Partagez | 

[12.05.2015] Retour nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: [12.05.2015] Retour nécessaire   Mar 12 Mai - 21:47

Bonjour à toutes et à tous.

Cette news ne sera pas détonante, ni particulièrement longue, étant donné que nous n'avons pas grand chose à vous communiquer si ce n'est le fait que notre motivation n'a aucunement pâti de l'événement que le forum a eu à endurer le week-end dernier.
Bien évidemment, il serait mentir que de dire que nous n'avons pas été attristé par la nouvelle (et d'ailleurs, ça n'aurait aucun intérêt), mais ce qui est certain c'est que cela nous donne une nouvelle raison de persévérer, d'écrire, de penser, de noter pour votre plaisir, autant d'ailleurs que pour le notre. Cela peut avoir un aspect dérisoire selon le point de vue, mais le principe de cette news, c'est simplement vous informer d'un état de fait : nous n'arrêterons rien.

Les jours à venir risquent d'être un peu plus compliqués à aborder qu'à l'accoutumée, aussi bien pour nous que pour vous, d'ailleurs. La motivation risque de subir quelques baisses, et c'est tout naturel. L'important est de surmonter cette épreuve. Je vous demanderai donc de faire preuve d'un peu plus d'indulgence à notre encontre que d'habitude, chose que nous appliquerons également à votre encontre.

Dans le même sens, nous n'avons pas réellement eu l'occasion d'instaurer une discussion membre-staff à propos de cette triste nouvelle, et j'aimerais, si cela vous intéresse, que ce topic en devienne une. Bien évidemment, il ne s'agit pas de vous forcer à parler, c'est uniquement à vous de voir si vous en ressentez l'envie voire le besoin. Dans ce cas de figure, que ce soit par le biais de ce topic ou par une conversation plus privée comme par skype, je serai heureux de pouvoir converser avec vous (et l'entièreté du staff se met d'ailleurs à votre disposition de la même manière).

Le plus dur est derrière nous.
Bon courage, et à la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 106.389.000 B

MessageSujet: Re: [12.05.2015] Retour nécessaire   Mar 12 Mai - 22:11

Bonsoir, effectivement après avoir gardé toute notre tristesse pour nous il faut en parler et peut être même transformer ce chagrin en énergie et en motivation.
Je tiens en haute estime Elimane et le homme tant apprécié qui se tenait derrière c'est pour cela que durant mon prochain rp solo je ferai une annotation à son nom, j'invite donc d'autres personnes à le faire pour que le forum garde une trace encore plus importante de son nom car il était ici chez lui, dans son monde je pense que faire ceci serai comme un dernier hommage qu'on lui doit bien.
Personnellement je voyais la chose comme une grande lumière verte qui s’élève vers les cieux et qui dégage une vague d'émotion, (à définir selon le ressenti et l'importance qu'avec Elimane dans votre coeur ). Cette colonne symboliserai l'élévation d'une personne au rang de Légende, une personne au coeur noble qui a disparu de ce monde après avoir lutté pour le rendre meilleur.
Il est vrai que je m'inspire beaucoup du flash vert dans pirates des caraibes, je reprends donc cette idée dans notre contexte.

libre à vous après que le décrire comme vous voulez l'idée étant de lui rendre hommage.

Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: [12.05.2015] Retour nécessaire   Mar 12 Mai - 22:33

J'aime bien l'idée de Kitchiro. Il n'est pas rare d'observer des pluies de comètes ou ce genre de chose. Cela pourrait être une bel hommage à Loyckh que de faire de cette pluie de comètes un évènement historique des mers. Ce serait la première fois que le monde entier aurait pu observer cela.

On en parlerait dans le journal et dans nos rps.

(Je me suis éloigné de l'idée de Kitchiro par contre^^ )

------------------

Pour parler en mon nom maintenant. J'aurais voulu savoir si le staff aurait eu une idée pour rendre un ultime hommage à Loyckh à travers le monde du rp. J'avais imaginé un truc assez simple, mais il faudrait voir si c'est faisable. C'était une sorte de montée en grade post-mortem. Mais vu qu'il y a trois amiraux et que ça ferait de lui un PNJ c'est un peu difficile...

Mais ouais, ma question c'est : Est-ce qu'on pourrait lui rendre hommage irp ?

Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: [12.05.2015] Retour nécessaire   Mar 12 Mai - 22:58

Sachez une chose, le Staff a prévu de garder Loyckh vivant, en tant que PI toujours. Son personnage ne meurt donc pas. Il reste cependant à voir ce qu'ils vont décider de faire de son fruit
Ren Tao
Crimson Beast
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
362/500  (362/500)
Berrys: 228.850.000 B

MessageSujet: Re: [12.05.2015] Retour nécessaire   Mar 12 Mai - 23:11

S'il reste vivant, je verrais plus un clin d'oeil pour faire hommage. L'idée de la lumière verte ou d'une pluie de comètes est assez typique, mais ça garde un côté OP, donc why not.

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
156/750  (156/750)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: [12.05.2015] Retour nécessaire   Mer 13 Mai - 2:09

Loyckh reste vivant irp bien sûr, c'est pour ça que je me disais qu'on pourrait faire le PI qu'il est monté en grade, mais après Vice-Amirale il n'y a rien (d'après ce que je vois).

Mais je me demande quand même ce qui va advenir de son aventure du coup :/

Fenice Nakata
The Phoenix
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: [12.05.2015] Retour nécessaire   Mer 13 Mai - 7:18

On n'a pas encore vraiment tranché sur la question, mais l'idée était de continuer à le faire lvl up au gré des occasions pour le faire arriver, à l'issue de ça, au poste d'amiral. Maintenant, on n'a pas encore troop eu le temps d'y penser, la seule chose qui est sûre c'est en effet que le personnage de Loy demeurera PI.

Pour les événements climatiques, ouep, pourquoi pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12.05.2015] Retour nécessaire   Mer 13 Mai - 16:01

Le message posté n'avait pas pour but de stopper l'activité du forum.
C'était une obligation de ma part, je ne pouvais pas ne pas donner l'information, aussi pénible et difficile fut-elle.

Il sera difficile pour certains de reprendre aisément comme si de rien n'était, mais avec le temps, cela s'estompera.
J'ai fait la demande auprès du staff de garder Loyckh en PI et de le faire évoluer en temps que tel avec les modifications qui s'y imposent.
S'il devient amiral, ce sera un plus, mais il ne faut pas nécessairement abuser de ce coté là, après tout, il n'écrivait plus beaucoup.
Pour ma part, je reste sur le forum, mais ne pourrais pas débuter de suite mon histoire.
Courage à toutes et tous.

Mes sincères remerciements
Zeke Lundren
Machinehead
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: [12.05.2015] Retour nécessaire   Mer 13 Mai - 19:53

Largo > T'en fait pas on sait parfaitement que ce n'était pas le but et on apprécie tous que t'ai pris la peine de nous en informer surtout vu ta situation. ^^''''

Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: [12.05.2015] Retour nécessaire   Mer 13 Mai - 21:49

L'idée de la pluie de comète me semble une bonne idée. Mais alors il faudrait que se soit visible de partout, pour que tout le monde en profite.

Garder Loyckh en PI est une très bonne idée. Comme ça on le garde encore un peu avec nous, même si l'original ne sera plus là pour l'incarné T_T.

Fran: perso si le PI reste je ne voit pas pourquoi son fruit changerai ou lui serait retirer. Il n'y a aucune raison à ce que ces deux cas de figure arrive

Tash
Pirate
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
0/80  (0/80)
Berrys: 826.000 B

MessageSujet: Re: [12.05.2015] Retour nécessaire   Mer 13 Mai - 22:28

Perso j'aime beaucoup l'idée d'un changement climatique majeur, mais si c'est ça, je penserai plutôt... à de la neige!
On pourrait faire neiger sur toutes les mers à la fois, je pense ça à cause de son fruit, et parce que ça éviterait de devoir faire un event majeur qui demanderait beaucoup de travail au staff. Et puis je trouve que ce serait très poétique sur des îles comme alabasta ou Little Garden, qui ne doivent pas voir des flocons tous les jours.

[12.05.2015] Retour nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1