme de la qualité ! Fulminant de l'autre côté du Den Den Mushi, Pajan entendit tout juste les autres paroles de son interlocuteur, légèrement plus intéressantes pour son business. Un Don Juan ? Ca se tenait, la fille n'était pas dégueu... Donc il aurait filé son numéro à une donzelle en espérant la pécho un jour ou l'autre ? Une partouze, peut-être ? En fait, ce type semblait carrément plus fréquentable que la majorité des pauvres citoyens que le chef hors-la-loi arnaquait...

-Une rousse ? Que dalle, c'est une p'tite brune avec des vêt'ments sombres et plutôt courts. Elle avait une faux quand j'l'ai trouvée, mais pas assez en forme pour la t'nir droite. Dommage. Alors, tu m'la prends ? T'es pas seul au monde, j'ai d'autres gens à app'ler, moi.

Restait à voir si ce pervers au harem pouvait débourser le prix fort pour venir en aide à l'une de ses compagnes, ou s'il poussait son vice jusqu'au bout, allant les considérer comme des déchets...

Zeke Lundren
Machinehead

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)

MessageSujet: Re: Pajan Ty et Compagnie ! [Pv Zeke]   Dim 17 Mai - 10:29

Pajan Ty.

-C'était la nuit, okay ? J'ai pas pu voir correctement ! En plus elle bougeait dans tous les sens, j'ai dû balancer un shot de tranquillisant et...

Il ne l'écoutait pas ! Pire encore, il lui coupait la parole ! Décidément, ce gueux de civil n'était pas comme les autres : il n'avait pas l'air intimidé du tout par Pajan et sa méchanceté naturelle ! Pourtant, normalement, les hors-la-loi étaient censés être représentés comme des diables au sein de la culture populaire... Ou alors, son jingle fonctionnait véritablement ! C'était probablement ça, oui. Soulagé de savoir que les oreilles de son interlocuteur n'étaient pas aussi malades que son cerveau, le chef fit à nouveau silence, écoutant la suite de ses palabres. Coiffeur, cireur de bâton sauteur, pique-nique, T-rex en or... un programme qui lui plaisait, oui ! Le hors-la-loi annonça avec un grand sourire :

-Okay ! J'me trouve actuellement dans l'quartier Dantonku, sur l'île des Snipers, quelque part entre All Seas et Rough Tell. T'arriveras à trouver, ou je te paye un GPS ?

Gros porc satellite, une abréviation couramment utilisée dans le milieu underground pour parler des navigateurs, ces chiens souvent obèses à cause des tarifs abusifs qu'ils n'hésitaient pas à imposer à leurs clients pour les guider à travers Grand Line et le Nouveau Monde. En bref, une belle petite merde. Quoi qu'il en fut, Pajan poussa un soupir et reprit immédiatement la parole, hurlant violemment :

-Comme si j'allais te balancer l'endroit où mes armes, mes putes, mes esclaves et mon fric sont entassés, abruti !

Voilà qui était dit. Le chef hors-la-loi était sûr de lui et de sa force, mais il ne comptait pas pour autant risquer un cambriolage massif sans lever le petit doigt... Garder sa planque bien à l'abri des regards était une précaution inévitable ! Quoi qu'il en fut, il reprit rapidement son sérieux et donna une proposition à son homologue criminel :

-Bon, deux millions et demi pour la donzelle, ça t'va ? Si oui, rendez-vous où tu veux, du moment qu'c'est sur Grand Line.

Zeke Lundren
Machinehead

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)

MessageSujet: Re: Pajan Ty et Compagnie ! [Pv Zeke]   Lun 18 Mai - 2:38

Pajan Ty.

Un certain fluide avec lequel il ne voulait rien avoir à faire... Pajan demeura silencieux et pensif un instant avant d'inspirer bruyamment, inhalant les diverses vapeurs qui trônaient dans la salle dans laquelle il se trouvait et la bâtisse alentour. Après un instant de calme, il prit la parole à mi-voix, comme s'il n'était pas vraiment convaincu :

-J'sens que d'l'alcool et de la cypri...

Son homologue hors-la-loi prit à nouveau la parole, réfléchissant désormais à un lieu où la rencontre pourrait avoir lieu. Fullshout ? C'était noté : le bandit attrapa un petit calepin et y griffonna quelques mots : "Trois jours, Fullshout, RDV vente pétasse n°329". Bon, en vrai, il n'en avait vendu que 7, mais son marché était fleurissant et exponentiel... Et rajouter des chiffres à tout va, ça faisait cool et beaucoup plus sérieux, surtout. Après un nouvel instant de silence, le rouquin prit la parole une nouvelle fois, orientant son visage en direction du plafond tout en posant son stylo en équilibre sur son nez :

-Bon, du coup on fait comme ça. SAM ! RAMÈNE TES GROSSES MICHES !
-TA GUEULE, PAJAN ! TA GUEULE, OU JE VIENS SORTIR TES COUILLES PAR TES GLOBES OCULAIRES !
-Pardon voisin !

Pajan avait tressaillit en entendant son voisin gueuler de l'autre côté du mur, faisant malencontreusement tomber son stylo sur le sol. Un vieux, certes, mais un vieux en pleine forme, et qui avait encore toutes ses dents. Après un instant de silence, il prit la parole d'une voix hésitante :

-J'ai... Pas raccroché ?

Zeke Lundren
Machinehead

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)